Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 7:13

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Nous vous invitons à poster votre arrivée au village dans cette rubrique.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes dans la rue principale de Pré-au-Lard

Cette rue, animée toute l'année, voit sa fréquentation augmenter considérablement à chaque sortie organisée par l'école de sorcellerie. En ce week-end du 25 et 26 octobre était organisée la première sortie de l'année pour les élèves de Poudlard, et certains s'étaient levés tôt pour profiter de ces instants de répits - voire de "liberté", pour certains autres.
Ce week-end, le temps était assez clair, mais un vent froid s'était levé, soulevant capes et cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 7:22

Léna arrivait doucement, elle était enfin dans la gande rue du ville de Pré-Au-Lard. C'était la première sortie de l'année, la première dose de liberté. Le vent soufflait, faisant danser les cheveux bruns de Léna. Elle avait revetu des amis moldus pour sa sortie et porter donc un sweat pour ne pas avoir froid. Il y avait tant de chose à visiter. Léna ne savait par quoi commencer. Elle s'été levé tôt afin de participer davantage à l'ivresse de la sortie. Elle ne voyait pas grand monde de Poudlard qui avait eu la même idée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 7:34

Pour une fois, Las' n'avait pas attendu midi pour se lever -tradition du week-end depuis qu'il était dispensé de Quidditch. Il était 10h du matin, et il avait bien l'intention de profiter à fond de cette sortie à Pré-au-Lard. Il trouvait ces moments trop rares...

Le jeune homme avait revêtu une cape noire par dessus ses vêtements moldus - il ne supportait pas les robes sorcières, et était généralement vêtu de jean, ou d'un pantalon d'uniforme noir à l'école. Il tint fermement les pans de sa cape, pour ne pas se faire glacer tout de suite par le vent froid.


*Par où commencer ?*

Il avait rendez-vous avec Alice aux Quatre Balais vers 14h et avait donc du temps devant lui. Il serait bien allé chez Weasley - il avait utilisé son dernier leurre explosif en cours d'astro - mais son ventre se mit à gargouiller quand il aperçut la devanture de Honeyduke. Soit, il commencerait par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 7:41

*Constance s'était levée tôt pour pouvoir profiter du peu de temps calme à Pré-au-Lard, elle savait que les élèves et les sorciers allaient arriver dans une heure environ, depuis le temps qu'elle venait ici... Il faisait plutôt frais, heureusement qu'elle avait une cape et une écharpe. Elle portait son sac en bandoulière en traversant la Grande rue de Pré-au-Lard, elle savait où elle allait, le salon de thé de Mme Piédodu (qui n'était plus là hélas), elle adorait cette endroit pour sa douceur et sa tranquillité. Elle espérait quand même y rencontrer des personnes qu'elle connaissait, même si cette endroit répugnait quelques unes de ses amies.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 8:40

Léna venait de sortir du magasin de confierie Honeydukes en compagnie du Serpentad, Lazslo Tudor.

Tu voudrais pas que l'on cherche Constance avant d'y aller. Je lui avais promis qu'on passerait cette journée ensemble.
Si cela te dérange, je vais la chercher et puis on se retrouve la ba


Léna regarda le sepentard s'attendant a une réponse immédiate étant donné qu'il ne faisait pas si chaud dans la Grande Rue.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 8:44

Las' lança un sortilège sur ses achats, les rapetissant afin qu'ils rentrent dans son sac.

- Tu voudrais pas que l'on cherche Constance avant d'y aller. Je lui avais promis qu'on passerait cette journée ensemble. Si cela te dérange, je vais la chercher et puis on se retrouve la bas.

Le Serpy se frotta les mains.


- Je veux bien t'accompagner ! De toute façon, on ne devrait pas y rester, non ?


Ils se dirigèrent alors vers le petit salon de thé, camouflé dans une ruelle adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:06

*Kayla arrivait sur la Grande Rue en compagnie de Alice. Elle parlait toute les deux tranquillement. Etant en 3ème année c'était la première fois qu'elle voyait Pré-Au-Lard. Elle ne pouvait s'empêcher de regardait partout. Il faisait frais, Kayla se sentait vraiment bien. La rue était déja pleine d'éleves, riant et parlant. Elle reconnue quelque élèves, mais comme elle se savait très peu aimée, elle ne les salua pas, elle avait pris une resolution avant de venir, ne provoquer personne pour sa première sortie. Elle pensait déja aller chez Honeydukes en premier car elle était très gourmande. Comme elle ne savait pas si cela plairait à Alice elle lui demanda*
"- Ou veux tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:16

Alice resserra sa cape doublée de fourrure contre son corps. Elle était très frileuse - bien qu'elle reconnaisse volontiers que ce pays était moins froid que celui de Durmstrang... Elle s'était rendue à Pré-au-Lard en compagnie de Kayla, qui découvrait le village pour la première fois. Elle avait hâte de se réfugier au chaud dans un magasin...

- Où veux tu aller ? Lui demanda sa compagne.

- Je te laisse choisir, c'est ta première sortie après tout ! Répondit Alice.

Elle n'avait qu'une obligation, celle d'être à 14h aux Quatre Balais, pour prendre son traditionnel Whisky avec Las'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:22

- Je te laisse choisir, c'est ta première sortie après tout !
*Alice avait dit sa en resserant sa cape. Kayla n'avait pas très froid, elle n'avait qu'un simple pull et un echarpe et elle se sentait très bien. Elle dit en souriant, le yeux brillant de gourmandise*
-J'adorerais allez chez Honeydukes
*Elles se dirigèrent vers le magasin de bonbons et autres sucreries Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:45

*Estelle arriva à Pré-au-lard, généralement les professeurs pouvaient y aller quand ils voulaient et pas nécessairement lors des sorties des élèves, mais elle avait choisit tout de même ce moment.
En parlant d'élève, elle en croisa beaucoup dans la grande rue, tous se demandaient où voulaient-ils aller ou bien ce qu'ils voulaient faire.
Il faisait frais et les cheveux bouclés d'Estelle volaient dans son dos.
Néanmoins elle n'alla pas chercher du réconfort au quatre balais, elle continua sa route jusqu'à la tête de sanglier.
Là-bas elle avait quelques petites choses à régler.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 11:52

*Elles étaient sortis de chez Honeydukes. Kayla remit l'echarpe qu'elle avait enlevé*
"- Ok pas de problème je vous rejoins la bas à 14h."
*Elle fit un signe de main à Alice.*
*Elle se dirigea vers le magasin des Weasley, non pas pour une mauvaise blague, mais pour voir si elle connaissait certaines personne la bas. Elle n'aimait pas trop être seule, alors elle se hâta*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 12:09

*Le jeune professeur était chargé de voir si tout se passait bien à Pré-au-Lard pour les élèves. Il n'avait pas dormi la nuit dernière, et il soupçonnait ses collègues de se décharger sur lui, puis il estimait les élèves en âge de pouvoir se débrouiller tout seul en cas de nécessité. Il se dirigeait à grand pas vers le premier établissement à visiter : Les Quatre Balais. Il aimait très modérément ce pub aux allures familiales et chaleureuses, mais une visite là-bas s'imposait pour pouvoir prendre des forces avant son tour de garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 12:46

*Aujourd'hui, tout le monde s'était levé tôt. Les élèves étaient très enthousiastes à l'idée de cette journée mais marie était pensive... Tout le monde avait l'air d'être heureux, sauf elle. Elle allait là où bon lui semblait. Seule, elle ne savait trop par où commencé. Aujourd'hui beaucoup de monde était présent, des sourires ornaient tous ces visages inconnus à Marie. Tout cela l'attristait, car tout le monde profitait avec ses amis et elle, elle était toute seule. Elle songea alors à ses parents et se disait que si cela n'était pas arrivé, alors elle aurait était bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 25 -26 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 13:51

*Ruth, capuche rabattu sur sa tête, qui cachait son visage, marchait dans la Grande Rue principale de Pré-au-Lard sans but précis, ni destination*
*Personne ne l'attendais, ainsi ce sentit-elle tout à coup très seule*
*Ses pas faisaient voler des nuages de poussières*
*Elle s'arrêta au milieu de l'avenue et regarda autour d'elle*
*Pré-au-Lard, un endroit magnifique ou l'on se sens bien....*
*Elle se demande comme même si elle aurait pas mieux fait de rester à Poudlard, à contempler le lac et les montagnes depuis les toits...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 14:42

*Constance traversa toute la rue pour rentrer à Poudlard, elle n'avait plus rien à faire à Pré-au-Lard, mais regrettait de ne pas avoir recroisé ses camardes de classe. Elle s'approchait des 4 Balais à présent. Des bruits sourds parvenaient du bar, il devait y avoir beaucoup de monde pour faire un tel vacarme. Constance adorait les rassemblements de personnes, que serions-nous sans les autres ? Elle se dit que peut-être ses camarades étaient dans le pub. Ça valait le coup d'essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 16:12

Léna décrocha la lettre de l'hibou. Elle la prit dans ces mains, hésitant à l'ouvrir. lle se tenait devant la fenêtre des 4 balaies. Quelques minutes auparavant, la jeune fille était à l'intérieur en compagnie de ses amis. Elle décacheta l'enveloppe. Térorisé à voir ce qu'il se trouvait sur ce bout de parchemin jauni par le temps. Elle le retourna et commenca a lire attentivement


Quand elle fut arrivé à la fin de sa lecture, la jeune fille ne put s'empecher de s'assoir sur le trotoir si vite que l'on aurait pu croire qu'elle tombait dans les pommes. Elle se tenait assise sur le sol frais contre la facade des 4 balaies. Des larmes perlaient sur ses joues. Le vent ne semblait même pas pouvoir les asséché.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 25 -26 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 16:17

*Ruth, ne pouvant resté plus longtemps aux 4 balais, sortie pour retourner à la Tête de Sanglier quand elle vit Léna, assise sur le trottoir, une lettre à la main, en pleure*
*Ruth descendit les dernières marches et s'approcha de Léna*
*La jeune fille s'agenouilla devant son amie*


-Léna, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 16:23

Les yeux remplies d'eau, Léna entendit son amie lui parler

-Léna, ça va?

Léna ne pouvait mentir. Bien qu'elle aurait voulu ne dévoiler à personne son mal être intérieur, Ruth était là, devant elle. Elle demandait si elle allait bien. A ce moment Léna aurait voulu passer son amertume sur son père mais ca lui était impossible.

Lis ca

Dit elle, la voix calme mais grave.


Lis ca et tu comprendras

Annonca la jeune fille en lui tendant la lettre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 16:25

Quand Lucifer sortit du bar, il croisa Taylor et Black sur un trottoir.
Il évita de leur faire une réflexion [Bonjour les clochardes Very Happy] et se hâta de rentrer à Poudlard. Il avait le nez tout rouge à cause du vent glacial.


*Pourquoi c'est toujours moi qui doit me taper le sale boulot ?*

Il se promit qu'il en parlerait à la directrice. Il arriva aux portes de Poudlard, les alentours étaient déserts, c'est au moins ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sortie du 25 -26 4043703121944627111T7LADD45


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 16:30

*Au fur et à mesure que Ruth lisait la lettre, ses yeux s’écarquillèrent*
*Elle la relit plusieurs fois pour être de ne pas avoir rêver*
*Puis finalement, rendu la lettre à son amie*


-J'hallucine, c'est ton père, te répondre ça c'est.... c'est ... c'est inhumain!! Tu es sa fille, bon sang, comment cet enf.... hum.... comment peut-il t'oublier!!! J'hallucine.... répéta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 19:52

-J'hallucine, c'est ton père, te répondre ça c'est.... c'est ... c'est inhumain!! Tu es sa fille, bon sang, comment cet enf.... hum.... comment peut-il t'oublier!!! J'hallucine....

Léna eut un rire ironique

Mon père n'existe plus depuis fort longtemps. A présent l'homme avec qui j'entreprenais une relation durant l'été n'est plus. Je tire un trait la dessus...

Dit elle en se relevant et essuyant ses larmes d'un revers de manche
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 19:54

*Constance et Marie marchaient dans la grande rue*

-Je suis vraiment désolée, j'ai tout gâché. Tout ça est à cause de moi. Si je ne me serais pas emportée, rien de tout cela ne serait arrivé, et vous auriez pu passer tous les 3 une superbe soirée. Si je ne serais pas venu vous voir, alors tout ça n'aurait pas eu lieu. Je m'emporte très facilement, je n'arrive pas à garder mon sang-froid.. Moi qui voulait me faire des amis..c'est un peu râté. Je viens de me faire une ennemie, et vous vous devez me détester. A peine je viens vous parler, et les ennuis commencent déjà. Tout ça c'est à cause de mon passé, je n'y peux rien. Je vous promets de ne plus jamais vous embêter. Je ne vous causerais plus d'ennui. Tu devrais retourner avec eux. Je peux rentrer toute seule tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 20:05

Après la tirade de Marie, Constance se sentit très mal. C'est vrai qu'elle était déçue de partir prématurément des bras de Lasz', mais elle n'en voulait pas du tout à Marie de s'être défendue face à Alice.

Ne t'inquiète pas pour ça, de toute façon il restait peu de temps avant de devoir partir du pub. Je ne me serais sûrement pas laisser faire moi aussi.

C'était faux bien entendu, face à Alice, ou à Kayla (qui pourtant était bien plus jeune qu'elle) elle se détachait et finissait toujours par partir pour éviter les ennuis...
Elles passèrent à présent le hall d'entrée de Poudlard.


Bon hé bien je te dis à plus tard, je monte dans ma salle commune, j'ai pas très faim... Passe une bonne soirée Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25 -26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 20:12

*Marie hocha la tête*

-Merci à toi. Penses-tu qu'on se reverra? Enfin si tu en as envie.. Tu crois que c'est définitif? Je veux dire tu penses qu'elle m'en voudra pour toujours? Moi je pense que je vais aller me coucher, j'ai besoin de réfléchir à certaines choses.

*Marie songea à ce qui se saurait passé si elle n'aurait pas réagi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 20:18

Bien sûr qu'on se reverra ! Poudlard n'est pas si grand que ça (surtout quand on connait des raccourcis ! [dédicace à Las' <3]). Et puis nous nous verrons aussi en cours ! Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre d'Alice, je ne la connais pas vraiment, mais je pense que si elle s'en fiche vraiment de toi elle ne te pourrira pas la vie ! Razz
Bon je te laisse maintenant, à demain peut-être (si tu retourne à Pré-au-Lard !


Elle monta les escaliers quatre-à-quatre, songeant à ce qu'elle allait mettre comme habits pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit