Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:41

Rappel du premier message :

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 138164escali10

Amber avait fini sa promenade dans le parc. Elle avait besoin d'un bon fauteuil près d'un feu pour pouvoir se reposer un peu. Elle marchait en direction de sa salle commune tout en lisant son livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque le matin même. Quand une secousse lui fit perdre son équilibre dans les escaliers. Elle s'accrocha à une rambarde et fit alors tomber son libre dans un escalier plus bas.

- Mon livre! C'est pas vrai! Ces escaliers sont vraiment une plaie,
s'exclama-t-elle énervé.

Elle fit demi-tour en courant pour pouvoir reprendre son livre.

[ Ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose. Et je ne suis qu'au troisième étage... ], pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:08

Faith tendit la main mais elle perdit soudainement l'équilibre et tomba. Elle resta accrocher aux escaliers.

- Oh non! cria Amber.

Amber était aussi paniqué que la jeune fille.

- Viite je vais lâcher, s'écria-t-elle.

La rouge et or se rapprocha du bord des escaliers et prit la main que la Poufsouffle lui tendait et l'aida à se hisser sur l'escalier.

- Ne lâche pas ma main, je vais te tirer. Ces escaliers sont vraiment une calamité, dit-elle tout en la ramenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:11

- Ne lâche pas ma main, je vais te tirer. Ces escaliers sont vraiment une calamité, dit-elle tout en la ramenant.

__

Faith ne lachas pas le main et atterit sur l'autre bout de l'escalier avec Amber elle avait la tête qui tournait
elle ne se sentait pas très bien...

- Merci Je m'appelle... commencat-elle

Elle s'éloignas un peu et se mit a vomir

- ...Faith reprit-elle Dé..solé
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:20

Faith s'aggripa à Amber et ne la lâcha pas. Elles réussirent à s'en sortir. La Poufsouffle avait le visage pâle, elle semblait pas très bien après ce petit incident.

- Merci, je m'appelle, dit-elle avant de s'éloigner et de vomir. Faith... dé...solée.

Amber écarquilla les yeux, l'état de la jeune fille l'inquiétait. Elle chercha sa baguette dans sa poche, sortit son mouchoir en tissu [ propre hein xD ] qu'elle avait toujours sur elle et pris sa baguette.


- Aguamenti, murmura-t-elle, sa baguette tendu vers le mouchoir pour l'humidifier.Il n'y a vraiment pas de quoi, répondit la rouge et or en soupirant de soulagement tout en remettant ses longs cheveux ébènes en place. Moi c'est Amber, continua-t-elle en lui tendant le mouchoir. Ça va aller Faith?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:24

- Aguamenti, murmura-t-elle, sa baguette tendu vers le mouchoir pour l'humidifier.Il n'y a vraiment pas de quoi, répondit la rouge et or en soupirant de soulagement tout en remettant ses longs cheveux ébènes en place. Moi c'est Amber, continua-t-elle en lui tendant le mouchoir. Ça va aller Faith?

Faith S'essuyas le visage avec le mouchoir (propre xD) que lui avait gentillement donner Amber et lui répondit

- Enchanté Amber, Je me sens pas très bien... Saurais tu ou est l'infirmerie ?


En effet Faith était toute pale,elle avait le tournis et avait l'impression qu'elle allait tomber toutes les deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:33

Faith s'essuya le visage avec le mouchoir (propre xD) que lui avait gentiment donner Amber et lui répondit.

- Enchanté Amber, Je me sens pas très bien... Saurais tu où est l'infirmerie ?

En effet Faith était toute pâle,elle semblait avoir le tournis.


- De même, dit Amber en souriant. Oui bien sûr, l'infirmerie est au premier étage, justement j'y suis allée tout à l'heure pour accompagner une amie qui était tombée de ces mêmes escaliers... Elles sont vraiment infernales. Je peux t'y conduire si tu veux, continua-t-elle en se levant en tendant la main à la Poufsouffle pour l'aider à se remettre sur pied.

[ Ces escaliers vont finir par nous mettre dans des états pas possible si ça continue! C'est du n'importe quoi, elles pouvaient pas être normales comme tout escalier peut-être? ], pensa-t-elle légèrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:36

- De même, dit Amber en souriant. Oui bien sûr, l'infirmerie est au premier étage, justement j'y suis allée tout à l'heure pour accompagner une amie qui était tombée de ces mêmes escaliers... Elles sont vraiment infernales. Je peux t'y conduire si tu veux,

Faith pris la main de Amber et se relevas,
-Si cela ne te gênes pas j'accepete que tu m'y conduises et je suis daccord avec toi c'est horribles ces escaliers ! Répondit-elle


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:14

Faith prit la main d'Amber et se releva.

-Si cela ne te gênes pas j'accepte que tu m'y conduises et je suis d'accord avec toi c'est horrible ces escaliers ! Répondit-elle.

- Ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas cours pour l'instant. On va descendre,
dit-elle en lui montrant le chemin.

Amber se retourna juste avant.

- Recurvite, murmura-t-elle en direction du sol là où Faith avait malencontreusement vomi. Voilà, dit-elle en souriant tout en remettant sa baguette dans sa poche, nous pouvons y aller.
Elle s'approcha de la Poufsouffle pour la soutenir. Ça va aller pour marcher? Tu peux te tenir à moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:37

Faith trouvait Amber admirable et d'une générosité incroyable elel était bien contente de l'avoir rencontré malgrès la situation dans laquelle cela s'etait produit..
Amber la tiras de ces pensées :

- Ça ne me dérange pas du tout, je n'ai pas cours pour l'instant. On va descendre, dit-elle en lui montrant le chemin.

Amber se retourna juste avant.

- Recurvite, murmura-t-elle en direction du sol là où Faith avait malencontreusement vomi. Voilà, dit-elle en souriant tout en remettant sa baguette dans sa poche, nous pouvons y aller. Elle s'approcha de la Poufsouffle pour la soutenir. Ça va aller pour marcher? Tu peux te tenir à moi si tu veux.


Faith sourit amusée par le tour qu'elle venait pour nettoyer... son accident.

- Faudras que je le retienne celui là sa risque de m'être très utile rétorquas t-elle en riant.
Sa iras je pense pouvoir marchons C'est parti !
dit-elle en descendant les marches.

(suite a linfirmerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:57

Le sort lancé par Amber amusa Faith.

- Faudra que je le retienne celui là ça risque de m'être très utile, rétorqua-t-elle en riant.
Ça ira je pense pouvoir marchons C'est parti ! dit-elle en descendant les marches.

Amber sourit.

- Oui c'est toujours très utile, dit-elle en riant avec elle. D'accord allons-y. C'est par là.

Elle s'avança doucement en suivant de près Faith au cas où.

[ L'infirmière va se poser des questions, deuxième victime des escaliers accompagné pas la même personne la même journée. Elle va finir par croire que c'est moi qui cause les accidents. ], cette pensée fit légèrement rire Amber.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.   Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les escaliers montent ou descendent selon le sens où on les prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les escaliers n'en font qu'à leur tête... [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit