Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilL'heure approche... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'heure approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyJeu 15 Sep - 17:29

- Tu vois comme ton Marius est ponctuel et sérieux...

- ASSEZ LUCIFER !

Lucifer Mogg, assis contre un fauteuil, à même le sol, les jambes tendues devant lui, mangeait une pomme rouge, d'un air mauvais.
Son oncle, Ethan Mogg, faisait les cents pas dans la pièce plongée dans une sombre atmosphère mais baignée dans la lumière du Clair de Lune.
Tout les partisans étaient réunis dans cette même pièce... Tous ? non, un petit village résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Pas vraiment... Il manquait à l'appel Marius Sheffield, comme l'avait si bien fait remarquer le jeune professeur de Potions à Poudlard... Mais il ne tarderait pas à arriver, ou du moins, Ethan l'espérait. A Poudlard, se déroulait une fête annuelle bien connue : le Bal de Noël... Une festivité qui sera la cible des Mangemorts.


- On y va sans lui, au mieux.

- Ça suffit maintenant. Au lieu de jalouser ton ami, tu ferais mieux de prendre exemple sur lui. Il doit être en train de s'assurer que tout est en place.

- Ou alors il fête sa victoire.

- Arrête de marmonner et rend-toi utile, pour une fois. Récapitule le plan.

Lucifer redressa une jambe, tout en jetant son trognon de pomme derrière lui, d'un geste indifférent. Puis il parla d'un ton monocorde, à la limite du blasement.

- On arrive par derrière, jusqu'aux grilles de Poudlard. J'envoie mon patronus demander à White de m'ouvrir, on pénètre dans l'enceinte du château, je joue la comédie, les élèves sont bloqués dans la Grande Salle...

- Tu y tiens toujours ? annonça une voix grave et portante, coupant Lucifer dans son discours récapitulatif.

- Marius ! Vous voilà enfin, apprécia l'oncle Mogg.

- ET DONC JE DISAIS... termina Mogg junior en fixant le lustre autrefois étincelant. On aura plus qu'à chercher la Pierre, à l'endroit où cette pauvre Mackenzy nous aura indiqué.

- Je vous salue grandement, Duc Von Gotha, fayota Sheffield en s'inclinant.

- Bien. Une question ? lança sèchement Mogg senior au groupe de Mangemorts, et autres partisans de l'Empereur.

L'ambiance était palpitante, et ce n'était rien comparé à l'heure H qui les attendait de pied ferme et se rapprochait de plus en plus rapidement. Ethan Mogg affichait un demi-sourire satisfait, commun à celui de son neveu. Le plan allait se dérouler à merveille, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyJeu 15 Sep - 17:51

Katherin était adossé au mur de la pièce dans laquelle les derniers ou nouveaux mangemorts se trouvaient. Sa mère, elle n'était pas là, d'ailleurs elle ne l'avait pas vu depuis des mois, et celle-ci n'avait pas donné signe de vie...Elle était peut-être morte ?
Qu'importe, à présent Katherin n'avait plus besoin d'elle, elle était assez âgée pour se gerer seule.
Elle regarda toutes les personnes présentes et constata que Sheffield n'était pas là, elle ne pu s'empêcher de se re-demander ce que Ethan Mogg lui trouvait de si particulier. Mais il était vrai qu'à côté de son neveu, il était bien meilleur.
Celui-ci rappelait justement le plan qu'il faudrait suivre, Katherin l'écoutait sagement mais elle ne pu que se plaindre du non-enthousiasme de professeur. Comment ne pas jubiler dans un moment pareil ?
C'est à ce moment que Marius arriva, il était en retard...


- Marius ! Vous voilà enfin, s'exclama Mogg Sr., visiblement rassuré.

- ET DONC JE DISAIS... termina Lucifer. On aura plus qu'à chercher la Pierre, à l'endroit où cette pauvre Mackenzie nous aura indiqué.

La pierre de résurection...Katherin ne la voulait pas personellement. Qui voudrait-elle faire revenir à la vie ? Personne.
Mais les mangemorts, eux, avaient beaucoup de chose à tirer avec cette pierre.


- Bien. Une question ? Demanda sechement Ethan Mogg.

Katherin se decolla du mur et, avec un petit gloussement et un air d'enfant demand
a :


- Et...Est-ce qu'on va devoir affronter des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Gotha
MangemortLudwig Von GothaMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyJeu 15 Sep - 18:10

Confortablement installé dans le meilleur fauteuil du salon de Son ami Ethan Mogg, Ludwig Von Gotha observait tour à tour chacun des mangemorts présents. L'attaque qui avait été prévue pour le soir même par l'équipe britanniques de partisans à la cause visait l'école où se trouvait sa chère fille... Bien évidemment, il n'avait pu la retirer de l'école. Trop suspicieux, sa réputation ne pouvait se le permettre. Il ne participait pas à l'attaque, bien entendu, il avait bien trop à faire du côté allemand... Mais il souhaitait avoir un rapport de première main, d'où sa présence au manoir Mogg.

Son regard était posé sur une jeune femme adossée au mur, dont il détaillait la multitude de tatouages, quand l'insupportable neveu de son ami, vautré sans la moindre classe à même le sol, rompit le silence qui s'était installé.


- Tu vois comme ton Marius est ponctuel et sérieux...


- ASSEZ LUCIFER !

L'attention du Duc se reporta sur son vieil ami qui ne tenait pas en place. Il est vrai que le retard de Sheffield retardait le plan, mais il ne pouvait qu'avoir de bonnes raisons...


- On y va sans lui au mieux.

*Mais qu'il se taise !*

L'allemand poussa un soupir excédé face à l'attitude détestable du jeune Mogg et se massa les tempes. L'inquiétude le rendait encore moins patient qu'à l'accoutumée, et il déployait de grands efforts pour conserver ses allures de dandy. Après l'avoir sermonné sur sa jalousie apparente, Ethan lui demanda de récapituler le plan, ce dont Von Gotha fut reconnaissant.

- On arrive par derrière, jusqu'aux grilles
de Poudlard. J'envoie mon patronus demander à White de m'ouvrir, on
pénètre dans l'enceinte du château, je joue la comédie, les élèves sont
bloqués dans la Grande Salle...


- Tu y tiens toujours ?

Le Duc redressa la tête avec classe en reconnaissant cette voix, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Il considérait sans le moindre doute les paroles de Sheffield comme une plaisanterie, noire certes, mais très bien placée.

- Marius ! Vous voilà enfin.

- ET DONC JE DISAIS... On aura plus qu'à chercher la Pierre à l'endroit que cette pauvre Mackenzy nous aura indiqué.

Von Gotha jeta un regard méprisant vers le jeune Mogg, avant de saluer Marius d'un signe de tête, tandis que celui-ci s'inclinait.

- Je vous salue grandement, Duc Von Gotha.

*En plus d'avoir un goût certain, il a des manières dignes d'un aristocrate...*

L'allemand répondit d'un sourire arrogant satisfait, tandis que son ami demandait au groupe désormais complet :

- Bien. Des questions ?

Un gloussement enfantin le fit se tourner à nouveau vers la belle tatouée.

- Et... Est-ce qu'on va devoir affronter des gens ?


Von Gotha lui accorda un sourire courtois, et entrepris de lui répondre, ayant lui-même une interrogation de premier ordre à soumettre.

- Je n'en doute pas très chère, répondit-il, amusé par son enthousiasme à combattre, les professeurs de Poudlard feront sans doute tout ce qu'ils peuvent pour empêcher votre progression. Cher Marius, vous êtes vous charger de contenir le maximum d'élèves dans cette "Grande Salle" ? Ce n'est pas que le sort des nombreux sang-de-bourbes qui polluent ce château m'inquiète, mais il y a à ma connaissance deux jeunes sorciers de grande valeur [profite, Lud XD] qui y étudient qu'il serait dommage de... Sacrifier.

Le regard lourd de sous-entendu malgré son attitude badine, le Duc espérait grandement que Sheffield aurait une fois encore fait preuve de toutes ses compétences et aurait protégé sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyJeu 15 Sep - 18:32

Charly Dawson était, en compagnie des autres Mangemorts, dans le manoir d’Ethan Mogg. Il était dans le fond de la salle adossé au mur. Il n’était pas réellement fatigué mais comme peu d’action où de paroles étaient dites, la situation était ennuyante. Il ne savait que faire pour se distraire à part s’appuyer sur ce mur et regarder à tour de rôle toutes les personnes présentes. Son ami Lucifer était lui assis sur le sol comme un vulgaire clochard. Charly haussa les épaules. Après tout, il se fichait que le jeune homme se comporte comme un pauvre moldu après tout, il était comme sympathique. Une joute verbale commença entre l’oncle et son neveu. Charly ne put réprimer un soupir. Ethan Mogg considérait Lucifer comme un véritable gamin. Charly ne pouvait s’empêcher de compatir. Car lui aussi était souvent pris pour un simple enfant. Il n’aimait pas beaucoup cela mais acceptait sans broncher de peur de se faire réprimander encore plus. Plus la discussion avançait, plus elle semblait prendre une tournure intéressante. Charly se redressa afin de ne pas manquer un seul mot des paroles des interlocuteurs. Il restait tout de même silencieux, ne voulant pas les interrompre.

On arrive par derrière, jusqu'aux grilles de Poudlard. J'envoie mon patronus demander à Mackenzie de m'ouvrir, on pénètre dans l'enceinte du château, je joue la comédie, les élèves sont bloqués dans la Grande Salle...


Charly essaya d’analyser cette phrase pour en comprendre au mieux son sens. Mais cela ne méritait pas grande attention tellement ces paroles étaient simple à comprendre. Il releva un nom : Mackenzy et le mit dans un coin de sa tête, pensant qu’il serait utile de s’en souvenir. Charly savait pourquoi les élèves étaient dans la grande salle. C’était le fameux bal de noël ce soir. Le jeune homme se souvenait de son dernier comme si c’était hier. Il avait fini dans un sale état, à cause du nombre incalculable de WPF qu’il avait ingurgité. Il avait dansé comme un véritable imbécile (selon le TDP) et avait fait du charme à l’une de ses professeurs qui avait enlevé 50 points pour tentative d’agression. Bien évidemment, il ne se souvenait de rien, mais la poubelle de l’école (Le TDP) avait été là pour lui rappeler les faits qu’il aurait préféré oublier. Une voix grave le sortit de son souvenir. Elle appartenait à Marius. Charly eut un léger sursaut en l’entendant ne s’attendant pas à l’entendre.


Tu y tiens toujours ?

Ethan Mogg l’accueillit visiblement avec un plaisir. Charly restait perplexe face à la phrase de celui-ci. Il ne comprenait pas très bien pourquoi celui-ci avait demandé cela. C’était une question sans intérêt. Pourquoi n’aurait-il plus été d’accord. Enfin ce n’était que l’avis de Charly et il savait pertinemment que son opinion ne valait pas beaucoup en pareille compagnie. Charly se racla la gorge de la façon la plus discrète possible. Il ne voulait en aucun cas déranger tout ce monde.
Lucifer reprit, il avait l’air légèrement agacé.


ET DONC JE DISAIS... On aura plus qu'à chercher la Pierre, à l'endroit où cette pauvre Mackenzy nous aura indiqué.

Charly écouta vraiment attentivement. Il se concentra aussi bien qu’il le pouvait. Il ne voulait plus manquer désormais la moindre parole, le moindre soupir … La conversation devenait bien trop intéressante. Le jeune homme était légèrement penché comme s’il voulait approcher au plus près son oreille. Mais un triple idiot vient interrompre cette magnifique conversation avec ses courbettes de lèches-bottes. C’était Sheffield qui saluer le Duc Von Gotha. Charly regarda en sa direction. Il ne s’était même pas aperçue de sa présence et ne l’avait donc pas salué ! Tant pis, il en aurait l’occasion plus tard [Ou pas ^^]. Ethan Mogg reprit en demandant aux Mangemorts s’ils avaient une question. Charly en avait plein évidemment. Mais il ne savait pas s’il devait prendre la parole ou non. Peut-être n’avait il pas besoin et devait rompre le silence en parlant. N’étant pas sur de lui, il balaya la salle des yeux pour voir si quelqu’un d’autre avait des questions. Katherin Davidson, une femme complètement cinglée avec plein de dessin de mauvais goûts sur le corps, prit la parole.

- Et...Est-ce qu'on va devoir affronter des gens ?

Charly était intéressé. Il n’avait pas pensé à cette question mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas intéressante et puis il préférait savoir s’il devrait jeter des sortilèges. Il avait tout de même fait des progrès en sortilège. Depuis qu’il était au manoir, le jeune homme s’était beaucoup entrainé. Il avait légèrement mis le feu au rideau de la chambre du haut, où il dormait mais il avait pu les éteindre avec un sortilège assez bien réalisé. Charly se tourna vers Ethan Mogg, pensant que c’était celui-ci qui allait répondre à la Mangemort mais en fait non. Une voix commença un mini discours en guise de réponse. Cette voix appartenait au Duc. Charly tourna rapidement sa tête vers lui.

Je n'en doute pas très chère, les professeurs de Poudlard feront sans doute tout ce qu'ils peuvent pour empêcher votre progression. Cher Marius, vous êtes vous charger de contenir le maximum d'élèves dans cette "Grande Salle" ? Ce n'est pas que le sort des nombreux sang-de-bourbes qui polluent ce château m'inquiète, mais il y a à ma connaissance deux jeunes sorciers de grande valeur [profite, Lud XD] qui y étudient qu'il serait dommage de... Sacrifier.

Charly retint un détail. Le Duc avait dit « votre ». Cela voulait dire qu’il ne se comptait pas parmi eux, donc qu’il ne participerait pas à la mission Poudlard. Le jeune homme se demanda un instant si d’autres Mangemorts allaient rester sur la touche. Est-ce que les Mangemorts avaient décidés de l’évincer et de le laisser au manoir à lire une bande dessinée de Moldus. Charly stressait à cette idée. Il préférait nettement plus participer que de rester en arrière. Il décida d’oublier son levage [je ne sais pas si c’est français XD] de main et prit la parole sans y avoir été invité.

Je viendrais avec vous ?

Demanda t-il d’une petite voix avant de reprendre la parole et à toute vitesse déballa quelques-unes des questions qu’il se posait.

On ne ferra que prendre la pierre ? Et si il y a des complications, comment on va faire ? Et puis ce n’est pas trop dangereux de se montrer à découvert aussi rapidement ?

Il baissa les yeux comme un jeune garçon prit en faute. Il espérait de tout cœur que quelqu’un accorde un peu d’importance à ses interrogations pour daigner lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyJeu 15 Sep - 19:13

Marius avait passé beaucoup de temps dans la Grande Salle, pour relever la présence de certains professeurs, et pour verrouiller les salles communes de chaque Maison. Ce qui lui avait valu un retard cuisant chez Mogg. Quand il pénétra dans la pièce principale, le salon du Manoir, où était déjà rassemblé tout le petit monde.

- [...] On pénètre dans l'enceinte du château, je joue la comédie, les élèves sont bloqués dans la Grande Salle...

- Tu y tiens toujours ? annonça-t-il pour signaler sa présence.

- Marius ! Vous voilà enfin !

Un signe de tête poli plus tard, en direction de Mogg Senior, il ne fit pas attention au regard mauvais de son ami, et se dirigea au bout de la salle, fasciné par la présence d'une personne qu'il considérait plus haut placé que lui-même... Il ne remarqua pas l'attitude désagréable de Lucifer et se plaça devant le Chasseur de Vampires.

- Je vous salue grandement, Duc Von Gotha, annonça-t-il de son ton mielleux à souhait.

- Bien. Une question ?

L'interrogation de l'ancien Mangemort lui fit relever la tête et il prit sa posture habituelle : main croisées dans le dos, redressé comme un piquet d'une attitude hautaine.

- Et...Est-ce qu'on va devoir affronter des gens ?

Davidson avait posé cette question si sérieusement qu'elle déclencha des ricanements de toutes parts dans la pièce, donc Marius s'y joignit en souriant narquoisement. C'est son interlocuteur qui prit la parole le premier :

- Je n'en doute pas très chère, les professeurs de Poudlard feront sans doute tout ce qu'ils peuvent pour empêcher votre progression.

Se tournant à présent vers Sheffield, il lança :

- Cher Marius, vous êtes vous charger de contenir le maximum d'élèves dans cette "Grande Salle" ? Ce n'est pas que le sort des nombreux sang-de-bourbes qui polluent ce château m'inquiète, mais il y a à ma connaissance deux jeunes sorciers de grande valeur qui y étudient qu'il serait dommage de... Sacrifier.

- Monsieur, je vous assure que toutes les précautions ont été prises, aucun élèves, ou du moins aucun élève de sang pur, ne sera attaqué cette nuit, lui répondit-il d'un ton calme et affectueux, tout en doutant soudainement sur la position exacte de la fille Von Gotha à Poudlard.

- Je viendrais avec vous ?

*Qu'est-ce que...*

- On ne ferra que prendre la pierre ? Et si il y a des complications, comment on va faire ? Et puis ce n’est pas trop dangereux de se montrer à découvert aussi rapidement ?

Sheffield détourna le fauteuil en marmonnant un "Veuillez m'excuser" et se pointa devant le jeune Mangemort qui avait parlé. Lançant un regard interrogateur à Ethan Mogg, puis se retournant sur Dawson, il parla d'une voix grave et menaçante, tout en renouant la cape du jeune homme au niveau de son cou...

- Charly, nous t'avons gentiment recueilli il me semble... Nourri, logé, entraîné.
Tu ne dois pas avoir peur des "complications", ni des dangers. Maintenant, si tu veux te défiler, nous ne te retenons pas. Mais je dois te prévenir : Je ne te promets rien quant à mes actes futurs sur ta personne.


- Bien, j'espère que vous êtes maintenant rassurés. Je vous demande toute la concentration et le courage (Ethan baissa les yeux sur son neveu toujours avachi au sol) dont vous pourrez faire preuve. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyVen 16 Sep - 16:38

Ce ne fut pas Mogg qui lui répondit, mais le duc Von Gotha, une personne à qui Sheffield accordait beaucoup d'égard. Il lui sourit aimablement avant de déclarer :

- Je n'en doute pas très chère, les professeurs de Poudlard, elle retint une exclamation amusé lorsque le duc les évoqua, si ils étaient tous comme Lucifer, ils ne seraient pas dur à affronter, feront sans doute tout ce qu'ils peuvent pour empêcher votre progression.

Il parla alors à Marius.

- Cher Marius, vous êtes vous charger de contenir le maximum d'élèves dans cette "Grande Salle" ? Ce n'est pas que le sort des nombreux sang-de-bourbes qui polluent ce château m'inquiète, mais il y a à ma connaissance deux jeunes sorciers de grande valeur [Je profite ! ♥] qui y étudient qu'il serait dommage de... Sacrifier.

Sur ce point, Katherin partageait son avis, quelques sangs-de-bourbes pouvaient bien mourir, cela ne sera pas une grande perte, ce serait même un service de rendu.
Elle se demanda tout de même qui était les deux élèves si important. Elle avait ouïe dire que la fille du duc était à Poudlard donc, c'en était une première mais le ou la deuxième...
Un autre mangemort la fit sortir de ses réflexions, il avait l'air bien jeune d'ailleurs.

- Je viendrais avec vous ?

[Bien sur résidu de crotte d'augurey mal nettoyée ! Pourquoi t'es là sinon ?]

- On ne ferra que prendre la pierre ? Et si il y a des complications, comment on va faire ? Et puis ce n’est pas trop dangereux de se montrer à découvert aussi rapidement ?

Katherin soupira à l'entente de toutes ces questions, si ça avait été un autre mangemort qui les avait posé elle n'aurait rien dit mais de la part de ce novice, c'était différent.
Sheffield s'approcha de lui, d'une manière qui n'était pas très rassurante.

- Charly, nous t'avons gentiment recueilli il me semble... Nourri, logé, entraîné.
Tu ne dois pas avoir peur des "complications", ni des dangers. Maintenant, si tu veux te défiler, nous ne te retenons pas. Mais je dois te prévenir : Je ne te promets rien quant à mes actes futurs sur ta personne.

La jeune femme eu un sourire par rapport à la dernière parole de Marius, il fallait supprimer les êtres trop faibles du troupeau.

- Bien, j'espère que vous êtes maintenant rassurés, reprit Ethan. Je vous demande toute la concentration et le courage dont vous pourrez faire preuve. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.

A présent Katherin était de très bonne humeur, l'attente des événements faisait ça. Elle acquiesça en guise de réponse et posa un question qui lui semblait importante, d'une voix chantante :

- Et où se trouve la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyVen 16 Sep - 21:17

Charly, nous t'avons gentiment recueilli il me semble... Nourri, logé, entraîné.
Tu ne dois pas avoir peur des "complications", ni des dangers. Maintenant, si tu veux te défiler, nous ne te retenons pas. Mais je dois te prévenir : Je ne te promets rien quant à mes actes futurs sur ta personne.


Marius c’était avancé devant le jeune homme. Il parlait d’une voix grave et menaçante. Charly se faisait de plus en plus petit au fur et à mesure que Marius parlait. Cet homme faisait vraiment peur quand il s’y mettait. Charly n’avait jamais été quelqu’un de très courageux. C’était surement pour cela qu’il fut envoyé à Serpentard plutôt qu’à Gryffondor. Quand il entendit la dernière phrase de l’homme, Charly baissa les yeux. Evidemment qu’il n’allait pas abandonner les Mangemorts. Il tenait bien trop à sa vie. Après un long silence pesant, Ethan Mogg prit la parole.

Bien, j'espère que vous êtes maintenant rassurés. Je vous demande toute la concentration et le courage dont vous pourrez faire preuve. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.


Charly releva la tête en direction de l’homme. Il jeta un coup d’œil à Lucifer qui était toujours assis sur le sol d’une manière désinvolte. Katherin Davidson, quant à elle souriait. Elle paraissait heureuse. Peut-être était tout cela la ravivait, la rendait joyeuse. Charly quant à lui, regardait de nouveau ses pieds. Cela était sans doute la meilleure chose à faire. Il préférerait les regarder plutôt que croiser un des regards de ces Mangemorts menaçant. Ce soir était le soir où les gens iraient à Poudlard. Cela ne faisait pas tellement de temps qu’il l’avait quitté. Il avait d’assez bons souvenirs dans cet endroit. C’était là-bas qu’il avait monté des plans diaboliques avec des Serpentard, qu’il avait martyrisait les Poufsouffles, critiquait les Gryffondor … Finalement la vie était nettement plus facile quand il était un simple élève que maintenant qu’il appartenait au groupe des Mangemorts. La Mangemort complètement cinglée prit la parole et rompit enfin ce silence pesant.

Et où se trouve la pierre ?

Charly releva rapidement la tête. Cette question l’intéressait fortement. En effet, cela était bien beau de chercher cette pierre mais si on ignorait où celle-ci se trouvait, on serait mal. Cela prendrait plus de temps et puis les Mangemorts risquaient surement de se faire remarquer pendant ce temps-là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptySam 17 Sep - 9:59

- Bien. Des questions ?

*Est-ce qu'on pourrait enfin bouger d'ici ?...*

- Et... Est-ce qu'on va devoir affronter des gens ?

Lucifer posa ses yeux blasés sur Katherin Davidson... Avant d'écouter attentivement la réponse que lui fournissait le Chasseur de Vampires, sa voix retentissait derrière lui comme un écho.

- Je n'en doute pas très chère, les professeurs de Poudlard feront sans doute tout ce qu'ils peuvent pour empêcher votre progression. Cher Marius, vous êtes vous charger de contenir le maximum d'élèves dans cette "Grande Salle" ? Ce n'est pas que le sort des nombreux sang-de-bourbes qui polluent ce château m'inquiète, mais il y a à ma connaissance deux jeunes sorciers de grande valeur qui y étudient qu'il serait dommage de... Sacrifier.

- Monsieur, je vous assure que toutes les précautions ont été prises, aucun élèves, ou du moins aucun élève de sang pur, ne sera attaqué cette nuit.

C'était décidé, ce soir il surveillerait attentivement les faits et gestes de Marius, quitte à faire équipe avec lui. Il espérait secrètement qu'Alice ce soit réfugiée dans la Grande Salle. Le jeune Charly prit soudain la parole, le professeur de Potions entendit à peine les menaces de son ami, le coeur serré par la peur et l'appréhension.

- Bien, j'espère que vous êtes maintenant rassurés. Je vous demande toute la concentration et le courage dont vous pourrez faire preuve. Nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Lucifer leva des yeux féroces sur son oncle, savant parfaitement ce qui l'attendait si jamais il échouait.

- Et où se trouve la pierre ? demanda Davidson, apparemment enthousiaste.

Mogg junior devança son oncle, se surprenant lui-même à répondre d'une voix sûre et directe.


- D'Armentary, une de mes collègues. C'est elle qui sait où est la Pierre.

- Mettez vos capuchons, vérifiez vos baguettes, on y va, annonça Ethan Mogg avec une pointe d'excitation dans la voix.

Il se dirigea vers la porte d'entrée, suivi de près par son neveu et de Marius, qui n'avait pas manqué une occasion de faire une nouvelle révérence au Duc, juste avant forcer Lucifer à se lever.


- Prêt ? Transplanez.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyDim 25 Sep - 16:04

[Le retour au Manoir après l'attaque du chateau ...]

Charly était toujours dans le parc. Il courrait avec la baguette du gros Marius Sheffield. Dans cette tentative, il avait voulu aidé la jolie jeune fille que tenait prisonnière Sheffield. C’est vrai ! Une jolie fille mince et presque anorexique ne devait pas rester la captive du Mangemort en surpoids. C’est vrai, il aurait ou l’écraser. Ainsi, la jeune fille réussit à partir grâce à Charly. Celui-ci ne retint pas un sourire. Il était content de son exploit. D’une part, il avait fait faire de l’exercice à quelqu’un qui en avait grandement besoin puis il avait aidé cette fille. Lorsque Sheffield eut repris sa baguette, Charly se fit tout petit. En effet, il avait une expression assez méprisante et le jeune homme se dit que ce n’était pas une bonne idée de continuer son petit jeu. De plus, Ethan Mogg commença à s’énerver. De ce que put comprendre le jeune homme, Ethan, Estelle D’Armentary et Sheffield allait partir ensemble on-ne-sait-où pendait que les autres Mangemorts resteraient là. Charly décida donc de suivre Katherin dans le hall. Elle était entrée là-bas afin de contrôler son Feudeymon qui avait pris la forme d’une salamandre. Le jeune homme ne put être qu’impressionner en voyant la femme lancer ce sortilège à la perfection. Elle était vraiment douée en sortilège de magie noire contrairement à Charly. Lui ne savait pas vraiment les réaliser. Il avait de nombreux progrès à faire. Le jeune homme restait en retrait, toujours en admiration devant la Mangemort tatouée.

Ca vaudrait mieux de partir, on a ce qu'on était venu chercher, Katherin !

Charly se retourna brusquement vers ce Mangemort qui avait parlé. Il avait raison. Ils n’avaient plus rien à faire ici. Tout le monde était partie et puis Ethan et Marius s’occupait de la pierre. Charly se tourna vers la jeune femme pour avoir son avis sur la question. Elle acquiesça puis le Mangemort leur ordonna de se replier. Charly observa les autres. Il crut voir que Davidson avait prit une gamine avec elle. Le jeune homme se demanda si cela faisait parti du plan avant de transplaner à son tour. Il partit également dans des volutes de fumées noires. La nuit était bien noire à présent. Charly se demandait quelle heure il pouvait être. Et depuis combien de temps ils étaient partis. La nuit était glacée. Après un moment de trajet, il arriva enfin au Manoir d’Ethan Mogg. Ils étaient plusieurs Mangemorts a être arrivé mais Ethan et Marius manquaient à l’appel. Ils étaient sans doute encore avec Estelle d’Armentary à la recherche de la pierre. Charly décida de pénétrer dans le Manoir. Après tout, cela ne servait à rien de rester dans le pénombre et dans la fraicheur de la nuit noire. Le jeune homme arriva dans le salon. Comme le maître des lieux n’était pas présent, il pouvait s’assoir sans crainte. Ainsi, il s’assit dans l’un des fauteuils à la manière de Lucifer. Il attendait que Katerin entre à son tour dans la pièce. Il voulait savoir ce qu’elle avait bien pu emporter avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Gotha
MangemortLudwig Von GothaMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyLun 26 Sep - 16:05

Resté seul dans le manoir déserté, Ludwig Von Gotha s'efforçait sans succès de faire passer le temps sur un jeu d'échecs sorcier, consultant l'heure environ toutes les deux minutes. Le plan avait l'air bien ficelé, les risques minimes... Mais il ne pouvait empêcher une angoisse purement paternelle de s'emparer de lui. La plupart des mages noirs reconnaissaient l'amour comme une faiblesse... Le Duc était bien d'accord, mais ne pouvait s'empêcher de l'éprouver pour sa fille... Partie perdue, regard sur sa montre : voilà une demi-heure qu'ils étaient partis...

Von Gotha se leva, prenant sa tête dans ses mains en commençant à faire les cent pas. Quarante minutes. Pourquoi était-ce si long ?... L'organisation, certainement... Il se servit un verre, se posta à la fenêtre. Cinquante minutes. Verre finit. Environs une heure qu'ils étaient partis. Il songeait à se resservir quand le bruit caractéristique des déplacements Mangemorts se fit entendre... Posant son verre vide sur le rebord de la fenêtre, l'Allemand se tourna vers la porte en croisant les bras.


*Tout s'est forcément bien passé...*

Un premier fidèle pénétra dans la pièce, le jeune homme aux questions stupides, qui s'avachit dans un fauteuil façon Mogg Junior, ce qui lui fit froncer les sourcils. Où étaient Ethan et Marius ? Il entendit du bruit dans l'entrée, indiquant que le garçon n'était pas revenu seul. Il se racla la gorge pour rappeler sa présence, tandis que d'autres Mangemorts pénétraient dans le salon.

- ... Tout s'est déroulé comme prévu ?


Sa voix était assurée et désintéressée, mais son regard trahissait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyLun 26 Sep - 17:10

Katherin arriva au manoir sans encombre. Elle avait toujours avec elle la jeune fille qu'elle avait cueillit quelques temps auparavant dans les escaliers du château. Cela avait été un jeu d'enfant pour la mangemort, les élèves de Poudlard étaient si démunis...
Elle l'entraina avec elle à l'intérieur de la demeure où se trouvaient déjà presque tout les mangemorts. L'un d'eux, l'un des plus jeunes, prenait ses aises sur un fauteuil.

[Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...], ne put s'empêcher de penser Katherin.

Le duc Von Gotha était toujours présent, et, elle se demanda si il fallait lui dire que sa fille s'était volontairement jetée dans les flammes du feudeymon de la mangemort, après s'être fait Imperiser plusieurs fois.

- ... Tout s'est déroulé comme prévu ? Demanda-t-il.

- Comme prévu je ne sais pas, répondit Katherin gardant sa baguette sous le coup de l'élève, mais en tout cas, ça c'est bien passé, rajouta-t-elle en souriant, ce qui n'était pas forcément bon signe, encore moins pour la jeune fille prisonnière.
Davidson indiqua cette dernière en disant :

- Maman m'a apprit que les otages étaient toujours utiles !
Ton nom et ton sang ? Demanda-t-elle ensuite au dit "otage".
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyLun 26 Sep - 18:05

Léna s’était faite bousculé par Souvenir McGein dans les escaliers. Elle était donc en train de les dévaler. Arrivé en bas, la jeune fille eut une douleur dans la jambe droite. Elle essaya de se relever mais elle avait bien du mal ne pouvant s’appuyer que très modérément sur sa jambe sans que celle-ci ne la fasse souffrir. Elle se sentit soudain entrainé ar quelqu’un ou quelque chose. Elle avait fermé ses yeux. Peut-être l’amenait on à l’infirmerie pour que la jeune fille se fasses soigner. Elle jugeait cela inutile mais tant pis car pendant un instant, elle pouvait se reposer. Mais la nuit lui glaça le visage, elle était transporté dehors. Il neigeait alors ce n’était pas étonnant que les températures soient mauvaises. La jeune fille ouvrit les yeux. Elle se tenait devant un manoir. Mais que se passait-il ? La jeune fille jeta un coup d’œil derrière elle. Plusieurs personnes encapuchonnées étaient présentes. Léna avala sa salive, oubliant un instant sa douleur à la jambe. La femme qui la tenait l’emmena à l’intérieur. Dans la pièce principale se tenait un jeune garçon assis dans un fauteuil, un homme d’un certains âge était également présent. Léna restait silencieuse, essayant d’analyser la situation. Ces gens étaient visiblement des Mangemorts. Et cette fois-ci on ne pourrait pas la traiter de folle lorsqu’elle proclamerait leur retour. Léna remit ses idées en place. C’était eux qui étaient à Poudlard ! Quelqu’un d’autre avait-il été blessé ? Elle l’ignorait, elle ne poudrait pas le savoir pour le moment. L’homme demanda si tout s’était bien déroulé. Léna en conclut que tout ce stratagème avait été établi longuement à l’avance. Elle écoutait attentivement, ne voulant perdre une miette de leur conversation.

- Comme prévu je ne sais pas, mais en tout cas, ça c'est bien passé !

Annonça la femme étrange qui l’avait emmené ici. Tout s’était bien passé, cela dépendait pour qui. Mais qu’étaient donc venue faire les Mangemorts à Poudlard. Depuis tout à l’heure, Léna cherchait dans sa tête une hypothèse probable mais elle ne trouvait rien !

- Maman m'a apprit que les otages étaient toujours utiles !
Ton nom et ton sang ?


Annonça t-elle en montrant Léna du doigt. La jeune fille leva un sourcil. Ce n’était pas vraiment un signe d’interrogation ou d’incompréhension.

* Au moins ta mère t’a appris quelque chose ! Et occupe-toi de tes affaires !*

Elle voulut sortir cette phrase mais se résigna ! Il n’était peut-être pas bon de provoquer ces gens-là, du moins pour le moment. La jeune fille se racla la gorge. Elle se passa la main dans ses cheveux avant de vérifier le plus discrètement possible si elle possédait encore sa baguette. Elle l’avait mis dans la poche intérieure de son gilet. Elle eut un petit soupir de soulagement. Celle-ci était toujours là. Mais Léna n’était plus très sure de la discrétion de son mouvement. Elle essaya de faire comme si rien ne s’était passé puis consentit enfin à répondre à la Mangemort.


Léna Taylor ! Et vous ?

Demanda la jeune fille. Après tout, tant qu’ils étaient à la présentation, autant continuer et apprendre à se connaître. Sa voix n’était pas réellement provocante comme à son habitude mais plutôt désintéressé. Léna restait debout dans la salle, attendant que quelqu’un d’autre parle.


Revenir en haut Aller en bas
Marius Sheffield
MangemortMarius SheffieldMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyMer 28 Sep - 15:50

[/!\ FLASH-BACK]

Mogg, Sheffield et d'Armentary atterrirent dans un bruit sourd, au milieu d'une ruelle sombre et froide.

- 'Chier, vociféra Marius en contemplant ses chaussures neuves de luxe qui trempaient dans la neige boueuse et consistante.

- Par là, indiqua Ethan Mogg en s'engageant dans une rue beaucoup plus large, empoignant toujours la professeur d'Astronomie à Poudlard, suivit de près par Marius.

Il ne comprenait pas vraiment où ils allaient. Dans un premier temps, il avait cru que la destination finale serait Barjow et Beurk, mais quand les trois adultes passèrent devant le cul-de-sac où se trouvait la boutique, sans s'arrêter, une ribambelle de questions parvinrent au Métamorphomage qui s'efforça de suivre sagement son maître provisoire. Les rues étaient désertes, les boutiques tout aussi vides, à part peut-être les pubs d'où on pouvaient entendre les chants de Noël.


- Joyeux Noël mes braves ? Une petite pièce s'iouplait ?

Les deux hommes continuaient inlassablement leur chemin sans même s'attarder devant le pauvre sorcier à la choppe tendue.
Enfin, Ethan s'arrêta, et stoppa dans la même occasion les deux autres.


- Deux gardes postés devant la porte, sûrement deux autres à l'intérieur. Un chacun, pigé ?

- Vous êtes malade, mais c'est d'accord, s'empressa-t-il de confirmer face au regard déplaisant du Mangemort.

"Endoloris" s'exclamèrent-ils en même temps en direction des deux gardes. Quelques secondes plus tard et ils étaient entrés dans une immense pièce : Gringotts.

[Bien plus tard, avant l'aube]

«CRÂÂÂC.»
Marius, "accompagné" de son ancienne collègue, le visage ensanglanté et tenant fermement dans sa main un mouchoir de soie, précipita à sa suite la prisonnière dans le repère du groupe résistant.
Un claquage de porte, puis deux, Marius entra enfin dans le salon principal où tous les autres étaient revenus. Presque tous.


- Mogg... Mort, lâcha-t-il en propulsant d'un geste de colère Estelle d'Armentary,, devant lui.

Son visage émacié lui donnait une allure piteuse, ses yeux rouges et légèrement entourés d'humidité démontrait un instant de faiblesse malgré son coeur de pierre.


- J'ai la Pierre, rajouta-t-il en ne regardant personne autour de lui, laissant le mouchoir se poser par terre tel un détritus, un minuscule objet roula alors sur le sol.

Marius Sheffield se décida enfin à regarder ses camarades. Katherine, leur cadet, affalé sur le fauteuil de feu Ethan, le Duc, une élève de Poudlard. Son nom ne lui revint pas de suite. Le souvenir cuisant de Gringotts terrassait le cerveau atteint du Métamorphomage, mais il se devait de tenir encore, les autres avaient le droit à des explications, et il voulait se débarrasser de cette tension croissante qui le menaçait d'accomplir des gestes regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Gotha
MangemortLudwig Von GothaMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyMer 28 Sep - 16:50

Ce fut Katherin qui répondit à l'inquiétude de Von Gotha, tandis qu'elle passait la porte, baguette pointée sous le cou d'une... adolescente ? Le Duc haussa un sourcil perplexe.

- Comme prévu je ne sais pas, mais en tout cas, ça c'est bien passé !

L'allemand eut un léger sourire en direction de la Mangemort, attendant les explications concernant la fille. Était-ce un témoin gênant ou avait-elle une quelconque utilité concernant leur mission ?

- Maman m'a apprit que les otages étaient toujours utiles !
Ton nom et ton sang ?


*Témoin gênant.* Conclut-il avec froideur. Un instant, il cru que l'adolescente allait répliquer par une provocation - qui aurait sans doute fait très plaisir à la jeune femme qui la tenait en joue... Mais elle choisit finalement la carte de l'idiotie.

- Léna Taylor ! Et vous ?

*Taylor... Pas de doute, elle a bien choisi sa prise, je suis certain qu'aucun sang-pur ne porte un tel patronyme...*

Accordant à peine un regard méprisant à la fille, Von Gotha fit un signe de tête courtois à Davidson. Conscient qu'il ne fallait pas trop en dire devant un otage, il épargna à la jeune femme ses questions concernant la position d'Ethan et de Sheffield. Reprenant son verre, il se servit un nouveau Whisky-Pur-Feu, avant d'en proposer un à la Mangemort.

- Ma chère, que diriez-vous de ligoter ce parasite et de boire à votre succès ? Histoire de passer le temps en attendant les autres...

[Plus tard, peu avant le lever du jour...]

Quatrième verre, la tête toujours lucide, Von Gotha n'est pas homme à craindre l'alcool. Tourné de nouveau vers la fenêtre, lassé d'attendre, mais soulagé d'un poids depuis le retour de la majorité de l'équipe... Un bruit de transplanage lui fit relever brusquement la tête, et l'arrivée d'Ethan et Sheffield fut confirmé par des portes violemment passées... Enfin...

- Mogg... mort. Fit-il en poussant une rousse devant lui.

Le Duc devint subitement très pâle, ses mains se mirent à trembler et son verre se fracassa sur le sol à cette nouvelle.


- J'ai la Pierre. Dit-il dans un souffle en lâchant l'objet et son emballage sur le sol. Son regard était anormalement fuyant.

Von Gotha avait l'impression qu'un bourdonnement incessant avait envahi son crâne. Il conserva toutefois sa froide attitude hautaine, le visage grave. Le regard troublé de Marius croisa le sien un instant - avant de se poser sur l'élève - et l'allemand récupéra un autre verre d'un "accio" informulé, qu'il remplit de liquide ambre, avant de se diriger vers Marius et de lui tendre.


- Asseyez-vous, Marius. Fit-il en lui désignant un fauteuil. Le ton était froid, mais l'emploi de son prénom adoucissait l'ensemble.

Sheffield n'était pas le premier jeune qu'il récupérait dans cet état, et il savait qu'il ne pourrait raconter son histoire qu'une fois - et que le plus tôt serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyJeu 29 Sep - 11:27

- Léna Taylor ! Et vous ? Répondit l'adolescente d'un ton que Katherin n'aimait pas beaucoup. Elle avait ignoré l'une de ses questions et ceci l'énervait au pls haut point.
Le duc Von Gotha choisit de prendre la parole, avant que la situation dégénère, la jeune mangemort avait toujours eu du mal pour se contrôler...

- Ma chère, que diriez-vous de ligoter ce parasite et de boire à votre succès ? Histoire de passer le temps en attendant les autres...proposa-t-il avec un verre de Whisky.
Cette proposition n'était pas refusable et Katherin l'accepta volontier. Elle jeta à Taylor un sortilège de langue de plomb ainsi qu'un Assurdiato pour ne pas que la jeune fille entende les conversations qui pourraient se tenir. Des cordes invisibles vinrent aussi ligotter l'élève, l'empêchant ainsi toutes tentatives d'évasion, qui seraient totalement stupides dans sa situation.
Katherin la laissa alors à son sort dans un coin de la pièce [L'image me fait rire xD], et s'emparan d'un verre d'alcool, avec lequel elle porta un toast aux mangemorts.


[Plus tard...]

Les heures avaient défilé et Katherin s'était endormie. Ce n'est que quand un "Crac" sonore se fit entendre, qu'elle se reveilla dans un sursaut.
Quelques minutes plus tard Marius, le visage taché de sang entra et fit entrer par la même occasion une femme rousse qui ne semblait pas être venue là de son plein gré.


- Mogg... Mort, laissa-t-il échapper.
Katherin se releva sur le fauteil qu'elle occupait et mit sa main devant sa bouche pour retenir un exclamation.


- J'ai la Pierre, ajouta-t-il le regard fuyant.
Son mouchoir tomba au sol et, avec lui, un petit objet qui semblait être l'objet de convoitise des mangemorts.
Von Gotha prit les devant en tendant un verre à Marius et en lui indiquant un fauteuil.


- Asseyez-vous, Marius, dit-il, mais sa phrase laissait sous-entendre "Racontez-moi ce qu'il s'est passé.". Katherin ne dit rien pour ne pas brusquer Sheffield mais elle attendait impatiemment de savoir les détails de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptyVen 30 Sep - 11:23

[Retour en arrière, à Gringotts.]

Aussitôt qu'Estelle eu revelé le lieu où était caché la Pierre de résurection, Ethan Mogg transplana. Avec Marius ils se retrouvèrent dans une des ruelles sombres de l'allée des embrumes, la neige à l'état de boue recouvrait le sol ce qui semblait particulièrement déranger Sheffield.

- Par là, indiqua Mogg en se dirigeant vers la droite et le chemin de Traverse. Estelle n'eu d'autre choix que de le suivre puisque celui-ci l'empoignait toujours. Marius quant à lui ne semblait pas avoir entendu la jeune femme lorsqu'elle avait murmuré "Gringotts".
Elle commencait à avoir froid dans cette nuit hivernale, qui n'était pas propice aux escapades nocturnes, les rues vides le prouvaient. Mis-à-part un clochard, qu'elle ignora, le trio ne croisa personne suceptible de les aider ou le contraire, et, enfin, ils arrivèrent devant Gringotts.


- Deux gardes postés devant la porte, sûrement deux autres à l'intérieur. Un chacun, pigé ? Demanda Ethan à Marius, celui-ci ne put qu'aquiescer mais il n'avait pas l'air très rassuré.
Pendant qu'ils accomplissaient leur tâche, Estelle resta en retrait sachant très bien qu'essayer de s'échapper avec deux mangemorts serai un acte incensé. Elle leva les yeux vers la devise de Gringotts, gravée au dessus des grandes portes :

"...Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse."

[Prends ça pour toi Mogg...]

Lorsque les deux mangemorts en eurent finit avec les gardes du hall, ils entrainèrent Estelle à l'intérieur de la banque. Leur combat avait été très dur puisque du sang recouvrait la poitrine de Mogg et le visage de Sheffield. A contre-coeur elle leur indiqua le numéro du coffre renfermant la Pierre, et, un voyage dans les souterrains de Grigotts s'en suivit. La réquisition de la Pierre se passa bien puisque Sheffield et Mogg laissèrent Estelle se charger des différents systèmes de sécurité à l'intérieur du coffre. Après quoi, elle remit la Pierre à Ethan qui ne manqua pas de la remercier sarcastiquement. Ils reprirent leur ascension vers la sortie, mais, alors qu'ils atteignaient le deuxième sous-sols, d'autres gardes les attendaient et cette fois-ci des aurors les accompagnaient.
Sheffield lacha un juron en les voyant et se retourna vers son maitre provisoire, lui demandant le plan, si il en avait un. Le regard calculateur d'Ethan était toujours fixé sur les aurors lorsqu'il déclara à mi-voix :


- J'ai une idée...

Marius lui demanda alors qu'elle était-ce mais Mogg ne lui répondit rien, il stoppa le chariot à quelques mètres des aurors qui commençaient à lancer des étincelles violettes dans leur direction, que Sheffield devia avec un bouclier. Les évênements suivant s’enchaînèrent très vite. Un combat commenca entre les deux camps. De part leur nombre les aurors étaient supérieurs et, ils ne tardèrent pas à avoir l'avantage dans ce combat. Mogg poussa alors Estelle dans les bras de Marius et lanca à celui-ci la Pierre en leur criant de s'enfuir. La seconde d'après une explosion déclenché par Ethan ensevelit bon nombre des aurors et lui même par la même occasion. La fumée provoquer par cet acte avait à peine atteint Sheffield et d'Armentary, qu'ils transplanèrent.

[De retour chez Tonton Mogg ! ♥ ]

Avec le bruit habituel d'un transplanage, Marius et Estelle arrivèrent dans un jardin qui appartenait à un Manoir. Marius qui lui tenait fermement la fit rentrer à sa suite dans la demeure, puis dans la pièce principale. Il avait transformé son chagrin en colère et poussa violemment Estelle devant lui en entrant dans le salon.

- Mogg... Mort...J'ai la Pierre, lacha-t-il piteusement.

Estelle le regarda impitoyablement, un peu étonné qu'il puisse éprouver de la tristesse face à la mort d'Ethan.

[Encore un Mogg dont je pourrais revendiquer la mort...], constata-t-elle.


- Asseyez-vous, Marius, dit alors un homme d'un certain âge en tendant un verre à Sheffield. La jeune femme s'interessa enfin aux autres personnes présentes dans la pièce, la mangemort que Sheffield avait appellé "Kate", un garçon qui devait être un plus jeune mangemort et Taylor une élève de Poudlard. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Estelle ne la regarda que furtivement, son attention était revenue sur Marius qui allait fournir à ses camarades les détails qu'ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dawson
MangemortCharly DawsonMangemort

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptySam 1 Oct - 12:21

Charly était toujours assis confortablement dans son fauteuil. Depuis qu’il était entré dans la pièce, Katherin et les autres étaient, eux aussi venus. Le jeune homme avait trouvé cette petite excursion assez sympathique. Il n’avait pas trop eu à combattre ou faire quelque chose de vraiment dangereux. Tout allait pour le mieux. Personne n’était en danger. Bien que l’on ne savait toujours pas ce qu’il était arrivé à Marius et Ethan. Le Duc Von Gotha était là, Charly ne l’avait pas vu. Il sursauta donc au son de sa voix avant de se redresser sur son siège. Katherin était en compagnie de son otage à qui elle demandait son identité et son sang. Charly réfléchit un instant. Si la jeune fille ne voulait pas voir sa vie s’arrêter précipitamment, il valait mieux qu’elle ne soit pas une sang-de-bourbe. De ce qu’il eut entendu, le jeune homme sut que celle-ci se nommait Léna Taylor. Il n’avait pas entendu la nature de son sang. Peut être ne l’avait-elle pas dit. La soirée paraissait interminable. On aurait dit qu’elle ne se terminerait jamais, que les autres Mangemorts ne reviendraient jamais … Charly commençait à s’endormir. Il se faisait tard. De plus le fauteuil se faisait très confortable. Les minutes passaient. On entendit un bruit de transplanage. Charly se releva subitement. Il ne voulait pas qu’on le trouve sur un fauteuil. Il marcha à travers la pièce et se mit près de Katherin et de l’otage. Sheffield entra avec Estelle d’Armentary. Charly avait encore les yeux fixés sur la porte, attendant que Mogg franchisse la porte à son tour. Mais rien. Sheffield rompit le silence en annonçant la mort du vieillard. Le jeune homme écarquilla les yeux, ne s’attendant en aucun cas à cette terrible nouvelle. Von Gotha invita le gros [♥] à s’assoir. Marius allait surement donnait en détail les explications de la mort d’Ethan. Katherin ligota son otage et fit un sortilège pour qu’elle n’entende pas. Le jeune homme commença à marcher. Au pire, ce n’était pas important de savoir comment il était mort. De toute façon, il était vieux, il aurait crevé bientôt. Peut-être que Charly pourrait prendre sa chambre et ne plus dormir dans cette pièce d’enfant de neuf ans. Le jeune homme approuva son idée quelques secondes mais il pensa à la décoration de la chambre d’Ethan. Il réfléchit un instant et se dit qu’il ne préférait même pas voir la décoration. Cela lui donnerait surement des cauchemars. Charly avait mal aux jambes et avait envie de retourner dans son fauteuil mais il savait que s’il y retournerait, il se ferait sévèrement réprimander. Il préférait donc ne pas tenter l’expérience. Il décida de s’asseoir sur le sol non loin de la jeune otage. Il l’observa quelques secondes avant de retirer sa baguette de sa poche. Etant assis en tailleur, celle-ci lui faisait mal. Il regarda quelques secondes sa baguette avant de tilter que l’otage en avait surement une et qu’il était plus prudent de lui ôter. Charly fut content d’avoir eu cette idée avant les autres. Ils ne pourront pas dire que le jeune homme était un incapable cette fois-ci. Il annonça donc à haute voix en jetant un coup d’œil à la fille.

Il faudrait peut-être lui confisquer sa baguette, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... EmptySam 8 Oct - 8:37

Léna restait debout à contemplait debout tout ces infâmes personnages. Rien ne paraissait appréciable chez eux, de leur costume ridicule à leur appartenance aux Mangemorts. Lorsque Léna répondit à la question de la femme, l’homme d’un certain âge qui se trouvait déjà dans la pièce la regarda rapidement d’un air méprisant. Peut-être se croyait-il supérieur à la jeune fille. Il était peut être dans une situation de supériorité mais son aristocratie et son aise à prendre les personnes de lui ne faisait pas de lui quelqu’un de respectable. L’homme propos alors quelque chose. Soit c’était plutôt contraignant pour la jeune fille mais cela faisait de lui quelqu’un de peu stupide.

- Ma chère, que diriez-vous de ligoter ce parasite et de boire à votre succès ? Histoire de passer le temps en attendant les autres...

Léna fut donc ligotée et abandonné dans un coin de la pièce. Un sortilège d’Assurdito lui fut également lancé. Elle n’entendrait peut-être rien mais cela ne l’empêcherais pas de voir. Le temps passait. Léna ne voulait pas dormir sans savoir ce que ces gens-là attendaient. Elle restait donc éveillé avec plus ou moins de difficulté pour ne rien raté. Plus tard, tôt le matin, selon elle, deux personnes arrivèrent. Le professeur Sheffield et le professeur d’Armentary. Léna ouvrit grand les yeux. Si on lui avait dit de parié sur un professeur, elle n’aurait surement pas choisi ces deux-là. Lucifer Mogg en était un, elle en était sur. Il allait forcément arriver derrière eux. Il allait pénétrer dans la salle d’ici quelques secondes. Mais rien, il n’était pas là. Bien sur Estelle n’avait pas l’air d’avoir été amené là de son plein gré mais elle était ici c’était ça l’important. Léna pensait que celle-ci allait lui dire quelque chose ou l’aidait mais rien ne fut. Elle lui accorda à peine un regard. Léna se demanda pourquoi mais elle ne le saurait pas du moins pas pour le moment étant dans l’impossibilité d’entendre quoi que ce soit.
Léna aperçut un jeune Mangemort. Il la dévisageait. Pourquoi faisait-il cela ? Avait-il une idée derrière la tête. Il finit par ouvrir la bouche et annoncer d’une voix forte.


Il faudrait peut-être lui confisquer sa baguette, non ?


*Non mais quel idiot !*

Il paraissait fier de lui comme si c’était la seule chose intelligente qu’il ait dit depuis fort longtemps. Léna lui lança un regard noir. Si les Mangemorts lui enlevaient sa baguette, elle n’avait vraiment plus rien pour se protéger ou se défendre. Pourquoi avait-il fallu que celui-ci ouvre la bouche. Léna aurait voulu cacher sa baguette mais étant ligoté elle ne pouvait bouger. Elle attendait donc espérant que les Mangemorts ne fassent pas attention à cet imbécile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heure approche...   L'heure approche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure approche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription au club d'approche des Sombrals.
» Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Angleterre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit