Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDiscussion totalement inutile. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion totalement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion totalement inutile.   Discussion totalement inutile. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:40

Rappel du premier message :

Athalie arriva au Parc en compagnie du charmant Aaron.
N'ayant plus rien à faire aux escaliers, ils étaient venu ici pour discuter.
Athalie balaya le grand Parc du regard, afin de trouver une jolie place à l'ombre.
Malgré le monde fou qu'il y avait, elle en trouva une, juste à côté d'un grand arbre.
Elle s'approcha de celle-ci, mais l'un de ses pieds s'emmela dans une racine trop dégagé.
Elle trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion totalement inutile.   Discussion totalement inutile. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:39

-
Rose, je crois vraiment que tu les déranges ! déclara la Gryffondor, après quoi elle adressa un
sourire à Amber.


Rose se rendit compte de sa bêtise ….Elle venait vraiment de les déranger, zut !....

*Je suis désolé de vous avoir déranger dit-elle d’un sourire
désolé, je vais vous laisser maintenant..


Rose se leva et partit s’en dire au revoir a qui que se soit,
elle fut un peu blessé par la réplique de Léna mais elle avait raison donc elle
préférait partir pour ne plus gêné qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion totalement inutile.   Discussion totalement inutile. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:13

Léna était toujours devant !rose à attendre patiemment qu’elle daigne bien avoir une réaction à ce que venait de lui dire la Gryffondor. Elle était allé droit au but et avait peut-être légèrement manqué de tact, c’est vrai. Mais bon, après tout, elle avait dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Au bout de quelques secondes, Rose délia enfin sa langue et s’excusa auprès des deux jeunes gens. Elle avait l’air de sourire. Peut-être que les paroles ne lui avaient ni chaud ni froid. Pourtant quand la jeune fille se retira, ce fut sans un au revoir pour ses camarades.

Au revoir à toi aussi Rose !


Cria Léna à la Serdaigle afin qu’elle soit sure d’être entendu. Il est vrai que Léna était légèrement provocatrice mais dire au revoir était une marque de politesse. Autant ne pas la négliger. Léna resta quelques secondes immobile dans le parc à quelques mètres de Ludwig et Amber, regardant s’éloigner Rose. Elle se tourna ensuite vers le Serdaigle et la Gryffondor mais ne fit pas un pas. Elle ne voulait pas avoir l’indélicatesse de les déranger comme Rose l’avait fait quelques instants auparavant. Elle déclara donc.

Maintenant que j’ai fais mon travail, je pense également me retirer.

Dit-elle avec un sourire. Elle ne voulait pas les déranger à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion totalement inutile.   Discussion totalement inutile. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:54

- Amber, s'exclama-t-elle après avoir adressé un sourire à Rose.
Et de rien, ajouta-t-elle ensuite en souriant.

Ludwig vit alors Léna, il se demanda si elle aussi allai venir s’immiscer dans leur conversation à peine commencée...

- Rose, je crois vraiment que tu les déranges ! Dit alors Léna avant de sourire à Amber.

Ludwig fut étonné par cette parole, c'était très direct. Il pensait que Léna et Rose s'entendait bien, enfin...Il n'en savait rien.
Il ne pouvait néanmoins qu'être reconnaissant envers Léna pour cette intervention.

- Je suis désolé de vous avoir déranger, dit-elle d’un sourire désolé, je vais vous laisser maintenant...

Elle se leva et partit sans un mot de plus, sans un aurevoir.

- Au revoir à toi aussi Rose ! Cria Léna dans son dos.
Après quoi elle redevint silencieuse.
Ludwig ne savait pas si il devait lui faire par de reconnaissance à haute voix.

- Maintenant que j’ai fais mon travail, je pense également me retirer.

[Son "travail" ? --"]

- Hum non, tu peux rrrester si tu veux, dit Ludwig en adressant un regard à Amber pour lui demander son avis.
La présence de Léna ne le gêner pas vraiment.




Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion totalement inutile.   Discussion totalement inutile. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:59

Rose s'excusa de les avoir déranger et partit sans même les saluer.

- Au revoir à toi aussi Rose ! s'écria Léna.

Elle regardait Rose s'éloigner. Il eut un temps de silence avant que Léna reprenne la parole.


- Maintenant que j’ai fais mon travail, je pense également me retirer.


- Hum non, tu peux rrrester si tu veux,
dit Ludwig en adressant un regard à Amber pour lui demander son avis.

La présence de Léna ne semblait pas le gêner. Amber décida de suivre sa réponse.

- Oui oui, bien sûr, s'exclama Amber en souriant, mais légèrement absente.

[ Pauvre Rose... elle risque de m'en vouloir, c'est sur. ]

-Aaaah, commença Amber pour créer une bonne ambiance, je suis pressée de pouvoir sortir de Poudlard, pas vous? déclara-t-elle joyeusement en faisant référence à la prochaine sortie à Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion totalement inutile.   Discussion totalement inutile. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion totalement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discussion entre frère
» Discussion entre amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com