Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCatherine Darcy [Terminé] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine Darcy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Catherine Darcy [Terminé] Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 19:39


Catherine Darcy


Catherine Darcy [Terminé] Rose-leslie

♣ Carte d'identité ♣


Catherine Darcy [Terminé] 457418imgperso

• Nom/Prénom : Darcy Catherine
• Âge : 16 ans
• Descendance : Née moldue
• Patronus : Renard
• Baguette magique : Bois de pommier, 31,25cm, plume de pheonix.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Projet(s) professionnel(s) / Métier : Peu-être dresseuse de griffon, ou alors relation publique avec les autres communauté magique, ou alors médicomage, ou encore...
• Qualité(s) : Rieuse - Contact facile - Passionnée
• Défaut(s) : Méfiante - Brusque - Étourdie
• Manie(s) : Ouvre grand les yeux et fronce les sourcils quand elle se retient de dire quelque chose - Enlève les cheveux égarés sur les habits d’autrui - Entortille ses cheveux quand elle s'ennuie/est gênée
• Don(s) : /
• Avatar : Rose Leslie
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :
Catherine la frivole, Catherine l'éparpillée.. Un peu tête en l'air, avec un sourire constamment dessiné sur ses lèvres, la rousse passe pour une fille sans soucis. Son rire facile, ses changements rapide de comportement et ses moues boudeuses accentuent son image de fille qui-ne-prend-rien-au-sérieux. Un masque de légèreté parfaitement collé à chaque centimètre carré de son visage. Car elle n'est pas vraiment comme ça Catherine. C'est un jolie paradoxe de couleurs flamboyantes. Une jeune fille de nature angoissée, qui vit dans la peur de louper quelque chose, de passer à côté de sa vie. Elle possède une espèce de rage, d'envie de vengeance qui fait qu'elle fonce sans se poser de question sur tout ce qui peut l'attendre. Cela ressemble à de l'étourderie, certes. Mais une étourderie qui, chez elle, lui provoque des sensations d'étouffements et de palpitations. Plus si légère cette fille, n'est-ce pas ?
Elle vit en permanence avec l'idée que quelque chose la poursuit, que le danger peut être n'importe où, et arriver n'importe quand. C'est pour cela qu'elle se force sans cesse à profiter, à jouir du moment présent avant qu'il ne s'enfuit. Peu rancunière, elle laisse le ressentiment lui glisser des doigts, ou plutôt le chasse de son esprit pour ne pas être encombrée. Elle veut tout aimer, tout les sons, tout les bruits, toutes les couleurs, et elle est très rapidement passionnée.
Même si un peu timide, il ne lui faut que peu de temps pour être proche des gens. Cependant, ses rapports avec les autres sont souvent faussés, car elle donne et n'ose pas recevoir. La reconnaissance et l'affection sont pour elle des choses dont elle ne peut prétendre. Catherine est hantée par des mots, des mots blessants dont elle n'arrive pas à se défaire de son emprise. Sa confiance en elle est quasiment inexistante. Et pourtant, son caractère audacieux fait que tout le monde à tendance à la croire capricieuse, voir un peu prétentieuse. Car malgré qu'elle soit très directe dans ses actes, au font d'elle Catherine est écrasée par sa méfiance. Elle est très franche aussi, parfois trop. L'attente lui pèse, Catherine à l'impression de ne jamais avoir le temps, alors elle agis, souvent sur un coup de tête. Impulsive, oui. Ce moment la défini mieux que tout ce que les autres peuvent dire.
Impulsive, car elle n'a qu'une hâte, apprendre à aimer la vie.


Physique :
Qu'est ce que tu vois la première fois qu'on aperçoit Catherine ? Une crinière de cheveux roux, épais, parfois bouclés ou parfois lissés selon ses envies. Une cascade de cheveux flamboyant retombant dans le dos d'une silhouette d'1m65. Fine, avec une taille que peu marquée, elle a bien le corps d'une adolescente qui n'a pas finit de prendre ses formes. Son maintien est instable, et elle change souvent d pied comme appuis, et se tient aux objets qui l'entoure. Si tu s'approches un peu, tu peux voir un bras constellé de tâches de rousseurs qui joue avec une mèche de cheveux. Tu peux remarquer qu'elle a mis des docmarteens au lieu des chaussures réglementaires et qu'elle à encore oublié de mettre sa cravate. Un coup d’œil te suffit à repérer son étourderie.
Si tu t'approches encore un peu, tu peux enfin décrire son visage. Deux petits yeux rieurs te fixe approcher, d'un couleur indéfinissablement bleu, avec des nuances de gris et de vert. Elle cligne les yeux et les plisse un peu. Ses petites lèvres finement ourlées, qui font la moue et qui souris largement, te font pensé à celle d'une petite fille. Ou peut-être est-ce l'éclat de ses yeux et le rose de ses joues qui te fait cette impression là. Son nez, petit et droit, et ses sourcils francs la vieillisse un peu. Des tâches de rousseurs parsèment sont nez fin et ses joues, et donne à son visage une douceur qui tu n'explique pas. Malgré les traits carrés de son visage, tu te sens en face d'une être fragile, d'une fleur ouverte vers le soleil. Ses traits ont un quelque chose d'imperceptiblement figé, et si tu fais très attention tu peux les voir, ses coins de bouches tordues, et ce regard où la peur plane. Tant de paradoxe dans un seul visage.
Puis elle rit, et c'est tout sont corps qui se réveille. Au fond de toi tu te sens soulagé, car à ce moment elle est l'allégorie de l'allégresse.


Histoire :
Petite fille née d'une mère et d'un père moldus dans la banlieue de Londres, elle a eu une enfance que l'on peut qualifier de normal. Les sorciers, pour elle, n'existaient que dans les contes de fées. Sa mère était une femme douce et fragile psychologiquement, et son père un homme colérique, qui avait des difficultés à gérer ses sautes d'humeurs. La mère de Catherine avait régulièrement des phases de dépression, et son père ne le supportait pas. Malgré tout ses efforts pour sa femme, elle retombait régulièrement, et passait des journées entières allongée dans le lit. Sans rien dire, sans bouger. Le père de Catherine vivait très mal cette situation et, désespéré, cherchait la cause du problème. Il ne trouvait rien, à par cette petite fille de son sang, qui puisse infliger ce mal-être à sa femme. Son regard était dur quand il se posait sur sa fille, il semblait que tout était de sa faute. Vite, il ne pu plus se contenir, et lâchait de temps en temps le fond de sa pensée, certains que ses remarques acerbes ne nuirait pas à la petite Catherine. Cela commença dès sa première année de maternelle.
Petit à petit, lorsque sa frustration de son inefficacité pour aider sa femme le prenait, son père se permettait de dire toutes les paroles blessantes qui lui passait par la tête. Des remarques un peu méchante, contre lesquels un adulte se serait révolté. Sauf que, pour les oreilles d'une petite fille, c'était la vérité apporté sur un plateau d'argent. Quand son père lui disait qu'elle ne servait à rien, qu'elle n'avait aucune utilité, Catherine le croyait. Le temps passait et la violence de son père enflait. Grisé par le sentiment de pouvoir qu'il avait sur sa petite fille grandissante, elle allait à chaque fois un peu plus loin. Et, lorsque Catherine entrait en primaire, il n’éprouvait aucun remord à lui donner des claques lorsqu'il était de mauvaise humeur. Catherine avait peur, elle ne parlait pas en classe, et tremblait souvent pour rien, avec une étrange sensation glacé qui lui parcourais l'échine. Quand son père était la, elle se sentait fondre, elle se ratatinait, elle était terrifiée et luttait contre ses larmes. Catherine ne comprenait pas le pourquoi de toute cette colère, et se mit dans la tête que ce devait être de sa faute. Sinon pourquoi personne ne la croyais quand elle essayait d'en parler et pourquoi sa mère ne voyait rien ? C'était forcément à cause d'elle, toute cette colère.
Lorsqu'elle eu 8 ans, sa mère était retombée en dépression, comme assez régulièrement. Son père en avait les nerfs ébranlés et, comme d'habitude, cherchait sa fille pour se défouler un peu. Catherine, effrayée quand son père s'approcha d'elle, une lueur démente dans le regard, tourna les talon et s'enfuis. C'était un soir d'automne, l'air était chaud et pesant et une odeur de terre humide emplissait l'atmosphère. Catherine filait, piétinant les feuilles mortes. Elle entendais dans son dos des insultes jetées aux vents par une voix rauque. Et par dessus le bruit léger de ses petits pieds tapant le sol, ceux, plus lourd, de son père qui la poursuivait. Une boule se forma alors dans son ventre, une boule d'angoisse qui lui donnait envie de vomir.
Elle couru, couru à travers le jardin, dans la rue. Son père, qui d'habitude faisait attention à son image devant les autres, continua à la poursuivre dehors. Une première. Catherine sentait alors des larmes lui brûler les joues, elle était terrifiée et n'avait aucune idée de la où aller pour se trouver en sécurité. Son père se rapprochais d'elle, et elle tenta, en vain, de courir plus vite. Elle jeta un coup d’œil à l'autre trottoire, puis à la route. Une voiture arrivait. Si elle courrait assez vite, elle pourrait arriver de l'autres coté et gagnerais de l'avance, puisque son père devrait attendre le passage de la voiture. Elle posa son pied sur la route, prête à traverser. Et alors une mains empoigna le dos de son t-shirt, et elle sentait le souffle de son père dans son dos. Elle força sur ses jambes, voulu s'échapper, partit, la peur la submergeait, il fallait qu'elle soit de l'autre côté, sur l'autre trottoire, vite, pour avoir un répit, pour avoir une avance, vite, si seulement elle en avait la force ! Elle ferma les yeux.
Et sentit ses pieds atterrir sur une surface dure. En rouvrant ses paupières, elle vit qu'elle était sur l'autre trottoire.
Elle se retourna, un peu hébétée, et vit son père se jeter à travers la route. Il n'avait pas vu la voiture. Et la voiture ne l'avait pas vu non plus.
Le bruit du choc fut assourdissant, et des gerbes de sang s'étalèrent partout sur le sol. Le conducteur sortit, paniqué, de la voiture, sans prendre garde à ses propres blessures et au sang qui coulait de son front. Catherine, elle, était paralysée. Elle resta là, pendant que le conducteur criait aux oreilles de son père inanimé, que le bruit des sirènes de l'ambulance se rapprochait, et pendant qu'un homme s'approcha d'elle pour lui dire que son père était mort.
Catherine avait utilisé pour la première fois ses pouvoirs. Par son envie de s'échappe des griffes de son père, elle avait échangé sa vie contre la sienne. La culpabilité la rongeait, bien qu'elle n'a jamais pu parler de ce qu'elle subissait à qui que ce soi. Sa mère ne fut jamais au courant de rien, et fut interné dans un centre de repos pour malade pour prendre en charge sa dépression. Catherine vit des psychologue, et finit par leur parler. Elle ne compris que longtemps après qu'elle avait été victime de maltraitance. Cependant elle refusait de laisser les psychologue divulguer l'information, pour ne pas salir l'image de son défunt père pour ses proches. Elle ne pu jamais se défaire de son angoisse. La mort de son père avait été si soudaine qu'elle n'a jamais eu l'impression de s'échapper de son emprise, même longtemps après sa mort. Cet homme au double visage, qui la détestait elle, et qui aimait sa mère. Catherine continua à avoir peur, comme si l'ombre de cet homme ne l'avait jamais quitté.
Sa mère hospitalisée, elle vécut chez sa tante et son oncle. Un couple qui lui donna tout l'amour qu'elle aurait du avoir depuis les 8 première années de sa vie. Elle vécut enfin une enfance normale, pour n'importe qui qui la regarderait. Et pourtant...
L'été précédent son entrée au collège, elle reçut une lettre étrange. D'un endroit appelé "Poudlard".




♠️ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠️ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?
- Ministre de la Magie

♠️ Quelle est ta matière préférée ?
- Soin aux créatures magiques


♣ Test RPG ♣


1. Vous avez onze ans. Vous entrez dans le chemin de traverse pour acheter ce que vous avez besoin pour partir à Poudlard. Racontez cette journée, vos impressions, vos rencontres (bonnes ou mauvaises)

Sur un air de : Yann Tiersen - A Secret Place

Aujourd'hui en rangeant sa vieille commode, avant les vacances d'été, Catherine retombe sur un bout de papier jauni. Une lettre, mais pas "n'importe laquelle. La toute première, celle qui à changer sa vie et lui a permis de prendre sa destiné en mains. Du bout des doigts elle attrape avec précaution le papier poussiéreux, et le rapproche de son cœur, et le colle à sa poitrine, et sent en elle un flot de souvenirs, de sensations, d'émotions se déverser, l'envahir. Des images à la fois douces et piquantes la submergent.

Elle sourit et ferme les yeux.

Elle se revoit à onze an. Elle vient de recevoir une lettre, une blague peut-être, une invitation à changer de vie. Elle ne sait pas quoi faire, alors dans le doute, sans plus réfléchir, elle décide d'y croire. Elle la montre à sa Tante qui rit, d'un rire franc qui lui plisse les rides des yeux, ce rire qu'elle réserve aux blagues particulièrement drôles. Catherine rit aussi, un peu gênée, les mains tremblantes. Elle veux y croire. Sa Tante s'arrête de rire, peu-être alertée par les yeux embués de sa nièce, ou alors le tremblement dans son rire. Sa tante lui demande si elle voulait aller le voir, ce chemin de Traverse. Et Catherine répond oui. Un seul petit mot pour changer son avenir.

Elle se revoit deux mois après la lettre, elle regarde avec perplexité un mur de briques rouges. Sa Tante est à côté, et ne dit rien. Sa notion de la réalité a été bousculé à partir du moment où elles sont entrées dans le Chaudron Baveur. Catherine caresse du doigt les briques granuleuses, faisant criser ses ongles contre la pierre froide sans avoir la moindre idée de ce qu'elle doit faire. Puis un homme du bar s'approche des deux femmes avec un sourire amusé. Sans un mot, il sort un long bâton et tapote le mur avec. Un léger craquement, puis un bruit de pierres qui roulent, et devant les yeux éberlués de la Tante et de Catherine s'ouvre l'arcade du monde magique. L'homme sourit en voyant l'expression de leur visage, les salue et retourne à l'intérieur du bar.

Caressant le vieux parchemin, elle est revenue à ses 11 ans.

Les battements du cœur de la petite fille s'accélérèrent soudainement, au fur et à mesure que les rumeurs de la rue parvenait à ses oreilles. Ses pieds lui picotent, elle ne tient plus en place. Sans attendre une seconde de plus elle s'élance de la rue qui s'offre à elle, sans se soucier de sa Tante figée devant un tel spectacle. Devant elle des couleurs chaudes, des odeurs épicés et des bruits de rire. Catherine n'arrive pas à croire qu'elle est bel et bien au beau milieu de son Londres gris qu'elle connait. Elle s'immobilise là, au milieu de la chaussée, sans se soucier du regard réprobateurs des passants. Elle regarde tout, sent tout, écoute tout. Ses yeux sont grand ouverts tant elle ne veut rien manquer. Des gens portants des longues robes, mêmes les hommes, des chapeau pointus, des chaudrons gris ou doré, des sachet d'herbe étrange, des hululements de chouettes, des croisement de crapaud, des sifflements de passage d'un balaie, et les cris outrés de ceux qu'il renverse sur son passage, des livres qui chantent, qui crient, qui pleurent. La Tante s'approche d'elle, et pose une main sur l'épaule de sa nièce. Elles se taisent toutes les deux, il n'y a rien à dire. C'est Catherine qui brise le silence, en demandant avec son hésitation habituel à sa Tante de sortir la lettre de fournitures.

Le reste de cette journée, Catherine ne peut le décrire précisément, tant tout est enveloppé de l'aura irréelle de sa première rencontre avec le monde de la magie. Elle se souvient vaguement avoir passer sa mains sur le dos de livres en tout genre, elle se rappelle un peu des étincelles parcourant le long de ses bras quand elle a choisis sa baguette. Tout est mélangé dans un flou artistique, ponctué d'étoiles et de lumière. La seule chose dont elle se souvient avec exactitude, c'est cette sensation folle, l'impression d'être toute petite et grande à la fois, d'avoir l'impression qu'une bulle d'air dans son estomac cherche à la faire voler, et surtout cette avidité de tout découvrir qui ne la, depuis, jamais quitter.

Elle ouvre ses paupières et est surprise de se trouver dans son lit.

Catherine est redevenue cette petite fille timide, qui ne parle pas et rougit quand on lui parle, qui laisse sa Tante tout demander à sa place. Oui, elle se souvient de son début. Comme si elle avait ouvert un nouveau livre, comme si elle avait vraiment commencé, enfin, sa véritable vie, ce pourquoi elle est née, le but de son existence. Ce premier aperçut restera surement encore longtemps, pour elle, la première pierre de sa reconstruction. Elle prend du temps pour revenir à la réalité, revenir à sa vie de fille en 5è année à Poudlard. La rousse s’empare du parchemin, et le glisse dans son agenda.

Et referme sa valise, les souvenirs plein la tête.


♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Charline
• Âge : 19 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : Merci google. Smile
• As-tu des doubles comptes ? : Nop, je suis nouvelle.
• Veux-tu être parrainé(e)? : Pourquoi pas, surtout pour créer des liens à mon perso.
• Un petit mot ? : Je vais essayer de finir ma fiche vite !

© Requiem for a prophecy



Dernière édition par Catherine Darcy le Mer 10 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Catherine Darcy [Terminé] 4043703121944627111T7LADD45


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 19:45

Je te souhaite la Bienvenue sûr notre fow cheri d'amour *-*

Un debut de présentation très prometteur j'ai hâte de voir la suite alors je te souhaite bon courage Wink *\o/*

Bien à toi,
Ruth Black
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Catherine Darcy [Terminé] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 20:10

Bonsoir !

Une nouvelle rousse *0* Je te souhaite la bienvenue sur le forum 0/
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à l'équipe administrative ou à te connecter sur la chat box où des membres seront sans doute en mesure de te répondre :3
Je rejoins Ruth dans son commentaire, j'ai hâte de voir la suite, notamment le test RP x)
Pour ce qui est du parrain concernant les liens, ne t'en fais pas, tu seras vite intégrer Catherine Darcy [Terminé] 1835460486

Sur ce je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche *_* Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 21:05

Rectification : une PREMIÈRE rousse :') enfin, je crois >_>
Bienvenue sur le forum !
Ton perso m'a l'air fort intéréssant Razz J'adore son caractère et l'histoire est très bien écrite, je suis fan.
Comme l'a dit Summer, n'hésites pas si tu as des questions !
Vraiment hâte de te voir répartie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Jared Stern
Jared Stern Catherine Darcy [Terminé] 229392631335o


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 21:45

Bienvenue sur le fo' ! Catherine Darcy [Terminé] 433138927
Ton perso à l'air très interressant, je me demande dans qu'elle maison tu va être!
Tu écris vraiment bien, j'attend avec les autres la fin de ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyDim 7 Avr - 22:45

Bienvenue parmi nous ! Je ne pourras lire ta decri complète que dans une semaine mais les détals du début me plaisent déjà vachement :B
see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Catherine Darcy [Terminé] Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 6:32

Merci de votre accueil, ça fait bien plaisir ! Very Happy
Aller je me remet au boulot pour boucler tout ça et commencer à rp avec vous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Catherine Darcy [Terminé] Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 14:45

Je double-post pour dire que ma fiche est terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 16:50

    God, tu écris merveilleusement bien !
    Bienvenue Ygritt *-* (Le Choixpeau ne tardera pas trop, j'en mets mon fusil sur son vieux tissu !)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Catherine Darcy [Terminé] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyJeu 11 Avr - 13:15



Bienvenue sur Requiem for a prophecy !

Catherine Darcy [Terminé] Tumblr17

Tout d'abord nous te remercions d'avoir rejoins le forum ! Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre communauté -de cinglée- ! Nous te remercions également d'avance pour la patience dont tu as su faire preuve pour ta validation !
Si tu as la moindre question tu peux contacter la Dream Team . La Chat Box est assez attractive et il y a souvent des personnes dessus. Alors n’hésites pas à y aller, c’est le meilleur moyen de s’intégrer.

J'ai hâte de te voir RP avec ton personnage !

Voici quelques petites formalités qui te seront très utiles :

Dès maintenant

♣ Si tu n'as pas jeté un coup d’œil au contexte, je te conseille vivement de le faire !

♣ Il faudra que tu ailles référencer ton avatar Ici et ton patronus Ici.

♣ Si tu souhaites te faire parrainer, inscris toi dans cette session.

Après ta répartition

♣ Quand tu sera réparti et validé tu pourras créer ta fiche et demander des liens avec les autres membres dans cette partie, c’est le premier pas vers l’intégration et les rp.

♣ Si tu veux trouver des camarades rpgiques, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic ! En général tu auras vite une réponse.

♣ N'hésite pas à t"inscrire dans l'équipe de Quidditch ou Cheerleading de ta maison une fois que tu seras répartie ! Des matchs sont régulièrement organisés !

Le choixpeau ne va pas tarder à venir te répartir ! Encore bienvenue !




Dernière édition par Summer Diland le Jeu 11 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyJeu 11 Avr - 13:38

Je vois... Une jeune fille rieuse, ouverte d'esprit et quelque peu étourdie... oui, avec toi, aucune hésitation... Sans surprise, tu seras parfaitement à ton aise chez les...

POUFSOUFFLE !


Catherine Darcy [Terminé] 809209761451193733Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Darcy
PoufsouffleCatherine DarcyPoufsouffle
Catherine Darcy [Terminé] Tumblr_m56faot5Wx1rq71ks


Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] EmptyJeu 11 Avr - 16:36

Merci Rafael Very Happy Qui sait, je pourrais peut-être faire ressortir la sauvageonne qui sommeil en moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catherine Darcy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catherine Darcy [Terminé]   Catherine Darcy [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Darcy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milles tortures toutes plus horribles les unes que les autres | Terminé
» RECENSEMENT [TERMINE]
» Qui est ce loup mal léché ? | Terminé
» Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]
» Un enseignant misanthrope au service de son ministre | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit