Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes retrouvailles... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyVen 19 Aoû - 13:09

Les retrouvailles.

Les retrouvailles... IMGP1925

Sept années s'étaient écoulées suite à l'arrestation d'Ethan Mogg.
Marius, qui suivait l'homme en compagnie d'une dizaine d'autres vêtus de capes, arriva devant sa bâtisse. Un sentiment de soulagement semblait envahir l'ancien prisonnier d'Azkaban. Il s'approcha lentement du vieux manoir délabré, caressant la rampe avec douceur en montant les petites marches qui menaient à la vieille porte écaillée. En la poussant avec précaution, un grincement sonore se fit entendre. Marius lui emboîta le pas. Une couche épaisse de poussière jonchait le sol... Les meubles anciens n'avaient apparemment pas bougé d'un pouce, mais des feuilles s'éparpillaient un peu partout dans la pièce principale. Les yeux remplies d'excitation, Ethan redécouvrait sûrement avec satisfaction sa demeure.


- C'est parfait.

Sa voix grave et sonore résonna dans la demeure cachée et isolée parmi d'immenses arbres.
Sheffield et ses confrères restaient derrière lui, silencieux et toujours cachés sous leur capuchon sombre.


- Mon neveu nous rejoindra dès que l'Empereur sera bien arrivé. Marius, vous savez ce que vous devez faire, à présent.

Le sourire satisfait de Mogg ne fléchissait pas, il observa le ciel à travers une vitre crasseuse. Son regard remplie de haine et de vengeance donnait la couleur des évènements sombres qui allaient se produire sous peu... Le jeune Mangemort à l'allure machiavel acquiesça et s'envola dans une volute de fumée noire. Il avait hâte de retourner à Poudlard, même s'il y revenait avec une mission plus ou moins périlleuse, il serait au moins accompagné de son ami de toujours, le neveu d'Ethan Mogg... Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyVen 19 Aoû - 13:30

Charly suivait de prés Ethan Mogg. Le jeune homme portait une grande cape noire et un capuchon pour cacher son visage. La couleur de ses vêtements n’annonçait rien de bon. Au bout d’un moment, devant les yeux des Mangemorts, apparu une bâtisse. La marche ralentissait. On allait bientôt arriver à destination. Charly s’arrêta devant le manoir, à côté de lui, une demi-douzaine de Mangemorts s’était stoppée également. Charly observait à présent Ethan Mogg. Il avait l’air heureux de retrouver son ancienne demeure. Il s’attarda un instant avant d’ouvrir la porte et de pénétrer dans le manoir. Marius Sheffield suivait de près Ethan. Après un court instant de réflexion, Charly pénétra à son tour à l’intérieur.
Ils étaient tous réunis dans la pièce principale lorsqu’Ethan Mogg rompit enfin le silence.


- C’est parfait

Charly se sentait mal à l’aise. Il ne savait que faire.

*Fallait-il lui répondre ?*

Charly prit la meilleure décision et se tut. Ce fut une bonne chose puisque l’homme reprit la parole s’adressant à présent à Sheffield.


- Mon neveu nous rejoindra dés que l’Empereur sera bien arrivé. Marius, vous savez ce que vous devez faire, à présent.

Charly osa un regard vers Marius Sheffield avant de rapporter son attention sur l’interlocuteur. Il portait sur son visage un sourire satisfait assez intriguant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptySam 20 Aoû - 20:56

Katherin suivait de près les faits et gestes de l'ancien prisonnier d'Azkaban. Elle se demandait bien pourquoi Sheffield était le seul à le suivre d'aussi près. Cependant elle se tut et laissa Mogg savourer son retour.
Il mit un certains temps avant de rentrer, toujours suivit de Marius.
Un mangemort entra un peu plus tard et Katherin l'imita. Le manoir était sale mais comme le propriétaire elle ne s'en soucia pas.


- C'est parfait
, déclara Mogg visiblement ravi.

La jeune femme posa alors son regard un peu partout dans la pièce, observant chaque détail tout en murmurant une chanson.


- Mon neveu nous rejoindra dés que l’Empereur sera bien arrivé. Marius, vous savez ce que vous devez faire, à présent
, reprit-il, quelques instants plus tard Marius décolla sous forme de fumée noire tandis que Mogg souriait encore et toujours.

Après le départ de Marius, le silence revint, mais Katherin ne put retenir une question.


- Alors ca va recommencer ? Comme maman me l'a si souvent raconté ? Comme à l'âge d'or de Lord Voldemort ? Demanda-t-elle en gloussant avec un air d'enfant impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptySam 20 Aoû - 21:22

Tout était calme dans le manoir après que Marius l’ait quitté. Charly était mal à l’aise avec le silence qui régnait. Mais il fut vite coupé par une des Mangemorts se trouvant prés de lui.

Alors ca va recommencer ? Comme maman me l'a si souvent raconté ? Comme à l'âge d'or de Lord Voldemort ?

Quand elle eut fini sa question. Elle gloussa d’un rire à vous glacer le sang. Charly était effrayé à l’idée même d’être aussi près d’elle. Il ne put empêcher un geste de recul afin de s’éloigner d’elle. Il osa un regard vers Ethan Mogg afin de voir sa réaction. Son visage était impassible. Cependant, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Il répondit à la femme à demi-mots.

-En effet, Katherin. En effet …

Charly eut un sentiment de peur et d’excitation monté en lui. Il avait voulu rejoindre le côté sombre de la magie et il allait enfin pouvoir participer. Il vait peur de ce qu'il l'entourait. C'en était effrayant d'être dans la même pièce qu'eux. Charly était tout de même excité à l'idée d'être dans les particulier à connaitre ce retour tant redouté.
Ethan Mogg se posta en face des Mangemorts et leur annonça tout sourire. Charly reporta son attention sur l'homme et écouta ce qu'il avait à dire.


- Notre revanche a sonné, inévitablement et irrémédiablement. La vengeance ne fait que commencer, mes amis.

Charly eut un sourire. C’était ce qu’il avait attendu de nombreuses années. Marcher sur les traces de son père et enfin révolutionner le monde de la magie. Charly jeta des regards autour de lui. Tous avaient l'air heureux de cette annonce mais tous restaient silencieux. Charly ne fit pas exception à la régles. Il ne dit pas un mot. Il avait bien trop peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 21 Aoû - 14:47

- En effet, Katherin. En effet...répondit Ethan avec un sourire.

Elle lui rendit son sourire tout en le regardant, c'était d'ailleurs une des seuls qui le faisait.


- Notre revanche a sonné, inévitablement et irrémédiablement. La vengeance ne fait que commencer, mes amis, reprit-il.

Katherin eu alors un de ses éclats de rire si singulier dont elle ne se remit qu'après quelques instants.
Elle enleva alors sa cape s’essaya sur un fauteuil sans en demandait l'autorisation. La couche de poussière dessus ne la déranger pas, il y avait quasiment la même chez elle.
Elle reprit alors la chanson qu'elle murmurait un peu plus tôt tout en regardant chacun des mangemorts.
Il y en avait un qui n'avait pas l'air très à l'aise.

[Encore un lâche qui est ici juste pour se faire bien voir !], pensa Katherin.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... EmptyDim 21 Aoû - 17:50

Après qu’Ethan Mogg eut fini sa phrase. La Mangemort répondant au nom de Katherin Davidson éclata d’un rire strident. Le même qu’il y a quelques minutes. C’était un rire à glacé le sang tellement il était terrifiant. La femme enleva sa cape et s’installa sur un des fauteuils comme si elle était chez elle, et qu’elle était la maîtresse de maison. Charly était intrigué par le comportement de la femme.

*Elle est cinglée*

Charly était toujours stressé à l’idée d’être dans la même pièce que Katherin. Il faisait bon dans la pièce principale et le jeune homme commençait à avoir chaud avec sa cape. Il prit l’exemple de la femme et la retira.
Charly osa une question.


Qu’est-ce que l’on va faire maintenant ?

Après même avoir posé sa question, Charly l’avait regretté. Il avait peur que sa question fut mal prise. Il attendit donc une réponse en regardant ses pieds comme un gamin prit en faute.

Mogg s'avance lentement vers le garçon qui vient de poser la question et le toise du regard un instant. Charly se sentit soudain stupide d’avoir poser la question. Il n’aimait pas se faire remarquer. Il devait avouer qu’il était assez effrayé par Ethan Mogg. Ce gars avait quelque chose de malsain et d’effrayant. Il était devant Charly à présent. Il resta dans cette position, silencieux quelques secondes puis d’une voix forte et dure, il répondit au jeune Mangemort.

- Maintenant on patiente sagement ici, Charly. Dans une semaine il sera là. Notre nouveau maître... Je compte sur vous tous, mes amis, pour l'accueillir dignement.

Charly avait l’impression qu’Ethan Mogg lui parlait comme à un demeuré. On aurait dit qu’Ethan était un adulte d’un certain âge parlant à son petit fils légèrement stupide. Les yeux d’Ethan se posèrent sur chacun des visages encapuchonnés, puis il disparaît à l'embrasure d'une porte. Charly se demanda un instant s’il devait le suivre. Au bout de quelques instants de réflexion, il prit la direction de la porte et rejoignit Ethan Mogg. Il n’avait aucune envie de se retrouver dans la même salle que Katherin, la Mangemort cinglée.
Il se tenait à l’entrée d’une petite chambre bleue, à l’étage, ayant vraisemblablement appartenu à un enfant. Charly voulut lui demander ce qu’il faisait là mais Ethan ne lui en laissa pas le temps et prit la parole d’un ton moqueur, il annonça :


- Elle sera parfaite pour toi, Dawson.

*Il me prend vraiment pour un gamin qu’il faut surveiller pour qu’il ne fasse pas de bêtises*

Charly le remercia poliment d’un signe de tête. Il ne voulait pas le contredire. Ethan Mogg était un bon sorcier. Charly n’était pas aussi stupide. Il entra dans la petite pièce et entreprit de la « visiter ». Après son inspection, il retourna vers la porte où se trouvait toujours Ethan Mogg.


- Très spacieux !

Annonça Charly avec un petit sourire au Mangemort. Il trouvait, bien évidemment, la chambre trop petite et pas assez bien pour ce petit fils de riche mais il ne dit rien et ne se plaignit pas.

- Et sinon Lucifer va bien ?

Demanda t-il pour changer de conversation. Il avait dit cette phrase pour détendre l’atmosphère, et parlait à Ethan comme s’il était un vieil ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles...   Les retrouvailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Angleterre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit