Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 10:16

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-au-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG !

___________________________________________

Vous êtes à Scribenpenne, papeterie magique
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 12:10

La clochette de la porte sonna tandis que deux élèves entrèrent. Ruth enleva sa capuche et respira l'odeur d'encre et de vieux bois qui régnaient dans ce magasin. Quelques élèves étaient aussi présent et le vendeur occupait avec l'un d'eux. La jeune fille se dirigea vers le rayon qui l'intéressait et chercha l'encre noir qu'elle voulait. Elle l'a trouva enfin, en vers les étagères du haut. Ruth jura silencieusement et se mit sur la pointe des pieds pour attraper le flacon mais sans succès. Avant de faire encore une bêtise, elle préféra demander de l'aide et se tourna vers Aldric.

-Jsuis trop petite, tu peux m'attraper 2bouteilles de l'encre noir qu'il y a en haut s'il te plait?

Elle n'aimait pas vraiment demander de l'aide mais ayant déjà causer des ennuis au vendeur de la boutique dans la passé, elle préféra ne pas commettre une nouvelle bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 12:46

Ils entrèrent tous les deux dans le magasin. Quelques élèves étaient présents, mais s'était un peu trop calme au goût d'Aldric. Ils se dirigèrent vers le rayon qui intéressait Ruth. Aldric parcourait l'allée, il regardait les différentes sortes d'encres. Ruth le sortit de son admiration.

-Jsuis trop petite, tu peux m'attraper 2bouteilles de l'encre noir qu'il y a en haut s'il te plait?


Aldric fixa un petit instant Ruth.

-Mais bien sûr mademoiselle.


Il regarda où se trouvaient les fameuses encres, puis il en prit deux flacons.

-Et voici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 12:59

-Mais bien sûr mademoiselle, dit-il avant de regarder où se trouver les bouteilles.

Ruth profita qu'il regardait ailleurs pour sourire et le dévisageait (ou matait, comme vous voulez ;P)

-Et voici, dit-il en le tendant ses bouteilles.

-Merci! Tu m'as sauvé la vie!

Elle prit ses bouteilles et se dirigea vers le comptoir pour payer. Là, le vendeur l'a regardait, effarée, mais voyant son magasin en seul et même morceau, il se détendit, et rendis la monnaie à l'élève. Ruth repartie en direction de Aldric, tout en mettant son sésame dans son sac.


-Alors, tu veux allé où maintenant? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 13:06

-Merci! Tu m'as sauvé la vie!

*Sauver la vie? Et bien serai-je un super-héros? N'exagérons pas tout de même... ^^*


Il se dirigèrent vers le comptoir. Le vendeur avait l'air tendu, mais cela ne dura pas. Une fois que les encres furent payer, Ruth posa une question à laquelle Aldric n'avait pas la réponse.

-Alors, tu veux allé où maintenant?

-Je ne sais pas vraiment. Pour tout te dire je n'ai rien de spécial à faire a pré-au-lard, je voulais juste passer du temps avec toi.
On peut aller aux 4 balais, à Honeydukes, enfin où tu veux. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 13:14

-Je ne sais pas vraiment. Pour tout te dire je n'ai rien de spécial à faire a pré-au-lard, je voulais juste passer du temps avec toi.
On peut aller aux 4 balais, à Honeydukes, enfin où tu veux. Je te suis.


*je voulais juste passer du temps avec toi...*

Ruth ne s’attendait pas à cette réponse, la phrase se répétant inlassablement dans sa tête.

*je voulais juste passer du temps avec toi...*

Pourquoi cette simple phrase, si anodine, lui faisait cet effet?
Elle secoua la tête et leva les yeux vers son cavalier.


-On... On n'a qu'a aller aux 4Balais... Si tu veux...

*Reprends toi ma vieille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptySam 27 Aoû - 13:25

Ruth avait l'air de réfléchir.
Puis elle secoua sa tête.

*Qu'est-ce qu'elle a? Elle est bizarre... Pourquoi d'un seul coup, elle secoue sa tête?*


-On... On n'a qu'a aller aux 4Balais... Si tu veux...


*L'aurai-je mis mal à l'aise?*


-Ok, après nous pourrions également nous rendre chez gaichiffon. On pourrait acheter nos tenues, enfin si tu veux bien.

Il prit Ruth par le bras, et ils sortirent tous les deux en direction des 4 balais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 13:22

Hermia était enfin arrivée dans le magasin. Elle fit un petit tour pour chercher la plume qu'elle voulait. Elle se rappela de la petite dispute qu'elle avait eut avec Amber et elle voulut se faire un peu pardonner. Alors elle acheta une plume de faisan noire et or. La rouge et or trouva que le cadeau qu'elle allait offrir à sa soeur lui plaisait beaucoup plus que celle qu'elle avait choisit. Elle en prit donc une deuxième. La Gryffondor se dirige vers la caisse.

- Auriez-vous besoin d'autre chose ?
demanda la caissière.

- Ce sera tout merci.
dit-elle en payant ses achats. Aurevoir.

- Au plaisir de vous revoir
lui répondit la vendeuse.

Hermia mit ses affaires dans son sac et sortit du magasin en soupirant à l'idée d'être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] EmptyDim 28 Aoû - 13:40

Rose entra dans la boutique , elle aimait cette boutique elle s’y sentait vraiment a l’aise car elle sentait comme une odeur familière un peu comme si elle était chez elle .Elle se mit a déambuler dans les rayons ne cherchant rien de particulier ,elle voulait juste ce sentir mieux ….Depuis peu elle voyait que Amber ce doutait de quelque chose mais elle ne voulait lui en parlait que le moment venue c’est pas dire pas très longtemps mais le plus tard serait le mieux ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]   Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]
» Sortie du 27-28-29-30 [Le rpg se passe en décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit