Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:13

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Nous vous invitons à poster votre arrivée au village dans cette rubrique.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes dans la rue principale de Pré-au-Lard

Cette rue, animée toute l'année, voit sa fréquentation augmenter considérablement à chaque sortie organisée par l'école de sorcellerie. En ce week-end du 25 et 26 octobre était organisée la première sortie de l'année pour les élèves de Poudlard, et certains s'étaient levés tôt pour profiter de ces instants de répits - voire de "liberté", pour certains autres.
Ce week-end, le temps était assez clair, mais un vent froid s'était levé, soulevant capes et cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:08

[Nouvelle journée qui commence, deuxième journée à Pré-au-Lard : Dimanche]


Constance n'avait pas dormi de la nuit...Elle était tellement impatiente de retourner à Pré-au-Lard avec Laszlò... Levée à 6h du matin [dur dur pour un Dimanche] elle s'était préparée en lissant bien ses cheveux (à l'aide de la lotion Lissenplis) en changeant d'habits toutes les vingts minutes.
Le matin il avait plu un peu, elle s'était décidée à mettre des bottines, malgré les éclaircies (on est jamais trop prudents !), sa cape en daim bleue foncée et son écharpe serdaigle.
Elle attendait depuis 10 minutes Lasz' à présent. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit en avance, ni à l'heure d'ailleurs. Il faisait un peu froid, et le temps était gris.


*On aurait dû se donner rendez-vous à l'intérieur du château... Et j'espère qu'il ne se ramènera pas avec Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:15

Las' courait jusqu'à son point de rendez-vous. Il regrettait de n'avoir jamais investit dans un réveil magique, et espérait que Constance l'aurait attendu, malgré son retard.

Alors que le portail du château était en vue, il distingua une silhouette bleue foncée aux longs cheveux flamboyant, et ralentit un peu l'allure. Il s'arrêta devant elle, s'agrippant d'une main aux grilles du portail pour reprendre son souffle.


- Bonjour !... Excuse-moi... Constance... Je... ne me... suis pas... réveillé.


Il prit le temps de reprendre un peu son souffle, avant de lui demander dans un sourire :

- Ça va ? Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:25

Constance, qui fixait d'un air impatient la porte du château, vit Laszlò s'approcher d'elle hâtivement.

- Bonjour !... Excuse-moi... Constance... Je... ne me... suis pas... réveillé.

Il avait l'air essoufflé, le pauvre.

Ce n'est pas grave du tout, moi aussi j'ai eu du mal à me réveiller ce matin.
[Non non, se réveiller à 6h du matin de bonne humeur c'est rien du tout...]

- Ça va ? Où veux-tu aller ?

Oh je ne sais pas vraiment, c'est comme tu veux... On peut commencer par les Quatre balais ? Je n'ai pas vraiment déjeuné ce matin.

Elle rougit un peu, la Serdaigle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait utilisé tout son temps à se préparer...




Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:30

*Marie ne s'était pas réveillée tôt ce matin. Elle avait très mal dormi et avait eu le sommeil agité. Une fois prête elle se dirigea vers la grande rue pour aller au Pré-Au-Lard. Elle espérait qu'aujourd'hui serait une journée sans ennui et sans dérapage. Elle espérait ne pas croiser Alice afin de ne pas gâcher la journée des autres.*

*Marie se demanda par où commencer*

-Ah oui c'est vrai ! pensa-t-elle

*C'est sur cette pensée qu'elle se dirigea vers Derviche et Bang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:30

*Estelle sortit de Poudlard vers 10h pour aller à Pré-au-lard. C'était le deuxième jour et selon elle il faisait encore plus froid que la veille.
Elle portait une veste cintrée noire avec au dessus une fourrure de Niffleur.
(Ca tiens extrememment chaud ça ! =D)
Marchant dans la Grande Rue elle croisa Laszlo et Constance se demandant où ils voulaient aller.
Elle ne s'attarda pas et continua sa route jusqu'à Derviche et Bang.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:32

- Oh je ne sais pas vraiment, c'est comme tu veux... On peut commencer par les Quatre balais ? Je n'ai pas vraiment déjeuné ce matin.

Les joues de Constance étaient un peu rouges - le froid, sans doute. Las' s'en voulu un peu de l'avoir fait attendre.

- Excellente idée ! J'ai sauter le petit dèj' pour essayer d'être le moins en retard possible, et je dois t'avouer que je ne dirait pas non à un chocolat !
répondit le Serpy avec un large sourire reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:25

Lorsque Alice arriva à Pré-au-Lard ce matin-là, elle était seule. Elle vit Las' entrer aux Quatre Balais avec Constance et sourit - au moins, il n'aurait pas à lui en vouloir d'avoir écourté leur conversation de la veille...

La Serpentard se dirigeait d'un pas vif vers le bric-à-brac tenu par Derviche. Elle n'avait pas eu le temps de récupérer son objet hier après-midi, tout occupée qu'elle était à se détendre aux Quatre Balais... Elle vit d'ailleurs sa victime de la veille, de loin, sortir de chez Derviche & Bang et se diriger vers les Quatre Balais. La croisant la tête haute, Alice fit celle qui ne la connaissait pas - ce qui n'était pas entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:07

Kayla arrivait juste à Serpentard, elle c'était levée tôt ce matin mais elle avait passé son temps à la bibliothèque, et elle c'était dit qu'elle allait prendre quelques sucreries chez Honeydukes avant la fin du Week-end. Elle c'était vétu chaudement avant de sortir, la température avait descendu depuis hier. Elle portait un pull plus chaud, une echarpe, un pantalon et des bottines.

Elle entra chez Honeydukes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:47

*Il se faisait tard, le couvre-feu était dans à peine un quart d'heure. Marie avait passé une magnifique journée, sans ennui, et où elle avait pu rencontrer de nouvelles personnes assez sympathiques. Le froid était au rendez-vous, et les trois filles se dépêchaient.*

*Elles arrivèrent au portail de Poudlard*

-Merci les filles c'était super. A demain !


*Marie leur fit signe tout en se dirigeant vers le hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:53

-Merci les filles c'était super. A demain !
Kayla sourit
- A demain Marie !
Elle se tourne vers Rose et lui dit
-J'y vais aussi Smile A demain !
Kayla avait passé une excellente journée, de nouvelles amies. Elle n'allait plus rester seule avec Alice, détestait par tout le monde. Et puis si sa mére n'appreciait pas, tant pis ! Elle rentra à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25-26
» Sortie du 25 -26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit