Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilI shoud be hated now.  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I shoud be hated now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amby
InvitéAnonymous
I shoud be hated now.  Empty
MessageSujet: I shoud be hated now.    I shoud be hated now.  EmptyMar 19 Mar - 13:58

Maybe i shoudn't write here... I'm afraid. So afraid. I lost all my words.
I have no time for the moment, but if you look to foward for news, i promise you that i will give you all you want. However if i am here, it's not in order to talk about me. I really hope to earing from you.
I miss you so much. And even if you don't trust me, i don't mind, i'll understand why.

I'm a coward. I abandoned you without have the courage to come back sometimes, so i don't deserve anything from you.
But i have to tell you, that i love, i love, and i love you, you are so important to me. It's not a lie.
I never forget you. Thinking of you wherever you are everyday.
My feelings for you have not change the past few months.

Okay my english is very badly... But i wanted to try to write in english. It's more deeper, i thought.

Athalie, Alice, Léna, Lulu, Ruth, Summer. I love you so much.

Forgive me. Even if i don't deserve your forgiveness for my comportment and attitude unforgivable. I'm so ashamed.
I'm not dignified to be your friend. If you consider me like a friend yet... Of course.
Keep silence since my departure , i will understand you'll bear me a grudge. And i have no excuse.

I'm ashamed.

~
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

I shoud be hated now.  Empty
MessageSujet: Re: I shoud be hated now.    I shoud be hated now.  EmptyMar 19 Mar - 17:18




    Si tes sentiments n’ont pas changé depuis ton départ, sache que tout ce que je t’ai dis avant que tu partes est toujours d’actualité. Pour ma part (ouais je n’aime pas parler au nom des autres ^^), je ne sais même pas comment tu peux t’imaginer une seconde qu’on puisse t’en vouloir. Tu n’es pas parti comme ça sans me dire, ou nous dire au revoir. Et c’est parce que tu as pris le temps de te confier à moi et de m’expliquer que je ne pourrais évidemment pas t’en vouloir. N’aie jamais peur de revenir ici, parce que tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Evidemment que tu es toujours mon amie, ça ne changera pas. Comme on dit dés fois, on n’a pas forcement besoin de se parler mais surtout de s’aimer.
    Quand j’ai vu le message d’un invité et que j’ai lu « Amby » dessus, j’étais là à me dire dans ma tête « Pourvu que ce soit elle ». Et qu’importe que tu n’ais pas donné de nouvelles pendant quelques mots, l’important c’est que tu en donnes maintenant.
    Tu sais, tu me manques Ambychou. A Mathéo aussi, si tu savais, il fait que des conneries depuis que t’es partie :p
    Bon j’ai pas non plus un très bon anglais, donc j’ai préféré t’écrire en français. Et puis moi j’ai rien à te pardonner tu sais, t’as pas à avoir honte.

    Tu me manques Ambychou d’amour ♥ Et dis pas n’importe quoi, t’es ici chez toi :p

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


I shoud be hated now.  Empty
MessageSujet: Re: I shoud be hated now.    I shoud be hated now.  EmptyMar 19 Mar - 21:19