Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilOnly Madness knows my name - part 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Only Madness knows my name - part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Only Madness knows my name - part 3 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 EmptyVen 9 Mar - 18:04


Attendre, rien de plus insupportable, surtout quand votre vie est en jeu. Une alarme avait retentit, dévoilant ainsi un phénomène anormal. Et il ne pouvait rien faire hormis attendre. Combien de temps cela faisait-il que Jake était dans ce couloir sombre à attendre la jeune fille ? Dix minutes, un quart d’heure ? Il ne savait pas et ne préférait pas savoir. Le regard perspicace, il jetait de rapides coups d’yeux un peu partout, montrant ainsi sa méfiance. Sur ses gardes, il devait rester. Des bruits commençaient à venir d’un peu partout montrant l’inquiétude des personnes vis-à-vis de cette alarme. L’heure n’était pas à l’attente mais à la fuite. Si Alice ne daignait pas revenir, alors Jake serait obligé de trouver une solution déplaisante probablement. Il risquait sa vie pour elle, tandis qu’elle faisait … Aucune idée. Mais Jake ne se gênerait pas pour lui faire savoir son mécontentement. C’était long, beaucoup trop long à son goût, et sa patience se dirigeait rapidement vers la limite. Encore quelques minutes et Jake craquerait certainement. C’en était déjà trop. La présence d’Amber l’avait juste … achevé. Anéanti moralement.
Fermant les paupières, il tentait de ne songer à rien mis à part le vide, le néant. Les pulsations de son cœur venaient troublés ce silence lourd à supporter, une obsession, du moins tout comme. Avait-il songé à ce qu’était la vie ? Unique et si importante que personne n’y faisait attention. Des gens se suicident … mais lui s’il devait mourir, alors il mourrait dignement, pour ses ambitions, pour une personne … Un être si important que même la vie ne l’égale pas, que rien ne le dépasse.
Choc. Les yeux ré ouverts, il était de nouveau aux aguets. Quelque chose l’avait fait sursauter, fait revenir parmi la réalité. Déception et colère. Alice n’était toujours pas présente.

*Bon sang …*

Poings serrés. Visage crispé. Fureur. Une brûlure parcourait sa trachée, comme le feu agressif et violent. Une sensation si souvent éprouvé et si désagréable …
La porte. Elle s’ouvrit pour enfin laisser paraître la jeune fille tant attendu. En apercevant le sac de la jeune fille, Jake manqua de faire une crise cardiaque. Il était petit et ridicule. Cela allait de soi. Ce n’était pas un si petit et stupide sac qui l’avait tant retenu. Un regard, cependant moins furieux que celui de la tour d’astronomie. Son regard n’exprimait pas tant sa colère mais sa bouche ou … ses mains s’en chargeraient volontiers. Une nouvelle envie troublante.

-On m’avait dit que les filles étaient longues … mais à ce point.

Cette phrase avait été dite sur un ton étrangement serein pour son état actuel. Troublant. Cela ne lui ressemblait pas pour ainsi dire. La saisissant de nouveau par le poignet, il s’apprêtait à l’entraîner vers le chemin de la sortie, mais …

-Qu’est-ce que tu faisais bordel ?!

Jake semblait de retour. Ton furieux et agacé. Lunatique. C’était ça.
Cette fois-ci, il l’entraînait pour de vrai, ne lui laissant pas le temps de lutter. Néanmoins, il attendait une réponse claire de sa part, il ne souhaitait pas rester dans l’ombre et il lui semblait qu’il possédait le droit de savoir la cause de ce retard péjoratif.
Direction la sorcière borgne. Passage secret qui selon lui les sauverait de cette situation délicate et infernale. Encore quelques enjambées et le passage serait à eux. Leurs pas résonnaient tels des instruments de musique dans une pièce … vide.
La statue, belle et bien là. Inspiration. Regard à droite, puis à gauche, personne, nulle présence pour venir les perturber. Sans tarder, Jake s’empressait d’entrer dans le passage secret accompagné d’Alice. Noir complet, réflexe. Jake s’arrêta quelques instants afin de trouver sa baguette magique, situé à portée de main, dans la poche de son pantalon. La visibilité était nulle, aucune perception possible même à un centimètre.

*Lumos*

Une lumière bleue jaillit alors de sa baguette magique, dévoilant ainsi les parois du passage secret et offrant une visibilité irréprochable. Avançant plus lentement, cette fois-ci ils étaient presque en sécurité. Jake avançait sans vraiment jeter des regards par derrière car il sentait la présence d’Alice qui suivait le chemin. Sa colère s’était radoucit et laissait place à nul sentiment particulier. Les pas claquaient contre le sol et provoquaient des échos bruyants.

-Aucun regret ?

Ce mot, « regret », il ne l’avait jamais utilisé réellement dans son langage et surtout pour sa propre personne. La première fois datait d’aujourd’hui, vis à vis d’Amber. Ce prénom faisait mal. Mais le comble était qu’il n’y avait pas lieu de ressentir des regrets.
Un ton à la limite du sympathique, c’était comme si … il voulait se changer les idées et faire abstraction de ses envies et ressentis précédents.
La marche paraissait longue, mais d’après ses anciennes connaissances, le passage secret allait bientôt arriver à sa fin.
Il ne ressentait plus rien, c’était le vide si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Re: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 EmptyVen 9 Mar - 21:01

Abandonner l'idée de défroisser sa chemise ou de remettre ses cheveux en place, apercevoir Jake de loin, tandis que l'alarme se réenclenchait encore. Elle avait encore eu le dessus sur O'Farrell, simplement parce qu'elle avait été plus rapide à réagir après leur ultime... Confrontation. Le mot n'était pas mal utilisé les concernant...

- On m’avait dit que les filles étaient longues… mais à ce point.

Elle aurait pensé que le Serdaigle serait furieux d'avoir attendu si longtemps, et elle leva un sourcil perplexe. Son ton était presque blasé, alors qu'elle l'avait quitté dans une tension incroyable. Mais ce n'était que le feu sous la glace... Il lui prit brutalement le poignet déjà mis à mal par Kieran et commença à la guider... Pas vers la Grande Porte ? En même temps, vu l'état d'alerte, elle devait déjà être verrouillée...

*C'est une ancienne forteresse, il y a probablement des passa-*

- Qu’est-ce que tu faisais bordel ?!

Alice le fixa avec de grands yeux, interloquée car ne s'y attendant pas le moins du monde. Ton agressif. N'attendant pas la moindre réponse de sa part - sans doute trop agacé pour tolérer la moindre excuse - il la tira plus violemment vers leur destination, développant une sorte de colère froide dans l'esprit d'Alice... faisant chauffer sa baguette fermement serrée par sa main gauche.

*Infâme sang-mêlé, ce n'est que parce que j'ai besoin de toi que je ne réplique pas... Attends d'être arrivée à ton but, mais ne pars pas sans l'avoir remis à sa place. Aucun risque.*

Après quelques volées de marches parcourues en stress, un regard méfiant à chaque coin de couloir, ils parvinrent face à une statue représentant une sorcière atrocement laide. Après avoir tapoté sa bosse de sa baguette, elle découvrit un passage secret qui sentait la terre humide... Il tira son bras une dernière fois, et elle profita de la pénombre pour se dégager. Leurs deux baguettes s'allumèrent instantanément, de deux informulés.

Ils n'entendaient plus l'alarme stridente. Alice se demandait s'ils étaient en sécurité... Jake ne semblait pas avoir de doutes à ce sujet, il avait ralenti l'allure, à son grand agacement.


- Aucun regret ?

Il lui avait posé cette question sur le ton de la conversation. Question étrange, d'ailleurs, lui-même ne faisait-il pas partie des Mangemorts depuis plusieurs années malgré son âge ?

*Et que sais-tu des regrets... Les regrets qui te bouffent le sommeil, parce qu'Il n'existe plus, les regrets de savoir que la fin est irréfutable, qu'il n'y a pas de choix possible... Je continue à le faire vivre en faisant ça... Alors qu'Il n'aurait peut-être pas voulu ça pour toi. Peut-être. Mais c'était la voix qu'il s'était choisie et... Le seul moyen de le venger. Et s'Il ne désirait pas être vengé ? Il n'est plus là pour en témoigner. Il est trop tard, avance !*

Ton froid. Presque infantilisant.

- De quoi prétends-tu parler, Wood...

*Expérimenter la mort rentre sans doute dans le processus de deuil... Ne regrette pas de ne pas être à la place du garçon. L'inexistance plane au-dessus de ta tête comme une fatalité, elle peut attendre...*

Légère pause, elle ajouta dans un murmure :

- Je regrette surtout de dépendre de toi pour m'échapper d'ici.


Il s'était arrêté. Elle ne savait pas s'il avait entendu ses paroles, ou... Non. Il ouvrait une sorte de trappe et se hissa hors du passage. Agacée, Alice allait lui faire remarquer que son mètre soixante ne lui permettait pas de faire de même, mais il lui tendit les bras pour l'aider à sortir. Ils étaient dans une sorte de cave qui sentait... Le sucre ? Une volée de marche plus tard, il déboulèrent dans une confiserie. Alohomora informulé - ils étaient dans les rues sombres de Pré-au-Lard...

Elle rabattit son capuchon noir sur sa tête, et le suivit jusqu'à un réverbère qu'il éteignit d'un coup de baguette. Attitude de celui qui attend.


*Elle va arriver, je le sais, elle va arriver...*

Au loin, on voyait la marque des ténèbres luire sinistrement au-dessus de Poudlard... Peut-être n'y remettrait-elle jamais les pieds. Elle se tourna brusquement face à Jake et lui administra un coup de poing en plein estomac - pour qu'il reste silencieux.

- Ne t'avise plus jamais de me traiter comme tu l'as fait ce soir. Apprends à tenir ta place, Jake...

Un bruit... de chute métallique l'interrompit, et elle se retourna sur une forme trop massive pour être Davidson... Yeux plissés, baguette tendue d'une main qui ne tremblait pas, elle attendit en silence...


Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Sam 10 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Re: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 EmptyVen 9 Mar - 23:53

McBlake démarra sa moto, une espèce de grosse bécane noire qui possédait un tableau de bord assez complet et plusieurs boutons de commande en trop.
Le vrombissement du moteur produisait un vacarme assourdissant dans la luminosité du soleil couchant.


- Vous n'auriez pas pu trouver plus discret, McBlake.

- Vous êtes obligés de me regarder partir comme si j'reviendrais jamais ? Allez, moi au moins j'vais passer une bonne soirée.

Mouvement du menton méprisant.

- Vous allez revenir vite, surtout. Et avec la fille, intacte.

Le moteur décupla en décibels, Rafael appuya sur l'accélérateur et disparut dans un amas de fumées. La route ne serait pas très longue, par la voie des airs.
Pendant que la moto survole le plat pays, détaillons un peu l'allure de ce Mangemort aux cernes bien prononcées. Une mitraillette dans le dos, fixée en bandoulière. Un foulard skull qui dissimule la moitié de son visage, lui-même extrêmement pâle. Yeux soulignés grossièrement par un crayon rouge, piercings sur la lèvre, l'homme paraît déterminé et en même temps profondément blasé... Par le paysage sûrement.

Survoler Pré-au-lard dans la nuit... Tiens, y'a pas d'alarmes ?

CRAAAAAAACK.

Il atterrit non loin de deux silhouettes qu'il ne pouvait pas très bien distinguer dans l'obscurité. Rafael McBlake sortit alors sa baguette de sa poche de derrière et avança prudemment en laissant sa bécane en plan.
La meuf était là, accompagnée de Wood.


- Allez suis-moi, on a pas d'temps à perdre.

Oui, c'était le mec en retard qui disait ça... Clin d'oeil encourageant en direction de Jake, qui devait retourner au château de Poudlard. Puis il rebroussa chemin jusqu'à la moto en jetant à peine un regard à la jeune fille qu'il devait transporter.

Raf s'installa sur la moto et dévisagea enfin Alice.


- Monte, magne-toi.

Elle s'installa derrière lui, dans la même position "à cheval". Il abaissa légèrement son menton en regardant subrepticement sur le côté, avec un sourire en coin.

- Tiens-toi bien à ma taille.

Faire vibrer le moteur, et démarrer en trombe. Ils réveillèrent ainsi tout le village - but recherché par McBlake. - Faire du bruit, se faire remarquer. Prendre des risques inutiles, pour rendre l'instant meilleur.

Un mile plus tard et ils s'envolaient pour Swindon... Une discussion s'imposant pendant le trajet, il l'obligerait à parler s'il le fallait.


- J'espère que t'as pas l'mal des transports. Au pire tu vomis sur les côtés, les gens s'en rendront pas compte 'toute façon... On leur vomit dessus depuis des années sans qu'ils le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Re: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 EmptySam 10 Mar - 14:08

- Allez suis-moi, on a pas d'temps à perdre.

Cette voix... C'était Rafael, l'ami de Davidson. Bizarrement, elle ne fut pas contrariée de la tournure que prenaient les choses... Une sorte d'impression étrange évoquant une certaine liberté... L'engin étrange qu'il avait utilisé pour venir crachotait de la fumée, comme au ralenti. Elle s'avança d'un pas prudent, mais bon, il savait sans doute s'en servir, n'est-ce pas... ?


*Et au pire, je ne ferais que rejoindre l'inexistant. The aftermath is secondary.*

Très sûr de lui, le Mangemort s'y était installé, à l'aise, et il lui jeta un premier regard.


- Monte, magne-toi.

Elle l'imita donc, ses leçons d'équitation lui revenant un instant en tête. La machine aurait été plus confortable qu'un cheval si elle ne vibrait pas autant... Et si elle n'était pas collée à son corps. Elle surpris un regard en coin du conducteur, et regretta de ne pas avoir troqué sa jupe d'uniforme - qui ne couvrait plus grand chose de ses jambes dans cette position - contre un pantalon.

- Tiens-toi bien à ma taille.

Okay, sans doute profitait-il de la situation. S'il n'en avait pas eu l'intention, il serait probablement venu en transplanant, de toute manière... Alice s'exécuta, néanmoins. Elle ignorait tout des suites de l'aventure, et préférait qu'il soit son allié, en espérant de toute son âme qu'il ne s'entende pas avec Sheffield... La machine produisit soudain un bruit assourdissant, et ils avancèrent, prenant de la vitesse de la même manière que s'ils chevauchaient un balai. Les vibrations allait en s'augmentant et Alice resserra sa prise sur la taille du Mangemort. Elle crut apercevoir quelques lumières s'allumer, dans sa vision périphérique... Dernier regard sur Poudlard ; la marque s'était évaporée, signe que le cadavre avait été retrouvé.

Au bout d'une longue ligne droite, l'engin décolla, son bruit et ses vibrations s'atténuant. Étrangement, Alice se sentait plus à l'aise dans les airs... Ses cheveux lui battaient le visage, sa seule chemise ne la réchauffait pas assez, mais elle s'en moquait. Elle aurait du avoir peur, mais ne pas savoir ce qui lui arriverait dans les heures à venir était étrangement... Excitant. Mais comment craindre quoi que ce soit, quand l'idée de mort ne nous terrifie pas et que l'on attend rien ?...


- J'espère que t'as pas l'mal des transports. Au pire tu vomis sur les côtés, les gens s'en rendront pas compte 'toute façon... On leur vomit dessus depuis des années sans qu'ils le sachent.


Poussée par l'ivresse du moment, la jeune fille eut un petit rire sincère.


- J'avais jamais vu un engin pareil...

Elle avait dit ça sans trop y penser. Elle ignorait combien de temps durerait le voyage, ni quelle était leur destination, mais elle préféra se renseigner sur d'autres détails, selon elle plus essentiels.


- Je me demandais... Tu connaissais Lucifer ?...


Sa gorge se noua en prononçant ce nom, ce nom qu'elle n'osait même pas formuler dans ses pensées de peur de devenir folle. Mais son deuil était des plus difficiles, pour ne pas dire irréalisable, et elle avait besoin de savoir, de tout glaner de ce qu'il restait de lui... Elle reprit d'une voix plus basse.

- Tu sais où il est... maintenant ?

*Es-tu sûre de vouloir voir... ça ? Es-tu sûre que ce soit nécessaire ? Peu importe, j'en ai besoin, terriblement besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Re: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 EmptySam 10 Mar - 17:27

- J'avais jamais vu un engin pareil...

Rafael était penché en avant, les deux mains sur le guidon de sa moto. Son sourire n'était pas moqueur, peu de sorciers s'intéressaient aux technologies moldues, encore moins les sorciers comme la famille von Gotha.

- Je me demandais... Tu connaissais Lucifer ?...

En y repensant, il n'aurait finalement pas besoin de trouver un sujet de conversation, la châtelaine semblait déborder d'interrogations.
Ouais, il connaissait Lucifer Mogg, si c'était de lui dont elle voulait parler. Peu de personne portait ce prénom de toute manière.
Le neveu de son premier chef, un type pas très bavard qui possédait une personnalité assez complexe. Raf' n'avait pas vraiment eu l'occasion de mieux le connaître, il faut dire qu'il était mort assez prématurément. Il connaissait son histoire, tous les Mangemort la connaissait, mais pas les détails de l'affaire.
Ne plus voir sa tête constamment contrariée et ne plus entendre ses sarcasmes lancés à quiconque voulaient l'approcher le manquait un peu. Lucifer... Il aura rejoint bien vite son père et son oncle. En gros, il le respectait de loin.


- Ouais.

La moto prit un virage assez violent, puis continua sa trajectoire rectiligne dans la nuit éclairée par les phares.

- Tu sais où il est... maintenant ?

En Enfer sûrement ? Comme tous les autres partisans du bien fondé sur l'extermination des êtres inutiles. Ou quelque part dans l'inconscient. Mais elle voulait sûrement parler du cadavre.

- Dans un sac plastique à la morgue, je suppose.

Il ne supposait pas, il savait. Le corps de Mogg n'avait pas pu être récupéré avant l'arrivée du Ministère sur les lieux du crime... Il avait donc subi quelques analyses, et allait être enterré comme un Homme. Raf' avait choisi de paraître incertain pour ne pas blesser la fille encore plus qu'elle ne l'était... Ouais, il avait remarqué son intérêt abusé pour Lucifer.

- Tu l'aimais bien... en tant que prof" ?

Ne plus regarder la route et se retourner pour observer sa passagère. Elle avait une drôle de dégaine, par rapport à la fois où ils s'étaient vus aux Quatre Balais. Mogg avait la réputation de faire souffrir ses amantes... Mais elle semblait complètement détruite, un peu comme lui-même en fait. Il eut un élan de sympathie pour la courageuse jeune fille. Changer de vie du jour au lendemain, il savait mieux que quiconque ce que ça représentait. Mais changer de vie seule, sans personne sur qui se reposer, devait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Re: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 EmptySam 10 Mar - 19:35

Elle se retenait inconsciemment de respirer, angoissée à l'idée de savoir. Il ne tarda d'ailleurs pas à répondre...

- Dans un sac plastique à la morgue, je suppose.

Elle déglutit difficilement. Les termes étaient si crus... Mais aurait-ils pu être prononcés autrement ?... Froids. Violents. comme ce qu'Il était... Elle s'efforça de ne pas l'imaginer, allongé et glacial, raidi, allongé dans un casier quelconque, perdu sur une étagère parmi d'autres amas organiques refroidis. Il n'avait même pas eu de funérailles... Son coeur se serra, comme si elle ne pouvait l'enterrer virtuellement avant qu'Il ne le soit physiquement.

- Tu l'aimais bien... en tant que prof" ?

Il la sortit de ses pensées morbides, et elle leva son visage égaré vers lui. Analyser sa phrase, chercher à y répondre le plus... normalement possible, sans s'arrêter sur chaque mot. Sans se faire poignarder par chacun de ces mots.


"Tu l'aimais bien..." Verbe tellement usé, tellement facile, faible, par rapport à ce qu'elle avait partagé avec Lui.
"... en tant que prof ?" La demi-phrase qui pouvait la sauver encore des vagues de panique destructrice latentes qu'elle sentait gronder au fond de son âme... "En tant que prof. En tant que prof."


- C'était un bon prof, éluda-t-elle d'une voix dépourvue de la moindre émotion, mentalement suicidée par l'emploi du passé.

Depuis combien de temps ne L'avait-elle pas évoqué... ? Depuis la lettre maudite de Sheffield, depuis qu'elle avait faillit perdre la raison... Depuis qu'elle avait cru trouver un chemin de traverse pour faire face à cette terrible réalité. Un leurre... Il la considérait toujours, toutefois, et elle s'efforça de recomposer son masque d'indifférence habituel sur ses traits bouleversés. Un peu tard, sans doute. Quoi qu'il en soit, pour une raison qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer, elle ne regrettait pas de s'être laissée empêtrer dans ce sujet de conversation qu'elle avait elle-même choisi.

- Tu crois que... Que je pourrais assister à ses funérailles ?


Il y en aurait. Forcément. Dut-elle payer pour ça... Et son esprit se laissa lentement empoisonner par l'idée morbide qu'elle pourrait, peut-être, apercevoir son visage refroidi une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Only Madness knows my name - part 3 Empty
MessageSujet: Re: Only Madness knows my name - part 3   Only Madness knows my name - part 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only Madness knows my name - part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only Madness knows my name - part 2
» Only madness knows my name...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard