Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRecherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptySam 9 Juil - 15:26

-La Bibliothèque-

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Bibliotheque

Léna entra dans la bibliothèque. [Et oui c'est rare mais même Léna y va]. Elle était pratiquement vide. Quelques groupes de deux ou trois personnes venaient troubler le silence pesant de cet endroit. La jeune fille marcha jusqu'au bureau de la bibliothécaire.

-Excusez moi Madame, où puis-je trouver des informations sur des sorciers adeptes de la magie noire ... Enfin je sais pas trop comment m'expliquer ... Une liste des disciples ... Vous comprenez ?

Hum ... Dans la reserve mademoiselle. Vous avez une autorisation ?

Léna réflechissa quelques secondes et ...

Oui j'en ai une la voici

Léna avait sortit de sa poche une autorisation qu'une de ses professeurs lui avaient fait il y a quelque temps. Ce n'était pas bien de faire ca mais au point ou elle en était. Et puis elle devait savoir. La bibliothécaire y crut, elle redonna son papier à Léna et l'autorisa à pénetrer dans la réserve. Léna traversa la bibliothèque et se dirigea vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptySam 9 Juil - 15:32

Souvenir, de naturel bosseur (bah oui !! Une Serdaigle, ça va souvent à la biblio !! XD) était à la bibliothèque, ce jour-là. Elle travaillait en silence sur son devoir de Métamorphose, quand soudain la porte s'ouvrit.
Taylor était venue. La rouge et or se dirigea vers la bibliothécaire, ne remarquant même pas que Souvenir s'y trouvait. Puis, la Serdaigle, curieuse comme elle était, avait observé les deux personnes, quand tout à coup Léna sortit une feuille où la jeune fille vit écrit en gros quelques mots dont :


Permission : ______ Léna Taylor à ______ __ réserve.
Signé : ________

Souvenir n'en crut pas ses yeux. Qu'allait donc faire Léna à la réserve, et surtout quel professeur lui avait donné cette permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 22:06

Léna cherchait dans la reserve ce qui l'interessait sur la dénommé Gabriella Nymphéa. Elle prit plusieurs ouvrage et s'asseya par terre dans la reserve afin de trouver ce qui l'interessait. Après plusieurs dizaines de minutes de recherches non concluentes on pouvait voir deux ou trois ouvrages jonchaient le sol près de la jeune fille. Elle cherchait toujours, sans résulta pour le moment.

Ah voila ... Gabrielle Nymphéa, que disent-ils sur elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 22:10

Souvenir eut le besoin immense et très pressant de savoir ce que faisait Léna dans la réserve. Une fois de plus, sa curiosité dépassait les limites. Mais elle s'en fichait. C'est pourquoi elle se leva et s'approcha de la bibliothécaire, idée en tête. Elle demanda à la vieille dame :

- Euh... Excusez-moi, mais Taylor, qui vient de partir dans la réserve était censé venir avec moi, mais elle m'a devancé. Je suis euh... envoyé de la part du professeur pour accompagner Léna !! ^^"

La jeune fille espérait de tout coeur que la bibliothécaire avalerait ce gros mensonge, qui elle le savait, lui couterai un jour... La bibliothécaire répondit, sceptique :

- Taylor ? Elle m'a montré son autorisation, il n'y a pas de problème pour elle. Mais vous !! Pouvez-vous me dire quel professeur l'envo... euh... vous envoie ?

Souvenir sentit une grosse goutte couler le long de son dos. Elle se mit à réfléchir très fort à où elle avait bien pu voir pour la dernière fois la feuille d'autorisation... Soudain... BINGO !! La jeune fille avait trouvé. Après tout, ça n'était pas pour rien qu'elle se nommait Souvenir, non ? Elle répondit, presque aussi sure qu'elle le laissait paraitre :

- Par la Professeure Mackenzy White, Madame.

Un immense soulagement parcourut la jeune fille quand elle la vit lui montrer l'entrée de la réserve, assez perplexe.
Souvenir n'attendit pas plus que quelques secondes et remercia la bibliothécaire. Elle rentra dans la réserve, et se racla la gorge.



Dernière édition par Souvenir McGein le Mer 13 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 22:42

Ca y est, elle l'avait enfin trouvait, ce qu'elle le cherchait d'au moins 40 minutes.Mais un son la perturba. Elle entendit un raclement de gorge. Elle leva la tête et vit Souvenir. Elle se leva aussi rapidement pour lui faire face. Et referma d'un coup son livre. Pas question que quelqu'un découvre ce qu'elle mijotait.

Qu'est ce que tu fit là Souvenir ?

Souvenir McGein étit l'une des personnes qu'elle avait le moins envie de voir en ce moment, à part Mogg peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 22:52

- Qu'est ce que tu fait là Souvenir ?

Souvenir avait jusqu'à maintenant garder le sourire, mais dès l'instant où la phrase de Léna se termina, la jeune fille grimaça. Elle s'attendait à des retrouvailles nettement... meilleures... Néanmoins, elle fit semblant de réfléchir, penchant la tête sur le côté et elle jeta un rapide coup d'oeil au livre que tenait Léna et aperçut les mots "... ielle Nymphéa, la...". Elle grimaça, se promettant de faire des recherches sur la mystérieuse Nymphéa. La Serdaigle remit sa tête droite avant de répondre, espérant avoir l'effet de surprise :

- Ce que je fais là ? Eh bien... Je viens chercher un livre sur une certaine Nymphéa, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 22:57

Ce que je fais là ? Eh bien... Je viens chercher un livre sur une certaine Nymphéa, tu connais ?

Elle vit que Souvenir penchait la tête pur voir ce qu'elle regardait. Elle cacha le livre derrière son dos, dés qu'elle s'en était apercue. Elle avait eu le tempde lire en partie ce qu'elle regardait. MAis elle n'avait pas le temps pour cet autre problème

Non je connais pas, mais pourquoi ne pas regarder au rayon ...

Léna fit semblant de réfléchir

...je me mêle de mes affaires pour une fois et j'arrete d'embeter les gens avec ma curiosité insupportable.
Bonne chance a toi pour trouver ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 23:04

- Non je connais pas, mais pourquoi ne pas regarder au rayon ... ... je me mêle de mes affaires pour une fois et j'arrete d'embeter les gens avec ma curiosité insupportable.
Bonne chance a toi pour trouver ce que tu cherches !


Souvenir sourit intérieurement. Léna s'était magnifiquement bien prêter au jeu.

(Voilà qui me facilitera les choses...Twisted Evil) pensa la jeune fille.

Puis, décidée à en savoir un maximum sur cette Nymphéa qui intéréssait tant Léna, elle lui demanda d'un ton innocent :


- Et toi ? Qu'est-ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 23:08

Et toi ? Qu'est-ce que tu cherches ?

Cette fille avait vraiment le don de s'occuper de choses qui ne la regardait absolument pas


Franchement McGein soit réaliste, quant bien même on serait en bon termes, je ne le te dirais pas. Avec toi, on s'est pas ou ca va allé trainé. Enfin bref tout ca pour te dire d'aller de meler de tes affaires

Léna la contourna pour aller se pencher sur une étagère. Elle était dans la reserves, autant prendre des ouvrages qu'ils allaient l'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 13 Juil - 23:15

- Franchement McGein soit réaliste, quant bien même on serait en bon termes, je ne le te dirais pas. Avec toi, on s'est pas ou ca va allé trainé. Enfin bref tout ca pour te dire d'aller de meler de tes affaires !

Bingo !! Souvenir commençait à trouver ce jeu vraiment amusant. Léna marchait telle une aveugle dans le profond piège que Souvenir avait échaffaudé en quelques minutes... Puis, comprenant que Léna ne voulait pas d'elle, la bleu et bronze se tourna vers l'étagère où était Léna lorsqu'elle était arrivé. Elle parcourut quelques livres, et remarqua que presque tout les livres parlaient d'adeptes de magie noire, de mystérieux disciples de Voldemort...

(Etrange... Pourquoi les disciples de Voldemort intérésseraient-ils Léna ?...)

Souvenir ponctua ses recherches, au bout d'une trentaine de minutes elle tomba sur un livre qui parlait de deux disciples en particulier. La jeune fille le prit, et les mots "Nymphéa" et "Armentary" lui sautèrent aux yeux. La Serdaigle faillit s'éttouffer. Elle en avait trouvé plus qu'elle n'éspérait... Elle rangea le livre dans la poche de sa cape à la dixième vitesse, de peur que Léna ne la voie, et fit semblant de continuer à chercher des livres.


Dernière édition par Souvenir McGein le Jeu 14 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyJeu 14 Juil - 22:21

Léna continuait à chercher des livres qui pourrait eventuellement l'interesser. Elle n'en pouvait plus. Souvenir gachait son espace vital et elle voulait bien lui faire remarquer. Elle haissait cette fille depuis le premier jour. Elle avait, par un moment pensé qu'elles auraient pu devenir ami mais cette solution s'envola aussi vite qu'elle était arrivé.

Comment tu as fait pour venir ici ? qui t'a donné une autorisation et pourquoi ? Tu ne sembles avoir aucun but précis en venant ici.

Elle regardait Souvenir dans les yeux en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyJeu 14 Juil - 22:28

- Comment tu as fait pour venir ici ? Qui t'a donné une autorisation et pourquoi ? Tu ne sembles avoir aucun but précis en venant ici...

Souvenir, dos à Léna, tenait un livre qui parlait de magie noire. Elle soupira, puis le déposa là où elle l'avait trouvé. Elle se tourna lentement, réfléchissant entre-temps à sa réponse. Il ne fallait surtout pas qu'elle lui dise la vérité, n'y qu'elle mente. La dernière option était donc évidente : cacher la vérité, tout simplement. La jeune fille respira bruyamment avant de répondre :

- Eh bien, les réponse à tes questions sont très logiques et très faciles à trouver... seulement si on réfléchis. La Serdaigle marqua une pause, et fit semblant de réfléchir avant de répondre, ironique. Ah oui, j'avais oublié que tu ne savais pas réfléchir, désolé. Bref, j'ai fait comme toi, j'ai montré mon autorisation faite par un professeur, et je suis venue. Pour ta dernière question, je te l'ai déjà dit : je suis venue pour chercher un livre sur Nymphéa. D'ailleurs, toi, que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyJeu 14 Juil - 22:33

Ah oui, j'avais oublié que tu ne savais pas réfléchir, désolé. Bref, j'ai fait comme toi, j'ai montré mon autorisation faite par un professeur, et je suis venue. Pour ta dernière question, je te l'ai déjà dit : je suis venue pour chercher un livre sur Nymphéa. D'ailleurs, toi, que cherches-tu ?

La Serdaigle l'enervait au plus haut point. Elle ne savait que faire ca ? Mentir ? D'ailleurs elle ne pouvait même pas connaitre l'existence de cette fille.

C'est pas trop dur de mentir comme on respire ? Je pensais que Serdaigle était la maison des érudits mais vu ta présence en leur compagnie, j'ai sans doute du me tromper

Un sourire totalement ironique ornait ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyJeu 14 Juil - 22:41

- C'est pas trop dur de mentir comme on respire ? Je pensais que Serdaigle était la maison des érudits mais vu ta présence en leur compagnie, j'ai sans doute du me tromper...

Lorsque Souvenir vit le sourire ironique de Léna, elle ne put s'empêcher de se prêter à son jeu, notant au passage que la rouge et or esquivait habilement sa question.

- Tu oublies que je suis en partie Serpentard.... La jeune fille sourit, comme si elle allait bondir sur Léna à tout moment, comme le chat et la souris. Puis, elle reprit. De plus, je me sers de ma douce apparence pour tromper certaines personnes, et je me sers aussi de ma maison, Serdaigle. Tout le monde croit que je suis comme Rose ou Constance, alors que c'est faux. Je sais mordre !

La Serdaigle avait presque crié le dernier mot. Elle détestait que tout le monde croie qu'elle ne soit qu'une simple fille intello qui ne s'occupait que de ses études et n'avait aucune vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyJeu 14 Juil - 22:44

De plus, je me sers de ma douce apparence pour tromper certaines personnes, et je me sers aussi de ma maison, Serdaigle. Tout le monde croit que je suis comme Rose ou Constance, alors que c'est faux. Je sais mordre !

En fait je crois que tu n'as pas compris que je me fichais totalement de ta vie. Mais sinon bonne journée.

Léna retourna a ses bouquins et commenca a ramasser ceux qui jonchait le sol. Elle gardait avec elle precieusement le livre sur Gabrielle Nymphéa. Elle le regarderait plus tard. Pas besoin d'éveiller encore plus la curiosité d'une Serdaigle envahissante. Elle passa devant elle pour sortir et annonca d'un ton provoquant.

TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyJeu 14 Juil - 22:49

- En fait je crois que tu n'as pas compris que je me fichais totalement de ta vie. Mais sinon bonne journée. TCHAO !!!

Pendant que Léna partait, Souvenir cria, assez haut et fort pour que la rouge et or l'entende de où elle se trouvait :

- Si tu te fiches tellement de ma vie, pourquoi me poses-tu des questions, alors ?

S'il y avait bien une chose que Souvenir adorait, c'était bien embêter les autres, et connaitre leur vie privée. Un grand sourire naquit sur ses fines lèvres. Elle voulait à tout prix découvrir ce que Léna cherchait. Puis, baissant le regard sur sa cape où il y avait le livre sur Nymphéa et Armentary, elle espérait avoir une longueur d'avance sur Léna, pour négocier certaines informations...

Satisfaite d'elle-même, Souvenir sortit de la réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyLun 25 Juil - 18:54

Athalie arriva au pas de course à la bibliothèque. On lui avait conseillé un exellent livre pour maitriser son pouvoir et elle ne voulait pas qu'il soit prit avant elle. Elle chercha dans tout les rayons, mais s'arrêta une seconde en croisant une jolie jeune fille, mais appremment très en colère. Si elle était dans un dessin animé, de la fumée aurait sortit de ses oreilles. Elle pouffa à cette image. Elle se retourna habilement pour ne pas qu'on la voit, et continua de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyLun 25 Juil - 19:02

Souvenir se dirigeait vers la sortie, quand tout d'un coup, elle entendit un petit rire discret. La jeune fille se tourna vers l'origine. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle remarqua que c'était une Serpentarde qu'elle ne connaissait même pas !!

La Serdaigle se dirigea vers elle, et lui tapota l'épaule, car la Serpy semblait en pleine recherche. Elle demanda, une fois que son interlocutrice fut retournée :


- Euh... On peut savoir pourquoi tu te moquais de moi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMar 26 Juil - 10:18

La Serdaigle dont Athalie se moquait quelques secondes plus tôt s'approcha dangereusement d'elle en lâchant :

- Euh... On peut savoir pourquoi tu te moquais de moi, au juste ? questionna t-elle impatiemmant.

- Excuse moi, répondit Athalie en souriant, j'ai eu une image pour ainsi dire.. stupide. Mais je ne me moquais en aucun cas de toi. Continua t-elle toujours en souriant.

Elle la dévisagea quelques instants, avant de se demander sui elle allait se fâcher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMar 26 Juil - 20:12

[HS : Thalie, pourrais-je savoir quelle est la police que tu utilises pour tes posts s'il te plait ?]

La jeune fille sourit, et répondit, nullement inquiète.

- Excuse moi, j'ai eu une image pour ainsi dire... stupide. Mais je ne me moquais en aucun cas de toi. dit la Serpy, souriante.

Souvenir haussa un sourcil, un peu sceptique. Heureusement pour la fille en face d'elle, ce jour-là, la Serdaigle était plutôt de bonne humeur. Néanmoins, la jeune fille questionna, avec un sourire mesquin sur le visage...


- Une image stupide... J'étais dedans, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 27 Juil - 14:27

[Italique~Georgia Wink]

La Serdaigle haussa un sourcil, curieusement.

- Une image stupide... J'étais dedans, j'imagine ? questionna t-elle en affichant un sourire mesquin.

Athalie la dévisagea.

- Bien vu. répondit la Serpy. Maintenant, si tu veux bien, j'ai quelques recherches à faire.
Finit-elle expréssement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 27 Juil - 15:49

[HS : Merci beaucoup !! ^^ Non, parce que j'aime beaucoup cette police, et j'aimerais l'intégrer dans les dialogues de Souvenir !! Wink]

La Serpentard dévisagea Souvenir quelques instants.

- Bien vu. répondit-elle avant de poursuivre. Maintenant, si tu veux bien, j'ai quelques recherches à faire. finit-elle, agacé.

Souvenir observa quelques instants la jeune fille en fce d'elle, avant de présenter une main et de déclarer :


- Tu me plait bien. Je m'appelle Souvenir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 27 Juil - 15:55

[HS : J't'en prie n.n D'acc ♥]

Athalie ingorait encore comment la Serdaigle allait réagir.

Celle-ci la toisa du regard un instant, avant de tendre sa main, et d'ajouter ;

- Tu me plait bien. Je m'appelle Souvenir, et toi ?

Athalie parut étonné de sa réaction. Mais elle empoigna tout de même la main qu'elle lui tendait.

- Moi c'est Athalie. répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 27 Juil - 16:13

[HS : Merci encore ma ThalieChou adoré !! <3]

La Serpentard eut l'air surprise par la réaction de Souvenir. Néanmoins, elle empoigna sa main.

- Moi c'est Athalie.dit-elle en souriant.

La Serdaigle sourit à son tour, et lâcha la main d'Athalie.


- Enchantée d'avoir fait ta connaissance !! fit-elle, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- EmptyMer 27 Juil - 19:08

La Serdaigle sourit à son tour, et toutes deux se lâchèrent les mains en même temps.

- Enchantée d'avoir fait ta connaissance !! fit Souvenir, contente.

- Moi, demême. répondit Athalie tout aussi heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre aujourd'hui. Dis moi.. pourrai-tu m'aider ? Je cherche un livre en particulier, mais je ne le trouve nul part. J'éspère que personne ne l'a prit avant moi !

Elle sourit une fois de plus à la Serdaigle, et jeta un coup d'oeil à l'étagère qui se tenait devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour de Léna ...
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» ♣ Liens de Léna Taylor ♣
» Le temps d'une recherche
» Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit