Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSamy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty
MessageSujet: Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...   Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... EmptyMar 31 Jan - 13:53

    ♦ Samaël Mogg


    Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Tumblr_m0z68iPNmr1qgdmo8_large

    « Just to get some attention from you? »

    Taquin - Angélique - Fourbe - Soucieux de ses amis - Casse-cou - Poli - Loyal - Discret - Menteur.
    Infos :
    - Fils illégitime du professeur de Potions, Lucifer Mogg.
    - Il appartient à la Maison de Gryffondor.
    - Il entame sa seconde année d'étude à Poudlard, il a 12 ans.
    - Très proche de sa Maison... mais aussi des Serpentard.
    - Il a un bon fond, même s'il lui arrive souvent d'user de moyens peu catholiques pour arriver à ses fins.


Dernière édition par Samael Mogg le Mar 21 Mai - 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty
MessageSujet: Re: Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...   Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... EmptyMar 31 Jan - 14:57

Girls.





Hermia Dia Fiamata Capulet
Ma princesse ♥. Je suis très amoureux d'elle, depuis que nos regards se sont croisés chez Fleruy & Bott, avant nôtre rentrée à Poudlard. Je passe la plupart de mon temps avec elle à Poudlard, nous avons les mêmes amis. C'est juste la plus belle fille de Poudlard, et la plus gentille, plus tard elle sera ma femme.




Amber Dia Fiamata Capulet
Maman ♥. Ma maman c'est la grande soeur d'Hermia, elle est donc tout aussi parfaite qu'elle. Etant donné que je n'arrive pas à considérer ma mère biologique comme un modèle, je pense qu'Amby assume bien mieux qu'elle ce rôle. Je n'oublierai jamais les merveilleux moments qu'on a passé ensemble, alors qu'elle devait réviser ses Aspics...




Léna Taylor & Ruth Black
Fausses-ennemies. Je les apprécie, vraiment. Mais c'est physique, j'adore leur faire du mal, les provoquer un peu... Je joue même souvent la comédie en feignant qu'elles me maltraitent - en partie pour m'attirer la sympathie des Serpentard. Elle doivent penser que je suis un peu maso à force, mais je crois bien qu'elles ont compris que je n'étais pas dangereux. Au fait Blackie, j'ai pris un de tes soutiens-gorge en otage, si tu veux le récupérer je l'ai agrafé au panneau d'affichage de la salle commune.




Alice von Gotha
Marâtre. Elle aime mon père, et j'ai beaucoup de mal à m'y faire et à lui pardonner. C'est comme si elle avait subtilisé tout l'amour qu'il était capable d'éprouver, sous mon nez. Pourtant je pensais être, l'année dernière, spécial à ses yeux... J'aurais du écouter mes amis qui me recommandaient de me libérer de son emprise et du culte que je lui vouais. J'étais son larbin, maintenant j'ai la sensation amère d'être de trop dans la relation qu'elle entretient avec mon père...




Athalie Duchâteau
L'Elite. Comment expliquer cela sans paraître ridicule... Dès ma première année à Poudlard, je fus frustré de ne pas appartenir à Serpentard - ma mère voulait que je sois un Serdaigle comme elle, mon parrain voulait que je sois un Serpentard, mon choix n'était pas difficile à comprendre. Même si ma Maison me plaît énormément, je me sens très proche de mes camarades verts et argents... Et donc d'Athalie, parce qu'elle fait partie de l'Elite Serpentard. Seulement voilà, j'ai encore du mal à me faire une place chez les plus grands, du coup on me snobe un peu. Je l'admire parce qu'elle est populaire, comme Laszlò ou même Alice, même si leur groupe me fait beaucoup moins rêver depuis qu'il est divisé...



Dernière édition par Samael Mogg le Mar 21 Mai - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty
MessageSujet: Re: Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...   Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... EmptyMar 21 Mai - 8:17


Lucifer Mogg
Père inexistant. Je l'ai longtemps rêvé, puis pleuré... Il est maintenant devant mes yeux, pourtant je ne reçois rien en retour de mon inexorable affection. Il ne sait pas et il ne veut pas savoir qui je suis. Ma mère le déteste, donc je l'adule, corps et âme. Il me fascine, tellement insaisissable, complexe... Je ne lui en veux pas, tout est de ma faute. J'existe, pourtant.




Marius Sheffield
Parrain et figure paternelle. Je l'ai appelé "Papa". C'est confus... beaucoup trop confus.




Laszlò Tudor
L'Elite. Encore une fois, je peux passer pour une groupie, mais Laszlò était mon idole (ça a un peu changé aujourd'hui heureusement). Je voulais qu'il soit mon idole et je ne me privais pas pour m'incruster dans son petit cercle d'amis à chaque fois que j'en avais l'occasion, même si ses deux meilleurs amis me faisaient un peu peur... Il reste mon modèle, j'aimerais être aussi beau et populaire que lui.




Kieran O'Farrell
Conseiller relationnel Il m'arrive d'être un sale gosse, pourtant les gens m'accorde très facilement leur confiance... Des gens parfois inattendus, du genre Kieran. Dans la guerre amicale que se livre Laszlò et Kieran, j'aurais tendance à prendre le parti de Lasz', mais Kieran est étonnement accessible et attractif, surtout depuis qu'il m'a confié un job cette année : fouiner du côté de ma camarade Léna Taylor. C'est bien tout ce que je fais depuis mon arrivée à Poudlard en fait, mais cette fois-ci j'ai l'occasion de monnayer cette activité, et c'est chouette. En effet, je commence à acquérir une certaine réputation chez les Serpentard grâce à ses conseils avisés... Peut-être que je deviendrais plus tard un Kiki gominé du Ministère de la Magie...




Léopold Durant
Employeur. Pour tout vous dire, après l'excitation de se retrouver à Poudlard, on est vite pris dans une routine assez pénible... Ma rencontre avec Léopold a ainsi marqué le début d'une collaboration étonnement plaisante. Il arrivait à me supporter (et surtout J'arrivais à supporter son exécrable humeur d'asocial), et je l'aidais à réaliser ses expériences (qui avec du recul, étaient assez dégueulasses). Je le considère maintenant comme un ami, même s'il ne veut toujours pas me montrer le laboratoire secret qu'il a installé quelque part dans l'école...



Dernière édition par Samael Mogg le Mar 21 Mai - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoySamael MoggGryffondor-Killjoy
Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Tumblr_mb1s56tcMM1r3tezf


Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty
MessageSujet: Re: Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...   Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... EmptyMar 21 Mai - 9:15

ALLEZ VIENS, VIENS ME PROPOSER DES LIENS AVEC TES PERSONNAGES @___@


A venir :
Hermia Dia Capulet
Amber Dia Capulet
Alice Von Gotha
Laszlò Tudor
Athalie Duchâteau
Léopold Durant
Ruth Black/Léna Taylor
Marius Sheffield
Lucifer Mogg
Kieran O'Farrell



Dernière édition par Samael Mogg le Mar 21 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... 931538_o


Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty
MessageSujet: Re: Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...   Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... EmptyMar 21 Mai - 11:13

Coucpu petit gus !

J'en ai trouvé un de lien. Si tu veux. Alors que dirais-tu si j'étais ton conseiller?

Attends, hausse pas un sourcil comme ça, laisse moi le temps de t'expliquer ma proposition.

Moi, Kieran, j'aurai remarqué que tu cours après ton élite injustement divisée, et pris de pitié pour ta petite personne, je décide de... te prendre sous mon aile et te donner de temps à autre des conseils *tousse* pour euh... bah t'amener à t'intégrer dans la maison qui t'attire tant. En échange de ma gentillesse et générosité immense, tu voudras bien être mon mignon petit pigeon ? T'es dans la même maison que ma précieuse (je parle de Léna), j'aurai peut-être besoin de toi quelques fois pour jouer les messagers. Enfin bref.

Dis moi d'abord comment tu trouves mon idée avant avant de passer pour un idiot qui parle tout seul @_@.

Ps: Tiens c'est de la part de Maman --› ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty
MessageSujet: Re: Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...   Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samy's affiliates ~ Just to get some attention from you?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tibou's affiliates ~ So don't go outside, cause you don't want to die, die.
» Conny's affiliates ~ Chasing you but you don't look back.
» Château de plaisance en périphérie de Gotha - attention aux sortilèges repousse-moldus renforcés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - relations entre individus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit