Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilQuelques questions EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanass
InvitéAnonymous
Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 20 Sep - 15:05

Bonjour à vous tous,

Avant de commencer, je tiens à vous dire que votre forum m'interesse beaucoup, j'aime beaucoup l'ambiance que donne la page d'acceuil, l'intrigue qui à l'air bien travaillée (j'avoue n'avoir pour le moment lu que le contexte et le règlement) Bref, j'aime déjà ce forum.

 

Seulement voilà, j'ai un léger problème quant au choix de l'avatar. Je suis très attaché à la notion d'identité de l'image, en gros, je ne me sens pas le droit de prendre le visage de quelqu'un pour le transmettre sur un de mes personnages. Cela peut paraître futile, mais c'est très important pour moi, alors je voulais savoir, avant de continuer ma lecture, si il existait une alternative pour l'avatar ? Si je pouvais utiliser une image autre que celle de quelqu'un.

 

Merci de me lire et de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Quelques questions 931538_o


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 20 Sep - 15:24

Bonjour Inconnu(e) *-*

Ok je suis pas modo *Pas taper moi é_è* Mais en lisant ton post j'ai eu envie de te répondre. Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'interresse au forum. Même si j'y suis pour rien dans la beauté, le contexte et tout :')

Bref, si tu ne veux pas prendre le visage de quelqu'un, tu peux toujours prendre le tiens (comme moi avec Amber FDC) ou alors un personnage fictif (Comme Alice Von Gotha *o*). Je pense que le principal c'est que l'avatar de ton perso soit le plus réel possible (: . Je crois qu'un manga mar exemple ça le ferait pas ‹_‹.

Bon si j'ai dit n'importe quoi, achevez-moi puis corrigez mes paroles les filles. J'voulais juste aider pour une fois ;_;.

*Se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Artanass
InvitéAnonymous
Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 20 Sep - 15:46

Merci de m'avoir répondu et rapidement qui plus est Smile

J'ai réfléchis moi même de mon côté et j'ai pensé que, si c'était possible, je pourrais mettre un Avatar masqué/de dos/que-l'on-ne-voit-pas-le-visage. Ou, eventuellment, des Fan'art de certain jeux particulièrement bin fait qui pourrait faire penser a la réalité (rigolez pas, un pote m'a montré un screenshot de Skyrim et j'ai cru que c'était un endroit veritable...avant de voir le chat en cape noire mais c'est autre chose)

Ensuite, pour mettre ma tête sur le forum...disons juste que...je ne suis pas une personne très photogénique...chaque fois que j'vois une photo de moi je le brûle pour hérésie *.* Pis je collerai peut être pas avec mon personnage (oui je sais, photoshop existe mais je sais pas m'en servir, fin bref)

Je vais attendre la réponse d'un modo ou d'un admin, merci quand même pour cette réponse rapide qui m'éclaire un peu (et qui me fait apprendre de nouveau smiley :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 20 Sep - 18:47

Coucou, la méchante admin te répond \o/ oui, je tiens pas à défaire ma réput >_>.
Comme tu peux le voir, mon propre avatar est un fanart tiré d'un jeu vidéo :B Donc, oui, tu peux prendre la tronche de quelqu'un d'inexistant !
Ceci c'est mieux si ton avatar est de face : si tu RPGe avec quelqu'un, je pense qu'il serait heureux de pouvoir dire "ses yeux sont bleus" par exemple, sans avoir à aller vérifier dans ta prez à chaque fois >_> et ça peut sembler con vu que c'est fictif, mais ça permet aussi d'avoir un feeling ! Après tout, on fait "vivre" des personnages... J'sais pas si je suis claire.

Donc au nom de toute l'équipe : YES YOU CAN.

PS : merci Kiki :B
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Line en quelques mots !
» Foire aux questions.
» Questions/Réponses & Explications.
» Deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: Partenariat et demande d'informations :: Demandes en tout genre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit