Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilHoraires de connexion. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horaires de connexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle période de connexion vous arrange le plus ?
Le matin
Horaires de connexion. Vote_lcap11%Horaires de connexion. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'après-midi
Horaires de connexion. Vote_lcap33%Horaires de connexion. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Le soir
Horaires de connexion. Vote_lcap56%Horaires de connexion. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
La nuit
Horaires de connexion. Vote_lcap0%Horaires de connexion. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. EmptyDim 18 Déc - 19:21

Bon, on est tous des gros geek, on passe notre temps sur le forum, même quand on a rien a y faire, et on bosse pas. Ce qui, pour certaines personnes, peut se révéler assez problématique =° . Mais Alice a eu l’idée de mettre en place des horaires de connexion, afin qu’on prenne nos pauses en même temps, et qu’on en profite pour se motiver. Et comme ça, en dehors des horaires, on travaillera. Vraiment, je veux dire. Et puis bon, j’sais pas pour vous, mais personnellement, au début de l’année, ce qui me motivait pour aller au lycée, c’était de me dire que le soir, je me connecterais et vous verrais, et je pense que ça va faire la même chose pour travailler, là, de me dire que bientôt, on se retrouvera sur la CB.

Donc bref, il faut mettre l’idée d’Alice en place, et pour ça, il faudrait que vous disiez quels horaires vous arrangent le plus.

Moi, je préférerai l’après midi. Genre 14 heures – 19 heures. C’est raisonnable, et, éventuellement, je regeekerais le soir, à voir.

Voilà, à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. EmptyDim 18 Déc - 19:26

Donc je répète ici ce que j'disais sur la cb : le moment où on est le plus productif, c'est le matin. Donc pour ma part, j'vais m'empêcher de me connecter le matin entre 9h-12/13h. Après pause bouffe-digestion = improductif = de 12/13h à 15/16.
Et comme juste le matin ne me suffit pas, je pense rebosser jusqu'à 18/19h.

Et bien sûr je serais là le soir.

Enfin la plupart du temps 'o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. EmptyDim 18 Déc - 20:26

Alors moi... De toute façon le matin je fais la grasse matinée. Donc je me lève vers 10h et après je me prépare pour la journée, je me lave, à 12h je mange. (cool ma vie xD) Donc, je suis libre vers 14h. Et comme j'ai des cernes horribles, je dormirai (maintenant) à partir de 20h minimum et 22h maximum, pas plus tard.

Donc moi je dis, j'ai les mêmes horaires que Vio' 14h-19h Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. EmptyLun 19 Déc - 16:34

Dites, on parle de tout les horaires..? o_Ô semaine y compris ? Pasque moi ça change tout le temps en fonction des jours T-T .. Bon, par exemple :

- Le lundi, mardi, & jeudi, [même pas sûre de pouvoir me co, mais bon.] ce serait plus le soir, entre 17/18h et 20h.

- Le mercredi, ce serait à partir de 14h jusqu'en fin d'après midi, et je reviendrai éventuellement le soir.
- Le vendredi, je suis là à partir de 17h, et reviens le soir.
- Et le week-end, je suis là le matin, l'aprèm et le soir.

Enfaite, je vais chier mon monde avec mon post XD

* Je suis très isocèle ..

Bref, mon message a pas servit à grand chose, mais au moins j'aurai posté ! 8D Et j'ai voté aussi \o/ pour le soir. Dites, les votes doivent rester anonyme comme aux éléctions ? è_é M'en fous, j'le dis je voterai pas pour Sarko en 2012 ! 8D

Sur ce :
Misous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. EmptyLun 19 Déc - 19:33

Bon, le matin j'me réveille vers 9h30, je suis habillée vers 10h, mais, pour ma santé mentale, mon moral, mon futur scolaire et mon épanouissement, il vaut mieux que je sorte dehors ou que je travaille. Ben, ouais, j'ai c'qu'on appelle un brevet blanc à la rentrée, j'ai pas envie de le passer mais bon T__T.
Enfin bref, tout ça pour dire que mon horaire le mieux serait : 14h-17h.
Comme ça, après j'ai le temps de travailler encore un peu et de faire mes posts les soirs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. EmptyJeu 22 Déc - 2:17

Moi je me connecte seulement le mercredi et vendredi a partir de l'après midi et le w-e a partir de 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Horaires de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion.   Horaires de connexion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaires de connexion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit