Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 12:54




CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! 441547tumblrlur837WXG81r0qfn7o1500

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ♥️

Comme vous le savez, on aime bien vous rendre heureux, même s'il suffit de faire des trucs tout con pour y'arriver Very Happy Bon, comme la nouvelle saison vient de débuter, un p'tit concours juste pour se marrer, c'est cool, non ? Alors voilà le principe qui ne demande AUCUN talent particulier (*s'éponge le front*). Le but est simple, il faut juste ne pas avoir peur du droit à l'image, héhé. Pis à la limite, osef, on abuse déjà des tronches des gens qui existent, un concours de plus ou de moins...

Il est grand temps d'expliquer la règle (l'idée m'est venu sur la CB, en compagnie de quelques personnes qui sauront se reconnaître sans mal XD) :

Le concours a pour but d'élir le membre le plus seksy du mois/de l'année/de la décennie/du siècle, j'ai pas encore décidé >_>. Pour ça, rien de plus simple : si vous savez vous servir de Google image, vous tapez le nom de votre célébrité suivit de "Hot", "Sexy" ou pourquoi pas "x" tant qu'on y est, et vous choisissez THE image
(/!\ les gifs sont interdit, ce serait trop facile) qui va nous faire saliver sur votre perso-chéri *ppp*. Photo sexy ne veut pas dire montrer les parties intimes de votre perso, je compte sur vous. Et pour ceux dont la célébrité est trèès pudique, ne vous inquiétez, vous pouvez quand même participez. Après tout, on peut être sexy en combi de sky Cool. Et si vous n'êtes pas convaincu, contentez-vous de voter, vous vous sentirez utile, malgré tout.

Quant à une question que vous vous poserez obligatoirement, je vous répond avant même que vous la demandiez. J'aurais eu tendance à vous rappeler que si vous possédiez des doubles-comptes, seulement un de vos persos pouvait concourir. Mais pas cette fois : merci Al'. En effet, DEUX (mais seulement deux) de vos jouets chéris ont le droit de participer, à condition que ce soit une fille et un garçon (pardon pour les couleurs clichés >_>). Nous n'acceptons pas les hermaphrodites, nous ne saurions pas où les placer, merci de votre compréhension. Deux topics de vote seront donc logiquement ouverts afin d'élire le damoiseau et la demoiselle les plus seksy d'la ville/du département/d'la région/du pays/d'la Terre/du monde/de l'Univers (ça non plus, j'ai pas encore décidé >_>).

CAPICHE ou pas CAPICHE ?

Alors, AU BOULOT !

Inscrivez-vous à la suite de ce topic (un post suffit pour y noter vos deux persos si besoin), le concours est ouvert à tous, après tout, on a tous 16 ans ou plus Rolling Eyes
Et envoyez-moi la/les photo(s) par MP. Vous les découvrirez en tant voulu, lors de l'ouverture des votes ♥️

Aucune date de péremption ne s'ensuit pour le moment, vous avez le temps de... prendre le temps... de choisir l'image qui nous scotchera et de vous inscrire, on avisera ensuite.

Et en plus d'avoir l'honneur d'être reconnu comme sex-symbol aux yeux de tous, des trophés d'or, d'argent et de bronze sont mis en place ♥️
Elle est pas belle, la vie ?

Spoiler:

Et que le plus seksy gagne What a Face

Inscrits :

- Devon L. Christford
- Summer Diland et Jake Wood
- Lucifer Mogg & Constance de Harcourt
- Athalie Duchâteau & Liam Fitz
- Abby MacFear
- Jared Stern
- Pandora Murdoc & Laszlò Tudor
- Mackenzy White



Dernière édition par Athalie Duchâteau le Sam 2 Fév - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Devon L. Christford
GryffondorDevon L. ChristfordGryffondor
CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! 868112tumblrm8tsjh1RFf1rq6k05


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 13:05

Pour l'honneur des Gryffondor, je vais devoir me mettre à nu pour empocher la première place ! Gare à vos yeux, vous allez être éblouies mesdames Smile

Spoiler:

Comment ? Une photo de ma célébrité ? Mais il n'y a aucune différence entre ce mannequin et moi, non ? Alors on va faire comme si c'était moi ? Very Happy Bon, afin d'être fair-play et d'avoir un petit challenge en donnant sa chance aux autres, j'en envoie une autre !


Dernière édition par Devon L. Christford le Dim 20 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 14:25

Bon allez soyons fou.

J'inscrit la sexy Summer Diland et le mignon tout gentil Jake Wood

Pardon Darling XD ♥


Dernière édition par Summer Diland le Dim 20 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 14:59

CHANGEMENT DE PROGRAMME.
Puisque le cache a pas l'air de fonctionner, on va se débrouiller autrement.
Inscrivez-vous à la suite de ce topic, mais ne postez pas vos photos :
envoyez-les moi par MP et vous les découvrirez en tant voulu lors de l'ouverture des votes.
Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 15:57

Ça va être drôle je sens 8D
J'inscris Lucif" et Constance de Harcourt ! Mes deux premiers persos du fo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 16:21

Bon, bah j'inscris mes persos, aussi :B
...Si, j'ai le droit è_é.
Thalie (même si ma Carlie est trop sexy, mais ce serait trop facile x).) et Liam <3
Non, j'oublierai pas de m'envoyer les photos par MP >_>.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! 25311920ievb9


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 16:45

J'inscris ma Abby chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! 229392631335o


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 18:24

J'inscrit Jared, il est saiks wesh. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 20 Jan - 21:45

Nous inscrivons ma pretty Pandora Murdoc et mon BG Spud Lazlò. Non c'est pas tricher de foutre Lasz quand y'a Lucif en concurrent è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Erwan Black
MangemortErwan BlackMangemort

CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptySam 2 Fév - 14:09

Bon, la flemme de passer sur la prof sexy donc je poste avec le vioque è_é
*ne pense ab-so-lu-ment pas que le début de sa phrase est tordu <_<*
Bref, j'inscris Mackenzy White, dans l'espoir d'avoir des élèves à son cours merdique :B
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! EmptyDim 3 Fév - 13:17

RAPPEL

Les inscriptions sont maintenant closes.
Veuillez m'envoyez votre ou vos photos au plus vite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Vous avez jusqu'au 10 février, ou votre inscription ne sera pas prise en compte.
Merci d'avance @_@.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !   CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ... ? Parce que ... !
» Va bien falloir que je vous supporte... ~Elisabeth Mc Taylor~
» Surprise surprise :D
» Naïa Swan ~~ Paquet surprise
» Toi et moi, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "surprise!" ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: De l'autre côté du Miroir du Riséd :: Salle de jeu
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit