Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUn troll dans les toilettes ?! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un troll dans les toilettes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyVen 8 Juil - 13:38

Estelle venait de finir un travail et par la même occasion de descendre de sa tour. Elle arriva aux sixième étage souvent désert à cette heure-là [En même temps qui veux faire de l'Arithmancie ! xD].
Elle passait devant les toilettes des garçons lorsqu'elle entendit un bruit. Pas les traditionnels bavardages, non.
Un bruit comme du verre brisé qui provenait justement de derrière la porte.
Elle entreprit alors de l'ouvrir pour voir ce qui se passé là [Elle risquait pas de tomber sur grand monde y'a que Lasz' comme gars...u_u].
A peine entrée, elle vit de l'eau partout par-terre et entendit un grognement.
Il y avait un troll dans les toilettes.
[Et c'était pas Lucif' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Un troll dans les toilettes ?! 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyVen 8 Juil - 13:59

*Mackezny venait de quitter la tour d'Astromonie pour admirer le ciel et descendait les étages pour ce rendre dans son bureau*
*Mais s'arrêta en coure de route*
*Car sa collègue, Estelle d'Armentary, se tenait devant la porte des toilettes de garçons*

-Estelle, que faites vous?

*Estelle ne sembla pas l'entendre*
*Mac baissa le regard et vit de l'eau sur le sol*
*Elle s'approcha*
*Une forte odeur de souffre et autres senteurs inconnues lui prient le nez*
*Elle comprit*
*Un troll*


-ESTELLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyVen 8 Juil - 14:13

Le troll avait l'air parfaitement stupide...
Mais que faisait-il là ?
Ce n'était pas des élèves qui l'avait amené ici, ils étaient trop peu expérimenté !
Elle vit alors Mackenzie derrière elle.


-Vous avez une idée des raisons pour lesquelles ce troll est ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyVen 8 Juil - 14:30

Sans même faire attention à ses deux collègues qui discutaient, Lucifer rentra dans les toilettes en leur jetant un coup d'oeil de reproche.

*Qu'est-ce qu'elles fabriquent ici celles-là ?
Zut, je savais pas que Mimi Geignarde inondait aussi les toilettes des mâles...
*


A peine eut-il pensé cette phrase qu'il entendit un grognement sonore résonnant sur les murs...

Qu'est-ce que ?...

Il se trouvait nez à nez avec [son double xD] un troll d'au moins trois mètres de hauteur !
Sans réfléchir il poussa un cri et commença à courir vers la porte, mais le sol glissant n'étant pas à son avantage, il glissa et tomba sur le dos.
Lucifer essayait de reprendre ses esprits, mais il sentait une douleur atroce au niveau de sa colonne vertébrale...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Un troll dans les toilettes ?! 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyVen 8 Juil - 14:36

-Vous avez une idée des raisons pour lesquelles ce troll est ici ?!

-Et bien, je pense que.... Mac n'eut le temps de finir sa phrase que Lucifer passa devant elles s'en se rendre compte qu'un troll avait élu domicile dans les toilettes masculines [ouh, une rime ^^]

*En effet, leur collègue s'arrêta surpris devant le troll quand ils se retrouvèrent nez à nez*
*Les deux mâles se regardèrent bêtement et Mackezy trouva soudain qu'ils avaient un air de famille*
*La jeune femme sursauta quand Lucifer poussa un hurlement et se mis à courir sur le sol glissant*
*Tellement glissant qu'il se trouva sur le dos telle une vulgaire imitation de tortue*
*Malgré elle, Mackenzy fut prise d'un fou rire incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyVen 8 Juil - 19:43

Reprenant peu à peu ses esprits, Lucifer parvint à se lever, toujours avec cette douleur affreuse dans le dos. Il essaya de se redresser, une main sur sa colonne vertébrale, mais rien n'y faisait, il avait dû se la casser. Légèrement penché, et d'une démarche chaloupée, il se rendit près de ses deux collègues.

Ça te fait rire White ? lui lança-t-il avec un regard noir.

En effet, sa collègue était prise d'un fou rire qui résonnait assez fort dans la salle.

Vous devriez peut-être vous en débarrasser au lieu de papoter toutes les deux, vous ne croyez pas ?

Il avait prononcé ces mots dans une sorte de murmure, comme s'il crachait du venin.

Bon courage, grogna-t-il en repartant de sa démarche chaloupée. Moi je vais à l'infirmerie... Vous auriez pu me prévenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptySam 9 Juil - 10:21

-Et bien, je pense que.... Commença Mackenzy mais elle s'arrêta.
Estelle regarda ce qui l'avait fait taire mais à peine s'était-elle retournée qu'elle entendit un cri.
Lucifer, était allongé sur le dos, il avait du surement glissé sur l'eau, en essayant de fuir.
Elle se contenta dans son idée qu'il était pas un mangemort, il serait bien misérable dans se rôle...
Mackenzy éclata de rire.

-Ça te fait rire White ? Répondit Lucifer avec un regard noir.
Leurs relations n'avaient pas l'air d'être au beau fixe...

-Moi je vais à l'infirmerie... Vous auriez pu me prévenir tout de même, répondit-il dans un genre de grognement.

-Vous prévenir ?! S'indigna Estelle qui ne riait pas.
Vous croyez que nous étions au courant qu'il y a un troll qui se balade ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Un troll dans les toilettes ?! 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptySam 9 Juil - 10:30

Ça te fait rire White ?
Moi je vais à l'infirmerie... Vous auriez pu me prévenir tout de même.
grogna Lucifer en partant d'une démarche chaloupé qui n'arrangea rien au fou rire de Mac

-Vous prévenir ?! Vous croyez que nous étions au courant qu'il y a un troll qui se balade ici !?
s'indigna Estelle qui ne riait pas.

*Mac se calma, la mains sur la poitrine, en essayent de retrouver son souffle*


-Estelle a raison et puis, rien ne vous obligez à foncer tête baissé dans ses toilettes! Vous n'avez donc pas sentie l'odeur qui règne dans ce couloir? Un conseil Lucifer, il n'y a pas que le dos que vous devriez faire soigner, mais aussi votre odorat!

*La professeur se tourna vers le Troll, se demandant comment elles pourront bien faire sortir cette bestiole, quand elle remarqua un truc*

-C'est bizarre... Il ne réagit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptySam 9 Juil - 10:45

- Vous prévenir ?! Vous croyez que nous étions au courant qu'il y a un troll qui se balade ici !?

Bien sûr que vous étiez au courant, c'est bien de ça que vous parliez avant que j'entre à mon tour dans les toilettes ?

Il se tenait toujours le dos d'une main, il avait l'air essoufflé assez grognon.

- Estelle a raison et puis, rien ne vous obligez à foncer tête baissé dans ses toilettes! Vous n'avez donc pas sentie l'odeur qui règne dans ce couloir? Un conseil Lucifer, il n'y a pas que le dos que vous devriez faire soigner, mais aussi votre odorat !

Mon odorat va très bien, merci de vous en inquiéter. En général quand je rentre ici je prend l'habitude de m'empêcher de respirer, je ne sais pas si c'est pareil dans les toilettes des filles...

Sa collègue ne l'écoutait plus, elle fixait le Troll.

Bon je vous laisse, vous devriez prévenir Miss Miyoki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptySam 9 Juil - 11:51

-Bien sûr que vous étiez au courant, c'est bien de ça que vous parliez avant que j'entre à mon tour dans les toilettes ?

-Avec un troll à l'intérieur de quoi d'autre voulez-vous qu'on parle ? S’exaspéra Estelle, Lucifer avait l'air de mauvaise humeur...[Comme d'hab' xD]
Il répliqua quelque chose à Mackenzy mais elle n'y fit pas attention.

-C'est bizarre... Il ne réagit pas, constata Mackenzy.

Le troll levait la tête au ciel avec un air bête.


-Vous croyez...murmura Estelle en se cachant, une seconde plus tard il explosait un lavabo faisant voler des éclats de porcelaine partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptySam 9 Juil - 13:03

- C'est bizarre... Il ne réagit pas...

Après avoir regardé le troll faire des siennes, le professeur de Potions lança une de ces répliques cinglantes qui ne fonctionnent pas dans les bons moments :

C'était très gentil de votre part de le stimuler, bravo...Vous êtes satisfaite maintenant ?

Il commença à descendre les escaliers d'un pas pressé, le dos cassé, laissant ses deux collègues derrière lui.

*Elles sauront s'en débarrasser toutes seules...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyDim 10 Juil - 15:35

Aujourd'hui, Aldric était submergeait par une joie peu commune. Il parcourrait les couloirs d'un air déterminé tout en se dirigeant vers les toilettes des garçons. Il entendu du bruit qui provenait des toilettes. Qu'est-ce qui se passe la dedans? pensa-t-il. Aldric ne chercha même pas à savoir qu'est-ce qu'il se passait et il entra sans frapper ni rien, et puis de toute façon les toilettes sont publics non ?
Il aperçu alors plusieurs professeurs et une sorte de troll.

-Que se passe-t-il,
demanda Aldric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyDim 10 Juil - 19:27

-C'était très gentil de votre part de le stimuler, bravo...Vous êtes satisfaite maintenant ? Repliqua-t-il avec son air habituel avant de partir.
[Tant mieux, pensa Estelle, en restant là il ne sert à rien alors partir c'est la meilleure chose qu'il puisse faire !]
Le troll défonça un toilette et Estelle s'accroupit juste à temps pour ne pas prendre un morceaux en pleine tête.
Elle réfléchit à comment l'empêcher de nuire, elle pensa à lui lier magiquement les membres mais ses reflexions furent interrompue par quelqu'un qui entrait.


-Que se passe-t-il ? Demanda un gryffondor en entrant.
Estelle ne l'avait jamais vu avant mais ça devait être le nouvel élève dont on lui avait parlé.
Elle le dévisagea et lui répondit avec un air hautain qu'elle avait parfois quand quelqu'un l'avait énervé
[Encore de la faute de Lucif'...--"]:

-Il se passe que ce charmant troll a élu domicile dans les toilettes, je ne sais comment.
Peut-être que vous vous êtes au courant de quelque chose...?
Oh aussi, je vous conseille de vous baisser si vous ne voulait pas recevoir un robinet dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyDim 10 Juil - 19:36

-Il se passe que ce charmant troll a élu domicile dans les toilettes, je ne sais comment.
Peut-être que vous vous êtes au courant de quelque chose...?
Oh aussi, je vous conseille de vous baisser si vous ne voulait pas recevoir un robinet dans le visage.


-Euh non malheureusement je ne pourrais pas vous aider, enfin plutot vous informer, je ne suis au courant de rien.
Bon et bien je repasserais plus tard. D'ailleurs je ne crois pas qu'il soit charmant.
Merci de m'avoir renseigné.


Aldric fit un signe aux différents professeurs présents.

-Bon courage. Oh et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander. Je vous aiderai avec grand plaisir, mais avant cela j'ai un besoin urgent.


Aldric ouvrit la porte afin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! EmptyMer 13 Juil - 10:33

-Bon courage. Oh et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander. Je vous aiderai avec grand plaisir, mais avant cela j'ai un besoin urgent, répondit le dénommé Aldric après quoi il ouvrit la porte pour sortir.

-Mais où est donc passé le courage légendaire dont sont doté les Gryffondor...? Déplora Estelle avec une expression entre le ricanement et l'ennuie.
Si vous pouviez juste prévenir les élèves de ne pas venir ici ça serait déjà bien, continua-t-elle.

Elle sortit alors baguette et réfléchit aux moyens qu'elle aurait pour vaincre le troll sans trop de dégâts. Elle pourrait l’immobiliser mais cela prendrait trop de temps pour le sortir de là, elle opta plutôt pour l'Imperium ainsi il sortirait des toilettes facilement et elle aviserait ensuite.
Elle leva sa baguette et jeta au troll ce sort informulé,
"Tu vas sortir des toilettes...Ensuite tu vas descendre pour arriver au rez-de-chaussé...Tu ne t'arrêtera pas en chemin...Arrivé en bas tu t’arrêtera et tu attendra la suite des instruction...Sans bouger."
Elle supposa que c'était suffisant puisque le troll se mit à marcher lourdement jusqu'à la porte.


La suite dans couloir et escalier...(Ben 'voui il va se balader dans Poudlard 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un troll dans les toilettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans les toilettes ?!   Un troll dans les toilettes ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troll dans les toilettes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toilettes des mecs, interdit aux filles ! [autorisées à Alice, dans le doute...]
» Dans la réserve...
» Rêveries dans un couloir
» Fuite nocturne dans les couloirs
» Bal de Noël - Bagarre dans le Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit