Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAngelika Stone... Méfiez vous des apparences. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Angelika Stone... Méfiez vous des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Stone
MangemortAngelika StoneMangemort

Angelika Stone... Méfiez vous des apparences. Empty
MessageSujet: Angelika Stone... Méfiez vous des apparences.   Angelika Stone... Méfiez vous des apparences. EmptyLun 26 Mar - 13:06



Angelika Stone
"All I want is a whole lot of excess..."

» Carte d'identité
Angelika Stone... Méfiez vous des apparences. 755509normal67



Identité


Nom : Stone.
Prénom : Angelika.
Date de naissance : 01 juillet.
Âge : 21 ans
Statut de sang : Sang pur.
Patronus : Renard.
Baguette magique : : Bois de Magnolias. Elle mesure 37 cm et contient un crin de sphinx.




Physique

Yeux : Vert émeraude
Cheveux : Brun.
Particularités :




Caractère
Charistmatique, intelligente, têtue, impulsive, sanguinaire, calculatrice, opportuniste, exigeante, rusée, méfiante, adroite, capricieuse.





I. How she looks like ?


D’une beauté voluptueuse et saisissante, Angelika est une jeune femme brune et aux yeux émeraude. Sa chevelure mordorée lui tombe jusqu’au bas de la poitrine. Son visage aux traits doux, très expressif, possède des expressions souvent dures mais aussi angéliques la plupart du temps. Un côté assez avantageux pour la mangemort que celui de passer physiquement pour une femme innocente et incapable de faire le moindre mal. Elle possède une taille fine et son physique n’a rien à envier aux autres femmes qu’elle côtoie. Angelika arbore un maintien constamment fière, la tête toujours haute, une démarche belle et élégante, évidemment du à son statut de sang dont elle tire une immense satisfaction et qu’elle ne cesse de mettre en valeur. Son allure est toujours pleine d’assurance et de confiance en soi. Son signe distincif est bien entendu la marque des ténèbres qu’elle porte très fièrement à son avant-bras gauche.


II. Description morale


Contrairement à ce que l’on pourrait penser en croisant ses airs angéliques aux premiers abords, Angelika cache un caractère des plus redoutables. Hautaine, arrogante, fière, sans cœur la plupart du temps, son statut de sang pur lui profère des caractéristiques dignes d’un véritable esprit des ténèbres que celui d’un ange. Ce qui est fortement paradoxale quand on regarde son prénom. Prétentieuse, elle ne manque jamais une occasion pour se moquer ouvertement de tout moldu confondu et n’hésite pas à se mettre à dos toute personne qui n’est pas du même avis qu’elle quand elle pense quelque chose. Elle est d’un naturel impulsif et ne peut généralement pas tenir en place. D'apparence, on peut ressentir qu'elle ne veut de mal à personne, mais il n’en est absolument rien, surtout lorsqu’il s’agit de moldu. Angelika n’a jamais hésité à obéir avec une plaisir immense aux ordres pernicieux concernant cette race inférieure. C’est ainsi que le nombre de nettoyage qu’elle a souvent commis en compagnie des mangemorts ne l’a jamais affecté moralement. Aucune mort moldu n’a atteint la jeune femme qui n’éprouve qu’un profond dégout envers ces êtres inutiles. Angelika n’a donc jamais hésité à leur faire subir des morts lentes sans aucun scrupule ni regret et dans des conditions très souvent atroces et insupportables pour les victimes.
Entre autre, Angelika ne se prive pas d’utiliser ses charmes féminins pour arriver à ses fins. Elle est capable de se fondre parfaitement dans n'importe quelle foule pour tromper et obtenir des informations sur ce qu'elle aurait besoin de savoir. Bien sûr, la jeune femme reste sociable et à l’écoute de quiconque désirera lui parler ou se confier si bien sur les deux personnes ont en point commun l’appartenance aux forces des ténèbres et le statut de sang pur. Il est difficile d'avoir l'amitié de la jeune femme quand on n'est pas du même statut de sang qu'elle, notamment pour les mangemorts qui ne sont que de sang-mêlé, mais lorsqu'elle peut tirer profit de l'un d'eux ou qu'elle a su leur accorder une quelconque estime, il peut y avoir une exception. Même si c'est infiniment rare.
Mais malgré son côté noir, elle reste une femme pleine de vie et éprouve de la joie à vivre comme elle l’entend quand elle n’a pas de massacre en vue. Bien que ce soit une véritable parti de plaisir que d’éliminer toute la vermine moldu qui grouille sur cette terre.




Angelika's origin


Né d’un père américain Leonard Stone et d’une mère allemande Ludmilla Ashenback, tous deux sangs purs et sorciers, Angelika est et sera leur seule et unique héritière.
L’enfance d’Angelika pourrait être considérée comme celle d’une vraie princesse. La jeune demoiselle n’ayant jamais manqué de rien et reçut une éducation digne de ses origines. Issu d’une famille riche dû à un héritage considérable du côté de la mère, Angelika a passé ses premières années de vie en Amérique, dans la villa privée et retiré de la Californie de ses adorés parents dont elle a toujours été reconnaissante et admirative, principalement pour son statut de sang. Elle a toujours respecté les préceptes de ses parents avec la plus grande ferveur. Les valeurs de leur statut étant un privilège à ne pas ignorer, Angelika a appris toute son enfance à vivre dans la haine des moldus principalement mais aussi sang-mêlé et personne n’ayant aucun don ni pouvoir. Etant une grande adoratrice de ses parents, Angelika leur est immensément redevable et n’a jamais contesté leurs pensées et opinions qui au contraire ont été plus que bénéfique pour la jeune fille.
A onze ans, à la demande de leur fille chérie, ils l’envoyèrent à Poudlard même s’ils auraient préféré la garder près d’eux en l’envoyant à Salem. Mais Angelika avait toujours eu à cœur de devenir Serpentard et d’intégrer cette si célèbre école, mais surtout dans le but d’être d’avoir un divertissement : celui de mener la vie dur à n’importe quel sang de bourbe. Sans grande surprise ce fut donc dans cette maison qu’elle entra. Sept belles années à martyriser les moldus, passer son temps libre à les mener par le bout des doigts comme des insectes minables grâce à son charme, se moquer d’eux avec les quelques sang purs de sa maison avec qui elle restait surnommé les « Sans-cœur », sans pour autant négliger ses études, elle sera même élue Préfète des Serpentard à sa cinquième année et finira son cursus avec tous ses ASPICS. Ses idéaux ayant toujours été les mêmes, c’est-à-dire ceux de faire prospérer toutes les lignées de sang purs, profondément convaincu par leur supériorité et de mettre fin à toute vie moldu, Angelika a très facilement été remarquée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Angelika Stone... Méfiez vous des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Miss Ruth Black, pour vous servir (ou pas!!)
» Tour d'Astronomie, rendez-vous ...
» Klaus Strife, un gentlement comme vous en rêvez ! ♥
» Régalez-vous dans la boutique Honeyduckes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit