Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 10:08

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

___________________________________________

Vous êtes aux Quatre Balais, le pub le plus populaire de Pré-au-Lard
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 11:33

Léna pénétra dans les 4 balais. La chaleur du bar contrastait avec le froid de l’extérieur. La jeune fille se dirigea vers une table et s’assit sur une banquette. Elle était toute seule. Peu de monde peuplait encore le bar. Elle s’en fichait, la solitude était bénéfique quelques fois. Elle se mit à son aise, les pieds sur le siège. Elle sortit de son sac un livre qu’elle posa sur la table. La jeune fille vit le propriétaire au loin, une serveuse vint prendre sa commande. Léna attendit quelques instants et elle vit réapparaitre la jeune femme avec une bière-au-beurre. Elle lui fit un sourire avant de repartir. Léna but une ou deux gorgée avant de reposer son verre. Elle prit son livre, enleva son marque page puis commença à lire. Elle commença à se perdre dans le monde fantastique qu’est l’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 12:38

Summer s'empressa d'ouvrir la porte des 4 balais et de se faufiler à l'intérieur. Dehors le temps était froid et méchant. A l'intérieur l'air était plus agréable. Elle secoua un peu ses vêtements recouverts de neige puis elle baissa sa capuche. Ses cheveux ondulés tombaient sur ses épaules. Peu de monde était encore présent. Une fille assise vers le fond du bar était en train de lire.

*Tiens elle me dit étrangement quelque chose, ce ne serait-ce pas Léna?*

Elle se dirigea vers la table de la jeune fille blonde qui semblait être Léna.

Ses propos se confirmèrent.

-Salut Léna? Je peux m'asseoir? Si je te dérange ...dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 12:47

Léna était assise tranquillement et n’avait aucune envie d’être dérangée. Elle était plongé dans son livre. Celui-ci était merveilleux et la faisait rêver. Il faut bien leur admettre le talent pour l’écriture aux Moldus. Quelqu’un se dirigea vers Léna, c’était Summer Diland, une Poufsouffle. Léna fit semblant de ne pas s’en apercevoir, espérant de tout son cœur qu’elle ne viendrait pas la déranger. Par malchance, la fille vint quand même vers Léna et lui parla.

-Salut Léna? Je peux m'asseoir? Si je te dérange ...dit le moi.

*Mais non voyons tu ne me déranges pas du tout, assied toi !*

Léna réfléchit à la possibilité de lui dire cela pendant près de deux secondes. Mais elle ne voulait pas se forcer à sourire ou à parler alors qu’elle n’en avait aucunement envie. Elle essaya de lui dire sur le ton plus courtois et avec le plus de tact. Mais bon, Léna n’était pas vraiment réputé pour son tact mais plutôt pour sa franchise. Il est vrai que cela pouvait blesser des gens parfois.


Pour être vraiment honnête, Oui ça me dérange si tu viens avec moi !

Annonça t-elle sans lever son regard de son livre.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 12:54

Léna semblait réfléchir.

-Pour être vraiment honnête, Oui ça me dérange si tu viens avec moi !

*Au moins sa réponse mérite d'être claire! Mais je préfère qu'elle soit franche.*


Summer ne lui répondit pas. Elle n'était pas vexée, loin de là mais la jeune gryffy venait de lui faire comprendre qu'il fallait la laisser seule. Elle s'en alla sans dire un mot et se dirigea vers une autre table assez loin de celle de Léna. Elle attendit qu'une serveuse vienne prendre sa commande. Elle retira ses gants noirs ainsi que sa cape. Après quelques minutes d'attente, la serveuse arriva. Elle commanda une boisson assez forte qui pourrait lui remonter le moral. Elle en avait besoin plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 13:56

Aldric et Ruth se rendirent aux 4balais après avoir traverser la Grande Rue de plus en plus recouverte de neige.
La jeune fille poussa la porte et regarda le bar. Bonder. Comme la majorité des bâtiments présents pendant la sortie.
La jeune fille chercha une table libre des yeux qu'elle trouva enfin, près d'une fenêtre. Elle prit Aldric part la main et l'y conduisit.
Ruth s’asseya en poussant un soupir. Une serveuse arriva rapidement vers eux pour passer commande.

-Bonjour, je prendrais une Bierraubeurre, s'il vous plait, demanda t-elle en enleva sa cape qui lui donner chaud.

La jeune femme nota puis se tourna vers Aldric.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:06

Léna lisait son livre lorsque quelque chose attira son attention. Ruth et Aldric venait d’entrer dans la bar. Il avançait main dans la main jusqu’à une table non loin de Léna. Elle leur adressa un regard rapide avant de se ré intéresser à son livre. Elle venait de se rendre compte qu’elle ne leur avait même pas souri. D’habitude, elle serait allée avec eux mais là non. Elle n’en avait éprouvé ni le besoin ni l’envie. Elle n’avait pas envie de recevoir à la figure l’amour débordant du couple. Elle repensait à ce garçon qu’elle aurait aimé voir à ce moment là pour lui remonter le morale …
Mais il n’était pas là. Cela l’attristait mais elle ne voulait pas le montrer. Surtout en ce jour de décembre …
Elle prit encore quelques gorgée de bière-au-beurre puis se replongea dans son livre, essayant de se vider l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:07

-Bonjour, je prendrais une Bierraubeurre, s'il vous plait.

-Pour moi ce sera un rhum groseille s'il vous plaît.


*Mon dieu elle va me prendre pour un gros alcoolique*

La serveuse partie sans faire d'histoire.

-Il fait vraiment froid aujourd'hui. Alors après on se dirige vers gaichiffon ou.. ?

*Waouh elle est vraiment belle*

Aldric retira sa veste également, ici il faisait beaucoup plus chaud qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:14

-Pour moi ce sera un rhum groseille s'il vous plaît.

*Vivement le jour où je serais majeur pour en boire* pensa t-elle même si elle en avait déjà bu.

Mais elle ne dit, continuant de sourire sans aucun raison apparente. Elle était bien, c'est tout.

-Il fait vraiment froid aujourd'hui. Alors après on se dirige vers gaichiffon ou.. ?

-Normal, on est en hiver, se moqua t-elle. Gaichiffon? Ah oui, les tenues pour le Bal, c'est vrai. A vrai dire, j'ai déjà une robe mais il me manque des chaussures et toi? demanda t-elle sans tenir compte de son "ou...?"

*On verra, on improvisera.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:22

-Normal, on est en hiver, se moqua t-elle.
Gaichiffon? Ah oui, les tenues pour le Bal, c'est vrai. A vrai dire, j'ai déjà une robe mais il me manque des chaussures et toi?

-Tu sais que j'adore ton humour. Dit-il joyeusement.
Et bien moi j'ai déjà mon costard. Je disais ça pour toi si jamais tu n'avais encore rien acheté.

La serveuse arriva, elle déposa les deux boissons. Aldric sortit son argent et régla pour les deux boissons. Il prit une grosse gorgée de sa boisson, puis il reposa son verre.
Aldric regarda Ruth.

*Belle, séduisante, drôle, gentille..*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 14:36

-Tu sais que j'adore ton humour. Dit-il joyeusement.
Et bien moi j'ai déjà mon costard. Je disais ça pour toi si jamais tu n'avais encore rien acheté.

-Mon humour? Il est pathétique mon humour, presque personne ne le comprend! Merci, dit-elle à la serveuse qui leurs apportaient des boissons.

Ruth prit une gorgée de Bierraubeurre qui l'a réchauffa un peu plus et reprit:


-Toi aussi t'as tout de près?

Ruth se mit à rire doucement.


-C'est comme si tout était prévu depuis si longtemps alors que personne au courant. C'est ce que les gens appellent le destin. Enfin je crois, dit-elle en reprenant une gorgée.

Soudain, elle vit une tête blonde derrière un livre, un peu plus loin. Léna.

*Tiens, elle est seule aujourd'hui? Bizarre...*

Ruth ne savait pas si elle devait allé la retrouver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:10

-Mon humour? Il est pathétique mon humour, presque personne ne le comprend! Merci.

Toi aussi t'as tout de près?

Ruth se mit à rire doucement.


-C'est comme si tout était prévu depuis si longtemps alors que personne au courant. C'est ce que les gens appellent le destin. Enfin je crois.


-Moi je le comprends. Je te comprends.
Et bien, on va dire que oui, presque tout est prêt.
Aldric lui sourit. Il prit de nouveau une gorgée de son rhum groseille. Il jeta un oeil par la fenêtre, dehors le temps ne faisait que se dégrader. Les gens se réfugiaient là où ils pouvaient. Le bar était presque rempli à craquer.
*Heureusement que nous étions arrivé tôt sinon il n'y aurait plus eu de place.*

Le vent soufflait fort à tel point que nous l'entendions claquer contre les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:18

-Moi je le comprends. Je te comprends.
Et bien, on va dire que oui, presque tout est prêt.


Aldric lui sourie et Ruth rougie. Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson pour cacher son embarras et regarda par la fenêtre. La neige tombait de plus en plus fort, les gens cherchant un endroit où se mettre à l'abri. La porte du bar n'arrêtait se s'ouvrir et se fermait, créant des courants d'air qui fit frissonner la jeune fille. Elle posa la chope sur la tête, cette dernière lui brulant les mains puis se tourna vers Aldric. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa très vite et retourna la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:20

Ludwig rentra dans le bar suivi d'Alice et Aaron. Il enleva un peu de neige qui se trouvait sur son cape mais abandonna bien vite, se disant qu'elle allait sécher.
Il fut un peu déçu par l'apparence des lieux, puisque c'était l'endroit le plus populaire de Pré-au-lard il aurait du être le plus beau aussi...
Il poussa un léger soupir et entreprit de trouver une table libre.
Justement il en trouva une assez éloigné des autres, au moins personne de viendrait !
Il dérangea alors une chaise pour Alice [Ben ouais il est galant xD] et l'attendit elle et Aaron avant de s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:29

Les joues de Ruth devinrent un peu rouge. Elle se tourna vers lui et ouvrit la bouche, mais elle se retourna aussitôt. Rien ne sortit de sa bouche.

*Qu'est-ce qu'elle a?*

-Tu as froid? Si tu veux je te passe ma veste. Et...tu voulais me dire quelque chose?

Aldric prit son verre pour la éniéme fois, puis il n'en fit qu'une gorgée de ce qu'il restait.
Il s'installa alors confortablement sur la banquette.
La porte claquait encore et encore, le bruit devenait presque agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:31

Soulagée à la perspective de bientôt se poser sur une chaise et ne plus bouger, Alice suivit Ludwig à l'intérieur du pub, dénouant sa cape épaisse. Le jeune homme leur dégota une table non loin de là, et la Serpy s'installa sur la chaise qu'il lui tira.

- Merci.

S'appuyant lourdement contre le dossier, elle ferma les yeux quelques instants - mais dut les rouvrir bien vite, suite à l'arrivée de la plantureuse Rosmerta fille, qui n'attendit même pas qu'ils soient installés pour prendre leur commande.


- Alors, mes loulous, vous prendrez quoi pour vous réchauffer ?

Alice lui jeta un regard agacé. Cette femme stupide l'énervait au plus haut point. Elle lui répondit d'un ton assez impoli :

- Un thé. Bien fort.

Ignorant le regard étonné de la serveuse qui était plutôt habituée à la voir commander des boissons fortes, la préfète se massa les tempes.

*Un peu trop bruyant pour mon mal de crâne, cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:36

-Tu as froid? Si tu veux je te passe ma veste. Et...tu voulais me dire quelque chose? demanda t-il en reprenant son verre et en le finissant.

-Nan, nan, c'est bon, dit-elle, malgré le fait qu'elle se tenait les bras pour se réchauffer. Je... Non, rien, répondit-elle en baissant les yeux.

*Ne baisse jamais les yeux, jamais*

En cet instant, Ruth avait du mal à respecter cette leçon si durement apprise. Elle avait chaud et froid à la fois, triste et heureuse, Ruth ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. Elle vida à son tour sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:45

Ludwig fut le premier a entré dans le bar et il trouva une table tranquille vers laquelle les trois élèves se dirigèrent.
Le Serdaigle dégagea une chaise pour Alice, ce qui fit sourire Aaron.

*Je le savais pas gentleman, le Bulgare...*


La jeune fille s'assit en s'appuyant contre le dossier tandis que Aaron prenait aussi place autour de la table.

*Elle n'a franchement pas l'air bien. Gueule de bois à mon avis* constata le Gryffondor en voyant Alice fermait les yeux.

-Alors, mes loulous, vous prendrez quoi pour vous réchauffer ?

Aaron fit la grimace. Il n'appréciait guère le surnom de "loulou" et il remarque qu'Alice semblait aggacé, elle aussi, par les manières de la serveuse.

- Un thé. Bien fort.

-Je prendrais de l'hydromel.

Il cala sa chaise contre le mur en enlevant son écharpe qu'il posa sur la table et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:53

Nan, nan, c’est bon. Je…Non,rien,

Elle venait de finir sa chope.

Aldric la regarda longuement sans un mot. Ses cheveux longs et bruns tombant sur ses épaules, son sourire, sa beauté…

Une envie irresistible de l’embrasser l’envahissa, a tel point qu’il ne put s’en empêcher.
Il s’approcha de Ruth. Il lui prit le cou et approcha ses lèvres des siennes. Ce fut un baiser qui dura quelques secondes, juste quelques secondes. Des secondes qui parurent durer une éternité pour Aldric. Les choses étaient claires maintenant, tous ses doutes s’étaient envolés. Il était bien et bel amoureux de Ruth, c’était une certitude, une éventualité qui était restée longtemps dans l’incertitude.

*Qu’est-ce qui m’a prit ? Mon dieu ! Oh bon sang ! Faut que j’apprenne à me maîtriser ! Comment est-ce qu’elle va réagir?*

Il pensa tout d'abord à s'excuser mais pourquoi s'excuser alors qu'il l'aimait? Ceal n'aurait eu aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 15:56

Plongée dans son livre, Léna se sentait mieux. Elle avait l’impression de ne plus penser à rien d’autre quand elle lisait. Elle ne pensait plus à ses problèmes, aux Mangemorts, aux garçons …
Elle posa sn livre un instant afin de boire à nouveau. Mais rien que ce geste ramenait en elle toutes ses interrogations. Ne serait-elle jamais tranquille ? Sans doute pas, tant qu’elle aura des secrets. Elle n’avait plus vraiment envie de lire à présent. Elle pensa au bal. Il fallait qu’elle aille acheter une robe et des chaussures. Cela la désolait au plus haut point. Elle n’en avait pas vraiment envie. Elle regarda par la fenêtre. La neige qui tombait donnait un tableau magnifique. Elle jeta un coup d’œil à la table de Ruth. Aldric avait atrappé Ruth par le cou et l’avait embrassé. Léna leva un sourcil. Elle était de mauvaise humeur et même cela ne pouvait la faire sourire.

*Qu’ils se prennent une chambre*

Léna se retourna pour ne plus voir des couples s’embrassaient. Cela la dévorait de l’intérieur. La neige lui rappelait des bons souvenirs ou alors c’était des mauvais. Léna ne savait plus vraiment où elle en était.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 16:05

Alice le remercia et s'assit, Ludwig cru apercevoir un sourire sur le visage d'Aaron. Il l'imita ensuite, à présent ils étaient tout trois attablés.
Alice ferma les yeux quelques instants elle avait l'air d'avoir succombé aux attraits de l'alcool la veille.
La patronne de ce qu'on pouvait appeler "bar" arriva et demanda.


-Alors, mes loulous, vous prendrez quoi pour vous réchauffer ?

Ludwig arqua un sourcil à l'entente de cette phrase, il détestait les gens de ce genre, cela faisait selon lui trop "populace". Alice qui avait l'air tout autant agacé, ce qui n'était pas étonnant la connaissant, répondit la première :

- Un thé. Bien fort.

-Je prendrais de l'hydromel, dit à son tour Aaron en posant son écharpe sur la table.

- La même chose, ajouta Ludwig en indiquant d'un rapide geste de la tête le Gryffondor.

La dite patronne partit leur chercher ca l'air énervé par l'attitude des trois jeunes gens. Elle revint d'ailleurs très vite et posa les boissons en face d'eux puis repartit une nouvelle fois sans un mot.
Ludwig prit alors son verre et bu une gorgée, au moins les boissons étaient satisfaisantes, c'est déjà ca...
Il regarda alors Alice et lui adressa un sourire légèrement moqueur.


- Nuit agitée ?


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 16:06

*Je suis juste si bien avec toi*

Ces simples mots n'arrivaient pas à sortir de son être, sa voix se bloquant à chaque fois. Mais elle n'eut besoin de dire le fond de sa pensée, se rendant soudain compte que Aldric venait de la prendre par le cou et qu'il déposa un baisé sur ses lèvres.
A cet instant, la jeune fille ne pensa plus à rien, savourant juste cet instant au maximum. Elle en oublia où elle était, des gens qui devaient surement les regarder, elle s'en fichait, se sentant enfin bien après tous ses jours à broyaient du noir. Elle caressa sa joue avec sa main.


-Je suis juste si bien avec toi... murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 16:14

La Serveuse revint, posant leurs boissons sur la table d'un geste brutal, sans un mot. Alice la regarda s'en aller d'un air méprisant. Elle passa une main sur ses paupières fatiguées, priant pour que le thé la soulage au moins un instant de sa gueule de bois carabinée.

- Nuit agitée ?

Elle se tourna vers Ludwig, qui lui adressait un sourire amusé.

*J'aimerais bien le savoir !*

- Je n'en ai aucune idée... Répondit-elle avec un sourire d'excuse.

N'ayant aucune envie de s'étendre sur le sujet, elle regarda les deux garçons.


- Alors, racontez-moi... Comment vous êtes vous... Rencontrés ?


Le véritable sens était plutôt "Comment en êtes vous venus à sortir ensemble", mais la préfète savait Ludwig discret sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 16:16

A sa grande surprise Ruth ne la repoussa pas. Au contraire on aurait dit qu'elle savourait ce moment. Elle ajouta finalement juste quelques mots.

-Je suis juste si bien avec toi... murmura t-elle.

Aldric la fixa dans les yeux, puis il l'a serra dans ses bras. Sa tête sur son épaule, il inspira profondément.

*Qu'est-ce qu'elle sent bon!*

Tout en la caressant dans le dos il ajouta à son tour:

-Moi aussi, je t'aime, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 16:28

- La même chose, ajouta Ludwig en indiquant d'un rapide geste de la tête le Gryffondor.

La serveuse partie, l'air vexé, puis revient pour les servir avant de disparaitre pour de bon.

- Nuit agitée ? demanda Ludwig avec sourire amusé tandis que Aaron commençait à boire son verre.

- Je n'en ai aucune idée... Répondit-elle avec un sourire d'excuse. Alors, racontez-moi... Comment vous êtes vous... Rencontrés ?

Aaron faillit s'étouffer et regarda Ludwig qui semblait ignoré la question.

*Évidement! Il lui a tout dit ou quoi?*

-Et bien... Par hasard on peut dire. La première fois, dans les escaliers, on sait plus croisé, puis, un soir dans les couloirs, je lui ai rentrée dedans et... Disons que c'est devenu plus officiel dans les toilettes des mecs,
expliqua Aaron en se rappelant les interventions de son frère et du prof de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit