Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilPour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour être au calme...[Pv Kieran.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyVen 30 Déc - 14:52

Un cours d’Arithmancie plutôt classique, des nombres, des formules et des combinaisons embrayant sur d’autres nombres complexes dont la moindre virgule déplacée faisait s’effondrer tout le calcul. Ludwig était très bon dans cette matière, et l’appréciait beaucoup, le seul point noir devait être la vieille sorcière ridée qui servait de professeur…Enfin, au moins, elle, était beaucoup plus compétente que cet énergumène à qui l’ont avait donné le poste de professeur d’Art et musique magique ! N’importe qui d’autre pouvait être plus compétent que lui.
Il était l’heure du repas du midi, mais Ludwig n’avait pas l’envie ni le temps de manger, le professeur Vector lui avait donné une certaine dose de travail pour le lendemain. Il allait se diriger vers la bibliothèque, mais, il se souvint que, depuis quelques temps, elle n’était pas aussi calme que jadis. Des gamins braillards avaient investi les lieux et des groupes de filles se réunissaient assez souvent pour s’échanger les derniers ragots. Il n’y avait plus que quelques élèves qui travaillaient vraiment là-bas. Le bulgare songea à se rendre dans la salle commune des Serdaigle, réputée pour être calme, mais se ravisa à l’idée qu’un jeune première ou deuxième année vienne le déranger. Il choisit alors tout simplement d’aller dans une salle de classe inoccupée, après tout, si elles n’étaient pas fermées à clé, c’était pour qu’on puisse y aller comme bon nous y semblait ; Du moins, la logique de Ludwig pensait ça.
Le Serdaigle investi donc une salle dans laquelle il n’y avait que très rarement cours, il avait même oublié quels cours y étaient données. Il choisit une table et, sortant se affaires, il commença à travailler, au calme.
Après un certains temps, il entendit tout de même la porte de la classe s’ouvrir, il n’était pas possible que ce soit un professeur puisque les cours n’avaient pas encore commencés. Ce devait donc être un élève. Un indésirable ou juste quelqu’un qui cherchait aussi un coin tranquille pour travailler. Il n’était pas contre la deuxième solution tant que le nouveau venu n’était pas à de ces Poufsouffles particulièrement attardés.


[Bon, c'est court mais c'est pour introduire é_è.]
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Pour être au calme...[Pv Kieran.] 931538_o


Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyDim 8 Jan - 15:25

Midi ! Heure qui signifiait allé déjeuner. Mais Kieran n'en éprouvait pas le besoin, enfin c'est plutôt parce qu'il avait déjà piqué des encas aux elfes en cuisine le matin même. Il s'était levé plus tôt pour prendre quelques petits mets car il avait besoin d'utiliser toutes ses heures de temps libre où il n'avait pas cours pour essayer de travailler. Oui essayer, car la plupart du temps, c'était soit on l'en empêchait, soit c'était lui qui trouvait un moyen de se distraire involontairement. Cette fois-ce il avait trouvé un excellent moyen pour étudier. En ce moment les classes du sixième étage devaient être vide, il était donc pratiquement certain de ne pas être dérangé. Il était plus qu'important que le jeune homme se mette sérieusement à ses études, son objectif était de suivre le même cursus que son père à la fin de ses études à Poudlard. Kieran devait donc absolument mettre toutes les chances de son côté pour y arriver. Et comme l'avait toujours dit sa si chère tutrice, la clé de la réussite était tout simplement dans l'investissement au travail, la confiance en soi et la persévérance.

Arrivé devant une salle, il l'ouvrit passant sa tête derrière la porte pour voir si elle était bien... Soupir. Kieran avança doucement. Essayant de distinguer qui était la personne déjà présente. De dos c'était assez dur de deviner. Une chevelure blonde et courte. Déjà c'était un jeune homme. Mais ça pouvait être n'importe qui. Le Serpentard se mit donc à deux tables de celle de l'inconnu, posant son sac sur la table et sa veste sur sa chaise. Jetant alors un coup d'oeil à sa droite pour voir de qui il s'agissait.


*Oh Ludwig Schwartz...*

Une fois installé, il se mit à sortir ses affaires, sa plume et son encrier.

- Tiens tiens, on est venu pour travailler dans le calme également à ce que je vois, déclara le jeune homme sans lui accorder un autre regard, commençant à écrire sur un parchemin.

*Enfin c'est pas étonnant, il est pas à Serdaigle pour rien...*

-Apparemment je ne suis pas le seul à avoir pensé venir ici. J'espère que ça ne te dérange pas si je m'impose avec toi dans cette classe. Après tout elle est assez grande pour deux, non ? ajouta-t-il un sourire aux lèvres, levant ses yeux vers le Serdaigle cette fois-ci.

Il y avait une chose qu'il voulait savoir à propos de bleu et bronze, il se demandait s'il y avait une quelconque relation entre Athalie et lui. L' image du baiser qu'elle lui avait octroyé, le jour de la sortie du TDP restait encore bien présente dans l'esprit du Serpentard mais malheureusement pour lui, ça n'était peut-être pas le meilleur moment pour savoir.
En vu du nombre d'affaires posées sur la table de Ludwig, cela montrait bien qu'il était submergé de travail et qu'il était tout comme Kieran là pour une seule et même raison : étudier. Mais est-ce que ça allait durer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyLun 9 Jan - 7:46

Ludwig ne daigna même pas lever les yeux vers l’élève pour l’instant inconnu qui venait d’entrer. Qui que ce soit, il n’en valait pas la peine, et, si c’était le contraire, il aurait déjà fait signe de sa présence ou salué le bulgare. D’ailleurs, il n’avait fait que s’installer à quelques tables de lui, ce n’était donc pas un de ces gêneurs qui souhaiteraient engager une conversation des plus futiles. Cet élève devait être là pour, tout comme Ludwig, travailler, heureux d’avoir trouver un endroit paisible où les gloussements incessants des groupes de fille, les blagues salaces échangés entre deux âmes perdues ou les ronflements d’un Gryffondor n’avaient pas leur place.
Néanmoins, ce calme miraculeux prit fin lorsque ce mystérieux arrivant prit la parole :


- Tiens tiens, on est venu pour travailler dans le calme également à ce que je vois.


Léger soupir de la part de Ludwig face à cette phrase plus qu’inutile qui venait de lui faire perdre le fil de ses calculs. L’arithmancie nécessitait du calme afin de ne pas faire de fautes d’inattention et de ne pas être dérangé en plein algorithme. Péniblement il reposa sa plume sur l’embouchure de son encrier de verre, et se tourna vers lui.
Kieran…O’Conel ? Quelque chose de ce genre là. Un Serpentard, dans les bras duquel la Duchâteau s’était réfugiée après leur altercation lors de la sortie de Daily Poudlard. Ludwig ne savait rien de plus sur lui, mise à part le fait qu’il s’était pris un violent coup par Laszlò, d’ailleurs, il semblait s’en être remis.

- Apparemment je ne suis pas le seul à avoir pensé venir ici. J'espère que ça ne te dérange pas si je m'impose avec toi dans cette classe. Après tout elle est assez grande pour deux, non ?

Il avait relevé les yeux à la prononciation de cette dernière parole et son visage s’était teinté d’un sourire qui ne plu pas spécialement à Ludwig. Il avait quelque chose de moqueur, un sous-entendu se cachait derrière, hypocrite rictus.
Pourquoi Diable le Serpentard voulait-il engager un semblant de conversation alors que, tous deux, semblait être là seulement pour travailler en paix. Ces paroles agacèrent Ludwig, elles n’avaient aucun sens évident...

- Je t’aurrrais bien dit de parrrtirrr, mais, maintenant que tu es installé, on ne va pas changer ce qui est fait.

Conversation stérile. Une envie de provocation.


- Tu t’es rrremis de samedi matin...? D’ailleurrrs, j’ai oublié de féliciter Laszlò pourrr ce coup.


Techniquement, le bulgare n’avait rien contre ce Kieran, mais, le fait qu’il soit le petit copain d’une matinée ou du moment de la Duchâteau faisait qu’il ne cautionnait pas le Serpentard. De plus, il avait eu la stupidité de le déranger, ce qui n’arrangeait rien. A présent, Ludwig arborait une expression plutôt méprisante, mélangé à celle hautaine qu’il ne quitter quasiment jamais. D’autres personnes à sa place auraient tout simplement tenté de « faire connaissance », mais, généralement, ces « autres personnes » étaient stupides et ancrées dans des idéaux utopiques et enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Pour être au calme...[Pv Kieran.] 931538_o


Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyJeu 26 Jan - 12:57

- Je t’aurrrais bien dit de parrrtirrr, mais, maintenant que tu es installé, on ne va pas changer ce qui est fait.

Aucune surprise. Surtout venant de la part de ce jeune homme, Serdaigle et sang pur de surcroit, qui arborait cette expression hautaine et méprisante si caractéristique de la part d'une personne aussi fier que lui. Expression d'ailleurs assez proche de sa Préfète... Rien d'étonnant si ils venaient tout du même monde.

- Tu t’es rrremis de samedi matin...? D’ailleurrrs, j’ai oublié de féliciter Laszlò pourrr ce coup.

La plume du Serpentard se crispa légèrement sous ses longs doigts. Il y avait dans ce monde des personnes qui étaient réellement doués pour exaspérer ou qui avaient un don inné pour la provocation. Apparemment Ludwig en faisait parti. Rien d'étonnant en réalité.
S'il s'en était remis... Quelle question ridicule et dénué d'un quelconque bon sens, venant d'un Serdaigle tel que Schwartz c'était plutôt décevant d'entendre une pareille réflexion. Et évidemment qu'il s'en était remis. Ça n'était qu'une rapide confrontation, inattendu et vraiment agaçante cependant. Kieran avait beau apprécié son camarade Serpentard, il n'empêche qu'il n'avait pas du tout cautionner ce qu'il lui avait fait. Lui donner une droite pour montrer ses talents d'ancien batteur juste parce qu'il avait aperçu sa petite amie sur ses jambes. Il faisait vraiment pitié parfois.

Posant tranquillement sa plume sur la table, Kieran se tourna vers le Serdaigle. Un sourire fugace vint alors se dessiner sur le visage du Serpentard, puis s’enchaina un soupir bref. Loin d’imaginer que celui dont il était en train de faire face ne ferait également aucun signe de pitié envers un sang-mêlé, il fallait tout de même riposter. Hors de question qu'il se laisse faire. Kieran ne le connaissait pas vraiment, il n'avait rien contre Ludwig, seulement il n'aimait pas qu'on le provoque ainsi.

- Donc... Si j'ai bien compris... Tu viens de me dire ça parce que tu trouves que c'était intelligent de la part de Lasz' de me frapper comme ça sans raison ? Allons, je croyais que c'était Serdaigle la maison des érudits, déclara la jeune homme en ricanant.

Un bras accoudé contre le dossier de sa chaise, l'autre bras perdu sur le meuble, sa main jouant avec un coin de son parchemin. Kieran avait bien vu que Ludwig n'avait pas du apprécié son incruste dans cette salle, sa façon de l'aborder et surtout le fait de l'avoir dérangé en plein travail. Mais le Serpentard était comme ça, et on ne pouvait pas le changer.


- D'ailleurs... Je comprends pas pourquoi tu dois le féliciter. Il me semble que tu n'as pas vraiment de raison de me détester ou autre, on ne se connait pas vraiment,
finit-il par ajouter.

Logique. Enfin pour Kieran. Il ne voyait pas qu'est-ce que ce Serdaigle pouvait avoir contre lui, à moins qu'il lui en voulait de l'avoir stopper en pleine réflexion dans ses devoirs ou leçons. Oui mais dans ce cas il n'aurait pas parlé de quelque chose qui s'est passé avant. Donc non, vraiment il n'avait aucune idée de ce qui pouvait faire que le Serdaigle ne l'apprécie pas.


*A moins qu'il m'a dit ça parce qu'il est fan de Lasz' ou secrètement amoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyLun 6 Fév - 18:18

Ludwig avait apparemment réussi à capté l'attention du Serpentard, au départ, il aurait souhaité rester seul au calme, mais maintenant qu'O'Farrell était là, pourquoi ne pas l'impportuner ? Le bulgare ne savait pas grand chose à son sujet, apparemment, il avait une quelconque relation avec Alice, avec Diland, et avec Athalie, bien sûr. Il songea qu'il devrait demander à Marie-Elizabeth si elle en savait plus à sont sujet. De plus, elle était dans la même maison que lui, ce qui faciliter grandemment les contacts.
O'Farrell se retourna donc vers Ludwig avec l'intention de lui répondre, ce qui pouvait se montrer...distrayant. Le Serpentard semblait avoir plus de répartie que ces quelques nés-moldus de Poufsouffle.


- Donc... Si j'ai bien compris... Tu viens de me dire ça parce que tu trouves que c'était intelligent de la part de Lasz' de me frapper comme ça sans raison ? Allons, je croyais que c'était Serdaigle la maison des érudits.

Il accompagna sa réplique d'un ricannement, cette remarque était plutôt intelligente. Néanmoins, le Serpentard tombait dans le cliché. "Les Serdaigles préfèrent utiliser leur tête à la place de leurs poings ! \o/"...Ce qui était mensongé puisqu'ils préféraient utiliser leur baguette au lieu de se battre comme de simples moldus.

- D'ailleurs... Je comprends pas pourquoi tu dois le féliciter. Il me semble que tu n'as pas vraiment de raison de me détester ou autre, on ne se connait pas vraiment.

Owiiii ! On est tous amis !...Puéril.
Ce n'était pas la première personne que Ludwig ne cautionnait pas sans aucune raison. Il y en avait une bonne dizaine qui était dans ce cas-là, mais eux ne se trouvaient pas dans la même salle que lui.


- Hum, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'en y réfléchissant je n'ai rien contre toi...

Ludwig s'assit alors en tailleur face à lui, se tournant complétement, abandonnant son devoir d'Arithmancie. O'Farrell était-il plus important ? Certainemment pas, mais leur discution, au plus vite terminée, permetrai au bulgare de continuer son travail.

- Qu'est-ce que je peux bien avoir contre toi...? C'en est presque une question existentielle.
Peut-être parce que j'ai besoin de ne pas aimer certaines personnes, peut-être parce que tu contribue au bonheur de Duchâteau, peut-être parce que...Non, ça doit être pour la dernière raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Pour être au calme...[Pv Kieran.] 931538_o


Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyJeu 23 Fév - 14:44

D'aussi près, Ludwig était plutôt beau garçon. C'était dommage qu'il soit gay, pensait Kieran. Il s'imaginait le nombre de filles que le jeune homme avait du brisé.

- Hum, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'en y réfléchissant je n'ai rien contre toi...

*Faudrait savoir...*

Se tournant complètement face au Serpentard, s'installant en tailleur, Ludwig poursuivit.

- Qu'est-ce que je peux bien avoir contre toi...?

*Ok, il sait plus ce qu'il veut. Juste avant il ma sort qu'il a rien contre moi et après il cherche ce qu'il pourrait avoir...*

C'en est presque une question existentielle.

Kieran leva un sourcil quelque peu étonné. Son interlocuteur n' exagérait pas un peu ? De là à dire que c'en était quasiment une question existentielle... Comme si le fait d'avoir quelque chose contre une personne contribuait à la survie d'un autre.

Peut-être parce que j'ai besoin de ne pas aimer certaines personnes...

Ah oui, bien sûr, tous les mêmes ces sangs purs, quand on ne pouvait pas aimer quelqu'un ou plutôt le cautionner il fallait obligatoirement lui vouloir quelque chose ou la détester pour X raison. Puéril, surtout quand on n'avait jamais vu la personne avant. Le Serpentard se demandait bien comment on pouvait ne pas aimer ou aimer ça dépendait, quelqu'un de loin.

... peut-être parce que tu contribue au bonheur de Duchâteau, peut-être parce que... Non, ça doit être pour la dernière raison.

Regard interloqué de la part du jeune homme.

*Athalie? Qu'est-ce qu'elle a à faire là-dedans? *

Kieran n'avait pas très bien compris en quoi être ami avec la Serpentard pouvait bien faire en sorte que Ludwig soit si froid avec lui. Se redressant de sa position initiale pour qu'il fasse également face au Serdaigle, Kieran se tourna face à lui.

- Donc... débuta-il sur un air songeur. Vu tes dires, tu ne m’apprécierais pas tout simplement parce que je suis ami avec Athalie.

Le Serpantard se mit à ricaner, c'était encore plus ridicule que ce qu'il avait imaginé.

-C'est amusant. Donc tu n'aimes pas Athalie ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?

Kieran était bien curieux de savoir pourquoi. Surtout parce que la Serpentard n'étais pas méchante au contraire, elle devait faire partie des filles Serpentard les plus adorable et moins arrogantes qu'il connaissait avec Violette. Son caractère était largement moins détestable que celui de ce fier Serdaigle sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyVen 24 Fév - 10:09

Kieran –nom que, soit dit au passage, Ludwig trouvait très étrange- paru étonné par la dernière réplique du Serdaigle, réaction qui était plutôt normale de la part de la plupart des gens qui avait vu se dérouler la scène dans la Grande Salle lors de la sortie du Daily Poudlard, à savoir le baiser d’Athalie à Ludwig. Le bulgare en voulait toujours à la Serpentarde –du moins un peu plus qu’avant- et ne comprenait absolument pas son geste. Pour « illustrer » la signification du baiser échangé avec Aaron…Ludwig s’en serait passé, volontiers. Il y avait si longtemps qu’il n’avait plus goûté au goût sucré des lèvres féminines et cela ne lui manquait pas plus que ça.

- Donc...commença le Serpentard comme si il avait reçu trop d’information et qu’il voulait mettre tout au clair. Vu tes dires, tu ne m’apprécierais pas tout simplement parce que je suis ami avec Athalie.
C'est amusant. Donc tu n'aimes pas Athalie ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?


Ce fut au tour de Ludwig de ricaner, abandonnant définitivement le travail pour lequel il était venu au départ. Le qualificatif d’ « ami » pour sa relation avec Athalie était risible, celui de « bouche-trou sentimental » était nettement plus adapté d’après ce que le bulgare avait pu voir quelques temps auparavant, lors de la parution du Daily Poudlard. Sous ses airs de gentille fille, la Duchâteau ne valait pas mieux que les autres poufs présentes dans sa maison, même Rebecca était nettement supérieure –quoique étant nymphomane, la comparaison ne s’exerçait pas-.

- « Ami ». Rrien que ça ? J’t’en prrie, le Daily Poudlarrrd colporrrte cerrrtes de nombreuses inepties, mais y’a toujourrrs une parrrt de vérrité –aussi infime soit-elle-.
Oh, c’est une vieille histoirrre avec la Duchâteau…


Ludwig se souvint alors de quand cette « gue-guerre » avait commencée. Un peu après le début de l’année, une première impression décevante, et une suite calamiteuse…A croire que les deux élèves étaient fait pour ses détester. De toutes manières, même si Ludwig n’avait jamais eu l’occasion de parler à Athalie, il ne la cautionnerait pas d’avantage. Elle était typiquement le genre de fille qu’il n’aimait pas : Trop sensible, trop changeante, trop dramatisante, trop irrespectueuse –envers lui-, trop « elle ».

- Disons que…On est fait pourrr se détester.
Même si la pluparrrt du temps j’l’ignorrre, elle arrrive toujourrs à fairre quelque chose qui m’irrrite.


*Je m’demande même si elle ne le cherche pas un peu…*

- Je crrois pas que j’ai besoin de te donner des exemples ? Aprrès tout tu l’as l’airr à peu prrès intelligent.

Si Kieran avait suivi le Daily Poudlard, cela devrait lui sauter aux yeux. Aaron, ex de Ludwig, chose indéfinie d’Athalie…Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Pour être au calme...[Pv Kieran.] 931538_o


Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyVen 24 Fév - 19:32

Kieran hausse un sourcil lorsque le Serdaigle se mit à ricaner à son tour, ne comprenant pas vraiment en quoi sa question pouvait être sujet à une moquerie. Bref, il allait bien lui donner la réponse.

- « Ami ». Rrien que ça ?

Curieusement, le Préfet n'était pas étonné de sa réaction. Étant donné le nombre de personne qui croyait que la relation entre les deux Serpentards était plus que de l'amitié, il n'en était plus à une personne près, et Ludwig en faisait parti apparemment. Après Lasz' c'était eu tour de ce Serdaigle de lui reprocher de la côtoyer de trop près... Les ragots étaient parfois un peu trop poussés, évidemment ça ne l'affectait pas mais c'était surtout pour Athalie qu'il s'inquiétait par rapport à ce sujet. Quoique Kieran n'avait pas vraiment le désir de recevoir une nouvelle droite de son camarade Serpentard.

*D'ailleurs j'comprends pourquoi il m'a frappé... Il était même plus avec elle, et les jours qui suivent il se fait Rebecca.*

J’t’en prrie, le Daily Poudlarrrd colporrrte cerrrtes de nombreuses inepties, mais y’a toujourrrs une parrrt de vérrité –aussi infime soit-elle-.

Mais oui bien sûr... Toujours la même chanson, il y a toujours une once de vérité dans les rumeurs... Toujours présentes pour pourrir ou augmenter une réputation. Encore heureux que le Serpentard n'était pas susceptible.

Oh, c’est une vieille histoirrre avec la Duchâteau…

Surement leur rencontre qui a mal démarré et qui du coup a empoisonné le reste de leur altercation. En général c'était souvent ça.

- Disons que…On est fait pourrr se détester, poursuivit Ludwig.

*Hum...Hum... Je vois.*

-Même si la pluparrrt du temps j’l’ignorrre, elle arrrive toujourrs à fairre quelque chose qui m’irrrite.

Une particularité plutôt bizarre chez les filles en effet. Toujours là pour vous titiller même quand vous les éviter. Genre Jill Wood. Sauf qu'il avait du mal à imagine Athalie essayant d'enrager quelqu'un. Après tout, il ne la connaissait pas tant que ça. Ils avaient passé qu'une soirée ensemble à parler et à se découvrir un peu, mais ça n'était peut-être pas assez. Toutes les filles cachaient bien leur côté sombre parfois.

- Je crrois pas que j’ai besoin de te donner des exemples ? Aprrès tout tu l’as l’airr à peu prrès intelligent.

Kieran sourit à cette dernière déclaration, ayant fini par comprendre de quoi il voulait parler. Enfin il en avait déduit que l'histoire du baiser d'Athalie et Aaron y était pour quelque chose. Événement qu'il n'avait d'ailleurs pas bien compris. A moins que le Daily Poudlard est comme d'habitude enjolivé les choses... Peut-être que Ludwig devait savoir, et puisqu'il était devant lui, autant essayer de le lui demander indirectement.

- Non ça ira. J'imagine que la raison pour laquelle Athalie a été récemment proche d'Aaron est une des causes pour laquelle tu la détestes, déclara-t-il en ayant ignoré volontairement la première réplique de Ludwig.

Trouvant inutile de justifier davantage qu'il y avait seulement une amitié entre la Serpentard et lui et rien d'autre. Etant donné que Kieran avait abandonné depuis longtemps l'idée d'être avec elle le jour où elle avait commencé à sortir avec son condisciple Lasz'.

- Mais y'a un truc que j'comprends pas. Je savais pas qu'ils avaient une relation aussi "intime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyDim 26 Fév - 12:30

La conversation entre les deux jeunes hommes semblait avoir changer de ton, les sarcasmes n’étaient presque plus présents, laissant place à un semblant de sincérité, ou, si ce n’était pas ça, un ton plus neutre. Une conversation banale entre autre, basée quelque peu sur l’étalage des sentiments. Ludwig n’avait pas pour habitude de se « confier » à des gens en qui il n’avait pas une confiance infinie, ainsi donc, il ne dévoilait pas son ressentit le plus profond à Kieran, surtout pas au sujet d’Aaron. Il ignorait si les deux garçons se connaissaient et si c’était le cas, il s’en moquait éperdument.

- Non ça ira. J'imagine que la raison pour laquelle Athalie a été récemment proche d'Aaron est une des causes pour laquelle tu la détestes.

Ce O’Farrell était intelligent, ou plutôt malin, le terme semblait plus approprié à sa personne. Le Serdaigle ignorait complètement les raisons exactes de ce baiser, « l’amitié » avait justifié la Duchâteau, ce à quoi Ludwig ne croyait nullement. Il ne connaissait pour ainsi dire personne qui embrassait ses amis en signe « d’amitié » -mis à part peut-être lui pour Laszlò lors du bal de Noël mais le contexte enivré était nettement différent-.

- Mais y'a un truc que j'comprends pas, reprit Kieran ce à quoi Ludwig eut un haussement de sourcil comme réaction. C’était plutôt simple à comprendre : La Duchâteau = Pouf. Pas une pouf comme Rebecca, non, la Serdaigle était elle du genre « Pouf intelligente et désinvolte», une nymphomane collectionnant les garçons sans s’encombrer des détails futiles comme l’amour et ne le faisant que par pur plaisir. Non, Athalie était une autre genre de pouf, le genre « Pouf inconsciente » : Celle qui croit aimer, ou qui est à la continuelle recherche de l’amour à travers plusieurs garçons et qui ne se rend absolument pas compte que sa quête est vouée à échouer.

- Je savais pas qu'ils avaient une relation aussi "intime".

Ludwig prit alors un ton à demi-sombre et à demi-agacé. Les gens remuant « le couteau dans la plaie » comme le disait l’expression avaient un don pour être aussi ennuyeux, comme si ils faisaient exprès de ne pas comprendre, de demander des explications ou des détails supplémentaires que l’on était incapable de fournir, même à soi-même.

- Moi non plus, je savais pas, répondit Ludwig agacé.
Tu imagines un peu la surrprrise que j’ai eu en lisant le Daily Poudlarrd. Je n’étais plus avec Aarrrron depuis quoi ? A peu prrès un mois ?

Il marqua une légère pause, se remémorant le schéma narratif de sa rupture avec Aaron : L’élément perturbateur, les différentes péripéties…L’élément de résolution devait certainement être le baiser avec Athalie et la situation finale… ? Ludwig seul, Aaron en relation indéfinie et de même pour la Duchâteau.

- Pourrrtant, j’avais entendu des rumeurrrs à prrropos d’eux mais...-Le bulgare eut une seconde de silence, à cet instant il avait perdu ses accents arrogants habituels-.
Mais, voilà. J’ai crru que j’m’en foutais.

Se livrer à un parfait inconnu qui n’était pas forcément digne de confiance…Un acte stupide selon certains, mais pas pour Ludwig. Si Kieran rapportait ces propos à quiconque, Ludwig n’aurait qu’à les démentir, après tout, il n’avait aucune raison de confier quoique ce soit à O’Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Pour être au calme...[Pv Kieran.] 931538_o


Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyDim 26 Fév - 19:07

La mine de Ludwig avait brutalement changé, la réflexion de Kieran semblait l'avoir légèrement agacé voir même un peu trop. Un peu évident en même temps. Il s'agissait de son ex qui avait selon les rumeurs si bien envoyées, "fricoté" avec Athalie... Le Serpentard se demandait si Ludwig aurait réagi pareil si ça avait été un mec et non la Serpentard. Bref. Pour Kieran c'était la même chose, ça l'agaçait également. Mais lui c'était par pour Aaron, il n'aimait pas vraiment parler des éventuels relations que la jeune fille pouvait avoir. Mais il y avait cette partie de lui qui voulait quand même savoir. Même si depuis il s'était bien rendu compte que ça ne marcherait jamais entre eux, il y avait tout de même cette part de jalousie qui régnait.

- Moi non plus, je savais pas, répondit Ludwig irrité.

*Zut, j'suis pas bien avancé dans ce cas.*

Tu imagines un peu la surrprrise que j’ai eu en lisant le Daily Poudlarrd.

Kieran s'imaginait bien oui, étant donné qu'il avait eu la même surprise en le lisant. Il n'avait pas du tout compris ce qui avait pris à Athalie pour l'embrasser ou inversement.

Je n’étais plus avec Aarrrron depuis quoi ? A peu prrès un mois ?

Ça faisait un bon bout de temps que le Serpentard n'était pas réellement sorti avec une fille sérieusement, donc il n'arrivait pas vraiment à se mettre à la place du jeune homme, mais il pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Incompréhension. Rage. Déception. Déboussolement. Qui sait...
Kieran avait le regard un peu perdu dans le vide. Il ne savait pas vraiment à quoi il pensait, mais il pensait. Il se rendit compte alors que Ludwig s'était tut un instant. Etait-il en train de se ressasser le passé ? Retourné dans les souvenirs et se remémorer des bons moments ? Ok c'est un peu exagéré comme pensée. Ou des regrets peut-être ?
Relevant les yeux, il se demandait s'il devait dire quelque chose ou non, mais ne savait pas vraiment quoi dire en réalité.

- Pourrrtant, j’avais entendu des rumeurrrs à prrropos d’eux mais... poursuivit-il alors avant de laisser de nouveau un silence. Mais, voilà. J’ai crru que j’m’en foutais.

Kieran fut quelque peu surpris par sa dernière phrase, si sincère... C'était un peu déstabilisant, surtout venant de Ludwig. Son côté fier et arrogant insupportable c'était soudainement estompé. C'était comme si l'ambiance froide qui régnait au début de leur conversation avait brutalement disparu pour une raison inconnue.

- Les sentiments sont quelques choses d'étrange. Ça nous contrôle tellement parfois... On croit s'en être débarrassé et pourtant...

Le Serpentard ne savait pas vraiment pourquoi il avait sorti cela. Ludwig allait surement le trouver bizarre mais bon. Mais ce qu'il allait sortir juste après allait surement être encore plus surprenant.

- Mais comme Athalie avait commencé la première... Aaron avait surement succombé à la tentation de continuer. Si elle n'avait pas commençer ça ne serait peut-être pas arriver...

Solidarité masculine ? D'accord c'était complètement inattendu de la part de Kieran. Ou alors simple supposition logique. Enfin, Aaron était tout de même connu pour être un véritable don juan auparavant. Il aurait pu être attiré par les yeux émeraudes hypnotisant de la jeune fille et l'envie ayant été trop forte, ce qui devait arrivé arriva. Le Daily Poudlard était aussi doué pour retourner ou arranger les histoires à son avantage. Qui pouvait savoir si ça n'était pas Aaron qui avait commencé le premier et non Athalie ? Mais si le journal disait la vérité - ce qui était généralement très rare- Kieran ne comprenait pas du tout ce qui avait pris à Athalie de l'embrasser... Ce qui l'énervait quelque peu au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] EmptyLun 23 Avr - 21:09

Pour être au calme...[Pv Kieran.] 798353AfroShowbiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty
MessageSujet: Re: Pour être au calme...[Pv Kieran.]   Pour être au calme...[Pv Kieran.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour être au calme...[Pv Kieran.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de calme après la tempête
» Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?
» Kieran Options et résultats ~
» Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •
» Car on ne perd pas les bonnes habitudes ... [PV Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit