Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil(m) Daniel Craig - Dimitri Romanov EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (m) Daniel Craig - Dimitri Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


(m) Daniel Craig - Dimitri Romanov Empty
MessageSujet: (m) Daniel Craig - Dimitri Romanov   (m) Daniel Craig - Dimitri Romanov EmptyMer 29 Aoû - 16:59




« I'm not good enough. »

(m) Daniel Craig - Dimitri Romanov 860674tumblrludbduWwhF1qd3lh0o1500

• Nom/Prénom : Romanov Dimitri (non-négociable, sauf peut-être le prénom, à condition qu'il soit russe).
• Âge : 41 ans
• Descendance : Sang-Pur
• Patronus : Ours ? Canard ? Aux choix.
• Baguette magique : Bois de Chêne, ventricule de coeur de dragon, 30,875 centimètres
• Orientation sexuelle : Hétéro (il n'a eu aucune relation sérieuse depuis la mort de son ex-femme).
• Métier : Mangemort
• Qualités : Travailleur, persévérant, confiant, protecteur, curieux, persuasif, observateur, sang-froid, séducteur
• Défauts : Sarcastique, manipulateur, arrogant, quelque peu égocentrique, susceptible, entêté, dépravé
• Manie(s) : il regarde dans le vide lorsqu'il réfléchit.
• [ ] Post prédéfini. [X] Scénario. [ ] Inventé.

Caractère :

Dimitri Romanov... un grand homme. Peut-être un tant soit peu complexe. Trop complexe pour son propre bien, à vrai dire. Dimitri possède un caractère bien à lui et ignore même s'il se connait lui-même réellement. Le mangemort paraît toujours soucieux, sérieux, constamment en train de réfléchir. Lorsqu'il vous fixe, vous prenez peur, pensant qu'il a une dent contre vous, alors qu'il est seulement en train de réfléchir. Il vous voit sans vous voir... En revanche, il lui arrive de porter un regard insistant sur certaines personnes on ne peut plus consciemment. A vous de savoir si vous avez quelque chose à vous reprocher... Travailleur acharné, il est capable de ne pas dormir de la nuit à cause de ses activités, à condition que cette cause lui tienne à coeur, bien évidemment. Il a confiance - trop ? - en lui, se pendant bien souvent supérieur aux autres ce qui a tendance à agacer certaines personnes qui n'oseront cependant jamais lui faire une remarque. Excellent comédien, la manipulation est tout un art qu'il sait manier à la perfection, ce qui l'a mainte fois sortit de situations périlleuses. Lorsqu'il est en compagnie de ses collègues, Dimitri peut facilement devenir quelqu'un de cruel, allant presque jusqu'au sadisme. Etrangement, il n'est pas fanatique de ce côté de sa personnalité et reporte bien souvent la faute sur ses condisciples. Il a énormément de sang-froid, ce qui lui vaut bien souvent le respect des autres.
Malgré son caractère complexe, cet homme sait faire la différence entre le travail et la famille et il lui ait déjà arrivé de faire plusieurs sacrifices pour ses proches. Ce qui est en soi positif ou négatif..?

{Ceci n'est qu'un vaste résumé, ce qu'il faut retenir est que Dimitri a une personnalité assez complexe et qu'il n'arrive parfois pas à se comprendre lui-même. Il y a peut-être certaines choses contradictoires mais c'est volontaire. Libre à vous de modifier, enlever, ou rajouter des choses comme bon vous semble.}

Physique :

Dimitri a entièrement hérité du physique de son père. Les cheveux d'un blond extrêmement clair, les yeux d'un bleu azur profond, trop profond, perçant... Et un corps fin qui a l'air sculté à la perfection. Cet homme ne le cache pas, il a tendance à en jouer, que ce soit pour le travail ou autre, il s'amuse de ses charmes et profite de chaque occasion qui se présente pour prouver une fois de plus que la femme est un être faible qui succombe dès l'instant où vous posez un regard empli de bonnes intentions sur elle...

Histoire :

Dans les grandes lignes :

♠️ Dimitri est né en Russie, de deux parents russes, héritier d'une longue lignée de sang-Pur.
♠️ Il a longtemps été marié à une moldue du nom de Rosalie Duchâteau, soit disant pour un travail d'espionnage moldu alors qu'il n'en a jamais parlé à ses collègues d'autrefois, persistant à affirmer que nul n'avait besoin d'être au courant. Il l'a abandonné lorsqu'il a apprit que celle-ci était enceinte,
♠️ Ses parents sont tout deux morts il y a des années.
♠️ Il a rejoint les mangemorts, non pas à cause de leurs principaux idéaux (bien qu'ils les approuvent) mais parce qu'il fallait choisir un camp et que, selon lui, les mangemorts seront toujours les gagnants. En quelques mots, il cherche surtout à se protéger.
♠️ Il n'a jamais essayé de connaître sa fille et se persuade dorénavant que c'était pour la préserver de son monde.
♠️ Il ne souhaite en aucun cas que celle-ci découvre ses activités et fait tout son possible pour entrer le moins en contact avec elle.
♠️ Depuis que son ex-femme est décédée, il fait ce qu'il peut pour l'aider quelque peu, lui envoyant ce dont elle a besoin. Il essaie tant bien que mal de ne pas s'en approcher, ce qui commence à devenir de plus en plus difficile maintenant qu'il sait qui elle est.




    ♦ Athalie Duchâteau
    Sa fille.
    Antonio l'a abandonné, elle et sa mère lorsqu'il a apprit que celle-ci était enceinte, la laissant ainsi seule à élever son unique enfant. Quand il a apprit que son ex-femme était décédée, il a alors voulu découvrir par tout les moyens qui était sa fille. Depuis, il entretient une relation à peine épistolaire avec celle-ci. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est le besoin constant qu'il ressent dorénavant, d'apprendre à la connaître...









Pourquoi toi ?
La question à poser serait plutôt :
Pourquoi PAS toi ?

Ami(s) du jour, bonjour, ami(e) du soir, bonsoir Razz

Tu t'intéresses à mon scénario ? Viens que j'te fasse un calîn (m) Daniel Craig - Dimitri Romanov 922754143

En ce qui concerne le nom, il n'est pas négociable, premièrement parce qu'il faut qu'il soit russe et deuxièmement, parce que j'adore ce nom *-* quant-au prénom, il est à demi-négociable (a) ce qui veut dire que je tiens assez à Dimitri mais si vous n'aimez vraiment pas, faites-moi une ou des propositions, on peut toujours s'arranger (m) Daniel Craig - Dimitri Romanov 3888476914

L'avatar n'est pas négociable. Je trouve que Daniel Craig fait particulièrement russe et pis, il est foutrement sexy (m) Daniel Craig - Dimitri Romanov 1135207791

Sachez juste que savoir que c'est un personnage extrêmement important dans la vie d'Athalie puisqu'il est sa seule famille. Prenez en soins, s'vouplaît é_è. J'aimerais quelqu'un d'actif, prêt à rp, et non un fantôme @_@
Ma présentation se trouve => Ici
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je ne mord pas !
Direction ma volière grande ouverte, je pourrai éclairer ta lanterne si tu as des questions sur le personnage.

Merci à toi, je t'aime déjà ! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
 

(m) Daniel Craig - Dimitri Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Italien nommé Dimitri ♥
» Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Elèves, mangemorts et autres créatures à adopter :: Scénarios des membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com