Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRetenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 27 Juin - 8:45

[RPG réservé au Pr. Mogg et à Léna Taylor.]


Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Salle_10



Soir 1.


Lucifer attendait Taylor dans la salle d'étude, il avait prévu pour elle des caisses entières de parchemins à trier. Il était 17h, elle n'allait pas tarder à arriver.
Depuis quelques temps elle s'était assagie dans son cours, mais elle devait tout de même effectuer sa sentence pour avoir été insolente et irrespectueuse envers lui, et la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyVen 1 Juil - 18:23

Léna avait rendez vous dans la salle pour une retenue en direction d'un charment mangemort qui la detestait autant que Léna le haissait. Elle s'avanca et ouvrit la porte de la salle. Il était dix sept heures et le professeur Mogg était déjà arrivé. Léna pour faire une bonne impression était arrivé a l'heure même si son cerveau lui voulait arrivé une demi heure en retard. La raison l'ayant rattrapé, elle se trouvait debout et referma la porte derrière elle. En faisant ce mouvement, elle s'était enfermé dans une piece en compagnie d'un personnage qu'elle n'aurait préféré cotoyer que moderement. Elle ne disa même pas bonjour et s'avachit sur une des chaises.
Elle murmura plus pour elle que pou sn professeur


Qu'est ce que je vais m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptySam 2 Juil - 20:50

Mogg, occupé à sortir les piles de parchemins des caisses, leva la tête au son d'un porte qui se ferme.

Ah tiens, je ne pensais vraiment pas que vous seriez à l'heure Taylor. Voilà qui est une bonne chose.
Je vous ai préparé 3 caisses de parchemin à trier, à la main.
Faite deux piles : une pour ceux qui datent d'avant les années 2000, et une uatre pour ceux qui datent d'après et pendant. Vous aurez à faire cette tâche pendant cette heure-ci et celle de demain, alors au travail.

Le professeur de Potions savaient cette corvée pénible, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il avait prévu pour les 5 autres heures de colles.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyDim 3 Juil - 15:12

Ah tiens, je ne pensais vraiment pas que vous seriez à l'heure Taylor. Voilà qui est une bonne chose.
Je vous ai préparé 3 caisses de parchemin à trier, à la main.
Faite deux piles : une pour ceux qui datent d'avant les années 2000, et une uatre pour ceux qui datent d'après et pendant. Vous aurez à faire cette tâche pendant cette heure-ci et celle de demain, alors au travail.


Ce qu'il est drole ...

Murmura Léna dans un soupir.

Elle pensa que si il n'y aurait pas d'ction, la jeune fille allait serieusement s'ennuyer.


Elle murmura plus pour elle que son professeur

Alors votre nouveau maitre est content de votre boulot d'éclaireur

Elle ne l'avait pas dit fort mais n'était pas sur que son professeur l'ai entendu, elle préférait que non. Il pourrait lui rendre la vie impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyDim 3 Juil - 16:46

Lucifer s'y attendait, Taylor se mit à rouspéter dans son coin, en maugréant sûrement des injures à son égard.

*Tant mieux si ce travail ne lui plait pas.*

Vous avez quelque chose à ajouter Miss Taylor ? demanda-t-il avec son célèbre ton innocent et angélique.
Si votre travail est mal fait je me verrais obligé d'ajouter des heures de colle, n'oubliez pas ceci.

Il s'installa en face d'elle et sortit une pile de parchemins qu'il commença à corriger après avoir posé ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 11:50

Vous avez quelque chose à ajouter Miss Taylor ?

Oh oui professeur des millions de choses même mais ais-je le droit de parler ou dois-je me taire comme je l'ai fait à présent

Si votre travail est mal fait je me verrais obligé d'ajouter des heures de colle, n'oubliez pas ceci.

Léna lui fit un petit sourire totalement ironique. Des heures de colles ... Cela n'attenderait pas la jeune fille et l'empecherais encore moins de faire ce qui lui plait. N'avait-il toujours pas compris que les heures de colles n'avait aucun effets sur l'adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 13:20

- Oh oui professeur des millions de choses même mais ai-je le droit de parler ou dois-je me taire comme je l'ai fait à présent ?

Lucifer avait levé les yeux de son parchemin. Il fixait Léna, puis après un court instant où il avait semblé réfléchir :

En fait, il vaut mieux que vous vous taisiez, avoua-t-il en hochant légèrement la tête, les yeux plissés, cachés derrière ses lunettes.

Il reposa ses yeux sur son parchemin en le corrigeant à l'aide de sa plume et d'un petit pot d'encre rouge (qui ressemblait effroyablement à du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 14:58

En fait, il vaut mieux que vous vous taisiez

Léna était une jeune fille très suceptible qui detestait par dessus tout les ordres que quelqu'un pourrait lui affliger. Elle avait pour coutume d'être son propre maitre et ne se pliait pas devant les désirs de quelle personne qu'il soit.
La colère montait en Léna. La jeune fille se leva et se dirigea vers la porte, si elle restait dans la pièce face à son professeur, elle risquait de s'enerver, de tout casser, de dire ce qu'elle pense. De toute évidence ce n'était pas la bonne solution. Elle se douait bien que Lucifer Mogg ne la laisserais pas partir commecela mais la jeune fille se decida quand même. Elle était a présent face à la porte , la main sur la poignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 17:53

Le fait que Taylor ne réponde pas à ce qu'il venait de dire lui sembla étrange, plus étrange que si elle lui avait répondu. Il reposa donc ses yeux sur la jeune fille... qui n'était plus là. Il balaya la salle de ses yeux perçants de tout les côtés, puis l'aperçut enfin devant la porte.

*J'le crois pas...*

Je pense que vous avez un sérieux problème avec l'autorité Miss Taylor.
Soit vous vous rasseyez, soit je me verrais dans l'obligation de prévenir la Directrice de votre comportement puéril et insensé.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 18:06

Je pense que vous avez un sérieux problème avec l'autorité Miss Taylor.
Soit vous vous rasseyez, soit je me verrais dans l'obligation de prévenir la Directrice de votre comportement puéril et insensé.


Léna tourna sa tête doucement. Elle regarda dans ses yeux son professeur de potion. Aucune de ses paroles ne l'intimidaient. Aller voir la directrice, quelle menace !

Faites vous plaisir professeur. Mais je vois que vous êtes plus intelligent que je ne le penseais, vous arrivez a percevoir le comportement explicite de vos élèves. Felicitation.

Léna se tenait toujours devant la porte, elle n'avancais pas, elle ne bougeais pas mais sa main était toujours posé sur la poigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 18:28

- Faites vous plaisir professeur. Mais je vois que vous êtes plus intelligent que je ne le pensais, vous arrivez à percevoir le comportement explicite de vos élèves. Félicitation.

Merci.
En fait vous pouvez sortir, c'était pour rendre service que je disais ça... De toute façon vous verrez bien par vous même les conséquences de cet acte... et plus tôt que vous ne le pensez.


Lucifer s'était remis à corriger ses parchemins, comme s'il se fichait royalement de ce que pouvait faire Taylor, ce qui n'était pas totalement faux...
Mais il savait qu'en lui ordonnant de sortir la jeune fille ferai le contraire.


*Je crois qu'on appelle ça la psychologie inversée chez les moldus...*


Dernière édition par Lucifer Mogg le Lun 4 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 18:31

Merci.
En fait vous pouvez sortir, c'était pour rendre service que je disais ça... De toute façon vous verrez bien par vous même les conséquences de cet acte... et plus tôt que vous ne le pensez.


Léna detestait par dessus tout qu'on lui donne des ordres.

Alors vous allez vous mettre du côté des mangemorts ?

Léna savait qu'elle payerait le prix de son insolence mais cela lui importait peu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 18:48

- Alors vous allez vous mettre du côté des mangemorts ?

Comme c'est aimable de vous inquiéter pour mon avenir Miss Taylor, mais vous devriez plus penser au vôtre pour l'instant.

Elle ne savait pas qu'un évènement avait tout chamboulé le jour d'avant... Lui-même était désorienté, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire dans un avenir proche.

Au fait, c'est moi qui vous félicite, vous venez de mettre fin à vôtre retenue... Pour l'instant. Je crois que je tiens un parfait motif d'exclusion vous pouvez déjà préparer vos valises, la Directrice aura déjà écrit à vôtre père dès demain...
Mince ! J'avais oublié que vous n'aviez plus de père... Enfin c'est normal, qui voudrait d'une fille comme vous Taylor, hein dites-moi ?


Lucifer prenait plaisir à rabaisser cette enfant gâtée qui pour lui n'avait encore rien connu de la vie et de ses difficultés.
Il posa ses pieds sur la table, avachis sur sa chaise, et regarda la Gryffondor d'un air antipathique.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 18:51

Au fait, c'est moi qui vous félicite, vous venez de mettre fin à vôtre retenue... Pour l'instant. Je crois que je tiens un parfait motif d'exclusion vous pouvez déjà préparer vos valises, la Directrice aura déjà écrit à vôtre père dès demain...
Mince ! J'avais oublié que vous n'aviez plus de père... Enfin c'est normal, qui voudrait d'une fille comme vous Taylor, hein dites-moi ?


Vous savez rien de ma vie, comment osez vous me juger

Annonca la jeune fille d'un air grave. Elle avait du mal a contenir sa colère. Son professeur avait toucher un point très sensible qui risquait fort de la faire sortir de ses gonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 19:02

- Vous savez rien de ma vie, comment osez vous me juger ?!

Lucifer eut un léger rire moqueur. Elle ressemblait tellement à une petite fille, enfin, c'est ce qu'elle est en même temps pensa-t-il.

Je ne vous juge pas du tout, loin de là cette idée, et je vous connais plus que vous ne me connaissez. En même temps c'est tout à fait compréhensible puisque dans la logique des choses je me trouve plus haut gradé que vous, pas sûr que vous l'ayez remarqué, ça.
Décidez-vous chère enfant, je plains cette pauvre poignée de porte qui doit utiliser toute sa force pour supporter le contact de votre main.


Il avait toujours ce petit sourire et ce regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyLun 4 Juil - 19:08


Je ne vous juge pas du tout, loin de là cette idée, et je vous connais plus que vous ne me connaissez. En même temps c'est tout à fait compréhensible puisque dans la logique des choses je me trouve plus haut gradé que vous, pas sûr que vous l'ayez remarqué, ça.
Décidez-vous chère enfant, je plains cette pauvre poignée de porte qui doit utiliser toute sa force pour supporter le contact de votre main.


La colère avait envahis Léna, elle usait de toutes ces forces pour ne pas exploser

Vous savez rien ...

Repeta Léna. Le rouge montait à ses joues tellement la colère montait en elle.

Vous croyez que vous êtes plus fort ou plus important simplement parce que vous avez cette stupide marque sur le bras. Mais vous savez rien. Vous êtes ...

Sa voix se perdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyMer 6 Juil - 10:28

- Vous savez rien ...
Vous croyez que vous êtes plus fort ou plus important simplement parce que vous avez cette stupide marque sur le bras. Mais vous savez rien. Vous êtes...


Taylor semblait semblait hors-d'elle.

Oui je suis...? Sachez que vos paroles ne m'atteignent aucunement. Vous non plus vous ne savez rien, en fait, vous n'êtes rien.
Maintenant je ne vous laisse même plus le choix de vous rattraper, sortez.


Lucifer la dévisagea une dernière fois, pendant tout ce temps il avait gardé son sang-froid. Il avait le sentiment que rien ne pouvait l'atteindre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyMer 6 Juil - 14:58

Tant mieux je n'avais auycunement l'intention de me rattraper. En plus, a quoi vous vous attendiez, des excuses ... non mais franchement. Je ne suis rien comme vous. Vous avez des pouvoirs parce que vous êtes professeur mais en abusez ne fera pas de vous quelqu'un de meilleur. Je ne preferer pas vous dire ce que vous êtes ...

La jeune fille se retourna ouvra la porte et s'en alla. Elle se fichait des represailles tant qu'elle pouvait encore dire ce qu'elle pense. De toute facon cet homme la detestait depuis leur premuere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyVen 8 Juil - 9:16

Soir 2.

Lucifer entra dans la salle d'étude, comme prévu Taylor n'était pas encore arrivée... Les caisses de parchemins étaient restées là où elles étaient hier.
Il s'installa et commença à corriger des parchemins en attendant l'arrivée de la Gryffondor.
Il regarda sa montre, il était arrivé cinq minutes en avance. D'un geste machinal il griffonnait sur les devoirs des appréciations, des notes, voir même des punitions à effectuer. Sa plume en argent passait d'un côté à l'autre des parchemins, ses yeux se fermaient un peu plus à chaque devoir corrigé.
Cinq minutes plus tard il était affalé sur la pile de parchemin, les yeux clos et la respiration saccadée...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyVen 8 Juil - 14:51

Léna arrivait doucement vers la salle d'étude ou se deroulerait sa retenue avec Mogg. C'était la deuxième de la semaine. Il faut dire qu'elle n'était pas resté longtemps pendant la première. Elle décida donc d'essayer de garder son calme en compagnie de cette personne qu'elle méprisait au plus haut point. Sans frapper elle entra. Son profsseur était déjà là. Il avait les yeux fermé et respirait fort ce qui avait le don d'énerver Léna. En même temps tout l'enerver de la part de cette individu. Il aurait pu boie du thé que la jeune fille aurait aussi été énervé. Elle decida de commencer du bon pied, enfin essayé. Et elle dit, d'une voix trop ironique pour ne pas s'en apercevoir. Cela lui ecorchait la bouche de dire ces quelques mots

Bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyVen 8 Juil - 15:26

- Bonjour monsieur.

D'un geste impulsif Lucifer se redressa.

Hum. Bonjour Taylor.

Heureusement qu'il dormait léger.

Vous pouvez commencer à trier. Au fait, j'ai parlé de votre cas à la Directrice, je crois qu'elle va vous recevoir dans les jours qui suivent.

Il ne pouvait pas s'empêcher de taquiner la jeune fille, c'était plus fort que lui...
Mogg avait des yeux brumeux, ceux qu'on a d'habitude au réveil.
Il rajouta une couche, toute en s'étirant :


Ah oui et je vais enlever 10 points aux Gryffondor pour hier, votre sablier est presque vide, dommage, j'aurais aimé vous en enlever plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyVen 8 Juil - 15:33

Léna balanca d'un geste son sac sur le sol. Elle s'installa à une table qui avait une distance respectable de son professeur.
[Distance de sécurité : je suis pas totalement folle quand même Smile ]
Elle tira d'un geste machinal la caisse qui renfermait les dossier qu'elle devait trier et commenca d'une allure très lente.
Elle entendit son professeur lui dire qu'il avait enlevé des ponits a Gryffondor.

*Surtout rester calme*


Profiter de son statut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptyVen 8 Juil - 15:56

Taylor s'installa à un mètre au moins de lui.

Je pue ? dit Lucifer en souriant narquoisement.

Si vous continuez à ce rythme-là vous trierez ces parchemins jusqu'à demain matin, cours ou pas cours.

Il la fixait inlassablement, il comptait bien lui faire dire quelques injures ou autres pour pouvoir enlever les derniers grains du sabliers des Gryffondor.

Au fait comment va votre père ? Vous avez des nouvelles ?

Cette fois-ci il savait qu'il avait touché un point faible de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptySam 9 Juil - 11:55

Lorsque il lui demanda si il puait, Léna eut envie de lui répondre que oui mais il valait ménager sa suceptibilité, etant donné qu'il avait le pouvoir de rendre de sa vie un enfer.

Si vous continuez à ce rythme-là vous trierez ces parchemins jusqu'à demain matin, cours ou pas cours.

Léna eut un petit rire cynique. Elle s'en fichait de rester la, elle n'avait rien d'autre à faire. Mais cela lui faisait tout de même peur car plus elle reste de temps en sa compagnie plus ces nerfs risquaient de lâcher et encore plus violemment que si elle était en pleine forme. Mais elle ne devait rien montrer, ne pas montrer ses faiblesses ni ses sentiments.

Au fait comment va votre père ? Vous avez des nouvelles ?

Maintenant que son professeur connaissait son point sensible, il ne la lâcherait jamais. Mais elle avait appris des choses intéressantes sur lui même et il n'allait pas la déstabiliser ainsi sans se défendre.

Il va tellement bien, il m'a envoyé un hibou il y a quelques jours
Et le votre ?


Elle regardait son professeur dans les yeux à présent. Son professeur avait touché un point très sensible dans son histoire. Et elle avait une grande attention de trouver son point sensible également et le toucher en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] EmptySam 9 Juil - 12:24

- Il va tellement bien, il m'a envoyé un hibou il y a quelques jours
Et le votre ?


*Pourquoi j'ai l'impression qu'elle sait quelque chose à son sujet ?*
Il va très bien aussi, merci.
*Autant rentrer dans son petit jeu...*
Continuez de trier au lieu de m'observer comme ça...

La jeune fille le regardait fixement, sans sourciller.

*Comment elle pourrait savoir ? A moins que...*

Non, il pouvait faire confiance à Alice, elle ne lui aurait rien dit, surtout pas à elle. Il décida qu'il valait mieux arrêter de titiller Taylor avant qu'elle n'en sâche trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation d'un concours. -RPG- [Réservé à Léna Taylor, les préfets et les professeurs dont leur discipline et représenté]
» ♣ Liens de Léna Taylor ♣
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» Retenue des élèves du cours de DCFM [RPG]
» Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard