Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptyVen 11 Nov - 18:58


Marie Elizabeth d'Acewood


Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Amyp_large


♣ Carte d'identité ♣


• Nom/Prénom : D'Acewood Marie Elizabeth, plus connu sous le prénom de Lizzie.
• Âge : 15 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang mêlé
• Patronus : Vipère
• Baguette magique : Faite en bois de frêne, mesure 35,5 cm et contient un poil de licorne.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Projet(s) professionnel(s) / : Journaliste
• Qualité(s) : Gentille, solidaire, maligne
• Défaut(s) : Critique sans arrêt, juge au premier regard, hypocrite, bavarde
• Manie(s) : Répéter tout ce qu'on lui dit
• Don(s) : Colporter des ragots
• Avatar : Karen Gillan
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Marie Elizabeth d'Acewood, plus connu sous le prénom d'Elizabeth, est une fille qui est assez particulière. En effet celle-ci peut paraître dotée d'une gentillesse extrême, ce qui n'est en aucun cas faux, mais celle-ci à tendance à critiquer dans le dos des personnes. Les seules personnes épargnées sont celles ayant obtenues sa confiance et son amitié si difficile à gagner. Elle juge les gens aux premiers regards, se trompant rarement sur la personne qu'elle a en face d'elle...Elizabeth est une ami digne de ce nom, toujours là en cas de besoin, ses amies peuvent compter sur elle. Néanmoins, ses connaissances devraient plus souvent se méfier d'elle car elle a tendance à tout répéter, cela lui est bien difficile de tenir sa langue. La plupart du temps vous la trouverez comme une fille qui approuve tous vos faits et geste, ce qui exprime la une part de son "intelligence". En effet, celle-ci se comporte en fonction de ses ambitions et n'hésite pas à approuver les comportements des autres personnes quand cela l’arrange. Elle peut parfois donc être considérée comme une groupie. Elizabeth possède un grand nombre de connaissances et est réputée pour être maligne innée. Son langage choque parfois les personnes de son entourage, étant donné que celle-ci parle dans un langage assez soutenu, dû à sa lignée familiale issue d'une famille royale, riche et noble. Une part de créativité se trouve en elle, elle éprouve une passion profonde pour le piano et pour l'équitation. C'est une virtuose et une cavalière acquise.


Physique :


Marie Elizabeth est une grande fille mince, aux jambes fines et longues, à la chevelure rousse légèrement bouclée qu'elle porte aussi lisse, mettant en valeur son visage fin, ses caractéristiques nobles et son regard captivant aux yeux d'une couleur éclatante. Son principale avantage est son sourire, un sourire plein de vie et de sincérité auquel personne ne résiste et étant expressif du visage, elle devient parfois un véritable livre ouvert. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille fait de l'équitation et promène ses doigts fins sur le piano du salon. Sûr d'elle, elle sait se mettre en valeur tout en respectant les codes de l'aristocratie anglaise, chic, sobre, classe. La plupart du temps, ses cheveux sont détachés mais aussi remontés en un chignon gracieux. En grande majorité, celle-ci porte souvent des tailleurs, avec des talons, ou des chemisiers. Elle fait extrêmement attention à son apparence. Son physique est extrêmement révélateur en ce qui concerne son passé, et il montre sa joie de vivre débordante. Ses traits sont assez marqués, ce qui fait son charme selon certaines personnes et ses épaules rondes lui offrent une posture droite et aisée. Fine et musclée, après des années d'équitations, ses membres paraissent légers et délicats. Elle a hérité du physique de sa mère, et possède néanmoins quelques traits de son père. Néanmoins, elle possède des imperfections.


Histoire :


Marie Elizabeth, fille d’un duc et d’une duchesse, issue d’une lignée familiale ayant du sang royal dans leurs veines, riche et noble. Une enfance des plus plaisantes, et des plus aisées qu’il soit. Son enfance se déroula dans un château, non loin de Londres, dans une campagne des plus charmantes qu’il fût. Elle avait à disposition, tout ce dont une petite fille pouvait avoir besoin. C’est dans ce château que tout son caractère, que la personne d’aujourd’hui, se forgea. Souvent confrontée à des dîners familiaux, ou à des fêtes de types « royales », un irréprochable comportement devait lui être enseigné. Ses parents ne pouvaient se permettre de présenter à leurs amis proches, une fille mal éduquée, cela aurait été une honte, une offusque envers leur famille. Dès son plus jeune âge, l’art de parler soutènement lui était déjà enseigné, si bien qu’à l’âge de 5 ans, celle-ci parlait telle une aristocrate haute classée dans la société. Elle conversait telle une adulte, on pouvait constater là le résultat fabuleux que sa nourrice avait réalisé. A ces heures perdues, celle-ci s’amusait à jouer du piano de ses mains douces et parfois elle se réfugiait dans la bibliothèque familiale de ses parents où elle s’installait dans un coin, et commençait à lire des encyclopédies et autres genre de livres possible. Lire, une de ses nombreuses passions. Grâce aux livres, elle put apprendre de nombreuses choses, telles que certaines façons de réagir face à des situations embarrassantes, ou encore comment se faire apprécier des autres. Lors des après-midis d’été, l’équitation primait sur les autres activités éventuelles. Amoureuse des animaux, cette activité ne faisait que combler son plaisir. Et quand le temps n’en faisait qu’à sa tête, celle-ci s’empressait de rejoindre le piano dans le salon afin de jouer de douce mélodie. Elle avait tout d’une fille exemplaire, plaisante, sérieuse, maligne, rusée, intelligente et aimable. Ses parents ne furent point déçus du résultat final qui leur offrir une magnifique jeune fille, bien élevée, aimable, de compagnie agréable et d’une gentillesse débordante mais possédant un caractère trompeur, et hypocrite. Mais son sourire d’enfant sage effaçait tous ses actes plus ou moins négatifs.

Dès leurs naissances, ils étaient déjà promis l’un à l’autre, leurs destins étaient déjà écrits dans l’histoire, gravés pour l’éternité, sans qu’ils n’aient pu rien faire. Leurs futurs étaient décidés par leurs parents, ils n'étaient en aucun cas maître de leur existence, quelque soit le trait concerné. Dès leurs plus jeunes âges, leurs parents respectifs prirent les précautions nécessaires pour que ceux-ci s’apprécient comme il se devait. Ils passèrent alors leur plus grande partie de leurs enfances à être ensemble, à se chamailler, et à jouer comme tout enfant. Ils s’appréciaient de plus en plus, et à la vue de cette relation naissante, leurs parents se réjouissaient grandement. A leurs seize ans, ils se marièrent comme prévu. La nuit de noces eut très rapidement lieue, et le fruit de leur amour ne se fit pas attendre. Dès ses 17 ans, sa mère, Anne-Charlotte, se trouvait déjà enceinte de Charles-Henri, son mari depuis une année. Il est donc inutile de préciser, qu’ils furent parents très tôt. S’en suivit des moments de bonheur en grande quantité, pour enfin construire leur petit nid douillet à Londres, dans un endroit retiré de la ville, vers la campagne. Leur idylle devenait de plus en plus forte, si bien qu’ils ne se quittaient plus. Malgré leur amour réciproque, un seul être naquit de leur idylle si puissante. Marie Charlotte Elizabeth, une fille, douce et mignonne. La plus belle chose qui leurs arrivèrent très certainement, leur joie de vivre, leur raison de continuer le fil de leur existence. Leur fille est tout ce qu'il y a de plus important à leurs yeux.



(NB : Interrogatoire uniquement valable pour les élèves /!\ Ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb
-Journaliste

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie
- Divination
- Soin aux créatures magiques
-Toutes, tant que l'on peut parler.

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Mi écureuil, mi lémurien
• Âge : Entre trois noisettes et trois bananes
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Tout a commencé lorsque je visitais ... [...]
• As-tu des doubles comptes ? : Peut être @_@
• Veux-tu être parrainé(e)? : Sans façon.
• Un petit mot ? : Je suis vénéneuse Ö

© Requiem for a prophecy





Dernière édition par Marie Elizabeth d'Acewood le Dim 13 Nov - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptyVen 11 Nov - 19:20

Mmm ... Je vois beaucoup de choses intéressantes ... Avec toi, le choix ne fut pas trop dur ...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptyVen 11 Nov - 19:34

Bienvenue Elizabeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptyVen 11 Nov - 19:44

Si tu fais perdre des points aux Serpys, j'te démonte ta mouille.

Signé : Alice Von Gotha, préfète de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptySam 12 Nov - 9:11

Bienvenue très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptySam 12 Nov - 9:24

Bienvenue chère Elizabeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptySam 12 Nov - 9:54

Merci à vous!
Enchantée Alice, tu m'as l'air de remplir ton poste à merveille! Cela mérite d'être claire! J'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet... Sur le tien également Rose...
Sur ce , merci encore pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ EmptySam 12 Nov - 11:50

Fais pas attention à Alice, Marie, elle nous aime bien, au fond ^^

Bienvenur tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪   Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Marie Elizabeth d'Acewood ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Marie Elizabeth d'Acewood
» Elizabeth Wirtz [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit