Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDevil may cry - Samaël Mogg. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devil may cry - Samaël Mogg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Devil may cry - Samaël Mogg. Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyLun 30 Jan - 22:01

Samael Mogg


Age RPG : 11 ans.
Statut de sang : Sang presque pur.
Baguette magique : Bois de pin; 16.6 cm; ventricule de dragon.


Description physique du sorcier.

Petit garçon frêle d'une dizaine d'années, d'une peau très pâle et laiteuse, il ressemble à sa mère de visage. Il possède cependant les cheveux bruns de son père, ainsi que ses yeux discrètement vairons, mais ça, il ne le sait pas encore. Son style vestimentaire est très varié, mais il ne s'habille qu'en vêtements de sorciers depuis deux ans, sa mère aillant arrêté de choisir à sa place. Il est vêtu de couleurs sobres et discrètes, souvent il porte sa cape bleue qu'il a reçu lors de son onzième anniversaire. Samael, en dehors de son prénom diabolique, possède le plus enjôleur des sourires et le plus attendrissant des regards. Sa bouche est fine, bien dessinée, mais une petite cicatrice sur le coin de sa lèvre inférieure témoigne l'exigence et la fermeté de son parrain. Il ne sourit pas beaucoup, ou alors dans sa tête.


Description du caractère.

Samael n'est pas un petit garçon chahuteur, même s'il aime bien taquiner les filles. Sa passion favorite est d'écouter les discussions des adultes. Il aime leur présence et se sent protégé avec les grandes personnes qui le trouvent très mignon et très poli. Il n'aime pas traîner avec les garçons, ils sont trop grossiers et bruyants pour lui. Samael est pourtant aventureux... A cinq ans, il lâchait la main de sa mère et disparaissait dans une rue bondée, puis revenait avec sagesse quand sa mère était au bord de la crise de nerfs, avec plusieurs sachets de friandises dans les mains, offertes généreusement par Bertie Crochue.
C'est un enfant en qui on peut avoir confiance, il déteste les racoleurs et défend avec ténacité ses amis lorsqu'ils sont dans une mauvaise posture. Secret, discret, mais doté d'une bonne mémoire visuelle, il est évident qu'il connait quelques vices de plusieurs élèves, mais il se garde bien de ne pas les révéler, pour l'instant. Il n'est pas très drôle, il est même assez froid, mais il sait rire comme un enfant de son âge.
Il a quasiment le même caractère que son père à son âge, alors qu'il ne l'a jamais connu.


Enfance.

Samael vit avec sa jeune mère, son père se fichait totalement d'eux.
Pour Lucifer Mogg, Samael n'était qu'une erreur, il n'avait que 16 ans lorsque sa petite-amie tomba enceinte de lui... Il pensa d'ailleurs qu'elle se serait faite avortée, mais ce ne fut pas le cas...
Marius Sheffield, qui connaissait sa mère presque autant que Lucifer, devint son parrain. Il s'occupa d'être la présence masculine qu'il lui manquait, et l'éduquait presque comme son propre enfant. Mogg continua cependant de refouler son fils, malgré les vaines tentatives de rapprochement préméditées par Sheffield.
Samael ne connut donc jamais réellement son père, qu'en théorie et photos, du moins. Il ne lui en voulait pas cependant... Il continuait d’espérer qu'un jour il voudrait le voir, le prendre dans ses bras, le regarder grandir et être fier de lui. Mais ce jour-là n'arrivera jamais, car il apprit difficilement sa mort dans le journal, mal dissimulé par sa mère qui tenta de mettre fin à sa vie.
Mis à part ces évènements, sa mère essaya de combler le vide du père par des cadeaux, des sorties et de l'amour maternel. Samael Mogg est donc plus ou moins un enfant gâté qui ne porte pas vraiment d'attentions sur sa mère et qui préfère le côté "sauvage", "nomade" de ses origines.

Famille et son histoire.

Mathilda Wallace, jeune femme de 27 ans, aide-médicomage à Ste Mangouste, fut mise enceinte très tôt par un beau jeune homme de son école : Lucifer Mogg, qui fut plus tard le célèbre professeur de Potions à Poudlard et le Mangemort dissimulé. Elle l'avait un jour aidé dans son apprentissage pour réaliser un Patronus parfait, et l'idylle était partie de là... Ou alors Lucifer avait provoqué une idylle avec cette fille facile pour pouvoir obtenir une BUSE en DCFM plus facilement...
Ce fut donc tout naturellement qu'il la rejeta une fois les examens finis. Mais Mathilda gardait en permanence sur elle quelque chose qui lui appartenait. L'année suivante, il était père, partiellement.
Mathilda était une sorcière de sang-mêlé, Lucifer aurait pu s'en contenter, mais son oncle avait d'autres projets pour lui, et il était encore trop tôt pour qu'il ait une vie familiale. Il versa quelques gallions sur le compte de la fille, toujours éperdument amoureuse de son étalon, et l'affaire fut vite étouffée.
Miss Wallace voulu quand même garder une trace du père sur son fils, elle lui donna donc le nom de son père. Lucifer, issu d'une famille plus ou moins pure, avait de son côté aucune envie de garder une trace de Mathilda, qu'il ignora jusqu'à la dernière minute de sa vie...
Samael est attaché à son parrain, qu'il considère comme son oncle, mais très peu à ses tantes (du côté de sa mère) qui ne cessent de lui faire remarquer qu'il est "chou"... Mathilda a toujours apprécié l'aide que lui a fourni Sheffield. La mère de Lucifer, et donc la grand-mère paternel de Samael, essaye depuis peu de prendre contact avec son petit-fils, son seul héritier...


Test RP (Minimum entre 10 et 15 lignes) :

2. Vous entrez en première année à la prestigieuse école Poudlard. La Directrice adjointe vous emmène dans la grande salle pour votre répartition. Racontez cet événement.

Flemme là, j'ferais plus tard. (<- ceci n'est pas mon test-rp).




Dernière édition par Samael Mogg le Mar 31 Jan - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyLun 30 Jan - 22:43

*A les yeux qui pétillent*

Oh mon dieu ! Il est trop chou ! Mini Moggie Gryffy ! *p*
Je m'appelle Amber, et je suis ta Préfète (a) *-*, si tu as besoin de moi, j'suis là ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyLun 30 Jan - 22:48

*Trouve qu'Amby a des airs de CX >_>*
*Lui arrache les yeux pour en faire des reliques, et se barre en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Devil may cry - Samaël Mogg. Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyMar 31 Jan - 11:39

Maman Amby :3 *ooo* *yeute Hermia avec avidité*
Papa Alice (xDDDDD) *o* Rend-moi mes yeux x____x *va chercher tonton Popold*.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyMar 31 Jan - 14:11

Oh il est trop chou ! Bien plus que son père d'ailleurs mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Devil may cry - Samaël Mogg. Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyMar 31 Jan - 14:54

Héhé, j'ai bientôt fini mon lien avec toi Léna, je suis pas sûr que tu me trouveras chou après ça >_> <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. EmptyMer 1 Fév - 7:08

Niuuuuuuuuuuuuuuh *0* et il m'appelle "Maman" *-* !
*Va chercher 'Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devil may cry - Samaël Mogg. Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry - Samaël Mogg.   Devil may cry - Samaël Mogg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil may cry - Samaël Mogg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucifer Mogg - Potions teacher and Head of Slytherin House.
» Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]
» [Lucifer Mogg] I'd rather go to hell...
» (m) Richard Armitage - Adhemar Mogg
» [pv Alice von Gotha & Lucifer Mogg] Whose side am I on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit