Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilShe says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. Empty
MessageSujet: She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R.   She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. EmptyLun 16 Avr - 13:46





She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. 111



She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. 211



She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. 310



She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. 410





Baby's all dressed up with no where to go, that's the little story of the girl you know,
Relying on the kindness of strangers, tying cherry nots, smiling and doing party favors,
Put your red dress on, put your lipstick on, sing your song-song, now the camera's on, and you're alive again :
Mon Amour, je sais que tu m'aimes aussi, tu as besoin de moi, tu as besoin de moi dans ta vie,
tu ne peux vivre sans toi et je mourais sans toi, je tuerais pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. Empty
MessageSujet: Re: She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R.   She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R. EmptyLun 16 Avr - 14:29

WELCOME TO THE FA-MI-LY. ♪♫ (TG McBlake Lil'Bro è_é)

C'est joli, même si l'écriture m'a piqué mes yeuxtousrouges de tox-allergique ! Bref, hâte de te voir définir tes liens et (enfin x) ) RPGer !
Bref bienvenue chez les gros connards de bourges racistes. Oui, comme tu sais, c'est aussi la famille consanguine d'Al, suffit de voir son arbre généalogique XD.
Bref (<- jamais deux sans trois, oui je pourris ta page de prez et j'aime ça.)

EDIT : Tu précises pas c'que t'es o_O Prof ? Cavalier seul ? Réponds à la suite >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
 

She says you don't want to be like me, don't want to see all the things I've seen, I'm dying, I'm dying …" Ana de R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time of dying
» Aldric Wyle, un dangereux prédateur dont il faut se méfier
» Organisation d'un concours. -RPG- [Réservé à Léna Taylor, les préfets et les professeurs dont leur discipline et représenté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit