Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilOpen your eyes too late, this ain't no fantasy... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Open your eyes too late, this ain't no fantasy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan P. Misfits
MinistèreAlan P. MisfitsMinistère

Open your eyes too late, this ain't no fantasy... Empty
MessageSujet: Open your eyes too late, this ain't no fantasy...   Open your eyes too late, this ain't no fantasy... EmptyDim 17 Juin - 10:35



Alan "Psycho" Misfits
« Bien, Charlie. Ton père a été pendu pour avoir tué ta pauvre mère qui te battait... Si on oubliait tout ça...? »

Open your eyes too late, this ain't no fantasy... 545331PREZ2
Feat Jason flemyng & Alex James


Carte d'identité
Open your eyes too late, this ain't no fantasy... 489066ava4



Identité
Nom : Misfits
Prénom : Alan
Date de naissance : 25 décembre
Âge : 35 ans
Baguette : 27 cm, plume de phénix, Acacia, flexible
Statut de sang : Sang mêlé
Patronus : Crocodile
Emploi : Guérisseur et psychomage, travaille en alternance à Azkaban et au quartier des Aurors.



Physique
Yeux : Marrons ou bleus
Cheveux : Bruns-roux courts ou bruns plus longs
Particularités physiques éventuelles, tics : Métamorphomage, se frotte le nez quand il est gêné pour paraitre nonchalant. (<- si.)



Caractère
Patient, doux, calme, altruiste, très professionnel, capable de séparer vies privée et pro. Jaloux et possessif, il n’aime pas ne pas obtenir ce qu’il désire. Buté. Il ne reconnait jamais ses torts, ou presque. Il a du mal à reconnaître le mal chez les gens.




Physique
Hum, en tant que métamorphomage, est-ce bien nécessaire ?... Oui bon, son degré de métamorphomagie n'étant pas optimal, ne sautons pas cette étape.
Sachez qu'il ne peut pas changer son âge, ni son sexe lors de ses transformations. En revanche, l'aspect de sa peau, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, ou encore la taille de son corps sont variables, ce qui lui est très pratique pour bosser pour les FSI incognito - il n'est pas fiché en tant que métamorphomage, car ses transformations étaient assez rares, enfant.
Il ne se sert donc pas trop de son don dans sa vie "officielle", et il apparaît comme quelqu'un d'assez banal, selon les deux versions de lui-même qu'il offre : la première plus sérieuse le présente comme brun-roux aux yeux bleus, 1m78, un peu de ventre du à la consommation de bièraubeurre, le visage maqué un peu trop tôt à cause du stress de son travail. Il s'habille généralement façon sorcière, ne sort jamais sans son chapeau haut-de-forme et son trench-cape selon lui indémodable, ses robes de sorcier et ses costumes sont sobres, de facture classique, généralement noirs. Il n'est pas lugubre pour autant, et est quelqu'un de très souriant. Sa physionomie évoque généralement un homme aimable et calme, incitant à la confiance. La seconde version de lui-même est plus décontractée, yeux marrons et cheveux bruns qui lui tombent devant les yeux, plus grand, plus mince, vêtu de façon moldue classique. Il utilise cette apparence dès qu'il quitte son travail pour sa vie privée...

Caractère
Alan a le caractère rêvé pour exercer sa profession : il est d'une patience exemplaire, perd très rarement son sang froid, et est très doux, que ce soit en tant que guérisseur (les bonnes piquouzes), psychomage (je t'écoute, pourquoi as-tu violé ce petit garçon ?) ou dans sa vie privée. De fait, il tient généralement le rôle du bon pote, trop gentil pour que les filles ou les garçons (oui, il aime tout le monde ♥) risquent de "gâcher leur amitié" en se mettant en couple avec lui.
Sa vie professionnelle est complètement séparée de sa vie privée, ce qui lui permet de tenir le choc en se détachant de toutes les atrocités qu'il peut entendre. Il fait son possible pour ne pas être affecté par les discours de ses patients. Il les considère tous comme de vrais malades, dont les actes et les pensées ont été altérés par un traumatisme, qu'il se doit d'élucider pour les soigner. De la même manière, il considère que son travail avec les aurors les empêche de virer psychopathes névrotiques.
Côté privé, apprenez qu'il sait toujours de quoi il parle, et donc qu'il a toujours raison. Si. D'ailleurs il a tendance à bouder si vous lui prouvez qu'il a tort, ce qui est tout à fait impossible, tout comme il devient grincheux quand il n'arrive pas à aller au bout de ce qu'il entreprend. Il peut virer obsessionnel quand il n'arrive pas à atteindre ses buts... L'obstination est un vilain défaut Monsieur Misfits. Et ce quel que soit le domaine - il subit actuellement un profond dilemme sentimental qui le rend terriblement jaloux et protecteur.

Histoire
Alan est le fils d'un sorcier américain de sang-mêlé, James Mitsfits et d'une sorcière irlandaise également sang-mêlée, Dorothy Dunlop. Ses deux parents se sont rencontrés durant leurs études supérieures alors qu'ils étaient dans la même promotion de métamorphose. James finit professeur d'université (bien qu'âgé, il donne toujours des cours "pour le plaisir" et continue ses recherches), Dorothy devint journaliste-chercheur pour le mensuel de la métamorphose. Alan a deux grandes soeurs, Olivia et Karin, qui ont toutes deux suivi leurs études à Serdaigle. La première est langue de plomb, la seconde est historienne de la magie, spécialisée dans l'Egypte antique. Chacun de ces trois enfant ont été désirés par leurs parents, qui leur offrirent une vie de famille modeste, mais épanouie et stimulante. Tous ont été éduqués par leurs parents, et ont eu peu de contacts avec le monde moldu, malgré la traditionnelle sortie dominicale destinée à leur faire prendre conscience qu'ils étaient semblables aux humains dépourvus de pouvoirs magiques.
Alan n'a jamais été un enfant turbulent - contrairement à sa soeur Karin. Il était très tendre et toujours fasciné par tout ce qu'il découvrait. Assez sensible, il aimait tout particulièrement les animaux et les créatures magiques, qu'il "sauvait" souvent, ou presque. Il a donc acquis très tôt un immense respect pour toute forme de vie, ce qui lui fit refuser de manger de la viande - au grand désarroi de sa mère, qui compris et accepta son choix, toutefois (oui il est végétalien maintenant, coucou Lulu <3). Outre ses métamorphoses physiques, qui ne dépendaient pas toujours de sa volonté, l'enfance d'Alan fut marquée par une importante manifestation de magie instinctive : alors qu'ils étaient en vacances culturelles en Egypte, le boursouflet de sa plus grande soeur manqua de se faire manger par un crocodile... Qui se retrouva avec une terrible crampe à la mâchoire. Absolument désolé, le jeune Alan prit soin de l'animal, terrifié à l'idée de lui avoir fait du mal volontairement, même pour sauver la vie de l'animal de compagnie de sa soeur, et il "l'adopta" durant tout le reste de leur séjour. Il fut très triste quand ses parents refusèrent de le ramener à la maison...

Il reçut sa lettre de Poudlard sans surprise, l'été de ses onze ans, comme ses soeurs avant lui. Il fut assez surpris d'être réparti à Gryffondor, persuadé qu'il les suivrait à Serdaigle... Mais il trouva ses marques dans cette maison, et s'y fit des amis, même s'il était l'élément "calme" de leur groupe. Son comportement lui permit de s'élever au rang de préfet en cinquième année. Gentil et discret, il n'était pas du genre à se faire des ennemis et ne cherchait pas à se démarquer des autres, ni à s'imposer. La plupart de ses amis appréciaient la capacité qu'il avait à les écouter et à les conseiller sans les juger. Alors qu'il portait une oreille attentive aux déboires sentimentaux d'une jeune Poufsouffle pour qui il avait le béguin, elle s'exclama avec un grand sourire qu'il était son psychomage personnel et gratuit. Sa vocation était née.

Après avoir excellé à ses ASPICS, et sans avoir jamais pu sortir avec cette fille, il attaqua ses neuf années de cours à l'Université magique, filière Magie des guérisseurs. Cette formation entrecoupée de stages lui permit de voir divers aspects de la psychomagie, et après avoir passé avec succès son concours de Guérisseur Général au bout de 5 ans, il s'orienta vers la psychomagie criminelle.
Il voyait dans cette filière l'occasion de comprendre le monde, et de le rendre meilleur en soignant ces malades traumatisés, poussés inconsciemment à réaliser des atrocités. Il prit également soin d'un collègue enfermé à tort après la grande guerre, Jonathan Crane, malgré ses résistance face au "monstre" qu'était pour lui Alan en tant que sorcier, et il contribua à sa libération et à laver son casier judiciaire. En fréquent contact avec les Aurors, il rencontra la jeune Gia Williams au ministère... Dont il tomba amoureux, bien malheureusement pour lui...
Il se lia assez tôt avec les membres des FSI pas encore formées. Il avait rencontré Frank Hewlett à Sainte-Mangouste, lors d'un stage qu'ils avaient en commun, et leurs natures proches les firent devenir bons amis. Il avait également eu à s'occuper de la famille Matthewson, une de ses premières "affaires" en tant que psychomage de métier. Il reconnut tous les membres de la famille comme sains et parfaitement maîtres de leurs actes, en respectant toutefois le secret professionnel sur leur véritable nature et en leur assurant la tranquillité. Lors de la formation du groupuscule, il eut l'occasion de revoir l'une des filles cadettes, Amira.
Revenir en haut Aller en bas
 

Open your eyes too late, this ain't no fantasy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ripped her heart out right before her eyes, eyes over easy, eat it, eat it, EAT IT.
» Cover your eyes
» Bienvenue dans la salle de torture de Ian [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit