Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:56

Rappel du premier message :

Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Escali10

*Constance commença à monter le deuxième escalier pour rejoindre une amie devant la salle commune des Gryffondor, quand soudain, à peine eût-elle montée trois marches, il se mit à bouger...*

Oh c'est pas vrai, ça tombe toujours sur moi...

*Elle s'attendait à ce que les escaliers rejoignent une autre plateforme... Mais ce ne fût pas le cas, en effet, les escaliers s'arrêtèrent... Dans le vide !
Constance commença à paniquer, mais elle savait qu'à cette heure de la journée quelqu'un finirait par passer par là et l'apercevoir. Elle s'assit sur une marche, à sa droite une vingtaine de tableau jonchaient le mur, à sa gauche une porte, elle n'était jamais allée par ici depuis ses six année à Poudlard... Elle songeait à ce qu'il pouvait bien y avoir derrière en attendant que quelqu'un vienne l'aider...
*

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:27

Rose fut abasourdit après avoir rendu la baguette a Ruth, Constance partie avec Ruth comme si de rien n’était ….Rose n’en crus pas ses yeux .
Après qu’elle fut partis, Rose était encore sous le choc et avait très mal au dos vu qu’elle était tombé …..
Puis se demanda si elle aurait le temps de faire un petit saut dans les dortoirs pour lire un petit peu encore …
En retard un petit peu ou un petit peu de moins sa change quoi…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:22

[Another day]

Kayla marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, elle s'ennuyait dans la salle commune et n'avait rien d'autre à faire que marcher sans aucune destination. Elle s'arrêta contre un mur et sortit un livre. Ce n'était pas vraiment un endroit pour lire mais elle espérait ne pas être dérangée. Alors qu'elle arrivait au deuxième chapitre, elle entendit des bruits de pas, elle ferma son livre agacée.

*J'espère au moin que ce n'est pas une Gryffondor...* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:27

Kayla marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, elle s'ennuyait dans la salle commune et n'avait rien d'autre à faire que marcher sans aucune destination. Elle s'arrêta contre un mur et sortit un livre. Ce n'était pas vraiment un endroit pour lire mais elle espérait ne pas être dérangée. Alors qu'elle arrivait au deuxième chapitre, elle entendit des bruits de pas, elle ferma son livre agacée.

*J'espère au moin que ce n'est pas une Gryffondor...* pensa t'elle.

Estime marchait dans les couloirs et appercut une jeune fille contre un mur qui avait l'air d'être distraite. Alors elle alla la voir
et lui dit : Tout va bien ? je t'ai appercue de loin et tu avais l'air distraite alors tout va bien ?
Estime voulu alors se présenter moi c'est Estime Donovan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:36

-Tout va bien ? je t'ai appercue de loin et tu avais l'air distraite alors tout va bien ?

Kayla toisa la jeune fille qui se tenait devant elle. La Serpentard ne la connaissait pas mais sa cravate indiquait qu'elle était à Poufsouffle. C'était pire qu'une Gryffondor.

*Quoique, pire que Taylor et Black ? Non...* se dit-elle.


- Moi c'est Estime Donovan et toi ?

Elle leva les yeux au ciel et dit d'une voix froide :

- Tout vas très bien, n'as t'on plus le droit de lire ? Ravie de te connaître, rajouta-t'elle d'une voix qui montrait qu'elle pensait tout le contraire.

Elle ne repondit même pas à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:16

Souvenir se dirigeait vers sa Salle Commune d'un air distrait, pensant aux découvertes qu'elle allait faire dans le livre qu'elle tenait dans la main. Elle marchait d'un pas rapide, étant très pressée.

La jeune fille s'arrêta le temps qu'un escalier se tourne vers elle, puis le gravit. Arrivée au deuxième étage, elle vit qu'elle n'était pas seule.

Devant la Serdy se tenait une Poufsouffle brune inconnue, et Kayla, un livre à la main, profondément agacée. Souvenir s'arrêta à leur niveau, fit un signe de tête poli à la fille inconnue, avant de murmurer tout bas à la Serpy, de sorte à ce que la Poufsouffle ne l'entende pas.


- Salut ! Dis-moi, c'est qui cette fille ? rajouta-t-elle en désignant du menton la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:26

Kayla vit Souvenir arriver d'un pas rapide, la Serdaigle s'approcha de Kayla et lui murmura :

- Salut ! Dis-moi, c'est qui cette fille ?

Elle se tourna vers Souvenir et lui répondit :

- Hello, eh bien c'est une Poufsouffle qui dit s'appeler Estime Donovan.

Elle rangea son livre et rajouta :

- Qui est assez naïve pour croire que tous le monde est gentil et qu'on peut les deranger quand on veut !

Kay' était agacée, n'y avait il aucun endroit ou elle pouvait être tranquille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:08

Kayla se tourna vers Souvenir, et répondit :

- Hello, eh bien c'est une Poufsouffle qui dit s'appeler Estime Donovan.

La jeune fille regarda d'un air dédaigneux la Poufsouffle, Estime. Puis, reposant son regard sur son amie, la Serdy répliqua :

- Je ne l'ai jamais vue de toute ma vie !

Mais, à peine Souvenir finit sa phrase, que Kayla se plaignit :

- Qui est assez naïve pour croire que tous le monde est gentil et qu'on peut les déranger quand on veut !

La Serdaigle, énervé qu'on lui parle comme ça, montra son livre à son amie, et dit, tout aussi agacée qu'elle :

- Si tu veut savoir, ça fait un peu plus de deux heures que je cherche un endroit calme et tranquille pour lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 9:32

- Je ne l'ai jamais vue de toute ma vie !

Kayla ricana :

- Qui connait les Poufsouffles de toute façon ?

- Si tu veut savoir, ça fait un peu plus de deux heures que je cherche un endroit calme et tranquille pour lire !!

Le rire de Kay' s'arrêta, elle répliqua sur le même ton que Souvenir :

- Eh bien, ce n'est pas de ma faute si ce château est rempli de gêneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:39

Kayla ricana, sadique.

- Qui connait les Poufsouffles de toute façon ?

Souvenir ricana également, mais stoppa net lorsque la Serpy répliqua :

- Eh bien, ce n'est pas de ma faute si ce château est rempli de gêneur !

La jeune fille était totalement d'accord avec son amie. D'ailleurs, elle dit, impatiente :

- Alors, qu'est-ce qu'on attend pour aller chercher un endroit tranquille ? dit-elle, sous-entendant la présence gênante de la Poufsouffle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 5:59

[New Day :DD]

Onew marchait tranquillement, il voulait se rendre dans sa salle commune. Le jeune coréen était, comme d'habitude, dans ses pensés et il ne remarqua pas que les escaliers bougait, enfin, il s'en rendit compte, mais trop tard il était bloqué dans le vide. Légerement pris de vertige il recula et bien sur avec sa chance habituelle la marche sur laquelle il... heu, marcha était un piége, Onew se retrouva une jambe dans le vide pour son plus grand malheur. Il essaya de se sortir de la mais sans succés, alors il espéra que quelqu'un passerait par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 6:23

Ah,les escaliers ! Emily les détestait ,tout simplement ! En marchant (très prudemment je dois dire..) elle apreçu Onew.Visiblement coincé,Emily se hatta pour l'aider :

-Onew... Jin Ki,c'est sa ? T'a besoin d'aide peut-être ?

Bien qu'elle ne le connaisse pas très bien,elle se dit que sa serais mieux pour elle de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]   Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.
» La tête de Sanglier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit