Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilL'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:09

Rappel du premier message :



L'infirmerie.

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Infirm10

Vous avez un bobo ? On vous a lancé un sort ? Vous avez reçu un cognard en pleine tronche (ou autre part) ? Alors il est temps de passer par la case Infirmerie ! Mlle Miller ( toujours fidèle à son poste !) se fera un plaisir de prendre soin de vous, et elle ne vous posera jamais de questions gênantes ! ;D

-----------------------------------------------------------------------------

[Suite du rpg du Club de duels]

Les yeux de la préfète s’entrouvrirent, laissant apparaître un rayon lumineux qui l'éblouit... elle les referma donc très rapidement. Elle sentit une douleur affreuse dans le dos de sa tête, et essaya de se souvenir de ce qu'elle avait fait un instant avant de se retrouver allongée.
Elle venait à présent de se souvenir d'un duel, qui opposait Ruth à Laszlò, peut-être qu'elle avait rêvé, ou plutôt cauchemardé...
En tout cas, elle savait qu'elle n'était pas dans son dortoir, le plafond était plus haut et le lit beaucoup moins confortable. Elle se redressa sur son lit , ses yeux s'habituant petit à petit à la luminosité de la pièce.

Qu'est-ce que ?...





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:29

Madame... Pomfresh..?

- Qui est là ?
Ah, je me demandais quand est-ce que vous me rendriez visite Bastélichi.
Vous êtes tout pâle, asseyez-vous. Que s'est-il passé ?


J'ai voulu... enfin non... J'ai envie de vomir !

Aussitôt l'infirmière lui fit boire une fiole contenant un liquide nacré. Soudainement il ne sentit plus son haut-le coeur, mais il saignait abondamment du nez...

- Bien, allez-vous enfin me dire... Je ne peux rien faire pour vous si...

Bon d'accord ! En cours de Potions j'ai avalé de l'armoise...

- Ah je comprends mieux.
Restez là.


Elle lui lança un regard accusateur en regagnant son bureau/atelier.
Dimitri avait sa main sous nez pour éviter que les gouttes de sang atteignent sa chemise blanche. Il avait la tête qui tournait... il ne pouvait plus tenir.
Il s'allongea un peu, rien qu'un peu et ferma ses paupières.


- Debout ! Debout ! Vous mettez du sang partout...

Pomfresh lui fit avaler un truc non-identifié. Son saignement de nez se stoppa à cet instant précis.

- Je suppose que vous avez encore gagné un pari ?

Elle lui adressa un petit sourire triste.

- Reposez-vous un instant, je reviendrai vous voir dans 1 ou 2 heures...

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:44

Alice, toujours assise dans son lit, tourna la tête vers l'infirmière et le nouveau venu, qu'elle ne connaissait pas. Il semblait être un habitué des lieux... Amateur de paris.

Le garçon se dirigea droit sur le lit à côté de celui de la Serpy. Il devait être plus jeune qu'elle, elle connaissait toutes les têtes de son année... Le regard de la jeune fille s'attarda sur la cravate jaune et noire de son uniforme. Un Poufsouffle... Alice eut un reniflement dédaigneux.


- Ah, miss Von Gotha, comment vous portez-vous ?

Son attention fut détournée par l'infirmière, qui avait remarqué le réveil de sa patiente.

- Mal à la tête. Et j'y vois rouge du côté gauche.


Mrs Pomfresh se pencha sur son oeil. Encore un peu opaque, on commençait tout juste à en distinguer la pupille.

- Ça devrait passer. Je vais vous chercher une potion pour la tête. Mais je vous garde en observation jusqu'à ce que votre vue soit redevenue normale.


Alors que l'infirmière repartait, Alice soupira, se passant la main dans les cheveux. Elle savait qu'elle devait avoir une mine cadavérique... Son attention se reporta sur le Pouffy, qu'elle tenta d'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:54

Le Poufsouffle s'installa à côté du lit d'une autre patiente, il pensait pouvoir lui taper la discut', voulant toujours se rapprocher des gens au plus près.
Mais après qu'il se fut installé il se rendit compte que c'était une Serpentard, et pire encore : leur Préfète, Alice Von Gotha...
Il l'entendit "discuter" avec l'infirmière qui repartit ensuite.
Elle était en train de le dévisager, le visage impassible.


Euh... Salut.
Il est bizarre ton oeil.


Il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il venait de faire une très mauvaise approche... Il allait comprendre pourquoi ses amis l'évitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:06

- Euh... Salut.

Alice haussa un sourcil perplexe. Elle ne pensait vraiment pas qu'il lui adresserait la parole - surtout vu son état physique pour le moins cadavérique, du à la perte importante de sang.

- Il est bizarre ton oeil.

Le regard de la Serpy se durcit instantanément. Comment se permettait-il ? Ne l'avait-il jamais vu le vriller de dédain, cet oeil ? Ne l'avait-il jamais vu briller de plaisir lorsque le professeur Mogg rabaissait leur maison plus bas que terre ? Ce type semblait être un vrai crétin.

- Avoir à ses côté un Poufsouffle au cerveau atrophié est quelque chose d'assez étrange également, tu peux me croire.

Sa voix était mesurée, mais de la colère et du mépris suintaient de son regard vairon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:23

Le visage d'Alice se renfrogna, elle répondit d'un ton méprisable :

- Avoir à ses côté un Poufsouffle au cerveau atrophié est quelque chose d'assez étrange également, tu peux me croire.

Il ne fut pas surpris de sa remarque cinglante, mais il avait reçu un poignard dans le coeur quand même...
Un de ses pires défauts était sa sensibilité, mais sa bonne humeur et son côté joueur reprenaient toujours le dessus :

Oho ! C'est qu'elle est en rogne la cyclope !

Il avait lancé ces mots sans réfléchir vraiment, d'un ton mi-amusé, mi-apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:36

- Oho ! C'est qu'elle est en rogne la cyclope !

Les yeux d'Alice se plissèrent jusqu'à devenir deux fentes. Sans réfléchir, elle sauta sur le lit de son voisin et lui envoya en pleine figure un formidable crochet du droit, tandis que sa main gauche se saisissait de la baguette du jeune homme.

Alors qu'elle la plaçait sous sa gorge, un sourire sadique étira ses lèvres.


- Alors, Pouffy-chéri, on aime jouer avec le feu ? C'est de l'armoise que tu as avalé, n'est-ce pas ? Que dirais-tu d'un petit crache-limace pour arranger cela ?

N'importe quel sortilège en rapport avec son estomac lui aurait fait contracter des complications...

Elle n'eut toutefois pas cette chance, car elle entendit claquer la porte du bureau de l'infirmière. Jetant la baguette sous le lit de son voisin, elle regagna tranquillement son lit, sans un regard pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:56

Sa réponse se fit immédiatement... sentir, et très douloureusement.
Elle s'était soudainement jeté sur lui, et il avait sentit sa mâchoire se décocher sous l'effet d'un coup de poing frappé avec violence.
Il était mpossible pour lui de parler, ou crier et il cracha une salve de sang.


*Zut ma chemise est foutue !*

Il sentit la main de la Serpentard s'emparer de sa baguette soigneusement rangée dans sa poche.
Elle le menaçait à présent avec, en souriant diaboliquement.
Jamais il n'avait été plus horrifié qu'à cet instant là.


- Alors, Pouffy-chéri, on aime jouer avec le feu ? C'est de l'armoise que tu as avalé, n'est-ce pas ? Que dirais-tu d'un petit crache-limace pour arranger cela ?

Heu... non merci.

Son visage était consumé par la terreur, il regardait la Préfète d'un regard noir et perçant, c'était la première fois qu'il se sentait aussi furieux, contre Alice Von Gotha et contre lui-même.
A son plus grand bonheur Alice le lâcha de son emprise, lança sa baguette en bouleau sous son lit et partit, l'air parfaitement normal, vers son lit.


C'était Mrs Pomfresh qui venait d'entrer. Sans le savoir elle lui avait une nouvelle fois sauvé la vie.
Il jeta un regard indigné vers Alice, la respiration encore haletante.


Madame je vais... beaucoup mieux. Je... au revoir.

Sans que l'infirmière est pu répliquer quoi que ce soit, il saisit sa baguette sous le lit et disparu rapidement par la porte sans se retourner.

*Wahou, quel... caractère !*

Dimitri resserra sa cravate en souriant béatement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:44

Rosie se dirigea a l’infirmerie tout en regardant par terre, elle marcha mais n’avait pas vu le jeune homme et le percuta, et bien sur tomba par terre et ses affaires s’éparpillèrent ….
*Je suis désolé je t’avais pas vu …dit-elle en rougissant
Quelle maladroite je suis !!!!
Rosie se releva et commença a ramasser ses livres sur les moldus qu’on lui avait prêté pour son étude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:42

Dimitri observait la tâche sur sa chemise qui prenait une teinte marron au fur et à mesure qu'elle séchait.

*Maman va me tuer...*

D'un coup il se sentit voler (mdr !). Une jeune fille l'avait percuté de plein de fouet avec ses livres. Il ne put échapper un "Aïïïïe !!!" et frotta son épaule.
Le Poufsouffle baissa les yeux vers la fille d'un air indigné et vit que c'était une Serdaigle.


Euh... Ça va ?

Il se pencha et l'aida à ramasser quelques-uns de ses livres.

*"Histoires des moldus à travers le temps" ?*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:39

-Euh... Ça va ?
Rosie s’arrêta de ramasser ses livres et le regarda
*E…oui mais c’est plutôt a moi de te demander ca, c’est moi qui t’es rentré dedans …Je vois que tu as un problème avec ta chemise dit-elle d’un ton embarrassé
Rosie ramassa les derniers livres qu’il y avait par terre et elle vit qu’il en avait dans la main
*E…Je peux avoir mes livres s’il te plait dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:59

- Euh… oui mais c’est plutôt à moi de te demander ça, c’est moi qui t’es rentré dedans… Je vois que tu as un problème avec ta chemise...
Euh…Je peux avoir mes livres s’il-te-plait ?


Hein..? Ah oui tiens.
Moi je vais très bien !


Il lui tendit les bouquins.

Bon ben j'y vais, bonne journée !
*Quelle journée mouvementée, j'adore !*

Il repartit en souriant béatement vers sa salle commune. Il avait hâte de raconter à ses amis comment il avait affronté la terrible Préfète Serpentard à l'infirmerie, et leur demander par la même occasion où se trouvait les elfes pour qu'ils nettoient sa chemise neuve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:50

-Hein..? Ah oui tiens.
Moi je vais très bien !
Bon ben j'y vais, bonne journée !


*Ok désolé pour la bousculade ...Merci pour mes livres.
Rosie eut a peine le temps de le remercier qu’il était déjà partis , mais il avait l’air sympa , peut etre qu’a un moment on se reverra …ou pas . Rosie se remis en marche mais elle ne savait plus pourquoi elle était ….
Ba si je m’en souviens plus c’est que c’était pas important après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:52

[Another day.]


Alice revenait des cachots, telle un zombie, l'oeil encore une fois en sang. Elle sentait le tic-tac d'une montre à gousset contre son coeur. Elle poussa la porte de l'infirmerie et frappa à la porte du bureau de Mrs. Pomfresh.


- Bonjour. J'ai de nouveau un problème...


L'infirmière soupira.


- Allez vous asseoir, miss Von Gotha, j'arrive tout de suite.

Prenant place sur une chaise, la Serpy l'entendit grommeler des choses à propos des manques de moyens de la recherche médicale et du ministère qui ferait bien de réviser ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:15

Kayla marchait dans les couloirs plongée dans un livre, lorsqu'elle rentra dans un mur.
*Aïe mais c'est pas vrai, il faut toujours que se soit moi !* pensa-t'elle
Elle regarda autour d'elle et vit Alice qui entrait dans l'infirmerie, apparament celle ci ne l'avait pas vu. Elle entra à son tour.

- Allez vous asseoir, miss Von Gotha, j'arrive tout de suite.
L'infirmière partit et elle s'approcha de son amie.
- Alice ? Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:46

- Alice ? Que se passe t-il ?

La préfète leva son regard ensanglanté vers son amie, et se força à sourire, ignorant le vide qui la rongeait.

- Rien de bien grave, Kay'. Mon hémophilie qui fait encore des siennes... Rien que Mrs. Pomfresh ne puisse arranger.

L'infirmière revint avec son pot de crème cicatrisante.


- Pas besoin de régénération sanguine cette fois-ci, miss Von Gotha, vous êtes arrivée à temps. Tergeo.

Alors que l'infirmière appliquait la crème, elle s'adressa à Kayla.

- Miss Parkinson, vous tombez bien. Vous allez pouvoir raccompagner Miss Von Gotha dans votre salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:19

- Rien de bien grave, Kay'. Mon hémophilie qui fait encore des siennes... Rien que Mrs. Pomfresh ne puisse arranger.
Effectivement son oeil saignait, comme dans les toilettes de filles la dernière fois. Mais il y avait autre chose, Kayla n'était pas dupe, son oeil ne c'était pas mis à saigner comme sa. Elle n'avait pas eu le temps de la questionner, elle le ferait après. La voix de Mme Pomfresh la tira de ses pensées.
- Miss Parkinson, vous tombez bien. Vous allez pouvoir raccompagner Miss Von Gotha dans votre salle commune.
Kay' leva la tête vers elle et repondit :
- Heu, oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:58

Un autre jour …..

Rosie essaya de rester sur ses pieds et d’atteindre l’infirmerie en un seul morceau, quand elle eut atteint la porte de l’infirmerie

*Bonjour madame, il faudrait du sucre car je ne vais pas bien du tout, on m’en a donné un peu tout a l’heure mais la je pense que je ne vais pas tenir longtemps …dit-elle d’une voix un peu faible

-Allonge toi sur le lit pendant que je vais t’en cherché et après tu dormiras un peu sa te fera le plus grand bien
A peine eut- t-elle finie sa phrase qu’elle fut déjà partie, puis quelques minutes plus tard elle revient avec une boite remplit de sucre qu’elle posa sur une table à cote du lit
*Tiens mange en suffisamment pour que tu te sentes mieux après essaye de te reposer.
Rosie prit la boite et commença en a manger tout en pensant aux événements qui venaient de se passer, Ludwig était venue l’aider et elle l’avait rembarré elle devra lui dire merci avec sincérité et excusez aussi …….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:49

Constance ouvrit les yeux lentement, allongée sur un lit au fond de l'infirmerie, cachée par un rideau. Elle entamait son huitième jour de repos et de soins après avoir reçu un cognard en plein dans son ventre lors d'un entraînement musclé de Quidditch.
Ses parents étaient venus lui rendre visite le premier jour, terriblement inquiets pour leur fille, ils ont imploré Madame Pomfresh de l'amener à Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers, mais l'infirmière avait répliqué qu'il n'était pas nécessaire de déranger les guérisseurs pour ça, qu'ils étaient assez préoccupés en cette période...
"J'ai toujours su que ce sport de sorciers était dangereux !" avait grommelé son père dans un Anglais peu correct.
Depuis personne n'était venu la voir, peut-être que l'accident n'avait pas été ébruité... Tant mieux, elle n'avait absolument pas besoin d'un autre article sur elle dans le Daily Poudlard. Constance devait rester immobile dans ce lit à longueur de journées.
La Serdaigle se releva douloureusement, mais elle était décidée à sortir une bonne fois pour toute de la salle. Elle posa ses pieds sur le sol dur et fit quelques pas peu assurés en tirant le rideau. Elle vit Rose Weasley, une élève de sa maison.
Vêtue d'un pyjama, elle avait un peu honte de quitter l'infirmerie dans cet accoutrement, mais profita de l'absence de Pomfresh pour se diriger le plus rapidement possible vers la porte en adressant un sourire piteux à Rose suivit d'un chut au passage.

*Direction le dortoir ! Essayons de croiser personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:43

Rosie se réveilla elle venait de faire un petit somme elle vit Constance sur un autre lit se lever en pyjama d’ailleurs lui sourire et lui faire signe de se taire, elle compris toute de suite que Constance voulait partir pendant que Mme Pomfresh n’était pas la, elle répondit a Constance d’un sourire pour lui signifier qu’elle ne dirait rien et ne ferais pas de bruit , elle mangea quelques morceaux de sucre tout en regardant les lits voisin et vit qu'il n'y avait presque personne a part elle et Constance qui était sur la point de partir puis se recoucha sur son lit pour dormir encore un peu car elle se sentait encore un peu faible ….Espérons qu’après elle ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:32

[Un matin, quelques jours plus tard...]

Alice arriva à l'infirmerie au moment où le son de la cloche annonçait la fin de la première heure de cours de la journée. L'infirmière allait s'inquiéter de son teint crayeux et de la quantité de sang qu'elle avait perdue - d'autant qu'en chemin, son nez s'était mis à saigner lui aussi - mais la Serpentard s'en moquait complètement. Elle était perdue, totalement.

Elle revint à la réalité une fois devant la porte du bureau de l'infirmière et frappa. Mrs Pomfresh lui ouvrit presque immédiatement.


- Encore vous ! Décidément, ça vous arrive de plus en plus souvent... Asseyez-vous là.


L'infirmière lui désigna une chaise, et Alice s'y assit docilement. Quelques instants plus tard, la vieille dame revint avec une potion de régénération sanguine, sa crème miracle - qui existait aussi sous forme de poudre, ce qui serait plus pratique pour le nez de la préfète.


- Je me demande si vous n'avez pas contracté une allergie...
Se demanda Mrs Pomfresh, tout en appliquant la crème sous son oeil rouge. Vous êtes venue me voir au moins une fois par semaine, ce mois-ci...

Alice haussa les épaules. Aucune allergie n'était à prendre en compte - juste ses nerfs, mis à rude épreuve ces derniers temps.

- Allez vous allonger quelques heures.


Alice acquiesça, et s'installa sur un lit. Elle doutait de sa capacité à s'endormir, et entreprit de se remémorer cette histoire depuis le début, pour tenter d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:47

La porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée, et le Professeur Mogg apparut tout sourire, se tenant d'un bras à l'embrasure.

- Mrs Pomfresh, un élève est tombé du troisième étage. Quelqu'un a dû le pousser depuis les escaliers... Malheureusement, rajouta-t-il en prenant un air faussement triste.

L'infirmière regarda le professeur les yeux plissés et passa à côté de lui d'un pas précipité.

- Surveillez Miss Von Gotha.

*Comment ?!*
Il regarda en direction des lits et aperçut son élève allongée, pensive.
Lucifer jeta un regard derrière lui et referma la porte d'un coup sec.

- Je vais finir par croire que c'est le destin qui nous réuni à chaque fois...

Il fronça les sourcils et demanda d'un ton froid qui se voulait inquiet :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:59

Indifférente au bruit d'une nouvelle entrée - elle avait choisi l'un des lits les plus éloignés de l'entrée - Alice s'était installée en position foetale, face au mur. Rien à faire, elle n'arrivait pas à y voir plus clair, et le filtre de régénération sanguine ne ferait pas effet avant plusieurs dizaines de minutes encore...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

*Cette voix...*

Alice ferma les yeux un instant. Etait-elle une nouvelle fois en train de délirer ? Elle se retourna, se redressant en position assise - rabattant sa jupe sur ses jambes - se retrouvant face au séduisant Lucifer à l'expression indéchiffrable.

- Epistaxis. Je suis hémophile. Crut-elle bon d'ajouter, consciente qu'un simple saignement n'envoyait généralement personne à l'infirmerie...

Un peu étourdie, elle cala sa tête contre le mur, avant de demander d'un ton étonné :


- Que faites-vous ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:21

La jeune fille se redressa presque immédiatement sur son lit, en remettant sa jupe (il eut un sourire en coin à ce moment-là), elle lui répondit clairement :

- Epistaxis. Je suis hémophile.

Il sentit ses entrailles se serrer... Aussi jeune. Il regarda son oeil rouge méticuleusement, jamais il n'avait vu un cas semblable.

- Que faites-vous ici ?...

- J'étais venu prévenir l'infirmière d'un tragique accident, lui répondit-il d'un ton claironnant. Il reprit plus sérieusement :
Elle m'a demandé de te surveiller. Tu permets ?

Mogg n'attendit pas l'approbation de son élève et il s'assit sur son lit, prenant d'une main le visage d'Alice en le relevant pour examiner de plus près l'oeil de rubis.

- Mh, fit-il d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:41

- J'étais venu prévenir l'infirmière d'un tragique accident.

L'accident en question semblait plutôt être une source de satisfaction pour le jeune professeur, et Alice haussa un sourcil surpris.

- Elle m'a demandé de te surveiller. Tu permets ?

Sa stupéfaction augmenta d'un cran. Depuis quand fallait-il la surveiller ? Enfin, il y avait pire, comme nounou... D'autant que le si séduisant Lucifer s'était installé sur son lit, et avait saisit son visage d'une main, pour examiner son oeil gauche.

- Mh.

Sa proximité et son geste rappela étrangement une toute autre scène à Alice, qui sentit la chaleur lui monter au visage. Elle se maudit de ne pas savoir contrôler ces rougissements, décidément ridicules... Elle baissa instinctivement son regard sur les lèvres de Lucifer - tellement attirantes - avant de le regarder à nouveau dans les yeux, un sourire en coin d'excuse sur les lèvres. Elle devait se retenir d'approcher son visage du sien... Après tout, elle ne savait toujours pas ce qu'il désirait à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:04

Mogg vit le regard d'Alice se baisser, elle était surement gênée.
Il lâcha son visage mais approcha le sien...
Une porte claqua, il se releva brusquement et s'éloigna un peu du lit d'Alice.


- Allongez-le ici, dit alors Mrs Pomfresh.

Deux élèves, qui portaient un jeune Poufsouffle, posèrent le corps inconscient sur un lit.

- Bonne journée grommela-t-il, légèrement étourdi.

Arrivé au seuil de la porte, Lucifer se tourna vers Alice, la fixant d'un regard perçant ... Puis sortit en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).   L'Infirmerie  (chef-lieu des après-matchs de Quidditch). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Infirmerie (chef-lieu des après-matchs de Quidditch).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation des matchs de Quidditch
» Le Stade de Quidditch
» Match de Quidditch n°1
» Le lac, lieu apaisant lorsque les Serpentard ne viennent pas tout gacher :)
» Equipe de quidditch de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit