Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMatch de Quidditch n°1  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match de Quidditch n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyMer 3 Avr - 13:11




Match de Quidditch n°1  743637tumblrlqzbh36j751qd4xnro1500

Premier match de l'année.

Gryffondor-Serpentard, ce qui promettait d'être riche en émotions.
La loge des Serpy étaient rempli d'élèves en délir, de même pour celle des Gryffy qui ne cessaient de crier et de les encourager à tout va... alors que le match n'avait même pas commencer. La loge des professeurs était pleine également, et Lucifer Mogg les toisait d'un regard noir, qui menaçait clairement de les tuer s'ils ne gagnaient pas ce match - ce qui avait le mérite d'être (à peu près) clair.
Ils s'étaient entraîné toute la semaine et les rouges et or en avaient fait tout autant ; la compétition serait rude et leurs adversaires étaient de taille.

Son équipe se tenait encore dans les vestiaires. Certains finissaient de se préparer, tandis que d'autre - comme elle-même - attendait impatiemment le reste des joueurs dans le corridor qui les mènerait à la sortie. Balai en main, elle attendait, tandis que Lasz' se répétait inlassablement leur tactique à haute voix. Athalie sourit, leur stratégie était infaillible et elle jeta un regard à Alice, non loin d'elle : avec elle de nouveau dans l'équipe, leur victoire était assurée.
Elle jubilait intérieurement.

Mathéo et Kieran étaient là aussi, prêt pour ce match depuis bien longtemps. Elle sourit à Jared qui venait de se poster à ses côtés et soufflait un bon coup. Dylan Abercrombie venait de se joindre à eux et c'était le moment de monter sur leur principal instrument. Ils se hissèrent sur leur balai à l'unisson, dans un unique mouvement théâtrale et prirent leur envol.

Déjà, des applaudissements et des hurlements - qui se voulaient encourageant mais qui n'en étaient pas moins inquiétant - se firent entendre dans les tribunes verte et argent. Les joueurs de Serpentard firent quelques tours dans le stade et les Gryffondor arrivèrent peu de temps après eux. Les nouvelles cheerleaders se dandinaient dès lors en mouvement et Athalie priait pour que ces nanas se contentent de les encourager, sans pour autant déconcentrer les garçons de l'équipe.

Le coffre qui détenait les différents balles fut apporté sur le terrain et Madame Bibine attendit que les deux équipes se retrouvent juste devant : face à face. Les deux capitaines, à savoir Lasz' et Ruth se serrèrent la main juste avant de reprendre leur place respective. Athalie sourit à Amber - qui avait reprit depuis peu sa place dans l'équipe - et ne se gêna pas pour jeter un regard discret mais agressif à Skyshy, la mençant silencieusement de ne pas empiéter sur ses plates-bandes.

Chaque équipe jaugeait la boîte, attendant impatiemment que la professeur de Vol daigne l'ouvrir. Celle-ci fit un discours miniature qu'ils connaissaient déjà tous par coeur, rappelant rapidement les règles et l'attitude à adopter.

Un coup de sifflet retentit : les balles venaient d'être lâchées, le match venait de commencer.
...Et Athalie se ruait déjà sur le vif d'or.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Match de Quidditch n°1  4043703121944627111T7LADD45


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyJeu 4 Avr - 17:15

L'atmosphère sous la tente de l'équipe des Gryffodor était palpable. Tandis qu’à l'extérieur, on pouvait entendre les cris de l'ensemble des élèves de Poudlard qui étaient réunit pour ce grand évènement de l'année: le premier match de Quidditch. D'autant plus que ce match opposait les deux grands Maisons rivales: Gryffondor et Serpentard.

Ruth faisait les cent pas, tel un lion en cage. Ou plutôt une lionne. Le capitaine avait revêtu sa tenue de Quidditch rouge et or, sa queue de cheval battant dans son dos au fur et à mesure de ses pas, donnant les dernières instructions tandis que les retardataires, Anthony et Devon, arrivaient, balai en mains, près à en découdre. La jeune fille leur lança un long regard mais s’abstient de tout de commentaire, leur demandant juste de s'asseoir et d'écouter. Dehors, les cris de la foule se firent de plus en plus présents, le moment était proche. Elle fit un tour d'horizon des membres de son équipe: Anthony, son nouveau coéquipier, qui est passé du rang de Poursuiveur à celui de Batteur. Un très bon joueur, voir même excellent avec une force de frappe que même Ruth admira quand il n'est pas déconcentrer par des jolies filles. Ce qui promettait d'être compliquer étant donné la présence nouvelle de cheerleader sur le stade. Inconsciemment, Ruth se pinça le nez. Mais quelle idée stupide! Si elle tenait celui qui l'avait eu.... RHAAA!! Bref, rester calme et concentrer. Comme Devon. Un Gardien de choc! Les Souafles vont avoir du mal à passer avec lui. Son regard glissa vers les filles de l'équipe: Léna, Pauline et Amber. Amber. Elle n'en avait pas cru ses oreilles quand Léna lui avait annoncé que la jeune fille était de retour, non seulement dans l'équipe, mais aussi à Poudlard. Elle avait juste passé le reste de la soirée en mode hystérique et personne n'avait pu la calmer jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Par contre, elle ne retrouvait pas son ancienne coéquipière, cette dernière devenait une Poursuiveuse, avec Léna. Toute deux rejointe par un jeune Gryffondor que Ruth avait repéré par hasard, un soir qu'elle se baladait près du stade. Un jeune garçon prénommé Connor, en troisième année. Son choix peut paraitre étrange mais ce jeune gringalet a du talent, rapide et agile. Il aurait pu être Attrapeur mais Pauline occupe actuellement ce poste et sur qu'elle s'en sortira à merveille. Quand à Ruth, sans faire son apologie, elle était une très bon Batteur aussi mais son tempérament faisait qu'elle avait tendance à démarrer au quart de tour. Voilà son équipe au complet, une excellente équipe qui promettait de briller durant toute la saison. A commencer par ce premier match, à battre Serpentard à plat de couture. Elle les avait entrainé depuis le deuxième jour -quel gentillesse!- dans le seul but d'écraser l'équipe rivale. Cela tenait vraiment à cœur à la rouge et or.

Elle leur fit un dernier speech puis, balai en main, toute l'équipe des Gryffondor se dirigea vers le stade, où des hurlements de joie, mais aussi des sifflements retentissaient avec force, synonyme que les Serpentards avaient déjà envahi le terrain. Frappant le sol du pied, les balais décollant, le vent sifflant dans leurs oreilles, les rouges et ors firent eux aussi un tour de terrain avant de ce mettre au centre, en attente du coup d’envoi par Mrs Bibine. Ruth serra la main de Laszlo, capitaine lui aussi des vert et argent. Elle lui lança un regard noir, toute trace d'amitié disparue. Elle allait avoir sa vengeance. Puis posa un rapide regard vers l'équipe adverse et manqua de déglutir en remarquant qu'ils avaient tous -ou presque- des liens d'amitié. Elle remarqua aussi qu'Alice était de retour dans l'équipe. Elle la salua d'un mouvement de tête sec avant de reporter son entière attention sur le coffre ouvert au sol, ainsi que sur le discours de Mrs Bibine. Enfin, le coup de sifflet tant attendu retentit, le Vif d'Or fut lâché et tous s'élevèrent dans les aires. Déjà, les six Poursuiveur se bataillaient pour avoir le Souafle, avec un constant changement de main et Ruth monta en hauteur, sa batte à la main, renvoyant les Cognards vicieux vers les joueurs adverses quand elle remarqua qu'Athalie était en mouvement. Elle était aussi Attrapeuse si ses souvenirs étaient bons. Elle chercha Pauline des yeux qu’elle ne repéra pas loin de la blonde tandis que le sifflement caractéristique du Cognard se fit entendre derrière elle. Ruth fit volte-face, serra son balai entre ses jambes, tenant très fermement sa batte entre ses mains et envoya la balle vivante sur l'Attrapeuse des Serpentard. Ni l'une, ni l'autre ne devaient attraper le Vif d'Or pour le moment. Ça aurait été une sécurité de victoire mais elle aurait été amère et le Capitaine avait bien l'intention de tourner en bourrique l'autre Maison. Déjà de nombreuses exclamations se faisaient entendre dans les tribunes, la voix du speaker qui commentait le match avec fair-play, ce qui était plutôt rare. Ruth croisa le regard de Zimmer, lui indiqua de suivre les Poursuiveurs pour les bloquer pendant qu'elle vérifiait qu'Athalie ne suivait plus le Vif d'Or avant de le rejoindre. La jeune fille fit un tour de terrain, analysant la situation, ne voulant pas se prononcer sur la victoire de son équipe, surtout que ce match promettait d'être remplis de rebondissement et très serrer.


*Que le meilleur gagne mon cher Tudor...*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
Match de Quidditch n°1  3134529328_1_6_pIYHMRmY


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyVen 5 Avr - 16:42

Après une semaine d’entraînement intensif, le premier match de l’année allait commencer. Il opposait Gyffondor à Serpentar. Il marquait ainsi le début de la saison de Quidditch et les élèves attendaient beaucoup de ce match.

Pauline venait de finir d’enfiler ses vêtements rouge et or et s’assit sur un banc, luttant contre le stress. Son ventre était contracté, malgré qu’elle n’ait presque rien mangé au petit-déjeuner. Rien ne pouvait faire disparaître l’anxiété du premier match. Et c’était son tout premier match. Pour ne pas montrer son stress, Pauline vérifia le bon état de son balai. Il était tout neuf et elle l’essuya pour qu’il n’y ait aucune trace de doigt.

La capitaine de l’équipe, Ruth Black, fil un dernier discours d’encouragement à toute l’équipe. Dès qu’elle eut fini, l’équipe sortit des vestiaires pour se rendre vers le stade. Pauline prit son balai qu’elle mit sur son épaule. Vérifiant la tenue de son chignon, elle souffla un bon coup avant d’entrer dans le stade.

Lorsque l’équipe sortit, le brouhaha qui régnait au dehors surprit Pauline. Suivant ses coéquipiers, elle fit un tour de terrain sur son balai. Comme c’était bon de sentir le vent sur son visage et les faibles vibrations de son balai. Elle atterrit doucement au centre du stade, attendant le coup d’envoie de Madame Bibine. Alors qu’elle examinait l’équipe adverse, Pauline croisa le regard noir de l’attrapeuse de Serpentar. Elle était peut-être timide, mais elle oubliait son défaut dans les vestiaires lors des entraînements et des matchs. Elle rendit donc son regard à la vert et argent.

Quand Madame Bibine eut fini son habituel discours, elle fit retentir un coup de sifflet et le Vif d’Or s’envola rapidement. Pauline frappa un fort coup sur le sol et elle s’éleva à la poursuite de l’objet tant convoité. Alors qu’elle était au coude-à-coude avec Athalie Duchâteau, l’attrapeuse de l’équipe adverse, un Cognard apparut juste devant les deux jeunes filles. Elle vérifia qui venait de l’envoyer et elle aperçue sa capitaine. Message reçu cinq sur cinq : ne pas attraper le Vif d’Or tout de suite. Pauline comprenait parfaitement sa capitaine. Une victoire ne valait rien si elle était aussi rapide et que les équipes n’avaient pas encore eut le temps de se chamailler. Le temps que les attrapeuses évitent le Cognard, le Vif d’Or s’était enfuit aussi vite que l’éclair. Pauline décida de s’élever un peu plus dans les airs afin de pouvoir plus facilement chercher l’objet doré.

Evitant un Cognard, Pauline regarda en direction de Athalie afin de vérifier qu’elle n’était pas prit le Vif d’Or en chasse. Rassurée par son coup d’œil, elle pensa que ce match allait encore leur réserver de bonnes suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg Match de Quidditch n°1  Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptySam 6 Avr - 16:18

    - Anxieux, Mogg ? entendit-il derrière son dos.

    La question, à n'en pas douter, avait été posée dans l'unique but de le railler. Il n'en eut cure, préférant se concentrer sur son équipe, qui effectuait déjà les premiers tours de piste sous l'acclamation des quelques gradins aux bannières vertes et argents.
    Anxieux oui, il l'était, planté debout à se ronger les ongles... Car depuis le début de l'année il n'avait pas lâché les joueurs de l'équipe Serpentard d'une seule seconde, à la limite de l'harcèlement - à l'instar de son mioche (qu'il avait d'ailleurs repéré dans les mauvaises tribunes, écharpe verte autour du coup...).

    Tudor avait, semblait-il, compris les instructions : pas de pitié. Le seul changement par rapport à ses autres années au poste de Directeur de la Maison, c'était la présence de deux filles dans l'équipe, en comptant aussi les sept élèves remplaçants... Elles avaient tout intérêt à ne pas le décevoir - même Alice, à qui il avait promis une surprise si jamais elle réussissait à cognarder Léna Taylor. A Laszlò Tudor, le capitaine, il n'avait rien promis si ce n'est une grande tarte dans sa gueule de prétentieux - en cas de perte, bien entendu. Mais ils ne pouvaient perdre... Pas l'année de son retour, en tout cas.

    Lorsque les équipes de cheerleading se rangèrent (notons que Lucifer n'y avait pas jeté un seul coup d'oeil depuis qu'elles se trémoussaient en rythme), et que sa collègue ouvrit la valise, le Maître de Potions ne cligna plus des yeux.


    - Que la Saison commence ! gueula le commentateur, un né-moldu étonnamment doué en potions.

    Athalie devait surveiller son homologue, la laisser s'épuiser à chercher le Vif d'or, si jamais elle ne le repérait pas immédiatement, les poursuiveurs devaient opter pour une stratégie offensive plutôt que défensive, misant sur les batteurs pour faire le plus de dégâts possible du côté lionceau.


    - Beau tir de Black !

    Le professeur Mogg plissa les yeux, il venait de perdre de manière inopinée le dernier devoir de Black qui était, quel dommage, plutôt brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyDim 7 Avr - 8:40




    Premier match de Quidditch de l’année. Mathéo était heureux de pouvoir enfin reprendre la compétition. Mais Mogg était revenue et ça n’allait surement pas être la même cette fois-ci malheureusement. Il leur ferait passer un sale quart d’heure si les Serpentard ne gagnaient pas. Non le pire était qu’il jouait contre les Gryffondor. Ils avaient une bonne équipe cette année et cela ne présageait rien de bon pour eux. Mais ils s’étaient tous entrainés avec beaucoup de sérieux cette semaine. Et même si la Lauréana l’avait collé, il avait quand même réussi à assister à tous les entrainements. Alice était même encore plus chiante que d’habitude, à les engueuler au moindre souci. Le pire c’est que ce n’était même pas elle le capitaine. Mais avec son rôle de préfète elle se croyait vraiment tout permis.

    Les loges étaient remplies des joueurs en délire. Tout le monde était excité et avait hâte de rentrer sur le terrain pour montrer aux Gryffondor que c’était eux les plus forts, à point c’est tout. Mathéo, lui, finissait de se préparer. Il avait enfilé ses habits. Il ne manquait plus qu’à trouver son balai. Ou avait-il bien pu le mettre. Le jeune homme ne s’en souvenait pas. Il fit le tour des vestiaires et le retrouva finalement dans un coin. Heureusement qu’il l’avait retrouvé. Mogg l’aurait assassiné et aurait été capable de le mettre en remplaçant pour la peine. Le jeune homme alla s’installer à côté d’Athalie Duchâteau, l’attrapeur de leur équipe. Ils écoutaient Tudor répéter la tactique en bruit de fond. Mathéo l’avait tellement entendu que c’était comme il la savait vraiment par cœur et qu’il l’avait écrite lui-même.

    Tout le monde était prêt maintenant et le match commencerait bientôt. Chacun enfourcha son balai en attendant de pouvoir rentrer sur le terrain. Ils eurent un signal et les jeunes décollèrent. Quand ils entrèrent sur le terrain, ils entendirent toutes les acclamations, les applaudissements des supporters. Cela donnait vraiment confiance en soi, à quelques minutes du coup d’envoi. D’ailleurs il y avait l’équipe des cheerleaders qui bougeait leurs formes afin de les encourager. Non il ne fallait pas se déconcentrer dans le match à cause des filles à moitié à poils.

    On apporta le coffre avec les balles sur le terrain. Les équipes étaient face à face et Madame Bibine s’apprêtait à donner le coup d’envoi. Ils y étaient. Au premier match de l’année. Gryffondor contre Serpentard. Les cognards étaient lâchés, suivi par le vif d’or. Et enfin le souaffle fut lancé. La partie pouvait commencer. Mathéo était un poursuiveur. Sa balle était donc le souaffle et son rôle de marquer le plus de points possible.

    A peine le Souaffle était jeté que le jeune homme se dirigea immédiatement sur lui. Il l’avait attrapé. C’était le plus important. Tout ce qu’ils pouvaient mettre comme points étaient important. Car ils avaient quand même une chance de gagner en mettant beaucoup de points même s’ils n’attrapaient pas le vif d’or. Mais il faisait confiance à Athalie c’était une bonne joueuse.

    Le jeune homme continuait dans sa lancée, essayant tant bien que mal de semer Taylor et Zimmer qu’ils le collaient. Il chercha une aide des yeux et vit Abercrombie. Il lui fit une passe, et celui-ci envoya la balle à O’Farrel. Les poursuiveurs Serpentard s’approchaient de plus en plus des buts …


Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyDim 7 Avr - 12:24




    Premier match de l’année.

    Cela rendait assez nerveux. Surtout que les Gryffondor affrontaient les Serpentard. Allait-il réussir à battre leur bête noire de toujours. Léna était assise dans les vestiaires, concentrée sur ce qu’elle avait à faire. Elle se répétait dans sa tête la tactique de Ruth. Ils s’étaient entrainés ardemment pendant la semaine. D’ailleurs depuis la rentrée, il s’entrainait. Ruth était encore plus dure que les années précédentes avec eux. Ils avaient intérêt de le gagner ce match sinon ils allaient en entendre parler depuis longtemps. D’ailleurs, Ruth expliquait une nouvelle fois la tactique du match. A force, c’était bon, il la connaissait la tactique.

    C’était bientôt l’heure, et ils entendaient déjà les cris d’encouragement. Léna monta sur son balai et se prépara à partir. Ca y est, ils rentraient sur le terrain. Léna était une poursuiveuse. Son rôle était de marquer des buts. A ses côtés, elle avait Amber Fiamata Dia Capulet et Connor. Ils faisaient tous les trois un trio de choc. Ca fait assez étrange de se retrouver avec Amber comme acolyte, l’année dernière elle était batteuse avec Ruth. Ils étaient une bonne équipe mais il y avait également du niveau chez les Serpentard. Puisque les Serpentard avec comme poursuiveurs : Mathéo Moreno, Dylan Abercrombie, et Kieran O’Farrel. Trois mecs balèze et redoutable.

    Mais il ne fallait pas s’avouer vaincu pour autant. Après tout, elles avaient la chance d’être agile même si elles ne se baladaient pas avec un gros tas de muscles. Les Serpentard les regardaient mal. Même s’il y avait des amitiés en dehors. Sur le terrain, ça n’avait plus du tout d’importance. Ils étaient là pour gagner et ils ne se feraient certainement pas de cadeaux. Les équipes étaient face à face quand Madame Bibine apporta la caisse qui renfermait les balles. Il fallait se concentrer sur le souaffle.

    Madame Bibine sonne le coup d’envoi. Les balles sont lâchées, suivi par le vif d’or. L’équipe qui l’attrape met fin au match. Léna mit un coup d’accélération pour attraper le souaffle met Moreno lui passa devant et l’attrapa. La Gryffondor ne le lâchait pas d’une semelle. Et essayait par tous les moyens de le contrer pour lui piquer la balle. Mais il l’a prit de cours en envoyant la balle aux autres poursuiveurs. Ils faisaient un petit jeu de passe. Il fallait donc que chacun en prenne un pour pouvoir essayer de récupérer la balle. Moreno était rapide et maniait très bien son balai.

    C’était désormais Kieran O’Farrell qui s’approchait des buts dangereusement. Il avait semé tous les poursuiveurs de Gryffondor et même avec son accélération, Léna n’arriverait jamais à sa hauteur avant qu’il ne tire. Il était donc seul face au gardien et tout reposait sur Devon. Léna se sentait impuissante d’où elle était. Non il ne pouvait pas les laisser marquer, pas déjà après tout. Ils étaient venus ici pour gagner par pour regarder les Serpentard les écraser. Alors tant pis la jeune fille tenta l’accélération. Mais Moreno l’avait pris en grippe et volait devant elle en l’empêchant d’arrive trop vite là-bas.

    Léna ne faisait pas du tout attention aux cognards. Ce qui était idiot parce que la dernière fois qu’elle ne leur avait pas prêté attention, elle en avait reçu un en plein estomac et n’avait même pas pu finir le match.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyLun 8 Avr - 17:13

La pression montait fortement. Amber était restée silencieuse pendant tout le temps où elle se préparait dans les vestiaires, ayant revêti à son plus grand bonheur son uniforme de Quidditch et attaché ses longs cheveux avec un ruban de la couleur de son ancienne maison. Canalisant son énergie en évitant de trop s'exciter, elle tripotait nerveusement la petite boule de son pendendif ambre. Après quoi elle se mit à jeter un coup d'oeil sur les deux minis peluches qu'elle avait attaché à sa tenue. Dobby le petit ourson et LuluAl sa Kitty, ces deux minis mascottes préférées qui la tiendraient compagnie durant le tournoi. [C'est pour vous Thalie, Al' & Lulu ‹3]
Quand elle y resongeait, qu'elle ne fut pas son immense joie lorsque les deux meilleures amies Gryffondor lui avait proposé de réintégrer leur équipe à son retour. Amber leur avait sauté au coup ce jour là jusqu'à en étouffer Ruth et Léna. Elle ne serait plus aux côtés de sa chère Ruth comme auparavant, mais joueuse en tant que poursuiveur. Et avec Léna et Anthony, ça ne la dérangeait pas le moins du monde, tant qu'elle était avec eux tous. C'était tout ce qui comptait, ainsi son bonheur était complet.
La jeune fille s'efforçait tant bien que mal de rester sereine, bien qu'à l'interieur d'elle c'était la fiesta. Si elle avait pu, elle serait en train d'hurler son euphorie dans tout les coins de la pièce en levant les bras et dansant comme une névrosé, embrassant tout ses coéquipiers qu'elle aimait tant. Mais il fallait se concentrer, Amber écoutait avec la plus grande attention toutes les dernières directives de leur brillante capitaine. Elle était fière en ayant appris que cette dernière était Préfète à présent. Ruth possédait toutes les qualités requises pour en être une. Belle, sensible, drôle, spéciale, et surtout unique. Et même si elle était souvent impulsive et imprévisible, Amber ne doutait pas un seul instant qu'elle était bien meilleure Préfete qu'elle.
Après quoi ils quittèrent les vestiaires tous ensemble.

Les tribunes étaient en effervescence, de quoi faire bien flipper. Et se retrouver face aux Serpentard ne serait pas une partie gagnée d'avance, loin de là. Ils étaient tellement coriaces et leur équipe était quand même bien équilibré. La leur aussi, ce qui promettait obligatoirement des instants de jeu épiques. Des deux côtés on percevait bien la soif de la victoire, ce désir brûlant d'écraser et piétiner impassiblement ses adversaires. La détermination se lisait comme dans un livre ouvert à travers le regard de chacun. Aucune pitié.
Et pour sur, il fallait mettre de côté toutes traces d'affection, seul son équipe comptait. N'empêche que c'était difficile de ne pas regarder sa meilleure amie qui justement lui souriait, sourire auquel Amber répondit aussitôt. Difficile aussi de ne pas jeter un coup d'oeil rapide vers Mathéo. Ridicule. C'était vraiment pas le moment de le mater...
Ça y est, le discours d'ouverture enfin achevé, les feux étaient ouverts. Et déjà le public redoublait davantage leurs cris assourdissants à la vue des joueurs fonçant sur leur balais prêt à atteindre leur but ultime, faire gagner leur équipe.

Pour le coup, Amber avait du faire un effort considérable pour se vider complètement la tête. Ne pas penser ni chercher à savoir pourquoi Alice était là elle aussi et depuis quand, ni pourquoi le professeur Mogg était également là, revenu de l'autre monde. Ça dérivait quasiment de l'impossible au début de ne pas avoir ce constant magnétisme avant le match vers son ex-homologue Serpentard. De même elle devait oublier Athalie et Mathéo. Ne voir que les gryffondors, et faire honneur à son ancienne maison. Sur l'heure c'était ça son but. Gagner. En gros elle avait mis de côté tout ses sentiments, bien rangé dans un coin de son coeur pour les ressortir seulement à la fin du tournoi.

Et il commençait déjà bien fort, les poursuiveurs se disputant avec acharnement le précieux souaffle. C'était un véritable passe-passe pour le début, chacun cherchant à récupérer la balle dans une sorte de partie de ping-pong, ne pensant à rien si ce n'est à cette balle là. Mathéo était bien parti, encadré par les deux coéquipiers de la jeune fille, qui elle de son côté surveillait de très prêt les moindres faits et gestes de ce fier et débile de Kieran. Bon sang c'était lui qui l'avait maintenant ce souaffle tant convoité des poursuiveurs. Se dirigeant trop dangeureusement vers les buts, droit sur leur gardien. Pas déjà! Non. Si? Non il ne fallait surtout pas que ce gars imbu de sa personne ouvre le score. Pure rage!


*Idiot! Tu ne marqueras pas! J'veux pas.*

Les trois poursuiveurs dans un même élan frénétique, fonçaient à vive allure vers le Serpentard déjà trop prêt de leur territoire. A moins d'un coup de chance, il n'y avait plus qu'à mettre leur espoir sur leur excellent gardien ou pourquoi pas un bon cognard qui irait droit sur le beau visage du jeune homme. Ça pouvait faire l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyMer 10 Avr - 15:44

*- Je ne t'en voudrais pas si t'en envoies à l'infirmerie, tu sais.*

Le vent soulevait le reste de ses cheveux trop courts, dévoilant l'une des deux vis insérées par Crane de chaque côté de sa tête. Ses mains arachnéennes dirigeaient son balai avec délicatesse. Pour la première fois de sa vie, elle ne détenait pas le dernier cri en matière d'équipement de Quidditch... Et pourtant, à en croire la dernière lettre de Victor, son père n'avait pas complètement oublié son existence.
Mais qu'elle s'en moquait.

Quoi qu'il en soit, elle avait compris qu'elle était encore redoutée en tant que joueuse, également. Le matin même, elle était allée jusqu'à se pointer dans la Grande Salle pour traumatiser le nouveau poursuiveur Gryffondor, laissant trainer sa batte derrière elle à la manière de la hache de Jack Nicholson dans Shining - juste une comparaison, elle ignore même ce qu'est un film, rassurez-vous - lui susurrant simplement à l'oreille de ne pas avoir peur. Il en avait vomi son déjeuner, à ce qu'on lui avait rapporté.

*- Je sais que je ne ferai pas partie des acclamés. Je ne veux pas en être de toute manière.
- Très bien.
*

Laszlò venait de rater Black. Crétin. Soupirant, elle essaya de se concentrer un peu sur le match, économisant son énergie - contrairement aux autres qui s'agitaient sous la pression. Fantomatique en plein soleil, au mépris des rougeurs qu'elle faisait subir à la peau trop blanche de son dos, elle profita d'un cognard fonçant sur elle pour le rediriger vers le tas de poursuiveurs rouges et or qui se pressaient vers O'Farrell pour l'empêcher de marquer. Elle en eut un... malheureusement pas Taylor. Poussant un "Dammit!" rageur, malgré le but marqué par son équipe, elle tourna le dos à la tribune des profs, majeur levé à l'attention de Lucifer qui devait certainement la maudire pour ça, au moins mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Constance de Harcourt
SerdaigleConstance de HarcourtSerdaigle
Match de Quidditch n°1  Tumblr_mkwt61KWYc1rci55io1_250_large


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyMer 10 Avr - 16:36

      - LASZ' OH MY GODNESS LAAAAAAAAAAAAAAAASZ', s'époumona Constance devant le spectacle des balais Serpentard, en agitant un fanion vert, parmi la foule de supporter.


    Elle avait réussi à se hisser jusqu'à la rambarde des tribunes, et gueulait comme un élan à chaque approchée du très beau garçon Laszlò Tudor. Ses camarades et amis Serdaigle - qui s'étaient rangés en face, parmi l'autre foule, rouge et or, l'observaient faire d'un air particulièrement blasé. Tellement exubérante et penchée dans le vide qu'elle aurait pu se vautrer, personne ne l'aurait regretté.

    A côté d'elle, les camarades de son joueur favori, Tibus Tintagel et Thaïs Yohouré, deux anciens Poufsouffle maintenant membres du cercle des Etudiants Supérieurs de Poudlard, avaient commencé à entonner une chanson excessivement vulgaire à propos de lions se faisant caresser par... Elle se calma un peu, bien gênée, et attendit le coup d'envoi pour fangirler.

      - Que la Saison commence ! annonça le commentateur, tandis que le professeur Bibine sifflait le début de la rencontre, objectivement la plus attendue de l'année.


    A vrai dire elle redoutait le match qui opposerait l'équipe de Serdaigle à l'équipe Serpentard, excitée de pouvoir jouer avec - non contre ! - Laszlò, mais terrorisée à l'idée d'affronter l'incroyable tactique des serpents, car même si l'agilité et la rapidité dont elle faisait preuve lui permettaient d'avoir le pourcentage de possession du Souaffle le plus élevé de son équipe, elles ne lui permettaient pas en revanche d'esquiver les Cognards d'Alice, étonnamment puissants. La Serpentard venait justement de le prouver d'un coup de batte.

    Le groupe de Serpentard derrière elle se mit à applaudir avec des exclamations moqueuses.

      - Poooouh, j'aurais pas aimé !


    Et O'Farrell, un ancien collègue préfet, marqua le premier but de la Saison, avec classe. Conny, elle, déglutit difficilement, en applaudissant d'une manière peu convaincante l'équipe... Jamais elle ne survivrait à la rencontre Serdaigle/Serpentard... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Match de Quidditch n°1  931538_o


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyMer 10 Avr - 20:27

C'est parti mon Kiki pour un tournoi riche en sensation! Sachant bien que la défaite n'était certainement pas envisageable surtout si ce ressuscité de Mogg était revenu d'entre les morts pour les hanter. Kieran ne pouvait pas le supporter, et encore moins sa dulcinée qui était miraculeusesement de retour là, Miss Von Gotha. Le bon hasard. La poisse à son apogée avec ce "couple" réuni. Les entraînements avaient été un vrai cauchemar. Quand c'était pas l'un qui hurlait l'incompétence c'était l'autre qui s'y mettait. Mais à bas la rancoeur s'il vous plait! Il fallait se serrer les coudes, prouver que leur équipe serait la meilleure face à ces Gryffondors un peu trop sur d'eux-même. Eux aussi étaient quasiment sur d'avoir la victoire. Ne jamais partir perdant, c'était la devise. LE but c'était de gagner tout en s'amusant, et pas de s'amuser tout en perdant. Celui qui se bat n'est pas sur de gagner, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Là il s'agissait de se battre et de l'emporter.

Foncer. Foncer. Foncer. Marquer. Marquer. Marquer. Oh oui, il allait le prouver qu'il pouvait être plus classe que Lasz' parfois. Oui, parfois oui, parce qu'il en avait marre que ce sexy de dindon lui vole toujours la vedette. Cette fois-ci il s'était juré comme un enfant qui se promettait d'avoir toutes les consoles du monde dès leur sortie, Kieran lui, c'était juré d'avoir les projecteurs braqués sur lui. Au moins pour ce match.
Et il foncait concentré comme jamais et imperturbable dans son vol, tête baissé, ou presque parce que sinon il ne verrait pas où il mettrait les pieds, enfin son balais. Un premier tout petit but offert par Kiki pour ouvrir le score, que demander de plus? Oui parce qu'il l'avait ce souaffle, grâce à Mathéo et Abercrombie. Normal quoi. Un trio de poursuiveurs comme eux, c'était comme une poignée rare d'étoiles filantes [Vive la comparaison], ils étaient inégalable, sans vouloir faire leur éloge, loin de là. Stricte vérité tout simplement.
Sauf maintenant que ces trois sangsue de Gryffys le marquaient de trop près. Fichtre.


*Par l'imparfait du subjonctif, vous ne m'aurez pas. Slowpokes. *

Et ils faisaient quoi les prodigieux batteurs de leur équipe quand on avait besoin d'eux, hein?

Ah ça n'était pas trop tôt. Kieran eut à peine le temps de penser "Envoyer l'cognard bordel!" qu'il y en eut un qui fonça droit sur l'un des poursuiveurs. Bien fait. Il ignorait si c'était Léna - bien qu'il l'appréciait quand même beaucoup - la Capulet ou l'autre gamin de Connor qui l'avait reçu, mais vu la vitesse à laquelle il était arrivé, ça devait faire mal. GG la Préfète des Serpentard quand même, c'était un très beau coup, pour le coup.

À son tour de montrer sa valeur, de montrer ce qu'était un vrai poursuiveur. Oh yeah ! En plein dans le mille! Premier but.


*Now that, that was fun!*

Il se sentait presque tout puissant sous ses acclamations et applaudissements. Il se sentait beau gosse, parfait, intelligent - quoique l'intellectuel n'avait rien à faire dans un match de Quidditch en fait - , admiré et... Bon, fallait pas exagérer non plus ça n'était que le premier d'une longue série d'autres points qu'il aspirait rageusement de donner à son ancienne maison. Qui resterait toujours la sienne, d'éternité en éternité.

Maintenant il pouvait presque remercier le professeur Mogg et Von Gotha pour leur entrainement intensif qui portait de seconde en seconde ses fruits. Leur jeu était trop bien organisé. Aucune faille. Perfection seulement.

Buckles up. Ça n'était pas le moment de se reposer sur ses lauriers et de faire le fier juste pour ça. On était qu'au début. Et la contre-attaque existait, surtout avec des adversaires comme les rouges&or. Le match reprenait de plus belle. Un petit loopty-loops dans les airs et c'était reparti pour un tour.


Dernière édition par Kieran O'Farrell le Dim 14 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon L. Christford
GryffondorDevon L. ChristfordGryffondor
Match de Quidditch n°1  868112tumblrm8tsjh1RFf1rq6k05


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyVen 12 Avr - 18:20

    Les tambours exécutaient déjà la douce symphonie d'un bon match. Celui ci lui ferrait le plus grand bien. Même en ce début d'année dans cette école de tarés, il parvenait à se retrouver mêlé à des histoires toutes plus tordues les unes que les autres. Principalement des histoires d'amour ou de sexe, en l’occurrence. Lors de ce match, le premier de l'année, qui opposait les deux équipes rivales de l'école à savoir les Gryffondor, au blason du lion à la crinière ardente aux Serpentard, à l'emblème satyrique d'un serpent aux écailles d'argent. En tant que lionceau, en vue de sa récente apparition dans l'équipe, notre cher gardien allait devoir donner tout ce qu'il avait et même ce qu'il n'avait pas d'ailleurs. Il sortait des vestiaires plus que confiant, avec une tête si grosse qu'on se demandait comment elle ne pouvait oscillait. L'allemand brandissait alors son vieux balai, un vieux Brossdur 2. On dirait même qu'il avait de la paille au bout, chose sûre, on ne pouvait se servir de cette antiquité pour balayer. De plus, le manche de son fidèle destrier était tordu et semblait dangereux à manipuler, mais cela n'inquiétait en rien le tatoué qui se moquait complètement de l'allure de son balai. Etant habitué à jouer dans l'équipe de Durmstrang où la sécurité était très restreinte, cela lui faisait bizarre de se retrouver avec des protections un peu partout au dessus de sa tenue rouge pâle où on avait brodé un lion d'or. Il ne lui manquait plus qu'un casque pour ressemblait à un chevalier des temps anciens. Il se rangea alors derrière les autres de son équipe, gardant le silence tout en scrutant son accoutrement : quelle armure, il regrettait presque l'école nordique, ce n'était pas comme si il n'avait jamais goûté à un cognard... Qu'est-ce qu'ils étaient prévenants à Poudlard.

    Devon emboîta le pas à la personne qui se trouvait devant lui. En avançant à l'intérieur du stade, sous les applaudissements et les hurlements des spectateurs devenus hystériques à la vue des joueurs, le lycanthrope remarqua la présence d'une certaine blondasse dans les rangs de Serpentard. Cette blondasse on peut dire qu'il la connaissait assez bien maintenant, enfin si bien connaître quelqu'un se résumait à lui avoir rouler une pelle... Les autres personnes dans l'équipe adverse ne lui évoquait rien de particulier, il pouvait à peine mettre un nom sur chacun d'entre eux. Il avait déjà vu certains d'entre eux mais pas tous. Néanmoins, comme tout vert & argent qui se respecte, ils avaient tous cet air arrogant qui planait sur leur visage. Les poings de Devon frémissaient, il détestait ce genre de personnes et l'envie de leur en coller une ne lui manquait pas. Si seulement il était batteur, il leur aurait envoyé un bon cognard dans la face histoire de leur retirer ce sourire arrogant de leurs lèvres.

    Une fois debout sur la pelouse, il s'installa confortablement sur son balais tordu et s'envola jusqu'aux anneaux qu'il devait défendre. Il s'éleva jusqu'au principal, celui qui était le plus élevé, celui qui surplombait toute l'assemblée de personnes qui l'acclamait déjà alors qu'il n'avait fait que voler. Leçon n°1 de vol, première année, comme quoi, même les choses les plus faciles pouvaient en impressionner plus d'un. Une fois stabilisé, notre cher goal réajusta ses deux gants de cuir qui ne couvraient que ses paumes et le dos de ses mains, laissant ainsi ses doigts à nus. L'attention du gardien des rouges et or se tourna en premier lieu en direction du gardien adverse qu'il dévisagea, puis il descendit son regard jusqu'à la boîte qui renfermait les trois balles de ce jeu. Le souafle, la balle qu'il devait arrêté. Le cognard, la balle qu'il devait éviter. Le vif d'or, la balle qu'il n'avait que faire et dont il se foutait royalement. Seuls les attrapeurs devaient se concentrer sur cette petite balle. Mais lui, son rôle devait être l'un des plus importants, il se devait de protéger trois anneaux qui, si ils venaient à être traverser par le souafle, offrirait un bonus d'un point à chaque fois à l'équipe adverse. Notre cher ami commençait à s'impatienter, la prof de vol s'avança alors jusqu'à la boîte et récita encore une fois sa messe. Des paroles, des paroles, des paroles... Le tatoué bailla même aux corneilles à force de l'entendre parler encore et toujours des mêmes choses. Il avait presque envie de descendre pour lui demander de libérer les balles histoire de pouvoir commencer le match car personne ici ne voulait encore l'entendre prononcer ses versées encore un quart d'heure. Mais Dieu merci, elle lâcha finalement son dernier mot et lança le match sans plus tarder !

    Le souafle tournait déjà de mains en mains sous le regard de Devon, il avait du mal à suivre les échanges, surtout qu'il devait aussi veiller à ce que les batteurs s'occupent du cognard qui s'agitait de plus en plus et qui tournait dangereusement autour du terrain en menaçant chaque joueurs. A croire qu'il était dans la lune, premier tir de Kieran, un des fameux serpents qu'il ne pouvait supporter rien qu'en le voyant, et premier but. Il avait pourtant essayé de l'arrêter au dernier moment, un petit dérivé sur le coté, il tendit le bras mais en vain, but ! Connaissant Devon, on pouvait bien s'attendre à une protestation :

    - C'est quoi ça ? Vous êtes où là ? Il était tout seul devant moi ! Hurla t-il pour que toute l'équipe l'entende. Mauvais joueur. Il refusait de perdre face à une équipe comme Serpentard.

    Ainsi, il adressa discrètement à Kieran un doigt d'honneur dans la foulée histoire de ne pas tout mettre sur le dos de ses coéquipiers, mais tout de même. Prochain tir, il l'arrêterait ! Concentration maximum. Ce n'était pas des joueurs de seconde zone qui allaient lui apprendre comment jouer au quidditch, il avait été entraîné à la dure à Durmstrang ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyLun 15 Avr - 9:41

- Okay les mecs ? Les batteurs volent en 8, les poursuiveurs restent imprévisibles et foutent des coups d’épaule, Mathéo t’es chargé de blesser tous ceux qui s’approchent trop du gardien, Kiki tu t’occupes de mystifier le leur, et Al’ : on bute pas l’attrapeur adverse tant qu’il a pas repéré le vif d’or. On se contente de l’empêcher de le chopper.

Son équipe blasée l’écoutait à peine, étant donné que Mogg le forçait à les faire s’entrainer trois à quatre fois par semaine sur cette tactique – en chourant souvent le terrain aux pouffys – mais il ne s’en rendait pas tellement compte, tellement il était à fond dans ce match.

- Voler en 8, voler en 8…

Ils furent enfin autorisés à entrer sur le terrain, et Lasz’ fit un geste de la main leur intimant de chevaucher leurs balais – ils avaient aussi bossé sur la façon de rentrer sur le terrain, censée être impressionnante – Et ils furent accueillis par un mélange d’acclamations et de huées, tandis que le commentateur énumérait leurs noms, ce qui le grisa complètement. Il était dans son élément – à vrai dire, le seul endroit où il pouvait étaler sa bogossitude sans prendre le risque de paraitre stupide à un moment ou à un autre.

Les Gryffy entrèrent à leur tour, et Laszlò serra la main de Ruth Black, lui accordant un clin d’œil sarcastique tandis qu’elle le foudroyait du regard. Elle avait beau être une proie dans la vie réelle, s’il devait lui déformer sa belle gueule avec un cognard il n’hésiterait pas une seconde. Le Quidditch c’est plus sérieux que le cul.

*Quoi que c’est presque équivalent…* pensa-t-il, déçu qu’elle porte un fute sous sa robe rouge et or flottant au vent.

Il écouta les règles avec attention – si – comme une prière d’avant match connue par cœur. Et les balles furent lâchées…

Il gueulait à son équipe de bouger leurs gros culs, quand la première opportunité arriva : Blackie de dos, coachant sa nouvelle attrapeuse, alors qu’un cognard arrivait à sa portée… Un sourire malsain aux lèvres, il tira de toutes ses forces dans son dos… Mais elle se retourna en envoyant la balle sur Athalie.

- FUCK.

Entretemps, ses poursuiveurs faisaient un bon job malgré la pression des lions un peu trop entrainés à son goût, mais Alice nettoya ça d’un cognard et…

- OUAAAIIIIS KIKI ! TU GERES LE STEAK DE SOJA !

Il fonça vers ses coéquipiers qui célébraient le but, fit un fuck au gardien des Gryffys, tandis que le match reprenait, les Gryffy avaient la balle et il n’y avait qu’Alice et Athalie entre eux et leur gardien…

- ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL LES MECS ! hurla-t-il en fonçant sur le premier cognard venu, déjà repéré par Black…
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Zimmer
GryffondorAnthony ZimmerGryffondor
Match de Quidditch n°1  426535166060Channing2


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyDim 21 Avr - 16:37

    Tony était prêt depuis des heures et des heures si bien qu'il arriva en avance dans les vestiaires, mais repartit genre cinq minutes avant que ses coéquipiers arrivent et revint un quart d'heures après histoire de faire chier Black. C'était drôle de la faire rager en plus de son stress puissance max à cause du match qui se préparait. Le Gryffy était plutôt confiant même s'il savait malgré lui que les Serpy pouvaient être des adversaires redoutables.

    Ce fut d'ailleurs eux qui eurent l'honneur d'ouvrir le match sur leurs balais dansant. Quels frimeurs. Puis vint évidemment leur tour et les rouges et or prirent à leur tour leur envol, faisant un, deux, trois tours de terrain avant de se poster en face de l'équipe adverse, juste au dessus des balles pas encore délivrées.

    Le batteur siffla bien évidemment à la vue des cheerleaders qui dansaient en mode synchro mais se promit de ne pas les mater pendant le reste du match.

    Black serra la main de Tudor et Tony ne put s'empêcher de penser que, s'il avait été capitaine, il aurait probablement craché dans sa main avant de serrer celle de celui des Serpy. C'était qu'il était créatif et Ruthie était beaucoup moins drôle que lui.

    Alors que les balles étaient lancées, seule l'une d'entre elle attira l'attention de Tony qui s'empressa déjà de la contrer. Black l'eut avant lui, l'envoyant tout droit vers l'attrapeuse de l'équipe adverse.

    *Bien joué, babe.*

    Alors que la batteuse-flippante de l'autre équipe envoya à la suite un cognard en plein sur un des poursuiveur de son équipe, le jeune homme vit rouge. D'autant plus que Devon laissa passer un souaffle d'O'Farrell, ce qui le fit d'autant plus rager. Comme attendu, leur gardien gueula contre ses poursuiveurs et Tudor gueula un peu plus fort. Le commentateur hurlait à s'en briser les timpans et Tony se ruait déjà vers le cognard, sans compter les autres batteurs, tout aussi concernés par cette balle.

    Il réussit à l'avoir avant tous les autres et visa Stern d'un bras plutôt habile.

    *Dans ton cul.*
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyVen 26 Avr - 11:51

Se dépêcher... se presser... ne pas reculer et avancer, c'était la seule chose à laquelle elle pensait. D'un pas vif et gracieux, la jeune Capulet arpentait les allées qui l'emmeneraient vers l'endroit voulu : le stade de Quidditch, ou plutôt les tribunes des Gryffondors. Le chemin lui était familier et pourtant, elle ne se trouvait pas à sa place dans cet établissement de sorcellerie. Depuis maintenant des mois, depuis que sa soeur avait quitté Poudlard pour l'université, elle avait été inscrite à un collège "moldu", d'après les sorciers. Sa baguette reposait maintenant dans une boîte sombre, cachée au fond des décombres de ses anciens jouets, abandonnée pour l'eternité. Alors que faisait-elle ici ?

*Faire bonne figure, je dois faire bonne figure*

Ses pieds commençaient à trembler, heurtant quelques cailloux de temps à autre. Elle ne se sentait pas à l'aise... elle n'était plus sorcière et osait revenir, vêtue d'une robe sortant tout droit d'une boutique prisée et coûteuse. Un boléro de dentelle blanche sur les épaules, couvrant à moitié le bustier de sa robe bleu ciel. Quelques mots pour la décrire : velours devoré, dentelles et style victorien. Sans compter son petit chapeau de feutre bleu clair accroché à ses cheveux grâce à une pince qui remontait ses mèches en un magnifique chignon.

*Je t'aurai Amber... ! J'aurai du me changer, je me ridiculise toute seule*

Cela faisait plusieurs semaines que Amber revenait de plus en plus tard le soir alors que, au départ, elle trouvait toutes les occasions pour revenir plus tôt. Hermia était arrivée à croire qu'elle avait reprit contact et avait des rendez-vous amoureux avec le jeune Moreno. Ses soupçons s'etaient confirmés davantage lorsque les dimanches, la Capulet disparaissait. Par chance, le majordome des Capulet, Heatcliff - un séduisant jeune homme qui s'était épris d'amour pour l'héritière de la famille - ne savait pas tenir les secrets au fond de sa mémoire. Contrairement à la mère des demoiselles, Hermia avait réussi à lui faire cracher le morceau... sous le chantage avec pour avantage ses sentiments envers sa grande soeur. Elle avait donc réussi à savoir que sa bien-aimée soeur, lui avait caché qu'elle était revenue à Poudlard pour quelques cours et qu'elle participait au match de Quidditch. Voici la raison pour laquelle la jeune Capulet était présente.

*Ouf... au moins j'ai une bonne place, à l'abri des regards*

L'euphorie était à son comble dans les tribunes des Gryffis, les élèves criaient, suaient alors qu'il ne jouaient pas... Hermia n'en pouvait déjà plus. Il semblait qu'elle arrivait, malgré son retard, au bon moment. Elle put voir, marquant sous un magnifique élan le premier but du match, Kieran O'Farrell... son grand frère ! Elle se leva alors et cria son nom de sa petite voix, comme si elle n'avait pas déjà attiré l'attention sur elle de par sa tenue et l'eventail qu'elle tenait à la main. Mais, Kieran n'était pas son objectif, non. Elle cherchait Amber. Scrutant le stade de ses yeux noisette, elle la repéra enfin, là, passant devant les tribunes des Gryffondors, sur son balai. Il fallait qu'elle remarque la présence de sa petite soeur... mais comment ? Hermia cria alors son nom en lui faisant signe de la main...

- AMBEEEER ! mais que fais tu ici ?

Elle se rassit, déboussolée. Amber, qui avait renoncé comme elle à la magie osait remonter sur un balai volant. Hermia regarda autour d'elle, se sentait observée par d'autres élèves... elle leur sourit, comme si de rien n'était, comme si elle avait toujours été là, comme si elle ne portait pas cette robe de bourge... Puis, comme un éclair, une personne lui vint en tête... Samael Mogg. Elle ne l'avait plus revu depuis longtemps et s'en voulut soudainement de l'avoir laissé. Elle le chercha dans les tribunes, tentant de repérer ce mignon garçon. Finalement, elle abandonna cette idée, il n'était pas ici. Elle ouvrit son éventail et se rafraîchit, fixant désormais son attention sur sa soeur et son grand frère. Elle se démarquait parfaitement des rouge et or, vêtue de bleu clair et de blanc... Il serait alors pratique pour Amber de la repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Knightley
Serpentard-KilljoySherry KnightleySerpentard-Killjoy
Match de Quidditch n°1  3087736119_1_3_krHgFXGY


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptySam 27 Avr - 12:01

C'était le grand jour, après des semaines d'entrainement intensifs à l'abri des regards entre des castings et soucis quotidiens, Sherry pouvait enfin montrer le fruit de son dur labeur en public. Elle s'était vêtue de son uniforme de cheers vert et argent, mini jupe et manches courtes. Avant de sortir du vestiaire, elle jeta un coup d'œil vers la chef des pompoms; Elizabeth. Cette fille, elle ne pouvait pas la supporter. Chaque fois qu'elle la voyait, elle ne pouvait s'empêcher de l'injurier intérieurement. Mais cette fois-ci, c'était la bonne, elle allait l'eclipser et attirer les regards sur elle... des spectateurs bien sur. Il n'était pas dans ses intentions de déranger les joueurs. L'équipe des Serpy était constituée de : Laszló Tudor en tête, Alice Von Gotha, batteuse avec le capitaine, Mathéo, Kieran et Abercrombie en poursuiveurs, Athalie Duchateau en attrapeuse et autres... Ça c'était une équipe ! Les cheers se mirent en place et après s'être échauffée minimement, elles commencèrent un enchainement chorégraphique pour accueillir leur équipe.

Ne pas se laisser déconcentrer, telle était sa devise lors de ce match. Surtout entre les stupides commentaires du commentateur, le jeu majestueux des joueurs et les acclamations trop fortes des spectateurs. Seule la chorégraphie comptait et encourager l'équipe. Bien entendu, il fallait aussi qu'elles gardent un oeil sur le déroulement du match. Faire plusieurs choses en même temps était possible pour Sherry, mais trop d'activités, c'était débordant. Avouons que Sherry ne pouvait encourager, danser, regarder et admirer... Admirer ? Les joueurs. Surtout le capitaine de l'équipe... En effet ! Depuis la première fois qu'elle l'avait croisé, le visage de ce beau jeune homme hantait son esprit. Un jour elle l'avait vu et depuis, tous les jours elle essayait de le voir. Malheureusement, Laszló semblait avoir eu plus de relations que Sherry ... en fait, elle n'en avait jamais eue.

Une des cheers fit un faux mouvement alors que les demoiselles étaient censées porter Sherry - elle était légère. La jeune Knightley se mit en rage à l'idée d'avoir des camarades aussi incompétentes qui, d'ailleurs, avaient perdu le fil de l'enchainement. Elle retomba, droite, comme si cela en faisait parti et tenta, dans une infime et petite pensée de sauver son honneur. Elle regarda en direction de Laszló et cria son nom en dansant. C'était alors que... miracle ! Elle remarqua Kieran O'Farrell, beau mâle lui aussi, administrant un magistral bur ! Quel soulagement d'avoir de si bons joueurs.

*Bon, il va pas s'taire le commentateur ?*


Levant les bras et improvisant une chorégraphie, elle agita les pompons vert et argent qu'elle avait en main et fit, à plein poumon de sa voix enchanteresse :

- Je demande un "K", je demande un "I", je demande un "E", je demande un "R", je demande un "A", je demande un "N", vas-y Kieran !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyVen 10 Mai - 7:05




    Les Serpentard avaient ouverts le score mais ils n’allaient quand même pas se laisser abattre comme ça. C’était Kieran O’Farrell qui avait marqué. Bon d’accord il était bien gentil en dehors mais dans le sport, il n’y avait pas de passe droit, on jouait pour gagner pas seulement pour participer et se dire à la fin qu’on a bien joué. Non c’était le premier match de la saison et il fallait absolument le gagner. Les Serpentard seraient trop contents de les rabaisser si c’était le contraire. Léna ne voulait pas qu’Alice Von Gotha esquisse le moindre sourire à la fin de ce match, c’est tout. Mais il était vrai, qu’elle était douée, trop à son goût même. Elle le savait en plus. Pendant sa course contre O ‘Farrell, Léna avait juste eu le temps de baisser la tête pour ne pas se prendre un cognard en pleine tête. Non, elle refusait de terminer le match de Quidditch couché inconsciente à l’infirmerie. Léna et les autres poursuiveurs n’avaient pas réussi à l’attraper. Il avait marqué.

    - C'est quoi ça ? Vous êtes où là ? Il était tout seul devant moi !
    – T’as qu’à savoir arrêter.

    Non mais franchement, ils avaient tout fait pour le rattraper et là Monsieur Devon osait leur dire quelque chose. C’était quand même lui le gardien, il devait quand même savoir arrêter des balles sans que les Poursuiveurs ne fassent tout le boulot. Oui Léna commençait à s’énervait parce que ce match devenait de plus en plus actif. Bon elle n’aurait peut-être pas du gueuler à son tour contre Devon, parce que ça montrait aux Serpentard qu’il y avait une certaine division dans l’équipe et ils sauront en profiter au maximum.

    Mais à peine la balle était revenue qu’ils partaient à l’attaque en compagnie d’Amber et de Connor. Ils se passaient la balle pour faire diversion, afin qu’ils ne sachent jamais contre qui il fallait défendre. Ils s’approchaient de plus en plus des buts. Il n’y avait plus qu’Alice et Athalie devant les buts. Pas de problème. Léna avait la balle, elle fonça vers les buts, tira et … marqua.
    Ils venaient d’égaliser avec les Serpentard et que ce soit elle qui ait mis ce but ne la rendu pas peu fier.

    Vingt minutes plus tard dans ce match, les Gryffondor contrôlaient de loin les Serpentard qui commençaient à devenir mauvais et aigri. Le score était pour l’instant de 40 à 10 soit 30 points de différence en faveur des Rouges et Ors. Léna savait qu’à ce moment du match, il fallait faire attention à tout, et puis n’oublions pas que la batteuse la plus redoutable dans l’autre équipe était également une fille qui ne pouvait pas saquer Léna.

    *Reste attentive, c’est ça le maître mot.*

    Les Gryffondor avaient réussi à reprendre la balle en l’arrachant à l’un des joueurs mais contrairement aux occasions qu’ils avaient eues auparavant, il y avait beaucoup de mondes sur le chemin pour aller aux buts. Léna avait la balle et attendait un soutien de ses camarades …


Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern Match de Quidditch n°1  229392631335o


Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  EmptyVen 10 Mai - 16:52

-Putain de bordel de merde de con de...

Jared marmonnait furieusement en tournant autour de l'anneau central. 40 à 10. Ca voulait dire qu'il avait encaissé 4 foutus but de ces crétins de gyffons de ... Jared souffla un bon coup et se remit en vol stationnaire devant les anneaux, attentifs au parcours du souaffle.

Il se sentait passablement énervé, comme les autres membres de son équipe. Il était absolument hors de question de perdre ce match. Le premier match de l'année. Un match, en plus, devant les rouge et or. Le gardien d'en face, qui avait arrêté pas mal de but, ne demandait qu'a se prendre un cognard en pleine poire - de l'avis de Jared. En fait, ce match était beaucoup trop en faveur des autres idiots. Sérieusement. Les Serpentard avait une superbe équipe, cette année. Jared n'était pas un génie du quidditch, mais il se défendait très bien tout de même. Alice, en plus d'être un excellente batteuse, avait l'avantage de terrifier tout les bouffons d'en face. Son binôme étai tout aussi bien. Athalie était une attrapeuse très douée, et leur trois poursuiveur aussi, alors why the fuck les idiots d'en face menait cette foutue partie?

Le jeune homme secoua la tête. Pas question d'abandonner. Il regarda les gryffys sur le terrain. En temps normal, il ne les détestais pas plus que ça-il n'était pas leur amis, voila tout. Mais la tout de suite il les haïssais tous de tout son coeur et ne souhaitait rien d'autre que leur défaite-et par voie de conséquence, la victoire largement mérité des Serpentard.

Le souaffle était dans les mains de Taylor, qui attendais visiblement de l'aide de ses petits camarades. Les Serpentard était devant elle. Jared sourit. Le prochain, il ne le laisserai pas passé, ni les suivants, et puis il allait leur atomiser la gueule, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Match de Quidditch n°1  Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch n°1    Match de Quidditch n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Match de Quidditch n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Stade de Quidditch
» Organisation des matchs de Quidditch
» Equipe de quidditch de Serdaigle
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» Equipe de quidditch de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Exterieur :: Stade de Quidditch
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit