Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 7:05

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-eu-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes chez Derviche et Bang, boutique d'achat-vente-réparation d'objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 12:15

Alice poussa doucement la porte du magasin, faisant tinter une sonnette. Face au bric-à-brac et à l'odeur doucereuse qui l'assaillit, la jeune fille eut un mouvement de recul.

- Oui ? Grogna une voix d'homme, s'élevant de ce qui était vraisemblablement l'arrière-boutique.

Alice s'avança, observant les objets et autres machines qui encombraient la pièce, tandis que le vendeur entrait dans la pièce, s'installant derrière le comptoir.


- Bonjour, je voudrais faire réparer un objet. Un pendentif.

La jeune fille tendit une boite au vieux vendeur. Ce dernier n'avait pas un aspect très rassurant, mais il avait une excellente réputation professionnelle. Il ouvrit la boite, révélant une chaîne au bout de laquelle se trouvait le fameux bijou.

Cet objet était particulier : il s'agissait d'une petite cage sphérique d'or blanc ouvragée et très fine, contenant une bille d'or jaune tout aussi sphérique, qui tintait doucement quand on la secouait. Sur le haut de la "cage" était fixé un grenat d'un rouge profond.

Alice était nerveuse. Ce bijou avait appartenu à sa mère, et était à la fois rare et puissant. Le vieux Derviche l'observa quelques minutes avec un monocle, avant de regarder la jeune fille.


- J'en ai pour deux heures.

Alice lui fit un sourire, soulagée.

- Il va de soi que vous ferez preuve de la plus grande discrétion au sujet de cet objet...

Le vendeur acquiesça d'un air blasé, et la jeune fille tourna les talons, regardant sa montre.

*A présent, direction les 4 balais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 9:38

*Ce matin il faisait assez frais, c'est pourquoi Marie se précipita. Elle entra discrètement et se dirigea vers le comptoir.*

-Bonjour Monsieur, dit-elle d'un ton joyeux.

-Que puis-je faire pour vous, répondit-il d'un ton grincheux.

-J'aurais besoin de quelques réparations pour ces objets ci.


*Elle tendit une sorte d'amulette et une bague*

-Ce sont des objets de famille, je compte sur vous pour les réparer au plus vite.


-Ne vous inquiétez pas, repassez d'ici environ une heure et tout sera prêt.

-Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 9:41

*Estelle arriva devant Derviche et Bang et poussa la porte, toujours emmitouflée dans sa fourrure. Il y avait déjà une jeune Poufssoufle dans la boutique, elle lui adressa un bref signe de tête puis s'adressa au vendeur.*

-Bonjour Derviche, dit-elle d'un ton assez froid.
J'ai quelque chose pour toi...

*Il renifla bruyamment et demanda à Estelle ce que c'était cette chose.
Elle sortie dans sa poche un petit écrin en cuir, elle l'ouvrit et montra l'objet ressemblant à un pendule remplit d'arabesque.*


-Il n'indique plus la bonne voie...dit-elle mystérieusement, convaincu qu'il comprendrait.

-Peut-être la voie a-t-elle changé, maugréa-t-il.

-C'est impossible Derviche, tu le sais aussi bien que moi.

*Elle déposa alors une bourse remplie d'argent sur le comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 9:53

*Marie trainait dans la boutique quand tout à coup une professeur entra. Celle-ci lui fit un signe pour dire bonjour. Marie fit de même.*

*Elle les entendit parler. Marie n'avait jamais aperçu cette professeur auparavant. En tout cas elle lui apparaissait sympathique. Une fois son tour terminait, Marie ne sachant plus quoi regarder décida de quitter la boutique afin d'aller boire un verre aux 4 balais.*

-Merci bien au revoir, je repasserais d'ici une heure, dit-elle en s'adressant au vendeur.

-Au revoir Madame, rajouta-t-elle à l'encontre de la professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 9:58

*La Poufssoufle qui s’appelait Marie, traina quelques instants dans la boutique, puis partie.
Après quelques instants de réflexion Derviche dit.*


-J'en aurais pour longtemps, pour réparer ca...

*Estelle soupira puis déposa une deuxième bourse remplie sur le comptoir à côté de la première.
Derviche regarda l'argent avec un petit sourire satisfait.*

-Ca sera finit dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 10:33

Alice fit de nouveau tinter la sonnette.

- ... dimanche prochain !

*Tiens, la boutique n'est pas vide, pour une fois...*

Elle s'avança vers le comptoir, où elle fut surprise de trouver son professeur d'astronomie. Toute conversation entre eux semblait avoir cessé au moment où elle avait passé la porte - et Derviche la fixait, sans sourire - ce qui était sans doute mieux.


- Bonjour. Le salua Alice.

- Humpf.

- Professeur d'Armentary.
Fit la Serpentard, avec un signe de tête poli en se trounant vers elle.

*Attendons qu'elle parte. Je n'ai aucune envie qu'elle sache quel objet est en ma possession.*

- Je vous laisse finir, je vais... (Alice jeta un coup d'oeil dans la pièce) faire un tour en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 10:38

*Estelle entendit la cloche tinter, c'est Alice qui entrait.
Elle la salua et Estelle lui rendit un bref signe de tête avant de reporter son attention à Derviche.*


-Voilà qui est mieux, dit Estelle à l'attention de la dernière parole du vendeur.
Mais interdiction de l'utiliser Derviche, le prévint Estelle.
De toute façon je le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 10:44

Alice se déplaçait entre des objets pour le moins curieux, tout en tendant une oreille tout aussi curieuse...

- Mais interdiction de l'utiliser Derviche. De toute façon je le saurais...

Alice n'avait pas vu l'objet qu'avait apporté sa prof. Sans doute un truc en rapport avec l'astronomie, mais pourquoi le vendeur n'aurait-il pas le droit de s'en servir ? *En même temps, il a beau avoir la réputation de faire un travail exemplaire, il n'a pas la tête de quelqu'un à qui l'on ferait confiance...* Pensa Alice en lui jetant un coup d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:11

*Derviche émit un léger grognement.
Il n'était pas content de cette interdiction mais il la respecterai. C'est tout de même un homme à peu près honnête.
Elle s’apprêta à partir lorsqu’un objet attira son attention.
Un vieille main toute desséchée enroulée dans un vieux bandage.*


-Je te déconseille de vendre ça à n'importe quel élève... le menaça-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:24

Alice, alors que son professeur semblait sur le point de partir, s'était rapprochée du comptoir. Estelle s'arrêta néanmoins.

- Je te déconseille de vendre ça à n'importe quel élève... Dit-elle d'un ton menaçant à l'attention de Derviche, qui se renfrogna.

Alice jeta un coup d'oeil à l'objet en question - une main visiblement humanoïde, bandée et desséchée comme celle d'une momie. Elle leva un oeil interrogatif vers son professeur.

- De quoi s'agit-il, Madame ?


Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:27

Rosie entra dans la boutique d’un air déterminer pour une fois ….Elle contourna le professeur
*Bonjour j’aimerais que vous me réparerais cet objet au plus vite …..Si c’est possible ?
Rosie sortie sa boussole de sa poche ses parents lui avait offert mais ce n’était pas une simple boussole …..
-Dans 3 heures vous l’aurez
* Dans 3 heures ? Et si je vous paye plus cher vous pourriez me la réparer pour une heure voir une demi-heure ?
- D’accord mais sa ferra le triple de la somme du départ
*D’accord Marché conclu
Rosie sortie l’argent de sa poche et la donna au monsieur
*Je vais attendre la que vous layait terminer ……Si sa ne vous dérange pas bien sur ?
Rosie se mit a déambule dans la magasin regardant les objets de toute sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:31

*Alice lui demanda alors ce que c'était.*

-La main du singe, un objet qui est fantastique à première vue, mais qui enfait est vraiment désastreux pour son propriétaire...répondit Estelle.
Je ne vous souhaite pas de l'utiliser un jour.

*Estelle salua alors Alice et Derviche et sortit.*

-Je reviendrai la semaine prochaine Derviche, dit-elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:41

Alors qu'Alice pensait (enfin) pouvoir récupérer son pendentif, Rose déboula dans le magasin et présenta une stupide boussole à Derviche. Alice soupira d'un air impatient.

- Souhaiteriez-vous par hasard conserver mon bien dans votre arrière boutique, mon cher Derviche ? Il me semble pourtant avoir été claire point de vue discrétion hier...


Alors que le vendeur grommelait quelque chose sur le fait qu'il n'était pas responsable, Alice se tourna vers Rose, excédée.

- Weasley, est-ce que ça t'ennuirait de sortir quelques minutes, le temps que j'achève mes affaires personnelles, s'il te plait ?

La Serpentard avait essayé de ne pas prendre une voix trop sèche. Elle savait que la Serdaigle était facilement impressionnable, et elle ne tenait pas à jouer son rôle de Harpie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:49

*Marie venait de quitter les 4 balais. Elle se dirigeait vers la boutique derviche, impatiente de récupérer ses affaires.*

*Elle entra. Elle aperçu une serdaigle qui lui était inconnue, et Alice. QUe faisait-elle là? Marie s'en fichait de toute manière, ce qui lui importait c'était récupérer ses affaires.*

-Me revoici, je viens chercher mes affaires.

-Ah désolée, ça ne vas pas être possible.

-Comment ça? Vous m'aviez dit que vous auriez fini d'ici une heure.
répondit-elle d'un ton surpris.

-ET bien je n'ai pas eu le temps, je suis désolée, repassez la semaine prochaine.

*Marie soupira*

-Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 12:52


*Merci mais la tu vois je suis très occupe et puis tes parents ne ton pas appris que l’on ne parle pas comme ca a des personnes en plus qui sont dans ton école. Si tu veux je vais au fond du magasin pour pas entendre ta conversation inintéressante je pense que toi et Laszlo deviendraient amis vous vous ressemblais tellement, inintéressant tout les deux et vous vous croyez supérieur au autres je comprend pourquoi on vous a mis a Serpentard . dit-elle en souriant

Sans attendre sa réplique Rosie partis dans le fond du magasin et continua a déambulé comme si de rien n’était et regardait s'il n'y avait pas des livres magiques ou encore d'autres trucs inintéressant ……
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 13:02

"Merci mais la tu vois je suis très occupe et puis tes parents ne ton pas appris que l’on ne parle pas comme ca a des personnes en plus qui sont dans ton école. Si tu veux je vais au fond du magasin pour pas entendre ta conversation inintéressante je pense que toi et Laszlo deviendraient amis vous vous ressemblais tellement, inintéressant tout les deux et vous vous croyez supérieur au autres je comprend pourquoi on vous a mis a Serpentard . "

*Marie eu un léger sourir qu'elle essayait de ne pas trop montrer. Marie qui se croyait la seule à contredire Alice et surtout à oser, n'était pas seule. Il fallait à tout prix qu'elle parle à cette fille.*

*Marie se dirigea vers le fond où se trouvait la dite fille*

-Bonjour, chuchota-t-elle. Je m'appelle Marie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 13:09

-Bonjour, Je m'appelle Marie et toi?

*Rose Weasley mais je préfère qu’on m’appelle Rosie, je suis désolé de t’avoir déranger dans tes achats mais ce n’est pas trop ma semaine a chaque fois y a comment dire des gens qui se prenne pour je ne sais pas qui d’habitude je fais rien mais la depuis une quelque jours je me mets en colère et toi tu a fais quoi a Alice car je pense que tu viens me parler c’est de ca non ?

Rosie pensa avoir bien vu car soit la jeune fille lui demandait soi pourquoi elle s’énervait ou parce qu’elle aussi a fait quelque chose a Alice ……
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 13:10

- Merci mais là tu vois je suis très occupée et puis tes parents ne t'ont pas appris que l’on ne parle pas comme ça à des personnes en plus qui sont dans ton école. Si tu veux je vais au fond du magasin pour pas entendre ta conversation inintéressante je pense que toi et Laszlo deviendraient amis vous vous ressemblais tellement, inintéressant tout les deux et vous vous croyez supérieur au autres je comprend pourquoi on vous a mis a Serpentard.

Alice soupira d'un air ennuyé. Ce que la nouvelle génération pouvait se montrer envahissante, parfois ! Hier Diland, et aujourd'hui Weasley... Dire qu'elle n'avait fait que lui demander un service - elle avait même pensé à préciser "s'il te plait" !

*Être fille de héros de guerre lui monte à la tête, visiblement.*

Pour couronner le tout, ce fut Diland qui entra dans la boutique, souhaitant récupérer ses objets que le vendeur bien trop sollicité n'avait évidemment pas eu le temps de regarder.

Alice tapota le comptoir de ses ongles, impatiente.


- Derviche... Vous n'ignorez pas qui est mon père, n'est-ce pas ?


Le vendeur la regarda d'un air mauvais. Alice n'aimait pas se servir de cet argument, mais elle n'avait pas le choix - elle n'avait que trop attendu et ces deux gamines gâchaient considérablement son plaisir.

- Très bien... Mesdemoiselles, veuillez sortir de ma boutique, s'il vous plait. Je ferme pour une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 13:15

- Très bien... Mesdemoiselles, veuillez sortir de ma boutique, s'il vous plait. Je ferme pour une demi-heure.

*Est-ce que j’aurais ma boussole d’ici la ? Ou je devrais attendre demain car je suis assez pressé en faite?

Elle pouvait bien attendre un jour ....
Elle regarda Alice

*Tu sais Alice je pense que nous pourrions être amis si tu arrêtais de prendre les gens de haut ou encore a chaque fois de lancer des réplique déplacer.
Rosie prit le chemin de la porte en saluant tous le monde sans exception .

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 13:24

"- Derviche... Vous n'ignorez pas qui est mon père, n'est-ce pas ?

- Très bien... Mesdemoiselles, veuillez sortir de ma boutique, s'il vous plait. Je ferme pour une demi-heure."

*Pour qui elle se prennait celle-là? Marie hallucinait. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette fille, pensa Marie.*

-Tu as raison Rosie mais elle ne peut pas comprendre, viens allons nous en.

*Marie sortit, et se dirigea avec Rosie aux 4 balais*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 13:47

Les deux jeunes filles enfin sorties, Derviche verrouilla la porte et retourna le panneau sur "closed", avant de fermer les stores d'un coup de baguette. Lorgnant Alice d'un regard mauvais, il se dirigea vers son arrière boutique, et ressorti quelques minutes plus tard avec l'écrin que lui avait confié la Serpentard la veille.

Lorsqu'il sortit le bijou, le tenant par la chaîne, une lueur de convoitise éclaira son regard, tandis qu'il fixait le pendentif qui de balançait légèrement, tintant doucement.


- Comme neuf, Miss Von Gotha... Enfin, c'est un peu présomptueux de ma part, n'est-ce pas ? Il est tellement rare de voir des objets médiévaux uniques rester dans la même famille...

Alice n'était pas étonnée : pour un historien des objets, il était évident que ce pendentif se trouvait quelque part dans la famille Habsbourg.

- Son fonctionnement est-il optimal ? demanda-t-elle, le tirant de sa contemplation.

- Évidemment, grogna le vendeur en lui tendant l'objet - visiblement à contre-coeur.

Alice glissa l'écrin dans sa cape, et en sortit une grosse bourse, qu'elle posa sur le comptoir.


- Avec tous mes remerciements, Derviche.


Ce dernier déverrouilla la porte, et la jeune fille sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit