Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilI can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't think, I can't breathe, once again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Stern
Jared Stern I can't think, I can't breathe, once again ♫ 229392631335o


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyLun 1 Avr - 15:17

Putain de journée pourrie. Jared donna un coup de pied dans un mur, mais retomba dans sa léthargie. A quoi bon? Il retournait vers les cachots, triste comme les pierres, les pieds trainant au sol.

Ce matin la, Jared s'était réveillé completement déprimé. Evidemment, il était rare qu'il soit de bonne humeur le matin au réveil. Mais cette fois si, il n'était pas juste grognon ou mal réveillé. Il était triste. Ce matin la, bien au chaud sous sa couverture, Cendre ronronnant sur son ventre, et même en avance, Jared était triste. Alors que tout le monde autour de lui se levait en commençant déjà à lancer des blagues nulles, il avait l'impression de ne pas être à sa place. Que tout le monde le détestait. Qu'il ferait mieux de disparaitre tout de suite, ce serait mieux pour tout le monde. Il avait du mal à respirer, comme si l'air lui même refusait d'aller au fond de ses poumons pour le maintenir en vie.
Il s'était levé tout de même. Mais rien n'avait amélioré son humeur.
Il n'y avait eu personne pour s'installer à coté de lui au petit déjeuner, et en plus aucune carafe ne contenait son jus de raisin habituel. En cours d'histoire de la magie, les autres élèves avait foutus le bordel et il n'avait rien pu écouter, alors qu'il adorait ce cours. Son parchemin, d'habitude bien écrit et propre, était couvert de gribouillis pour la première fois.
Le cours de potion avait été pire : Un crétin de griffy avait fait explosé son chaudron à coté de lui. Il avait raté le repas, alité à l'infirmerie pour cause de brûlure au visage et à la main. Le coupable s'était pris une retenue et Pomfresh l'avait soigné, mais sa main et sa pommette droite lui semblaient bizarre maintenant.
Pour bien finir la journée, il avait été obligé à assister, malgré ses suppliques à l'infirmière, à un assommant cours de runes.

Jared avait enfin pu retourné aux cachots, et il était maintenant affalé par terre à coté de son lit. Il avait troqué son uniforme pour une fine veste grise dont il avait retroussée les manches, ouverte sur un débardeur blanc cassé trois fois trop grand pour lui, sur lequel dansais des squelettes. Il avait enfilé un jean slim noir troué au genoux. Il y avait trouvé 5 cachetons d'u quelconque acide, probablement oubliés la au cours de l'été. Mais il les avait rangé dans sa poche. Il n'avait même pas envie de prendre un truc.
Il avait envie de relever sa capuche et de se rouler en boule, la, devant le hublot, jusqu'a ce que tout le monde oublie son existence. Ou bien s'allonger sur son lit et dormir pour toujours. Ou aller à la salle de bain des préfet pour prendre un bain et se noyer dedans.

L'image d'Atalie s'imposa dans son esprit. Elle adorait la salle de bain des préfet. A chaque fois qu'elle y allait, elle ne manquait jamais de tourner au hasard le plus grand nombre possible de robinets. Elle aimait particulièrement celui qui faisait apparaître d'énorme bulles violette, assez solides pour jouer au ballon avec.
Il aimait bien Atalie. Il s'amusait bien avec elle, et surtout il avait l'impression qu'elle le comprenait. Il se décida à aller la voir. Jared détacha ses yeux de la fenêtre, se leva et s'étira en soupirant.

Elle n'était pas dans la salle commune, qui était d'ailleurs quasiment vide, à l'exception de deux garçons de premières années qui semblèrent se ratatiner en le voyant passer. Il emprunta le couloir menant au dortoir des filles. Privilège de préfet, il pouvait s'y aventurer sans qu'une formidable rafale de vent ne le projette en arrière vers la salle commune.
Il passa la tête par l'entrebaillement de la porte du dortoir. Elle était la, assise contre sa tête de lit, ayant l'air de s'ennuyer profondément devant un livre traitant d'histoire de la magie.

Thalie?


Il entra dans la pièce et se dirigea vers elle. Il se laissa tomber sur le lit, dos au matelas, les jambes dans le vide. Les bras sous la tête, il fixa le tissus du baldaquin

-Thalie, j'en ai marre. Pourquoi j'suis pas normal?


Il ne savait pas pourquoi il avait posé cette question. Mais c'était vrai. Souvent, il se sentait anormal. Particulièrement aujourd'hui, ou, alors que chacun s'amusait comme d'habitude, il s'était senti comme enfermé dans son propre corps.
Il plongea les yeux dans ceux, d'un verts encore plus clair que les siens, d'Athalie.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyLun 1 Avr - 17:40

    Foutu devoirs de merde. Est-ce que l'histoire de la magie les aiderait à progresser dans le monde adulte ? Non. Est-ce que l'histoire de la magie les aiderait à se défendre contre des menaces imminentes ? Non. Est-ce que l'histoire de la magie les aiderait à gagner en mâturité ? Non, non et non. Cette matière - avec la botanique - était LA matière par excellence qui ne servait à rien, si ce n'était les faire chier au plus au point. Athalie avait quelques théories là-dessus, dans le genre d'une vengance de la part des profs envers les élèves, ou quelque chose comme ça... Quant-au prof qui enseignait ladite matière, on faisait pas plus ennuyant. A croire qu'il se faisait chier lui-même.

    Alors que la Serpentard faisait mine de travailler pour se donner bonne conscience, la porte s'ouvrit doucement pour faire apparaître son Jared en besoin d'amour. Il passa la tête dans l'entrebaillement de la porte, hésitant, comme pour vérifier qu'elle était seule. Et elle l'était. Heureusement pour lui d'ailleurs, parce que si Alice avait été là, elle ne se serait probablement pas gêner pour le refouler comme pas permis : « Qu'est-ce que tu fous là, Stern ? T'as rien d'autre à faire ? T'es peut-être préfet, mais je n'hésiterai pas à TE coller une retenue si tu continues à squatter le dortoir des filles. Oui parce qu'au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est le dortoir des F.I.L.L.E.S, qu'est-ce qui va pas chez toi ? Oh mais oui, j'oubliais : le sang moldu... »

    - Thalie ?
    - Jared ?

    Celui-ci entra sans aucune permission pour venir se joindre à la blondiette assise sur le lit à baldaquin. Il s'allongea à la suite, fixant un point devant lui, les bras croisés derrière la tête. Elle resta plantée où elle était, sans bouger, le livre toujours ouverts dans ses mains, alors qu'elle se demandait ce que le garçon était venu faire. Non pas qu'il n'avait pas l'habitude de venir ici, tout au contraire. En fait, c'était un peu comme sa deuxième chambre et il y passait même énormément de temps. C'est juste qu'elle savait quand il venait, c'était des habitudes qu'ils avaient prit, maintenant. Mais il n'arrivait pas souvent à l'improviste. Non, il la prévenait, habituellement...

    - Thalie, j'en ai marre. Pourquoi j'suis pas normal ?

    Athalie fronça les sourcils tout en inclinant la tête. Comment ça "pas normal" ? Durand n'était pas normal, Beber n'était pas normal, mais Jared ? Elle ferma le livre Ô combien intéréssant avant de reporter son attention sur le Serpentard, se postant à ses côtés, genoux et paumes contre le matelas. Elle se pencha légerement vers son compagnon, face à face, vrillant ses yeux verts, similaire aux siens.

    - Si par « pas normal » tu entends « unique », alors oui, tu n'es pas normal.

    Elle lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant. Lui qui était si plein de vie d'habitude, avait l'air complètement anéanti. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais son état ne datait pas d'aujourd'hui. Elle remarquait bien qu'il ne se comportait pas comme la plupart du temps, et ce changement d'attitude s'était particulièrement marqué ces derniers jours. Quand il venait la voir, il ne parlait plus avec elle, si bien qu'elle avait cette impression un peu vexante qu'il l'utilisait comme simple moyen de "consolation". Mais elle savait que c'était autre chose, parce qu'elle le connaissait mieux que personne et qu'elle savait qu'il n'était pas comme ça. Il était bien le seul à se comporter aussi correctement avec elle, finalement. Elle n'avait pas osé lui faire part de ses impressions parce qu'elle savait que ça ne lui plairait pas et surtout, qu'il se braquerait. Hors, elle détestait se quereller avec lui. Elle avait esperé que son état s'améliore mais apparemment, ce n'était pas le cas.
    Mais elle était heureuse qu'il vienne enfin lui parler.

    - Jared, qu'est-ce qui ne va pas ?

    Son ton trahissait son inquiétude et c'était tout sauf ce qu'elle voulait. Elle aurait aimé lui redonner le sourire mais pour ça, il fallait qu'elle sache ce qu'il avait. Peut-être qu'il abusait un peu de ses produits, aussi... Mais ça, c'était une autre histoire. Elle promena ses doigts dans ses boucles brunes sans quitter son ami du regard.

    - Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Jared Stern
Jared Stern I can't think, I can't breathe, once again ♫ 229392631335o


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyDim 7 Avr - 23:15

La jeune fille se pencha sur lui, à quatre pattes sur son lit.

- Si par « pas normal » tu entends « unique », alors oui, tu n'es pas normal.

Jared eu un petit sourire, face à celui, franc et rassurant, qui s'étalait sur le visage de Thalie. "Unique". Quand il était plus jeune, Jared était absolument persuadé que chaque personne était unique, de toutes les façons possibles. Mais aujourd'hui... Il lui arrivait de penser que, peut être, il n'était pas unique du tout. Juste un être humain parmi les autres êtres humains. Juste un sorcier parmi tant d'autre. Un pauvre crétin d'ado qui déconnait, comme il en existait des millions d'autres. Il n'était plus vraiment sûr d'être unique. Il se fondait certainement dans la masse. Tout le monde se fond dans la masse. Même les personnes les plus uniques ne sont rien au milieu d'une foule. Mais peut être... Peut être que chacun était unique et différent de tout les autres? Mais même, même si c'était le cas. Il n'était quand même qu'un gros raté. Qu'il soit le seul raté de son espèce ni changeait rien.
Jared était perdu dans ses pensée, regardant son amie sans vraiment la voir. La voie inquiète de la jeune fille le ramena sur terre.

- Jared, qu'est-ce qui ne va pas ?

Il cligna des yeux, revenant dans le présent. Qu'est ce qui n'allait pas? Parfois tout. Parfois rien. Pouvait-il lui expliquer ses sautes d'humeur qu'il avait depuis peu? Comment parfois il était simplement content d'être la, et l'instant d'après, à cause d'un mot ou d'un geste, il devenait maussade, triste, en colère même, parfois? Ou bien inversement, il se sentait mal, avec comme un poids dans la poitrine et un vague à l'âme, et d'une minute à l'autre il était heureux. Ce n'était pas tout le temps bien sur, mais depuis l'année dernière, depuis l'été, ça se confirmait. Si il lui disait, est ce qu'elle allait lui dire d'en parler à l'infirmière? Ou lui faire la morale sur tout ce qu'il pouvait prendre comme substances quand ça lui prenait.
Jared détailla le visage de Thalie. son regard était inquiet, préoccupé, alors qu'elle passait doucement la main dans ses cheveux. Jared s'en voulu de douter d'elle ainsi. C'était son amie. Elle le connaissait, elle saurait l'écouter. Elle reprit la parole, comme pour confirmer ses pensées :

- Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?


Jared se sentit coupable de la rendre inquiète. Il attrapa une mèche des longs cheveux blond de Thalie, qui cascadait autour de leur visages. Il l'entortilla autour de ses doigts.

-Ouais Thalie. Je sais que je peut tout te dire. Seulement...


Comment expliquer ça? Même lui n'y comprenait rien. Mais il ne voulait pas que Thalie pense qu'il ne lui faisait pas confiance. Il lui faisait confiance, plus qu'à tout les autres élèves de Poudlard. Mais comment dire tout ça? C'était tellement embrouillé. Même la tout de suite, il était à la fois heureux d'être avec elle, et en même temps l'envie de fumer et d'oublier toutes les emmerdes le titillait. Mais ce n'était pas la solution. Il le savait. Thalie était la pour lui, et peut-être, si il arrivait à trouver ses mots, peut-être qu'il arriverait à relacher un peu de pression, juste en disant ce qu'il avait sur le coeur.

-C'est juste que... Je sais pas.
Des fois tout va bien, et l'instant d'après c'est la guerre dans ma tête. Et des fois, j'me sens super mal mais deux secondes plus tard c'est la meilleure journée du monde... J'ai l'impression que tout m'échappe, tu vois? Je sais même plus ce que je suis censé ressentir. J'suis paumé Thalie. Même, juste maintenant, c'est contradictoire dans ma tête. Jsuis encore triste mais en même temps, j'suis avec toi, et ça c'est pas triste du tout... j'devrais être content et je le suis mais en même temps... putain.

Jared se frotta les yeux. Il n'avait pas l'habitude de parler autant. Surtout de lui même. Pas l'habitude de s'embrouiller autant... Il voulut continuer sur sa lancée, mais les mots refusait de s'accorder pour transmettre sa pensé.

-Et puis tu vois, j'me sens nul. Et inutile. Et puis je sais pas si... Enfin...


Il souffla un grand coup et d'une poussée sur le ventre, il renversa Thalie, qui était toujours au dessus de lui, sur le coté.

-En fait j'veut juste un câlin. C'bien les câlins.


Et sur ces mots plein de bon sens, il passa ses bras autour de la taille de son amie et plongea son nez dans ses cheveux pour un gros câlin. Parce que c'est bien les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyDim 21 Avr - 12:38

    Comme à son habitude, Jared se mit à jouer avec une mèche de ses longs cheveux blonds.

    - Ouais, Thalie. Je sais que je peut tout te dire. Seulement...
    - Seulement..?

    Elle se sentait coupable de ne pas être à la hauteur. Depuis quand avait-il peur de se confier à elle, hein ? C'était si inhabituelle, venant de lui... Elle avait cette impression qu'elle avait fait quelque chose de mal, un truc de travers et que maintenant, SA confiance était remise en question. Et c'était loin d'être ce qu'elle voulait. Lui, avait toute sa confiance, son entière confiance, l'un des seul à la posséder, d'ailleurs. Alors pourquoi doutait-il ? C'était elle, le problème ?

    - C'est juste que... Je sais pas. Des fois tout va bien et l'instant d'après, c'est la guerre dans ma tête.

    C'était dingue comme elle se reconnaissait dans Jared. Peut-être que c'était ça qui faisait que leur relation était plus que fusionnelle. Ils était si semblables et se complétaient parfaitement à la fois. Mais ce garçon-là n'était pas celui qu'elle connaissait le mieux et elle détestait ça. Parce que le préfet d'habitude si souriant et plein de vie changeait et elle ignorait quelle en était la cause. Elle voulait savoir mais elle l'ignorait.

    - Et des fois, je me sens super mal mais deux secondes plus tard, c'est la meilleure journée du monde... J'ai l'impression que tout m'échappe, tu vois ?

    *Je vois...*

    - Je sais même plus ce que je suis censé ressentir. Je suis paumé, Thalie. Rien que maintenant c'est contradictoire dans ma tête. Je suis encore triste mais en même temps, je suis avec toi et ça, c'est pas triste du tout... Je devrais être content et je le suis mais en même temps...

    Il devenait lunatique... Tout comme elle. Remarque, son caractère, à elle, c'était calmé ses dernières temps. Et c'était comme si les rôles s'inversaient. Sauf que sa lunaticité, à lui, avait presque l'air de tourner aux troubles bipolaires. Et elle refusait que ça lui arrive. Sa bonne humeur prendrait le dessus, parole de Serpy.

    *Pour ce que ça en vaut... Ta gueule.*

    - Putain.

    Bien dit. Il avait tout juste et c'était à peine s'il ne lui avait pas retirait le mot de la bouche.
    Jared se frotta doucement les yeux et il ressemblait plus que jamais à un enfant innocent. Il était si mignon et attendrissant, un sourire en coin ne put s'empêcher d'apparaître sur les lèvres d'Athalie qui avait incliné la tête en l'observant.

    -Et puis tu vois, je me sens nul. Et inutile. Et puis je sais pas si... Enfin...

    *Bordel.*

    Elle détestait quand il faisait ça : ne pas trouver ses mots. Parce qu'elle détestait ne pas savoir ce qu'il pensait, tout simplement. Et même s'il s'était livré à elle et qu'elle n'en avait pas esperé tant, elle aurait aimé qu'il se sente mieux, après ça. Mais elle savait que ce n'était pas le cas. Pas entièrement, du moins.

    - En fait, je veux juste un câlin.

    Elle sourit.
    Et avant même qu'elle ne réagisse à ses paroles, Jared renversa Athalie d'un simple geste alors qu'elle basculait sur le dos et qu'il se positionnait juste sur elle, la soumettant à son emprise tandis qu'il passait ses bras autour d'elle.

    - C'est bien, les calîns.

    *Putain.*

    En effet, c'était bien les calîns. Le sexe, c'était mieux. Et elle jurait intérieurement contre elle pour ne serait-ce que penser ce genre de choses alors que SON ami se sentait si mal. Ce n'était pas le moment pour ça, pas vrai ? Elle souffla bruyamment alors qu'elle pestait encore sur ses hormones auxquels elle priait de la fermer.

    D'une main, elle tourna la tête de Jared vers elle, prenant son menton entre son pouce et son index alors qu'elle le priait silencieusement de la regarder. Elle voulait tant qu'il se sente mieux, maintenant. Que sa compagnie l'aide, mais rien que ça n'avait pas l'air de marcher. A son tour de se sentir inutile... Elle n'était même plus capable de remonter le moral de son condisciple et elle s'en voulut pour ça. Elle se mordit brusquement la lèvre inférieur tout en détournant le regard alors qu'elle fronçait durement les sourcils. Si elle ne pouvait rien faire pour lui, qui le pourrait ?

    Un léger et énième soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se remit en quête du regard de son ami. Une fois trouvé, elle l'encra dans le sien, juste avant de poser un chaste baiser sur le coin de ses lèvres.

    - Je suis là, moi, indiqua-t-elle.

    Dans un mouvement habile, elle retourna Jared sur le sien et elle par la même occasion, de sorte à ce que les rôles s'inversent. Elle avait prit le dessus, au sens propre du terme.
    Elle se redressa, en position assise sur sa taille, les jambes de chaque côté de son buste, mains posés contre le torse du jeune homme.

    - Tu n'es pas inutile, Jared. La preuve, qu'est-ce que je ferais sans toi, hein ?

    Est-ce qu'il y avait pensé, à ça ? Comment pouvait-il se croire inutile alors qu'elle avait besoin de lui plus que quiconque ? Elle n'était pas égoïste. Elle avait juste besoin de lui, autant qu'il avait besoin d'elle, elle le savait.

    - Je t'en prie, ne sois pas triste... Tu n'as pas à l'être, murmura-t-elle doucement alors qu'elle hôchait négativement la tête.

    Putain, est-ce qu'il était dépréssif, bordel ? Elle n'en avait pas envie. Elle ne voulait pas que ça lui arrive à lui, il se remettait assez en question comme ça, c'était déjà bien suffisant. Il ne pouvait tout simplement l'être ou le devenir, peu importe, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Et si pour ça, elle devait rester avec lui chaque minute, elle le ferait.

    - Et arrête de prendre toutes ces conneries. C'est pas bon pour toi...

    Oui, ça sonnait comme un ordre et c'était le cas. S'il fallait aussi qu'elle se mette à le surveiller pour qu'il stoppe tous ces trucs, elle n'hésiterait pas. Et il avait beau l'avoir entrainer dans ce merdier plus d'une fois, elle était persuadée que ça lui faisait beaucoup moins d'effets qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Jared Stern
Jared Stern I can't think, I can't breathe, once again ♫ 229392631335o


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyMer 1 Mai - 10:09

Jared entendit Athalie souffler bruyamment. Il ne bougea pas mais senti son coeur se serrer. Est ce qu'il l'enuyait? Après tout, qu'est ce qu'elle en avait à faire, de ses problèmes? Et...
Le flot de pensée s'arrêta quand Thalie lui releva le menton, cherchant le regard du jeune homme. Il la vit se détourner en se mordant la lèvre, sourcils froncés. Était elle embêtée de se retrouver la à devoir l'écouter? Non. Elle avait l'air... Inquiète. Perdue dans ses pensées. Elle ne devrait pas. Pour ce qu'il valait...
La jeune fille poussa un petit soupir avant de plonger ses yeux dans ceux de Jared. Elle se pencha vers lui, et il ferma les yeux une fraction de seconde, le temps d'un baiser au coin des lèvres.

-Je suis la, moi.


Jared voulu saisir à nouveau une des mèches d'Athalie, mais elle le renversa sur dos, s'installant sur son bassin, les mains posés sur son torse. Il bougea un peu, penchant la tête sur le coté pour être plus à l'aise, saisissant une mèche blonde au passage.

-Tu n'est pas inutile, Jared. La preuve, qu'est-ce que je ferais sans toi, hein?


Les mains de Jared s'agitait, tressant une minuscule natte.
*La même chose, mais sans moi. Tu aurais un autre ami encore mieux que moi. Un avec moins de problèmes. Tu coucherai avec quelqu'un d'autre. Tu aurais trouvé un autre moyen pour aller dans la salle de bain des préfets. J'ai rien d'indispensable...*

Je t'en prie, ne sois pas triste, tu n'as pas à l'être...


Thalie murmurait d'une voix douce, mais Jared bougeait de plus en plus. La mèche de cheveux entre ses mains tressautait vivement alors qu'il défaisait la tresse pour enrouler les cheveux autour de ses doigts. Si seulement il pouvait ne pas être triste! Mais il n'y avait pourtant rien eu de particulier, ce matin la, pour qu'il le soit. C'était souvent le cas. Il était simplement triste. Ou en colère. Ou agité. Ou perdu. Ou...
Il lâcha brusquement la mèche de cheveux en arrêtant de bouger. Il fallait qu'il se calme, il ne savait même pas pourquoi il bougeait comme ça... Jared serra la mâchoire et se plaqua les mains contre les yeux, se frottant durement les paupières. Thalie repris la parole pour enlever à Jared une de ses seuls échappatoire.

-Et arrête de prendre toute ces conneries. C'est pas bon pour toi.

Toutes ces conneries. Jared pressa ses paumes plus fort contre ses yeux, jusqu'à s'en faire mal. *Pas important...*
Il avait envie de repousser Thalie et de se relever *C'est pas grave* Il n'allait pas se battre avec elle. *Il ne faut pas* Il avait envie de se rouler en boule et d'attendre que ça passe.*J'ai pas besoin de ça* Il n'allait pas se battre avec elle. Pas pour quelques taffes. Pas pour quelques pilules, pas pour quelques grammes de poudre dans le nez. *Pour oublier* C'était ça le truc. Ces conneries le faisait rire à chaque fois à ses dépends, elles lui faisait tout oublier. Ça lui grillait le cerveau, lui cramait les poumons, lui enflammait les narines. Vivre un peu plus fort et crever un peu plus vite. *C'est quoi le pire?* Arrêter la drogue ou perdre Thalie. Perdre Thalie. Impensable. Il était pas accro a tous ça. Il aimait juste rire. Mais Thalie le faisait rire. Pour de vrai. Sans psychotrope. Elle l'écoutait. elle était la, réelle, tangible. Pas un truc flou et incertain comme l'est le monde quand t'es explosé. Elle était vrai. Son amie... *Mais*
Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Il était la pour elle. Il l'écoutait, la comprenais. il l''aimais, pas avec des papillons dans le ventre, mais autant qu'un ami pouvait le faire. Alors pourquoi elle ne le laissais pas tout foutre en l'air tout seul, hein? Pourquoi elle ne pouvait pas simplement l'accepter, comme il était, avec toutes ses merdes et ses erreurs et *Putain. Putain, putain putain...*

Jared se décolla les mains des yeux, cessant d'appuyer dessus sans pour autant dégager sa vision. Il se replia sur lui même, chassant involontairement Thalie de sur lui *Putain, putain, putain*
Les yeux clos, il posa les mains sur ses oreilles. Il n'y avait rien à entendre, rien à fuir, mais il fuyait quand même. *Merde... Une phrase,une phrase et je pète un plomb, qu'est qui va pas chez moi, qu'est ce que je peut faire...* Jared sentait son corps recroquevillé, son souffle court, ses mouvement saccadé. Il serra les paupières encore un peu plus, se replia encore contre lui même, appuya fort sur ses oreilles, pour se faire exploser le cerveau, pour que tout s'arrête, que tout s'arrête...
La main de Thalie atterrie alors sur son épaule.
Jared ouvrit brusquement les yeux. Arrêta de bouger. Reprit peu à peu son souffle.
Il ferma à nouveau les yeux, un bref instant, puis les rouvrit, arrachant ses mains pressées contre ses oreilles pour les poser sur son visage.
*Calme toi. Calme toi. Calme toi.*
Il répéta ces mots comme une litanie dans sa tête, les yeux clos. Ses muscles se détendait peu à peu, sa respiration revenait à la normale. La main de Thalie réchauffait doucement son épaule.
Il leva un regard perdu vers Thalie, croisant ses prunelles vertes. Il ne parvient pas à soutenir ce regard et referma les yeux, inspirant et expirant le plus fort possible.

*Y'a un truc qui va pas chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyMer 1 Mai - 14:25

    Jared se cachait. D'elle ? Elle ne saurait dire, toujours était-il qu'il se cachait, il instaurait comme une barrière invisible entre eux qu'était ses mains, comme s'il refusait de voir le monde autour de lui, de la voir elle, simplement. Il semblait en pleine réfléxion, en plein débat contre lui-même et Athalie ne pouvait même pas cerner ce à quoi il pensait exactement. C'était minable.

    Et quand le Serpentard lui fit enfin face et dévoila son regard, elle se sentit pousser sur le côté et lui qui... se repliait sur lui-même. Alors quoi ? C'était ça, maintenant ? Il la refoulait ? Il la rejetait ? Il la repoussait ? Elle n'avait plus sa place ici, peut-être ? Ne voulait-il plus d'elle ? Elle se sentait carrément mise à l'écart et elle détestait ça. Comment pouvait-il agir ainsi avec elle, alors qu'il savait qu'elle serait toujours la pour lui ?

    Elle sentit son coeur se serrer quand elle vit que son ami avait gardé les yeux fermé. Pire, qu'il se bouchait maintenant les oreilles, comme incapable de faire face au bruit du silence qui l'entourait.

    Alors Athalie déposa doucement - de peur de lui faire peur - une main sur l'épaule de Jared, toujours recroquevillé sur lui-même. Elle ne voulait pas le brusquer, lui dire quoique ce soit qui empirerait son état, alors elle attendit, attendit que ce soit lui qui fasse le premier pas, combien même elle savait que c'était dur pour lui.

    Mais elle reprit espoir lorsqu'elle entendit son souffle redevenir régulier et son corps se détendre ne serait-ce qu'un peu. Elle avait réussit à l'apaiser un tant soit peu et elle en était secrètement fière - tout n'était peut-être pas perdu. Et peut-être qu'il avait encore besoin d'elle.

    Le garçon laissa tomber ses mains, libérant ainsi son ouïe et les passa par la suite sur son pâle visage. Après cela, il accrocha son regard dans celui d'Athalie, un regard si bouleversé que celle-ci en eut un pincement au coeur.

    Puis il referma les yeux, ce que la Serpentard ne souhaitait pas le moins du monde. Elle s'allongea à ses côtés et caressa d'une main, la joue de son ami :

    - Regarde-moi.

    Elle ne voulait pas qu'il la fuie, elle refusait qu'il ait peur de s'affirmer, de soutenir son regard.

    - Jared, regarde-moi.

    Son ton révélait une certaine autorité mais c'était le seul moyen de le faire réagir. Si elle était trop douce avec lui, elle savait qu'il sombrerait encore plus. Et quand il ouvrit les deux yeux, elle lui sourit tristement. Elle détestait le voir dans cet état. Que s'était-il passé en si peu de temps ? Qu'est-ce qui avait changé ?

    - Je veux que tu me promettes une chose.

    Elle ne lâchait pas Jared du regard, comme si un banal clignement des yeux le ferait s'échapper. Elle entreprit de passer une main dans ses cheveux bruns, sans se départir de son maigre sourire.

    - Que quoiqu'il arrive, ce sera toujours nous deux. Nous deux, contre le monde entier.

    *Je suis là, moi aussi. J'existe.*

    Elle était presque inquiète, maintenant. Effrayée à l'idée qu'il puisse décliner cette "invitation", cette promesse qu'elle désirait voir sceller à jamais. Et elle était à peu près sûre qu'il avait décelé les tremblements de sa voix. Comme s'il avait besoin de savoir qu'elle avait peur, elle aussi... stupide orifice buccal.

    - Promets-le moi, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Jared Stern
Jared Stern I can't think, I can't breathe, once again ♫ 229392631335o


I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ EmptyMer 1 Mai - 23:45

Le lit bougea à ses cotés alors qu'Athalie s'allongeait face à lui. Une main se posa doucement sur sa joue.

-Regarde-moi.


Les yeux fermés, la respiration lente, Jared hésitait à bouger. Il se calmait peu à peu, reprenait conscience de la réalité. Il n'était plus enfermé dans sa tête, le corps mû par un instinct inconnu. Il était allongé sur le lit d'Athalie, dans les cachots Serpentard, quelques mètres sous le lac. La voix de son amie s'éleva à nouveau, plus forte et
déterminée, à coté de lui.

-Jared, regarde moi.

Il ferma les yeux un peu plus fort avant de les rouvrir, plongeant dans le regard inquiet de la jeune fille face à lui. Un maigre sourire, doux amer, étira ses lèvres. Il voulut en faire autant mais n'y parvint pas. Sourire lui semblait presque absurde. Il se sentait plus calme après cette... crise. Mais il ne se sentait pas heureux. Plutôt comme
engourdi, mais parfaitement éveillé. Thalie repris la parole, la voix tremblante, sa main remontant dans les cheveux de Jared.

-Je veux que tu me promettes une chose. Que quoi qu'il arrive, ce sera toujours nous deux. Nous deux, contre le monde entier.

Les yeux pris au piège dans ceux de Thalie, Jared repensa à tout les amis qu'il avait pu avoir dans sa courte vie. En dehors de Poudlard, les seuls vrai amis qu'il ai eu datait de l'été. Pour la première fois de sa vie, il avait eu une vrai bande de potes, avec qui il avait trainé tout l'été dans la nuit Berlinoise. Il les adorait et espérait les revoir, mais tous ces gens était des moldus. Aussi agréable soit leur compagnie, ils ne pourrait jamais le connaitre entièrement.
A Poudlard, bien qu'il s'y était toujours senti chez lui et connaissait le nom de chaque élève, il n'avait pas tant de vrai amis. On pouvait même dire qu'il n'en avait qu'une seule. Il s'amusait chaque jour à terrifier les premières années avec son insigne de préfets, il se marrait quasi quotidiennement avec ses camarades de dortoir, parlait avec quelques autres. Mais la seule qui ai jamais vraiment été la pour lui, celle à qui il aurait donné le bon Dieu sans confession, celle qui lui donnait toute l'amitié dont il avait besoin. La seule qu'il voulait vraiment protégée, elle était la, allongée, le regard encré dans le sien.

-Promet-le moi.

C'était juste un murmure, prononcé au fin fond des cachots d'un château inconnu au commun des mortels. Une promesse.
Jared attrapa le petit doigt de Thalie avec le sien.

-Promit. Nous deux.


Et ce n'était peut-être pas très commun pour sceller une amitié, mais c'était elle, et c'était lui. Alors il se pencha et posa les lèvres sur les siennes juste l'espace d'une seconde. Puis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty
MessageSujet: Re: I can't think, I can't breathe, once again ♫   I can't think, I can't breathe, once again ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't think, I can't breathe, once again ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Sous-sols :: Dortoirs des filles
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit