Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCinquième édition EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Daily Poudlard
The Daily Poudlard
Cinquième édition Empty
MessageSujet: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyVen 20 Avr - 23:21

Un samedi matin pluvieux. Une Grande Salle anormalement silencieuse, ou presque, à l'ambiance sans doute plombée par les évènements récents et par l'approche des examens... Un couinement. Celle d'une roulette d'un vieux charriot de fortune... Répétitive et sinistre. Attendez... Une roulette ? Déjà, les prémisses d'un brouhaha commençaient à s'élever à chacune des tables, au grand agacement de Lockwood, et les élèves commencèrent à se tourner vers la Grande Porte... Aucune annonce n'avait annoncé sa sortie... Oui, le Daily Poudlard sortait en avance.
L'élève portant le masque de Jason s'arrêta à l'entrée, abandonnant ses piles de journaux clandestins à ses condisciples avant de s'éclipser discrètement...


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Cinquième édition Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptySam 21 Avr - 12:41

Les derniers temps n’avaient pas été joyeux, ils avaient été parsemés d’embûches plus épineuses les unes que les autres pour laisser comme ultime sentiment celui du néant sombre, beaucoup trop sombre pour qu’il ne puisse pas faire du mal à quiconque. Tant de choses avaient voulu se dérouler simultanément qu’il en était difficile de trouver un équilibre sur une longue durée, de voir la fin du tunnel noir. Et pourtant, le beau temps ne manquait pas. L’hiver était presque inexistant et semblait être passé en coup de vent, laissant simplement derrière lui le désastre du bal de noël.
Mais les évènements actuels semblaient vouloir effacer le passé afin d’occuper davantage les conversations, c’était pourquoi le TDP sortait en ce jour qui poursuivait la trajectoire entreprise, celle de l’enfer garanti.
Saisissant un journal, elle scrutait par la même occasion la salle qui se remplissait de plus en plus afin de ne plus laisser aucun vide sinistre. Aucune personne avec qui elle avait envie d’être ne semblait se présenter. Avec un sentiment de solitude, elle s’installait à sa table qui exprimait là une ambiance funèbre, rappelant encore l’horrible acte qui était venu troubler la tranquillité de leur maison.
Des souvenirs vagues lui revenaient alors de temps en temps en mémoire, comme cette journée passée au parc. Le jeune poufsouffle s’était mis à jouer de la guitare, et rien ne semblait pouvoir l’atteindre, mais la vie était trompeuse. Celle-ci pouvait nous engloutir à tout moment, en finir avec la misérable vie qui hantait le monde entier. Ce jour là avait été l’élément qui avait fait de ses premières pensées des certitudes. S’apitoyer sur son sort, sur ses pertes n’étaient autre qu’inutile. La vie était beaucoup trop courte pour rester avec un sentiment de tristesse destructeur.

Le papier du journal entre les mains, Summer entamait la lecture, mais le simple fait d’effleurer les mots de la première page la mettait horriblement mal à l’aise. Évoquer encore ce meurtre était pour elle une chose qu’elle ne semblait plus supporter. Tournant la page, elle inspirait profondément, tentant de chasser toute once de tristesse ou de malaise.
« Les mangemorts reprennent de l’activité ». C’était une certitude, les évènements passés ne faisaient que confirmer cette phrase, et faisait par la même occasion naître des sentiments d’angoisse chez la plupart des élèves. « Alice ». Celle-ci ne semblait plus se trouver parmi les murs du château, le TDP confirmait ces rumeurs, et Summer ne pouvait que s’en réjouir.
Le club de cheerleading. Summer en avait entendu parler, mais le fait de savoir qui était les deux postulantes pour le poste de capitaine, la refroidissait directement. D’Acewood, se serait probablement un calvaire, et il en serait de même probablement avec Sherry…
Une interview du professeur à l’allure étrange. Quelque chose clochait chez lui, et laissait Summer méfiante.

Après quelques pages parcourues, quelques articles retinrent son attention bien qu’il aurait été préférable que celle-ci ne s’y attarde pas. Au fil de sa lecture, un sentiment de désespoir premier naissait en elle. Tous les garçons avec qui elle avait eu le sentiment d’avoir eu une chance lui filer entre les doigts. Mais se préserver de ce sentiment n’était pas plus sûr ? Probablement que si. Kieran qui semblait être le panier garnit de tout le monde, et Las’ qui semblait parcourir les jambes entre-ouvertes… Soupir intérieur accompagné d’un mouvement de main permettant d’effacer de sa vision la page qui l’avait intriguait furtivement.

Ce journal était empli de potins en tout genre, et ce qui suivait était assez troublant. McMillan faisait donc réellement une liste de toutes ses aventures ? Parcourant les différents noms, beaucoup d’ entres eux n’étaient pas surprenants, mais quelques uns semaient le trouble en elle-même. Cette fille avait vraiment du courage. Coucher avec un érudit, certes, mais avec Durant, un pire cauchemar. Comment avait-elle pu ? Le dégout s’emparait d’elle, cet être était si répugnant et désolant. Certaines personnes n’avaient vraiment que des passions douteuses, comme celle-ci qui s’avérait avoir comme but de coucher avec tout les mecs de Poudlard. Mais après tout, chacun possédait ses propres ambitions …

* C’est pas vrai … o_o !*

Poudlard s’avérait donc être une école de pervers coriace ? Le seul fait de repenser aux douches et à cette fille lui faisait perdre ses moyens. Cependant une once de soulagement s’emparait d’elle, car Summer profitait du privilège qui leur était accordé, celui qu’était les douches « personnelles », réservées aux préfets. Lisant la suite de l’article à vive allure, de l’étonnement se dessinait de plus en plus sur son visage provoquant également de petits rire intérieurs. Les garçons étaient vraiment tous des obsédés. Et lui qui prétendait ne pas avoir maté ? Mensonge à coup sûr.
Le TDP se finissait en beauté avec des déclarations d’amour pour illustrer la Saint Valentin récente. Summer n’en avait pas envoyé, car ce qu’elle voulait, c’était oublier.
Oublié son chagrin, son attachement, oublié pour tout recommencer.


Dernière édition par Summer Diland le Sam 21 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptySam 21 Avr - 13:24

    We are the world We are the children We are the ones who make a brighter day So let's start giving There's a choice we're making We're saving our own lives It's true we'll make a better day Just you and me ♪
    Mathéo était assis sur son lit et chantait une chanson. Il avait l’air dans un autre monde, se fichant totalement d’avoir un public. Il ne faisait pas de représentation publique d’habitude mais là il semblait ne même pas s’en rendre compte. Il avait l’air dans un autre monde, à mille lieux des gens présent. Il était incroyablement mou. Les plus jeunes se demandaient ce qu’il lui arrivait. D’autres le montraient du doigt en rigolant. Les amis du Serpentard s’amusaient également de la situation.

    Serpentard ~ Mathéo, Mathéo, Mathéo … Il ne faut plus jamais fumer ! Quand t’es défoncé, tu fais peur aux enfants !


    Mathéo s’arrêta net en entendant les paroles d’un Serpentard de Septième année. Ah oui, c’est vrai, ils s’étaient tous bien amusé hier soir. Le vendredi soir était à l’habitude très ennuyant. Mais hier soir, un Serpentard avait eu l’idée de bien s’amuser et il avait rapporté de l’alcool, des cigarettes, quelques substances permettant de rendre euphorique et bien. Les vendredis soirs comme ça étaient vraiment attrayants. Mathéo s’était bien amusé et avait testé quelques petites choses pour la première fois. Et vu dans l’état qu’il était à deux heures du matin, cela lui avait fait le plus grand bien. Le jeune homme était passé de l’état euphorique à celui de complètement mou. Les plus petits avaient simplement regardé les Cinquième, Sixième et Septième années s’amuser. Mais ils s’en allaient au lit la fatigue les gagnants peu à peu.

    Mathéo n’était pas réellement fatigué. Il était sur de pouvoir rester encore des heures à chanter comme ça mais visiblement les autres n’étaient pas d’accord. Quand il reçut un coussin en plein tête, le jeune homme décida de s’allonger dans son lit. Sa tête tournait, il se sentait voler mais il était incroyablement bien. Le jeune homme regarda sa montre. Il était à présent six heures du matin. Mathéo n’avait dormi au plus qu’une demi-heure. Il décida de se recoucher un peu. Demain, enfin aujourd’hui, c’était Samedi et il valait mieux avoir passé une bonne nuit. La journée serait surement longue en révision ou peut-être en amusement.

    Quelques heures plus tard … Si vers six heures du matin, le jeune homme était prêt à attaquer la journée de bonne humeur, maintenant qu’il était neuf heures, Mathéo n’avait plus du tout envie de quitter son lit si confortable et si chaud. Mais ses camarades de chambre n’avaient visiblement pas envie de le laisser dormir encore un peu. Ils lui balancèrent un coussin par la figure, ce qui fit ouvrir l’un des deux yeux du jeune garçon. Il poussa un grognement puis replongea sa tête dans son coussin. Mais non, de toute façon c’était trop tard, tant qu’il ne serait pas debout, les Serpentard ne le laisseraient pas tranquille. Dommage pour lui.

    Mathéo consentit enfin à se lever. Il paru calme mais il prit finalement son coussin et partit à l’attaque de celui qui l’avait réveillé. S’en suit une petite bataille de coussins entre les deux jeunes hommes qui finirent par terre, éclaté de rire.

    Serpentard ~ On dirait deux homo ! Relevez-vous avant que vos ébats se retrouvent dans le prochain numéro du TDP !


    Annonça un blond rigolant de plus belle. Les deux jeunes hommes se relevèrent et commencèrent doucement à se préparer. Mathéo se dirigea vers sa valise et en sortit un pantalon, une chemise et une polaire. Il prit une douche rapide et s’habilla. Un coup d’œil furtif dans le miroir et voilà qu’il était prêt. Non, il n’avait pas besoin de rester des heures dans la salle de bain. Il n’en avait ni la patience, ni l’envie. Enfin prêt, le jeune homme s’apprêtait à quitta la salle commune. Mais l’un des gars l’appela. Il était environ neuf heures du matin et les autres recommençaient déjà avec l’alcool et les produits illicites. Mathéo eut un sourire en voyant tout ça. Mathéo leur annonça qu’il n’en avait pas vraiment envie enfin du moins pas ce matin. Il avait assez faim et préférait aller manger.

    Serpentard ~ Fais pas ton coincé ! Allez, un joint et après tu peux aller manger tes cookies !
    Mathéo savait que la seule façon de pouvoir sortir de la chambre était de faire ce qui lui demandait. Il s’assit ainsi avec eux. Le jeune homme n’avait pas vraiment l’habitude et il devenait donc euphorique très rapidement. Au bout d’une bonne demi-heure, Mathéo se décida enfin à partir. Il aimait bien cette sensation. Il avait un sourire aux lèvres qu’il n’arrivait pas à enlever. Il avait l’air d’un simplet mis après tout, il s’en fichait, il n’avait pas besoin de se regarder. Il avait toujours faim et décida donc de descendre. Il attrapa sa polaire et sortit. Il enfila celle-ci tandis qu’il descendait les escaliers. Doué comme il est, le jeune homme s’entremêla les pieds et finit de descendre les escaliers en roulant. Quand il fut arrivé en bas, il fut pris d’un fou rire. Tomber était finalement vraiment très marrant. Le jeune homme se releva et pénétra dans la Grande Salle. Tout le monde était en train de lire un journal.

    Mathéo Moreno ~ Yepaaaaaaaaa ! Le TDP est là !
    Avait crié le jeune homme. Au moins, il ne faisait pas d’entrée discrète. Il baissa la tête quand il vit quelques têtes se relevaient vers lui. Heureusement que la honte ne tuait pas car si c’était le cas, Mathéo serait surement mort plus d’une centaine de fois. Bref, le jeune homme attrapa un numéro et se dirigea vers la table des Serpentard. Il s’y installa. Il attrapa une assiette de cookies et la posa juste à côté de lui. Il prit également une grande tasse de chocolat chaud avec de la chantilly sur le dessus. Il commença donc à petit-déjeuner. C’était assez bon, comme tous les matins à vrai dire. Le jeune homme souriait toujours comme un imbécile heureux.

    Il commença donc sa lecture du Daily Poudlard. Très intéressant le début. On parlait de Mangemorts et de petites culottes. Intéressant mais le jeune homme ne voyait pas vraiment le parole. Peut-être que les Mangemorts aimaient également les petites culottes mais le Serpentard ne pensait pas Duchâteau et Rebecca capable de leur donner les leur. En fait, quand il était dans cet été, le jeune homme ne comprenait pas tout.

    *Pauvre-petit-torchon-tout-moche-pas-beau !
    Tu débloque Mathéo … *
    Ouaaaaaaaaaaaaaah. Mathéo ignorait qu’on pouvait poster dans le journal qu’on faisait des dépucelages gratuitement. Peut-être qu’un jour, Rebecca aussi avait posé sa petite annonce. On en apprenait visiblement chaque jour en lisant ce genre de choses. Le jeune homme feuilletait le journal tout en avalant des tas de cookies. Il balaya la salle des yeux mais personne de véritablement intéressant n’était encore arrivé. Les autres Serpentard ne semblaient pas avoir fini de se préparer non plus. Ou alors était-il encore en train de se désaltérer un petit peu.

    Le jeune homme arriva enfin à l’article sur la liste de Rebecca. Apparemment la jeune fille faisait des commentaires sr toute ses proies. Cet article méritait surement d’être lu. Il allait surement être marrant. Le premier de la liste était Tudor. Pas étonnant. Ce mec couchait surement avec tout ce qui avait des cheveux longs. Il avait pas mal d’expérience. Ensuite il y avait … LUI. C’était possible ça.

    Mathéo Moreno ~ Ouais je sais, ne me regardais pas comme ça ! Si elle le dit, c’est que c’est vrai !
    Debout sur le banc, le jeune homme avait cru bon d’annoncer ça à haute voix. Quelques élèves le regardaient ne comprenant pas vraiment ce qui arrivait au Serpentard. L’un de ses amis arriva enfin et le fit rassoir, tout en rigolant. Mathéo était en forme aujourd’hui. Au moins, la matinée ne serait pas ennuyante avec lui. Alors continuons, la lecture. Alors comme ça Beber le BG criait « Marina » pendant l’acte. Le pauvre, il n’imaginait pas qu’il n’avait vraiment aucune chance avec cette femme. Ce n’était pas comme s’il était le deuxième de la liste de Rebecca.

    *Avec toutes les conneries que tu sors à la seconde, je sens que la journée va être longue …*


    Le jeune homme regardait à présent les petits mots de Saint-Valentin. Oh comme c’était mignon tout ça. Déclarer sa flamme sur le TDP. Pourquoi pas ? Le premier était pour la tarée de D’Acewood, cette vipère. Comme quelqu’un pouvait, même seulement apprécier cette pauvre fille.


    *Une chose est sûre, ce n’est pas moi qui lui ait écrit ! Enfin je crois …*
    La déclaration était des plus … spéciale. L’auteur était forcément ce débile de Serdaigle aux cheveux longs. Il faisait flipper cet imbécile. Première fois de sa vie peut-être que le jeune homme ressentait de la pitié pour cette fille. La pauvre, elle voulait sans doute pêcher un requin et elle allait devoir se contenter d’une pauvre petite truite. Tant pis pour toi pauvre vipère-aliéné-sans-cervelles-ni-cœur. Mathéo ferma les yeux quelques instants puis les ouvrit. Il attrapa un autre cookie et l’avala. Ah la nourriture du petit-déjeuner était tellement bonne.

    Bref, il continua la lecture des lettres d’amour. Il y en avait une énorme pour O’Farell. Mathéo n’avait pas le courage de la lire, il passa donc à la suivante. Il y en avait une pour Amber de la part d’un certain Anonyme. Il lui faisait une déclaration d’amour. N’importe quoi, tout le monde savait qu’Amber était pas vraiment tout à fait enfin on n’avait pas le droit de lui faire des lettres d’amour. En plus, Anonyme lui disait que si un jour elle changeait de trottoir, elle finirait dans un corridor avec son corps. Grotesque. Le jeune homme changea de page. Cet anonyme lui donnait des envies de meurtre à coup d’étouffement de cookies radioactifs.
    Donc page suivante. Il y en avait un pour lui. Strange, qui aurait bien pu lui faire une déclaration.

    *Et la palme de l’imbécilité revient à …*
    Mathéo fit un sourire. Les messages d’amour faisaient toujours plaisir. Et sans vouloir se vanter, c’était le plus mignon de tous. Mathéo balaya la pièce des yeux. Amber ne semblait pas être encore arrivé où alors le jeune homme bougeait la tête trop vite et n’avait pas le temps d’apercevoir qui que ce soit. Il regarda le plafond puis jeta un coup d’œil à la pièce un peu plus lentement afin de bien voir qui était présent ou non. Son regard se posa sur la table des Gryffondor. En fait, Amber était bien là. Elle le regardait bizarrement avec néanmoins un début de sourire. Mathéo était-il si ridicule que ça ? Il n’en avait pas l’impression pourtant. Il était juste bien et euphorique. Le jeune homme monta sur la table des Serpentard puis sauta par terre, et il fit de même avec les tables des autres maisons pour arriver enfin à celle des Gryffondor. Arrivé à destination il fit un mouvement de kung-fu et s’arrêta devant Amber. Il avait toujours son sourire de niais plaqué sur le visage.

    Mathéo Moreno ~ Woody est moins bien placé que moi, tu sais !

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth d'Acewood
Serpentard-KilljoyMary-Elizabeth d'AcewoodSerpentard-Killjoy
Cinquième édition 449575tumblrlxntp0k5zr1qbvntz


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptySam 21 Avr - 14:49

Le temps semblait mauvais ce jour-là. Depuis les grandes vitres de la salle commune des Serpentards, Marie-Elizabeth pouvait voir les eaux du Lac particulièrement troublées. L’immonde créature qu’était le Calmar géant passait paresseusement avant de s’éloigner dans les ténèbres verdâtres du Lac. Lizzie fit une moue de dégout. Elle s’était toujours demandée ce que faisait cet immondice dans les eaux de Poudlard. Qu’importe, un ennui profond et morbide s’emparait d’elle. Soupir. Résignation. Abandonnant son livre sur un guéridon à côté du fauteuil dans lequel la jeune fille s’était installée pour se détendre, elle remettait sa jupe droite au motif baroque en place afin de quitter sa salle commune. Les cachots étaient froids et humides plus qu’à l’habitude. Lizzie se surprit alors à regretter de ne pas être à Serdaigle, l’endroit aurait été nettement plus à la hauteur de la prestance de la Marquise. Mais après quelques hésitations, le Choixpeau l’avait finalement envoyé à la Maison des verts et argent et elle s’y sentait à sa place, dans son univers. Finalement, elle quitta les sinistres couloirs et prit la direction de la Grande Salle. Son chemin croisa celui d’un élève portant un masque, partant précipitamment, et qui lui rappelait étrangement la dernière soirée, qui d’ailleurs leur avait coûté cher en retenue. Ils se saluèrent et Lizzie récupéra un TDP au passage pour enfin s’installer à la table des Serpentards, tour en portant une tasse de café à ses lèvres.
Le journal rendait une sorte d’hommage au Poufsouffle assassiné en première page, nommé Dimitri Pasteli… Bastilli… Un nom à l’étrange consonance italienne qu’elle avait bien du mal à prononcer. Cependant, Lizzie n’y faisait pas réellement attention, le regrettant guère. La langue de vipère commençait donc sa lecture qui se voulait attrayante.
Tout d’abord un complot concernant les nouveaux professeurs qui n ‘étaient réellement ce qu’ils voulaient faire croire. Lizzie retenu alors un petit rire sournois. Ridicule. Aux dernières nouvelles, le Ministère de la Magie n’avait pas de nouveau été infiltré ni même corrompu. Haussement d’épaule blasé. De toute façon, ce n’était pas sa nature, ni même dans ses habitudes de contredire les ordres donnaient par les personnes supérieures à elle, c’était après tout la totalité de l’art aristocratique anglaise qu’on lui avait apprise. Néanmoins, de temps à autre, elle n’hésitait pas à exprimer son opinion, comme lors de la fouille des chambres annoncée. Sinon, des rumeurs en tout genre, comme toujours, la partie qui intéressait le plus la jeune fille. Certaines attisées la curiosité de la jeune fille plus que d’autre, et peu à peu le profil de ses futures victimes se dessinait déjà dans son esprit.

*Comment ça un « Troll » ?!*

Lizzie ne comprenait pas pourquoi ce vieux débris de Spudding lui mettrait une si mauvaise note ! Après tout, cette Black l’avait mérité bien plus qu’elle. Contrairement à cette gryffondor qui batifolait sur les toits de Poudlard en compagnie de sauteur automatisé, elle, n’avait pas provoqué le professeur lors du premier cours. A croire que les rumeurs courant sur la Gryffondor étaient finalement véridique. Fort heureusement, dans cette édition, rien de très compromettant ne se déteignait sur elle. Ça, c’était parce qu’elle n’avait pas encore atteint les dernières pages et … Tiens, intéressant, Rebecca McMillan possédait un carnet assez compromettant. La jeune fille se promit de retrouver Ludwig Schwartz pour lui soutirer des informations, elle le savait proche de la Préfète, et il ne serait probablement pas difficile pour elle de l’approcher. Ils étaient déjà allés à Poudlard ensemble, et elle avait même eu le privilège de le voir marcher en talon, un secret qu’elle ne révélerait probablement pas, voulant le garder pour elle seule. Le fait que McMillan était préfète s’avérait être étrange, surtout pour les Serdaigles. A se demander si le professeur White ne devenait pas un peu sénile. Mais quel âge avait cette femme ?!

-Ouais je sais, ne me regardais pas comme ça ! Si elle le dit, c’est que c’est vrai !

Lizzie leva les yeux vers l’émetteur de cette phrase. C’était juste cet idiot de Moreno qui faisait encore des siennes. Etrangement, il ne semblait pas être dans le même état que d’habitude. En tout cas, il semblait lire le même article qu’elle, sinon, pourquoi cette réaction ?
La suite des articles laissaient encore quelque peu Lizzie perplexe. Kieran semblait divaguer sur une route non connue de Lizzie, et le TDP semblait s’en réjouir.

*Par mes aïeuls, je rêve !*

Voilà que les vestiaires des filles avaient, eux semblaient-ils, avoir été infiltrées pour de vrai. Les garçons semblaient avoir grandit tous dans le même cocon, avec un esprit de sauterelle ravageuse aux sentiments nourris par des graines d’hormones. Lizzie se promit alors de ne jamais approcher cette Thaïs, qui semblait particulièrement dérangée, ou simplement différente ? De toute façon, elle ne serait jamais allée à sa rencontre, c’était une poufsouffle après tout. Enfin les dernières pages. Des messages de Saint-Valentin. Et son nom qui apparaissait en première page. Surprise, gardant sa tasse de café chaud en suspens, elle dévora la lettre à grande vitesse, voulant savoir à tout prix qui était le rédacteur et quel était le contenu de cette lettre. L’horreur se dessina sur son visage en quelques minutes, cependant son cri resta coincé au plus profond de son être tandis que sa tasse s’écrasait par terre et que le TDP se mit soudain à voler. La Marquise était en état de choc, voir même en état de peur. Qui avait bien pu écrire des horreurs pareilles à son égard ? A n’en pas douter qu’il s’agissait très certainement de la même personne qui avait écrit un article dans l’édition précédente sur une soit disant histoire d’amour entre elle et cet énergumène de Durant. Ce garçon semblait la suivre comme son ombre et avait le don pour lui filer la chair de poule à en mourir. Il possédait une étrange façon d’être qui lui rappelait les criminels des films anglais. Durant était sans aucune doute un psychopathe attardé pour avoir rédigé des choses telles que celles-ci. Il avait reconstitué son adn ! Qui savait … peut être se servirait-il de celle-ci pour créer un clone de celle-ci, et alors il réaliserait des choses répugnantes avec elle, avec son double. Le seul fait d’y songer lui donnait envie de vomir et lui rendait la respiration compliquée. Ramassant le journal, elle le plaçait sur la table et observait les réactions dans la salle, tout en essayant de rester sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wood
Serdaigle-KilljoyJake WoodSerdaigle-Killjoy
Cinquième édition 673103tumblrmijczfCUcF1qmxasjo4250


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyDim 22 Avr - 10:14

La première sortie du TDP en sa présence depuis plusieurs années. Ne plus avoir de lecture telle que celle qui ornait les pages du TDP ne lui avait pas vraiment manqué. A vrai dire, il n’avait pas le temps pour ce genre de chose quotidienne que faisaient les élèves, durant son absence. Cependant, ces ragots la plupart du temps faux lui avaient tout de même procuré une sorte de manque. Il n’y avait plus ce journal habituel qui avait le don de le faire rire, mais aussi beaucoup trop souvent, qui le mettait sur les nerfs. Ce n’était pas que ce qu’on disait sur lui l’agaçait, c’était tout le contraire, il n’en avait que faire de l’opinion que son entourage pouvait posséder de lui. Non, ce qui le mettait hors de lui, c’était qu’on s’en prenne aux gens qu’il chérissait d’un amour unique.
Hier soir, tout semblait s’être éclaircit soudainement, sa vie semblait reprendre peu à peu de couleur sans laisser la moindre trace d’angoisse permanente passée. Cette fille avait su comment le rassurer, néanmoins ce sentiment de peur n’avait pas entièrement disparu, mais il ne laissait plus aucune répercussions problématiques pour le moment.
Se dirigeant vers la grande salle, il n’adressait aucun regard à tous ceux qu’il croisait, voulant garder son énergie pour le TDP, s’il y avait besoin. Saisissant un journal, il se dirigeait vers la table de sa maison, malgré lui. Des attardés plus nombreux les uns que les autres riaient à la lecture du journal comme des belettes sauvages, et sans plus tarder, Jake débutait sa lecture.
La première page rendait hommage au poufsouffle tué par Alice. Poudlard semblait s’être affaiblit au cours des années, et semblait être devenu sensible à la moindre chose. Lisant simplement quelques mots porteurs de sens, il tournait déjà la page, trouvant celle-ci beaucoup trop ennuyeuse.
Une seconde page rappelant encore le meurtre de Dimitri, mais cette fois-ci en évoquant pas mal de doutes concernant la sécurité de l’école. Une chose était certaine, la sécurité était une qualité que Poudlard n’avait pas encore cessé d’apprendre, à la joie de Jake. Néanmoins, cette fois-ci Jake prit le temps d’aboutir cet article qui avait le mérite d’être lu, car leur groupuscule était concerné.
Etonnement. Le TDP venait d’accorder plus de quatre pages à ce sang de bourbe insignifiant, Jake riait intérieurement. Il était mort alors à quoi bon servait d’en faire toute une histoire ? Cela ne le ferait certainement pas revenir à la vie.
Une légende évoquée par ce Tintagel qui rendait grandement service, c’est pourquoi Jake lui était reconnaissant d’une certaine façon. Il évoquait là une légende concernant une petite fille qui soi disant aurait été la meurtrière de ce sang de bourbe. Pourquoi pas après tout, tant que peu de soupçons se portaient vers Alice, tout irait bien.
« Faits divers », probablement la catégorie porteuse de plus de potins en tous genre, mais qui était tout de même agréable à lire pour sa facilité à faire rire, ou même à colporter des ragots. Traversant en diagonale l’écrit, ses yeux rebroussèrent chemin quand son prénom lui sauta aux yeux. Le problème était que dans cet article, on ne parlait pas seulement de lui mais aussi de sa sœur, disant que celle-ci c’était pris un beau râteau par ce maudit serpentard. A croire que toutes les personnes qui se trouvaient dans cette maison n’étaient pas fréquentables… Moreno, O’Farell, et puis cette fille. Continuant à détailler l’article, Amber était également évoquée dans celui-ci. Les deux personnes auxquelles il tenait le plus l’accompagnaient dans cet article émettant des hypothèses quant à son absence qui s’avéraient être justes, du moins pour l’une d’entres elles.
Son regard se déporta alors discrètement sur son bras gauche, laissant un sentiment d’amertume. Depuis la découverte de l’autre soir, il avait mis les précautions doubles. Non seulement il recouvrait la marque d’un vêtement mais aussi d’un bandage blanc, afin d’éviter toute nouvelle catastrophe.
L’article suivant semblait évoquer la jeune serpentarde et d’autres élèves aux allures étranges. Comme quoi, lire le journal permettait d’en apprendre beaucoup plus sur certaines personnes.
Miss Black … « Les pratiques sadomasochistes »

*J’ai eu chaud*


Rire intérieur. La nièce de Erwan était donc l’une d’entres elles ? Choquant. Et dire qu’elle paraissait si … si innocente.
Les articles suivants évoqués des informations concernant les professeurs que Jake survolait, voulant trouver des choses plus intéressantes à lire pour le moment.
Une photo arrêta son regard cependant, histoire de quelques secondes. Ce vieux Spud à l’allure de vieux pervers alcoolique en manque cruel de sexe aux hormones en ébullition. Réflexion. Ce devait être un pervers, certitude.
Rebecca McMillan, une fille de sa maison à l’allure plutôt sympathique à reluquer, et qui s’avérait être probablement la meilleure chasseuse et sauterelle de Poudlard. L’article ne faisait que vérifier ses propos, elle n’avait réellement aucun scrupule avec les garçons, et c’était même à se demander si elle n’était pas née avec cette envie. Las’ semblait être l’alter égo de McMillan, beaucoup trop d’articles déclaraient que celui-ci était courtisé. « The list », décidément, celle-ci était loin de laisser indifférent les élèves… De nouveau Tudor évoqué, et apparemment considéré comme le plus talentueux de tous ceux avec qui elle avait fait partager ses talents de sauterelles. Moreno. Choc interne. Ce triple abruti avait osé coucher avec elle alors qu’Amber était raide dingue de lui ?! Et après, celle-ci niait que c’était tout à fait quelqu’un de charmant !? Mensonge, triple mensonge. Une envie naissante de cogner cet abruti naissait en lui. Tentant de se calmer, il continuait la lecture de ce carnet compromettant. Les notes qui figuraient à côté des noms le faisaient rire intérieurement tellement certaines étaient hilarantes.
« Ce que veulent les femmes ». Un titre attrayant qui semait la curiosité en sein de son esprit.
Rapidement il parcourait les premières lignes pour ensuite fermer les paupières quelques secondes à la vu de certaines phrases : « la préfète des gryffys est quand même sacrément bien roulée ! ».
Une phrase qui attisait un peu plus sa jauge de colère. Ce n’était en aucun cas une critique, mais le fait de savoir qu’un pervers accro aux formes l’avait observé le rendait fou de rage. Poudlard présentait là une grande dégradation dans tous les domaines. Les élèves semblaient se diriger vers les solutions plus que douteuses, tout comme les professeurs.
Pour finir en beauté, le TDP offrait alors des déclarations d’amour, mais quelque chose en lui faisait savoir qu’il allait bientôt regretter d’avoir posé ses yeux sur ces stupides lettres. L’une était adressée à cette serpentarde provocatrice avec qui il devrait sympathiser, plutôt comique, puis une autre à ce stupide serpentard. Une longue tirade qui lui semblait étrangement familière même beaucoup trop. Jake eu alors un sentiment de désespoir interne. Soupir. Une autre était adressée à Amber, et celle-ci le laissait un peu perplexe du à son étrangeté intense. Cette fois-ci, le journal ne semblait pas vouloir laisser tranquille sa meilleure amie. Puis, un arrêt brutal. « De Tibus … à Jill Wood ».
Ce mec était un pote de Tudor, il était donc certain qu’il n’avait pas l’esprit remplit essentiellement de bisounours inoffensifs. Inspirant profondément, il débutait la lecture de cette lettre qui risquait d’être un élément déclencheur. « … montrer ton anus ». Un air d’étonnement pu alors se lire sur son visage. Il lui proposait ouvertement son lit, et Jake savait que beaucoup trop de personne s’amusait de la fragilité de sa sœur. Il espérait que celle-ci fasse preuve d’intelligence, et c’était pourquoi il devait avoir une discussion avec elle, et par la même occasion avec certaines autres personnes à l’état d’esprit beaucoup trop développé pour une jeune fille telle que Jill.
Une avant dernière lettre destinée à ce triple idiot, et nul doute ne venait le perturber concernant son expéditeur. Amber. C’était elle, il n’y avait aucun doute la dessus. De la peur semblait faire de nouveau son apparition, mais pas la même sorte de peur. Il craignait la réaction d’Amber fasse à certains articles, et il ne voulait pas la voir dans un état péjoratif quelconque.
Posant le journal sur la table comme agacé, il observa un moment la salle pour enfin poser ses yeux sur la serpentarde porteuse de son secret. Se levant de sa place, il se dirigeait légèrement à contre cœur vers la table des serpentards, mais fut rassurer en voyant Moreno partir, du moins jusqu’à ce qu’il l’aperçoive se diriger en direction d’Amber. S’arrêtant quelques instants en plein milieu de sa trajectoire, il le dévisagea pour ensuite entendre :

Woody est moins bien placé que moi, tu sais !

-Woody t’emmerde pauvre idiot !

Un regard méprisant en sa direction, avant de reprendre son chemin. S’installant en face de la serpentarde, il racla sa gorge afin de lui faire savoir sa présence, puis, il la dévisagea.

-Mademoiselle fait du quidditch? Il semblerait que tu sois demandée, mais que celui que tu veux te file entre les doigts …

Une remarque qui probablement ne lui ferait pas très plaisir, mais tous les moyens étaient bons pour pouvoir approcher quelqu’un …


Dernière édition par Jake Wood le Dim 22 Avr - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyDim 22 Avr - 11:33

    Premier jour du week-end. Un samedi pluvieux capable de démotiver une personne de très bonne humeur. Rebecca dormait toujours. Ses paupières se faisaient lourdes. Elle entendait le bruit de ses camarades de chambre mais cela ne lui donnait toujours pas envie de quitter son lit si confortable. Hier soir, elle s’était couché assez tard. Il y avait sans doute du bon à se faire plaisir quand on veut et ou on veut. Mais la veille, cela avait bien duré en longueur et maintenant la belle Serdaigle avait bien du mal à se lever. L’atmosphère semblait être de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’on avançait dans le temps. Les récents événements ne prêtaient pas vraiment à sourire. Les Mangemorts reprenaient des forces. Batistelli avait été assassiné. Tout allait de mal en pis. Bref, la jeune femme finit par ouvrir ses paupières tout doucement. La lumière l’aveugla quelques secondes. Il lui fallut bien une minute pour s’y habituer. S’il ne pleuvait pas dehors, cela aurait sans doute pris plus de temps. Rebecca s’assit tranquillement sur son lit, toujours sous la couverture. Elle qui avait chaud d’habitude ne voulait pas quitter sa couette. Elle avait prévu de travailler aujourd’hui. Il ne fallait pas que ses notes toujours excellentes baissent. Rebecca sortit enfin de son lit et fit son petit rituel matinal afin de se lever. Elle alla prendre sa douche et passa une bonne heure et demie à se pomponner, à se coiffer, se maquiller … La jeune fille ne supportait pas mettre moins de temps à se préparer. La honte aurait été sur elle si elle n’avait passé qu’une heure dans la salle de bain. Qu’elle y passe autant de temps n’enchantait pas vraiment ses camarades de chambre. Evidemment, elles aussi avaient besoin de se préparer. Mais elle ne mettait pas longtemps contrairement à la Serdaigle. Peu importe. Un jour, il faudrait leur apprendre à se mettre vraiment en valeur.

    Rebecca enfila un pantalon noir moulant avec des escarpins de la même couleur. Elle se vêtit d’une chemise à carreaux. Quand elle fut prête, elle sortit de la salle commune pour se diriger vers la Grande Salle. Elle voulait allé prendre son petit déjeuner et ensuite allé s’installer à la bibliothèque. Cette journée avait beau être pluvieuse, il ne fallait pas se laissé aller et en profiter pour réviser étant donné qu’on ne pouvait pas passer de temps à paresser dehors. La jeune femme descendit les escaliers calmement. Elle ne se pressait pas. Après tout, elle avait du temps devant elle. Elle tenait dans ses bras un cahier. Il renfermait grand nombre de choses mais étant donné qu’il était fermé, on ne pouvait pas savoir à quoi il servait réellement à Rebecca.

    En chemin, la jeune fille croisa une Poufsouffle qui la complimenta sur son apparence. C’était normal après tout. Rebecca en avait l’habitude. Venant d’une Poufsouffle, cela ne venait pas de bien haut mais bon c’était toujours ça. On lui avait appris à toujours accepter des compliments tant qu’ils ne venaient pas de trop bas. Rebecca n’était pas de trop mauvaise humeur. Elle n’avait donc pas remballé cette fille enjouée et l’avait simplement remercié avant de continuer son chemin. La jeune fille arriva enfin au rez-de-chaussée et pénétra dans la Grande Salle. Elle n’était pas trop remplie à cette heure. Le brouhaha habituel était plus faible qu’à l’ordinaire. Rebecca haussa les épaules. Elle s’en fichait après tout. Elle vit un jeune garçon pousser un chariot. Dessus, il y avait le journal de l’école. La Serdaigle n’avait pas entendu qu’il devait sortir prochainement. C’était un torchon. Ce journal ne proférait que des imbécilités. Rebecca le lisait afin de se mettre à la page mais en général, elle y voyait de nombreuses idioties. La jeune fille en attrapa donc un exemplaire et partit s’installer à la table des Serdaigles. Elle prit une tasse de thé et attrapa un muffin et une pomme. Elle surveillait sa ligne. Elle avait de belles formes et il n’y avait pas de raison pour que cela change. La Serdaigle prit un bout de son muffin et commença la lecture du TDP. Il s’ouvrait sur la mort du Poufsouffle. C’était évident après tout. Il avait été assassiné dans l’enceinte même de Poudlard. Cela donnait forcément à parler. L’un des journalistes n’était visiblement pas si stupide. Il reprochait aux autres de s’intéresser seulement aux petites histoires d’amours de l’école. Il n’avait pas tord. Ce qu’il se passait autour, la politique, le retour des Mangemorts étaient un peu plus important que le fait de savoir que Duchâteau se tape Lewis ou vice-versa.

    « Les couleurs de culottes de Duchâteau et McMillan … » C’était presque insultant d’être associé à cette gourde de Serpentard. Rebecca valait cent fois mieux que cette idiote essayant en vain de la copier. Visiblement cette fille voulait s’engager sur le même terrain que Rebecca. Mais il ne fallait pas s’y méprendre. S’il y avait une pro dans cette catégorie, c’était bien elle et pas cette pauvre fille. Vient ensuite une interview de Tibus Tintagel. Cet énergumène répondait de façon originale aux questions. Il avait beau être lui aussi un Poufsouffle il se fichait visiblement totalement de la mort de son camarade. Quand on disait que les Pouffy étaient des idiots. Suivi de faits divers démontant toutes les personnes possibles. On voyait dans ce genre de rubriques que le TDP aimait particulièrement faire des histoires entre les différents élèves. Visiblement Black avait trompé son copain. Quelle vilaine fille ! Elle était en train de se dévergondé un peu. C’est assez marrant.

    Virgilius Spudding, un professeur assez étrange. Interrogé pour répondre à des questions, ses réponses ne donnent absolument pas confiance. Rebecca ne jugeait d’habitude pas aussi vite ses professeurs, mais il fallait se l’avouer. Celui-ci était légèrement cinglé et dérangé. Rebecca continuait sa lecture tout en mangeant et buvant. Elle tomba à présent sur un article sur Tudor et elle. Alors que racontaient-ils encore sur eux. Les choses n’étaient pas si fausses que cela. En effet, le Serpentard et la Serdaigle avait bien évidemment eu des aventures ensemble et la plus récente n’avait pas été vraiment discrète. La jeune fille appris dans cet article que Tudor avait été abusé par un filtre d’amour. Cela fit sortir un petit rire de la bouche de la Serdaigle. Comment un dragueur comme lui avait pu être trompé par quelque chose d’aussi simplet qu’un filtre d’amour.

    La jeune fille ouvrit grand la bouche. Les petits commentaires qu’elle faisait sur chacune de ses conquêtes étaient maintenant rendu publique dans ce torchon. Elle l’avait perdu, il y avait un bon mois mais elle était loin d’imaginer qu’il se retrouverait un jour sur les pages du journal. Elle n’avait pas réellement honte de ce qu’elle avait écrit puisque c’était la vérité mais c’était quelque chose d’assez personnel qui ne regardait qu’elle. Godric-la-superstar-de-Poudlard … Voilà pourquoi elle détestait les Rouges et Ors, ils ne se mêlaient jamais de leur affaire. Pour conclure en beauté, le TDP avait mis des petits mots de Saint-Valentin. C’était mignon si on ne pouvait pas considérer ça comme particulièrement pathétique. Rebecca ne put s’empêcher de sourire quand elle vu l’interminable longueur d’un message pour Kieran. Le pauvre, avec autant de prétendantes, c’était guère étonnant qu’il en reçoit au moins une. Il y avait un mot pour Mathéo. La jeune femme pensait bien qu’il s’agissait d’Amber. Après tout, qui d’autre aurait pu lui écrire une lettre d’amour.

    La jeune femme referma le journal avec toutes ses idioties. Lire ce torchon lui avait fait perdre un quart d’heure mais bon il y avait quand même quelques anecdotes assez marrantes. Bien sur, le fait que son carnet soit rendu public ne l’avait pas vraiment enchanté. Elle tapotait doucement sur la table. Comment pouvait-on être aussi indélicat. Bien sûr si cela avait été quelqu’un d’autre, elle aurait rigolé. Mais ce n’était pas la même chose. Son attention fut détournée par quelqu’un qui criait.



    Mathéo Moreno ~ Ouais je sais, ne me regardais pas comme ça ! Si elle le dit, c’est que c’est vrai !


    Le jeune homme était debout sur le banc des Serpentard. Il n’avait pas l’air dans son état normal. Quoi que, se rendre idiot en public était devenu quelque chose de presque normal pour lui. Rebecca crut comprendre de quoi il parlait. Il ne fallait pas qu’il prenne la grosse tête simplement à cause de ce qu’elle avait dit. Elle avait beau être une référence …

    Bref, Rebecca retourna à son petit-déjeuner. Peu de personnes étaient présentes dans la Grande Salle, ils n’avaient sans doute pas entendu la sortie du TDP.

    La jeune femme était perdue dans ses pensées. Elle eut un sursaut de peur lorsque quelqu’un passa par la table. Mathéo pensait-il que c’était le chemin le plus court pour allé voir sa copine.

    Rebecca se demandait ce qu’allait penser Ludwig à propos de son carnet. Il allait peut-être mal le prendre qu’elle l’ait mit dans la case « A essayer ». Ou alors il serait flatté. Enfin, la jeune fille verrait bien sa réaction en temps venue. La Serdaigle était plutôt énervé et dans ces moments-là, le seul moyen de la calmer était d’être une véritable garce avec un être innocent. Elle balaya un moment la salle des yeux. Au bout de quelques minutes, elle la vit. Celle qui allait subir les foudres de la Serdaigle. La jeune femme se leva et se dirigea vers la table des Poufsouffles. Elle s’approcha de Jill Wood et s’assit en face de la jeune fille. Elle la regarda de son air supérieur avant de déclarer :



    Rebecca McMillan ~ Jane, Joy, Jill … Bref, on s’en fiche ! Tu as un faible pour Kieran, n’est-ce pas ?
    Que Jill Wood, cette écervelée de Pouffy, soit en kiff sur le Serpentard était le bruit qui courrait. Mais vu sa maison, son physique, et son intelligence, elle n’avait aucune chance. Quand on a à choisir entre une Ferrari et une Clio, le choix est vite fait. On prend le luxe et pas la basse marchandise. Rebecca fit un sourire faussement sincère à la jeune fille. Elle faisait semblant de s’intéresser aux problèmes de cette gamine pour mieux lui faire mal ensuite.


    Rebecca McMillan ~ Tu n’as absolument aucune chance avec lui ! Il est beau, il a de la classe, et il est populaire … Tout le contraire de toi ! Lâche l’affaire, tu ne l’auras pas ! Tu te ridiculises, tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyDim 22 Avr - 12:33

L’averse, toute la nuit avait sonné contre les carreaux. Et encore ce matin de début de week-end, elle continuait à tomber tristement comme dans ces films où la pluie se mettait à tomber lorsqu'un évènement grave ou cafardeux c'était produit. Il était assez tôt lui semblait-il, Amber décida quand même de se lever pour commencer sa toilette et se rendre ensuite à la Grande salle. Elle avait envie de passer un peu de temps au parc mais avec cette pluie c'était assez difficile. L'idée d'aller travailler un peu n'était donc pas négligeable. Et aujourd'hui elle se sentait mieux que depuis ces derniers jours. Le fait d'avoir pu se réconcilier avec Jake la veille y était pour beaucoup. Bien sûr, les blessures de son coeur étaient encore là, mais elle commençait à s'en remettre petit à petit. Après avoir une bonne heure à se prélasser, sortant des douches et revêtu préalablement de son peignoir, elle se dirigea vers ses affaires pour en sortir une robe de mousseline claire et noire qu'elle enfila avant de peigner sa longue chevelure et de les laisser détacher. Se revêtant ensuite d'une petite veste en jean, elle sortit doucement du dortoir pour ne pas réveiller celles qui dormaient encore, faisant un petit coucou de la main à celles qui venaient de se réveiller, avant de fermer doucement la porte.

-Il parait que le TDP est sorti ! entendit alors la jeune fille en descendant les escaliers.

Une pensée pour Dimitri lui avait brusquement serré la poitrine, cette pensée qui sans relâche depuis le jour de sa mort revenait à chaque fois qu'elle entendait parler de lui ou qu'il y avait une référence à lui. Car si le TDP était sorti, il allait y être mentionné c'était couru d'avance et c'était même obligé. Comment allait-elle réagir en lisant l'article qui lui concernait ? L'envie de faire demi-tour et de ne pas aller à la Grande Salle lui vint alors. Mais ça n'était pas bien. Non, elle devait y aller et rester forte. L'hommage qu'elle lui avait rendue le soir dernier avant de voir Jake avait pu enlever un peu la tristesse qui l'accablait, etmême si cet élan d'un mal inguérissable restait là, elle se sentait mieux Un peu mieux. Marchant alors courageusement vers la Grande Salle, elle aperçut un élève enfiler maladroitement son pull tandis qu'il rejoignait aussi la salle.


*A tous les coups il va tomber celui-là*

Et comme on aurait pu s'y attendre l'individu tomba, ce qui fit esquisser un sourire amusé à la Gryffondor qui le trouvait bien ridicule... Avant qu'elle se rende compte qu'il s'agissait en réalité de Mathéo. Diable, depuis quand n'avait-elle pas eu l'occasion de vraiment le revoir ? Elle ne savait plus. Avec tous les événements qui étaient arrivés il lui semblait que ça faisait une éternité...

*Oh non... Oh non ! Oh non ! Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi t'es comme ça ? Ah t'es là toi ? Toujours. Rien enfin tu verras. Ah non ça va j'ai compris.*

Marchant derrière lui sans qu'il s'en rende compte, Amber s'empara d'un journal après le jeune homme -qui avait d'ailleurs exprimé sa joie de voir le journal dans un cri d'euphorie hilarant- avant de se faufiler discrètement à sa table et de s'asseoir pour commencer à lire tout en se servant une tasse de thé.
Un douloureux pincement au coeur quand elle se mit à lire les premières lignes d'introduction qui déjà parlait de Dimitri. Mais Amber savait bien que ce sujet allait la suivre jusqu'à la fin de ses jours. C'était ainsi et elle l'avait accepté. Et ce fut les yeux presque embrumés par des larmes qui s’efforçaient de ne pas sortir que la jeune Préfète parcourut le premier article. La gorge serrée. Il parlait des mangemorts... Alice en était une maintenant aussi... Et elle savait depuis que Jake faisait parti des leurs. Deux personnes auxquelles elle tenait énormément. Bien heureusement le journal ne suspectait pas la Serpentard déchue, ce qui rassura grandement Amber. C'était le principal pour elle, peut-être que les professeurs se laisseront ainsi influencer par l'article et n'allaient pas soupçonner Alice.

L'article qui suivait parlait d'une piste par rapport au meurtrier du Poufsouffle. Ce qui glaça aussitôt le cœur de la jeune fille. Quoique en y réfléchissant, le TDP ne pouvait pas dire qu'Alice était innocente et ensuite dire qu'elle l'était dans l'article suivant... Dans ce cas il fallait vérifier et lire.

Ah ! Ouf. Soulagement de nouveau. C'était juste ce fou de Tibus qui parlait d'une légende avec une Alma... Amber se demandait comment il avait fait pour inventer une pareille idiotie. Enfin depuis qu'elle le connaissait un peu plus, elle se disait que s'il n'y avait pas d'énergumène comme lui en ajoutant Lasz', le château serait bien triste.

Bref article suivant. Il faisait l'étalage de tout les articles divers... Le premier paragraphe parlait de Jake. Ce qui la fit aussitôt sourire... Sourire qui s'effaça bien vite quand elle lut que c'était à son grand plaisir et qu'il faisait de nouveau référence à la pseudo appartenant d'Alice et Amber aux mangemorts. Décidément, ce journal en avait après elle à chaque fois qu'il mentionnait la Préfète. Passant directement à la suite en poussant un léger râlement. Déviances sexuelles annoncés qui fit rire la jeune fille, et une nouveauté, l'ouverture d'un club de cheer. Tiens Amber n'en avait pas entendu parler mais c'était plutôt bien trouvé, pour les encourager au Quiditch ça serait amusant. Le dernier paragraphe étonna énormément la Préfète. Comment Ruth aurait pu tromper Klaus ? C'était juste impossible... Amber ne la connaissait pas comme ça. La jeune fille jeta alors un regard circulaire dans la salle pour voir si son homologue était présent. Il n'était pas encore là. Comment allait-il réagir face à toutes ses rumeurs qui ne tenaient pas debout ? Et Ruth n'avait pas l'air d'être là encore. A moins qu'elle avait mal regardé ou qu'elle se cachait sous la table...

Un des articles fit presque pâlir la jeune fille... Celui du carnet de Rebecca. Mais à quoi bon s'énerver, Amber n'en avait ni l'envie ni le désir, et puis si Mathéo était si bien placé c'était peut-être tant mieux après tout...


*Oulalala arrête de penser n'importe quoi Amber !*

Se secouant légèrement la tête, elle prit une gorgée de son thé pour enlever ses pensées dérangées, rougissant presque comme si des personnes auraient pu deviner ce à quoi elle songeait quand...

-Ouais je sais, ne me regardais pas comme ça ! Si elle le dit, c’est que c’est vrai !

Ouvrant de grands yeux ronds, et prise d'un léger et discret fou rire, Amber regardait Mathéo avec effarement, debout sur le banc. Plus elle le voyait plus elle le trouvait de plus en plus... Shooté ? Depuis qu'elle l'avait aperçu dans les escaliers. Pendant un moment, elle eut même l'impression de voir son Chouchou. Peut-être que c'était le cas, sans doute le Serpentard avait pris quelques produits non identifiés, vu l'état dans lequel il était.
Quelqu'un fit ensuite rasseoir le jeune homme. Le sourire aux lèvres, la jeune fille continuait sa lecture. Jetant de temps à autre quelques regards discrets vers Mathéo.


-Seigneur ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Quel était cet imbécile qui avait réussi à s'infiltrer chez les filles ? Et plus précisément dans les douches ? Comment avait-il osé ? Amber faillit pousser un cri de scandale mais c'était trop tard de toute manière, vu que c'était passé... Eh quoi ? C'était son droit si elle préférait prendre sa douche dans les douches communes. Ça lui arrivait bien sur d'aller dans celle réservée aux Préfets mais c'était plus rare. Et après il parlait de problème d'inceste... Amber passa une main sur son front dans un soupir désespéré et exaspéré. Décidément ce journal en avait vraiment après elle.

*Sacrément bien roulée... Sacrément bien roulée ! Ça va j'ai compris hein. Mais tu te rends pas compte ? Si si, il t'a vu nu, tu me prends pour qui ?Et alors, ça fait quoi ? Quand tu vas à la plage en bikini t'es bien presque nu... Sauf que là t'as pas les deux pièces dans les douches c'est tout. Mais t'es débile ! C'est complètement différent ! J'y crois pas. J'Y CROIS PAS !*


Continuant à lire pour ne pas exploser d'indignation dans la salle, elle s'arrêta net encore une fois quelques lignes plus bas.

*Et je n'ai pas été le seul à reluquer Capulet avec avidité...*

Une envie de courir en hurlant de rage rien qu'en pensant au fait qu'un garçon c'était permis de la regarder sans gêne. En même temps il était en fille comment aurait-elle pu deviner.Seulement l'idée qu'un inconnu la reluquait sans qu'elle s'en rende compte en train de se doucher la dégoutait.
Et apparemment Thaïs le faisait. Enfin ça ne dérangeait pas Amber si c'était elle, même si elle était au courant que la jeune fille était invertie. Bizarrement ça ne la lui faisait rien vu qu'elle l'aimait beaucoup et la trouvait vraiment attachante depuis qu'elle avait pu voir qui elle était lors de sa garde en heure de colle.

Voilà, ça y est. C'était ça ! C'était ce dernier article qu'elle redoutait depuis qu'elle avait ouvert le journal. Première chose à faire lire et vérifier si ce qu'elle cherchait y était.


*Oh mon Dieu ! Pauvre Lizzie... Il y en a qui vraiment de ces idées romantiques pour exprimer leur amour...*

Un mot pour Alice était destiné aussi, elle ne pourrait sans doute jamais le lire, c'était dommage. Le mot était plutôt chou. Une à Athalie, Amber se demandait s'il venait de Lasz'... Mais vu l'article sur les ébats du jeune homme et de McMillan juste avant c'était impossible.

*Oh ! Chouchou est trop mignon !*

Sa lettre d'amour était vraiment trop adorable. Par contre la lettre pour Kieran était sans doute la plus longue de toute. Fallait vraiment que la fille l'aime pour lui écrire un roman pareil. Mais c'était tellement attendrissant, la demoiselle semblait courir après le jeune homme sans succès apparemment. Ce qui lui rappelait Jill. Mais... En fait... ca ne pouvait être qu'elle ! Vu que la Poufsouffle s'était déjà confiée à Amber à ce sujet, lui disant qu'elle n'aurait jamais de chance avec lui parce qu'il l'évitait et la rejetait sans cesse.

*Il ne sait pas ce qu'il rate. Jill est peut-être naïve sur les bords, mais elle est aussi la puce la plus adorable qui puisse exister.*

Hein ? Il y en avait un aussi pour elle ! Oh non encore quelqu'un qui parlait de la voir sous la douche... La personne avait un de ses délicates manières de jouer avec les rimes et les mots, c'était tellement déroutant. Elle relut plusieurs fois, essayant de trouver qui aurait pu lui écrire ça... Une fille certainement. Mais qui ? Amber était tellement sous le choc encore qu'elle n'avait pas réussi à trouver et décida d'y réfléchir plus tard.

*Tibus intéressé par ma petite Jill ? C'est une blague ou... ?*

La Préfète faillit éclater de rire, vraiment Tibus allait faire fuir Jill plus qu'autre chose comme ça. La pauvre n'allait pas comprendre ce qu'il voudrait...

*Oh non... Bah si.*

Il y était. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ce jour-là de répondre à cet appel et d'envoyer un mot aussi ? La jeune fille crut mourir de honte, comme si on avait pu découvrir que c'était elle. Ce mot là, sous ses yeux. Pour Mathéo.
D'ailleurs il en était où dans sa lecture maintenant ? Mathéo semblait vraiment ailleurs, enfin il avait vraiment l'air euphorique et éméché, ce qui fit sourire la jeune fille.

Zut il la regardait. Il se levait de table pour monter dessus avant de se retrouver à terre. Il avançait. Il enjambait les tables pour arriver devant elle. Faisant ensuite un drôle de mouvement qui lui rappela celle qu'il avait faite une fois, dans la cabane hurlante, qui fit immédiatement pouffer de rire la jeune fille qui se retenait en portant une main devant ses lèvres.


-Woody est moins bien placé que moi, tu sais !déclara-t-il avec un sourire niais au visage.

Alléluia ! Mathéo était tellement perché qu'il n'avait surement pas encore lu les mots et était resté sur la liste de la Serdaigle. Ou alors il n'avait pas reconnu Amber dedant et c'était tant mieux. Elle mourrait déjà assez de honte comme ça.
Mais... Hein ? Woody ? Est-ce qu'il parlait de Jake ou... ? Mais il était pas dans la liste de McMillan, pourquoi est-ce qu'il disait ça ?


-Woody t’emmerde pauvre idiot ! vociféra une voix bien connue.

Oh non. Amber détourna un instant son regard vers Jake, la crainte qu'il aille parler à Mathéo la prenant soudainement... Soupir intérieur de soulagement, il n'était déjà plus là et semblait se diriger vers la table des Serpentards.

Retournant son attention vers Mathéo :


-Sans doute, enfin je ne peux pas vraiment savoir... Jake est mon meilleur ami, répondit-elle souriante, le feu aux joues.

Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas exploser de rire. Bon sang c'était trop dur... Amber finit par éclater d'un doux rire cristallin, c'était plus fort qu'elle.


- Tu as pris quoi ce matin pour être autant en pleine forme ?ajouta-t-elle joyeuse, les larmes aux yeux.



Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Sam 5 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyLun 23 Avr - 20:58

Cinquième édition 855658affiche17
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Y. Yohouré
Poufsouffle-KilljoyThaïs Y. YohouréPoufsouffle-Killjoy
Cinquième édition Tumblr_lioki3If9O1qzagdho1_500


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyDim 29 Avr - 15:54

- Si ma daronne le sait, elle me dégage de la maison.

Sylvester hocha gravement la tête en signe de compassion et la jeune fille sentit une tape derrière son dos. Curieusement, Tib avait l'air plus en souffrance qu'elle...

- Au moins tu resteras à Poupou pendant les vacs, sourit-il en tendant un mouchoir plus que douteux à Thaïs.

- Maintenant j'ai grave peur de me promener toute seule dans le château.

- Ah ça, il faut faire une croix dessus... On, enfin ils, vont te traquer jusqu'au bout.

- Mais ils vont vite se lasser j'pense., intervint Tibus Tintagel en lançant un regard noir à son voisin d'en face.

- Tu parles, tu nou-... tu les connais pas., rétorqua le gars en baissant ses yeux d'un air détaché sur son journal.

- Qu'est-ce que tu fous là, au fait ?

Sylvester McLaggen était un de ces rares Serpy qui ne font pas attention au statut de sang de leurs camarades, mais qui prennent un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal. Légèrement plus jeune que Thaïs et Tibus, il avait une sale réputation de fouteur de merde.

- Je viens juste apporter mon aide à une amie.

- T'as pas d'amis, lancèrent les deux Poufsouffles en choeur d'un ton plutôt blasé.

Thaïs poussa un long râle et aplatit sa tête contre la table qui sursauta et renversa du thé un peu partout.


- Tu feras gaffe, je crois que tes cheveux ont aspiré de la farine de pain. J'dis ça c'est pour t'éviter d'autres rumeurs à la con.

McLaggen leva soudain de sa Gazette du sorcier des yeux intéressés.

- C'est pas qu'une rumeur, même si mes yeux font pas exprès de mâter les autres meufs.

- Ouais ça m'arrive aussi des fois...

- Non pas que ma vue sur Durant me dégoûte, mais je dois vous quitter. La table des Serpentards se libère.

Sylvester disparut sous les regards perplexes de ses deux camarades, puis Tibus reprit la parole :

- Non mais t'façon y'a tellement de trucs dans le TDP... J'suis sûre que c'est passé inaperçu. Et puis mon interview aura évincé cette info. OH ! Et puis ça t'fait d'la pub !

- De quoi ?

- Bein oui, toutes les lesbiennes refoulées de Poudlard savent à qui s'adresser maintenant !

- Ah. Ouais...

Une voix derrière eux, suivie de deux autres, les firent pivoter rapidement :

- T'es vraiment dégueulasse Yohouré... T'as pas intérêt à poser tes sales pattes sur ma copine.

- Sang-de-bourbe et gouine en plus de ça. J'espère que t'as au moins assez de gallions pour te payer un séjour à Ste-Mangouste.

- Comment tu fais pour traîner avec ça, Tibus... Tu penses encore pouvoir la changer de bord ?


Thaïs regarda derrière les trois grands Serpentards qui étaient dans sa classe et avec qui elle était en froid depuis sa première année à Poudlard... Elle ne fut pas étonnée de croiser le regard satisfait de Sylvester qui lui souriait et semblait porter un toast à son petit éclat, un verre à la main.
Elle ne pouvait plus détacher ses yeux de se traître qui portait maintenant son verre à ses lèvres en ne quittant pas des yeux sa proie facile.

Elle n'avait pas tout suivi de la discussion entre Tibus et les trois élèves verts et argents, mais son pote avait réussi à les faire dégager.


- M-merci Tib. J'ai besoin d'être seule.

Avec une mollesse inhabituelle, elle s'éloigna du jeune homme avec un sentiment de honte dans la poitrine. Tibus gardait toujours cette tête épique du gars qui pige rien à la situation, et Thaïs se sentait extrêmement mal vis-à-vis d'elle même. Après tout, était-ce de sa faute si elle ne ressentait rien pour les garçons ? Elle avait grandi sans eux, elle n'avait pas besoin de leur amour pour être heureuse... Toujours se contenter de ce que l'on a, toujours se suffire à soi-même.

Elle passa devant une affiche collée sur la porte de la grande salle et sourit légèrement. Elle lui rappelait que sa vie n'était pas pire que d'autres, et que des personnes subissaient beaucoup plus de tourments, bien pire que de se faire traiter de monstre par trois haineux à la face de moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyMar 1 Mai - 19:27

Mégane se levait ce matin là de très mauvaise humeur. Aujourd'hui, c'était le jour de la sortie du TDP, journal qui avait tendance à déformer la réalité. Elle se dirigea vers la grande salle en courant, pour voir quelles horreurs il y avait cette fois ci. Le dernier journal était assez catastrophique, qu'en serait-il de celui ci ? Elle arrivait à la table des Poufsouffles, tout le monde avait le TDP en main.

La jeune fille pris une pomme et attrapa un journal. Le premier article concerne Dimitri, l'élève assassiné. Mégane ne le connaissait pas vraiment mais il était un sang de bourbe, comme elle. La jaune et noire ne voulait pas en lire davantage sur ce sujet et passa directement au deuxième. Il parlait aussi de Dimitri, et faisait allusion au Cluedo, jeu moldu. Que c'est inutile !

Ensuite, faits divers sur Jake Wood, Ludwig Schwartz, Ruth Black, la nouvelle équipe de Pom pom girls, un professeur. L'interwiew d'un autre professeur. A croire que le TDP n'avait rien à dire de spécial. Que des ragots pour le moment inintéressant aux yeux de la jeune Poufsouffle. Après, une liste des garçons par la célèbre Rebecca, totalement idiot. Tiens, un article plutot bizarre : "ce que veulent les Femmes".
Mégane lit l'article vite fait mais aperçoit son nom. Ce TDP est vraiment débile ! la jeune fille se senti soudain prise de vertiges, comment pouvait-on parlé de ça avec tant de légèreté ?



**Je.. Je ne peux pas y croire... Surtout que ça fait longtemps que je n'ai rien fait... Je.. Pfff.. **
Mégane était choquée, il en fallait certes peu mais bon. Qui le savait ? Comment ça se faisait ? Pourquoi en parler ? La jeune fille, trop sensible, trop faible, s'assit par terre, les bras enroulé autour de ses jambes, comme pour se protéger. Normalement, dans le coin où elle est, personne ne devrait faire attention à elle. Des larmes perlèrent au bord de ses paupières. Le TDP ne sert à rien, le TDP est idiot. La jeune et noire regarder les sol, n'arrivait même plus à bouger. Le TDP et sa pomme non terminées était par terre, juste à côté d'elle.

Mégane faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Knightley
Serpentard-KilljoySherry KnightleySerpentard-Killjoy
Cinquième édition 3087736119_1_3_krHgFXGY


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyVen 4 Mai - 12:16

Réveil brutal ! Qui était la personne idiote qui avait laissé la fenêtre ouverte ? Ou plutôt, le rideau. La lumière du soleil que tout le monde apprécie - bien sûr les personnes normalement constituées - s’était faite détester par la jeune Serpentarde pendant un vif moment. Elle sortir de son lit en râlant, elle qui préférait faire la grasse matinée de quelques quarts d’heures… Sherry était énervée. A présent, debout devant son armoire, elle cherchait dans toute sa panoplie de vêtement une tenue qui serait appropriée pour mettre en valeur sa beauté, finalement, elle opta pour une mini jupe et un décolleté.

*Bon tant pis, je vais aller me laver.*

Après plusieurs quarts d’heure, temps qu’elle utilisait normalement pour prolonger son sommeil, elle monta vers la Grande Salle. Un brouhaha se faisait entendre du bout du couloir, elle n’osait pas s’imagine le boucan qu’il y aurait une fois à l’intérieur. Elle poussa la porte entrouverte, pas qu’elle était grosse pour passer entre mais elle aimait se faire remarquer. Elle s’avança vers la table des Serpentards où elle prit place. Elle fut brutalement gênée par tous les regards portés sur elle… mais elle ou la vue qui s’offrait à eux grâce à son décolleté ?

Elle se sentait énormément visée, regardée, à sa place, vous auriez sans doute baissé la tête et essayé de trouver refuge dans votre petit-déjeuner bien garni. Mais comment pouvait-elle le faire ? Elle qui avait pris seulement un verre de jus d’orange en guise de petit-déjeuner ? Et puis comment oserait-elle ? Elle qui voulait devenir une star et elle qui voulait tant se faire voir ? C’était la meilleure occasion, un relèvement de mèche gracieux et digne d’un geste de diva suivi d’un relèvement de son décolleté.
Enfin, elle regarda vers un groupe d’élèves qui avaient l’air de se disputer pour quelque chose. Elle décida finalement de se lever pour aller voir ce qu’il se passait. Un petit poussin, sortant de la foule et passant par là, avait l’air vraiment heureux, il tenait un journal dans ses mains.
NON !
Impossible ! C’était aujourd’hui la sortie ? Elle prit la paperasse que le Poufsouffle avait enfin déniché et regarda la couverture tout en retournant à sa place, les yeux gros prêts à sortir et la bouche bée, étonnée par cet évènement imprévu. Elle entama finalement la première page de retour à sa place. Elle présentait le journal et parlait aussi de la nouvelle qui circulait à toutes les portes : la mort de Dimitri Batistelli.

*Pff… un sang de bourbe de moins.*

Elle passa plusieurs pages, passant aussi l’article sur les pompons girls et plusieurs articles comme les soupçons qui portaient sur la préfète Serpentarde déchue effacés et une interview d’un autre poussin sur une légende vraiment bête et superstitieuse. Ensuite il y avait les faits divers sur les histoires d’amour et autre, mais encore un article qui ne l’intéressait pas comme elle savait qu’elle ne serait jamais affichée dedans. Elle arriva à une page qui l’attira grandement lorsqu’elle vit son nom écrit dedans, ce qui la fit revenir au début de l’article…. L’interview d’un professeur. Elle rit intérieurement lorsqu’elle vit qu’il lui offrirait un Optimal….
Mais pourquoi ? Elle reprit brutalement son ton grave, elle n’était pourtant pas forte dans cette matière. Sans doute car elle était de bonne famille ou grâce à son physique.


*Sale pervers dégoutant.*

Elle tourna la page et tomba sur un article nommé « Our bodies will never found » cet article parlait de l’aventure de Rebecca, la Serdaigle et Lasz' le beau Serpentard, les deux plus connus de Poudlard. Il parlait de leur aventure lors de la sortie à Pré-Au-Lard apparemment. Etrange, la demoiselle se sentit soudainement prise d’un sentiment qui lui était inconnu, était-ce de la jalousie ? Impossible, elle l’éprouvait seulement envers la popularité d’une personne normalement. Comment cela se pouvait-il ?
Elle ferma brutalement le journal.


*Pourquoi je lis ce truc, moi?*

Après plusieurs secondes, elle le rouvrit et changea tout de suite la page… Le journal de Rebecca, Sherry en avait assez de cette fille, deux articles à la suite et elle était encore une fois jalouse. Pourquoi on parlait à chaque fois de cette Serdaigle que d’elle ? Dommage qu’elle n’avait pas prêté attention aux premiers arcticles qui avait mentionné les cheers, elle serait un petit peu plus joyeuse. Mais malgré cela elle détesterait toujours autant la demoiselle McMillian.
Elle regarda tout de même l’article, les proies de la bleue et bronze, celles avec qui elle était déjà passée à l’acte. La Serpentarde éprouva encore plus de dégout envers elle, elle la répugnait encore plus.

Drôle de façon de se faire connaître…

Sherry continua sa lecture tout en finissant son jus d’orange. « Ce que veulent les femmes », ah ! Enfin un article qui s’avérait être merveilleux ! Elle serait sans doute mentionnée dedans, sinon elle égorgerait la personne qui distribuait les journaux jusqu’à qu’il dise qui avait écrit cet article et ensuite elle irait voir cette personne pour lui faire gouter la mort. Car, il aurait osé mettre cet article sans diffuser son nom dedans. Bref, voici l’imagination farfelue de Sherry… en tous les cas, cet article était amusant, basé sur les préfètes, pour l’instant, et la façon dont-elles se lavent. Vers la fin, on mentionna enfin le nom de Knightley pour dire qu’elle faisait des entrainements et faisait bouger ses….

- Pompons ?

Elle se leva brusquement, le journal dans ses mains et ses yeux rivés dessus. De quels pompons parlaient-ils ? Lorsqu’elle faisait ses entrainements, elle utilisait rarement ses pompons, je parle des objets.
Elle n’osait plus lire ce fichu journal, depuis tout à l’heure elle espérait voir son nom dedans et pourtant, à chaque fois qu’elle le voyait et ce qui l’accompagnait, la rage l’emplissait et son courroux s’éveillait. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et les personnes la fixaient toujours.

- Quoi ? leur demanda-t-elle, baissant aussitôt leurs regards.

D’autres ne l’avaient toujours pas lâchée du regard, des garçons surtout, qui la toisait perversement. Elle imagina la façon dont-ils devaient imaginer Sherry en train de faire ses entrainements… « faisant bouger ses pompons ». Cette phrase restait dans sa tête, elle voulait absolument l’enlever.

- Faudrait qu’on la voie un jour s’entrainer, Sherry. Dit un jeune homme ignorant à son ami.

Elle tourna la tête violement, cherchant l’idiot qui venait de sortir cette phrase, lorsqu’elle l’eu trouvé, elle garda son air énervé et ses gros yeux, étonnée d’entendre pareille sottise. Enfin il remarqua qu’elle l’avait vu, il baissa aussitôt la tête et fut complètement gêné. Elle tourna la tête pour ne plus voir sa tête de débile tout en lâchant un petit grognement.

- On peut savoir ce que vous regardez ? Cria-t-elle, sentant sa poitrine soudainement visée. Bande d’idiots.Murmura-t-elle tout en se dirigeant vers la sortie.

*Encore une fois le journal me gâche la journée*.

Et encore une fois, elle s’énervait pour rien, malgré cela elle espérait un jour avoir un article dédié à elle et pas seulement des petites apparitions brèves et gênantes. Elle sortie à pas furtifs, la tête levée, gardant toujours sa fierté et son arrogance… mais tout de même rêveuse.

*Comment augmenter ma popularité ?*.

Arrivée devant la porte, elle l’ouvrit pour sortir de cet enfer. Mais n’ayant pas remarqué qu’une personne se trouvait sur son passage, elle fonça dedans. Puis après s’être cognée, elle leva la tête pour identifier l’obstacle qui était sur son chemin. Un radieux sourire se forma sur son visage, la faisant ressemble à un ange. Il était vraiment rare qu’elle souriait aussi joyeusement et sereinement.

- Lasz' !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Cinquième édition 5989853031681234113XjLVldnK


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptySam 5 Mai - 23:48

Avez-vous déjà rêvé que vous vous trouvez étendu sur l'herbe du parc de Poudlard, à observer tranquillement les nuages passés pour identifier des créature ou formes ? Bien sûr, je ne parle pas de formes que vous imaginez... Non de nouvelles figures. Imaginez que tout s'embrouille dans votre tête, et que vous fassiez comme un rêve prémonitoire. Oui la personne allongé était bien Klaus. Brutalement il se leva pour se rendre dans la Grande Salle. Là des personnes au regard sombre et heureux blamaient et se moquaient de la personne que notre jeune Gryffondor aimait, d'autres parlaient au Préfet...

- On t'avait pourtant prévenu Klaus, c'était pas un bon coup !

Qu'est-ce que cela signifiait ? Des personnes jacassaient comme si l'on se trouvait au beau milieu d'un poulailler. Une Ruth en pleurs, des gens qui essayaient de faire comprendre quelque chose à Klaus.

-Regarde, elle n'était pas faite pour toi, elle ne ne te mérite pas Klaus, toi t'es un mec bien.

Qui ? Pourquoi lui disaient-ils cela ? Il n'y comprenait plus rien. Qu'avait fait Ruth pour être ainsi critiqué si durement ?

-T'es vraiment un boulet Klaus...

Comment ? Qui avait dit ça ? Au début ils le défendaient, et maintenant ils le traitaient de boulet ? Mais où allait le monde .

- Allez viens !

Aller où? Mais quelle était cette histoire étrange et qui n'avait aucune cohérence ? Klaus ouvrit soudainenent les yeux... Mais ne les avait-il pas déjà ouvert depuis un moment ?

-Réveille-toi ♪ !

Bon sang, c'était juste un rêve ! Retour à la réalité, enfin. Ca n'était donc qu'un malheureux cauchemar totalement incompréhensible. Et pourtant... Pourquoi avait-il ce pressentiment depuis plusieurs jours ? Comme s'il avait l'impression que quelque chose allait arriver. D'où venait cette sensation horrible ?

Enfin il se leva en râlant.


-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Enfin tu es levé, c'est pas trop tôt ! On t'attend en bas, tu comprendras.
(Oui ses camarades étaient descendus déjeuné puis remonté pour le réveiller <_<)

Klaus alla donc se doucher, avec cette conviction qu'il ne devait pas rejoindre ses amis mais ces derniers insistaient tellement qu'il était forcé pour finir. Après tout, ce qui allait se passer devait sans doute arriver.

Après plusieurs minutes, il finit par descendre pour prendre son petit déjeuner et donc aller à la Grande Salle. Lorsqu'il arriva, il remarqua immédiatement un regroupement de personnes autour de... quelque chose qu'il ne pouvait pas voir. Il prit d'abord place à sa table respective et se servit ensuite d'un bon petit pain tout en remarquant que son voisin d'en face tenait un journal. Ouvrant de grands yeux, un de ces condisciples apparut à coté de lui, lui tendant alors la gazette. Le TDP était sorti. C'était donc ça !

Klaus n'osait pas baisser les yeux pour lire. Pourquoi l'avaient-ils sorti plus tôt ? Et pourquoi son camarade lui avait déjà ouvert le TDP sur une page précise ? Il sentait qu'il y allait avoir de faux et de vrais ragots le concernant. Des disputes éclataient déjà dans la salle, et des moqueries aussi... Cette sortie de ce journal, ce que redoutait à chaque fois Klaus, qu'allait-il apprendre ? Si il y avait bien une chose qu'il craignait c'était bien qu'on parle de la relation entre Ruth et lui pour la briser. Mais pour lui c'était impossible, il connaissait Ruth pour être une fille exceptionnelle même si caractère était bien trempé. Et de son côté Klaus n'avait rien fait qui puisse le compromettre. Il n'y avait donc aucune raison qu'ils soient dedans. Pourtant qu'allait-il lire ?

Essayant d'oublier toutes ses pensées qui le tracassaient, il se mit à lire tout en mangeant son petit pain, tout chaud, délicieux et bon à la bouche mais qu'il faillit recracher aussitôt. Heureusement, par réflexe il avala le bout mais... de travers. Il toussa alors fortement et après avoir repris son souffle...

Il avait envie de tuer tout le monde...

L'article qu'on lui avait présenté parlait de Ruth Black et de Laszlò Tudor. Il fut complètement estomaqué et horrifié. Soudainement prit par la crainte d'être ridiculisé, passant cela avant sa rage, il tourna les pages pour vérifier si les déclarations étaient là. Et plus précisément...

Non, la sienne n'y était pas. Merci Seigneur ! Ils avaient omis de la mettre. Tant mieux. Surtout parce qu'il n'était pas resté anonyme dans son mot. Il aurait la risée de tous... Soulagement donc de quelques secondes avant qu'il ne retourne brutalement à ce fameux article. Il jeta au passage un coup d'oeil vers les personnes qui l'entouraient et le regardaient, qui semblaient stressées et gênées, comme si elles se sentaient fautives et effrayées en voyant le regard tout sauf réconfortant de la part de Klaus.

Surtout qu'à ce moment même il avait des idées meutrières.

-Notre Préfet fait peur à voir...

Oui il faisait peur ! Et ça n'était pas de sa faute. Sa petite amie, en raison d'être lassée de son absence était allée voir un autre. Et pas n'importe qui bien sûr ! Le mec le plus connus de Poudlard. Lasz pour trouver refuge avec lui sur des toits... ! Se souler avec lui ! L'embrasser et ainsi briser le lien qui s'était formé entre elle et le jeune Strife.

Mais était-ce une bonne raison, était-ce vraiment la bonne et vraie excuse le fait qu'il n'était pas toujours là ? Etait-ce donc si dur que cela de lui rester fidèle quelques moments ? Lui qui pensait qu'elle n'était pas comme ces autres filles, il la croyait différente. Finalement toutes les demoiselles étaient pareilles... ou pas. Amber était sans doute la seule qui semblait fidèle à l'amour qu'elle portait à ce Serpentard dont il avait encore oublié le nom. Bref. Quoi qu'il en soit elles avaient toutes leurs défauts bien cachés.

Enfin il finit par lire la fin de l'article, même si chaque mot, chaque phrase qu'il lisait lui faisait mal et lui donnait envie d'arrêter sa lecture. Apparemment la rédactrice avait tout fait pour rejeter la faute sur Ruth et la faire culpabiliser...

En voulait-il à Lasz' ? Non, enfin si bien sûr, quand même. Il irait sans doute lui régler son compte plus tard. Mais il le comprenait, et ils restaient des hommes... Mais tout de même si une fille avait fait cela à Klaus, il n'aurait jamais trahi Ruth ! Quand bien même ça aurait été une fille magnifique. D'ailleurs Lasz' n'était-il pas lui même avec Athalie ? A moins que c'était déjà fini... Quoique il connaissait bien le Serpy pour être le plus redoutable des séducteurs. Peut-être c'était-il lassé d'elle déjà. De toute manière ça lui était égal et il ne désirait pas lire d'autre article pour le savoir. Bref tout ça pour en venir à...

Ruth était la fautive !

Mais enfin ! Une telle beauté qui donne un rendez-vous, sur des toits, à Lasz', sait très bien ce qui peut arriver, surtout avec de l'alcool bon sang ! A moins qu'elle soit totalement dénué d'intelligence... Bon ok on était chez les Gryffondor, les sans cervelles --', mais tout de même, il y avait des limites.

Il garda la page de l'article ouverte et chercha du regard Ruth. Ah ! Elle était là, ce serait sa fête dans ce cas. Elle devait s'expliquer, se défendre, dire n'importe quoi mais au moins lui parler. Klaus allait avoir le ton plus dur que jamais, car jamais il n'avait ressenti auparavant ce qu'il ressentait pour elle, et se voir trahir du jour au lendemain le brisait. Il se leva de sa place et se dirigea vers elle. Les élèvesle suivaient déjà du regard, avec cette conviction qu'il y aurait une dispute. Il frappa alors sur la table d'une main devant elle en déposant sous ses yeux le journal, tête baissé, la voix pleine de colère :

-Comment... commença-t-il avant de marquer un temps de silence, ce qui allait surement faire stresser davantage la jeune fille. As-tu pu me faire ça ? Me cacher ça ?

Cette fois il savait que le journal disait vrai, c'était une intuition, l'instinct qui permet de percer les secrets, des sentiments. Il frappa alors de son autre poing sur la table. Il avait envie de tuer tout le monde, leur faire gouter la souffrance et la haine qu'il endurait et ce qu'il éprouvait. Il tourna alors le dos et murmura d'une voix étranglée et glacial :

-Je ne suis peut-être qu'un remplaçant au final...

Il se dirigea par la suite ses pas vers la place où il était assis quelques instants avant, ne voulant pas faire le lâche en sortant de la salle. L'appétit s'était envolé et la joie en même temps. Il regarda un instant la table des Gryffondor et remarqua sa Préfète, en train de rire joyeusement, elle avait toujours ce visage rayonnant, ce qui lui fit décocher un sourire. Il se pensa alors que le TDP devait surement dire des bonnes choses aussi. Vu qu'elle était en compagnie de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cinquième édition 4043703121944627111T7LADD45


Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition EmptyMer 9 Mai - 14:22

La pluie frappait avec force contre les carreaux du dortoir des filles de Gryffondor. Il faisait tellement sombre qu'on pourrait encore ce croire la nuit mais le jour était levé depuis plusieurs heures maintenant. Le sommeil fuyant était devenu pesant. La respiration longue et profonde, tranquille au visage tendu, presque torturé. C'était un contraste frappant pourtant parfaite reconstitution des sentiments que pouvait ressentir l'âme dans ce corps inerte à cet moment. Depuis trois jours. La culpabilité, la tristesse, l'inquiétude. Autant de sentiment négatif qui s’emparait de cette âme, elle habituellement si joyeuse et insouciante. Un doux sourire ironique qui disparaissait aussi vite que coulent les larmes du ciel sur le verre. Un sentiment de mal aise s'empara à chaque instant d'elle, sans savoir réellement pourquoi. Bien que le fait qu'elle est finalement décidée de reprendre contact avec son père lui mette du baume au cœur, elle restait constamment tracasser. Ce matin, Ruth fut tirée de son sommeil avec la sensation de n'être tout sauf reposer par une chevelure rousse qu'elle aurait reconnu entre mille. Ramenant sa couette sur sa tête, pour ne pas attendre les cris d'Anna qui lui disait de ce lever, elle soupira. Il ne restait plus personne dans les dortoirs a part elle deux. La jeune fille se retrouva soudain à terre, poussant un hurlement de surpris, empêtrée dans ses couvertures avant de réussir à s'en extirper. Elle s'apprêtait à passer un savon à son amie d'enfance mais cette dernière lui coupa la parole et l'envoya se laver d'un ton autoritaire. Ronchonnant, Ruth s'exécuta avec la ferme intention de se venger. Elle resta presque un quart d'heure sous l'eau, les yeux fermaient, laissant l'eau s'écoulait sur son visage, pensante. Lorsque finalement la jeune fille se décida enfin à quitter la chaleur de la douche, elle eut une surprise plutôt déroutante l'attendant sur son lit.

-Une robe, tu te fiches de moi là?!

-Pour plaire à Klaus. Je suis sûr qu'il ne dirait pas non te de voir un peu plus féminine de tant en tant.

Ruth baissa la tête, soudain triste. Elle avait soudain un mauvais pressentiment à son encontre, sans réussir à ce souvenir de quoi il s'agissait. Anna se rendit compte de son soudain changement d'humeur.


-Vous vous êtes disputé?


-Non.

*Pas encore en tout cas...*

Soupirant puis offrant un sourire rassurant à son amie, elle enfila sa robe noir basique, se jetant un regard critique dans le miroir, ses cheveux séchant qui onduler doucement, se trouvant plutôt grande avec ses escarpins noirs, une fine ceinture violette enserrant sa taille. Il était vraiment que quand la jeune fille prenait soin de son apparence, elle pouvait être ravissante mais un détail la dérangea.

-Je veux bien Anna mais... Cet aprèm, jsuis en colle dans le bureau du vieux Spud je te rappelle.


L'Irlandaise eu un regard horrifié avant d'éclater de rire et prétendre sous le regard noir de son amie qu'avec un peu de chance, il l'a lâchera plus tôt pour l'entrainement de Quidditch. Levant les yeux au ciel, absolument pas à l'aise dans cette tenue qui ne lui ressemblait pas, elle descendit les escaliers du dortoir en compagnie de sa condisciple, se dirigeant vers la Grande Salle bien que la jeune fille n'est pas particulièrement faim ce matin, toujours soucieuse. Lorsque Ruth rentra dans la salle, elle se sentit étouffer, soudain ligne de mire de plusieurs regards, très peu sympathique à son égard. La jeune fille avait finalement peu à peu prit l'habitude de ses regards depuis qu'elle sortait avec le préfet des Gryffondors mais ceux ci étaient différents, froid et remplis de haine à son égard. On chuchota sur son passage sans qu'elle puisse comprendre le moindre mot mais pâlit, sentant que cette journée débutait mal. Ruth s'installa à la table des rouges et ors, regardant son petit déjeuner avec pitié, incapable d'avaler quoique ce soit. Anna revient quelques secondes plus tard, un papier en main. Les yeux de la Gryffondor s'agrandirent de surprise. Le TDP, déjà?! La jeune fille se tordit les doigts, commençant à sérieusement flipper. Qu'avait-il bien pu dire à propos d'elle? Soudain, elle se figea. Elle avait oublié un minuscule détail... pas vraiment minuscule...

-Mon Dieu, pauvre Dimitri, c'est horrible ce qu'il lui est arrivé, tu ne trouves pas?! S’exclama soudain Anna, lui faisant oublier sa gênante réflexion.

-Si...

*Mais ça fera un idiot en moins à Poudlard!*


Ruth mit une main sur sa tête, devenu tout à coup douloureuse. A chaque fois qu'elle était fatigué, c'était toujours pareil, cette voix parasite venait dire tout haut l'inverse des convictions et pensés de la jeune fille... Même si malgré elle, elle devait bien reconnaitre qu'elle avait raison. Elle ne supportait pas de voir cet idiot de Poufsouffle tournait autour de sa meilleure amie. Elle n'arrivait sincèrement pas à apprécier ne serais-ce un minimum ce jaune et noir comme Léna. Ruth écoutait d'une oreille distraite la lecture des différents articles. Un complot parmi les professeurs, voilà qui était originale. Certes, Ruth n'appréciait pas vraiment tous ses types du Ministère, mais il fallait bien faire avec. La jeune fille ne se rendit pas tout de suite compte qu'Anna s'était soudain arrêtée de lire, la stupeur se dessinant clairement sur le visage. En effet, Ruth avait reporté son attention vers Klaus qui venait d'arriver dans la Grande Salle en compagnie de ses amis. La jeune fille s’apprêtait à se lever pour profiter de sa chaleur réconfortante quand elle sentit la main d'Anna la retenant par le poignet. Surprise, elle se tourna vers elle, lui lança un "Quoi?!" du regard.


-Si tu veux mon avis, tu devrais rester là et lire ça.

Septique, Ruth se rassit, prenant le journal en main. Un premier article la concernant, particulièrement ridicule au quelle elle aurait surement ris si le nom de Tudor n'avait pas été cité. Priant de toute son âme que ce soit le seul, elle continua sa lecture, en trouvant un autre, toujours sur le Serpentard et elle, un peu plus compromettant. La bouche entre ouverte, le visage blanc comme la neige, elle était en état de choc. Comment avait-elle fait pour oublier cela?! C'était... C'était impossible!! La jeune fille se maudit un bon millier de fois, ce traitant intérieurement de tous les noms, la peur sa saisissant. Elle était foutue, ne restait plus qu'à creuser sa tombe.


*Tut tut tut, pas très maligne Blackie. Franchement, je m'attendais à mieux de ta pars! Taggle, tu es autant en cause que moi!! J'aurais dû lui dire... Mais maintenant c'est trop tard!*

Elle se souvenait de ce baiser échangeait, de ses baisers, fugacement, puis très vite séparer par la réunion dans la Salle sur Demande, le meurtre de Batistelli, tout ça le même soir, la semaine s'étant écoulé très vite, trop vite, incapable de faire le point, finissant par oublier. D'où le mal aise profond qui l'a hanté
depuis.

-Je vais le tuer,
murmura-t-elle à l'attention du Serpentard, l'article était trop fidèle à la réalité étrangement, il avait dû parler.

-Alors, c'est ...

Le "vrai" s'évanouit dans le bruit d'un poing qu'on abattait sur la table. Ruth sursauta, regardant droit devant elle, le cœur battant la chamade. Non, pitié, non...


-Comment...


C'était lui. C'était Klaus. Il avait vu l'article. Preuve, il venait de déposer le Daily à plat devant elle, pour qu'elle puisse bien le voir. Bien que courageuse, la Gryffondor n'osa plus faire un seul mouvement, paralyser par la peur. Cette main posait si violemment sur la table, cette voix rageuse... Ça ne lui ressemblait pas...


-As-tu pu me faire ça ? Me cacher ça ?


La respiration saccadé, son cœur incapable de battre correctement, ses regards braquaient sur eux mais elle ne se rendit compte de rien, hypnotisait par le ton froid de son compagnon. Elle osa finalement lever les yeux vers lui. La jeune fille voyait clairement la haine qu'il ressentait à cet instant tandis que la peur se dessina dans le sien. Soudain, il abattit son autre poing sur la table, faisant de nouveau sursauter la jeune fille qui ne put retenir un cri, tellement il l'effrayait. Ce n'était plus un homme mais un véritablement démon qu'elle avait en face de soi. Des souvenirs antérieur à tout ceci de précipitèrent dans son esprit, se recroquevillant sur elle, serrant ses bras avec force, comme pour se protéger. Klaus se releva finalement et lui tourna le dos, lui déclarant dans un murmure des plus glacials:

-Je ne suis peut-être qu'un remplaçant au final...

Si Ruth n'avait pas déjà était assise, elle serait surement tombé à terre. Ses paroles eurent l'effet d'un coup de poignard dans son cœur, tournant un regard désespérer vers celui que son cœur avait choisi mais qu'une partie de son esprit, satisfaite, semblait détester. Reprenant peu à peu constance, bridant son démon antérieur, elle se leva avec la ferme résolution de s'expliquer quand une fois de plus Anna l'a retient, l'air aussi effrayer qu'elle mais elle se dégagea d'elle d'un geste brusque, se dirigea d'un pas résolu vers son compagnon.
Mais s'arrêta à plus d'un mètre de lui, la peur face à sa violente réaction l'a saisissant toujours. Elle voulait s'approcher, le touchait pour lui faire sentir sa présence mais n'osa pas. Ses amis qu'il l'entourait la fixèrent tandis que le principal intéressait lui tourner le dos.

-Klaus, je...

*Tu quoi? Arrêtes, tais toi, tu me donnes envie de gerber. Laisse le tomber ce type, s'il n'est pas capable de supporter un misérable baiser d'un autre, il ne vaut pas le coup! Je t'ai dit de te taire!*

Ruth savait pertinemment que s'excuser, le supplier de lui pardonnait se servirez à rien. Et puis, s'il n'y avait eu qu'un baiser... Mais d'un côté, il s'agissait de Laszlo, un vieil ami, son Chou, elle avait toujours été proche de lui, cela aurait bien dû arriver un jour ou l'autre et ça, Klaus le savait parfaitement, c'était donc sans grande surprise. La colère commença à monter en la jeune fille et si son inconscient avait un visage, il aurait eu un sourire de chat. Elle baissa la tête, eu un petit ricanement nerveux avant de prendre la parole:

-Nan rien, laisse tomber, ça n'a strictement aucun intérêt. C'est vrai, je le reconnais, j'ai était proche de Las quelques instants mais c'est tout, rien de plus. Je ne chercherais pas à me défendre, après tout j'ai fait une c*nnerie, j'assume, point. Je ne te demanderais pas de me pardonner, ça servirez à rien. Détestes moi, hais moi, vas-y, je le mérite amplement.
Oui, je ne cherche pas à me défendre et alors?
S’enquit-elle en voyant le regard surpris des Gryffondors réunies autour d'eux, le regard flamboyant, haussant le ton. Je sais parfaitement ce que vous pensez, que Klaus ne me mérites pas et vous savez quoi? Vous avez parfaitement raison, je suis bien trop... banale, une fille sans intérêt et surtout qui est incapable d'être fidèle!! Alors maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, allez voir ailleurs si j'y suis!! Quand à toi, repris Ruth sur d'une voix plus calme, après avoir repris son souffle, saches que malgré tout... Je le regrette... Sincèrement...

Le souffle de la jeune fille était court et profond, la tête lui tournait comme si elle venait de courir durant des heures. Elle prit appuis contre le mur de pierre derrière elle, sa froideur lui faisait du bien, tandis qu'Anna se précipitait vers elle. Quelques larmes glissèrent sur ses joues, la tristesse prenant une fois de plus possession de son âme. Elle remarqua soudain la présence de Laszlo qui la regardait, près de la Grande Porte, en compagnie d'une autre Serpentard. Avait-elle parlé si fort? Avait-elle criait son désespoir? Ruth n'eut la force d'amorcer le moindre mouvement pour aller à sa rencontre, pour aussi mettre les choses au point avec lui, lui rendre la pareille. Klaus était prioritaire dans le combat qu'elle menait car même si elle refusait de le reconnaitre, elle ne voulait le perdre, ne le pouvait, ses sentiments qu'elle avait mis du temps à comprendre, à détacher, à son encontre était beaucoup trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinquième édition Empty
MessageSujet: Re: Cinquième édition   Cinquième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition n°1 !
» Seconde Edition.
» Quatrième édition.
» Edition spéciale Bal de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: The Daily Poudlard ♣ TDP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit