Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes cuisines EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cuisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Peeves
Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 23 Déc - 15:51



Les cuisines.


Les cuisines Cuisin10


Les dimensions des cuisines sont exactement les mêmes que celles de la Grande Salle, tout comme la disposition des tables, ce qui permet aux elfes de maison d’envoyer le repas directement dans les plats ou les assiettes grâce à leur magie, à travers le plafond. Le long des murs sont entassés des quantités de casseroles et de marmites en cuivre. Comme beaucoup des pièces du château, les cuisines possèdent aussi une cheminée. Pour accéder aux cuisines, il suffit te trouver le tableau qui sert d’entrée. Je ne vous direz pas où il est, mais sachez simplement qu’il représente une coupe de fruits. Si vous chatouillez la poire, elle se mettra à rire et finira par se transformer en poignée de porte. D’ailleurs, je vois que les elfes sont occupés à préparer votre repas, et je pense que je vais en profiter pour faire l’un de mes passe-temps favoris : répandre le chaos dans les cuisines. Ca embête le personnel du château, les elfes de maison, peut-être des élèves stupides qui les défendent, ou encore qui seront bien déçus si de la nourriture est gâchée… Et puis c’est si drôle de voir s’énerver ces petites créatures.




Revenir en haut Aller en bas
 

Les cuisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La joie des Poufsouffles de loger près des cuisines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée :: Les cuisines
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit