Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCallie Rose Halliwell EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Callie Rose Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMar 14 Juin - 18:51

Hellooooo !!!!

Je me présente Callie Rose Halliwell (c'est le nom qu'utilise mon père, ma mère où l'un de mes frères quand je fais une bétise ^^)
Vous connaissez la famille Halliwell ? Je suppose que non. Ici en Angleterre vous êtes du genre Albus Dumbledore et cie ! Je plaisante.

Bon ba je suis une Halliwell. Qui sont les Halliwell ? Ma mère Piper et l'une des sorcières qui possède le pouvoir des 3. Elle a 3 soeurs : Prue (que je n'ai pas connue de son vivant) Phoebe (ma marraine), et Paige (demi-sorcière et être de lumière).

Mon père est Léo Wyatt (tour à tour militaire puis être de lumière, simple moldu, et enfin fondateur).

Mes 2 frères (qui sont à moitié être des lumières) sont Wyatt (il a extrêmement de pouvoir) et Chris. Ils ont déjà 23 et 20 ans.

Pour ma part j'en ai 13. Je ne suis pas moitié être des lumières, pour la simple et bonne raison que j'ai été adopté. D'après maman, ils n'avaient aucune idée que j'étais une sorcière. Elle ne pouvait plus avoir d'autre enfant et elle désirait une fille.

J'aurai du m'appeler Mélinda, en l'honneur de son arrière-arrière-etc... grand mère mais Wyatt et Chris ont choisit mon prénom.

Et me vlà ! Callie Rose dite Callie, 1m47 et 40kg.
Première Halliwell à mettre les pieds à Poudlard ET à posséder une baguette magique ! Bois de Rose, crin de Sombral et plume de phénix (première fois qu'un Ollivander tente le le mélange selon Ollivander ) 21.15cm. Souple et rapide. Le mélange fait que ma baguette est douée pour la métamorphose et les enchantement.

Hum... ba c'est tout...

Ah j'allais oublié !! En Amérique on appel çà lire dans les pensées et protégé son esprit. Mais selon "L'Histoire de Poudlard" je suis douée pour la legimencie (ou un délire comme çà ^^) et l'occlumantie ! Mon père n'a jamais su que je détestais le lait avant que je "décide" de lui montrer ^^

Poudlard me voilààààà ....


Piper Halliwell, mère poule invétérée, à envoyer un parchemin à la direction. En voici un extrait.

Vous connaissez Docteur Jekyll et Mister Hyde ?
Chez Callie c'est la même chose d'une manière différente.
Callie a une double personnalité. A la fois drôle et souriante, il y a certains jours où le monde lui semble beaucoup trop grand et elle minuscule.

Nous l'avons choyée et aimée maos Callie a toujours eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Pourtant, elle ne l'avouera jamais : le bonheur des gens qu'elle aime passe avant tout.

Elle ne fait pas confiance facilement mais lorsqu'elle aime, elle donne tout, capable de se dresser comme un rempart pour protéger sa famille et ses amis.

Callie est intuitive et écoute souvent ceux que son cœur lui dit.

A mon avis, elle s'élève trop contre tout ce qui lui paraît immorale, injuste et dit tout ce qu'elle pense. Cela lui attire d'ailleurs beaucoup d'ennuis. Tout comme son énorme curiosité.

Lorsqu'elle ne se pose pas de question existentielle sur la vie, Callie est un vrai clown. Elle est capable de faire rire son père alors que ce dernier veut la punir.

Si elle aime savoir ce que pense les autres et si elle est capable de savoir quand quelqu'un ment, Callie déteste dire le fond de ses pensées. Elle est une comédienne hors pair et parvient sans mal à sourire lorsqu'elle est triste.



Dernière édition par Callie Halliwell le Jeu 23 Juin - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMar 14 Juin - 18:57

Bienvenue à toi. Si tu as la moindre question je suis là. N'hésite pas à poster. Très belle présentation et originale. J'aime l'originalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMar 14 Juin - 19:33

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMer 15 Juin - 2:59

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMer 15 Juin - 5:27

Bienvenue Smile je connais les Halliwell tu as de la chance d’être leurs fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMer 15 Juin - 6:35

Bienvenue, elle est sympa ta présentation, originale comme a dit Léna ! Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Callie Rose Halliwell 4043703121944627111T7LADD45


Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMer 15 Juin - 10:49

Une Halliwell? Fantastique, en tout cas, toi, tu pouvais pas finir à Serpentard =D Soit la Bienvenue parmis nous Callie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell EmptyMer 15 Juin - 20:12

Merci à toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callie Rose Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Callie Rose Halliwell   Callie Rose Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Rose Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are the children of the great empire ♣ iris-rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit