Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyotr III Fyodorovitch
Pyotr III Fyodorovitch [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Tumblr_m2rg1oJVX51r38fsi


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyLun 18 Mar - 17:46

(Ceci est un rp destiné aux étudiants MAIS vos persos peuvent y assister de loin, en tant que spectateurs.)

Il avait choisi le parc comme « salle de cours ». Provisoire, avait-il précisé au directeur, mais il n’en pensait pas un mot. Lui-même avait appris le maniement et la forge de l’épée dans le froid extrême du Nord de la Russie – ce qui avait en même temps forgé son caractère. Le contrôle de soi-même face au monde extérieur, voilà l’une des premières qualités d’un bon guerrier.

Le temps était bien trop clément, à son goût. Nuageux, de temps en temps une pluie fine et froide se décidait à tomber, mais ça restait trop facile. Enfin… A ce qu’il avait pu observer, la grande majorité des élèves de cette école était constituée de précieuses fillettes.

Un domestique à sa charge trimballait du bout de sa baguette l’équipement destiné aux débutants : des épées de bois. Lui-même gardait précieusement son épée avec lui, dans le fourreau qui pendait à sa ceinture. Forgée de ses mains, il avait remporté plusieurs victoires grâce à elle – dont une cuisante sur cet imbécile pédant de Victor de Habsbourg – et l’avait baptisée Glace. Arrivant au centre de la pelouse, il nota quelques groupes de spectateurs – majoritairement des spectatrices, en fait – qui se tenaient à une distance respectable, feintant la détente alors que le temps humide ne prêtait pas vraiment à la relaxation en extérieur.

*Peut-être moins choyés qu’ils en ont l’air…*

… Ou simples groupies, plus probablement. Précisons d’ailleurs quant à la présence d’élèves hors du château que le cours se tenait un dimanche, « parce que l’on ne choisit pas la date de la guerre ». Le sir professeur Fyodorovitch avait demandé au directeur la possibilité de disposer d’horaires mobiles, histoire d’enseigner aux étudiants les contraintes de l’art du combat, et Hewlett avait répondu favorablement sous réserve qu’il dispense au moins deux heures de cours par semaine.

Il indiqua à son sous-fifre où poser son équipement, et se tourna vers le château, observant ses étudiants en sortir en trainant les pieds.

*Larves pourries-gâtées.*

Il les toisait du haut de toute sa noblesse, et sans un bonjour leur lança à tous une épée de bois – que certains n’eurent pas le réflexe d’attraper.

- La prrrôchaine fôis vôus la rrrâttrrraperez.

Il observa alors la façon qu’ils avaient de tenir leur arme, et sortit Glace de son fourreau – pour les impressionner un peu, aussi.

- Prrrômièrrre lôçon : il n’y â pâs une seule fâçon de tônirrr une lâme. La seûle vâlâble est celle qui vôus la fait sentirrr cômme l’extensiôn de vôtre prrrôprrre brrrâs.

Et il fit quelques passes dans le vide, comme pour leur montrer l’évidence – mais ce n’était pas dit que la plupart de ses étudiants aient compris quoi que ce soit vu leurs tronches d’ahuris.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus Tintagel
Poufsouffle-KilljoyTibus TintagelPoufsouffle-Killjoy
[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Tumblr_lrzpcaBhjI1qetp61o3_r1_250


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyLun 18 Mar - 20:43

Le bon dimanche pluvieux de la rentrée quoi. Prendre une douche chaude bien tranquille, sans personne à côté pour envier tes pectoraux, c'était ça qu'était bon. Qui était, ouais, parce qu'ils avaient décidé d'attendre qu'il se savonne pour le prévenir que le russe les rassemblait tous - eux, les gars de la fuck - dans le parc. Immédiatement.

Pour le bouger, le Moine Gras - fantôme de la Maison de Poufsouffle, et donc familier du Tingel - n'avait rien trouver de mieux que de couper tout accès à l'eau à ce moment précis. Alors on se rhabille, les fringues collant à la peau encore savonnée, et ce le plus rapidement possible, on passe en courant dans le gigantesque tonneau, on attrape sa grosse doudoune, on fixe son bonnet en laine sur une tête boudeuse, on enfile sa doudoune tout en courant et en chourant au passage l'écharpe d'une camarade Blairotte, et on rejoint essoufflé Thaïs, bien reconnaissable à sa touffe de cheveux.

    - Personne était au courant, le Moine m'a carrément réveillé, et du coup j'ai réveillé les filles aussi.

    - P'tain, j'vais l'buter c'connard.

    - Le Moine ?

    - Nan, le Bosch.

    - Il est pas Russe ?

    - Il est con.


C'est sur ces douces paroles qu'ils aboutirent sur le parc. C'est d'ailleurs en passant la porte que Thaïs se prit une goutte monumentale sur la tête, et c'est en secouant sa touffe sur un Tib' frileux qu'ils accueillirent leur pote Lasz' au passage. Check.

*J'ai froid. J'ai faim. J'ai les co****** qui m'grattent.*

C'est la première fois - pourtant - que Tibus Tintagel se montra si soumis devant un professeur de Poudlard. La bouche bloquée dans son écharpe, il se retint même de rappeler à Thaïs - qui fixait leur agresseur avec des yeux ronds d'admiration - qu'elle aimait les filles. En plus de leur gâcher une matinée de procrastination, on leur balançait maintenant des bâtons à la figure. Arrivé à son tour, Tibus tendit machinalement la main, et mit un moment avant de se rendre-compte que l'épée en bois s'était étalée dans la gadoue, à côté de ses pompes.

*Mais... MAIS MERDE A LA FIN.*

    - La prrrôchaine fôis vôus la rrrâttrrraperez.

    - Il claque son accent, approuva Big Peanuts en tenant l'épée avec deux mains, à l'horizontale.

*Ah, c'était juste un accent.*

La propre épée de Fyodorovitch les firent instantanément fermer leurs mouilles, et Thaïs arrêta de faire tourner son bâton en mode ninja.


    - Prrrômièrrre lôçon : il n’y â pâs une seule fâçon de tônirrr une lâme. La seûle vâlâble est celle qui vôus la fait sentirrr cômme l’extensiôn de vôtre prrrôprrre brrrâs.


L'intérêt de Tingel fut vite attisé par l'allure de chevalier du prof, finalement le sacrifice de sa douche-chaude matinale valait peut-être le coup. Après la démonstration très impressionnante du professeur et le silence qui s'en suivit, Tib' s'emporta en brandissant sa propre épée :

    - En garde, ma mignonne !


Il tacla l'épaule de Lasz' pour le provoquer en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyMar 19 Mar - 17:49




    *Groupie. Tu crains. Tu veux ressembler à la McMillan ou quoi ? C’est Tudor ou son poto qui te fait envie ? T’es en manque ? T’es malade ? Mais qu’est ce que t’as à la fin ?*

    Oui elle avait pris des bonnes résolutions. C’était que le dimanche rimait avec Travail. Mais elle avait entendu parler d’un cours pour les étudiants. Un cours de maniement des armes. Bon ok, vous me suivez pas trop pour l’instant, normal. Mais comme ce cours se passait en extérieur, la jeune fille avait décidé d’aller jeter un coup d’œil pour voir à quoi ça ressemblait mais aussi comment se débrouiller les nouveaux étudiants. Bon, ce n’était pas un temps idéal pour faire cours dehors, en effet, il pleuvait. En même temps cela reflétait assez l’état d’esprits des certains jeunes qui regrettaient amèrement leurs vacances. Enfin, pour sa part, Léna était plutôt contente d’être de retour à Poudlard. La magie lui avait drôlement manqué pendant ces deux mois en France.

    Donc elle voulait aller voir ce nouveau cours pas curiosité. Le maniement des armes. C’était un thème extrêmement intéressant. De plus, cela pouvait toujours aidé. Dommage que ce cours ne soit dispensé qu’aux étudiants. La jeune fille aurait bien aimé étudié des techniques de combats.

    *Arrête même si tu es complètement cinglé et à vif quand on parle des Mangemorts, tu ne sortirais pas du château pour te geler le cul simplement pour observer. Qu’est ce qui t’amène là-bas ?*

    La jeune fille s’était levée assez tôt le matin pour prendre soin de se préparer. Elle avait choisi ses habits avec soin. Et oui, pour une fois qu’ils n’étaient pas obligés de porter leur uniforme. Mais elle s’était également coiffé et maquillé avec soin. En effet, pour quelqu’un qui destinait son dimanche à bosser, cela servait vraiment à grand-chose. Arrête faut trop être beau quand t’es en tête à tête avec un livre quoi, sinon ça craint. Donc après sa préparation, Léna était descendu. Mais bizarrement elle ne s’était pas arête à la bibliothèque. Vraiment étrange pour le coup.

    Bref donc, elle était descendue dans le parc, et était en train de se les geler seulement pour observer un cours auquel elle n’aurait pas le droit de participer. Vraiment intelligente cette petite.

    *Qui c’est que tu veux mater ?*
    Le professeur avait un bel accent. En plus, il était très agréable à regarder. Non, elle n’était pas là pour le prof. Ce n’était pas le style de Léna, elle aime pas les vieux frisés.

    *Quoi que le craignos de cet été, il ressemblait bien à un mouton*

    Les étudiants arrivaient en petit comités. Mais ils furent bientôt tous là. Cela faisait assez bizarre de voir Tibus et Tudor ici en tant qu’étudiant. Mais bon, cela faisait aussi plaisir. Après tout sans eux, à Poudlard, il y aurait surement eu un grand vide.

    *Allez avoue ! C’est Tudor ou Tintagel ?*

    H.S Ouais j'avais envie de me taper l'incruste :p

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyDim 24 Mar - 10:04




    Rebecca se leva tranquillement ce dimanche matin. Pour une fois, elle ne traina pas tellement au lit. En effet, elle devait aller assister au cours des Etudiants. Il se passait en extérieur. Et la jeune fille ne voulait pas manquer les beaux mâles en train de s’entraîner. Maintenant qu’elle n’avait plus Naïa à Poudlard, elle allait bien sûr se concentrait totalement sur la gente masculine. De plus, Tudor y était. Et elle voulait le remettre dans ses filets. Oui elle lui avait fait la grève du sexe l’année dernière mais c’était terminé. Elle savait que c’était lui qui donnait le plus de plaisir et lui savait surement qu’elle était également la plus douée. Il n’avait pas de temps à perdre avec l’espèce d’idiote hystérique de Serdaigle ni même avec la colérique Gryffondor, Ruth Black.

    La jeune fille descendit les escaliers et se rendit dans un premier temps, dans la Grande Salle afin de prendre un petit déjeuner léger. Oui elle faisait encore attention à sa ligne. Après tout l’apparence était bien trop importante chez elle. Il ne fallait pas qu’elle soit trop grosse, sinon comment plaire au pervers de l’école. Elle mangea un fruit, but un verre de jus d’orange et prit la route vers le parc. En parcourant les couloirs, elle croisa un Septième année du nom d’Alexander, si sa mémoire était bonne.

    – Alors Rebecca tu vas voir les étudiants ?
    – A ton avis.
    – Viens me voir après si tu veux !
    – T’as raison.

    Finalement elle se souvenait de lui maintenant. C’était un espèce de gros lourdaud, se croyant irrésistible. Genre comme si quelqu’un comme lui pouvait faire tomber toutes les filles à ses pieds. Il n’était pas d’un physique ingrat. Mais quand tu commençais à l’entendre parler, cela te couper vraiment toute envie. Rebecca avait du coucher avec lui en début d’année dernière. Mais bon maintenant qu’elle avait gouté bien mieux, elle ne se risquerait pas à faire marche arrière et à recommence tout ça avec des débutants. Il ne fallait tout de même pas exagérer.

    La jeune fille arriva donc au parc. Il y avait déjà les étudiants et quelques filles qui regardaient de loin dont Taylor. Qu’est ce qu’elle faisait là, elle. Etait-elle encore dans son trip, les Mangemorts vont nous attaquer d’une minute à l’autre, faut qu’on se prépare ? Tandis que les étudiants attrapaient leurs armes, la Serdaigle en profita pour se rapprocher de la Taylor. Elle voulait bien marquer son territoire et refuser qu’on lui marche sur ses plates-bandes. Capricieuse en plus celle-là.

    – Ecoute moi bien gamine, t’as pas la carrure pour Tudor, alors ne te ridiculises pas plus et tente rien avec lui. Après avoir gouté à une fille telle que moi, comment pourrait-il s’intéressait à une pauvre fille dans ton genre. Mais ça c’est valable pour la plupart des garçons. Maintenant que ton Poussin est entouré six pieds sous terre, attend toi à être un très long moment célibataire.

    Lança t-elle sèchement. C’était comme si ça l’amusait de faire du mal aux gens. Bref, maintenant qu’elle avait bien tout fait pour que la Gryffondor se sente comme une moins que rien. Elle se tourna vers Tibus et Tintagel et leur fit un petit signe de la main, comme pour dire je vous attends.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Davis
Lucy Davis
[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyDim 24 Mar - 15:03




    La jeune Lucy était arrivait la nuit dernière à Poudlard. Elle avait eu du retard par rapport à la rentrée officielle mais elle avait tout d’abord appelé le Directeur pour lui expliquer la situation. C’était un homme fort sympathique mais il semblait vieilli par les épreuves de la vie. La jeune Lucy observait avec attention les gens autour d’elle. Elle savait qu’on pouvait en découvrir des choses si on restait attentive. En attendant, elle l’avait écouté avec attention lui distribuer son planning de la semaine. Lucy trouvait que c’était une excellente opportunité d’avoir ouvert les portes d’une université dans cette école déjà réputé. Elle s’était bien présentée comme elle savait le faire. Puis comme il était tard, le directeur lui avait montré où elle pouvait se reposer. La journée avait été longue. Elle avait fait le trajet France-Angleterre avec les habitudes de Moldu. Sa mère ne voulait pas qu’elle utilise la magie. Peu importe, elle était loin de chez elle maintenant et n’aurait qu’elle à écouter. Lucy s’endormit vite ce soir-là, elle était vraiment épuisée.

    Le lendemain, elle se leva assez tôt. Elle n’avait pas de temps à perdre après tout. Elle avait un cours de maniement des armes. Le titre l’attirait assez. Elle décida donc de se préparer et revêtit son uniforme. Quand elle fut prête, ses cheveux coiffés, son maquillage terminé, elle sortit de sa chambre. Avec une extrême gentillesse, le proviseur lui avait donné une carte de Poudlard pour que la jeune fille ne soit pas trop perdue. Elle regarda donc sur la carte. Le hall n’était pas très dur à trouver. Elle descendit les escaliers et s’y rendit pour prendre son petit-déjeuner.

    Tout le monde semblait savoir ce qu’il devait faire. Les gens souriaient et discutaient entre eux. Lucy était terrorisée et perdue. C’était assez difficile de se retrouver dans un endroit où l’on ne connait personne. Bien qu’elle n’eut pas beaucoup d’amis à Beaux-Bâtons, elle se sentait chez elle et savait où était sa place. Mais ici, elle allait essayer de faire des efforts pour s’intégrer. Mais de nature timide, c’était assez dure pour elle de se faire violence. Elle décida de manger tranquillement et qu’elle essaierait de discuter avec d’autres gens plus tard. C’est fou ce qu’il y avait comme choix ici. Bien sûr ce n’était pas vraiment la même cuisine qu’en France mais cela n’était pas mauvais du tout.

    Quand elle eut fini, la jeune fille se leva de table et sortit son planning. Elle avait cours dans le parc. Le temps n’était pas vraiment au beau fixe pour faire cours dehors. Mais bon, il y avait surement une raison. Le professeur était sans doute quelqu’un de censé. Et il avait choisi le parc pour une raison bien précise. Elle se retrouva bien vite dehors et vit un petit groupe non loin d’elle. Elle en déduisit qu’elle était au bon endroit et s’approcha.

    Le professeur ne semblait pas français. Quand il eut ouvert la bouche, elle en était sûre. Cet accent n’était pas vraiment anglais. Mais il serait sans doute compétent. La jeune fille attendit quelques instants pour savoir ce qu’ils allaient faire. Celui-ci leur lança à tous une épée en bois. Lucy qui ne s’attendait pas du tout à cela, n’eut pas le reflexe assez rapide pour l’attraper. Elle avait honte. Si dés le début, elle se faisait remarquer par son incompétence, comment allait-elle faire pour se faire apprécier des autres jeunes de l’école. Elle se hâta donc de ramasser son épée en bois, un peu honteuse, les joues rouges. Elle regarda autour d’elle. Elle n’était pas la seule à avoir fait tomber son épée. Un jeune homme devant elle, l’avait également laissé atterrir à ses pieds. Cela la consola légèrement de voir qu’elle n’était pas toute seule.

    Le professeur n’était visiblement pas très surpris du résultat mais leur lança une phrase qui voulait tout dire. La prochaine fois, ils devraient la rattraper. Lucy espérait être un peu moins incapable au prochain cours. Mais celui-ci n’était pas fini, et elle pourrait peut-être se rattraper. Elle tenait son épée fermement, attendant les instructions de son professeur. Il leur fit une démonstration tout en leur disant qu’il n’y avait pas une seule façon de tenir l’arme. Lucy s’observa deux minutes mais elle avait l’impression d’être totalement ridicule. A vrai dire, elle avait l’air d’une petite fille sage. Alors une petite fille sage avec une épée, cela ne faisait pas très peur. Elle observa attentivement son professeur et essaya d’adopter la même tenue que lui. Oui ça allait. Et maintenant fallait-il passer à la pratique ? Se servir d’une épée en bois ne faisait pas bien peur, cela lui rappelait un peu son enfance avec Andrew, quand tous les deux jouaient aux pirates.

    Le garçon de tout à l’heure toujours posté devant elle, semblait assez motivé. C’est ainsi qu’il provoqua en duel, un autre jeune homme. C’était assez marrant, à vrai dire.

    Elle n’était pas la seule à les regarder. En fait, il y avait des spectateurs à ce cours, ce qui était assez étrange. Visiblement certaines jeunes filles de cette école n’était pas vraiment sympathique conclut la douce jeune fille en regardant La Serdaigle remettre à sa place sa voisine. Elle se désintéressa à ces deux filles. Après tout le cours était nettement plus intéressant que des querelles d’enfants.

    – Professeur, y a-t-il des techniques particulières à savoir sur le maniement des épées, an situation de combat ?


Revenir en haut Aller en bas
Constance de Harcourt
SerdaigleConstance de HarcourtSerdaigle
[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Tumblr_mkwt61KWYc1rci55io1_250_large


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyDim 24 Mar - 16:01

Levée aux aurores, Constance allait enfin pouvoir mettre ses menaces à exécution, car depuis Lundi, elle n'avait pas cessé de gueuler systématiquement sur Athalie Duchâteau, Ruth Black - alors qu'elle ressentait de l'amitié pour elle - et Rebecca McMillan - surtout Rebecca McMillan, en fait. Et ce uniquement parce que ces trois femelles s'approchaient de trop près du parfait Laszlò Tudor (on ne le rappellera jamais assez).
Son dortoir était plongé dans une obscurité très approximative, elle pu donc s'habiller rapidement, s'équiper de sa baguette magique - coincée sous son oreiller depuis l'assassinat de Dimitri - et se rendre dans la Salle Commune, où ses trois chiots de la taille d'un Souafle l'attendaient. Conny attrapa un paquet de parchemin disposé la veille sous un vieux coussin, et ferma lentement la porte, sur ses trois bébés à poil : Ron, Harry et Hermione.

Une fois dehors, elle cru pouvoir marcher normalement et ne plus devoir se soucier du parquet grinçant, mais les sorciers dans les tableaux l'en dissuadèrent très vite. Elle colla d'ailleurs une des affichettes de la pile sur le portrait d'une jeune mère, qui avait osé critiquer sa couleur de cheveux.
En descendant les étages du château, les jambes encore engourdies par le sommeil, elle croisa plusieurs camarades matinaux, la plupart préfets.

*Ça ne me manque pas.* se persuada-t-elle.

Et Conny continua de coller ses affiches de propagande par des informulés pas toujours très efficaces - car à la base elle voulait lancer des sortilèges de glu perpétuelle. Il lui restait une dizaine d'affiche dans les bras quand un des professeurs réservés à l'enseignement supérieur traversa le Hall, suivi de près par un Elfe qui, lui aussi, semblait chargé.
La concordance de tous ces évènements l'amena à penser, avec justesse, qu'un cours se préparait... Espérant pouvoir rapporter à Laszlò le plus d'informations possibles afin qu'il prenne de l'avance sur les autres, elle abandonna sa quête de justice pour suivre l'étranger et l'elfe de maison - qui avaient maintenant passé la grande porte.
A peine Conny avait-elle entamé le chemin que l'odeur dégagée par la Grande Salle l'attira. Elle ne réfléchit pas et choppa trois croissants bien gras - à l'insu de ses cuisses qui criaient au meurtre. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas montée sur un balai depuis l'interdiction des matchs de Quidditch l'année dernière - survenue après le meurtre de Dimitri, par ailleurs...

*Mince il est passé où... MES CHEVEUX BORDEL.*

- Impervius, fit-elle en tenant sa baguette au niveau de sa tête.

Il faisait super froid dehors, enfin pour elle du moins, en même temps elle n'avait qu'un gilet sur les épaules... Et c'est les pupilles dilatées qu'elle retrouva le professeur, un groupe d'étudiants devant lui. Mais elle ne vit que Laszlò, et un peu Tibus, qui s'amusait avec une fausse épée. Presque de manière surnaturelle, elle avait rejoint extrêmement vite le petit comité d'élèves qui observait silencieusement - ou presque - le cours.

Leur professeur était très charismatique, à vrai dire la seule vision qu'elle avait eu des sorciers de l'Est était Alice von Gotha - peu attrayante donc. De toute manière l'idée de faire sa scolarité à Durmstrang ne l'avait jamais effleuré, surtout depuis qu'ils avaient eu le professeur Sheffield. Mais même le professeur au nom imprononçable ne pouvait évincer la magnificence de Lasz'. Elle resta coite un long moment, pensive, un sourire niais sur le visage, à se souvenir des rumeurs qui avaient traversé les murs Serdaiglois : Lasz' secourant une camarade Gryffondor d'un gigantesque chien à trois têtes, lors d'une retenue dans la forêt interdite, ou bien même exterminant un Troll que même le professeur Mogg et White n'avaient pas réussi à vaincre.
Tellement courageux... Tellement chevaleresque, avec cette épée...


– Ecoute-moi bien gamine, t’as pas la carrure pour Tudor, alors ne te ridiculises pas plus et tente rien avec lui. Après avoir goûté à une fille telle que moi, comment pourrait-il s’intéresser à une pauvre fille dans ton genre. Mais ça c’est valable pour la plupart des garçons. Maintenant que ton Poussin est enterré six pieds sous terre, attend toi à être un très long moment célibataire.

Conny' devint rouge, très rouge. Et elle tourna la tête vers cette voix exécrable à la manière de Terminator - pour ceux qui connaissent. En fait, Becca ne s'adressait même pas à elle - court soulagement, car cela voulait dire que Léna, sa "Léna-sistah", s'intéressait à Lasz'.

*A.G.I.R.*


- Hey, fit-elle d'un ton calme assez flippant, parce que sa tempe tremblait, et sa paupière aussi.

Constance leur tendit un parchemin, avant d'indiquer à Léna d'une manière très claire qu'elle l'avait à l'oeil.
"Athalie Duchâteau... Summer Diland... Ruth Black... Ces noms vous paraissent inoffensifs ? Et si nous rajoutions Rebecca McMillan à cette liste ? Toujours pas ? C'est pourtant bien simple : à elles quatre, elles ont conquit les coeurs de tous les garçons de Poudlard !
Si vous êtes contre cette politique du Dictact de l'amour, contactez rapidement le Daily Poudlard afin d'informer et alarmer nos hommes ! Elles vous détruiront.
Signé : le comité de défense des coeurs sorciers.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyVen 29 Mar - 19:11

C'était étrange de ce dire qu'il était de retour à Poudlard. Poudlard. Le lieu de nombres de ses déboires, qu'il soit d'ordre professionnel si on désirait parler des cours ou sentimentaux, si on voulait parler d'escapade nocturne qui finissait dans les toilettes des garçons. Il n'y avait pas à dire, ses années dans ce vieux château l'avait profondément marqué, changer, fait de lui l'homme qu'il est actuellement. C'était ce à quoi penser Aaron Lewis pensait ce matin-là, au lendemain de son ... huitième rentré à Poudlard. Non pas qu'il avait redoublé, bien au contraire, sans trop vouloir flatter son égo déjà bien amocher, le jeune homme était assez intelligent quand il voulait bien prendre la peine de bosser un peu au lieu de faire la fête à tout va. Il était maintenant étudiant. Peut-on encore dire qu'il est à Gryffondor? En voilà une bien belle question existentielle! Il était un Gryffondor et restait Gryffondor. D'ailleurs, n'était-il pas dans le dortoir des rouges et ors? Un long bâillement le tira de sa réflexion et il se leva, bien décider à commencer correctement cette nouvelle journée de cours. Il prit rapidement une douche et quand il revient pour s'habiller, il remarqua que son meilleur pote, Pat, dormait toujours, ronflant comme un ogre. Aaron soupira, attrapa un oreiller qu'il balança sur le sombre crétin qui se réveilla en sursaut, caleçon noir à canard jaune de bain (j'ai vu le même aujourd'hui XD), en posture de ninja, pendant que Lewis le fixait, perplexe. Finalement, les deux amis descendirent prendre leur petit déjeuner, s'habillant tout de même avant même s'ils se doutaient que les nanas ne diraient pas non pour les voir torse vu -voir totalement-. Alors qu'ils se rendaient au parc pour leur tout premier cours en temps qu'étudiant, Aaron et Pat tentaient de se souvenir de leur début à Poudlard, alors qu'ils n'étaient que des mômes qui ne connaissaient presque rien au monde de la magie. Quand ils arrivèrent, c'était pour se retrouver face au type étrange qui avait débarqué dans la Grande Salle l'air de rien. Aaron échangea un long regard avec son pote et tous deux prirent place pour écouter les instructions du prof... Enfin du moins pour rattraper l'épée en bois qui leur foncer dessus. Par pur réflexe, le Gryffondor l'attrapa correctement sans trop savoir comment tandis qu'à côté de lui, Pat se la prenait en pleine tronche, trop occuper à mater Léna Taylor. Et si Léna était présente, autres élèves aussi et Aaron se demanda si elle était là.

- Prrrômièrrre lôçon : il n’y â pâs une seule fâçon de tônirrr une lâme. La seûle vâlâble est celle qui vôus la fait sentirrr cômme l’extensiôn de vôtre prrrôprrre brrrâs.

Aaron retourna brusquement la tête vers le professeur, au risque de se faire un torticolis, ne s'attendant pas à un accent aussi prononcé qui lui fit un léger pincement au cœur, préférant clairement celui de son Bulgare tandis que Pat louchait sur l'épée du prof, son œil expert l'analysant et lâcha dans un murmure admiratif que le Russe avait une superbe arme. Pour toute réponse, Aaron se contenta d'hausser les épaules. A vrai, même s'il admirait les armes anciennes il ne comprenait pas pourquoi le nouveau prof leur apprenait à se battre avec une arme alors qu'ils étaient des sorciers et avaient des baguettes.

-Bon bah... Ça te dit un tit combat de chevalier comme quand on était gosse? lui proposa Pat, en se mettant en garde.

Le jeune homme cligna bêtement des yeux avant d'avoir un grand sourire de gosse, se souvenant de ses fameuses vacances d'été dans la demeure de la famille de son meilleur ami. Ayant des vieilles origines d'une famille moldue noble, les deux garçons avaient trouvés une armurerie dans le sous-sol du manoir familiale et avait manié les armes durant tout l'été. C'était il y avait très longtemps et ils s'étaient depuis rouiller même si l'envie de jeu y était encore bien que tout ceci soit très sérieux. Les deux garçons se mirent en garde avec leurs épées de bois et échangèrent des coups qui se perdirent dans ceux des autres étudiants, pleins d’enthousiasme. Soudain, Aaron remarqua une chevelure blonde beaucoup trop familière dans les gradins, baissa sa garde et se retrouva à terre, l'épée de Pat sur la gorge, qui riait aux éclats avant de le suivre dans son hilarité, un peu hagard et attrapa la main secourable de son ami pour se relever. Si Summer était là, cette matinée ne pouvait en être que parfaitement, malgré les critiques du Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyVen 29 Mar - 19:20

La filière qui concernait l'apprentissage pour intégrer les FSI venait d'être inaugurer cette année, et elle en savait déjà beaucoup de chose notamment par ce qu'Aaron lui en avait dit. Quelques élèves voulant se vouer à une cause juste, mais quand on savait les personnes qui feraient offices de protection dans les années à venir, le doute reprenait subitement l'avance perdue. L'espoir que ceux-ci gagnent en maturité perdurait encore, mais pour une durée indéterminée qui pourrait sans doute se retrouvait réduite à néant.
Leur premier cours se déroulait aujourd'hui, et elle savait pertinemment qu'Aaron y serait, ainsi que Tibus. En réalité, elle tentait de se persuader elle même que la raison qui l'avait poussé à s'y rendre n'était autre que de se divertir, et de revoir Tibus qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois. Seul son inconscient savait vraisemblablement les réelles causes qu'était Aaron, ne chassant pas pour autant les premières. Etat d'esprit contradictoire, elle qui avait tant cherché à fuir le gryffondor, redoutant une conversation impliquant des vagues de sérieux, car depuis leur début de semblant de relation, aucune conversation n'avait eu lieu. Retarder le moment fatal. Elle s'y rendait, mais il ne pourrait que lui accorder des regards, rien d'autre, aucune parole menant à une conversation longue et mature.

Le parc se retrouvait étonnement -mot peu adapté, il ne s'agissait pas de n'importe qui non plus- vif par la présence de nombreux élèves de Poudlard. Situation qui n'aurait nullement du être surprenante quand on savait le nombre de groopie qui existait .. Insulte qui revenait comme un boomerang. Après tout, elle s'y rendait aussi ... pour les voir. Désespérant, la niaiserie était donc une maladie contagieuse? Ou tout du moins la pouferie.
Traversant le petit attroupement, elle put apercevoir Léna non loin d'elle, qui semblait se transformer momentanément en cible, devenant une proie pour la McMillan.

– Ecoute moi bien gamine, t’as pas la carrure pour Tudor, alors ne te ridiculises pas plus et tente rien avec lui. Après avoir goûté à une fille telle que moi, comment pourrait-il s’intéressait à une pauvre fille dans ton genre. Mais ça c’est valable pour la plupart des garçons. Maintenant que ton Poussin est entouré six pieds sous terre, attend toi à être un très long moment célibataire.

Ce qui était quelque part rassurant était qu'elle n'avait pas changé .. d'un trait. Toujours aussi directe, imbu d'elle même ... et mesquine. Seulement, sa dernière phrase restait avec une sonorité délicate dans le travers de sa gorge. Qui était-elle pour parler de cet évènement à la personne qui avait sans doute était la plus touchée? La certitude que celle-ci possédait une âme noire se renforçait. Être méchante à son tour ne la rendrait sans doute pas meilleure, mais la naïveté tournant à la passivité avait été beaucoup trop longtemps puissante, et nulle personne ne s’inquiétait de l'état de son interlocuteur lorsqu'il s'agissait de détruire. La noirceur de celle-ci l’assaillirait sans doute, mais le silence ne se présentait jamais comme la clef.

- Je te rassure Rebecca, tu ne possèdes également pas la carrure requise .. Je dirais que tu possèdes plutôt les orifices adéquats ! Même si d’après moi ils commencent à pourrir par les nombreux passages.

Large sourire qui se voulait totalement hypocrite, et le résultat devait être assez authentique. Satisfaction, qui pourtant se camouflait, elle ne comptait pas être si vulnérable face au vautour. Là était tout l'art pour se proclamer mort avant l'acte.

- Hey !

Constance, rouge, les mains remplit de parchemins dont le contenu lui était encore inconnu. Elle en tendit un à Léna, acte qui intrigua la jeune fille, et comme une irrécupérable curieuse, ses yeux vacillèrent sur le bout de papier qui ne tarda pas à lui retranscrire clairement le contenu :

"Athalie Duchâteau... Summer Diland... Ruth Black... Ces noms vous paraissent inoffensifs ? Et si nous rajoutions Rebecca McMillan à cette liste ? Toujours pas ? C'est pourtant bien simple : à elles quatre, elles ont conquit les coeurs de tous les garçons de Poudlard !
Si vous êtes contre cette politique du Dictact de l'amour, contactez rapidement le Daily Poudlard afin d'informer et alarmer nos hommes ! Elles vous détruiront.
Signé : le comité de défense des coeurs sorciers. "


What the fuck. Rire intérieur qui devenait bientôt incontrôlable. Le comité de défense des coeurs sorciers, quelle blague hilarante. Et dire que l'auteur de ceci était Constance .. Quoique peu surprenant venant de la serdaigle énormément attachée à Las' & cie. Elle hésitait quant à l'utilité d'enfoncer le couteau dans la plaie, car si elle parlait de ce parchemin, elle tendrait une belle perche à Rebecca qui la saisirait sans doute, puisqu'elle figurait également dessus. Se retenir, un acte damnable.

- Tu vois .. je ne mens pourtant pas. Mais j'aurais rajouté en supplément : "Rebecca McMillan, l'hôtesse des attributs humains". Enfin simplement humain j'espère, tu n'irais quand même pas jusqu'aux animaux?

Summer en avait presque oublié les protagonistes qui participaient à ce cours, mais pour l'instant, son principal problème était la réaction de Rebecca qu'elle attendait. Le seul mouvement qu'elle s'autorisa fut un regard en direction d'Aaron qui se trouvait déjà en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptySam 30 Mar - 12:02




    Donc Bref, Léna était tranquillement en train d’observer le tout début du cours quand la furie Rebecca McMillan vint à ses côtés. Déjà que cette fille vint à ses côté, c’était plus qu’étrange. Léna ne s’était jamais caché qu’elle ne pouvait pas saquer la Serdaigle. Et celle-ci ne venait certainement pas faire amie-amie avec la Gryffondor. Non pour que Rebecca soit gentille, il fallait que quelqu’un serve ses propres intérêts et Léna ne risquait pas d’être cette personne. Bref, la jeune fille eut très vite vent du pourquoi elle était là. Puisque la pouf lui expliqua très clairement. Alors en gros Léna n’est pas assez bien pour le BG qu’est Tudor. En même temps, la Rouge et Or n’avait jamais eu envie de sortir avec ce mec. Elle le trouvait sympa comme pote, lourd quelque fois, utile à quelques occasions. Mais jamais de la vie, elle n’éprouvait plus que de l’amitié pour lui. Alors pourquoi Rebecca venait l’ennuyer avec ça franchement. C’était n’importe quoi, surtout que la jeune fille n’était pas du genre groupie attiré par les Beaux Gosses populaire de Poudlard. Et puis il y avait déjà assez de filles autour de Tudor, pas besoin qu’il y en ait plus, il se sentirait trop fort.

    En pensant qu’aux garçons, les filles devenaient complètement folles. Et puis ce n’était pas parce qu’il y avait Tudor dans les parages, que toutes les filles devaient absolument baver sur lui. Et puis passer après la Macmillan ne lui disait vraiment rien. Bref, la jeune fille restait calme mais elle s’apprêtait tout de même à répondre. Si on laissait la Rebecca parle comme ça aux autres, elle se croirait vite tout permis. Cette fille prenait tout le monde haut, comme si elle était bien mieux que le commun des mortels. Mais à force, elle lit vraiment se retrouver toute seule. Ce n’était d’ailleurs plus un secret pour personne que son seul véritable ami l’avait désormais lâché. Mais elle n’en eut pas vraiment le temps. Summer venait de sortir on ne sait d’où et commença à parler.

    – Je te rassure Rebecca, tu ne possèdes également pas la carrure requise... Je dirais que tu possèdes plutôt les orifices adéquats ! Même si d’après moi ils commencent à pourrir par les nombreux passages.

    Et bien, ça commençait fort entre les deux jeunes filles. Summer semblait bien déterminer à se venger des agissements de la Serdaigle et l’on assistait à une véritable joute verbale. Cela faisait assez rire Léna. Rebecca en prenait vraiment plein la tête et allait surement devenir rouge de colère. Mais tel qu’ils la connaissaient, la Serdaigle ne laisserait pas passer ça sans rien faire.

    Mai la petite réunion continuait avec de nouveaux arrivants. En effet, Constance arrivait vers elles. Elle était rouge, très rouge. Elle les salua d’un ton assez flippant. Et leur tendit un parchemin. Léna le parcouru rapidement et commença à sourire. Ah lala Constance ne changerait pas. Mais après tout c’était pour sa folie que Léna l’aimait bien. La jeune fille tint quand même à remettre les choses au clair pour ne pas se mettre à dos la Serdaigle.

    – Ecoutez les filles, je pense que c’est un gros malentendu. Je ne suis pas du tout attiré par Tudor, je vous assure. Je n’en ai rien à faire de lui et je vous le laisse avec plaisir !

    Maintenant que les deux jeunes filles savaient qu’elle n’était aucunement attirée par le BG nouveau-étudiant-ex-serpentard, la jeune fille en revint au bout de parchemin. Il y avait donc un comité de défense des cœurs sorciers contre les filles qui ont conquis les cœurs des garçons de Poudlard. Que Ruth soit mis dans la même liste que Rebecca interloqua la Gryffondor. Comme si sa meilleure amie était une débauchée comme la Serdaigle, il ne fallait tout de même pas exagéré. Et puis Ruth n’était pas sortie avec tous les garçons de Poudlard. Mais elle avait eu le malheur de toucher à Tudor …

    – Constance, ta réaction est peut être un peu excessive, tu ne crois pas. D’accord, Rebecca arrive à avoir tous les garçons mais ne mets pas Ruth dans le même sac qu’elle. Le pire c’est que tu t’en fiches de qui elles se sont tapé. Le problème, c’est qu’elles sont toutes les quatre sortis avec Tudor et que t’arrives pas à le supporter. Va voir Tudor et jette toi à l’eau une bonne fois pour toute. Et là, au moins, il sera vraiment à toi au lieu de militer contre celles qui s’attaquent à quelqu’un de célibataire officiellement.

    D’accord Constance était son amie, mais Ruth était tout de même sa meilleure amie et par conséquent était obligé de passer avant elle. Mais la Serdaigle avait besoin de se bouger, ca faisait déjà un an qu’elle bavait sur Tudor sans vraiment oser y aller. Elle devait être explicite avec lui. Elle devait prendre sa vie en main un peu sinon ça n’avancerait jamais. Et puis ce n’était certainement pas avec une espèce de pétition qu’elle arriverait à ses fins. Mais bon après fallait qu’elle comprenne tout ça et ce n’était pas franchement gagné.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyDim 31 Mar - 10:17




    - Je te rassure Rebecca, tu ne possèdes également pas la carrure requise .. Je dirais que tu possèdes plutôt les orifices adéquats ! Même si d’après moi ils commencent à pourrir par les nombreux passages.

    *On t’a pas sonné. Connasse. De quoi tu te mêles.*

    La jeune fille ne l’avait même pas vu arriver. Summer Diland, Préfète des Poufsouffle. Rebecca ne l’a jamais aimé. Elle la trouve trop idiote, inintéressante. Elle avait si peu d’intérêt que la belle ne s’était jamais risquée à lui parler. Mais de toute façon, parler, était la seule chose que cette fille savait faire parce que visiblement elle n’agissait pas beaucoup. Si Rebecca ne possédait pas la carrure, qui la possédait. Franchement. Elle, ce petit bout de femme, ne pouvait en aucun cas rivaliser. C’était la jalousie qui la faisait parler. La jalousie, parce que jamais elle n’atteindra la perfection de la Serdaigle. Les orifices adéquats, qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre tout de même. Tout le monde n’avait pas l’intention d’arriver vierge et pure au mariage.

    – Ce qu’il ne faut pas entendre franchement. Pauvre Diland, c’est de sortir avec un garçon qui te met dans ces états. C’est si nouveau que ça pour toi ?

    Lança t-elle. Pour remettre ce genre de fille à sa place, il fallait taper là où ça faisait mal. Et la jeune fille en avait des arguments. Elle s’avait quelque chose qui pourrait faire du mal à cette fille. Mais malheureusement pour Rebecca, elle avait tout de même un cœur et elle aimait beaucoup Aaron. Et elle ne pouvait pas lui faire ça. Mais sa pouf avait intérêt à se tenir, parce que si ça continuait, elle en aurait tellement marre qu’elle lui lâcherait la bombe à la figure et peu importe les conséquences. Avec un peu de chance, ça la fera descendre de quelques étages. Ce n’était pas possible de se croire supérieur comme ça quand même.

    *Reste calme Rebecca. Respire. Pense à autre chose et ne lance surtout pas cette bombe, qui te brûle les lèvres.*

    Oui parce qu’Aaron n’était pas comme Mathéo. Autant le Serpentard avait supporté beaucoup de choses sans rien dire à la jeune fille. Mais Aaron lui en voudrait surement et Rebecca avait quand même besoin du jeune homme en ce moment.
    Mais voilà que la Constance débarquait. Il ne manquait plus qu’elle. Mais qu’est ce qu’elles avaient toutes à venir se pointer ici. C’est bon, la Taylor savait se défendre toute seule quand même. Elle n’avait pas besoin de ses sujets. De Harcourt tendit un parchemin à Taylor. Rebecca y jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et vit les débilités qu’il y avait sur ce papier. Non mais franchement, elle ne s’arrangeait pas non plus celle là. Un comité de défense de cœur sorcier …

    *Faites une manif’ tant que vous y êtes …*

    - Tu vois .. je ne mens pourtant pas. Mais j'aurais rajouté en supplément : "Rebecca McMillan, l'hôtesse des attributs humains". Enfin simplement humain j'espère, tu n'irais quand même pas jusqu'aux animaux?

    *Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme. Garde ton calme.*

    Non mais n’importe quoi cette pauvre fille. Aller aux animaux. Non désolé je ne m’appelle pas Durant. Elle avait tellement envie d’exploser à ce moment-là. Tellement envie de lui balancer ce qu’elle avait fait pour la détruire et la remettre au sol, là où elle méritait sa place.
    Et puis Léna enchaina son discours, plus à l’intention de Constance que d’elle. Rebecca mit un coup d’épaule à la Diland. Elle traversa le parc, se dirigeant vers Aaron Lewis. Elle lui tapota l’épaule pour qu’il se retourne puis lui annonça à voix basse dans l’oreille.

    – Ecoute, t’as intérêt de maitriser ta meuf, parce qu’elle va me faire péter un plomb et j’imagine que tu ne veux pas qu’elle soit au courant de nos petits amusements. J’ai été conciliante aujourd’hui, mais je ne le serais pas tout le temps, surtout si elle continue comme ça.

    Annonça t-elle avant de continuer son chemin plus loin et de disparaître. Non mais vraiment, elle n’allait pas la chercher longtemps cette espèce d’idiote sinon elle le regretterait bien vite. Maintenant qu’elle l’avait dit à Aaron, la pression redescendait un peu et elle avait beaucoup moins envie d’en parler. Elle ne voulait pas faire de mal à Aaron non plus. Lui au moins, elle l’aimait bien. Contrairement à sa pouf.

    *Sa pouf …C’est l’hôpital qui se fout de la charité.*


Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyDim 31 Mar - 11:12

Le feu, une arme dangereuse qui venait d'enflammer la préfète auprès de cette serdaigle peu appréciée. Elle n'avait pas mâché ses mots, et rien ne venait annuler ses prédictions quant au retour de boomerang aussi enragé. La méchanceté venait de l'envahir pour seulement quelques paroles, tant cette fille semblait l'insupporter .. Elle ressemblait à ces filles des séries moldues, qui ne pensaient qu'à une seule chose. Être populaire, adorée de tous, et imbuvable. Ce portrait lui correspondait parfaitement. Elle pouvait se taper tous les mecs qu'elle voulait, là n'était pas le problème, c'est qu'elle faisait cela d'une manière tout à fait inadaptée. Elle s'en vantait, et criait sur tous les toits qu'elle était une sauterelle éternelle.

– Ce qu’il ne faut pas entendre franchement. Pauvre Diland, c’est de sortir avec un garçon qui te met dans ces états. C’est si nouveau que ça pour toi ?
- C'est très faible ... , chuchota-t-elle.

*Boucle là, tiens toi un peu en place.*

Le boomerang était en feu, mais il n'était pas si chaud que prévu. Étonnement d'ailleurs, car la préfète des bleus n'était pas réputée pour être la plus douce. Une réplique aurait tout à fait convenue, pour davantage la stimuler, mais au lieu de cette envie de suicide, elle ne réussit qu'à faire part d'un rire hypocrite. N'avait-elle rien de mieux en réserve qu'une attaque si maigre? Summer l'avait connue plus sportive que cela dans ses propos. Peu importait, la jeune fille semblait légèrement bouillir, ce qui apparaissait comme l'objectif atteint. L'énerver. Et c'était chose faite, la jeune pouf ne répondit que par le biais du silence apprécié, tournant les talons, en veillant parfaitement à lui donner un coup d'épaule, ce qui raviva son amusement. Oui, cette situation l'amusait ..
La suivant du regard avec subtilité, elle s'attendait à tout sauf à ÇA. Elle venait de se rendre face à Aaron, lui déclarant des propos qu'elle ne pouvait percevoir, de part la distance et le vacarme général. Les éclairs qui d'ordinaire se trouvaient dans le ciel lors des temps ténébreux, se retrouvaient présents dans ses prunelles. Ça ne lui plaisait pas du tout, et pour la première fois, elle souhaitait réellement obtenir une conversation digne de ce nom avec le gryffondor. La chance se manifesterait après le cours, et elle le saisirait.

Le regard vacillant vers une source de lumière chaleureuse, elle perçut une silhouette mince, des cheveux blonds, des cheveux qui lui rappelait une personne perdue. Le doute qui planait fut effacé quand celle-ci se retourna, provoquant un choc émotionnel au sein de Summer, qui comme une enfant émerveillée, se dirigea en courant presque vers la jeune fille en question. Elle se ruait vers elle, calmant ses ardeurs, ayant tout d'abord comme crainte que ce ne soit qu'une illusion, une hallucination, puis craignant que ce ne soit vraiment elle, ici, présente à Poudlard, sans qu'elle ne l'ait prévenu .. Mais le doute n'avait plus lieu d'être. C'était bien elle. Lucy. Mais que faisait-elle ici?! Elle en oubliait presque sa rancoeur d'avant concernant l'altercation entre sa pouf préférée et son petit ami actuel, focalisant tous ses ressentis sur elle.

Trop d'émotions contradictoires .. Son esprit ne savait plus où se caser. Son coeur battait de façon anormale, laissant encore la plupart de ses membres en état de surprise. Elle ne l'avait pas revu depuis .. depuis ce jour sombre, où elle s'était rendue compte de sa profonde immaturité.

- Lucy ! P*tain mais qu'est-ce que tu fous la?

Elle en devenait vulgaire, oubliant par la même occasion la présence du professeur, ainsi que l'identité de son interlocutrice, sa cousine. Plus rien ne semblait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyMar 2 Avr - 12:36

Premier cours. Premières frayeurs d'un dimanche matin. Mais que lui était-il passer par la tête pour être ici, là, à Poudlard. Même si elle n'était présente que pour un cours en tant qu'étudiante, Amber n'avait jamais été aussi stressée de toute sa vie.

*Et si je les croisais. Et si il me reconnaissait? Oh mais bien sur qu'ils risquent de me reconnaître. Mais qu'est-ce que je dirais si je me fais remarquer? *

Il lui semblait qu'elle marchait comme une condamnée dans le parc pour rejoindre les autres. L'anxiété, l'angoisse, les plus totales. Il était inconcevable de toute évidence qu'elle ne ressente pas ces deux sentiments... Après tout ce qu'il s'était passé.

*Reste calme. Ne panique pas. Ne pas paniquer. Tout ira bien... Oh non pas elles!*

Amber faillit pousser un cri de pur effroi en apercevant de loin ce qui semblait être Rebecca et d'autres filles... Comme si elle n'était pas déjà assez nerveuse comme ça. C'était le comble. Pourquoi toutes ces cocottes se sentaient-elles obligées de venir admirer sous leurs airs niais tous les jeunes hommes présents au cours? Inutile de s'attarder là-dessus plus longtemps. Ee toute manière, elle ne ressentait plus aucune rancoeur envers Rebecca. Ni personne d'autre d'ailleurs. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle les aimait, tous.
Amber avait sa longue chevelure dissimulée dans sa capuche, seul ses yeux ambres pouvaient la trahir. N'empêche qu'elle remerciait cette pluie providencielle de tomber pile aujourd'hui. La Miss s'efforçait donc de garder son regard baissé, caché dans l'ombre de sa frange pour ne pas être reconnue. Elle mourrait déjà assez de honte comme ça. Bien sur avec ce temps, elle n'avait eu d'autre choix que de s'habiller tel une mousquetaire. C'était peut-être mieux. Au moins ça lui donnait un atout en plus d'être en mode garçonne.
Première chose donc. Se concentrer sur le prof qui les regardait peu amicalement et avec une once de fierté, ce qui ne la rassurait pas vraiment mais bon. Il leur lança ensuite leurs armes en bois, sans daigner leur donner ne serait-ce qu'un bonjour ou un bienvenue... Amber récupéra tel un petit automate l'épée lancée. Un mini sourire aux lèvres après avoir entendu l'accent russe du professeur. Qui lui rappelait celui d'un ancien ami qu'elle avait connu autrefois dans le monde moldu.
Leur professeur sortit alors son arme, Amber était subjuguée. Si il voulait impressionner, c'était l'effet escompté avait réussi sur la demoiselle. Dire qu'elle avait toujours rêvé de tenir une arme comme la sienne pour jouter comme dans ce vieux film de Peter Pan qu'elle adorait regarder dans son enfance.


- Prrrômièrrre lôçon : il n’y â pâs une seule fâçon de tônirrr une lâme. La seûle vâlâble est celle qui vôus la fait sentirrr cômme l’extensiôn de vôtre prrrôprrre brrrâs.

Quelques gestes par-ci par-là pour expliquer sa déclaration. Et maintenant il fallait l'imiter aussi ou...? Sur le moment, Amber avait des difficultés à se concentrer, même si ce prof la faisait rire. En même temps, comment rester sereine quand elle venait de voir Aaron, son si cher DBF, à quelques pas. Et le trio hilarant non loin aussi. Et en gros tout ceux qu'elle avait redouter de revoir. Il fallait rester discrète. Très discrète. Ses battements de coeur s'accéleraient beaucoup trop... Il régnait en elle le sentiment d'être une belle intru jusqu'à même penser être une criminelle tant elle voulait passer inaperçue. Ridicule quand même.
Heureusement sa voisine lui était totalement inconnue, donc Amber ne risquait rien à côté d'elle. Elle venait de poser une question au prof, qu'Amber n'avait pas réceptionné malheureusement. Tant pis. Par contre l'arrivée brusque et le hurlement d'une ancienne homologue faillit lui faire perdre son épée et la fit sursauter. C'était Summer. Qui apparemment semblait connaitre la jeune fille. Amber recula de quelques pas, toujours aussi silencieuse. Valait mieux les laisser et ne pas déranger.

Soupir... Léna était avec les filles là-bas aussi. Comme elle brulait d'envie de lui sauter au coup. Qu'est-ce qu'elle aimait cette fille, et Ruth aussi. Dire qu'elle avait quand même été dans la même maison que ces deux gryffys adorable et chacune au caractère si spécial mais attachant. Ca semblait si loin tout cela maintenant. Comment allait-elle faire pour renouer tous ces liens qu'elle avait si maladroitement brisé?
Wait. C'était pas vraiment le moment d'épancher ses regrets ou autre. Elle était en cours tout de même. Se concentrer sur le prof et rien d'autre. Se concentrer et attendre les ordres pour la suite.

Et rien d'autre.

Ravalant ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir, elle brandit sa légere arme dans le vide pour tenter de se focaliser sur le cours seul. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment quels gestes elle faisait là. Ça ressemblait limite à des coups d'escrime, ou presque.


*Ils me manquent tous tellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptySam 6 Avr - 16:16

Aaron ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il pouvait se passer dans les gradins, écoutant attentivement les conseils de leur professeur. Les bras fatigués par le manque d’exercice, bien que l'épée soit en bois et nettement moins lourde et imposante que celle du Russe, il devenait de plus en plus difficile de la tenir fermement et de la manier. Les armes des élèves s'entrechoquèrent pendant que le professeur faisait le tour et enfin, Aaron réussit à désarmer son meilleur ami, qui le regarda bêtement, avant d'éclater de rire. Le jeune homme eut un sourire humble, ramassa l'arme de Pat et la lui rendit, tous deux se mettant de nouveau en garde pour continuer l'entrainement. Ils commencèrent à avoir des ampoules sur les mains mais ne s'en plaignirent pas contrairement à d'autres, qui pleuraient sur leurs sorts, regrettant soudain tout à coup d'être revenu à Poudlard. A croire que ses idiots ne savaient pas quand quoi ils s'étaient engagés. Alors qu'Aaron amorça un nouveau coup, il constata que lui non plus ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici. Le directeur Hewlett leur avait fait un speech explicatif avant les vacances mais à vrai, tout ceci était resté relativement flou pour le jeune homme. Il n'avait pas la sensation que le monde de la magie était une fois de plus en train de chanceler. Il avait d'ailleurs une longue discussion avec son paternel à ce sujet et ni l'un, ni l'autre ne semblait réellement convaincu par cette "menace", tout sembler normal mais rester près défendre les leurs. S'était avec cette idée en tête qu'Aaron était revenu, car il voulait aider les autres, comme si réellement les professeurs le disaient, les temps étaient nettement plus sombre qu'il ne semblait pouvoir le deviner. A bout de souffle, les deux compères abaissèrent leurs armes, le regard pétillant d'amusement jusqu’à que soudain, quelqu'un tape sur l'épaule d'Aaron, ce dernier se retourna et remarqua à peine la présence de Rebecca à côté de lui que cette dernière lui glissa à l'oreille:

– Ecoute, t’as intérêt de maitriser ta meuf, parce qu’elle va me faire péter un plomb et j’imagine que tu ne veux pas qu’elle soit au courant de nos petits amusements. J’ai été conciliante aujourd’hui, mais je ne le serais pas tout le temps, surtout si elle continue comme ça.

Avant de partir, visiblement contrarié. Quant au jeune homme, il déglutit, soudain très mal à l'aise. Il chercha Summer des yeux mais celle-ci avait comme qui dirait disparu. Il se retourna vers Pat, l'air de rien, mais une lueur d’inquiétude avait remplacé celle d'amusement dans son regard. Il avait un peu -voir même beaucoup- peur de la réaction de Summer si elle advenait à apprendre le lien qui unissait Aaron et Rebecca. Surement qu'il risquait de la perdre, surtout que, techniquement, ils ne sortaient pas vraiment ensemble. Ils s'étaient "fuit" durant les vacances d'été et même si Aaron l'avait plus d'une fois aperçu dans les rues de Londres, il n'avait jamais eu le courage d'aller vers elle -étrange venant d'un Gryffondor n'est-ce pas?! Il détourna la tête, histoire de voir où en était le cours, lorsqu'il constata que justement Summer était là, tout près d'eux, dans les bras d'une nouvelle Etudiante, Lucy si ses souvenirs étaient exacts. Pat lui donna un coup de coude, comme pour l'inciter à aller la voir mais pour changer de sujet, l'air de rien, Aaron lui désigna celle qui était la coéquipière de Lucy, une jeune fille qui lui était totalement inconnu car elle semblait vouloir se cacher pourtant, elle lui rappelle indéniablement quelqu'un mais qui?

-A ton avis, c'est qui cette fille là-bas avec la capuche? murmura le jeune homme, ne voulant pas penser à Summer pour le moment, pesant le pour et le contre pour lui relever la vérité avant que quelqu'un d'autre le fasse et que les conséquences soient catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pyotr III Fyodorovitch
Pyotr III Fyodorovitch [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Tumblr_m2rg1oJVX51r38fsi


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyMar 16 Avr - 20:18

[Merci de respecter le libre et le droit de réagir du prof les meufs :/]



Le scepticisme provoqué par son accent et la rudesse avec laquelle il abordait ce premier cours se réduisit lorsqu’il commença à bouger son arme, ses jambes, en bon « danseur d’eau » qu’il était. Evidemment, aucun de ces étudiants ne pouvait saisir la finesse et la complexité de son jeu d’arme, c’était à en regretter cet arrogant Victor de Habsbourg.

*Leur tour viendra.*

Cette idée s’évapora bien vite cependant, alors que l’un de ses étudiants frappa un camarade – d’une manière qui ne l’aurait même pas égratigné avec une épée réelle – en s’exclamant :

- En garde, ma mignonne !


Et son pote de se mettre dans une position absurde et quasi autiste, épée au-dessus de la tête dans un geste absolument pas naturel – donc entravant :

- En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler !

Deux autres garçon à côté se contentaient d’entrechoquer leurs épées comme des enfants. Pris d’un profond sentiment de compassion, Piotr les observait, impassible, réfléchissant à la meilleure façon de ne pas les blesser dans leurs estimes. Il avait la mission de les former au combat, peu importait pour qui ils se battraient au final, c’était là toute la beauté de la guerre et ça ne remettait pas en cause ses convictions personnelles. Son attention fut détournée par une question posée par une étudiante à l’air très doux :

- Professeur, y a-t-il des techniques particulières à savoir sur le maniement des épées, en situation de combat ?

- Â vrrrrâis dirrrre, il u yâ des livrrres ontiers â ce prrropôs. Mâis â ce que jo voâs pôur…


Et il fut très impoliment interrompu par une jeune fille arborant – quoi ! – un badge de préfète.

- Lucy ! P*tain mais qu'est-ce que tu fous la?

- Qu’est-ce â dirrre que ceci ?!


Il avait à peine élevé la voix, mais avait saisit l’intruse perturbatrice par l’oreille, en la trainant hors du cercle formé par ses étudiants. De la discipline, voilà ce qui manquait à cette école. Il la fit trébucher en la lâchant sèchement, et pointa son épée sur elle – ou plutôt sur son badge, mais ça revenait au même – avec sévérité.

- Dirrrre que vôus ôsez âfficher vôs rrrespônsâbilités âvec ôstentâtion… Cômment vôus perrrmettez-vôus d’interrrômpre un courrrs d’une mânièrrre aussi irrrespectôueuse ? Vôus mérrrritôrrriez d’êtrrre âttâchée à oune chaise tôut on haut de lâ tôur d’Astrrrônômie pôur on êtrrre lâ nôuvelle garrrgôuille. Cômme je n’ai malhôrrreusement pâs encôrrre ce drrrôit jo me côntônterrrais d’enlever 20 pôints â vôtrrre maisôn et de pârrrler de vôtrrre câs â Mônsieûr Hôulette.

Plissant les yeux de mépris, il la laissa là, retournant vers ses étudiants qui ne s’entrainaient plus du tout, et il choisit de faire comme si de rien n’était :

- Il existe énôrrrmément de techniques de mâniement, cômme jô l’expliquait â mâdômoiselle, fit-il en tendant sa main non armée en direction de la dénommée Lucy. Mâis aujôurrrd’hûi nôus verrrrôns simplôment les pâsses dô bâse. J’aurrrâis bôsoin d’ûn volôntairrre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. 931538_o


[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. EmptyMer 17 Avr - 21:19

Pas fameux comme temps pour un premier cours de maniement des armes. Une pluie qui ne semblait ne pas vouloir s'arrêter... Tant pis. Nouant rapidement sa cape, Kieran se dirigeait tranquillement vers le lieu-dit pour l'enseignement. Visiblement, ce temps ne faisait pas reculer les filles, prêtes à tout pour se faire remarquer, admirer les beaux gosses du cours et recevoir un clin d'oeil de Lasz' sans doute... Puéril. Non il n'était pas jaloux.

Ceci étant dit, revenons au plus intéressant, leur professeur. Le jeune homme ne manqua pas de faillir s'esclaffer de rire en entendant cet accent prononcé de russe. C'était comique et ce cours promettait d'être épique. A commencer par ses armes en bois qu'ils allaient utiliser pour se "battre". Quelques mouvements et démonstrations du professeur. Très convaincant d'ailleurs. Il maniait sa belle arme avec une dextérité, une assurance et une habilité déconcertante, sans parler de cette souplesse dans ses gestes.


*Shostakovish ! Je veux être comme lui!*

Et surtout pas comme ses deux collègues de Lasz' et Tibus qui se faisaient déjà bien remarquer. Bon sang qu'est-ce qu'ils étaient déréglés quand même parfois. Ce qui n'empêcha pas Kieran de sourire face à leur ridiculisme marqué.
De son côté, il tentait du mieux qu'il pouvait de jouter avec un partenaire inconnu pour faire bonne impression.


*Ma biquette... Ma mignonne... On peut pas être plus idiots.*

- Â vrrrrâis dirrrre, il u yâ des livrrres ontiers â ce prrropôs. Mâis â ce que jo voâs pôur…

Une question venait d'être posée, sauf qu'il n'avait pas fini sa phrase que déjà on l'interrompait. C'était Summer. Tiens, il y avait un bon moment qu'il ne l'avait pas croisé. Toujours aussi charmante. Mais tomber comme ça, en plein cours et avec une telle élégance dans les mots, ça n'était pas le meilleur moment.

*Bah alors Soleil, on oublie les bonnes manières?*

- Qu’est-ce â dirrre que ceci ?!

Outch... Et en plus il la trainait par l'oreille pour la faire sortir tout en la sermonnant. C'était permis ça de prendre un élève par l'oreille? Et ce fût sans une once d'amabilité qui lâcha Summer avant de lui pointer son épée - et quelle épée bordel, magnifique - vers son badge. Sûrement pour lui faire comprendre qu'en tant que Préfète, elle était supposée montrer l'exemple. Aïe, apparemment, il valait mieux ne pas chercher ce professeur. Un point important à retenir.



- Dirrrre que vôus ôsez âfficher vôs rrrespônsâbilités âvec ôstentâtion… Cômment vôus perrrmettez-vôus d’interrrômpre un courrrs d’une mânièrrre aussi irrrespectôueuse ? Vôus mérrrritôrrriez d’êtrrre âttâchée à oune chaise tôut on haut de lâ tôur d’Astrrrônômie pôur on êtrrre lâ nôuvelle garrrgôuille. Cômme je n’ai malhôrrreusement pâs encôrrre ce drrrôit jo me côntônterrrais d’enlever 20 pôints â vôtrrre maisôn et de pârrrler de vôtrrre câs â Mônsieûr Hôulette.


La nouvelle gargouille... Monsieur Houlette.

*Gentil alouetteuh...*

Ciel, Kieran n'arrivait plus à savoir si c'était son superbe accent qui lui donnait envie d'exploser de rire, ou alors cette sévérité déconcertante et comique ou autre chose. Pauvre pouffy quand même... C'était comme si il ne galérait pas déjà assez pour gagner des points et on leur en enlevat. A croire que cette maison était bien voué à rester au plus bas jusqu'au bout.

- Il existe énôrrrmément de techniques de mâniement, poursuivit-il une fois revenu,cômme jô l’expliquait â mâdômoiselle. Mâis aujôurrrd’hûi nôus verrrrôns simplôment les pâsses dô bâse. J’aurrrâis bôsoin d’ûn volôntairrre.

Un volontaire... Un volontaire? Un volontaire! Oh mais oui! Qui pouvait mieux servir de volontaire que Kieran en personne? Et ce fut sans hésiter qu'il leva son bras automatiquement, avec un professeur aussi stricte, valait mieux prendre toutes les précautions du monde. Donc lever son bras pour se designer, s'avancer vers le russe, et ensuite parler. Ça devait suffir, non? Niveau politesse, respect de l'enseignant et tout pour ne pas se faire embrocher par cette splendide épée. Ah, non mais c'est qu'il respectait déjà trop ce professeur pour faire un seul faux pas. C'était peu dire que de dire qu'il l'impressionait.

- Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je veux bien me proposer, déclara calmement Kieran.

Épique. Ces prochains cours promettaient d'être épique. C'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty
MessageSujet: Re: [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.   [Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Collectif] Cours Etudiants : maniement des armes - 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An air of renewal ... [RPG COLLECTIF]
» Remise à zéro des sabliers. [RPG collectif]
» Revenir, aussi soudainement qu'on est arrivé... [RPG Collectif]
» Cours #1 Potions.
» Les hippogriffes [cours n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Exterieur :: Parc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit