Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil"Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
"Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.] Empty
MessageSujet: "Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.]   "Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.] EmptyMer 2 Mai - 19:23

Mégane se baladait dans les couloirs, âme perdue au milieu de sourires, de discussions enflammées. Elle s’ennuyait franchement. Il ne faisait pas très chaud mais la jeune fille s’était couverte d’un pull en laine qui ne laissait pas passer le froid. Elle avait déjà écrit un poème en début d’après midi, avait terminé ses devoirs et faisait le tour du château. Peut être pour faire un petit tour sur les toits pour respirer un peu. Cela restait à voir.

Ce n'étais pas vraiment son jour. Elle n'avait rien mangé à midi car la nourriture ne l’intéressait pas vraiment depuis plusieurs jours. Sa faim avait encore baissé depuis la parution du TDP, journal idiot qui ne sert à rien. Son sang n'avait pas coulé depuis longtemps. Et il n'avait pas le droit de parler de trucs aussi personnels que ça. Bon d'accord, c'était le but du journal mais bon. La jaune et noire devait à présent se trouver vers le sixième étage quand une bande de Serpentard l’apostropha :

- Hé, la sang de bourbe, comment tu vas ?
- Pouffy, le blaireau ! T’es paumée hein ?
- Alors comme ça, on n’a pas d’ami ?
- Ra la la, et le pire c’est que personne ne viendra pour de défendre (\o/) !


Et ils commencèrent à l’embêter, à lui tirailler les cheveux, à tirer ses joues, a lui donner des petits coups de pieds. La jaune et noire se sentait soudain ridicule, les Serpentards avait raison. Alors elle se laissait faire. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de toute façon ? Elle n’avait aucun moyen de se défendre. Mégane n’avait pas le don de la réparti. Depuis toujours, cela l'avait perdu. Et encore une fois, on se moquait. Quelle joie ! Parfois, la jeune fille se demandait vraiment à quoi elle servait : punching ball ? Souffre douleurs ?

** Que se passe t-il ? Pourquoi s’acharnent-ils contre moi ? POURQUOI ?**

Et ils continuaient, et Mégane se sentait de plus en plus mal. Ses yeux se mouillèrent, les larmes coulèrent. Les gens devaient de passer le mot comme quoi elle n’opposera jamais une résistance particulière lorsque les élèves serai partant pour de la méchanceté gratuite. Les larmes ne servaient à rien, elle le savait. Mais est-ce que vous connaissez ça vous ? Vous vous retenez, encore et encore, mais cela ne peut durer éternellement. Les serpys relance des piques :

- Oh, mlle pisse le sang pleure ! (tais toi)
- La pauvre, elle est si sensible ! (et un coup de pied, un vrai !)
- Put*ain mais elle est complètement co*ne !

**Mais taisez-vous ! Je vous en prie ! Laissez moi tranquille**
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


"Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.] Empty
MessageSujet: Re: "Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.]   "Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.] EmptyDim 6 Mai - 15:26

Aaron sortait de la Bibliothèque, le cerveau un peu embrumé par toutes ses formules de sortilège. Le vieux Spud' était un fou, n'ayant pas hésité un seul instant à leur donnait un devoir noté du jour au lendemain, juste parce qu'il en avait envie. Étrangement, certains élèves de la classe avaient dispensé de ce devoir comme McMillan et Knightley, parce qu'elles avaient "bien travailler" selon lui. A croire qu'il était réellement un pervers et il bossait pour le Ministère, mais où va le monde!! Enfin bref, tout ça pour dire que ce prof venait de lui pourrir sa journée alors qu'il aurait pu en profiter autrement. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il marchait dans les couloirs, occupait à remettre ses livres dans son sac. Oh oui, bien autrement, comme par exemple, prolonger certain instant de sa soirée d'anniversaire survenu quelques jours plutôt dont il avait un peu de mal à se remettre, il devait bien l'avouer. Le Gryffondor tourna au détour d'un couloir, passa devant un groupe de Serpentard quand il entendit ses mots:

- Hé, la sang de bourbe, comment tu vas ?

- Pouffy, le blaireau ! T’es paumée hein ?

- Alors comme ça, on n’a pas d’ami ?


- Ra la la, et le pire c’est que personne ne viendra pour de défendre!

Aaron releva la tête, pour voir à qui s'adressait ses paroles. Il vit que c'était une jeune fille à qui cet bande d'idiot était en train de martyriser et cette dernière ne disait rien, incapable de se défendre.

*Surement une des premières années.*

Cela n'avait rien d'étonnant, les premières années étaient de très loin les cibles favorites des plus âgés, surtout ceux qui devaient être à plusieurs pour se sentir fort comme ses Serpentards à cet instant. Devait-il aidez la jeune fille qui semblait aller de plus en plus. Lewis fronça les sourcils, il connaissait cette fille, sa chevelure blonde lui était familière. Il pensa d'abord à la Préfète des Poufsouffles, Summer mais il n'agissait pas d'elle mais d'une autre jaune et noir. Celle qu'il avait croisée un soir dans les Cuisines. Il ignorait son nom car il ne pensait pas la recroiser un jour. Surtout qu'elle lui avait fait peur quand il l'avait vu s’effondrer par terre après avoir bu une gorgée de WpF. Finalement, Aaron s'approcha du groupe, histoire de sortir cette fille du pétrin et lui apprendre un peu à se défendre car il semblerait qu'elle subisse ce bizutage relativement souvent.

- Oh, mlle pisse le sang pleure !

- La pauvre, elle est si sensible !

- Put*ain mais elle est complètement co*ne !


-Mimble Wimble !!

Agaçait par les insultes des vertes et argents, le Gryffondor avait sorti sa baguette, jetant le sort qui lie les langues, histoire de faire taire ses énergumènes. Il prit la jeune fille part le bras, l’éloignant d’eux, tout en les menaçant de sa baguette.

-Vous n’avez donc rien de mieux à faire qu’à vous en prendre à une innocente ? Et toi,
dit-il en se tournant vers la Poufsouffle, tu ne crois pas que tu aurais pu dire quelque chose, te défendre un peu au lieu de te laisser faire, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

"Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide ?" Pie XII [PV A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com