Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLucius A. Malefoy EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius A. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius A. Malefoy
Lucius A. Malefoy
Lucius A. Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius A. Malefoy   Lucius A. Malefoy EmptyLun 19 Nov - 16:25


Lucius A. Malefoy


Lucius A. Malefoy Harry-potter-world.forumsrpgLucius A. Malefoy 2608562360_1_5_6FXUfEqh
Lucius Malefoy Prince of Pure-Blood

♣ Carte d'identité ♣


Lucius A. Malefoy 41472_100001545144703_9335_q

• Nom/Prénom : Lucius Abraxan Malefoy
• Âge : 66 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang-Pur
• Patronus : Serpent
• Baguette magique : Orme, ventricule de dragon (caché dans sa canne-serpent)
• Orientation sexuelle : Marié, un enfant
• Projet(s) professionnel(s) / Métier : Après quelques années à Azkaban pour avoir soutenu de nouveau Voldemort, Lucius à obtenu de nouveau un poste au Ministère de la Magie en tant que directeur du bureau de Coopération Magique Internationale (équivalent du Ministère des affaires étrangères) grâce à ses nombreuses relations.
• Qualité(s) : Persuasion, Richesse, Diplomatie
• Défaut(s) : Arrogance, Mépris
• Manie(s) : Lucius adore tripoter sa canne, lissé ses cheveux et surtout imposé un discours méprisant avec sa voix traînante à toute personne qu'il estime inférieure à lui.
• Don(s) : On a longtemps cru que Lucius n'avait aucun don. Cependant, les années du retour de Voldemort on prouvé qu'il en possédait un grand. Occulomens, il a su cacher de nombreuses choses à son "maître". Il est auss un spécialiste de l'Impérium.
• Avatar : Jason Isaac
• [] Post prédéfini. [X] Scénario. [X] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Lucius Malefoy est un homme qui a été élevé dans la "noblesse" des sorciers, il en garde donc une arrogance sans faille, estimant chaque personne n'appartenant pas à son "clan" (Malefoy, Black, ...) comme indigne de le côtoyer. De plus il a été baigné dans un milieu qui a porté au nues la pureté du sang chez les anciennes familles. Il a donc acquis une certaine haine de tous les sang-mêlés, de tous les Cracmols (qui déshonorent les familles) et des Sang-de-Bourbe (qui ne sont que des usurpateurs à ses yeux). Ces deux points, l'arrogance et la haine des impurs sont la base de sont caractère et l'on poussé vers Lord Voldemort. En effet, Lucius est aussi un grand déçu. Il est désespéré par le monde qui l'entoure et dans lequel il ne se reconnait pas. Il se sent comme un anachronisme historique, comme lorsqu'enfant il se voyait plus Chef du Conseil des Sorciers pendant la guerre avec les moldus (Moyen-Âge). L'espoir s'était levé avec Lord Voldemort, exacerbant le côté ambitieux de Lucius. Soudainement il s'est vu devenir reconnu et occupé la place qu'il estimait occupé dans ce monde. Mais la première chute de Voldemort lui a fait perdre ses illusions et il s'est découvert une autre puissance : celle des mots, des amis et de la richesse. Son caractère à évolué , et il a voulu devenir reconnu d'une autre façon. Mais une peur le hantait de nouveau : celle du retour de son maître. La peur l'a suivi pendant le second règne de Voldemort. Et à se seconde chute Lucius est devenu plus noir, plus sombre dans son coeur. Désormais il est toujours en quête de puissance mais il à compris que jamais il 'aurait de Maitre à nouveau. Il est devenu plus indépendant, plus méfiant de ceux qui veulent le pouvoir, parce que maintenant lui aussi le veut. Il veut laver l'humiliation de ses années de prisons, il veut faire payer tous les traitres, les gens qui n'ont pas soutenus. Il est devenu plus dangereux. Sa chute a entraîné chez Lucius une ambition démesurée, une recherche de la connaissance, de la puissance, une prudence encore plus forte. Désormais c'est une personne qui renforce sa puissance dans l'ombre en attendant son heure tout en paraissant s'être rangé. Il n'est plus le lâche qu'il a été, maintenant c'est lui qui cherche à faire peur tout en restant caché.

Physique :


Lucius vient d'atteindre les 66 ans et il reste pourtant quasiment identique à l'homme qu'il était à 40 ans. En effet, les sorciers vieillissent moins rapidement, mais sa maîtrise de la magie noire font que sont apparence ne semble évoluée que lentement. On peut tout de même voir quelques effets de l'âge dans son regard et dans quelques cheveux qui paraissent plus blancs que blonds.
Lucius est un homme assez grand, plutôt bien bâtit. Comme chaque sorcier de rang élevé, il a fait du sport durant sa jeunesse et a été membre de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il lui reste donc un physique assez avantageux. Son apparence générale lui donne un air de noble Prince des temps anciens, vêtu avec élégance et toujours accompagné de sa canne-serpent (qui referme sa baguette). Si dans le temps cette canne était simplement décorative, il semble que désormais Lucius s'en servent vraiment lorsque ,parfois, il sent le poids de l'âge sur lui.
Son visage retranscrit toujours cette aspect de noblesse qui diffuse de son apparence générale. Il a un visage aristocratique encadré par de longs cheveux blonds et soyeux. Sa bouche se tord assez souvent en ses deux expressions favorites : un dégoût marqué où un sourire ironique. Ses yeux gris et perçants traversent chaque êtres qu'ils fixent et sont à la fois fascinants et effrayants. On y décèlent une grande autorité et souvent, aussi une grande haine.
Lucius est toujours vêtu de noir. Ses vêtements sont toujours d'une grande qualité et faits en matières rares et nobles (soies, fourrures d'animaux sauvages...). De plus, il porte toujours des broches figurant des serpents sur sa poitrine. Il arbore également deux bagues symbolisant ces animaux, une à l'annulaire gauche avec son alliance et une autre sur l'index droit.


Histoire :


Lucius est né dans une riche et puissante famille de Sang-Pur. Son enfance a été une enfance de petit sorcier aisé bercé dans un monde où tout lui était dû car il était un membre de la "noblesse pure". Il fréquentait surtout des enfants lui ressemblant comme les enfants Black, Lestrange, Crabbe et Goyle. Il s'est lié d'amitié avec la plupart.
Puis, comme chaque enfant sorcier, il reçu sa lettre pour Poudlard le jour de son anniversaire. Il la reçu sans grande surprise et estimait même que c'était un honneur pur Poudlard d'accepter un être tel que lui au sein de l'école. Sans surprise il fut choisi par le Choixpeau pour rejoindre la maison de Serpentard, comme tous ses ancêtres. Il y retrouva certains de ses petits camarades dont Crabbe et Goyle qui , comme leur fils pour Drago plus tard, agissaient comme ses sujets et ses gardes du corps. Il était un très bon élève, et un sorcier talentueux, cela lui apporta les honneurs et l'estime de beaucoup de ses camarades. Il fut nommé préfet de Serpentard. Il se servait de la richesse de sa famille pour toujours briller aux yeux des autres. En cela il se heurtait souvent à un autre élève, aussi arrogant et riche, mais d'une autre maison : James Potter. Le même Potter qui était toujours avec le renégat Sirius Black.
Durant les années passées à Poudlard, Lucius lia aussi connaissance avec d'autres personnes dont Severus Rogue, qui partageait sa haine de Potter.
Lucius sortie de Poudlard avec des Optimum dans toutes les matières à l'exception de la divination (une matière stupide selon lui). Puis il commença une vie oisive après que son père lui eut choisi une fille Black, Narcissa pour l'épouser.
Il commença alors à errer dans les arcanes du pouvoir et de la politique jusqu’à ce qu'un homme étrange vint à lui : Lord Voldemort. Lucius le rejoignit presque immédiatement, devenant son principal lieutenant. Peu de temps avant la première disparition de Lord Voldemort, Lucius était le plus puissant de ses fidèles et il eu un fils, Drago. Puis, dans une nuit sombre , le "Maître" disparu... Et Lucius vit son monde s'écrouler. Pour s'en sortir il mentit, trahit, fit croire à un sort d'impérium...
Durant les 10 années suivantes il se racheta une virginité, devenant un mécène. Et puis il redevint puissant car riche et entouré d'amis puissants. Mais une nuit, un gamin vainquit Voldemort à nouveau alors que celui-ci cherchait la pierre philosophale. Lucius tenta d'aider son ancien maître à revenir en utilisant le seul Horcruxe en sa possession pour réveiller le monstre qui dormait dans la maison Serpentard et détruire la famille Weasley pour ramener Voldemort à la vie. Mais le même gamin fit encore échouer ses plans et le fit même chasser du conseil d'administration de l'école de Poudlard après la tentative de "putsch" contre Dumbledore. Une haine farouche s'insinua alors entre le mangemort et Harry Potter. Mais Lucius avait perdu la main et seule l'arrogance et quelques démonstration de pouvoir comme lors de la coupe du monde lui restait pour montrer son mécontentement.
Une nuit cependant une violente douleur lui brûla le bras et il su : IL était de retour. Les 3 ans qui suivirent ne furent qu'un descente aux enfers entre un Voldemort de moins en moins confiant, un coup raté au Ministère de la Magie, un séjour à Azkaban, la mise en danger de son fils et sa séquestration chez lui par son "Maître", un maître qu'il haïssait de plus en plus. Puis vint la seconde chute...
Lucius réussit à s'en sortir encore, mais avec un séjour de 5 ans à Azkaban... Puis il revint , repris ses activité de mécène, et puis relia les liens avec les puissants. Et, il réussit sa réhabilitation. Il se réintégra, rejoignant même le Ministère. Cependant, intérieurement, Azkaban le marqua et la chute également. Il attend sa revanche.
Un jour un homme vint le voir, lui faisant comprendre que les Mangemorts étaient de retour, que lui, Lucius Malefoy, pouvait rejoindre les rangs de "l'Empereur" ... Un sourire se dessina alors sur le visage de Lucius. Mais lorsqu'il vit quel type de "racailles" formait le nouvel ordre Mangemort, tous ces sang-mêlés, ces impurs, il fit une moue de dégout. Il expliqua qu'il était trop vieux et trop "surveillé" pour pouvoir rejoindre ce nouveau retour des ténèbres, mais qu'il ne s'y opposerait pas. En son fors intérieur, il y vit surtout un moyen de récupérer le Ministère sans trop se mouiller et un moyen de revanche.
Lucius est de retour, mais cette fois il reste son propre maitre.




(NB : Interrogatoire uniquement valable pour les élèves /!\ Ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠️ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

La recherche du pouvoir

♠️ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?


- Ministre de la Magie


♠️ Quelle est ta matière préférée ?

Défense contre les forces du mal (magie noire)



♣ Test RPG ♣


NB : Valable uniquement pour les nouveaux membres


Il était tard, Lucius regarda le tas de paperasses empilées sur son bureau, il lui fallait répondre à tout cela avant demain. La lassitude l'envahissait. Il jeta un coup d'oeil au bureau. Cette pièce rectangulaire qui devenait de plus en plus sa maison désormais. Depuis 3 ans maintenant qu'il dirigeait le Bureau de Coopération, il passait beaucoup de nuit ici, à répondre à la Bulgarie, La Colombie, La France, La Russie, Le conseil des sorciers chinois, ... Son regard fatigué s'attarda sur le portrait de son fils au dessus de la cheminée. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait de dîner ensemble, avec Narcissa?
Soudainement, il vit une première étincelle verte crépiter dans la cheminée, puis une seconde. Sa main se raffermit sur le pommeau de sa canne, où se cachait sa baguette. Et puis une forme noire se dessina dans le foyer, un homme encapuchonné. Lucius se leva d'un bond et brandit sa baguette.


"Qui êtes-vous ? Que venez vous faire ici à cette heure-ci ?"

L'inconnu leva les mains et fit tomber son capuchon en arrière. Un masque argenté apparu. Lucius connaissait bien ces masques. Un sentiment d'effroi mêlé à la surprise et à l'excitation l'envahit. Une voix s’éleva de la silhouette.

"Mes hommages Monsieur Malefoy. Qui je suis ? Je pense que désormais vous savez CE que je suis. Quant à l'heure tardive, je pensais qu'il était mieux de venir ici maintenant plutôt que pendant que vos collaborateurs ne cessent d'enter ici. Maintenant pouvez-vous baisser votre baguette ? J'ai à vous parler."

Lucius écouta l'homme sans rien laisser transparaître, comme à son habitude. Cependant un sentiment de curiosité persistait. Il avait une envie immense de savoir ce que lui voulait cette personne voulant passer pour un mangemort. Son esprit évalua toutes les possibilités, toutes les hypothèses.

*Est-ce un piège du Ministère? Est-ce un fou ? Que veut-il bien me dire ? Veut-il juste me tuer pour avoir trahit Voldemort?*

Soudain il su quoi faire, quel plan choisir, une lumière rouge sortie de sa baguette et frappa la silhouette, la baguette de l'homme s'envola de sa poche et vint dans la main de Lucius.

"Bien" dit celui-ci "Maintenant nous pouvons parler sans que je craigne quoi que ce soit. Voulez-vous vous asseoir face à moi ?"

Lucius se rassit dans son fauteuil et désigna celui qui lui faisait face. Désormais son adversaire était désarmé et un bureau les séparaient. Son interlocuteur s'exécuta donc et s'assit. Il engagea la conversation avant même que Lucius ne put dire quoi que ce soit.

"Un sortilège informulé ? Je ne pensait pas qu'un homme de votre âge soit si réactif. Cependant je m'attendais à de la méfiance de votre part. Je ne suis là que comme messager de l'Empereur. Nous voudrions savoir si l'idée de revivre les meilleures années de votre jeunesse vous intéresserai..."

Lucius eut une moue de dégoût lorsque l'inconnu parla de son âge. Mais il se tut, et il écouta le reste de la conversation. Un rictus méprisant lui éclaira brièvement le visage lorsqu'il entendit le surnom que donnait ce pseudo-mangemort à leur nouveau chef. Il compris tout de suite ce qu'ils attendait de lui. Cependant s'il avait déjà entendu parler de ce renouveau de l'ordre des ténèbres, il était inquiet sur ses fondements. Il avait entendu dire que des impurs le rejoignait sans problèmes... Mais cette occasion était trop belle de se débarrasser de ceux qui le gênaient.

"Oh, mais contrairement à ce que vous pensez la vieillesse n'a pas de prise sur moi. Cependant, ma place n'est plus sur les champs de bataille. Désormais mes batailles sont tout autre, elles sont plus dans les bureaux et dans les sphères. Après si vos batailles peuvent servirent les miennes..."

L'inconnu resta un moment sans répondre. Ses yeux fixaient ceux de Lucius. Leurs regards s'affrontaient dans une bataille sans but. Lucius savait que ses paroles ne seraient pas totalement bien comprises, qu'une fine barrière séparait ce que l'inconnu comprendrait et ce que les mots signifiaient. Mais c'est ce qu'il voulait. Il voulait que la silhouette comprenne son allégeance alors qu'il ne voulait pas rejoindre ces impurs. Ce qu'il voulait c'est la tête du Ministre. Pour enfin pouvoir contrôler l'institution. Un raclement de gorge vint troubler sa réflexion.

"Bien, peut-être voulez-vous réfléchir à la proposition ? Peut-être avez-vous besoin d'être convaincu de notre puissance?"

Le ton du visiteur semblait soudain un peut menaçant, comme si son incompréhension de la réponse le mettait mal à l'aise. C'était le moment. La voix de Lucius se fit froide et dure:

"Je veux deux choses : le Ministère et une rencontre avec votre "Empereur". Retournez voir votre maître et dites lui ça : je ne me décide pas lorsqu'on m'envoi des sous-fifres, je ne me décide pas sans cadeau. Offrez-moi la tête du Ministre et son poste et je ne m'opposerai pas à vous."

Lucius se leva et lança la baguette de l'inconnu vers la cheminée. Il fixa ses yeux sur lui et rajouta dans un ton qui ne tolérait aucune réponse et aucune résistance:

"Maintenant partez, et transmettez le message."

Lucius sentit la peur dans les yeux de son interlocuteur. Il avait beau avoir passé les 66 ans, il restait toujours aussi puissant et impressionnant. La silhouette se leva, alla ramasser sa baguette et dis dans un souffle avant de disparaître dans la cheminée:

"Je vais transmettre le message, mais vous regretteriez de vous opposer à nous. L'Empereur est le sorcier le plus puissant de tous les temps."

Une fois l'homme disparu, Lucius resta un moment figé, perdu dans ses pensées. Il avait franchi la ligne, le Rubicond ... Maintenant il allait de nouveau jouer ce jeu dangereux qu'il avait joué il y a 19 ans ... L'homme n'avait pas eu tort, il revivait sa jeunesse

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Thibaud
• Âge : 24
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Hasard
• As-tu des doubles comptes ? : Non
• Veux-tu être parrainé(e)? :
• Un petit mot ? : Le site à l'air cool, j'espère y passer un très bon moment Smile

© Requiem for a prophecy


[i]


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Ven 23 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Lucius A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius A. Malefoy   Lucius A. Malefoy EmptyLun 19 Nov - 21:30

Hey guy!

Bienvenue parmi nous ^^ Je te souhaite aussi de passer un bon moment ici !
Je te valide d'ores et déjà, de même que ton poste au ministère. Une petite erreur dans ton histoire, toutefois : Tom Jedusor n'était pas présent à Poudlard lorsque Lucius y suivait ses études... Enfin un détail, quoi >_>. Tu remarqueras qu'on est pas trop chiant là dessus t'inquiètes :p

Si tu as la moindre question/remarque/désir d'envoyer chier un membre du staff ou même d'être inutile ou absurde, ma volière t'es ouverte Smile.

Have fun & see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Lucius A. Malefoy
Lucius A. Malefoy
Lucius A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius A. Malefoy   Lucius A. Malefoy EmptyLun 19 Nov - 23:42

Salut Smile

Etre inutile et absurde ? pourquoi pas Smile.

En fait il me semblait que Lucius l'avait croisé à Poudlard sa première année. Je vais modifier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Lucius A. Malefoy Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Lucius A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius A. Malefoy   Lucius A. Malefoy EmptyVen 23 Nov - 19:08

Bonsoir !

Bienvenue sur le fo ! Je t'épargne le rituel de d'habitude puisqu'en plus de ça tu as rempli tout ce que nous désirions ! Je te demanderais juste de bien vouloir insérer dans ta présentation un icon de taille 65X65 représentant ton personnage ! Merci d'avance :3
J'espère également que tu passeras un bon moment sur le forum ! Et comme l'a dit Alice, n'hésite pas à nous contacter en cas de problèmes ou autre ! (mais pour être inutile ou absurde, je te laisse aller voir Alice <_<)

Encore bienvenue parmi nous ! Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Lucius A. Malefoy
Lucius A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius A. Malefoy   Lucius A. Malefoy EmptyVen 23 Nov - 22:34

Voilà qui est fait Smile

Merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucius A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius A. Malefoy   Lucius A. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius A. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margot Malefoy
» Les liens de Drago Malefoy
» Scorpius Malefoy : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit