Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 22:54

Rappel du premier message :

23 : 53

Vient d'achever de mater un concert épique en faisant semblant 1° de faire son médiéval 2° d'écouter sa mère pendant 40 minutes au tel, et trépigne, maintenant, parce que dans 6 minutes... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyMer 11 Déc - 19:16

Je suis contente que tu ais trouvé quelque chose qui te plaises. De mon côté, je suis en Tourisme et franchement j’adore. Niveau rpg, je suis sur deux fo mais pas de Harry Potter, tout ceux que j’ai essayer c’est pas la même chose. Je suis un peu triste que l’aventure Requiem ce soit fini comme ça, et ça me manque pas mal de jouer mes petits persos. En tout cas ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyJeu 12 Déc - 13:52

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi Léna ! Le fo et les filles me manquent aussi, J'ai plusieurs fois eu l'envie d'essayer de le relancer mais je sais très bien que je n'ai pas du tout de temps à consacrer au rp en ce moment... (ou, "ces six derniers mois" = "ce moment".)
IRL je suis un genre d'esclave moderne dans un pub bien miteux, tout en essayant de me mastériser en codage xhtml et css/trouver n'importe quel boulot dans le monde de l'art/devenir moi-même reconnue en tant qu'artiste. Disons que je galère bien x) mais au moins je suis toujours à Londres (j'habite à Whitechapel, le quartier de Jack L'éventreur <3), je suis bilingue et je suis pas (plus) à la rue ! Faut toujours positiver hein Wink
Donc pour moi côté rpg c'est la mort, j'essaye juste de tenir à jour un blog personnel sur mon quotidien londonien, et c'est tout.
J'espère chopper des news des autres aussi >_>. Vous avez toutes représenté ma vie sociale pendant toute ma dernière année de fac, merci à vous <3 Mais je me soigne, j'ai presque une irl maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyVen 13 Déc - 21:08

Bonsoir  I love you
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles. Moi aussi je suis du genre un peu nostalgique, les rps du forum me manquent, nos persos et tout le reste. Disons que cet été j'ai tellement du faire face à plusieurs événements que j'étais dépassée.
Sinon IRL, c'est cool que tout se passe plus ou moins comme vous le voulez. Et puis Londres quoi.
Pour ma part, bah je galère un peu avec ma terminale, surtout en maths, et je dois préparer un concours, enfin bref, c'est pas totalement l'éclate. Niveau rp, je suis sur d'autres forums, même si je n'ai plus réellement le temps, mais il était pour moi impossible de cesser le rp, en sachant que tout avait commencé ici. A bientôt peut être ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 4043703121944627111T7LADD45


☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyMar 24 Déc - 13:53

14:47

Vous savez que vous êtes chiante bande de schizophrène à la noix de cajou è.é
J'essaye de faire une sorte de "plan de table" des persos mais j'en oublie toujours, tout en faisant une continuité entre eux x.x *s'arrache les cheveux*
Bref, ravis d'avoir de vos nouvelles, j'en donnerais plus tard, quand je serais moins déprimer et que j'aurais fini mon projet! :B

Soyez sages et Joyeux Noël o/

Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyJeu 28 Aoû - 18:53


    Salut les filles ! I love you

    ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, j'en avais presque oublié mon mot de passe. >_> J'espère que vous allez bien et que votre vie ne craint pas trop trop é_è Moi ça peut aller, je passe en terminale à la rentrée et espère décrocher mon bac à la fin de l'année è_é Je l'aurai un jour, je l'aurai :')

    En tout cas, sachez que je n'oublierai jamais ce forum qui a été mon tout premier rpg, et je penserai toujours à vous et à nos merveilleux moments passés ici é.è Nostalgie, quand tu nous tiens...

    J'vous fais pleins de misous, portez vous bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 15:57

Osef de l'heure! ~

Inès chou...si tu passes par ici. Si par miracle tu repasses un jour par là. Un hibou t'attendra patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 EmptyDim 16 Aoû - 11:15

C'est fou la vie.
Un hibou t'attend aussi patiemment du coup (8

Si d'autres passent par là, j'espère que vous vous portez toutes bien. 

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☼ Horloge parlante ☼   ☼ Horloge parlante ☼ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Horloge parlante ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Bar du pendu :: Brèves de comptoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit