Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Perso] I'll never forget you, sweetheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyLun 1 Avr - 10:54

    C'était un autre jour. Un jour normal, ou presque. Les cours venaient de se terminer et c'était tant mieux. Cette journée était probablement la plus chargée de la semaine et une fois passée, les élèves avaient tous l'air soulagés d'un poids. Athalie déambulait dans les couloirs, montait et descendait les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête, comme à leur habitude. Bref, la routine. Aujourd'hui, elle n'avait eu aucune envie de faire quelque chose d'habituel, le genre de trucs qu'elle faisait la plupart du temps lorsque la sonnerie retentissait. Une idée avait germé dans sa tête blonde toute l'après-midi et elle était là, à gambader dans les couloirs du cinquième étage. Elle voulait rendre visite à un ancien ami. Il était étudiant, maintenant, si bien qu'elle ne le voyait plus autant qu'avant. Il ne suivait même plus les mêmes cours alors c'était d'autant plus compliqué. Le plus étrange, c'est que Summer ne lui parlait jamais de lui, ou très peu. Elle avait entendu toutes ces choses sur le nouveau couple qu'ils formaient et Athalie n'osait pas véritablement poser la question à son amie. Elle ne les avait encore jamais croisé ensemble, c'était ce qui était le plus étrange. Elle se faisait donc silencieuse sur ces rumeurs et préferait laisser couler, la blondinette lui en parlerait peut-être quand elle en aurait besoin ou même envie.
    En tout cas, sur tous les évenements de l'année passée, lui était resté là pour elle, comme peu d'autres. L'un des seul à ne pas avoir oublié son anniversaire, d'ailleurs, ce qui voulait dire pas mal de choses.

    La tête haute, le sourire aux lèvres et la mine joyeuse, il ne manquait plus qu'elle sautille, le tout en sifflottant pour prouver à quel point elle se sentait bien. Alors qu'elle s'apprêtait à passer une porte, c'est là qu'elle se rendit compte de son erreur. Maintenant qu'il était étudiant, il avait ses propres appartements, non ? Elle pesta et jura contre elle-même tout en faisant machine arrière. Quelle sotte ! Elle revint sur ses pas, soufflant de mécontentement à chaque pas qu'elle faisait. Après quelques minutes de réfléxion, elle comprit que même s'il habitait encore dans ses anciens dortoirs, elle n'aurait jamais pu entrer, sachant qu'elle était à Serpentard, et... qu'elle n'avait pas le mot de passe. Quelle idiote ! Se maudissant en secret, elle continua son chemin lentement, revenant sur ses pas petit-à-petit.

    La mine boudeuse, elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle aurait aimé pouvoir lui rendre visite dans ses nouveaux appartements, mais elle ignorait complètement où ils pouvaient se trouver. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Avec un peu de chance, elle le croiserait "par hasard" dans un couloir ou tout simplement au parc...

    Elle continuait à marcher sans vraiment regarder où elle allait, les longs couloirs de Poudlard avaient toujours paru interminables. C'est seulement quand elle apperçut une silhouette au loin, qu'elle ne comprit pas. La chose étrange n'était pas que les couloirs étaient habituellement désert à cette heure de la journée, non, ce qui était le plus bizarre était que cette silhouette lui était étrangement familière. Beaucoup trop familière. Elle fronça durement les sourcils, croyant d'abord à une hallucination. Elle plissa légerement les yeux, comme si ce geste l'aiderait à mieux voir, et...

    - Amber...

    Non. C'était impossible. Elle était partie. Depuis longtemps, maintenant. Et elle, et bien, elle l'avait oublié. Du moins, c'est ce qu'elle essayait de se persuader depuis ce jour fatidique. Et pourtant, elle aurait reconnut ce corps svelte et ses longs cheveux bruns entre mille. Sa respiration s'accélera brusquement, comme si elle était en pleine crise de panique. C'était peut-être le cas, en fait. Le truc, c'est qu'elle ne savait pas de quoi elle avait peur. Qu'elle soit véritablement là, ou... qu'elle ne soit pas là. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle ne s'était pas préparé à ça. A son... retour ? Est-ce qu'elle était vraiment là ? Depuis le moment où celle-ci l'avait quitté, il ne s'était pas passé un jour sans qu'Athalie ne pense à elle. Elle apparaissait toujours dans ses rêves et elle avait si peur de l'effacer de sa mémoire, secrètement. Elle voulait que son visage rayonnant reste à ses côtés pour toujours, si bien qu'elle gardait toujours ses magnifiques yeux ambres et son sourire enjoué dans un coin de sa tête. La silhouette s'éloignait de plus en plus et elle refusait de la laisser partir. Il fallait qu'elle sache. Bon sang, il fallait qu'elle sache !

    - Amber ?

    Son souffle était de plus en plus paniqué, comme si la silhouette allait disparaître d'un moment à un autre. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille. Pas encore. Elle refusait de l'abandonner, elle n'avait pas le droit de le faire, une fois de plus. Sans réfléchir, elle se mit à courir, courir comme si sa vie en dépendait. Chaque pas qu'elle faisait était plus rapide que l'autre et elle accélerait la cadence sans même le remarquer. Elle avait peur, maintenant. Elle était terrifiée à l'idée de la perdre à nouveau.

    - Amber !

    Elle criait, elle hurlait son prénom qui la suppliait de ne pas l'abandonner, cette fois. Mais cette crainte perdurait, cette crainte de lui faire peur à elle et que celle-ci s'en aille et dissparaisse pour de bon. Quand la silhouette se tourna vers la concernée, Athalie retint son souffle, priant de toute ses forces pour que son beau visage hâlé lui fasse face. Ca ne pouvait être personne d'autre et au fond, elle en était persuadée. Alors quand son amie d'autrefois pivota et qu'elle vit cette lueur dans ses yeux ambrés, elle sut qu'elle ne s'était pas trompé. Elle l'avait toujours su.

    Elle n'arrêta pas sa course, ce long couloir ne lui avait jamais paru aussi interminable et les tableaux pestaient contre elle, la réprimandant de ne pas courir dans les dédales de l'école. Et quand elle arriva enfin, près, tout près d'elle et qu'elle sentit son doux parfum, elle s'en imprégna comme elle put et se fit la promesse de ne jamais l'oublier. Mais elle ne s'était pas arrêté, elle avait continué à courir comme une névrosée, elle ne s'était pas arrêtée. Et alors qu'elle sautait littéralement sur sa moitié en s'accrochant à elle dans un dernier effort affolé, celle-ci ne put empêcher sa chute, tombant comme une plume sur le dos, alors qu'elle entrainait forcément la Serpentard avec elle. Voilà comment Athalie se retrouva sur Amber, blottie tout contre elle, frissonnant à la seule idée qu'elle puisse s'en aller, encore une fois.

    Tandis qu'elle se remettait petit-à-petit de ses émotions, la respiration encore saccadée, elle ne lâchait pourtant pas Amber, comme si elle redoutait qu'elle s'échappe. La tête posée sur sa poitrine, on aurait dit une enfant qui s'endormait sagement sur sa mère, alors qu'elle se redressait juste, le dos droit mais toujours les jambes de chaque côté de la taille de son amie. Et le pire, c'était qu'elle ne comptait pas bouger. Elle ne voulait pas se lever, pour la simple et bonne raison qu'elle avait l'impression que si elle se levait de sur elle, Amber s'éclipserait comme elle l'avait fait l'année précédante. Pour être sûre qu'elle ne rêvait pas et dans un dernier geste de sûreté, elle se pinça le bras gauche, avant de souffler un juron.
    Elle essayait de lutter contre son sourire naissant et y parvint à moitié.

    - Tu es là.

    Elle scruta Amber de ses grands yeux verts émerveillés, comme si c'était un ange tombée du ciel qu'elle observait. Sans la quitter des yeux, elle inclina la tête, puis dans un mouvement de contrariété, elle lui donna un léger coup à l'épaule.

    - Pourquoi ?

    Pourquoi l'avoir abandonné sans lui expliquer clairement la situation, pourquoi ne pas lui avoir adressé ne serait-ce qu'une lettre durant cette longue absence, pourquoi être revenue, pourquoi maintenant, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Tant de questions qu'elle se posait et elle redoutait que le temps ne soit pas assez long pour comprendre. Elle avait peur qu'elle s'en aille après ça et qu'elle la laisse à ses démons. Elle ne voulait plus la lâcher.
    Cette fois, elle s'opposerait à son départ et elle comptait bien arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyVen 5 Avr - 16:23

Aucune idée si elle avait le droit ou non de rentrer comme ça dans Poudlard. Et si elle n'avait pas le droit? Ça lui etait égal, au pire elle se ferait sermonner. Au pire oui. Bon après si elle se faisait griller, elle pouvait toujours prétexter chercher quelqu'un pour récupérer quelque chose ou autre. Enfin elle trouveraut bien une excuse si ça arrivait. Pour l'heure, son but était de trouver quelqu'un, justement. Mais non pour les mêmes raisons qu'elle serait supposée donner si elle se faisait prendre. Bref. Là sa visite clandestine était pour une personne en particulier à qui elle tenait. Une fille plus précisément. Sa meilleure amie. Du moins si elle l'était toujours en fait.

*Athalie.*

Donc Amber déambulait comme une acharnée dans tous les couloirs depuis une bonne demi-heure. Étrangement le château lui paraissait mille fois plus gigantesque quand le temps lui était compté et qu'elle était à la recherche de la Serpentard. Surtout qu'à l'origine il était gigantesque, mais là c'était pire pour l'ex-gryffondor. Comble de tout, elle ne voulait s'adresser à personne de peur d'être reconnue. Elle devenait complétement parano. Comme si elle allait finir par être prise en flagrant déli et jeter dans un cachot pour infiltration. Bon c'était pas une meurtrière ni une voleuse ou autre, mais bon sang, rien que le fait de parcourir l'enceinte de l'imposant bâtiment lui donnait l'impression d'en être une.

*Je suis invisible, personne ne me voit. Je suis si bien camouflée.*

Pour un camouflage, il y avait mieux quand même... Porté un long manteau à capuche pour cacher ses cheveux, très réussi comme déguisement en effet. Sauf que certaines personnages des tableaux accrochés dans les couloirs n'appréciaient guère ce manque de civilité. Et ils ne se génèrent pas pour le reprocher à Amber.

- Retire ta capuche illico jeune fille!

- Mais je...

- Pas de mais qui tienne.

Dans ce cas, valait mieux obéir sinon elle paraîtrait suspect... Tout en obéissant à leur ordre, Amber émit un grognement de mécontentement avant de continuer sa recherche. A force de marcher n'importe où, elle commençait vraiment à être lasse. Et sans sa précieuse capuche, elle se voyait contrainte à parcourir les couloirs les moins fréquenter.

- Tss... Fichu tableau.

Qu'allait-elle faire à présent? Demander de l'aide? Oh non surtout pas. Le problème c'est que ce serait plus facile de chercher de l'aide... Athalie était quand meme connue.

Situation désespérante. Amber se passa nerveusement une main dans sa chevelure, méditant sur un moyen de pouvoir atteindre celle qu'elle cherchait avec angoisse. A bout de souffle, elle se posta en plein milieu d'un couloir, à attendre.
Une chose à laquelle, elle songea alors, est-ce qu'Athalie voudrai lui reparler si elle se présentait devant elle? Même si d'un côté, elle n'avait pas vraiment réfléchi à la manière dont elle s'expliquerait pour ces longs mois de silence et tout ce qui s'en suivait. Amber s'était demandée bon nombre de fois si la vert et argent lui en voulait ou non, pensait à elle ou non. Ce qui était sur c'est qu'Amber ne cessait jamais de porter Athalie dans ses pensées. Il lui était même venue à l'idée de l'inviter de nouveau chez elle pour les grandes vacances... Mais elle n'avait pas trouvé le courage nécessaire pour la recontacter, tant elle s'en voulait de son départ si prompt. Elle se posait tellement de questions au sujet de son amie.
Et dire qu'il n'y avait pas seulement à elle à qui elle devait s'expliquer. Jake. Mais aller savoir où il se trouvait lui aussi. Et il y avait tant d'autres personnes également. Amber craignait qu'elle ne pourrait jamais leur reparler un jour. Est-ce qu'Alice l'avait oublié ? Et Samael ? Et Chouchou ? Et son DBF ? Et Lorcy ? Et Ruth et Léna? Et Mathéo ? [Quoique je sais pas si ce rp c'est avant ou après le rp Mathy/Amby o.O] Parfois la demoiselle ce disait en elle-même qu'elle était sans doute la personne la plus irrécupérable de ce monde. A se demander comment elle parvenait à se mettre dans des situations plus folles les unes que les autres.

*Plus désespérante que moi, tu meurs.*

Soudain, était-ce une voix qui resonnait dans sa tête ou avait-elle bien entendu quelqu'un dire son nom?

*Je dois halluciner, sûrement.*

- Amber?

*Mais c'est mon nom!*

Elle se figea brusquement. Comme si tout son corps c'était refroidi, devenu de glace à l'instant même où elle reconnut cette voix. Sa voix. Elle n'osa pas se retourner d'abord, pensant rêver entendre cette voix qu'elle aspirait tellement à entendre.

- Amber!

S'en était trop. Cet ultime appel fut le déclencheur qui fit faire à Amber un volte-face, priant en elle-même que ce ne fut pas qu'une illusion. Son coeur se mettant à battre à une vitesse angoissante. Et le soulagement immédiat. C'était bien Athalie qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Et Amber qui n'avait toujours pas bougé, qui la regardait juste, les yeux grands ouverts tel un hibou, le souffle littéralement coupé, comme si elle venait d'apercevoir une "revenante". Sauf que si on réfléchissait deux secondes la revenante c'était plutôt Amber.

Elle voyait son amie avancer, courir tout droit sur elle. Dans l'esprit de l'ex-gryffy c'était le ralenti. Athalie semblait courir au ralenti tant elle lui paraissait loin. Il ne manquait plus que le champ de fleurs, la musique émouvante de retrouvailles, les hurlements, et tout ce qui s'en suivait. Un peu comme le délire qu'elles avaient eu autrefois.
Enfin... Là, la demoiselle sentait plus le carambolage imminent qu'autre chose. Il lui semblait que la Serpentard n'allait pas s'arreter de courir. Et en effet ce fut le cas. Amber ignorait totalement si c'était la joie de la retrouver ou non, mais Athalie était incontestablement en train de lui foncer dedans.

Et ce qui devait se produire arriva.

La belle blonde se retrouva collé contre la belle brune et dans l'élan de sa frénétique course qui continuait toujours, Athalie entraîna merveilleusement Amber sur le sol qui les accueillit à bras ouvert. Conclusion, cette chute surpris tant et si bien Amber qu'elle ne put se retenir de laisser s'échapper un petit cri d'étonnement en réceptionnant sa frêle amie dans ses bras.

Encore légèrement sonnée, Amber avait du mal à réaliser ce qu'il lui arrivait. Elle ne rendait même pas compte qu'Athalie l' "écrasait" de son poids plume et ne semblait aucunement vouloir bouger d'un poil de sur elle. En temps normal, cette position aurait peut-être gênée la demoiselle ou lui aurait semblée bizarre. Et avec tous les esprit mal placés du château, certains pouvaient avoir de ces idées... Cependant Amber s'en fichait éperdument, tout ce qu'elle voulait c'était garder Athalie dans ses bras. De toute façon même si elle aurait tenté de se retirer, la Serpentard était si joliment blotti contre elle tel un petit enfant, qu'Amber ne pouvait se relever. Leurs deux coeurs battaient quasiment à la même cadence, presque harmonieusement.
Sans pour autant permettre à Amber de se lever, son amie se redressa un peu, toujours assise sur elle. Athalie ne la lâchait ni du regard, ni de la... taille? Pour le coup, l'ex-gryffy était bien emprisonnée. Brusquement, la belle se mit à se pincer son bras, ce qui fit lever un sourcil surpris d'Amber. Est-ce qu'elle voulait s'assurer de la véridicité de cet instant? En vue du juron qui s'échappa de ses lèvres, ça devait être le cas. Au moins elle avait vérifier pour elles deux. Une brûlante envie de rire s'éveilla chez Amber, mais par pour l'instant. Ceci dit Thalie restait toujours la même, ces réactions étaient toujours aussi imprévisibles et mignonnes.

Amber voyait qu'un sourire ne demandait qu'à sortir sur les lèvres de son amie, mais celle-ci semblait d'abord se retenir de laisser éclater sa... joie? Si joie il y avait.

C'était Athalie qu'elle avait devant elle. Et ça, c'était peut-être ce qu'on pouvait nommer, le destin. C'est étrange n'est-ce pas? Lorsque la probabilité d'obtenir ce qu'on le souhaite ardemment est infiniment petite et voir même impossible. Il finit toujours par avoir cette lueur d'espoir qui finit par s'allumer et donner ce que en quoi l'on aspire le plus. Ça n'était pas un hasard qu'elles se retrouvent comme ça. Parfois,le hasard n'existait, surtout dans ce genre de moment là. Ça n'était ni de la chance.

Reste à savoir si Athalie était prête à pardonner Amber de l'avoir ainsi abandonner et qu'elle ne lui vouait pas une trop importante rancoeur. La Capulet ne voulait en aucun la perdre, elle ne pouvait pas le concevoir.

Une promesse. Amber se faisait la promesse personnelle de ne plus jamais refaire l'erreur de fuir ainsi. Toutes ses amitiés qu'elle avait pu nouer auparavant avec ces personnes aux personnalités toutes aussi différentes, aux caractères uniques et si rares, elle se les promettait de les relier de nouveau et de ne plus jamais les briser. Jamais.

-Tu es là.

C'était un peu déconcertant, Athalie la scrutait, l'examinait de ses magnifiques yeux émeraudes. Elle était comme émerveillée en observant attentivement Amber de la sorte. Ce qui gênait un peu cette dernière.
Inclinant alors la tête de sa grâce enfantine, un air cependant débité, elle lui administra un léger coup sur l'épaule avant de continuer :

-Pourquoi?

La question fatidique qui devait absolument tomber et à laquelle Amber ne pouvait se soustraire. Pourquoi? Pourquoi elle était là.
Les mirettes d'Amber s'embuèrent soudainement, passant alors son bras sur ses yeux comme pour se cacher de sa honte elle lui répondit:

-Je suis revenue pour vous. Tu sais... Parfois le courage c'est aussi se sacrifier et laisser tomber ses rêves et désirs. Mais je n'aurai jamais du partir sans m'expliquer plus clairement et te donner de mes nouvelles. Je sais pas ce qui m'a pris. Je m'en veux tellement. Je... Je ne te mérite pas Thalie.

Trouvant finalement la force de regarder son amie, Amber se mit alors à rire doucement.

-Vraiment... Je voulais tellement te revoir. je l'esperais tellement et maintenant tu es là devant moi...

Sur elle aussi.

Et je n'arrive pas à te voir tellement mes larmes m'en empêche.

Ridicule de dire ça... Mais c'était ce qui venait du plus profond de son coeur. C'était sa meilleure manière de lui faire comprendre qu'elle lui avait affreusement manqué et qu'elle ne voulait plus jamais la perdre. Si Athalie voulait encore d'elle.

C'était un véritable miracle pour elle. Elle aurait pu croiser des tas d'autres personnes dans ce couloir, mais non.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyDim 7 Avr - 17:57

    C'était comme si son plus grand rêve était devenu réalité. Comme si toutes les questions qu'elle avait pu se poser s'étaient envolées, comme si tous ses soucis étaient partis en fumée, comme si... comme si... Plus rien n'avait d'importance. A part elle. Amber. Sa meilleure amie.
    La femme de sa vie.

    La brune avait caché ses yeux à l'aide de son bras, recouvrant ainsi son si beau visage. Et Athalie l'observait en silence, hésitant à retirer ledit bras afin de pouvoir admirer ses yeux couleur ambre. Mais elle ne le fit pas. Amber la regarderait lorsqu'elle le voudrait. Combien même ce geste lui donnait l'impression d'être la cause de toute cette pudeur.

    - Je suis revenue pour vous.

    *Pour nous...*

    Elle était revenu pour eux. Athalie n'avait aucun mal à deviner de qui il s'agissait, à qui elle faisait allusion. Et elle était heureuse de savoir qu'elle en faisait partie. C'était tellement bon de l'entendre dire ça ! Elle avait tant de fois ésperé la revoir et que celle-ci lui dise ces mêmes mots. Rien qu'entendre sa voix la faisait se sentir bien. Elle aurait aimé rester ici, près d'elle, tout près d'elle, pour toujours. Elle ne voulait plus la quitter.
    Mais si elle était revenue, repartirait-elle ?

    - Tu sais... Parfois le courage c'est aussi se sacrifier et laisser tomber ses rêves et désirs.

    *Le courage...*

    Qu'était-ce le courage ? Il y avait tellement de formes de courage... Pour la Serpentard, le courage se résumait à se lever le matin et à supporter chaque heure de cours de la journée. Mais elle supposait facilement que l'ex-Gryffy ne faisait pas allusion à ce courage là. Celui dont elle parlait était beaucoup plus important. Beaucoup plus précieux. Beaucoup plus vrai, beaucoup plus... douloureux, également. Un courage qu'elle n'aurait jamais. Parce qu'à cause de son courage, elle avait dû les laisser tomber. Elle avait dû la laisser seule entre les mains de ses cauchemars les plus inimaginables. Mais étrangement, elle ne lui en voulait pas. Non, elle avait eut tout le temps pour cela et maintenant qu'elle était revenue, là, devant elle - ou plutôt sous elle - elle ne lui en voulait plus. Elle ne lui en avait jamais véritablement voulue. Elle se contenterait d'apprécier chaque seconde en sa compagnie. Parce que malgré tout, elle redoutait que celle-ci lui file entre les doigts et qu'elle s'en aille encore une fois.

    - Mais je n'aurai jamais dû partir sans m'expliquer plus clairement et te donner de mes nouvelles.

    De ses nouvelles... Oh oui, une lettre. Elle l'avait tellement attendu cette lettre. Cette lettre qui lui expliquerait pourquoi elle était partit aussi rapidement. Cette lettre dans laquelle elle se serait excusé de son comportement qui l'avait poussé à l'abandonner. Cette lettre où elle lui dirait une dernière fois qu'elle l'aimait et que celle-ci compterait toujours pour elle. Mais cette lettre n'était jamais arrivé. Les premiers jours, les premières semaines, voir les premiers mois, Athalie s'était rendu chaque jour à la volière, éspérant y retrouver LA lettre. Mais elle avait espéré vainement. Et au fond, elle avait toujours su que cette lettre ne viendrait pas.

    - Je ne sais pas ce qui m'a pris.

    Voulait-elle le savoir, elle ? Voulait-elle découvrir la raison de son départ ? Oui, bien entendu. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas besoin de savoir pour le moment. Amber n'était peut-être pas prête à évoquer ce sujet ? Elle n'en savait rien. Mais Athalie avait tellement attendu...
    Elle pouvait bien attendre encore un peu.

    - Je m'en veux tellement.

    *Tu n'as pas à le faire...*

    Pourquoi ? Pourquoi s'en voulait-elle ? Est-ce qu'elle s'en voulait parce qu'elle était partit brutalement ? Parce qu'elle l'avait laissé ? Abandonnée ? Parce qu'elle ne lui avait donné aucune explication ? Parce que... Probablement un peu de tout cela. Mais elle s'en fichait. La seule chose qu'elle souhaitait, maintenant, était d'effacer la culpabilité de tout son être. Elle voulait la faire sourire, la faire rire, à nouveau. Comme avant. Comme si rien n'avait changé. Comme s'il ne s'était rien passé.

    - Je... Je ne te mérite pas, Thalie.

    *Bien sûr que si.*

    S'il y en avait une qui ne méritait pas l'autre, c'était bien le contraire. Depuis toujours, avant-même ce brusque départ, Athalie s'était toujours dit que son amie méritait mieux qu'elle. Elle avait toujours eu cette impression qu'elle lui était redevable, pour tout ce que la Gryffondor avait fait pour elle. Après tout, Amber avait toujours été là quand celle-ci en avait besoin, l'avait toujours écouté, prit soin d'elle et fait attention à toujours lui remonter le moral. Elle l'avait fait rire dans les mauvais jours et à côté de ça, Athalie avait cette horrible impression de n'avoir rien fait en retour. La jolie brune était si attentionnée, si gentille, si ouverte et constamment joyeuse... A côté, la blonde était froide, lunatique et agressive. Comment pouvait-elle être son amie ?
    Avec Amber, Athalie avait la sensation d'être égoïste.

    -Vraiment... Je voulais tellement te revoir.

    *J'espère bien*, pensa la Serpentard avec le sourire.

    Et pourtant, elle avait eut si peur pendant tout ce temps ! Vivant dans l'effroi qu'un jour, son amie l'oublie, l'efface de son esprit. Et aujourd'hui, après tant d'absence, elle lui annonçait qu'elle avait souhaité la revoir. Qu'elle ne l'avait pas oublié. Dire qu'elle était soulagée serait un euphémisme.

    - Je l'ésperais tellement et maintenant tu es là devant moi...

    *Et je le resterai.*

    Elle se promit silencieusement de ne plus jamais accepter l'un de ses départ, son absence, ou autre. A partir de maintenant, elle veillerait à ce que celle-ci ne soit pas trop loin d'elle. Elle devrait rester à proximité. Ou sinon... Elle ne savait pas encore mais ce serait terrible. Pour elle, comme pour Amber. Promis.

    - Et je n'arrive pas à te voir tellement mes larmes m'en empêchent.

    Athalie esquissa un sourire alors qu'Amber avait doucement retirer son bras de son visage, la laissant l'admirer en silence alors que le bonheur de pouvoir enfin la voir l'emplissait. Elle observait ses yeux qui la déroutait toujours autant en se promettant de ne jamais les oublier.
    Ses merveilleux yeux ambre.

    - Arrête, tu vas me faire pleurer, indiqua-t-elle en étouffant un rire et en essuyant rapidement une larme naissante au coin de son oeil.

    Elle détestait être vulnérable. Montrer qu'elle était sensible, elle aussi. Et pourtant, devant Amber, toutes ses armes tombaient à l'unisson, comme si devant celle-ci, elle n'avait plus peur de rien. Plus aucune honte. Devant Amber, Athalie était plus humaine que jamais.

    - Le plus important... commença-t-elle doucement.

    Elle émit un léger soupir sans cesser de la vriller de son regard vert. Leur regard était comme deux éclairs qui fusionnaient l'un l'autre.

    - C'est que tu sois là, maintenant.

    Elle était là. Elle était revenue. Pour eux. Pour elle. Elle ne l'avait pas oublié. Elle était là.
    ...Et c'était le plus important.

    - Je ne t'en veux pas, Amber.

    Comment le pourrait-elle ? Après tant de temps passé sans celle qui l'aidait à vivre, à supporter les Autres sans qu'elle soit là pour la protéger de tous ces êtres, il était temps de lui montrer à quel point elle comptait pour elle.

    - Je ne t'en ai jamais vraiment voulu et je ne t'en voudrai jamais.

    Présent et futur...

    - Peu importe les raisons qui ont fait que tu as dû t'en aller.

    ...Le passé ne comptait plus.

    - Le plus important, c'est que tu sois là, répéta-t-elle.

    Elle ferma les yeux, appuyant fortement sur ses paupières tout en serrant durement les dents. Si seulement elle pouvait lui montrer à quel point elle était importante. Elle comptait tellement pour elle... et tout cet amour donné la faisait presque souffrir.

    - Et tu auras toujours une place dans mon coeur, promit-elle une dernière fois.

    Elle posa sa main droite sur son coeur, avec difficulté tant celle-ci tremblait, et encra son regard dans celui de sa meilleure amie.

    - Juste là, ajouta-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyMer 10 Avr - 12:26

Le bonheur à l'état pur que de retrouver celle qu'elle considérait comme une véritable âme soeur. Athalie, sa merveileuse Athalie, enfin elle la retrouvait. Enfin elle pouvait de nouveau admirer la splendeur de ses grands yeux verts, sa belle chevelure d'un blond si profond, même si elle voyait quasiment floue à force d'avoir les larmes aux yeux. Et inhaler son parfum si précieux et céleste. Sa présence l'avait tant manqué. Sa franchise, son soutien, ces ravissantes sottes d'humeur, ses sourires si sincères, ces manières enfantines, et tant d'autres choses qu'elle appréciait chez son amie, elle pouvait enfin les retrouver, ou les redécouvrir.
Parfois elle se remémorait leur première rencontre, un jour de pluie sous un arbre, Amber savait lorsqu'elle avait commencé à parler à la Serpentard, malgré ces airs aux premiers abords froid et distant, elle l'avait tout de suite su, qu'Athalie était l'exemple parfait de ce que l'on pouvait nommer une perle rare. Amber avait réussi à faire sortir de sa coquille, ce trésor incontesté qu'elle était. Comme un trèfle à quatre feuille qui est difficile à trouver, l'ex-gryffondor l'avait trouvé. Son Athalie. Et pour rien au monde elle ne voulait l'abandonner de nouveau, de peur qu'on ne finisse par la lui prendre. Amber était parfois de celles qui ne voulaient pas partager. Elle voulait rester la seule à connaître réellement Athalie, la seule à pouvoir avoir le privilège d'avoir la vraie d'Athalie devant elle. De connaître sa vraie personnalité. Celle d'une jeune demoiselle douce et attentive, dissimulant avec l'innocence d'une enfant ce qui faisait d'elle, elle. Quelqu'un de sensible au coeur débordant de tendresse et d'attention.

Amber esquissa un sourire radieux tandis qu'Athalie manqua de s'esclaffer à l'entente de la réponse d'Amber.


-Arrête, tu vas me faire pleurer.

C'était cette sensibilité là qu'Amber trouvait adorable chez elle. Athalie avait toujours pour habitude de ne pas dévoiler ses trop plein d'émotions. Considérant cela comme une faiblesse. Mais pour Amber c'était plus le signe qu'elle avait un coeur, c'était bien loin d'être une faiblesse pour elle que d'être ému. Et quand son amie se retrouvait ainsi dépourvue, il était difficile de ne pas trouver cela mignon. Athalie s'ouvrait comme une rose qui s'était éclose et qui s'épanouissait prodigieusement sous le regard d'Amber.

Le plus important... débuta-t-elle avant de laisser s'échapper un petit soupir .

La demoiselle écoutait sa belle amie, leur regard mêlé ensemble sans se détacher une seule seconde. Elle attendait sereinement qu'Athalie lui réponde. Amber n'avait plus peur, elle le savait maintenant qu'elle n'avait plus rien à craindre peu importe ce qu'Athalie lui dirait.


- C'est que tu sois là.

Si Amber pouvait à cet instant précis, se lever, prendre un haut-parleur et gravir la plus haute des montagnes, elle aurait sûrement hurler à en perdre sa voix qu'elle était la plus heureuse du monde là maintenant.

-Je ne t'en veux pas, Amber.

Des larmes coquines s'initieaient, montaient et se bousculaient dans l'ambre des yeux de la jeune fille. Athalie ne lui en voulait pas. C'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. La plus magnifique nouvelle qu'on pouvait lui annoncer.

-Je ne t'en ai jamais vraiment voulu et je ne t'en voudrais jamais.

Impossible de contenir plus longtemps ce ruisseau d'eau qui n'attendait qu'à sortir. Contrairement à Athalie, Amber craquait plus rapidement.

-Peu importe les raisons qui ont fait que tu ais du t'en aller.

Alors elle ne voulait pas le savoir? Amber était émue au plus profond de son être. Athalie semblait ne pas vouloir tenir compte de ce qui l'avait poussé à quitter Poudlard. Cependant elle se le promettait, quand le temps le lui dirait, elle lui expliquerait tout. L'essentiel était qu'elles étaient réunies comme auparavant. Et que plus rien ne devait les séparer.

- Le plus important c'est que tu sois là.

Et elle le resterait. Même sous la torture on ne la ferait plus bouger d'ici. Certes elle n'était plus une sorcière, mais ce qui était sur qu'elle était: elle était pour eux, elle serait à présent toujours là pour ses bien-aimés. A quoi bon vivre un jour de plus si on était voué à être éloigné de ceux qui vous sont les plus chers? Et bien il valait mieux ne pas vivre et mourir.

Athalie se contenait comme elle le pouvait pour s'empêcher de pleurer, appuyant sur ses paupières fermés pour ravaler ses larmes.


-Et tu auras toujours une place dans mon coeur.

Et la jeune fille ramena sa main sur son coeur, l'émotion la submergeant tant et si bien qu'elle en frémissait. Ses mirettes émeraudes s'arrêtant tout droit dans celles ambres d'Amber, elle ajouta :

-Juste là.

Amber hoqueta un vif sanglot de surprise et bonheur intense. C'est qu'Athalie avait le don pour frapper Amber en plein coeur. Ce geste qui avait accompagné sa parole toucha la jeune fille à un point inexprimable. Cette place qu'elle avait dans le coeur d'Athalie, elle la garderait jalousement et n'en s'en sortirait sous aucun prétexte.
Et prise d'une impulsion soudaine, Amber se redressa et s'accrocha au cou d'Athalie comme un petit koala, l'entourant de ses bras sans bouger, les yeux clos pour mieux profiter de ce merveilleux moment. Elle n'émit aucun mot pendant quelques secondes mais son silence volontaire signifiait un tas de choses. Elle la remerciait pour son amour, elle la remerciait de ne pas l'avoir rejeter, elle la remerciait pour tout. Et dans un murmure empli d'une émotion plus que perceptible, elle lui dit la voix frémissante


-Merci, Athalie.

Ça n'avait rien d'un merci banal qu'on déclamait par habitude comme lorsque qu'on vous tenait une porte ou qu'on vous rendait un service. Oh ça non! C'était un merci qui provenait du plus profond de son coeur. Il exprimait tout l'amour qu'elle lui portait. Simplement l'émotion était si grande qu'elle n'arrivait pas à aligner d'autres mots. Elle préfèrait d'abord rester soudé dans cette étreinte réconfortante, serrant éperdument son Athalie dans ses bras, sa tête appuyé gentiment sur son épaule.

Puis brusquement dans une gaîté d'enfant, Amber se détacha un peu d'elle et séchant rapidement ses larmes, elle toisa Athalie, sourcil froncé mais un sourire taquin au coin des lèvres:


-Tu le fais expres de m'enlever les mots de la bouche, hein? Bien-aimée Athalie.

Elle la vrillait du regard d'un air faussement faché. Sauf que c'était tout le contraire. Amber se sentait pleinement heureuse, et tellement qu'elle se sentait capable de se lever illico macias et d'aller affronter une légion de Mangemorts même sans sa baguette. Idée cependant à éviter de commettre.

Regardant alors autour d'elle, Amber se pencha vers Athalie en riant doucement et bêtement:


-Tu as vu dans quelle posture tu nous as mis? Si on nous voyait.

Certainement ça jaserait. Vu tout les esprits pervers et mal placé dans ce château. Mais ça n'était pas comme si elles n'étaient pas toutes deux habituées à ses vérités la plupart du temps détourné de façon extrêmement exagérée quelques fois.

Tout était si lumineux tout à coup. Comme si Amber avait longtemps été naufragée sur une île déserte et qu'on venait de l'en extirper la ramenant ainsi à la lumière. C'était comme si elle n'était jamais partie. Athalie était sûrement l'une des rares personnes qui pouvait la comprendre parfaitement ou accepter ses choix même si ils étaient parfois inacceptables. Amber s'en voulait toujours de l'avoir ainsi laisser, mais c'était la derniere fois. Même si elle ne serait plus aussi présente qu'auparavant à Poudlard, elle resterait aux côtés de son éternel soeur de coeur sans jamais la lâcher.

Depuis lors c'était comme si la séparation n'eut existée que physiquement, rien n'avait pu briser le solide lien qui les avait unis. Pour un passé, un présent, un futur prit dans les aléas d'aventures distincts et capitales, elles étaient devenues amies, soeurs, ames soeurs, malgré les tempêtes et de toute évidence ces termes semblaient même inaproprié pour définir ce lien qui les rapprochaient. Même après les chutes et la distance qui les avait séparer, elles resteraient pour toujours amies.
Elle éclata alors d'un doux rire cristallin avant de reprendre plus sérieusement:


-Si tu savais combien je tiens à toi. Je suis tellement heureuse là maintenant que... Oh et cette fois-ci tes prochaines je t'oblige à les passer chez moi avec moi!

Ça venait tout juste de lui revenir à l'esprit. Amber désirait vraiment qu'Athalie revienne chez elle, absolument. Elle voulait passer plus de temps avec elle, recommencer leur délires, passer des nuits éveiller à parler de tout et de rien, sortir en ville pour se promener et s'amuser à faire les folles dans les magasins.

Je te laisserai plus jamais seule, je te le promets.

Elle se stoppa alors net dans sa réplique, arborant un sourire malicieux.

-A moins que tu m'es trompée avec quelqu'un depuis. T'es belle comme une fée. Ça ne m'étonnerait pas que tu ais eu des soupirants.

Amber plaisantait bien sur pour le coup du "tromper avec quelqu'un". Bien que d'un côté elle ne voulait pas donner ou céder son amie si la personne ne la méritait vraiment. Bon c'est sur qu'elle ne lui appartenait pas mais Amber s'inquiétait pour son bonheur. Elle voulait que son Athalie soit toujours heureuse. Le problème c'est que entre Lasz' au début, puis peut-être Aaron à un moment, elle savait plus, sans doute Kieran aussi, elle n'était pas sur pour le coup. Et il n'y avait pas eu Jake ? Juste avant qu'elle ne quitte Poudlard, il lui avait semblé qu'ils s'étaient un peu rapprochés.
Jake. Comment il allait lui d'ailleurs? Amber brulait d'envie de le demander à Athalie mais la crainte de recevoir une réponse négative l'empêchait d'aborder le sujet de son meilleur ami. Pour le moment, il valait mieux se concentrer sur la Serpentard et profiter de cette retrouvaille sans penser à autre chose.

C'est ainsi que sans se départir de son sourire, mettant ses inquiétudes au sujet de Jake de côté, le coeur presque aussi léger comme une plume, elle attendait que sa moitié lui réponde. Après peut-être qu'aborder les relations de la Serpentard n'était pas une bonne idée... Mais Amber voulait avoir un peu de ses nouvelles depuis. Et au pire, elle connaissait bien son amie pour dire si quelque chose ne lui plaisait pas. Ainsi elles changeraient aussitôt de sujet si c'était le cas.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyDim 21 Avr - 16:06

    Avant même qu'elle ne se remette de ses émotions, son amie lui sauta presque au cou, l'entoura de ses bras alors qu'elle renforçait l'emprise qu'elle avait sur elle. Et la Serpentard répondit à son étreinte, plutôt deux fois qu'une, même, la serrant presque jusqu'à l'en étouffer. Elle ne se lassait pas de ces gestes affectifs, ni avant, ni maintenant, ni après, ni jamais. Elle était si heureuse de l'avoir retrouvé, et lorsqu'elle disait qu'elle ne la lâcherait plus, c'était au sens propre du terme.

    - Merci, Athalie.

    Merci ? Mais de quoi ? Pourquoi la remerciait-elle ? Oh, c'était à elle de la remercier, pas le contraire. Simplement pour être revenue... Peut-être la remerciait-elle pour lui avoir pardonné ? Mais comment aurait-elle pu faire autrement, après tout ? Elle s'était promis de ne plus perdre une seconde en sa compagnie, dorénavant, alors lui faire la tête serait absolument inenvisageable !

    Puis c'est Amber qui se détacha la première de la jeune fille. Si elle ne l'avait pas fait, probablement qu'Athalie aurait pu rester éternellement dans ses bras. La brune sécha ses larmes puis fronça les sourcils dans une adorable moue enfantine, le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi radieuse, belle et si mignonne.

    - Tu le fais expres de m'enlever les mots de la bouche, hein ? Bien-aimée Athalie.

    Ladite Athalie ne put s'empêcher de sourire, puis de rire à l'appelation de son amie. Elle aimait qu'elle la surnomme ainsi, elle avait cette impression de n'appartenir qu'à elle et vice-versa. C'était elle et personne d'autre. Elles deux contre le monde entier.

    Dans un simple mouvement, l'étudiante se pencha vers la Serpentard tout en riant gracieusement.

    - Tu as vu dans quelle posture tu nous as mis ? Si on nous voyait.

    Et elle rit encore. Probablement que le seul fait d'avoir retrouvé sa meilleure amie la rendait heureuse et souriante, alors à la moindre parole, celle-ci riait bêtement... N'empêche que d'imaginer des élèves arrivants d'autres couloirs et les apperçevant ainsi la faisait bien marrer. Comment réagiraient-ils ? Elle l'ignorait mais avait sa petite idée... Et le TDP y figurait.

    - Si tu savais combien je tiens à toi. Je suis tellement heureuse, là, maintenant, que... Oh et cette fois-ci, tes prochaines vacances, je t'oblige à les passer chez moi, avec moi !

    C'était comme si on venait de lui offrir le plus beau cadeau qu'elle ait jamais eu. Elle avait l'impression que Noël était aujourd'hui. Elle n'aurait plus besoin de s'inquiétait d'où elle passerait ses prochains vacances, maintenant, elle pourrait les passer chez sa plus tendre amie, celle-ci l'y avait convié ! Elle était si heureuse, comme pleine de vie tout à coup, remplie d'une joie infinie. En se réveillant ce matin, elle n'aurait pu imaginer qu'elle retrouverait son amie de toujours, jamais. Et c'était probablement le meilleur jour de sa vie. Elle allait pouvoir encore passer du temps avec la brune, encore et encore. Et elle savait qu'elle ne s'en lasserait en aucun cas.

    Elle aurait aimé lui sauter dessus, encore une fois, mais disons qu'elle ne pouvait pas faire bien plus que d'être assise sur elle. Elle aurait au moins voulu la remercier mais l'ex-Gryffondor enchaîna trop rapidement :

    - Je ne te laisserai plus jamais seule, je te le promets.

    Oh, Amber avait ce don pour passer d'une chose à une autre ! Et si Athalie avait voulu rire un peu plus tôt, maintenant, elle avait plutôt envie de pleurer. De joie, probablement, mais pleurer quand même, tant elle était émue. Il n'y avait nul mot pour décrire ce qu'elle ressentait, c'était bien trop complexe, même pour elle. Mais elle savait au moins une chose : elle était plus heureuse que jamais.

    La jolie brune arbora un sourire malicieux assez inquiétant qui fit tout de même rire la blonde malgré elle.

    - A moins que tu m'es trompée avec quelqu'un depuis.

    Elle sourit. Si elle parlait de l'avoir remplacé en tant qu'amie et d'en avoir trouvé une autre en son absence, ça, elle pourrait au moins lui affirmer que ce n'était pas le cas et que ça ne le serait probablement jamais. Elle s'était bien fait d'autres amies plus sincères cette année, comme Summer, mais ça ne voulait pas dire qu'elle s'était empressée de la considérer au même niveau qu'Amber. Celle-ci aurait toujours l'estime la plus haute qui soit dans le coeur d'Athalie.

    - T'es belle comme une fée.

    La comparaison l'amusa assez, son amie avait toujours eut ce côté enfantin, c'était si mignon. C'était d'ailleurs l'une des chose qu'elle adorait chez elle.

    - Ça ne m'étonnerait pas que tu ais eu des soupirants.

    En revanche, si elle parlait des garçons, c'était une toute autre histoire. Très différente, en fait. Rien à voir. Elle n'était pas sérieuse, si..? Elle priait intérieurement pour que ce ne soit pas le cas, parce que si elle devait se mettre à compter les garçons qu'elle avait fréquenté en son absence et lui faire une liste, ça prendrait longtemps et si Amber considérait ses fréquentations avec les mâles comme une tromperie, alors... Elle était littéralement dans la merde.

    Et puis elle essaya de se faire mentalement une liste. Et bien malgré elle, un des garçon fit son apparition sur cette liste virtuelle alors qu'Il datait de l'année précédante. Mais elle devait le compter puisqu'Il était survenu avec le départ de son amie... Non ? Si..? Elle n'en savait rien. Elle ne voulait pas savoir mais elle ne put s'empêcher de penser à lui, tout à coup. Et bien malgré elle, sa bonne humeur s'envola.

    - T'as raison, il ne faudrait pas que quelqu'un nous voit, indiqua-t-elle en changeant brusquement de sujet, alors qu'elle se décala, passant une jambe au dessus de la taille d'Amber afin de se retrouver de l'autre côté.

    En fait, elle s'en fichait pas mal qu'on les voit dans cette position. C'était une façon comme une autre de changer les choses. Elle s'allongea sans cesser tout contact avec son amie, liant l'une de ses main avec la sienne, alors qu'elles étaient toutes deux côte à côté, à observer le plafond.

    - IL est partit, annonça-t-elle subitement, sans plus d'explications.

    Elle inspira longuement avant de souffler.

    - Juste après ton départ, en fait. IL m'a laissé... Exactement comme tu l'avais fait.

    Elle regretta ses paroles et s'en voulut de faire culpabiliser son amie mais c'était plus fort qu'elle. Elle savait qu'elle n'était pas responsable de son départ, ni du Sien. Mais elle ne pouvait revenir en arrière et décida d'assumer ses mots, incertaine de ne pas les penser.

    - Et toi, tu es belle comme une princesse, fut tout ce qu'elle réussit à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptySam 27 Avr - 13:47

Chaque fois qu'elle voyait le visage de son amie s'éclaicir sous son si joli sourire et ses doux éclats de rire, Amber se sentait submerger par un flot de tendresse et une joie infinie. Comment avait-elle pu s'éloigner aussi longtemps d'Athalie ? Elle n'en revenait pas elle-même... Ce manque atroce aurait du la ramener à elle bien plus tôt, et pourtant elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas fait. Un mystère douloureux que de se dire qu'elle ne parvenait pas à se comprendre quelques fois. À se percer elle-même. Amber oscillait toujours entre indécision et volonté, en proie à cette crainte de toujours décevoir, et si ça n'était pas décevoir l'un c'était décevoir l'autre. Et alors ça devenait un cercle vicieux dans son esprit, cherchant constamment à penser aux autres avant de songer à sa propre personne. Et si ça n'avait pas été pour Hermia et ses parents, elle aurait penché son choix sur Athalie et tous ceux à qui elle tenait à Poudlard. Ainsi, le demoiselle se questionnait maintes et maintes fois sur sa propre existence, le sens réel de sa vie qui paraissait si brumeux.
Maintenant il lui semblait avoir trouvé la réponse. Rester éternellement avec eux et eux. Sa famille respective et ce qu'elle avait toujours considéré comme un second foyer, une seconde famille en étant à Poudlard. Plus rien ne l'effrayait, l'assurance de ne plus refaire deux fois la même erreur régnait pleinement en elle. Jamais plus elle ne serait séparée de qui que ce soit, au risque de parcourir le globe entier pour retrouver tout les personnes auxquelles son coeur était étroitement attaché.

Cependant il y avait un détail qui clochait tout à coup... Athalie n'arborait plus totalement la même expression de félicité. Ciel, est-ce qu'elle avait touché un point sensible? La belle affaire, décidément Amber avait le chic pour plomber une ambiance en l'espace de quelques secondes. Et pour sur, si elle s'était un tantinet mise à réfléchir avant de parler, elle aurait pu réaliser que c'était loin d'être le sujet approprié pour des retrouvailles.


*Je mériterai le palmarès de la meilleure idiote.*

La jeune fille aurait voulu se rattraper mais Athalie prit l'initiative de répondre quand même la première, la mine devenant un peu sombre.

-T'as raison, il ne faudrait pas que quelqu'un nous voit, débuta Athalie.

Changement de sujet radical qui montrait parfaitement l'indélicatesse de l'ex-gryffondor.
Se détachant d'elle, Athalie s'installa à ses côtés, toutes les deux allongées sur le sol à présent, les yeux rivés sur le haut plafond. Un rassurant contact fit alors tressaillir Amber, la main d'Athalie pressait gentiment la sienne.


-Il est parti.

Amber tourna doucement son regard interrogateur vers Athalie. De qui parlait-elle quand elle disait "Il"? Parce qu'il y avait beaucoup de "il" quand même... Jake, Kieran, Aaron, Lasz', et encore il y en avait peut-être d'autres dont elle n'avait pas connaissance. Mais si la jeune fille mentionnait ce fameux "il", c'était que toutes deux le connaissaient et qu'elles devaient tenir à cette personnz. Dans ce cas, si Amber procédait par élimination, il s'agissait sûrement de...

*Jake?*

S'il s'agissait réellement de lui... Amber allait lui administrer une belle raclée si le destin lui permettrait de le revoir un jour. Et elle espérait qu'il arrive bien vite. Son très cher Jakinou qui lui avait fait la morale et sermonner pour un rien, comme quoi elle ne comprenait pas dans quelle situation il était, avec Athalie qui était au courant de son appartenance au groupuscule des Mangemorts. Ce jour là, elle s'en souviendrait toujours. Sa rancoeur était bien trop difficile à effacer quand il s'agissait de son meilleur ami. Elle se remémorait encore ses paroles blessantes et cinglantes, et cette phrase finale où il lui avait déclamer qu'en fin de compte il n'aurait jamais du revenir. Tout ça pour au final s'entendre avec son Athalie et lui cacher qu'un lien c'était créer entre eux. Quel parfait idiot celui-là quand même. Oser la traiter comme il l'avait fait pour aucune raison valable pour finir... Heureusement qu'elle avait dirait-on "l'habitude" de supporter les excès exagérés de son caractère enflammé depuis le temps. Et que par la même occasion, son amour pour lui ne s'était altéré.

Enfin, portant de nouveau son attention sur la belle blonde, Amber attendait une sorte de confirmation de sa déduction comme quoi il s'agissait bien de Jake.


-Juste après ton départ en fait. Il m'a laissé... Exactement comme tu l'avais fait.

A ces mots qui sous-entendaient un reproche, Amber déglutit difficilement, son coeur s'étant douloureusement serré contre sa poitrine. Son regard se détourna tristement, ses pensées devenant soudainement plus mornes. Et elle s'en voulait encore. S'en voulait d'avoir abandonner Athalie comme elle l'avait fait.

Accepter que son amie lui en veuille était difficile à supporter, mais Amber devait l'accepter. Ne pas en vouloir à l'ex-gryffondor un tant soit peu aurait été étrange. Même si la Serpentard lui pardonnait, il restait toujours ce semblant de mal persistant d'avoir été abandonnée sans qu'Amber ait eu le minimum de courage pour tout lui expliquer clairement. Mal à l'aise, elle n'osa pas dire mot. Elle songeait, à cette malheureuse bévue qu'elle ne pourrait jamais effacer de sa mémoire. Comment avait-elle pu être aussi bête? Elle était coupable et ne pouvait s'empêcher de se remettre en question. Mais l'erreur étant humaine, le retour en arrière n'existant pas, Amber ne pouvait que se soustraire à réparer ce qu'elle avait brisé. Et ne plus recommencer.

- Et toi tu es belle comme une princesse.

Athalie était adorable. Malgré ce qu'elle devait ressentir et cacher au fond d'elle-même sa douceur préservée finissait par ressortir.
Se tournant de côté pour se mettre face à son amie, étant installé sur le sol comme si elle aurait été sur son lit, c'est-à-dire son bras replié et sa tête posée dessus, Amber se mit à jouer avec les mèches de son amie. Un sourire sincère où pointait une petite tristesse ourlait ses lèvres.


-T'es adorable, Thalie. Mais tu sais, tu n'étais pas obligée de me dire cela pour te rattraper, répondit-elle de sa voix douce.

Amber voulait éviter d'aborder de nouveau le sujet de Jake pour le moment. Même si intérieurement, elle désirait savoir ce qu'il y avait eu entre eux deux, elle préférait reporter cela pour plus tard afin de garder le plus possible la même ambiance chaleureuse de leur début de retrouvaille. Son but n'étant certainement de remuer des souvenirs dans l'esprit d'Athalie.
Jake devait être retourné là-bas, avec tout ceux qui possédait les mêmes aspirations meurtrières que lui. Celles des Mangemorts. C'était encore quelque chose d'extrêmement douloureux que de savoir qu'il appartenait à ce monde cruel et fermé sur leurs idéaux. Mais Amber s'était bien résignée à protéger son dangereux secret quoiqu'il arrive. Parce qu'elle l'aimait. Espérant, priant sans cesse que rien ne lui soit arrivé, et que le spectre de la mort ne le retire pas d'elle trop tôt. Le problème c'est qu'elle connaissait Jake pour se fourrer dans des enjeux épineux. Ce qui signifiait qu'il ne devait pas y avoir une journée où il n'était pas confronté direct à la mort... De toute évidence, ça n'avait rien d'étonnant, s'il était mangemort, c'était normal. Normal. Normal oui de passer son temps à enlever des vies innocente pour une cause qui leur paraissait juste. La vision de chaque être doté d'une conscience était toujours empli d'énigme. Chacun possède son opinion, sa vision de l'existence humaine et tout ce qui s'en suivait. Pourtant au final, on nait, on vit, on meurt. La même destinée finale pour tout le monde. Alors pourquoi vouloir faire le mal en gâchant sa vie à briser celles des autres si on finissait tous par mourir un jour? La jeune fille ne comprendrait jamais l'état d'esprit des Mangemorts.
Tout ce qui importait pour elle à présent c'était de ne pas perdre Jake et de fermer les yeux sur tout le reste, quand bien même c'était difficile. Car elle le savait, tout comme elle, Jake était une véritable tête de mule. Jamais elle ne pourrait lui faire changer d'avis et lui supplier de retrouver une vie moins... mouvementée. Autant laisser tomber d'avance en gros. Surtout avec lui.

D'ailleurs ce "il m'a laissé" rendit perplexe Amber. L'évidence se voyait à travers ses paroles, certes, on ne disait pas de telles phrases inconsciemment... Cela voulait dire obligatoirement qu'il y avait plus qu'un banale lien de connaissance entre eux. Le fourbe quand même! Amber avait encore du mal à avaler la façon dont il l'avait traité ce jour où elle lui avait proposé de faire connaissance avec Athalie. Comme si elle lui avait demandé ce jour là une requête impossible. Et pourtant, il avait fini par s'attacher à elle visiblement. N'importe quoi. Les hommes étaient vraiment dingues parfois. Dès qu'un obstacle apparaient, ils le fuient, puis quand il s'aperçoivent qu'ils ne risquent rien, ils ouvrent les yeux bien trop tard, et seulement après avoir fait du mal autour d'eux. Jake n'y faisait pas exception.

Toutefois, ça n'était plus le moment de songer à lui, pour l'instant.

Et tout en gardant le même ton, elle lui murmura:


- Pardonne-moi. Je sais que ces mots sont complétement dérisoire, face à ce que j'ai pu te faire... Je n'aurai jamais du te laisser comme ça si lâchement. Si il y a quoi que ce soit que tu exigerais de moi pour me faire pardonner, je le ferai.

Amber le réalisait bien maintenant, si elle considérait Athalie comme étant son égal, son âme soeur et sa meilleure amie, elle lui aurait tout confié depuis le début. Et pourtant elle ne l'avait pas fait. Affectant ainsi profondément l'amitié qui les unissait. Athalie avait sûrement du se poser des questions... Des tas de questions sur qu'éprouvait réellement la jeune fille à son égard. Cependant Amber n'avait jamais cessé de l'aimer, elle lui vouait une confiance immense. Mais la peur avait eu le dessus sur tout. Maintenant elle s'en voulait énormément et espérait que son amie lui accorde une nouvelle chance de se racheter de sa conduite. Indigne d'être appeler meilleure amie...


- J'ai vraiment tout gâché... Pardonne-moi.

Le répéter n'allait pas effacer ce qu'elle avait fait. C'était trop tard. Comme le disait l'expression, les regrets ne viennent qu'après... Une blessure mettait du temps à cicatriser, mais avec de la patience et de l'amour, Amber allait tout donner pour fermer cette brèche qui avait du s'ouvrir dans le coeur de son amie. Et qui avait du la faire souffrir, autant qu'à elle.
Car après tout, il y avait toujours un moyen de raviver un feu qui s'était éteint, et de rallumer toutes ses flammes, n'est-ce pas?

S' éclaircissant la voix elle ajouta pour finir:


- Aujourd'hui, moi Amber, je fais la promesse solennel à mon amie de coeur, que jamais plus je ne la laisserai. Tu veux que je m'enchaine à toi?

Bon d'accord, la petite note d'humour de la fin n'était pas nécessaire mais Amber était comme ça. C'était plus fort qu'elle au final d'ajouter cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyDim 28 Avr - 15:29

    - T'es adorable, Thalie. Mais tu sais, tu n'étais pas obligée de me dire cela pour te rattraper.

    Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la Serpentard à ces mots remplis d'une certaine sagesse. En aucun cas, elle n'avait dit cela pour se rattraper. C'était plutôt pour radoucir les moeurs, certes, mais elle le pensait... sincèrement. Elle avait toujours trouvé la beauté d'Amber incroyablement malicieuse. Elle l'avait envié, elle l'enviait et elle l'envierait encore et encore. Pour elle, Amber était une sorte d'idole, un model à suivre. Ca l'avait toujours été, finalement. Et elle était heureuse que cela puisse continuer.

    Et malgré ce dernier sujet quelque peu fâcheux, elle se sentait toujours emplie d'une ivresse folle. A cet instant, Amber aurait pu lui demander ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle souhaitait. Athalie se sentait prête à tout, une force inconnue s'était emparée d'elle et elle se sentait plus forte que jamais. Elle aurait presque pû soulever le château à mains nues. Presque.

    - Pardonne-moi. Je sais que ces mots sont complètement dérisoire, face à ce que j'ai pu te faire... Je n'aurais jamais dû te laisser comme ça, si lâchement. S'il y a quoique ce soit que tu exigerais de moi pour me faire pardonner, je le ferai.

    ...Et dire qu'elle avait pensé à ces mêmes mots à l'instant-même. Si Amber avait exigé quelque chose, n'importe quoi, Athalie n'aurait pas réfléchi une seconde avant de le faire... C'était fou. Sauf peut-être, se jeter du haut de la tour. Mais simplement parce que, autrement, elle n'aurait pû rattraper tout ce temps perdu à la pleurer.

    Elle ne désirait plus que sa meilleure amie s'excuse, une fois de plus. Elle refusait que celle-ci culpabilise à cause d'elle... Ce qui était stupide étant donné qu'elle essayait de se faire pardonner, une fois de plus, parce que la blonde l'avait presque poussé à le faire. Si seulement elle réfléchissait avant de parler, aussi... Elle osait encore blesser Amber alors que tout ce qu'elle souhaitait, c'était de faire comme si rien ne s'était passé. Exactement comme avant.

    - J'ai vraiment tout gâché... Pardonne-moi.

    *Athalie, jette toi du haut d'un pont.*

    Quelque chose lui disait qu'Amber ne s'arrêterait pas de sitôt. Elle s'excuserait probablement jusqu'à ce qu'elle même oublie toute cette histoire et ensuite... Par Merlin, tout était de sa faute. A cause d'elle, l'ex-Gryffondor se sentait encore plus coupable qu'elle ne l'était déjà ! La Serpentard se serait bien donné des tonnes de claques si ce geste ne paraissait pas aussi saugrenu qu'il n'en avait l'air.

    - Aujourd'hui, moi, Amber, je fais la promesse solennel à mon amie de coeur, que jamais plus je ne la laisserai.

    Athalie grommela dans sa barbe inexistante. Cette promesse n'était pas utile. Bien sûr que ces paroles la touchait énormément et peut-être que, oui, celles-ci la rassurait... un peu. Mais n'empêche qu'elle ne voulait en aucun cas que son amie se sente obligée de lui faire toute sorte et surtout ce genre de promesses, maintenant. Elle désirait simplement qu'elles oublient - du moins qu'elles essaient d'oublier - cette histoire et qu'elles n'en parlent plus... pour le moment. C'était encore trop vive dans leur esprit, il leur fallait du temps. Plus de temps. Et pourtant, c'était toujours lui qui manquait. Le temps.

    - Tu veux que je m'enchaine à toi ?

    Hein ? La Serpentard se tourna vivement vers la brunette, juste à temps pour remarquer son air adorablement malicieux. Quelle nouille ! C'aurait été mignon qu'elle lui propose sérieusement mais tout de même bien inquiétant. Parce qu'Athalie n'était pas encore prête pour ce genre de pratiques et les douces promesses que lui faisaient Amber lui étaient bien suffisantes.

    - Je ne veux pas m'enchaîner à toi, Amber, j'ai confiance en toi, murmura-t-elle en lui souriant de manière complice.

    Elle savait qu'elle avait dit cela pour rire et adoucir - une fois de plus - l'atmosphère, mais elle voulait que ce soit bien clair. Et ainsi lui montrer qu'elle avait encore cette confiance aveugle d'autre fois envers sa meilleure amie.

    - Et tu es déjà toute pardonnée. Excuses moi si je te donne l'impression du contraire, c'est juste que... J'en sais rien, je parle sans réfléchir, parfois.

    *Sans blagues ?*

    - Oh et ne crois pas que je te fais des compliments pour me rattraper, hein. Je le pense. De toute façon, je suis incapable de te mentir.

    ...ou presque. Mais elle avait bien du mal à cacher des choses à Amber, en fait, c'était quasimment impossible. Peut-être que c'était une bonne chose, peut-être que non... Elle n'en savait rien. Une chose toutefois était sûre : ses émotions de l'instant présent ne pouvaient lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyLun 29 Avr - 19:12

Allongée de la sorte sur ce sol agréablement froid donnait la vague sensation de planer. Amber ne s'était jamais sentie aussi bien. Et la présence qu'elle retrouvait auprès d'Athalie de nouveau la rassurait énormément. Elle ne voulait plus lâcher sa main.

- Je ne veux pas m'enchaîner à toi, Amber, j'ai confiance en toi, lui murmura-t-elle.

Immense soulagement intérieur. A la manière d'une bouffée d'air frais après avoir étouffé dans un endroit trop opressant, Amber se sentait reprendre un regain d'espoir et de joie intense. Le délicieux sourire de son amie où se lisait une complicité qui renaissait comme auparavant avait l'effet d'un baume revigorant.


- Et tu es déjà toute pardonnée.

Ascenseur émotionnel à son apogée pour le coup. La jeune fille oscillait depuis qu'elle était avec Athalie entre les envies de rire et les larmes de joie. Là, l'assurance de savoir qu'elle était pardonnée malgré son erreur grave touchait Amber au point d'en être profondément ému jusqu'à vouloir remplir une bassine d'eau de ses pleurs. Mais ses yeux se contentèrent d'abord de lui brouiller sa vue et de faire briller son regard de bonheur.

-Excuses moi si je te donne l'impression du contraire, c'est juste que... J'en sais rien, je parle sans réfléchir, parfois.

Athalie était tellement adorable. Amber l'approuvait quand même un peu dans sa tête, sa meilleure amie était douée pour parler sans réfléchir oui. Toujours en proie à son impulsivité sans penser aux conséquences. Mais c'était ce qui lui plaisait chez elle, à Amber. Sinon que serait Athalie si elle perdait son franc-parler toujours aussi clash mais si attachant? La demoiselle ne lui en voulait pas du tout, au contraire. Vu qu'elle savait pertinemment que son amie avait toutes les raisons de lui tenir rigueur de ce départ passé. Toutefois, peut-être qu'il était temps d'inscrire une nouvelle page et de renouer leur belle amitié et surtout ne plus jamais être séparées.

Athalie lui vouait une confiance plus que précieuse aux yeux d'Amber. Il s'agissait donc de ne jamais la briser ni même la perdre, quoiqu'il arrive.


- Oh et ne crois pas que je te fais des compliments pour me rattraper, hein. Je le pense. De toute façon, je suis incapable de te mentir.

Cette déclaration toucha la jeune fille qui l'accepta avec un sourire un peu gênée. Amber également était incapable de lui mentir, sous certains points. Certes il y avait des choses qu'elle ne pourrait peut-être jamais lui avouer ou du moins pas pour le moment, de peur de la mettre en danger. Cependant Amber savait qu'elle pourrait toujours compter sur sa douce amie et vice-versa. Elle avait ce vif sentiment qu'à elles deux, elles formaient la plus belle et inséparables paire féminine. C'était une pensée un peu gamine en effet, mais c'était ce que ressentait la jeune fille dès qu'elle était avec Athalie.
Bref, encore une fois elle devait trouver les bons mots pour lui répondre. Sauf qu'elle ignorait la qu'elle devait être la bonne réponse. D'autant plus qu'elle ne désirait surtout plus faire un faux pas et dériver sur un sujet douloureux. Amber n'était plus sans ignorer que Jake n'était pas à mettre dans leur discussion pour le moment, quand bien même elle mourrait d'envie de savoir si son amie avait des... sentiments pour lui. Sauf que gâcher un moment si merveilleux était loin d'être son désir le plus cher. La savoir heureuse et épanouie, ça s'était son désir le plus cher.


-T'es chou, trouva-t-elle de mieux à répondre dans sa gêne en lui déposant un baiser affectif presque timide sur la joue. Et tu sais si tu veux me dire ou me parler de quelque chose en particulier... Enfin peu importe. Je suis là hein.

Et s'avançant plus près d'elle pour mieux se blottir, elle lui murmura de sa voix douce:

- Je serai toujours là maintenant. Je ne te quitterai plus, je resterai à tes côtés d'éternité en éternité.

Il y eut un bref silence, avant qu'elle ajoute dans une frénésie amusante:

-Et sinon à l'inverse, tu peux me demander ce que tu veux par la suite si tu veux savoir des choses sur moi ou autre...

Enfin, il était plutôt logique que des deux côtés chacune des demoiselles souhaitaient avoir des nouvelles de l'une après tout ce temps. Restait à savoir qui se jetterait à l'eau la première. Athalie avait quand même du vivre beaucoup de péripéties depuis qu'elle était partie. Sur, que la vie à Poudlard devait être plus attractive que celle dans le monde moldu sur plusieurs points. Ensuite il y avait eu les vacances également. Celles d'Amber avaient été plutôt calmes... Son esprit vagabondant dans les méandres de ses regrets qui lui avaient monté sans cesse à la tête tandis que sa petite soeur avait essayé tant bien que mal de lui faire oublier son ancien monde. Ce qui fut tout bonnement impossible au final.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. EmptyLun 29 Avr - 20:35

    - T'es chou, entendit-elle.

    Athalie rit doucement à ces trois mots et à l'enième adjectif dont elle l'avait nommé. "Chou", oh, si seulement elle savait à quel point elle l'était aussi ! Son air malicieux et enfantin, ses gestes affectifs envers elle, tout chez elle lui donnait envie de se blottir tout contre elle et de ne plus jamais s'en aller. Ses bras étaient si rassurants qu'elle désirait presque y élir domicile.

    Puis Amber l'embrassa furtivement sur la joue alors que la Serpentard sourit encore à ce geste, pressant doucement ses paupières et fermant les yeux alors qu'elle ne pouvait se départir de ce sentiment de gaïeté.

    Ces mots, ces gestes, ces affections particulières... Quiconque pourrait trouver tout cela exageré et nian-nian à souhait, mais pas elle. Pas elles deux, non. Athalie aimait, adorait cette proximité et cette douceur. C'était comme si tout l'amour que son amie n'avait pu lui donner durant ces mois d'absence lui était offert aujourd'hui, ici-même, peu de temps après leur retrouvaille. Et elle se sentait heureuse, entière, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.

    - Et tu sais, si tu veux me dire ou me parler de quelque chose en particulier... Enfin peu importe. Je suis là, hein.

    Et l'ex-Gryffondor qui ne manquait pas de lui rappeler qu'elle était là... Elle était si adorable, si mignonne ! Elle ne manquait jamais une occasion de lui ouvrir son coeur, ce qui était quelque chose de plutôt rare et qui l'une des innombrables choses qui la différenciait de tous les autres. Elle était unique et elle lui appartenait. Elle était simplement Amber et demeurait son éternelle amie. Elle l'aimait d'un amour passionné, un amour fou, presque idyllique et c'en était presque trop surnaturel. Autant dire que maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne pourrait plus se passer d'elle. D'ailleurs, comment avait-elle pu le faire durant tout ce temps ? Peut-être parce qu'elle n'avait simplement pas eu le choix...

    Athalie se promit de bientôt tout dire à son amie. De lui confier ses secrets, de se livrer à elle. Et alors, elle lui parlerait de tout. Comme si elle était elle, parce qu'elle faisait partie d'elle, dorénavant.

    - Je serai toujours là, maintenant. Je ne te quitterai plus, je resterai à tes côtés d'éternité en éternité.

    C'était ces mots qu'elle souhaitait entendre. Ces mêmes mots qu'elle avait tant de fois rêvé d'entendre dans ses rêves les plus fous. Et aujourd'hui, ils étaient prononcés, par l'être qui demeurait la plus chère à ses yeux. Comment Amber faisait-elle pour trouver les justes termes, à chaque fois ?

    - Et sinon, à l'inverse, tu peux me demander ce que tu veux par la suite. Si tu veux savoir des choses sur moi ou autre...

    La Serpy sourit de plus belle alors qu'elle observait l'étudiante du coin de l'oeil. Son regard émeraude qui trahissait toute l'admiration qu'elle portait à l'égard de son amie de toujours.

    - Merci, Amber.

    Un bien petit mot qu'était ce "merci" et pourtant, il représentait parfaitement la gratitude qu'éprouvait Athalie envers la jolie brune. Elle ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle avait accompli et ce, en un rien de temps, juste le leur, celui de leurs parfaites retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

[Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] I'll never forget you, sweetheart.   [Perso] I'll never forget you, sweetheart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Perso] I'll never forget you, sweetheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Cinquième étage :: Couloirs et escaliers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com