Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRetenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:45

Rappel du premier message :

[RPG réservé au Pr. Mogg et à Léna Taylor.]


Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Salle_10



Soir 1.


Lucifer attendait Taylor dans la salle d'étude, il avait prévu pour elle des caisses entières de parchemins à trier. Il était 17h, elle n'allait pas tarder à arriver.
Depuis quelques temps elle s'était assagie dans son cours, mais elle devait tout de même effectuer sa sentence pour avoir été insolente et irrespectueuse envers lui, et la classe.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:30

Continuez de trier au lieu de m'observer comme ça...

Léna le regarda encore quelques secondes avec son sourire de Et-voila-j'ai-gagné ! ^^ Et se tourne vers sa caisse pleine de dossier a trier. Rien qu'a voir le travail qu'elle devait effectuer, elle baillait d'avance. Mais elle ne réussissait pas a oter son petit sourire. Son professeur avait préféré la laisser tranquille sur son point faible et cela raviver la jeune fille. Même si son travail, elle était contente. Enfin, elle pensait à autre chose depuis la fameuse lettre.

Mais bien sur professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:48

- Mais bien sur professeur...

Elle affichait son éternel sourire satisfait. Il ne pouvait pas supporter ça, en fait il ne pouvait pas la supporter tout simplement...
Exprès ou pas exprès, elle avait fait resurgir en lui les fantômes de son passé.
Vengeance !


Au fait Taylor, j'aimerai bien rencontrer vos parents, enfin, ça sera bien sûr difficile de rencontrer votre mère puisqu'elle n'est, hélas, plus de ce monde... Dommage, c'est un peu à cause d'elle que vous manquez cruellement de discipline.

Le jeune professeur avait bien détaché tout les mots, il affichait à présent lui aussi un petit sourire discret, tout en observant les prochaines réactions de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:52

Au fait Taylor, j'aimerai bien rencontrer vos parents, enfin, ça sera bien sûr difficile de rencontrer votre mère puisqu'elle n'est, hélas, plus de ce monde... Dommage, c'est un peu à cause d'elle que vous manquez cruellement de discipline.

Léna bouillonait en elle, cela se voyait surement mais la jeune fille faisait tout pour garder son calme. Il usait de son insigne de professeur et elle ne pouvait rien y faire. Elle sourit d'un sourire très ironique

Vous voulez rencontrer mes parents. Mais bien sur ! Je vous en pris allez y. Mais munnissez vous d'un bon hibou car pour les retrouver cela ne serait pas facile. Mais revenons en a vous. Vous disez que je manque de discipline a cause de ma mère et vous c'est à cause de votre père que vous manquez cruellement de sentiments ?

Elle avait de nouveau céssé son travail et le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:00

- Vous voulez rencontrer mes parents. Mais bien sur ! Je vous en pris allez y. Mais munnissez vous d'un bon hibou car pour les retrouver cela ne serait pas facile. Mais revenons en a vous. Vous disez que je manque de discipline a cause de ma mère et vous c'est à cause de votre père que vous manquez cruellement de sentiments ?

Savez-vous, jeune fille, à qui vous vous adressez ?
Vous n'êtes pas censée me parler sur ce ton, ni me poser des questions privées, ça ne vous regarde en aucunes façons.
Par contre, vous êtes autorisée à trier ces parchemins jusqu'à la fin de l'heure et si vous n'avez pas terminé la première caisse j'enlève 5 points à Gryffondor pour chaque parchemins non-placés sur une pile, de quoi vider pour de bon le Sablier.


Il parlait d'un ton menaçant et peu encourageant à la discussion...

*Comment elle sait ?... Soit c'est Estelle, soit c'est Alice.*

Il refusait pertinemment qu'Alice ait pu tout répéter à Taylor. Par élimination, c'était sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:12

Savez-vous, jeune fille, à qui vous vous adressez ?
Vous n'êtes pas censée me parler sur ce ton, ni me poser des questions privées, ça ne vous regarde en aucunes façons.
Par contre, vous êtes autorisée à trier ces parchemins jusqu'à la fin de l'heure et si vous n'avez pas terminé la première caisse j'enlève 5 points à Gryffondor pour chaque parchemins non-placés sur une pile, de quoi vider pour de bon le Sablier.


Léna regarda son professeur avec un sourire

Je sais exactement qui vous êtes professeur.
Et vous vous n'avez aucun droit de me parler de ma famille. Ma vie ne vous regarde en aucun cas.
Je la terminerais ne vous inquietez pas.


Léna se détourna de son professeur, et commenca a trier avec vigueur la première caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:38

- Je sais exactement qui vous êtes professeur.
Et vous vous n'avez aucun droit de me parler de ma famille. Ma vie ne vous regarde en aucun cas.
Je la terminerais ne vous inquietez pas.


Vous ne savez que le superficiel, mais pas le fond.
Nous sommes d'accord alors sur le fait que nos vies ne regardent que nous... Hélas je dois vous apprendre qu'en tant que professeur je me réserve le droit de fouiller dans votre vie privée, et je pense bien que vous la terminerez cette heure de colle.


Lucifer retourna sur sa copie, voyant que son élève continuait son travail.
Il avait l'air indifférent, tout comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:42

Vous ne savez que le superficiel, mais pas le fond.
On est d'accord alors que nos vies ne regardent que nous... Hélas je dois vous apprendre qu'en tant que professeur je me réserver le droit de fouiller dans votre vie privée, et je pense bien que vous la terminerez cette heure de colle.


Léna continuait toujours de travailler avidemment. Quand elle se concentrait elle n'était pas si lente que cela. Mais quelque chose la tracassait. Une questin qu'elle voulait poser ...

Professeur ... Pourquoi vous voulez connaitre ma vie ? ... Franchement ca sert à rien ... Vous n'y trouverez pas grand chose ...

Léna n'avait pas dit cela sur un ton de défi mais avait retrouvé une voix calme et posé. Sa question était sincère. Elle attendait une réponse mais continuait de travailler en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:51

- Professeur ... Pourquoi vous voulez connaitre ma vie ? ... Franchement ca sert à rien ... Vous n'y trouverez pas grand chose ...

Lucifer eut un petit rire moqueur avant de répondre d'un ton amusé :

Connaître votre vie ? Mmmh... non merci. Je m'en fiche de ce que vous pouvez manger le matin, et effectivement ça ne me servirait pas à grand chose de savoir ça... Votre vie est assez... vide en fait. Si jamais je fouille dans votre vie privée, ce sera juste pour rencontrer vos tuteurs, histoire de leur rappeler que leur tâche à complètement loupé.


Il ne put s'empêcher d'adopter un ton ironique et des mimiques narquoises en prononçant ces mots, c'était un peu sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:56

Connaître votre vie ? Mmmh... non merci. Je m'en fiche de ce que vous pouvez manger le matin, et effectivement ça ne me servirait pas à grand chose de savoir ça... Votre vie est assez... vide en fait. Si jamais je fouille dans votre vie privée, ce sera juste pour rencontrer vos tuteurs, histoire de leur rappeler que leur tâche à complètement loupé.

Son professeur ne changerais jamais. Léna ne sut quoi répondre. Il n'avait pas interprété la question comme elle l'aurait espéré mais tant pis, elle n'insisterais pas. Elle ne lanca ni regard noir ni phrase sarcastique. C'est comme si toute envie s'était échappé d'elle. Face à la caisse, elle continuait inlassablement de trier. Elle se dit que son temps aurait été nettement plus interessant à faire des recherches sur Gabrielle Nymphéa mais qu'importe elle était là et elle était bien décidé à ne plus poser les yeux sur son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:11

*Hm...Pas de réponse ? Elle est peut-être souffrante...*

Le professeur continuait de corriger les parchemins inlassablement...
Une fois finit il rangea toutes ses affaires dans son sac en baillant. Il mit poliment une main devant sa bouche, ce qui ne fut pas nécessaire puisque Taylor triait tranquillement les papiers.


*Elle a enfin compris la leçon...*

Satisfait de se faire obéir par un cas aussi dur que la Gryffondor, Lucifer regarda sa montre : 17h10. Souriant et marchant d'un pas enjoué, il se dirigea vers la place de la jeune fille.

Miss Taylor, croyez bien que j'aimerais vous enfermer toute la nuit dans la salle d'étude si j'en avais le pouvoir mais il temps de partir à présent. Je vous dis à demain... Ah ! Et je voulais vous dire que vous êtes très agréable quand vous ne parlez pas.

Il se retourna avec engouement vers la sortie, prit son sac et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:14

Miss Taylor, croyez bien que j'aimerais vous enfermer toute la nuit dans la salle d'étude si j'en avais le pouvoir mais il temps de partir à présent. Je vous dis à demain... Ah ! Et je voulais vous dire que vous êtes très agréable quand vous ne parlez pas.

Elle entendit les paroles de son professeur mais loin comme s'il se trouvait à des kilomètres de là. A ce moment là, peut lui importer a part filer à la bibliothèque, chercher de nombreuses choses. Même si elle devait y passer la nuit, elle devait trouver, elle devait savoir.

Vous egalement ! Bonsoir professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:15

Soir 3.


Mogg attendait Léna Taylor, non pas dans la salle de retenue, mais DEVANT la salle.
Elle avait sûrement compris la leçon à présent, et il n'en pouvait plus de faire des heures supplémentaires en sa compagnie.
Il était arrivé quelques minutes auparavant afin de terminer de trier les caisses de parchemins. Son calvaire (enfin plus celui de Léna) allait maintenant prendre fin en même temps que les retenues tardives.


*J'espère qu'elle ne tardera pas... Je n'aime pas du tout cet endroit.*

Les élèves grouillaient de toutes parts pour terminer un devoir ou s'entraider sur une révision. Ils lançaient quelques fois un regard étonné et assez inquiet sur leur professeur de Potions, se demandant s'il était là pour surveiller s'ils apprenaient bien leur leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:41

Léna marchait doucement vers la salle de retenue. Elle avait bien dix minutes de retard. Mais bon, en retard un peu plus ou un peu moins ne pouvait lui rendre préjudice. Elle s'avance lentement vers sa salle. Enfin elle apercut la porte et Mogg qui attendait devant. Etait-ce mauvais signe ? Enfin bref, elle s'avanca vers lui et le regarda dans les yeux.

Bon on rentre

Demanda t-elle d'un ton legerement insolent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:00

Léna s'approcha lentement de la salle où le professeur était prostré depuis une dizaine de minutes.

- Bon on rentre ?

Ah vous voilà... Non on entre pas, j'ai supprimé toutes vos retenues...
Mais si vous continuez votre petit jeu avec moi je n'hésiterais pas à en remettre.
Bonne soirée, Taylor.


Lucifer se détourna de la Gryffondor et partit dans la direction opposée, des regards curieux toujours posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:02

Ah vous voilà... Non on entre pas, j'ai supprimé toutes vos retenues...
Mais si vous continuez votre petit jeu avec moi je n'hésiterais pas à en remettre.
Bonne soirée, Taylor.


Léna eu un soupir de soulagement

Enfin, vous avez mis du temps quand même. Excellente soirée professeur

Léna se detourna de lui et partie toute contente le sourire aux lèvres. Ces heures de tortures étaient terminée. A elle, la liberté. Son professeur avait mis du temps a abandonner tout de même. Mais elle s'en fichait elle pourrait prendre un peu de bon temps le soir en compagnie de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]   Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Organisation d'un concours. -RPG- [Réservé à Léna Taylor, les préfets et les professeurs dont leur discipline et représenté]
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» ♣ Liens de Léna Taylor ♣
» Retenue des élèves du cours de DCFM [RPG]
» Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit