Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLuciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 14:03






Luciane Klaus







Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Tumblr_m1pqox5W8p1qbdq9so1_500


Need:
Un amant.
Une ennemie.
Un rival.
Un meilleur ami.
Une esclave.


Spoiler:




Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † 360x270_Game-of-Thrones-Actress-Emilia-Clarke-Discusses-Her-Character--Fans-and-Fantasy-8341
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 14:25

Coucou *OO*

Oui aussi vite posté, et aussi vite je réponds <_<

Je voudrais bien quelques liens avec Luciane pour mes persos Ö

♧ Summer Diland, 17 ans, préfète des poufsouffles, susceptible, amicale, s'attache très facilement, naïve.
♧ Naïa Swan, 17 ans, gryffondor, garce, allumeuse, franche, manipulatrice, tendance hautaine, critique souvent, orgueilleuse, rebelle, bavarde, incrédule, et encore beaucoupd'autresdéfauts <_<.
♧ Marie Elizabeth d'Acewood, 15 ans, serpentard, hypocrite, bavarde, commère, épargne seulement ses amies, gentille (au fond >_>). Peut être un lien positif étant donné qu'elles sont dans la même maison ? Ö
♧ Amira C. Mathewson, 27 ans, FSI, Semie Vampire, sociale, virtuose, sang-froid, souriante, sadique, bavarde, rebelle, impatiente, assoiffée, sensible, claustrophobe, inconsciente.
♧ Jake Wood, 17 ans, mangemort, serdaigle, sang chaud, violent, solitaire, capricieux, fier, protecteur (avec les personnes qu'il connait). Aussi amical mais qu'avec ses amis x)

Je commence à y réfléchir, mais si tu as déjà des idées, n'hésite pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 14:48

Re coucou !
Que dirais-tu de faire de Jake le meilleur ami de Luciane, Naia son ennemie, et de Marie Elizabeth son esclave ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 14:59

Alors pour Jakie, il possède déjà une meilleure amie, donc j'opterais pour autre chose histoire que cela ne devienne pas répétitif x) Je pensais qu'étant donné leur aversion pour les moldus, ceci aurait pu être une base pour leurs premières discussions .. ?
Ensuite si tu veux toujours rester sur du positif, je n'y vois pas d'inconvénient ! Ö

Ensuite pour Naïa, je pense que ce serait contraire à ce que l'on parte sur du positif étant donné que Lucia n'aime pas les gryffys x_x Bon après il y a des exceptions, mais je te l'accorde c'est une vraie peste <_< Donc ça nous va :B Une idée de comment se seraient-elles rencontrées?

Et pour finir, notre petite Lizzie :B Je pensais plus à quelque chose de positif ... Etant donné qu'elle ne possède pas beaucoup d'amie :/ Et vu qu'elles sont dans la même maison ... A moins que ton personnage n'aime pas ce genre de comportement ? Ö Enfin, je tiens quand même à préciser qu'elle est gentille avec ses amies. Non ce n'est pas une commère avec tout le monde x)

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 15:09

Je suis d'accord pour Jakie ! On pourrait commencer sur de bonnes bases, puis créer une rivalité entre eux, pour changer un peu, peut être ?
Peut être la même proie (ou un ex) au même moment ? Ou une rivalité ancestrale. Ou alors l'une de nous a fait un coup de p*te à l'autre, genre parler dans son dos ... je n'sais vraiment pas !
Justement, le fait qu'elle soit commère me plaît bien, je plaisantais pour l'esclavage, je préfèrerai un élève de Poufsouffle pour ça. xD Meilleure amie ou quelque chose comme ça, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 15:16

Jakie : Une rivalité amicale dans ce cas ? :B

Naïa : Je pencherais plus pour un ex en commun ou une connerie du genre :p Naïa est une allumeuse, elle aime bien la gente masculine, donc c'est fort probable qu'elles puissent avoir un ex en commun ou qu'elles aient eu à un moment ou à un autre une proie identique x) (Bien qu'elle n'ait jamais couché avec un seul mec <_<) Je pense même que l'on pourrait combiner ça avec le fait qu'elle t'est critiquée ^^ Après tout c'est ce qu'elle sait faire de mieux lorsqu'elle est avec son double xD

Lizzie : Ah d'accord XDDDD *cache Summy* Ca me convient parfaitement *-* Elles auraient pu se rencontrer dès leur première année, et depuis ce jour elles ne se quittent plus ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 15:20

Va pour la rivalité amicale pour Jake ! Ca a débuté en 5em année, ça te va ça ?
Pour la peste, et si elle avait allumé mon (ex)copain après lui avoir rapporté que j'étais moi même une peste, ou something like that ?
Et ça me va parfaitement pour Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 15:26

Euh ... alors attend que je réfléchisse >.< Jakie est parti pendant deux ans (je sais plus x) ), pour ses activités extrascolaires, et il n'est revenu que pour sa dernière année ... Donc, ce serait plus plausible qu'ils se soient rencontrés en quatrième année par exemple. Ensuite ils auraient perdus contact, et là ils auraient pu renouer les liens au retour de Jake o/

Pour Naïa, je viens d'avoir une idée machiavélique XDD Enfin tu m'as donné une idée, enfin j'ai plus une préférence XDD Lucia aurait pu être en couple avec une personne, hors celle-ci aurait pu critiquer Naïa avant cette relation, du coup Naïa en bonne rancunière aurait voulu se venger, en faisant du charme à ton copain du moment. Et de là aurait débuté leur relation négative o/ Tu en penses quoi ? :3

Super alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 15:28

Tout me va !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † EmptyLun 3 Sep - 15:33

Super alors ! *-*

Je rédigerais ça plus tard (a)

PS : J'aime ton gif *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty
MessageSujet: Re: Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †   Luciane Klaus † A vos risques & périls ... † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciane Klaus † A vos risques & périls ... †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luciane Klaus † Take Care ... †
» ♣ Liens de Mathéo Moreno ♣ A vos risques et périls ...
» Klaus Strife, un gentlement comme vous en rêvez ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit