Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilQui respecte le couvre-feu ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui respecte le couvre-feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Qui respecte le couvre-feu ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyDim 27 Nov - 15:00

Vagabondant dans le château, seule, comme à son habitude lors des soirées. I Elle n’avait aucunement besoin d’une aide quelconque et devait être seule pour observer les personnes afin de ne pas se faire repérer. Désormais, il était 22 heures passés, et les couloirs semblaient dormir profondément. Du moins jusqu'au passage de celle-ci qui produisait des claquements de chaussures. Vêtue d’un tailleur, d’un slim moulant et de talons, elle ne pouvait réellement être discrète. Mais peu importait car aujourd’hui avait été un jour rempli de trouvailles légendaires qui ensuite, très probablement, seraient connues de tout le monde. Tout le monde savait très bien que Lizzie était presque incapable de garder tout pour elle. Eprouvant le besoin de tout dire et de tout faire savoir dès son plus jeune âge, à son passage, la plupart se taisait et ne disait mot, craignant les foudres de la jeune fille. Ses pas résonnaient dans les longs couloirs vides et déserts par défaut. Son instinct l’amena vers la salle commune des serdaigles. D’après certaines rumeurs, ces temps-ci des choses intéressantes se déroulaient dans leur maison… Personne à l’horizon. Pourquoi ne pas en profiter ? Après tout quand une opportunité se présentait il fallait la saisir ! Elle s’approcha alors lentement de celle-ci, s’apprêtant à dire le « mot magique ». Elle entendit des pas venir d’un couloir adjacent. Ne voulant point se faire surprendre, elle tenta de se cacher, avec un peu trop d’entrain, se prenant le pied dans un objet peut être. Sa cheville se tordit, son talon se brisa et celle-ci s’écrasa phénoménalement par terre.

-AÏE !! Saleté de chaussures !

*Sapristi ! Pourquoi maintenant ?*

Niveau discrétion, parfois Lizzie n’était pas réellement au point, cet instant en était la réelle preuve. Elle se dégagea du passage et s’installa sur le côté afin de ne pas déranger, tout en récupérant son talon brisé. Il ne manquerait plus que ces pas correspondent à un professeur, et la jeune fille se ferait très probablement réprimander, sauf si par miracle elle trouvait une excuse valable et crédible. Elle lâcha un long soupir qui montrait son agacement profond. Elle attendait, impatiente, la venu de l’inconnu éventuel.
Elle souhaitait en finir, et vite. Elel détestait rester dans le doute ,dans l'incertitude. Elle appréciait plus que tout savoir les choses et ne pas rester dans le brouillard. Ses neurones se mirent alors en marche, à la recherche d'une excuse qui face à un professeur, ferait l'affaire.

*Professeur! Vous n'allez probablement croire mot de ce que je m'apprête à vous énoncer et pourtant c'est la réalité! Je ne me sentais pas très bien et j'ai souhaité me rendre à l'infirmerie... Hum non! Professeur, j'ai entendu des bruits et...*

Lizzie se stoppa, ce soir elle manquait cruellement d'inspiration. Tant pis, elle réagirait au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyDim 27 Nov - 15:37

Vingt et une heure passée. Depuis combien de temps déjà ? Peut-être une grosse heure, dans ce cas il était vingt-deux heures. Oh, mais le couvre-feu devait déjà avoir rententit. Dommage. Est-ce que Ludwig cesserai son errance parmis les couloirs sombres du château pour autant ? Certainement pas !
Il était si bon de trainer sans but, d'aller de lieu en lieu, seulement éclairé par la lumière de la lune que laissaient filtrer les vitraux imposants de Poudlard. Ces vitraux était une des seules choses que Ludwig appréciait à Poudlard. On ne pouvait contesté le fait qu'ils étaient magnifiquement travaillés et fait par un maître. Le bulgare aimait particulièrement ceux du troisième étage, celui dans lequel il se trouvait actuellement. Il contemplait les couleurs, les formes, les représentations, tout cela dans le silence infini de la nuit.
Jusqu'à ce qu'un bruit de talons se fasse retenir. Une professeure ?


- AÏE !! Saleté de chaussures !

Non, pas une professeure. Une élève sans aucun doute. Assez peu discrète et apparemment assez peu douée. Que faisait-elle dans les couloirs à cette heure là ? Aucune idée. Ludwig voulait-il le savoir ? ...A moitié. Il attendit quelques instants, peut-être que l'élève en question viendrait à lui.
Rien.
Le bulgare se décida donc à aller lui même à sa rencontre, tout en espérant que ce ne soit pas une de ces Poufsouffles joufflues. [Si tu n'viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi !]
Il arriva devant la protagoniste, assise à terre. Un visage connu de réputation, de même pour le nom.


- D'Acewood, dit-il en s'appuyant sur le mur d'en face.

Amatrice de ragots. Supposée être l'une des rédactrice du Daily Poudlard.

- Alors, on viole le couvre-feu ?

Il se laissa glisser le long du mur et s'assit en tailleur, toujours face à elle. Engager une conversation ? A quoi bon...

- Et on ne sait pas marcher avec des talons apparemment.

Petites provocations sans intérêts. Alors pourquoi Ludwig les faisait-il..?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Qui respecte le couvre-feu ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyDim 27 Nov - 16:23

La présence était enfin là. Fort heureusement, sa honte serait surement moindre, un professeur aurait surement depuis longtemps demander des explications de sa présence nocturne dans les couloirs du château. Lizzie attendit alors patiemment que l'inconnu engage la conversation. Elle ne comptait pas se retourner. Pas la première, cela aurait fait « tâche ». Elle se trouvait déjà dans une position peu confortable, elle n’avait guère besoin d’un marteau en plus. Durant quelques instants, aucun bruit ne fit surface, laissant le silence pesant de la nuit primait sur tout le reste, Lizzie levant les yeux au ciel, gagnait par l'ennui. Uand enfin se déciderait-il à parler? Enfin la présence prit l’initiative de rompre le silence.

-D'Acewood.


*Un garçon*

- Alors, on viole le couvre-feu ?

*Tout comme toi, mon cher Ludwig*

- Et on ne sait pas marcher avec des talons apparemment.

Rapidement elle tourna son visage vers lui, avec un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait de ses paroles. Lizzie se tourna gracieusement vers le jeune homme afin d’être complètement face à lui. Elle le fixait de ses yeux marron foncés, et qui paraissaient encore plus foncé dans le noir.

-Oh le fameux Schwartz! Je pourrais énoncer la même chose de toi. J’ai appris la triste fin de votre
relation à toi et Aaron ! C’est dramatique !
Déclara-t-elle sur un ton ironique.

Cette rencontre promettait d’être amusante et compromettante. Bon nombre de fois Lizzie avait entendu parler de ce mâle et de son petit ami. Parfois, également, elle les avait observés durant ces heures perdues, bien que rare ils étaient à trouver ensemble. Soudain, une idée lui vint.

-J’aimerais bien te voir à l’œuvre avec des talons.

Sérieuse au plus haut point, celle-ci retira ces talons, se leva lentement et se dirigea vers celui-ci, pour enfin lui tendre la paire de talons, avec un sourire moqueur. Lizzie aimait lancer des défis, mais surtout voir le résultat final.

-Enfin... Si tu en es capable, bien sur, ce que je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyLun 28 Nov - 17:04

La Serpentarde semblait soulagée que ce ne soit pas un professeur qui l'ait surprise en dehors des dortoirs, à cette heure de la nuit. Elle se retourna vers le bulgare lorsque celui-ci eut fini de "parler".

- Oh le fameux Schwartz !

[Fameux ? Je t'en prie, ces flatteries sont inutiles.]

- Je pourrais énoncer la même chose de toi. J’ai appris la triste fin de votre relation à toi et Aaron ! C’est dramatique !

Que cette répartie était prévisible et pathétique ! Le cynisme de la jeune fille n'atteignait pas Ludwig ou, tout du moins, ne l'atteignait plus. Oui, entre lui et Aaron c'était fini. Et alors ? Fallait-il le rappeler chaque jour ? Certainement pas ! LUdwig évitait le plus possible d'y penser, bien que cela ne soit parfois pas simple.

- J’aimerais bien te voir à l’œuvre avec des talons, déclara la Serpentarde.

Ludwig ne pu contenir un ricannement cynique, mais celui-ci s'évanouit quelque peu lorsque Marie Elizabeth se releva et se reprocha du jeune homme, afin de lui présenter ses chaussures.

- Enfin... Si tu en es capable, bien sur, ce que je doute fort.

Refuser ou accepter ? Qu'est-ce que Ludwig avait à perdre ? Son honneur ? Non, tout de même pas. Il était d'humeur plutôt joueuse cette nuit-là et avait envie d'être réactif aux provocations. Il n'avait certes jamais portait de talons mais ça ne devait pas être si compliqué...

- Eh bien ma chère, j'accepte ce défi, répondit-il en lui prenant la paire de talons des mains.

S'asseyant sur le sol, il entreprit de mettre ces chaussures après avoir préalablement réparé le talon avec le sort adapté.
Premiers essais.
Permiers essais peu concluants.
Le bulgare imaginait ce type de chaussures beaucoup plus stable. Il fit quelques pas mal-assurés dans le couloir désert et s'éloigna quelque peu de Marie-Elizabeth. Arrivé à la fin du couloir, sa marche se faisait plus assurée et il revint vers la Serpentarde, imitant volontairement des poses suggestives.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Qui respecte le couvre-feu ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyVen 2 Déc - 18:25

Le rire cynique de Ludwig disparu bien vite à l'entente du défi proposé par Lizzie. Il contempla alors quelques instants la paire de chaussure avant de la prendre.

- Eh bien ma chère, j'accepte ce défi

Lizzie eut un sourire ravi tandis que le Serdaigle s'asseyait par terre pour mettre les chaussures. Avec un peu de chance, peut être aurait-elle un scoop, qui sait?! Ludwig se mit debout. Évidement, le Serdaigle avait fait honneur à sa Maison en ayant la bonne idée de réparer le talon cassé. La Serpentarde recula, pour admirer la suite avec jubilation. Il tenta une première fois, guère concluante, accentuant le sourire de Lizzie. Le bulgare recommença, marchant dans le couloir pour s'habituer aux chaussures assez hautes. Le claquement des talons mal assurés sur le sol résonnaient fortement dans le vide et Lizzie croisait les doigts pour que quelqu'un débarque et voit le grand Ludwig se ridiculisait. La Serpentarde, s'imaginant la scène, ne put s'empêcher de laisser s'échapper un ricanement excessivement joyeux. Le rêve, juste le rêve! Mais les couloirs restaient désespérément vides et Ludwig revenait vers elle, déjà, semblait- t-il, habitué aux chaussures avec une assurance assez concrète. Se prenant au jeu, celui-ci prit quelques poses, tel un mannequin moldu. Les talons ne lui siégeaient pas à merveille, mais le contraste qu’ils créaient entre ses muscles, ses abdos et ceux-ci étaient assez étonnants.

*Assez satisfaisant pour un débutant !*

Lizzie se souvint de la première fois qu'elle avait du porter ce genre de chaussure. Elle était alors très jeune et avait eu beaucoup de mal mais y était finalement parvenu, avec fierté! Elle regardait Ludwig avec des
yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte puis, elle reprit contact avec la réalité en voyant les poses du bulgare. Elle se mit à rire doucement, mettant une main devant la bouche tandis que l'autre entourait son ventre puis finalement, elle craqua, transformant ses légers gloussements incessants en un fou rire. Elle du s'appuyait contre le mur pour ne pas tomber, tellement elle riait, prise d'un fou rire incontrôlable. Elle retrouva finalement son sérieux, au bout de 5 minutes, s'approchant de Ludwig, une main qu'elle tendait pour récupérer ses escarpins.

-Et bien je dois dire que tu m’impressionnes ! Je sais désormais quel présent te faire pour ton anniversaire !

Lizzie souriait, elle n’avait guère l’habitude de voir un garçon marchait avec des escarpins, et la scène était assez humoristique.

-Enfin de compte, tu me sembles un garçon tout à fait sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyDim 4 Déc - 12:02

[Héééé ! J'ai remarqué qu'à force de pas poster, Ludwig-le-grand avait perdu son accent ! Alors, là, je le reprends, après tout, on abandonne pas ce qui fait son charme (A)]

Marie-Elisabeth contint son rire pendant le pseudo-défilé de Ludwig, mais au bout d'un certain moment elle laissa échapper des gloussements aigus. Bientôt, ceux-ci se transformèrent en un fou rire tout aussi aigu, un petit air de ressemblance avec une hyène se fit évident à cet instant.
Elle s'appuya contre le mur de pierre sombre toujours en proie à un éclat de rire qu'elle ne pouvait contrôler.
Connaissant la réputation de d'Acewwod, cela n'était pas étonnant. Il n'était pas étonnant non plus que cet événement singulier ne reste pas dans ce couloir sombre.


- Et bien je dois dire que tu m’impressionnes ! Je sais désormais quel présent te faire pour ton anniversaire !

Ludwig leva les yeux au ciel tout en descendant de ses échasses occasionnelles. Il était nettement plus à l'aise sans ces escarpins. Il les rendis à sa propriétaire qui les réclamait d'une main.

- Enfin de compte, tu me sembles un garçon tout à fait sympathique, dit-elle toujours souriante.

Ce fut au tour de Ludwig de s'appuyer contre le mur, celui en face de Maire-Elisabeth. Il se laissa glisser jusqu'au sol, sur lequel il s'assit en tailleur.

- J'aime pas ce mot "sympathique"...J'ai l'imprrression d'êtrrre comparrré à la populace, dit Ludwig d'un ton las.
C'est un mot beaucoup trrrop commun.

Pourquoi Ludwig réfléchissait-il autant sur un mot annondin ? Lui même n'en avait aucune idée mais parfois, lorsqu'on se penchait sur un mot et y réfléchissait bien, sa signification de bas pouvait bien changer.

- En tout cas, j'espèrrre que t'as prrrofité, je ne ferrrais pas ça tous les jourrrs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Qui respecte le couvre-feu ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyJeu 8 Déc - 18:01

Il retira les escarpins de la jeune fille afin de les lui rendre. Celle-ci les balança par terre, souhaitant les remettre plus tard quand son mal de cheville serait passé. Le jeune bulgare se positionnait alors à son tour sur le mur d’en face, dans la même position que la jeune
fille.

- J'aime pas ce mot "sympathique"...J'ai l'imprrression d'êtrrre comparrré à la populace, dit Ludwig d'un ton las.

C'est un mot beaucoup trrrop commun.
Interloquée, Lizzie regarda le jeune homme d’un air surpris. La jeune fille débutait un éloge, et tout ce qu’il trouvait à déclarer était un reproche ? Il ne se rendait décidément point compte de la chance qui venait de lui être attribué quelques secondes plus tôt.

- En tout cas, j'espèrrre que t'as prrrofité, je ne ferrrais pas ça tous les jourrrs.

Oh oui, elle en avait largement profité de ce spectacle si rare. Le jeune homme l’avait quelque peu impressionné, la plupart des personnes a qui elle avait proposé de relever ce défi s’étaient rapidement défiler,
beaucoup trop attaché à leur amour propre, probablement et ne voulant parcourir les couloirs à l’encontre des autres. Malheureusement pour ceux-ci, c’est ce qui la plupart du temps se produisit. Lizzie détester
que l’on refuse ses défis, et donc en contrepartie, se venger à sa manière, qui était plutôt efficace.

-Monsieur Schwartz est exigeant. Le bulgare aimerait-il être distingué ? Est-ce que l’expression « Votre compagnie m’est plus agréable que je ne le croyais» te sied mieux à l’ouïe ? Oh mais je n’en attendais pas moins de toi !Tu remontes dans mon estime cher Schwartz.

Lizzie semblait amusé par cette situation. Quoi de plus marrant que d’assister à un défilé d’un jeune homme charmant marcher avec des escarpins, avec comme spectateur juste votre personne ? La jeune fille se laissa glisser contre le mur pour enfin arriver en position assise par terre. Elle lâcha un soupir de fatigue, puis ferma les yeux durant quelques secondes.

-Sinon, comment vont les divines idylles du coté Schwartz ?

Lizzie ne perdait jamais une seule seconde pour savoir les derniers évènements. S’ils ne venaient pas à elle alors se serait-elle qui viendrait à eux. Elle trouverait toujours une solution pour être au courant, quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptySam 10 Déc - 11:03

- Monsieur Schwartz est exigeant, déplora la Serpentarde qui était assise en face de Ludwig mais pourtant difficile à distinguée dans l'obscurité.
Il s'amusa de sa courtoisie ironique, mais au moins, elle savait à qui elle vait à faire. Après tout, c'était son rôle de tout savoir sur tout le monde !

- Le bulgare aimerait-il être distingué ?

Aimerait ? Non, il doit être ditingué. Rien que le fait de l'appeler "Le bulgare", était une marque d'irrespect.

- Est-ce que l’expression « Votre compagnie m’est plus agréable que je ne le croyais» te sied mieux à l’ouïe ? Oh mais je n’en attendais pas moins de toi !Tu remontes dans mon estime cher Schwartz.

- Ah, effectivement cela me convient beaucoup plus, bien que je crrroyais ne plus pouvoirrr monter dans ton estime, étant donné que j'étais déjà au plus haut !

La Serpentarde laissa échapper un soupir de fatigue et Ludwig se demanda enfin ce qu'elle faisait à cette heure ci dans les couloirs du château, elle devait sûrement être à la recherche d'informations croustillantes, comme à son habitude. Lorsque le Serdaigle lui avait posé la question, elle avait éludé le sujet.

- Sinon, comment vont les divines idylles du coté Schwartz ?


Ludwig eut un ricannement cynique face à cette question. Naturellement ses "divines idylles" allaient mal, comme si Marie-Elizabeth ne le savait pas... Elle voulait certaiement obtenir le plus d'informations possibles, le bulgare ne doutait plus son appartenance à la rédaction du Daily Poudlard.

- Maaal, chantonna ironiquement Ludwig.
Avec Aarrron c'est fini, et d'aprrrès de minces rrrumeurrrrs il a déjà rrretrrrouvé quelqu'un. Enfin, aprrrès je n'en sais rrrien, c'est toi la spécialiste des rrrumeurrs
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Qui respecte le couvre-feu ? 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptySam 10 Déc - 12:12

Le bulgare avait l’air enchanté par les paroles de Lizzie. Elle en déduisait que les paroles lui convenait mieux. Apparemment le jeune homme appréciait le langage soutenu et courtois. Ils avaient au moins tous deux un point commun. Tous deux possédaient leur façon de parler.

- Ah, effectivement cela me convient beaucoup plus, bien que je crrroyais ne plus pouvoirrr monter dans ton estime, étant donné que j'étais déjà au plus haut !

*Pardon ?*

Lizzie ne put retenir un rire ironique. Stupéfaction, le jeune bulgare ne se surestimé pas un peu trop ? Qu’est-ce qui lui disait que celui-ci se trouvait au plus haut dans son estime ? Il ne la connaissait vraiment pas assez. Personne ne pouvait atteindre le sommet dans son estime, hormis ses amis. Personne ne pouvait dépasser la barre des 30%. Si le cher Schwartz désirait augmenter dans son estime, il lui restait bon nombre de miles à faire. Certes celui-ci venait de gagner quelques miles, mais tout de même pas au point d’être au sommet !

-Tu possèdes là un humour bien particulier.

- Maaal.
Avec Aarrron c'est fini, et d'aprrrès de minces rrrumeurrrrs il a déjà rrretrrrouvé quelqu'un. Enfin, aprrrès je n'en sais rrrien, c'est toi la spécialiste des rrrumeurrs.


*Très juste*

-Effectivement, je suis connue pour être la spécialiste. D’ailleurs, tu me surprends. Tu entames une première partie mince de confession envers moi, alors que je suis connue pour être la pire des vipères ? Aucune peur ne s’empare de toi ? Je pourrais éventuellement les répéter... déclara-telle d’une voix douce et lente. L’envie de savoir qui est cette personne ne te démange pas ? A moins que son identité ne t’ait déjà été communiquée…

Lizzie jouait avec ses cheveux détachés et légèrement ondulés. Depuis combien de temps étaient-ils là, tous les deux dans ce couloir, à parler? Depuis probablement déjà un bon quart d’heure. Quand la discussion prenait place, Lizzie perdait toute notion de temps, ce qui l’amenait parfois à discuter durant de nombreuses heures. Mais la vie était faite pour cela. Parler, découvrir et profiter. Schwartz n’était peut être pas un garçon si peu fréquentable enfin de compte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? EmptyLun 12 Déc - 7:27

Marie-Elizabeth éclata de son rire aigu, si peu commun. Elle faisait, sans aucun doute possible, parti de ces filles, amatrices de ragots, à qui un rien ne faisait rire. Néanmoins, elle n’était pas sans rappeler une des amies de Durmstrang de Ludwig, toujours à critiquer les gens, colporter des rumeurs et s’en amuser. C’était un mode de vie pour le moins insolite, mais qui séduisait un certain nombre de demoiselles. Le fait de tout savoir sur tout le monde devait certainement les séduire et les conforter dans leurs soifs de détruire les personnes victimes de ces rumeurs.

- Tu possèdes là un humour bien particulier.

Ludwig eut un hochement de tête approbateur et un léger sourire bien que ces deux gestes ne se virent pas dans l’obscurité régnant toujours dans le couloir. Il ne savait pas encore combien de temps ils allaient rester là, mais ils n’allaient certainement pas rester à discuter jusqu’à l’aube…Du moins, c’est ce qu’espérait Ludwig mais avec D’Acewood et sa langue si bien pendue, il n’était pas étonnant que leur discussion dure assez longtemps. Après tout, jamais le Serdaigle avait démentis être un amateur de ragots.

- Effectivement, je suis connue pour être la spécialiste.

*Quelle humilité ! J’admire.*

- D’ailleurs, tu me surprends. Tu entames une première partie mince de confession envers moi, alors que je suis connue pour être la pire des vipères ? Aucune peur ne s’empare de toi ? Je pourrais éventuellement les répéter…

Le bulgare leva les yeux sur ce qui semblait être le plafond dans la nuit et soupira. Au Diable ces questions idiotes qui ne menaient à rien ! Si il n’avait pas eu ce qu’on pouvait appeler de la « confiance » (Bien que, avec elle, ce mot soit très abstrait.), il aurait déjà passé son chemin et n’aurait pas pris la peine de s’asseoir en face d’elle.

- L’envie de savoir qui est cette personne ne te démange pas ? A moins que son identité ne t’ait déjà été communiquée…

Le jeune homme de détache brusquement du mur auquel il était adossé. Est-ce que la Serpentarde savait l’identité de cette mystérieuse personne ou bien n’était-ce qu’un jeu pour elle ? Avec ce genre de personne, il fallait s’attendre à tout, surtout aux mensonges et à l’illusion. Néanmoins, si elle pouvait lui apporter la moindre information sur le ou la nouvelle conquête de son ex-petit ami, cela pouvait lui être utile. Certes, leur relation s’était défaite mais il n’avait pas non plus envie de faire comme si il n’avait jamais connu Aaron et l’envie de savoir qui était son remplaçant l’intriguait. Encore plus fort grâce à D’acewwod qui venait de remettre ça d’actualité et d’attiser sa curiosité.


- Non, mais toi ? Laisserrrais-tu sous-entendrrre qui tu la connais ? Si c’est le cas, il vaudrrrait mieux que tu m’en fasses parrt.
Bien surrr, je ne t’oblige à rrrien mais ça peut êtreee comme une récompense d’avoirrr trrriomphé de ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui respecte le couvre-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui respecte le couvre-feu ?   Qui respecte le couvre-feu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui respecte le couvre-feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit