Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCouloir, errance... Une rencontre ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir, errance... Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 12 Nov - 23:03

Dix-sept ans, bientôt dix-sept heures, dix-sept du mois… Kieran avait tellement rien à faire que le moindre détail débile qu’il remarquait dans la journée sonnait dans son cerveau ennuyé. Il traversait les couloirs, écouteurs dans ses oreilles comme toujours, tête baissé, il marchait de long en large à travers le château depuis quelques heures déjà. Il n'avait plus rien à faire, sa journée de cours étant fini. Il hésitait à se rendre dans les cuisines pour aller piquer quelque chose à grignoter, ou pour faire son casse-cou comme il le faisait si bien d'habitude. Faire tomber maladroitement des plateaux de nourriture... Renverser de la farine partout... Rien que pour faire enrager les elfes de maison. Le jeune pouvait aussi aller travailler, mais une géantissime flemme l'enhardissait et il se sentait déjà assez intelligent pour le moment, il n'était donc pas nécessaire selon d'approfondir ses connaissances, vu qu'il avait déjà passé ces deux dernières soirées à travailler.

Où était-il maintenant ? Un couloir presque vide. Que faisait-il là ? Sans doute voyageait-il pour se changer les idées...Quelles idées ? Peu importe, il allait bien, mais tout se mélangeait dans sa tête, le passé et le présent. Même si sa vie n’était pas très palpitante en soi. Quoi que depuis pas longtemps il venait de remarquer qu’il était plus souvent en contact avec des filles qu’avant. Est-ce que c’était cette période de succès qui arrive qu’une fois dans votre vie ou est-ce qu’il se faisait des films… Enfin, la plupart c’était surtout des débuts d’amitiés sauf pour Alice, ils étaient plus en froid qu’autre chose... Mais après il y avait Athalie, qu’il considérait comme sa protégée, Megane qu’il voyait plus comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu même si elle était de Poufsouffle, il trouvait qu’elle n’avait rien à voir avec tous les autres poussins, et Léna avec qui il s’entendait plutôt bien malgré qu’elle soit rouge et or, il l’appréciait quand même beaucoup.

Il ne voyait pas où il avançait, mains dans les poches à fond dans sa musique, il s'évadait. Kieran n’avait pas remarqué qu’il était peut-être en train de foncer droit sur quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 13 Nov - 8:59

La journée de cours venait d'aboutir en catastrophe. Celle-ci ne s'était pas réellement déroulée selon ses souhaits. Une dispute avait éclaté dans le parc avec Rose, l’une de ses dernières amies sur qui elle pouvait compter, jusqu’à aujourd’hui. Cela faisait désormais plus d’une heure que Summer allait là où bon lui semblait, elle vagabondait dans les couloirs sans but bien précis. Sa vie n’était donc faite que de tristes évènements ? Celle-ci se résumait à un gouffre sombre où les ténèbres règnent ? C’était tout comme. Depuis la mort de son tuteur, plus rien n’allait.
Les couloirs étaient déserts, certainement que des élèves se trouvaient encore en cours. Ce n’était pas plus mal, en ce moment, Summer appréciait plus que tout, la solitude, ainsi, elle ne pouvait blesser quiconque, même si le besoin s’en faisait ressentir par instant. Une chanson résonnait alors dans son esprit qui s’appliquait parfaitement à ce qu’il fallait faire en sa présence.

♪ Don’t you give me your love Don’t you give me your heart ♪

Un mode d’emploi aurait très probablement été nécessaire pour celle-ci, afin que les personnes sachent à quoi s’attendre. Une part d’elle détestait ce comportement mais il y avait également l’autre part qui se faisait une joie d’être ainsi.
Elle marchait, la tête baissée, tout en se répétant cette chanson dans son esprit, pour ainsi ne plus faire attention au monde extérieur. Des bruits de pas vinrent alors rencontrer son ouïe, mais celle-ci ne bougeait guère. Elle fit encore quelques pas pour ensuite se heurter contre ce qui semblait être une personne. Surprise par le contact assez brutal, celle-ci tomba par terre, entraînant également l’inconnu dans sa chute. Un peu sonnée celle-ci s’apprêtait à insulter l’élément perturbateur, mais quand elle s’aperçut que l’inconnu n’en était pas un, elle en resta comme bouche bée. Cet inconnu était en fait Kieran, l’admirable jeune homme qui avait réussi à la faire rire durant le cours des soins aux créatures magiques.

-Monsieur le révérant

Ce surnom, si l'on puis dire, lui était venu lors du cours de soins aux créatures magiques, celui-ci avait fait une démonstration de la révérance.
A quoi jouait-elle ? Cela ne lui ressemblait plus, d’être agréable et sympathique, certainement que le choc l’avait un peu trop sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 13 Nov - 17:21

VLAM ! Et ce qui devait arriver, arriva... Kieran se fit propulser en arrière par une personne. Et voilà que sa fin de journée commençait bien... Il se retrouvait à terre, un peu sonné par sa chute et voilà qu'une chevelure blonde brouillait un peu sa vue ! C'était une fille sans aucun doute qui venait de leur heurter de plein fouet. Athalie? Léna? Megane ? Non c'était une totale autre jeune demoiselle. Très belle aussi, décidément il tombait que sur de ravissantes perles dans ce château en ce moment. Mais en l'examinant bien, il se rendit compte qu'il connaissait cette fille, pas en connaissance, ni en ami, mais il reconnut la Préfète des Poufsouffles, qu'il avait déjà croiser plusieurs fois. Il eut soudainement un peu peur, ces derniers temps, elle semblait d'humeur plutôt exécrable d'après les rumeurs qui couraient dans le château et personne avait réussi à la faire sourire.

Miss Summer n'était depuis jamais de bonne humeur, et elle en faisait voir de toutes les couleurs à ces condisciples apparemment, et pour son plus grand malheur Kieran se retrouvait en face d'elle.


*J'ai pas envie de m'énerver ce soir... Je crois que je vais pas avoir le choix.*

-Monsieur le révérant.

Contre toute attente, Summer venait de lui adresser la parole plutôt gentiment, même carrément gentiment ! Kieran n'en croyait pas ses yeux. Et lui qui pensait qu'il allait se recevoir les foudres de la jeune fille, qu'elle allait lui reprocher de s'être retrouver sur son chemin, et qu'il était prêt à riposter en lui répliquant le contraire. Même pas, rien de tout cela ! Elle venait même de lui trouver un surnom plutôt charmant. Ile se releva alors un peu de sa position horizontal, s'appuyant sur ses deux mains:

- Mais d'où me vient ce plaisant surnom mademoiselle?
questionna Kieran d'une voix grave et charmeuse.

Il n'avait pas pensé au cours de soin aux créatures magiques, et sa démonstration cérémonial sur le moment, d'où sa question. Il se rendit compte ensuite qu'ils étaient tous les deux dans une position assez compromettante et en plein milieu d'un couloir en plus, heureusement qu'il n'était pas très fréquenté...


- Et... euh sinon... Tu veux qu'on reste comme ça ou... ? déclara-t-il avec un sourire malicieux en remontant ses cheveux d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 13 Nov - 17:55

Le sourire en coin, les personnes spectatrices de cette scène auraient pu croire que Summer était heureuse d’avoir heurté Kieran. Cette supposition n’était peut être pas fausse. Et depuis quand souriait-elle ? Le choc devait très certainement y être pour quelque chose. Cela ne lui ressemblait plus.

- Mais d'où me vient ce plaisant surnom mademoiselle?

Il ne la repoussait dont pas ? Il venait de déclarer cette phrase sur une voix tout à fait digne d’un charmeur. Mademoiselle ? Jamais on ne l’avait nommée ainsi. A croire que Kieran devait lui aussi être un peu déboussolé par cette rencontre si peu prévisible. Ne savait-il donc pas à qui il avait à faire ? En temps normal, celle-ci aurait riposté, et aurait énoncé des paroles peu galantes et sympathiques à l’oreille. Avait-elle été droguée ? Non, du moins, elle ne le pensait pas. Kieran la sortit de ses pensées.

- Et... euh sinon... Tu veux qu'on reste comme ça ou... ?

Légèrement sonnée, Summer ne s’était même pas aperçue de la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Horizontale, l’un à l’autre. Des mois que celle-ci n’avait pas eu un contact aussi proche avec un garçon. La d’Acewood présente, aurait très probablement fait un scandale et ce serait fait une joie de le répéter. Heureusement pour eux, celle-ci était absente. Summer n’avait pas besoin d’une polémique en plus.
Perturbée et soudainement mal à l’aise, celle-ci tenta de déclarer quelques phrases compréhensibles.

-Je… euh… désolée.

Voilà que désormais elle s’excusait. Ses joues rougissaient, et elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Un étrange sentiment s’emparait d’elle. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Jamais elle ne se laissait submerger par les sentiments devant les garçons. Mais cette fois-ci, la situation paraissait différente. Ce garçon avait une étrange activité sur elle.
Légèrement frustrée, elle tenta de se redresser afin de ne pas faire croire des choses aux éventuels visiteurs. Des mèches rebelles lui gênaient, ou plutôt lui camouflaient le visage. D’un geste rapide, elle les remit à leur place. Honteuse, elle baissait la tête comme pour éviter son regard. Quelques secondes plus tard, celle-ci releva la tête, pour ensuite le fixer droit dans les yeux. Ses yeux… Quelque chose de particulier les ornait.

-Tu as raison, redressons-nous, je ne voudrais point nuire à ta réputation.

Son cœur battait à tout allure, comme dans des situations où le doute règne.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyLun 14 Nov - 10:09

Summer était aussi déboussolée que lui apparemment. Elle se rendit enfin compte de la position dans laquelle ils étaient. Petit sourire en coin, cette fille était vraiment amusante. Elle paraissait moins effrayante que les descriptions qu'on lui avait un jour fait pendant qu'il s'ennuyait et qu'il n'avait rien d'autre à faire que d'écouter les ragots de ses fans femelles de troisièmes années Serpentard qui ne pouvaient s'empêcher de lui tourner autour.

Elle avait des yeux aussi bleu que ceux du jeune homme, ce qui ne le laissa pas indifférent. Impossible de nier qu'elle était quand même très, très belle. Après tout, ce n'était pas parce qu'on était Poufsouffle, qu'il n'y avait pas de jolies et charmantes perles rares dans cette maison.
Le plus divertissant pour le jeune homme, c'était de la voir déstabiliser à ce point. Ah... Qu'est-ce que c'était agréable de voir qu'on était quelqu'un de si troublant.


*Ma beauté sans doute. Mon charme. mon charisme à faire tomber...*


Se sentant surement gêné et bouleversé par un tel contact rapproché, la jeune fille balbutia tant bien que mal une suite de mot inintelligible mais qu'il réussi quand même à identifier:

- Je...euh... désolée.

Oh le feu montait à ses joues ! Décidément il faisait rougir tout le monde ses derniers temps. C'était mignon. Elle paraissait vraiment mal à l'aise, il ne la lâchait pas du regard pour autant, et tanta du mieux qu'il pouvait de la rassurer télépathiquement en lui accordant un regard confiant et rassurant, même si elle ne semblait pas vraiment le voir vu comment elle se comportait.
Elle se redressa rapidement tout en replaçant ensuite quelques unes de ses mèches blondes hâtivement hors de son champ de vision. Voilà qu'elle ne le regardait plus à présent, en proie à une inavouable... honte ? Qu'en savait-il ? Il n'était pas dans ses pensées, mais tout montrait bien un profond mal à l'aise. Ça n'était pas vraiment le but recherché pourtant. Il n'avait pas pour habitude de déstabiliser les jeunes demoiselles. Ou presque. En général,c'était calculé et prévu. Sauf que là il n'avait pas planifié cette rencontre.
Finalement Summer releva son regard vers Kieran, le considérant méthodiquement en le fixant du regard. Ce dernier n'en fut pas moins troublé, à vrai dire il était presque hypnotisé par le regard océan de la jeune fille.


-Tu as raison, redressons-nous, je ne voudrais point nuire à ta réputation.

*Réputation?*

Pourquoi pas. Après tout il n'était ni connu ni inconnu du château. Il était juste un élève sans problème, secrètement admiré par des demoiselles de temps à autre. Connu pour en séduire quelques unes parfois pour ensuite les laisser de côté après s'en être lassé mais après ça, et récemment il s'était découvert un nouveau lui, protecteur attitré de Poudlard... ou pas. Bref, on peut pas dire que c'était vraiment une réputation.
Il eut donc un petit rire enjoué.


- Tu ne nuiras en aucun à ma réputation Summer, crois-moi. Je n'en ai pas vraiment de toute manière,
déclara-t-il en s'asseyant plus posément sur le sol tout en se calant contre un mur.

Après quoi il fit signe à la jeune fille d'en faire de même en tapotant près de lui pour l'inviter à prendre place à ses côtés afin de ne pas gêner le passage des éventuels élèves qui passaient par là.


- J'ai entendu dire que tu n'allais pour ainsi dire, pas très bien ces temps-ci...
reprit-il d'une voix douce et sérieuse. C'est parce que tu en veux encore à Lazs' ou... ? demanda-t-il en laissant sa question en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyVen 18 Nov - 17:57

Peu à peu son pouls reprenait un rythme … normal ? Dans ces moments là, nous avions la certitude d’être vivant, et d’exister, qu’un cœur se trouvait en nous, même s’il était enfouit quelque part. Ses joues étaient redevenues froides, et le sang-froid venait de la ressaisir. A présent, après avoir reprit de grandes inspirations, comme pour faire évacuer le surplus de stress, Summer se sentait plus à l’aise ? Pas si sûr. Ce garçon la rendait si peu sûre d’elle. Etait-il l’un de ses êtres qui exercent une étrange activité sur les autres ? Pouvait-il la manier comme il le souhaitait ?

- Tu ne nuiras en aucun à ma réputation Summer, crois-moi. Je n'en ai pas vraiment de toute manière.

*Quel humour ! Malheureusement, tout le monde a une réputation. Je ne suis pas sûre que tu dirais la même chose si …*

Si quoi ? Elle ne le savait pas vraiment, tant de possibilités étaient envisageables que donner un exemple précis aurait été restrictif et n’aurait certainement pas représenté l’influence possible.
Celui-ci se déplaça alors vers le mur, probablement pour laisser le passage libre aux éventuels visiteurs. Summer en fit de même, se déplaçant rapidement vers le mur, comme pour ne pas être aperçue, et en s’installant vers le jeune homme intriguant?

- J'ai entendu dire que tu n'allais pour ainsi dire, pas très bien ces temps-ci... reprit-il d'une voix douce et sérieuse. C'est parce que tu en veux encore à Lazs' ou... ?

*Lasz’ ? Haha si seulement ce n’était que ça.*

En vouloir à Lasz’ ? C’était une blague ? Summer l’avait hélas bien oublié trop vite, submergée par d’autres soucis plus importants. D’ailleurs, ceux-ci ne s’étaient plus reparlés depuis le « magnifique » bal. Summer détourna son regard illuminé vers Kieran. Elle l’observa puis eut un sourire sur ses lèvres. Vraiment ? Alors comme ça des « ragots » circulaient sur elle ? Intéressant…

-Je t’en prie, ne nions pas la vérité. Tout le monde sait que la maison des poufsouffles est une poubelle. (N’est-ce pas Alice ?! XD) Je peux donc être considérée comme une ordure ?

Un air enjoué s’était emparé d’elle, comme à l’époque. Un sourire joyeux aux lèvres et un air malicieux. Elle le fixa de ses yeux encore quelques instants, puis comme gênée de nouveau, elle les détourna comme une petite fille qui aurait commis une bêtise.

-Si on considère le fait que je suis horriblement et inévitablement désagréable avec tout le monde, oui cela en est la preuve, probablement. Et pour ce qui est de Las’, je l’ai oublié.

Pour une fois ce qu’elle disait été vrai, mais Kieran la croirait-il ? Personne ne savait réellement les raisons de cette méchanceté soudaine. Toutes les éventualités étaient possibles, envisageables et inimaginables. Hélas personne ne se trouvait dans son esprit, et donc en cause, ne connaissait pas les raisons de ce caractère si négatif. Quand enfin guérirait-elle ? Son regard, comme attiré, s’attarda encore sur Kieran, ce jeune homme qui la troublait ? Ses mains sur le sol, celle-ci jouait avec ses ongles. Elle inspira alors profondément puis s’appuya contre le mur frais comme pour se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 19 Nov - 14:25

Summer souriait. Tant mieux, au moins il ne l'avait pas blessé ou attristé en mentionnant son condisciple.

-Je t’en prie, ne nions pas la vérité. Tout le monde sait que la maison des poufsouffles est une poubelle.

*Je ne nierai pas le fait que je l'ai très souvent pensé et aujourd'hui encore*

- Je peux donc être considérée comme une ordure ?

*Euh... Il peut y avoir des exceptions qui confirme la règle mais comme je ne te connais pas.*

Ce qu'il ne comprit pas c'était pourquoi elle avait dit cela... Ça n'avait rien à voir avec sa question. Pourquoi les filles adoraient-elles toujours autant détourner des questions, ou passer sur un sujet complètement différent sans aucune logique... A moins qu'il n'avait pas tout saisi. Ou alors qu'elle avait déclaré ça pour lui faire comprendre que comme elle était un poussin, Lasz' ne pouvait pas s'intéresser à elle, et donc elle se considérait comme une ordure. Et le plus hallucinant c'est que cette situation semblait l'amuser, elle arborait un air plutôt jovial et malicieux, laissant rayonner sur son visage un beau et joyeux sourire. Summer ne le quitta pas du regard pendant quelques instants, et lui non plus. Evoidement c'est elle qui détourna son regard la première.


-Si on considère le fait que je suis horriblement et inévitablement désagréable avec tout le monde, oui cela en est la preuve, probablement. Et pour ce qui est de Las’, je l’ai oublié.

Kieran ne put s'empêcher de rire aux éclats suite à ce que venait de déclarer la Préfète. Même si il n'avait encore pas tout saisi... Cela en est la preuve ? La preuve de quoi déjà ? Il avait déjà oublier ce qu'il lui avait dit juste avant pour qu'elle lui réponde ça.

*Bon je vais changer de sujet alors et reprendre ce dont elle parlait tout à l'heure.*


- Voyons... Si tu te considères vraiment comme une ordure c'est sur que tu finiras par en devenir une si dès le début tu acceptes ce que les gens disent. Il faut que tu prouves le contraire, c'est toi leur Préfète après tout. Montre-nous que ta maison n'est pas une poubelle. lâcha-t-il sur un ton blasé en appuyant sa tête contre le mur tout en contemplant le plafond. Ça va être dur je le sais, vu que c'est surement impossible de le montrer mais bon. Rien n'est impossible.

Il avait remarqué qu'elle était particulièrement troublée par sa présence, à moins que ce ne soit qu'une impression. Mais la Pourfsouffle avait intensément inspiré en se calant bien sur le mur tout en pianotant de ses doigts le sol, signe d'une certaine gêne la plupart du temps. Il avait bien l'habitude de voir les filles réagir souvent de la même manière... Est-ce qu'elles s'étaient données le mot ? Du genre avant la création du monde. Bref il voulait savoir:

- Dis moi, enchaina-t-il sans attendre une réponse à ce qu'il avait dit, est-ce que ma personne perturberai Miss Summer ? demanda-t-il d'une voix charmeuse en tournant de nouveau son regard vers la Préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 19 Nov - 15:05

- Voyons... Si tu te considères vraiment comme une ordure c'est sur que tu finiras par en devenir une si dès le début tu acceptes ce que les gens disent. Il faut que tu prouves le contraire, c'est toi leur Préfète après tout. Montre-nous que ta maison n'est pas une poubelle. Ça va être dur je le sais, vu que c'est surement impossible de le montrer mais bon. Rien n'est impossible.

*J’hallucine*

Kieran avait vraiment un humour bien particulier. Ces paroles avaient vraiment le don de la faire rire ironiquement. Summer était leur préfète certes, mais cela était presque tâche impossible de défaire la réputation forgeait à l’égard de ceux-ci étant donné les personnes qui constituaient sa maison… Ses affirmations se confirmaient donc. Kieran possédait quelques aprioris sur les poufsouffles mais aussi sur elle-même. Alors que faisait-il encore là, à côté d’elle, lui parlant, la fixant ? Pourquoi ne s’en allait-il pas ? Une vague de colère venait de s’emparer d’elle, la première depuis maintenant presque 10 minutes. Record battu. Summer tentait tant bien que mal de contenir sa colère qui était néanmoins plus faible que les fois précédentes. Les poings serrés, elle soupirait. Dire ce qu’elle avait sur le cœur pour se soulager ? Oui. Elle tenta de parler mais nul mot ne sortit de sa bouche rosée, comme manquant d’air. Elle fixa alors de nouveau Kieran, tout en l’écoutant énoncer une question qui promettait une réflexion.

- Dis moi, est-ce que ma personne perturberai Miss Summer ?

*… Oui ?*

Ignorer, nier ou répondre honnêtement à cette question… gênante ? Le choix ne serait pas bien compliqué. Chaque chose en son temps.

-Tu possèdes également des préjugés sur moi. N’est-ce pas ?

*Ne dis pas le contraire, tu mentirais ?*

Tous les élèves possédaient plus où moins des préjugés sur la maison des poufsouffles. D'où venait cette réputation encombrante? Summer ne le savait pas, mais ce qui était certain était que la relation qu'elle entretenait avec certaines personnes n'aidait pas leur maison à remonter dans l'estime de certaines personnes.

-Les rumeurs disent parfois vraies mais aussi faux.

Question. Est-ce que Kieran la perturbait ? Probablement. Mais que répondre à cette question si perturbante elle-même ? La vérité?

-Peut être bien...

Elle venait de déclarer cette phrase d’un ton très affirmé, tout en le regardant droit dans les yeux. Ses yeux plongeaient dans les siens, elle ne regardait que lui, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyMer 23 Nov - 13:39

-Tu possèdes également des préjugés sur moi. N’est-ce pas ?

Difficile de nier le contraire. Bien évidement qu'il avait quelques préjugés sur elle, sur eux, sur les Poufsouffles. Comment ne pas en avoir ? Il fallait vraiment être de très très mauvaise fois pour dire qu'on ne s'était pas posé une seule fois dans sa vie cette fameuse question existentielle [Tiens, ça vous dit pas quelque chose, Thalie, Ludy&Vio et 'Mia xD ?] : Mais à quoi servent les Poufsouffle ? Quelle idée de leur avoir octroyer un blaireau à leur blason... Ceci dit Summer ne semblait pas prendre plaisir à ce qu'il lui avait dit, elle avait l'air d'être en colère maintenant. Il était assez navré pour elle intérieurement, mais bon après tout la vérité était toujours blessante.
Trouvant donc inutile de l’énerver encore plus de peur de recevoir les foudres de cette miss qui était surement à deux doigts de le gifler pour son humour qu’elle devait trouver lamentable mais qui était amusant pour Kieran bien sûr. Il décida de ne pas répondre à cette question, étant donné que de toute manière la réponse était dans son interrogation.

*La tigresse se réveille on dirait. Restons sur nos gardes. *

-Les rumeurs disent parfois vraies mais aussi faux.

*Oui... En quelque sorte.*

Léger temps de silence. La Préfète semblait réfléchir à quelque chose. Surement à la question qu'il lui avait posée juste avant. La plus partie la plus intéressante pour lui. Il avait toujours aimé être en compagnie de jeunes demoiselles, de profiter de leur innocence, leur côté fleur bleue, ou de leur caractère de feu. Bref il ne s'était jamais refusé de jolies compagnies.

- Peut-être bien, finit par répondre Summer sur un ton assuré en le fixant droit dans les yeux.

Elle ne le lâchait plus du regard, et lui aussi, il soutenait son regard, se laissant hypnotiser par ses yeux célestes aussi magnifique que l’aigue marine. Elle le regardait, il la regardait, bref ils se regardaient et lui, il ne savait plus quoi dire. Le Serpentard se perdait dans les mirettes océan de la Poufsouffle. Avec cette chevelure de lumière et ces yeux bleus, il avait la sensation de voir le soleil et le ciel réunis en une seule personne.


*On peut pas dire qu’elle n’est pas désagréable à regarder, faudrait être fou pour dire le contraire.*

Il s’approcha doucement de la demoiselle, arborant toujours ce sourire charmeur, et se mit à passer délicatement la main sur le cou de la jeune fille pour saisir une mèche de ses cheveux et tout en respirant cette soie doré, savourant doucement la douce odeur qui émanait de sa chevelure. Puis levant les yeux vers Summer,il lui murmura à l’oreille, laissant son souffle passé sur la chevelure soyeux de la jeune fille :

- Mauvaise réponse.

Se retirant ensuite d’elle, il reprit sa position normal.

- Peut-être bien n’est ni oui ni non. Et je n’aime pas beaucoup ce genre de réponse flou, c’est assez problématique, ajouta-t-il un sourire malicieux aux lèvres.

Et voilà qu’il reprenait son jeu de séduction. Au moins peut-être allait-il mettre de meilleures humeurs la demoiselle. Surtout qu’il n’avait pas tellement envie de se prendre la tête ni de se disputer, fin de journée pour lui rimait avec calme, sérénité et repos donc pas de mésententes. Et puis, il n'avait jamais côtoyer de Poufsssoufle en sept ans, donc autant en profiter, d'autant plus qu'il s'agissait de leur Préfète. Et une envie de connaitre davantage ces poussins le motivait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyVen 25 Nov - 16:56

Comme Summer se l’était imaginée, Kieran ne répondit pas à sa première interrogation, mais nulle réponse ne lui était nécessaire car elle était certaine que c’était le cas. Summer arborait toujours le jeune homme de son regard, et pour une fois elle ne s’en détachait pas. Lentement, elle le vit s’approcher d’elle tout en effleurant d’une main son cou dénudé. Elle percevait son souffle et la chaleur qui émanait de son corps. Que faisait-il ? Peu attendu à cet acte venant de sa part, des sortes de frissons parcoururent l’ensemble de son corps. Sa main se dirigeait vers une mèche de ses cheveux, et voilà qu’il les humait. Une vague d’étonnement s’empara alors d’elle, Summer ne comprenait rien à sa démarche. Puis il releva les yeux vers elle pour enfin lui murmurait une phrase dont Summer ne comprenait pas vraiment le sens.

- Mauvaise réponse.

Puis il se retira comme il était venu pour enfin déclarer sur un sourire :

- Peut-être bien n’est ni oui ni non. Et je n’aime pas beaucoup ce genre de réponse flou, c’est assez problématique.

Oh, Monsieur n’était donc pas satisfait de la réponse assez floue de la jeune fille. Monsieur était exigeant. Summer regardait toujours le jeune homme mais cette fois-ci avec un air amusé.

-Monsieur aime la franchise ! Puisque tu insistes…

Elle se rapprocha de lui alors à son tour, tout en veillant à ne pas le quitter du regard. Cela ressemblait de plus en plus à un jeu qui n’en finirait jamais. Elle avança son visage doucement vers son oreille pour ensuite lui murmurer dans un souffle accompagné d’une voix … sensuelle ?

-Oui je te considère comme une personne attrayante, attirante, sympathique, et troublante. Je dois t’avouer que tu es la première personne avec qui je ne suis pas désagréable.

Puis comme Kieran, elle revint à sa position de départ. Les yeux encore et toujours rivés sur lui, elle souriait légèrement. Cette situation semblait amusante.

-Oh et une dernière chose, ton sourire.

Elle marqua un temps d’arrêt, en profitant pour remettre son gilet fin en place. Les couloirs devenaient frais et déserts, c’était peut être mieux ainsi. Aucune présence pour les interrompre.

-Je l’aime bien.

Elle déclarait tout cela avec une facilité, elle ne pouvait être on ne peut plus claire vis-à-vis de Kieran. Elle assumait ce qu’elle pensait.
Mais que lui arrivait-il pour être ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 26 Nov - 16:49

Touché ! Il avait réussi. L’expression dans le regard de Summer était passée du rouge volcanique à un soleil rayonnant. En même temps, il savait comment s'y prendre, il avait l'habitude avec les demoiselles. La douceur et le charme, là était tout le secret pour approcher une femme en colère, enfin ça marchait pas tout le temps, mais en général si. Et là c'était le cas donc tant mieux. Kieran était parvenu à calmer Miss Summer.

*J'ai envie de l'appeler Soleil.*

-Monsieur aime la franchise ! Puisque tu insistes…

*En effet je la préfère à l'incertitude.*

A son tour, la Préfète approcha du jeune homme, répétant la même petite scène, sauf pour le tortillage de cheveux évidemment. S'avançant doucement vers lui, lèvres proches de son oreille, elle lui murmura d'une voix particulièrement et voluptueusement sensuelle, ce qui ne déplut pas à Kieran bien entendu :

-Oui je te considère comme une personne attrayante, attirante, sympathique, et troublante. Je dois t’avouer que tu es la première personne avec qui je ne suis pas désagréable.

*Oh oh que de compliments. C'est intéressant. *

Summer reprit ensuite sa position initiale, sans le lâcher du regard, un ravissant sourire aux lèvres.

-Oh et une dernière chose, ton sourire.

*Mon sourire ?*

Pause. Summer remettait en place le gilet qu'elle portait, il est vrai qu'il faisait quand même assez froid maintenant. Il lui allait bien ce petit gilet d’ailleurs… Fin de soirée, fin de saison d'hiver, assis sur le sol de pierre glacial et peu confortable aussi, il y avait de quoi frissonner un peu.
Pas étonnant que le couloir commençait à être déserté.


- Je l'aime bien.

Kieran écarquilla les yeux, est-ce qu’elle disait cela parce qu’elle s’intéressait à lui ? Encore plus intéressant si c’était le cas. Il n'était pas contre une petite relation amicale avantageuse. Oui amicale, il ne voulait pas s'engager dans une vrai relation avec qui que ce soit pour le moment. Summer était elle aussi quand même particulièrement attirante, l'avoir à ses côtés de temps à autre ne le gênerait surement pas. Si elle savait ce qu’il avait en tête, elle lui en voudrait surement mais tant pis.

- Mon sourire ? Mon sourire ou... mes lèvres ? déclara-t-il d’une voix charmeuse en haussant légèrement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 26 Nov - 17:30

Cette situation qui au début lui semblait assez néfaste devenait plutôt amusante. Les deux jeunes adolescents semblaient prendre part au jeu, se déclarant des paroles plaisantes, plus ou moins, tel un jeu séducteur. Cette position ne déplaisait pas à Summer, enfin un moment où la colère était transparente et quasiment inexistante. Elle comptait en profiter, et ne pas gâcher cet instant si mémorable à ses yeux.

- Mon sourire ? Mon sourire ou... mes lèvres ?

Son sourire ou ses lèvres ? Son sourire, éclatant, illuminait son visage splendide. Aucun doute la dessus, son sourire était un atout considérable. Tout semblait scintillant chez lui. Il possédait un caractère que Summer semblait apprécier, et un physique plutôt charmeur. Ses lèvres… Summer ne s’était pas réellement attardée dessus, mais elles semblaient agréables ? Néanmoins elle n’en avait pas réellement la certitude, la seule possibilité était de le vérifier ? Elle se rapprocha alors de nouveau du jeune homme qui dégageait une chaleur réconfortante, avec ses yeux toujours fixés dans les siens. Ses yeux paraissaient être noyés dans un océan bleu rempli de malice et de charme. Kieran était vraiment un garçon qui ne laissait pas Summer indifférente, loin de là. Comme attirée, elle approcha doucement ses lèvres vers son oreille, une seconde fois, pour ensuite lui susurrer doucement:

-Hum… Tes lèvres ? Ca dépend, comment sont-elles ? déclara-t-elle une nouvelle fois dans un souffle agréable, avant de se reculer légèrement et de le fixer droit dans les yeux, face à face.

Summer venait de découvrir à cet instant propice une nouvelle facette de sa personnalité si lunatique en cette période. Une part de séduction se trouvait en elle. Depuis quand ? Jamais elle n’avait joué avec un garçon comme à ce moment précis. Après tout les temps changeaient, alors pourquoi pas les personnes également ? Elle se sentait différente d’autrefois, et désormais comme libre. Sa méchanceté semblait s’être quelque peu effacée, mais jusqu’à quand ? S’était-elle envolée grâce à Kieran ? Probablement.
Son cœur battait, lui semblait-il, au ralenti, comme si le temps était paramétré selon ses désirs. Ce garçon créait en elle des ressentis agréables et sympathiques. Une envie de l’enlacer la submergea, mais elle ne comptait faire quoique ce soit avant réponse de son interlocuteur à sa précédente déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 26 Nov - 20:37

Il le sentait, Summer ne restait pas indifférente face à lui. Lui non plus par ailleurs, la Préfète était quand même très belle et arborait un caractère qui le charmait assez. Cela devait susciter un très grand intérêt pour le jeune homme qu'elle soit surement attirer par lui, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Et quelle était la personne qui n’avait jamais désiré passé du temps avec le Serpentard ? Kieran ne voulait pas lui faire de mal, il espérait que Summer n’éprouve pas de sentiment pour lui car il comptait bien passer quelques bons moments avec elle sans pour autant éprouver la moindre affection pour elle, si ce n’est de l’amitié.
De nouveau, elle s'avança vers lui, en lui soufflant doucement à l'oreille:


-Hum… Tes lèvres ? Ca dépend, comment sont-elles ?

Il continua à le regarder un instant, un sourire en coin. Toujours avec cette expression séductrice dans son regard. Elle voulait donc savoir. Autant lui donner ce plaisir et lui faire goûter à ce désir charnel.

- Hé bien ... Mieux vaut le voir par soi-même plutôt qu'une réponse orale, n'est-ce pas ?

Un nuage se dressa entre deux. Plus rien. C’était le calme complet. Il était là à la regarder, elle devenait sa cible. Il avait beau se dire qu'il ne fallait certainement pas mais non, c'était plus fort que lui. Et sans ajouter un mot de plus, lentement il approcha son visage de la jeune fille, prenant ensuite son visage d'un geste leste il l'embrassa dans un élan frénétique. Un baiser sensuel. Curieusement il ne s'arrêta pas, et prolongea un moment cet instant, avec un semblant de... passion? C'est alors que l'image d'une personne apparut dans l'esprit du jeune homme, une image, cette image, la sienne... Athalie. Pourquoi revenait-elle sans cesse ?
Il se dégagea alors rapidement, comme si il venait de recevoir une décharge électrique. Rompant ainsi le baiser, qu'il avait pourtant apprécié, les lèvres de la jeune fille étaient si douces.


- Alors... C'est suffisant pour te donner une idée, non ? déclara Kieran en reprenant sa voix grave et sensuel en essayant de barricader dans un coin ses pensées qui l'avait surement trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 27 Nov - 8:47

Kieran arborait désormais un sourire en coin. Summer se doutait de sa réponse, mais l’attendait tout de même patiemment.

- Hé bien ... Mieux vaut le voir par soi-même plutôt qu'une réponse orale, n'est-ce pas ?

Sur ce point, Kieran avait raison. Parfois l’action devenait plus efficace que les explications, tout comme cette situation charmeuse.
Kieran s’approcha alors lentement vers le visage de la jeune fille, tout en le saisissant, pour enfin l’embrasser. Summer s’attendait à un baiser rapide, mais apparemment Kieran en avait décidé autrement. Au lieu de lui faire simplement découvrir ses lèvres, celui-ci prolongea leur baiser. Summer n’allait pas s’en plaindre, surtout que celui-ci venait d’un jeune homme sympathique et charmant. Ce baiser n’avait rien de commun aux autres. Il était à la fois doux et sensuel.
Celle-ci ne ressentait aucuns sentiments envers Kieran mais plutôt une sorte d’attirance magnétique, un besoin d’être avec lui. Du moins c’est ce qu’elle se laissait entendre. Mais elle ne pouvait l’être, car tomber amoureuse en seulement deux rencontres auraient étaient considérés comme un coup de foudre or ce n’était pas le cas. Elle avait juste eu un coup de cœur pour le jeune homme, probablement. Son caractère, son physique, son sourire, et ses lèvres lui plaisaient.
Puis en seulement quelques secondes, le baiser si apprécié par la jeune fille fut rompu brutalement, ce qui la sortit de ses pensées.

- Alors... C'est suffisant pour te donner une idée, non ?

-Hum, oui mais j'ai peur de ne plus m'en souvenir, même si cela risque d'être difficle... Aurais-je le droit de les tester plus tard ? déclara-t-elle le sourire aux lèvres.

Summer fixait le jeune homme de nouveau. L’arrêt violent lui revint alors en tête. Pourquoi cette séparation si brutale ? Il devait très probablement y avoir une raison quelconque, et Summer était décidée à savoir la cause. Elle se rapprocha une énième fois du jeune homme pour ensuite déposer sa tête sur ses jambes et arriver dans une position mi-allongée. Ses yeux brillaient, Summer venait de retrouver sa bonne humeur d’avant. Ceux-ci étaient encore plongés dans ceux de Kieran. Summer semblait ne pas se lasser de ces regards perdurant encore et encore. Sa main se déplaça alors vers le cou du jeune homme, qui ensuite se dirigea vers la nuque, pour enfin le lui caresser doucement.

-Monsieur le révérant viendrait-il de se souvenir qu’il possède une petite amie ?
En toute franchise, il y a bien quelqu’un d’autre non ? Pour que tu te sois retiré ainsi, c’est presque… obligé.
Lâcha-telle sur une voix rempli d’humour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyLun 28 Nov - 20:15

Que dire… C’était à peine croyable. Kieran recommençait une fois de plus à rentrer dans ces jeux de séductions dans lequel il avait toujours pris plaisir. Un véritable coureur celui-là… Mais que pouvait-on lui reprocher ? Il avait toujours été comme cela. Il semblait que la Préfète s’en accommodait, ce qui était plutôt positif pour le jeune homme.

-Hum, oui mais j'ai peur de ne plus m'en souvenir, même si cela risque d'être difficile... Aurais-je le droit de les tester plus tard ? Déclara Summer le sourire aux lèvres.

Bingo! Effectivement, Summer était réellement tombée sous le charme du jeune homme. En même temps comment résister au Serpentard ? Un charme exquis, un physique parfait, une voix à demi-ensorcelante. D’accord… Arrêtons-nous là sur les éloges de la quasi perfection de notre cher protagoniste.

Bien sûr, il ne pouvait rien avoir entre eux deux, ils se connaissaient à peine. Mais il y avait ce petit quelque chose, cette chose inexplicable qui donnait à Kieran l’envie de connaitre davantage cette magnifique et amusante déesse aux cheveux dorés en plus de se servir d’elle pour jouer un peu. Il arbora alors un sourire malicieux, comme pour accepter sa demande dans une expression complice.

Une soudaine lueur scintillait dans les yeux de la jeune fille. Celle que Kieran devait redouter, cette flamme de curiosité qui devait poindre dans l’esprit de Summer et qui n’allait pas tarder à sortir à l’oral.

C’est alors qu’elle s’approcha de nouveau vers lui, pour s’installer sur ses jambes, ce qui ne déplut pas au Serpentard Les deux jeunes gens se mesurèrent de nouveau du regard, les deux océans se mêlant ensemble. Décidément, ces deux-là n’arrivaient pas à se détacher de leur regard magnétique pour l’un comme l’autre. Summer passa sa main délicate sur le cou du jeune homme. Etait-ce une manière pour l’amadouer et céder à ses interrogations ? Elle se mit ensuite à caresser sa nuque dans un geste doux et qui relaxait paisiblement Kieran.


- Monsieur le révérant viendrait-il de se souvenir qu’il possède une petite amie ? En toute franchise, il y a bien quelqu’un d’autre non ? Pour que tu te sois retiré ainsi, c’est presque… obligé. Lâcha-telle sur une voix rempli d’humour et de tendresse.

Charmante certes. Très charmante oui, mais curieuse, ce qui faisait partie du charme des jeunes demoiselles en général à toujours vouloir tout savoir. Malheureusement pour la Poufsouffle, Kieran était bien la dernière des personnes à aimer se confier à quelqu’un. Il avait toujours détesté parler de sa vie privée, d’épancher et de clamer au grand jour ses problèmes sentimentaux ou autre. Et surtout, il n’avait aucune envie que qui que ce soit sache ce qu’il éprouvait pour Athalie. Il n’y avait qu’une seule personne qui le savait ou presque, c’était son amie Lizzie. Enfin il ne lui en avait jamais vraiment parlé mot pour mot mais elle devait s’en douter un peu, elle restait la seule personne dans ce château en qui il vouait une assez grande confiance, même si elle lui faisait quelques crasses de temps à autre, à raconter n’importe quoi sur lui. Mais bon, il l’adorait quand même.
Prenant délicatement la main de la jeune fille, il se mit à y déposer un léger et subtil baiser.


- Tu aurais aimé qu’il dure plus longtemps c’est ça ? lança-t-il avec son sourire séducteur en coin. J’aurai pu continuer c’est vrai, mais je ne voulais pas brusquer Miss Soleil.

Kieran avait délibérément changé de sujet sans transition aucune comme il savait si bien le faire. Il espérait ainsi qu’elle n’insisterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Couloir, errance... Une rencontre ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyJeu 1 Déc - 14:56

Lizzie s’apprêtait à rentrer dans sa salle commune, quand des paroles l’interpelèrent. La curiosité ayant primait, elle ne pouvait que se rendre dans ce couloir afin de savoir ce qu’il s’y tramait. Encore un nouvel article pour le TDP! Elle écoutait encore attentivement mais nul mot ne lui parvenait. Elle décida alors de s’aventurer un peu plus dans le couloir où elle vit avec effroi Kieran embrasser un poussin.

*Cauchemar!*

Il fallait intervenir et vite. Mais non, il était déjà, hélas trop tard. Kieran venait de l’embrasser passionnément, lui semblait-il, et ils venaient de poursuivre leur discussion. Lizzie ne comptait pas partir sans avoir dit son mot. Elle fit alors son entrée dans le couloir frais, en direction des deux jeunes adolescents, avec la ferme intention
d'intervenir pour empêcher une éventuelle dégradation de cette situation plus qu’embarrassante.

-Kieran ! déclara-t-elle avec enthousiaste.

Cela faisait déjà quelques jours, qu’elle n’avait pas vu son ami. Elle était heureuse de le revoir enfin, mais elle aurait probablement préféré ne pas le rencontrer en si « charmante » compagnie…

-Oh et tu dois être Summer… lâcha-t-elle piteusement, comme si la Pouffy n'était qu'un simple détritus sans intérêt.

Lizzie prit par la main son cher ami, sans rien demander à qui que ce soit, et se recula avec lui, un peu à l’écart de cette soi disant préfète, afin qu’elle ne puisse rien entendre.

-A quoi joues-tu Kieran ? Je t’ai tout d’abord aperçu avec Alice, a qui me semble-t-il, tu as donné un baiser. Bon cela va de soit, nous pouvons la supprimer du compteur. Mais il y a aussi Athalie! Oui tu ne m’as rien dit de tout cela mais j’ai des relations qui me tiennent au courant ! Un
jour tout va te retomber dessus !


Lizzie jeta un regard dédaigneux au poussin.

-Et puis, maintenant, je te surprends en train de fricoter avec cette... Enfin, Kieran, soit raisonnable un peu! Tu ne peux point te faire toutes les filles de Poudlard sans qu’un malheur ne te tombe dessus! Tu as de la chance que je sois ton amie sinon, ta réputation ne ferait pas long feu. Ne vois plus cette fille, elle ne t'attirera que des ennuis!

La Serpentarde devenait impatiente, Kieran ne semblait pas comprendre. Long à la détente? Normal! Agacée, Lizzie frappait le sol du pied.

-Un poussin ! Tu n’aurais point pu trouver mieux ? Je ne sais point moi… Enfin une fille un peu moins salie!

Lizzie soupira. Une fois de plus, celle-ci n’avait pu empêcher son ami de réaliser des choses que très probablement il regretterait plus tard. Était-il donc si désespéré pour être allé se réfugier dans les bras d’une pouffy sans intérêt à la réputation mesquine ? Apparemment oui. Pourquoi n’était-il pas venu à son encontre ? Pourquoi ne lui avait-il point demandé conseils ? Pleins de filles remplies de gaieté et de savoir l’entouraient, mais non il fallait qu’il aille chercher un poussin au poulailler !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyVen 2 Déc - 17:36

Cette situation se transformait complètement en un réel jeu de séduction sans issue apparente. Leurs regards se perdaient à l’horizon pour enfin ne jamais s’arrêter, et continuer sans but précis. Seuls leurs gestes tendres rompaient leurs fusions visuelles incessantes. Kieran venait de saisir sa main pour ensuite l’embrasser comme les gentlemans font si bien lors de la venue de demoiselle.

- Tu aurais aimé qu’il dure plus longtemps c’est ça ? lança-t-il avec son sourire séducteur en coin. J’aurai pu continuer c’est vrai, mais je ne voulais pas brusquer Miss Soleil.

*Me brusquer moi ? Haha*

Avait-elle bien entendu ? Il venait de la nommer Miss Soleil ? Miss Soleil ? Et il venait de déclarer qu’il ne souhaitait pas la brusquer elle ? Dorénavant, personne ne pouvait presque plus la brusquer. Effectivement, ces temps-ci, les derniers évènements lui avaient permis de s’endurcir et de devenir plus rude et méchante. La seule personne encore susceptible de la brusquer était peut être Nathan ? Non. Personne ne lui apparaissait comme acteur possible de la brusquer.

-S’il te plaît, je ne suis quand même pas une petite nature, sans défense et sans caractère, tu devrais le savoir. Et merci pour le surnom !

Un acte passé lui revint alors soudainement en mémoire. Kieran ne venait pas de répondre à sa précédente interrogation comme en début de conversation. N’assumait-il dont pas ce qu’il pensait ? Summer s’apprêtait à le taquiner gentiment, quand soudain elle entendit des petits claquements de talons. Elle se redressa légèrement afin de percevoir l’inconnue. Impossible de voir qui que ce soit pour l’instant, la personne étant trop loin et trop camouflée dans l’ombre des couloirs. Les pas se rapprochaient de plus en plus. Cauchemar. Cauchemar réel, de toute pièce. La d’Acewood était ici même présente. Qu’avaient-ils fait pour mériter ça ? Heureusement pour elle, pour eux, d’après ses connaissances, Lizzie était une amie proche de Kieran. Avec un peu de chance, celle-ci ne ferait pas de scandale.

-Kieran ! déclara-t-elle avec enthousiaste. Oh et tu dois être Summer… lâcha-t-elle piteusement.

A l’écoute de ses paroles, des yeux ronds se formèrent sur le visage de Summer. [Dédicace mon écureuil !] Pour qui se prenait-elle ? Elle venait de rompre leur discussion, elle ne se gênait vraiment pas. Summer était quelque peu perplexe, et une envie de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur la démangeait, mais elle ne voulait point créer une dispute, alors qu’elle était joyeuse. Du moins avant son arrivée encombrante.
Sans que Summer ne puisse réagir, celle-ci prit Kieran par la main pour ensuite l’emmener un peu à l’écart. Probablement allait-elle la critiquer.

-Je t’ai … aperçu … Alice … un baiser. Bon … supprimer … Mais il y a aussi Athalie! Oui tu … j’ai des relations … ! jour … dessus !

*Alice ? Athalie ?*

Summer ne comprenait décidément pas tout ce qu’elle essayait de prononcer discrètement. Lizzie jeta un regard dédaigneux à Summer. Plus aucun doute sur ce point là, effectivement cette chère peste était en train de critiquer à pleins poumons Summer. N’avait-elle donc pas d’autres chats à fouetter ?

-Et puis … fricoter avec cette... raisonnable … ! Tu ne peux … toutes … filles de Poudlard … dessus! Tu … chance … amie … long feu. Ne vois … fille, elle ne t'attirera … ennuis!

*Fricoter ? Toutes les filles de Poudlard ? Qu’est-ce que c’est cette histoire ?*

Lizzie avait donc vraiment décidé de gâcher ce moment si apprécié par la jeune fille ? Elle avait intérêt à se calmer et vite, sinon Summer ne tiendrait probablement plus très longtemps. Comme ci elle n’était pas assez dérangeante, celle-ci se mit à taper du pied nerveusement.

-Un poussin ! Tu … trouver mieux ? Je … moi… fille … moins salie!

*Un poussin ??? Oh je vois Madame apprécie les êtres animaliers ! Espèce de sale sangsue !*

Summer se releva doucement tout en jetant un regard mesquin vers la d’Acewood, pour qui, désormais elle éprouvait une sorte de rancœur. QU’allait-elle encore dire sur son dos ? Ne pouvait-elle donc pas avaler sa langue de vipère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 4 Déc - 16:46

- S’il te plaît, je ne suis quand même pas une petite nature, sans défense et sans caractère, tu devrais le savoir. Et merci pour le surnom !

*Proie facile ? Ou joue-t-elle au même jeu que moi ?*

Des bruits de pas résonnaient dans le couloir, ce qui fit redresser en vitesse Summer de sa position, tandis que Kieran remontait d’un geste blaser ses cheveux en espérant que ce ne soit pas une personne qui leur poserait problème. Enfin l’inconnu se pointa, ou plutôt l’inconnue… Lizzie. En réalité ça ne pouvait pas être plus pire. Le jeune homme était sûr à cent pour cent que son amie allait lui remonter les bretelles. Elle s’était toujours préoccupée pour sa réputation, un peu comme une grande sœur… Il l’adorait pour ça, le problème c’est que parfois elle fourrait un peu trop son nez dans ses affaires.

- Kieran ! claironna la Serpentard.

- Lizzie… lâcha-t-il dans un murmure, gêné.

Il lui semblait, dans l’intonation de sa voix, qu’elle était heureuse de le voir malgré qu’elle l’ait aperçu en compagnie de Summer. En même temps, ils avaient beau être dans la même maison et être amis, ils n’étaient néanmoins pas souvent ensemble. Kieran était donc lui aussi content de la voir mais il aurait juste préféré que ce soit dans d’autres circonstances.

-Oh et tu dois être Summer… souffla ensuite son amie en direction de la Préfète sur un ton complètement différent de celui qu’elle avait accordé au jeune homme, accompagné d’un regard pitoyable sur Summer.

Lizzie redirigea ensuite son regard vers Kieran et s’avança vers lui, lui prenant ensuite la main rapidement pour le forcer à se relever et à la suivre dans un coin éloigné du couloir.

-A quoi joues-tu Kieran ? Je t’ai tout d’abord aperçu avec Alice, a qui me semble-t-il, tu as donné un baiser.

*Oh non ça y est, elle remet ça sur le plateau…*

-Bon cela va de soi, nous pouvons la supprimer du compteur.

*Bah oui, heureusement… Depuis quand elle faisait partie de mon compteur ?*

- Mais il y a aussi Athalie!

Déglutition rapide qui annonçait un certain malaise, pourquoi fallait-il qu’elle lui parle d’Athalie maintenant ? Il avait bien raison, elle était au courant. Il se demandait comment elle faisait pour toujours tout savoir.

- Oui tu ne m’as rien dit de tout cela mais j’ai des relations qui me tiennent au courant ! Un jour tout va te retomber dessus ! Et puis, maintenant, je te surprends en train de fricoter avec cette... continua-t-elle en jetant un regard méprisant sur Summer. Enfin, Kieran, soit raisonnable un peu! Tu ne peux point te faire toutes les filles de Poudlard sans qu’un malheur ne te tombe dessus!

*Et pourquoi pas ? Faut bien se lancer des défis dans la vie… Sinon elle reste monotone et triste.*

-Tu as de la chance que je sois ton amie sinon, ta réputation ne ferait pas long feu. Ne vois plus cette fille, elle ne t'attirera que des ennuis!

Lizzie commençait à s’impatienter, normal. Kieran ne disait toujours rien et ne réagissait pas. Ce qui finit pas exaspérer la jeune fille, qui tapa du pied sur le sol, agacé. Elle dramatisait un peu trop la situation quand même...

-Un poussin ! Tu n’aurais point pu trouver mieux ? Je ne sais point moi… Enfin une fille un peu moins salie!

*Un peu moins… salie ?*

Kieran essaya de garder son calme. Pendant tout le long de son discours il l’avait écouté avec attention tout en faisant quelques pas de droite à gauche, passant une main sur son visage, ou les deux mains pour ne pas s’énerver devant son amie. Lizzie soupirait. Lui aussi, mais il poussa un plus grand soupir puis passant les mains derrière sa nuque en levant les yeux au ciel, enfin le plafond, il posa ses mains avec douceur sur les épaules de son amie, plongeant son regard dans le sien.

-Ecoute Lizzie chérie, j’ai toujours apprécié la bienveillance que tu as envers moi, depuis qu’on se connait. Mais s’il te plait laisse-moi vivre un peu ma vie. Il parait qu’il faut profiter de chaque instant présent et de croquer la vie à pleine dent. Eh bien moi c’est comme ça que j’ai décidé de la vivre.

Il déposa alors un petit baiser amical sur la joue de la jeune fille.

-Rassure toi, je ne ferai pas de bêtise, je te le promets. Les rumeurs ne m’effraient pas tant que ça finalement, je suis assez grand il me semble pour pouvoir les surmonter, ajouta-t-il un sourire aux lèvres.

Puis lâchant la semi-étreinte qu’il avait sur la Serpentard. Il leva légèrement les mains en hauteur tout en haussant les épaules.

-Et puis au moins les gens auront une chose de plus à se raconter...

Une question titilla alors son esprit. Il s’approcha alors de Lizzie puis lui murmura à l’oreille :

-Par contre, va falloir que tu me dises en quoi elle est salie, toi qui es si bien renseignée.

Kieran se tourna ensuite vers la Préfète, qui était à présent lever. Vu la tête qu’elle tirait il était fort probable qu’elle avait réussi à saisir quelques bribes de leur concertation. Le Serpentard s’avança alors vers elle, d’un pas tranquille puis s’approchant d’elle, il lui prit délicatement la main pour un déposer à nouveau un subtil baiser.

-Excuse mon amie, elle est un peu trop franche et ne sait pas tenir sa langue. Mais c’est une personne tout à fait charmante quand on la connait bien. Sur ces derniers mots, déclara-t-il ensuite en se redressant, je pense qu’il est temps que… nous nous quittions, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Couloir, errance... Une rencontre ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 4 Déc - 17:35

Enfin, Kieran daigna répondre à sa déclaration qui avait but réprimandant. Le jeune homme paraissait agacé par les propos que tenait la jeune fille, mais il n’y avait rien de plus réel. C’était la stricte vérité.


-Ecoute Lizzie chérie, j’ai toujours apprécié la bienveillance que tu as envers moi, depuis qu’on se connait. Mais s’il te plait laisse-moi vivre un peu ma vie. Il parait qu’il faut profiter de chaque instant présent et de croquer la vie à pleine dent. Eh bien moi c’est comme ça que j’ai décidé de la vivre.


*Il parait…*

Certes,il fallait croquer la vie à pleine dent pour en profiter un maximum, mais il y avait l’art et la manière de faire. Sauter sur tout ce qui bougeait n’était peut être pas la meilleure des solutions qui s’offrait à lui. Au moins, quand on choisissait ce mode de vie, il fallait essayer de le faire et bien, pas seulement à moitié.

-Rassuretoi, je ne ferai pas de bêtise, je te le promets. Les rumeurs ne m’effraient pas tant que ça finalement, je suis assez grand il me semble pour pouvoir les surmonter, ajouta-t-il un sourire aux lèvres.

«Je ne ferais pas de bêtise » ? Kieran ne se rendait même plus compte de ce qu’il énonçait. Les bêtises étaient, hélas, déjà réalisées ! Il venait d’embrasser une poule, un poussin, une personne méprisante. Le tort était déjà fait. Les rumeurs ne l’effrayaient pas ? Ne connaissait-il dont pas la terrible histoire de Paul ? Détruit par les rumeurs, il sombrait dans une dépression psychologique, mettant ensuite fin à ses jours laborieux. A cette unique pensée, Lizzie eut un haut de cœur. Elle ne voulait en aucun cas que son ami finisse ainsi, c’était pourquoi, régulièrement elle intervenait dans sa vie privée, veillant à son bien être. Et ce que l’on pouvait constater, c’est qu’en ce soir, ses fréquentations n’étaient pas les meilleures.

-Et puis au moins les gens auront une chose de plus à se raconter...

*Oh monsieur souhaite que l’on parle sur lui*

Kieran se rapprocha alors doucement vers Lizzie pour enfin lui chuchoter à l’oreille :

-Par contre, va falloir que tu me dises en quoi elle est salie, toi qui es si bien renseignée.

Lizzie eut un petit sourire en coin, cela intéressait tout de même Kieran, intéressant...

*Tout ce que tu voudras ! Si ça peut me permettre de t’éloigner d’elle…*

Puis,il se dirigea de nouveau vers le poussin pour baiser sa main d’un baiser. A la vue de cet acte, Lizzie leva les yeux au plafond. Fallait-il donc qu’il joue le gentil garçon jusqu’au bout et lui faire subir cet horrible spectacle ?

-Excuse mon amie, elle est un peu trop franche et ne sait pas tenir sa langue. Mais c’est une personne tout à fait charmante quand on la connait bien.

*Oh ne dis point de bêtise, je ne suis charmante que quand je le veux, nuance.*

Sur ces derniers mots, je pense qu’il est temps que… nous nous quittions, n’est-ce pas ?

*Oui c’est ça allons nous en loin du poulailler.*

Kieran semblait vouloir éviter les problèmes. Désormais Lizzie attendait impatiemment que la poule cocote à la réponse de Kieran. Une envie atroce la démangeait de dire ce qu’elle savait et ce qu’elle avait inventé sur elle, là maintenant pour qu’enfin Kieran sache, et daigne croire à ses fausses déclarations et affirmations réelles. Mais probablement qu’au passage elle mettrait Kieran dans une situation gênante…

-Cette fille… est considérée comme mesquine! A ce qu’il parait elle aurait failli tuer certaines personnes
tellement la violence la submergeait de toute part…


Une fois de plus, Lizzie n’avait pu s’en empêcher. Parler, dire ce qui était vrai ou faux, cela était au dessus de ses forces de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyDim 4 Déc - 18:02

Il aura seulement suffit de quelques minutes pour que cette situation devienne vraiment désagréable à Summer. La d'Acewood était vraiment efficace. Cette rencontre qui s’était si bien déroulée et qui avait bien débuté, où tout était calme et apaisant, où une nouvelle relation naissait, où tout était parfait, venait d'être brisée par la présence de d’Acewood. Ce moment de détente, auquel elle avait porté beaucoup d’importance était désormais détruit. Elle détestait plus que tout ce genre d’instant, où seuls quelques mots parvenaient à son ouïe. Il lui semblait qu’elle faisait office de pot de fleur, attendant là que cette « chère » demoiselle ait fini son discours sans importance mais probablement qui aurait un impact. Summer s’impatientait, encore quelques minutes comme ça et certainement que la d’Acewood ne ferait pas long feu.

-Ecoute … chérie, j’ai … la bienveillance … moi, … connait. Mais … laisse-moi vivre … vie. Il … profiter … croquer la vie à … dent. …c’est comme ça que j’ai décidé … vivre.

*zen*

Il déposa alors délicatement un baiser sur la joue de la commère.

* Oui laisse le un peu vivre !*

-Rassure … ne ferai pas …bêtise, …promets. Les rumeurs ne m’effraient pas tant …, je … grand il me semble pour … surmonter.
Et … les gens … plus à se raconter...


Non ce n’était pas suffisant. Il fallait que Kieran aille lui chuchoter à l’oreille quelque chose afin que Summer ne puisse rien percevoir. Pourquoi cette position existait-elle ? Une envie irrésistible de savoir le réel sens de toutes ces phrases la submergeait, mais il était impossible pour elle de mieux percevoir les paroles. Kieran se rapprocha alors de nouveau vers Summer, pour ensuite déposer un baiser comme quelques minutes plus tôt. A quoi jouait-il ?

-Excuse mon amie, elle est un peu trop franche et ne sait pas tenir sa langue. Mais c’est une personne tout à fait charmante quand on la connait bien.

*Charmante ? Haha laissez moi rire.*

-Sur ces derniers mots, je pense qu’il est temps que… nous nous quittions, n’est-ce pas ?

*Suis-je donc de si mauvaise compagnie?!*

Summer s’apprêtait à rétorquer à la dernière déclaration de Kieran mais le temps manqua. Sans savoir pourquoi, d’Acewood qui arrivait à peu près à tenir sa langue de vipère, recommença de plus belle. Souhaitait-elle réveiller la tigresse qui était en Summer ? Apparemment elle n’avait pas eu sa dose durant la journée.

-Cette fille… est considérée comme mesquine! A ce qu’il parait elle aurait failli tuer certaines personnes tellement la violence la submergeait de toute part…

*ZEN*

Agacée, celle-ci lâcha un long soupir tout en jetant un regard noir à la vipère. A ce moment précis, tout son corps était centré sur un même sentiment, le sang froid ? Il fallait à tout prix que celle-ci arrive à se calmer, ou alors il y aurait des blessés, et quelques ennemis en plus à sa liste.

-Si tu continues comme ça, effectivement je risque de tuer quelqu’un pour la première fois !

Un air hautain et menaçant s'était emparé d'elle. Que faire désormais ? Lui sauter dessus ? La mordre ? La griffer ? La … tuer ? Tous les choix qui s’offraient à elle étaient fort bien intéressants. Mais si elle réalisait un de ces quelconques gestes, la relation qui venait de naître entre Kieran et elle en pâtirait forcément. D’ailleurs qu’elle était leur relation ? Summer venait d’apprendre indirectement que celui-ci entretenait des rapports tout aussi similaires avec d’autres filles, qui étaient des connaissances de Summer. Qui croire ? La vipère si souvent bien informée ou le beau jeune homme séduisant ? La réponse était presque évidente. D’Acewood avait la plupart du temps raison sur bon nombre de chose. Summer espérait intérieurement que Kieran dise quelque chose à son amie, qu’il la fasse taire ou quelque chose d’autre, mais dans tous les cas, qu’il réalise un geste, ou alors se serait Summer qui s’en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Couloir, errance... Une rencontre ? 931538_o


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyJeu 8 Déc - 19:24

Se sauver... Kieran ne pensait plus qu'à cela. Fuir ces ravissantes demoiselles qui commençaient à se prendre la tête pour un rien. Mais comment échapper à ses deux furies ? Soupir. Là était tout le problème. Il fallait à tout prix trouver une solution. Mais laquelle ? Surtout que dans ce genre de scénario, les filles étaient souvent douées pour retenir les garçons. Quelle poisse !

*Échappatoire, échappatoire, échappatoire, écha... Et si je me reculais discrètement...*

- Cette fille… est considérée comme mesquine! A ce qu’il parait elle aurait failli tuer certaines personnes tellement la violence la submergeait de toute part…

Bonté divine ! Les yeux du Serpentard faillirent sortir de leurs orbites face à la déclaration plus que dingue de son amie. Elle était tombée sur la tête. Il savait que Lizzie voulait le protéger des rumeurs mais de la à sortir une idiotie pareille... Il passa une main devant son visage dans un ultime soupir de désespoir. Elle allait beaucoup trop loin quand même. Quelle idée, elle aurait pu trouver mieux franchement. Impossible, c'était juste impossible et absurde, de un, parce que si c'était réellement le cas, tout le château serait au courant et fuirait Summer, de deux une affaire pareille n'aurait jamais été connu que d'une seule personne au château, et de trois la Préfète ne serait surement pas ici ! Pitié elle n'aurait pas pu être un peu plus réaliste pour paraitre un peu crédible devant lui...
Et bien sûr Summer de son côté commençait à bouillonner. Kieran commençait vraiment à s'inquiéter, il n'avait pas tellement envie que la Poufsouffle fasse du mal à son amie, elle avait dit cela pour le préserver mais en même temps il était capable de se débrouiller tout seul. Le volcan allait pas tarder à exploser.


- Si tu continues comme ça, effectivement je risque de tuer quelqu’un pour la première fois !

Pas de temps à perdre, Kieran se précipita vers... la sortie. Ah la bonne blague. Bien sûr que non... Il allait fuir certes-n'oublions pas que c'est une Serpentard- mais pas maintenant. Le jeune homme se précipita d'abord vers Lizzie.

-Voyons Lizzie, j'apprécie vraiment ton amitié pour moi, mais de là à dire un mensonge pareil... Tu crois pas que tu y es allée un peu... fort ? Maugréa le jeune homme dans un murmure. Tu veux vraiment te faire démonter ou quoi?

Il se tourna ensuite pour rejoindre Summer pour lui murmurer:

-Je suis sincèrement désolée... Elle ne sait pas ce qu'il lui a prit et je suis sûre qu'au fond elle ne le voulait pas et qu'elle s'excuse.

*C'est ça, on y croit tous...*

- Bon et bien on se retrouvera plus tard j'espère Soleil, conclut-il en embrassant sur la joue Summer.

Il passa une dernière fois devant son amie, en lui déposant un baiser sur la jour également.


- On se retrouve en salle co, et pas de bêtises surtout, déclara-t-il en lui faisant un rapide clin d'œil avant de disparaitre en vitesse.

*Bon sang quelle fin journée ! Fuyons pendant qu'il en est encore temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptyVen 9 Déc - 19:54

Ce ne pouvait être qu’une mise en scène, rien de plus, une vulgaire et malhonnête mise en scène, pour réveiller la méchanceté de Summer et la rendre encore moins fréquentable. La soi disant amie de Kieran cherchait des noises à Summer. Elle ne savait dont vraiment pas comment pouvait être Summer si elle le désirait. Mais la vie était faite, après tout, de nouvelles découvertes enrichissantes, et celle-ci était destinée à l’aventure et aux changements! Ce qui était sûr, était que la serpentarde finirait sa vie comblée de toutes expériences. Sa patience avait des limites, et celle-ci était sur le point de l’atteindre, de la dépasser. Le début du compte à rebours venait de débuter.

40, 39, 38, 37, 36,

-Voyons Lizzie, j'apprécie vraiment ton amitié pour moi, mais de là à dire un mensonge pareil... Tu crois pas que tu y es allée un peu... fort ? Maugréa le jeune homme dans un murmure. Tu veux vraiment te faire démonter ou quoi?

*Et si elle disait la vérité… ? Il semblerait, effectivement, qu’elle voudrait en finir.*

28, 27, 26, 25

Le jeune homme se tourna lentement vers Summer.

*Pitié*

-Je suis sincèrement désolée... Elle ne sait pas ce qu'il lui a prit et je suis sûre qu'au fond elle ne le voulait pas et qu'elle s'excuse.

*Oh franchement ? Très convaincant j’ai envie de dire ! Je suis quasi certaine qu’à mon anniversaire elle m’offrira du poison !*

19, 18, 17

- Bon et bien on se retrouvera plus tard j'espère Soleil, conclut-il en embrassant sur la joue Summer.

*Pardon ?*

11, 10, 9, 8, 7

Il rejoignait alors son amie la serpentarde et lui donnait à son tour un baiser sur sa joue. Summer le suivait des yeux, avec un air ahuris, qui faisait ressortir ses yeux bleus.

- On se retrouve en salle co, et pas de bêtises surtout.

Stop. Compte à rebours terminé et plus de Kieran à l’horizon. La fureur s’emparait de Summer mais pas pour la raison initiale. Stupeur, étonnement, colère, désarroi, déboussolée, perturbée, les yeux écarquillés. Rire ironique intérieur. Une blague ? Oui une blague ! Non comment était-ce possible ? Lui, le révérant, Kieran venait de s’enfuir telle une souri. Lâche, froussard, égoïste, manque cruel de solidarité. Toutes ces facettes venaient de se dévoiler sous ses yeux à cet instant précis. Kieran le garçon qui lui avait redonnait le sourire, qui lui avait fait oublier ses problèmes durant quelques instants, qui lui avait permis de s’évader et qui avait procurait en elle un sentiment étrange, venait de s’enfuir pitoyablement, lâchement. Jour à marquer d’une pierre blanche. Dommage que cette serpentarde fut son amie, la première page aurait très bien sied à Kieran.

-Waouh… Stupéfiant. Lâcha-t-elle d’un ton ironique

L’étonnement ornait toujours son visage rieur. Désormais, il ne restait plus que Summer et elle. Cette fille si peu sympathique. Kieran souhaitait donc réellement que Summer en finisse avec cette vipère ? Vu sous un angle différent, n’importe quel psychopathe aurait pu interpréter cette fuite médiocre en un accord total avec ses envies. Malheureusement Summer n’était pas l’une de ces psychopathes aux envies effrayantes. Dommage. Elle aurait probablement pu obtenir rapidement un poste élevé dans ce secteur. Les minutes passaient, et Summer restait là, sans rien dire ni bouger, avec un air stupéfait sur le visage. Plus le temps passait et plus sa colère s’estompait pour se transformer en un rire narquois. La dernière phrase de Kieran résonnait dans son esprit. « Pas de bêtises surtout ». Difficile. Comment ne pas commettre un acte qui serait regretté par la suite en présence d’une fille insupportable ?
Néanmoins, à cet instant propice, toutes deux se trouvaient, lui semblait-il, dans la même situation. Etonnée et perturbée par cette réaction soudaine et si peu prévisible.
Summer, lassée, s’appuyait contre le mur frais, attendant un geste quelconque de la d’Acewood, avec une sorte de bonne humeur envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Couloir, errance... Une rencontre ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 10 Déc - 16:52

Ses paroles eurent-elles l'effet attendu? Elle espérait. Mais colère du poussin avec satisfaction elle provoqua. Une réaction. Enfin! Allait-elle se vendre? Plaisir et ragot Lizzie en tirerait. Voilà que la Summer se transformait en bombe à retardement!

- Si tu continues comme ça, effectivement je risque de tuer quelqu’un pour la première fois!

"Marie-Elizabeth d'Acewood assassinait par un Poussin Hystérique à qui elle venait de révéler des vérités gênantes!!" Non. Mort pathétique et sans intérêt!! A la limite du ridicule pour une personne aussi importante que la Marquise!! L'exaspération gagnait Kieran. Quand comprendrait-il enfin qu'elle faisait ça pour son bien?!

-Voyons Lizzie, j'apprécie vraiment ton amitié pour moi, mais de là à dire un mensonge pareil...

*Mais qui te dis que cette histoire est un mensonge, mon cher ami?*

-Tu crois pas que tu y es allée un peu... fort ? Tu veux vraiment te faire démonter ou quoi?

*Me faire démonter par cette sorte de poussin? Haha*

Lizzie allait répondre que peut lui importait mais son ami se tourna vers la Préfète à qui il chuchota quelques paroles.

-Je suis sincèrement désolé... Elle ne sait pas ce qu'il lui a prit et je suis sûre qu'au fond elle ne le voulait pas et qu'elle s'excuse.

*Moi m’excuser ? Plutôt mourir ! Les gestes sont réalisés pour être assumés pas pour être regrettés!*

Lizzie arqua un sourcil. Elle croyait que Kieran la connaissait mieux que cela, mais elle savait pertinemment qu’il réalisait cette mascarade pour assurer ses arrières vis-à-vis du poussin. Ses efforts s’avéraient inutiles étant donné que celle-ci s’attendait à dévoiler certaines choses à la préfète. En aucun cas elle ne regrettait ses divines paroles et elle préférait la honte suprême plutôt que des excuses! La Serpentarde eut une grimace de dégout quand il vit embrasser la souillure sur la joue de la préfète invisible, pour ensuite en déposer un sur sa douce peau.

*Heureusement que j'ai mes produits de beauté*

- On se retrouve en salle co, et pas de bêtises surtout.

*Tu sais parfaitement que tu peux toujours compter sur moi! Mais je crois que cette fois-ci je vais devoir faire abstraction de tes paroles*

A peine elle pensa ces mots que le Serpentard disparu. Lizzie eut un ricanement. Lâche, elle le savait mais de là à le voir pratiquer la disparition. Seule, elle était avec le Poussin, la lassitude gagnant sa "victime" qui prit appuie contre le mur attendant une quelconque réaction de la part de la Marquise.

-Waouh… Stupéfiant

-Et oui, il fallait t’y attendre ma chère, que croyais-tu ? Qu’il allait rester là pour te protéger face à moi ?

Rire ironique et narquois. Parfait. Un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres. Elle s'approchait de Summer et s'arrêtait à quelques centimètres d'elle.

-Si tu t'approches encore de lui, de ta vie un enfer je ferais. J’espère que tout est clair dans ton esprit de poussin !

Elle commença alors légèrement à tourner les talons, puis se retourna une nouvelle fois.

-Sur ce, à jamais.


Sur ces paroles, Lizzie s'éclipsa, laissant la rpéfète seule dans la nuit froide et humide. Avec un peu de chance, celle-ci mourirait de froid ou se ferait kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Couloir, errance... Une rencontre ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? EmptySam 10 Déc - 17:30

Summer commençait à être épuisée par les évènements du soir. Elle voulait en finir au plus vite avec cette vipère, mais elle n’avait pas l’impression que celle-ci avait dit son dernier mot. Dommage, elle ne voulait pas s’énerver à nouveau.

Et oui, il fallait t’y attendre ma chère, que croyais-tu ? Qu’il allait rester là pour te protéger face à moi ?


Infériorité, colère, insignifiance, délaissement, ignorement. La serpentarde lâcha un rire ironique et narquois qui en disait long sur ses arrières pensées. Elle n’avait peut être pas tort. Mais Summer n’avait aucunement besoin de la protection de Kieran, elle était amplement assez grande pour se défendre elle-même. Si il n’avait pas été question de la relation future de Kieran et elle, si cela n’avait tenu qu’à elle, depuis bien longtemps la d’Acewood aurait souffert. De vieux souvenirs, très lointains refirent alors surface. Summer petite, seule, délaissée, invisible aux yeux des autres. Le seul fait de repenser à cette période, lui pinçait le cœur. Etait-elle dont destinée à être détestée par les autres ? Pourquoi toujours ce sentiment ? La serpentarde venait là de trouver son point faible. Summer essayait en vain de songer à autre chose, car si elle continuait sur ces songes ci, le dénouement était obligé de finir en catastrophe.

-Si tu t'approches encore de lui, de ta vie un enfer je ferais. J’espère que tout est clair dans ton esprit de poussin !

*Personne ne m’a jamais donné d’ordre, et ce n’est pas maintenant que ca va débuter*

-Sur ce, à jamais.

La serpentarde venait de tourner les talons et de s’éclipser en un éclair. Summer décompressait et lâchait un soupir de mélange de diverses humeurs. Que venait-elle de faire ? Avec ce garçon ? Pourquoi avait-elle fait cela ? Pourquoi les gens qu’elle fréquentait lui apportaient sans cesse des problèmes ? Surplus. Un trop. Un trop qui venait de faire une fois de plus déborder le vase. Un étrange sentiment s’emparait d’elle, et la crainte de devenir de nouveau mesquine la hantait. Sa vie se résumait à être bernée encore et encore ? A être oubliée ? La perte de ses parents, des années effroyables passaient à l’orphelinat, un nouveau tuteur tout d’abord détesté, une affectation à la maison des poufsouffles, une intégration difficile, des amis, un tuteur apprécié, un début de relation amoureuse, le décès de son tuteur, la méchanceté envahissante, la perte de nombreux amis, la rencontre de Kieran, et le désarroi le plus total. Tant de choses qu’elle regrettait de ne pas avoir fait ou d’avoir justement exécuté. Si rien de tout cela n’était arrivé, rien de tous ces ressentis n’auraient été présents, et tout aurait été beaucoup mieux. Elle resta encore là, quelques minutes à penser, puis comme par illumination, elle se mit à marcher, tout en détachant son bracelet brusquement, et le laissant tomber par terre dans un fracas bruyant, pour ensuite partir, partir loin d’ici, de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Couloir, errance... Une rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Couloir, errance... Une rencontre ?   Couloir, errance... Une rencontre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir, errance... Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêveries dans un couloir
» Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...
» Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit