Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilI became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


I became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe) Empty
MessageSujet: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe)   I became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe) EmptyLun 26 Déc - 10:25



ALICE VON GOTHA
« I'm not insane, I'm not insaaaaaaane. »


On ne me résume pas.
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe) 523714prez01



Généralités

Nom : Von Gotha.
Prénom : Alice. (Ne cherchez pas, j'abhorre mon nom. Je ne vous en dirais pas plus.)
Genre : Cyborg asexué.
Date de naissance : 9 juillet 1989.
Âge  : 21 ans ? Si. Si vous ne me croyez pas, faites le calcul.
Occupations principales : auto-bourreau, étudiante en torture physique et psychologique, geek, bassiste d'un groupe de rock fictif, mutante, en guerre psychologique contre l'hémisphère gauche de mon cerveau malade qui a trop tendance à squatter ma moitié droite.
Occupations secondaires : Thésarde en Histoire de l'Art, animatrice en école maternelle, tuteur pour L1, Fille au pair, terroriste intellectuel, prostituée de bas étage.
Intérêts : : refouler les gens, être débile, donner une âme aux objets, les subcultures alternatives, l'hémisphère gauche de mon cerveau, Rupe Arnö, les grandes chaussettes rayées, Rupe Arnö, chanter dans la rue, la photo, faire semblant d'être droguée, Rupe Arnö, avoir des fantasmes violemment obsessionnels changeants, le XIXe siècle, tuer des zombies, me faire bouffer par des zombies, être un zombie, Marvel zombie, dessiner des bites (surtout sur la voiture de Débile), Portobello quand Rupe y est, mais j'aime mieux le Fox quand Arnö y est, peindre la demi-tronche de mecs fantasmagoriques, dessiner Rupe Arnö dans mon cahier d'anglais, les gens mentionnés à la fin des remerciements de mon mémoire, le SUBLIME *O*, me faire croire que mon irl est fictif et vivre comme dans un film, être obsédée par Rupe Arnö, les super-héros, saluer les gens comme Spock, entretenir les clichés geeks, détester les gens avant de les connaitre, rigoler quand Nat essaye de buter des pigeons avec des killing stones, écrire un journal intime pour satisfaire mon égocentrisme, y parler de Rupe, et maintenant d'Arnö, squatter Camden Town et Shoreditch, regarder les gens se faire cogner par les portes du tube, ces musiques qui hurlent à la place de mon âme, me droguer au café, les bonnes pints au blackcurrant, ne pas engueuler Pablo quand il fait des conneries, parler aux choses, Nancy, m'auto-cogner la poitrine en gueulant "kill the hope", Games of Thrones, la fantasy, le mot "allégeance", Daryl, contempler la déchéance du monde en me marrant, Mikey mon mec en garde partagée, Mikey ma basse et son copain Marshall l'ampli, me mutiler dans mon sommeil, dire d'un ton hautain aux gens qui me trouvent déviante que j'ai fini troisième de ma promo en licence et seconde en master, profiter des gens, ne pas avoir de mec, Séamus malgré tout, vénérer Sheldon Cooper, vénérer Füssli, vénérer les Anonymous, vénérer Cillian Murphy, vénérer tout un tas d'autres types, ne plus vénérer Valentin Perrin depuis que je sais qu'il aime Lady Gaga.
J'vous ai parlé de Rupert ? Et d'Arnö vD ? Peu importe de toute manières, les beaux mecs sont à l'image des jolies filles : uniquement extérieurs. Et la psycho de Séamus vous fait un fuck à tous.

Désintérêts : Les rêves des gens normaux, la conversation de ma mère, la tendresse, les conventions sociales, le bien et le mal, la morale, les gens gentils, qu'on attende quelque chose de moi, manger équilibré et à heure fixe, la dictature de la bonne santé, le vote utile, le sérieux, ce que devient Débile, acheter une maison, acheter une auto-prison, être en couple, considérer Séamus comme mon mec, respecter les autres, les clones interchangeables composant la foule du commun, les tatouages tribal-dauphin-papillon, l'argent, la valeur des choses, le temps et l'espace, essayer d'aller bien, mon psy useless, les pétasses qui sont dans les contacts d'Arnö, l'inaccessibilité d'Arnö, le matérialisme (auquel je m'adonne allègrement, certes), le manque d'initiatives, le manque d'aventure, le manque de restos végétaliens dans le Nord pour nourrir Lulu.

Physique
Yeux : Verts.
Cheveux : Rouges. Bruns quand je les entretiens pas. voire moitié bruns, moitié vieux rougeâtre passé.
Particularités : J'fais la même taille qu'Al'. Mais je ne suis pas maigre et je partage Mikey avec mon clone. Pas Mikey-ma-basse, Mikey-Mikey, quoi. J'ai des coutures et de la dentelle tatouées derrière les jambes. Mon bras gauche porte un tatouage complexe impossible à expliquer en moins de 15 minutes. Et mon avant bras droit porte une boussole brisée, quelques mots de Ian Curtis, et mon désespoir face au sens de la vie. Sinon j'aime bien me faire insérer du métal dans la tronche aussi.


Caractère
Hautaine, calculatrice, bipolaire à tendance schizophrène. Oui, dans la vraie vie aussi. Mais je suis aussi profondément asociale et froide, même virtuellement. Soyez sûrs qu'au premier abord, je vous détesterais profondément. Mais n'ayez pas peur, voyons. Les autres vous aimeront à ma place. (Ou pas.)

Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
 

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (Poe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» McBlake lil'bro - I got nothing left to lose, but my sanity and the right to go insane.
» ♣ Léna Taylor ♣ ~ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Ah bon, t'as une vie, toi ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit