Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe petit déjeuner. - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:49

Rappel du premier message :



Le petit déjeuner.

Ce topic est ouvert à toutes les conversations que vous pourrez avoir lors de votre petit déjeuner dans la Grande Salle.

__________________________________

[Je commence ici pour ne pas flooder Wink]

D'assez bonne humeur, Alice descendait tout juste de la salle de bain. Elle y avait été... retenue par la préfète des Poufsouffle. De fait, la Grande Salle était déjà bien remplie. D'ordinaire, la Serpentard prenait son petit déjeuner bien plus tôt, pour ne pas avoir à subir le brouhaha permanent des dizaines d'élèves attablés.


*Ma journée a été totalement déréglée par cette stupide Diland...*

Soupirant, elle s'installa à un coin assez déserté de la table des verts et argents, espérant ainsi regagner en tranquillité. Sortant un vieux grimoire sur les poisons médiévaux, elle entrepris de beurrer ses toasts d'un coup de baguette.




Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:49

Hermia ne savait plus quoi faire, où regarder, Ruth était sortie de la table, le Poufsouffle avait craché son jus, tout ce qu'elle pouvait faire c'était manger. Amber la regardait en souriant.

[Je suis censée faire quoi ?]

Alors Hermia lui renvoya un beau sourire. Soudain quelque chose la fit sursauter alors qu'elle s’apprêtait à partir. La jolie Gryffondor dont Hermia ignorait le prénom s'était levée et avait rattrapé le Poufsouffle. Elle n’avait pas vraiment compris ce qu'il se passait. Mais tout ce que Hermia avait vu c'était que le garçon avait pris dans ses bras la jolie rouge et or
.

- C'est vraiment chou, murmura Amber en buvant son jus de citrouille.

- Comment ? Ah oui eux. Oui c'est mignon. Bon Amber je dois te laisser, j'y vais. Aurevoir tout le monde ! Déclara Hermia en faisant un petit bisou à sa soeur avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:33

Dimitri lui répondit mais Ruth étant plus occupé à sortir de sous la table (c'est simple de descendre que de monter xD), elle ne comprit pas tout, mais du moins le nécessaire.

*Effectivement, allez en cours en pyjama. Au moins, c'est rassurant, jsuis pas la seule à prendre mon tit dej en pyjama.*

Soudain, Dimi s'était levé et Léna l'avait suivis.

*Ah oui, c'est vrai!! J'avais complétement oublier les sentiments de Léna envers ce Poufsoufle*

L'air ahuris (pour ne pas changer d'habitude), Ruth vit son amie invitait Dimi au bal. Ce dernier, certainement fou de joie, lui sauté dans les bras.

*C'est officielle, je dors encore... ou alors j'ai la gueule de bois... sans me prendre de cuite!*

Elle entendit les soeurs DiaCapulet fairent des commentaires sur ce qui se passer. Pour sa part, Ruth se leva et salua ses amies de la main.

-Bon, moi, je vais me couché! Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:36

Léna relâcha un peu son étreinte après quelques minutes.

- Je dois prendre ça pour un oui ?!

Dimitri acquiesça d'un signe de tête frénétique... Il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire béatement à l'idée d'aller au bal avec une Gryffondor aussi populaire, appréciée et jolie qui plus est.

- Bon alors... On a qu'à se rejoindre ici pour le déjeuner ?

D'un geste un peu maladroit il lui fit un bisou sur la joue et traversa l'immense pièce d'un pas plus réveillé et dynamique qu'à son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 9:58

Devant la grande porte, Alice regarda s'en aller les deux guérisseurs qui l'avait raccompagnée à Poudlard. Elle poussa un soupir, se demandant comment avait été interprétée son absence d'une bonne semaine... Elle savait juste que c'était Lucifer Mogg qui l'avait amenée à l'hôpital. Elle avait d'ailleurs du mal à comprendre comment elle s'y était retrouvée...

*Sortilège qui a mal tourné... J'ignore pourquoi, d'ailleurs.*

Elle s'appuya contre le chambranle. Rien à faire, elle ne se rappelait pas de grand chose... Et elle ignorait où se trouvait son pendentif, désormais, ce qui l'angoissait particulièrement. Elle porta une main à sa poitrine, songeuse.


*Apparemment... Il a l'air de fonctionner, pour le moment.*

En effet, le sortilège avait des ratées... A Sainte-Mangouste, Alice avait noté qu'elle alternait les périodes d'indifférence et de désespoir...

Prenant conscience du bruit de la Grande Salle, Alice en conclut que le petit déjeuner n'était pas encore fini.


*Autant y aller... J'aurais bien besoin d'un café.*

La Serpy jeta un coup d'oeil à sa tenue. Une robe de sorcier noire qui accentuait sa pâleur et sa maigreur - elle n'avait pas beaucoup mangé, ces derniers temps...


*Je me changerais avant d'aller en cours... Quel jour sommes-nous déjà ?*

Elle se dirigea doucement vers la Grande Salle, poussa un soupir, et releva la tête d'un air hautain, s’apprêtant à tuer du regard tous ceux qui s'aviseraient de la dévisager. Elle jeta un bref coup d'oeil à la table des professeurs, tout en se dirigeant vers un coin tranquille de celle des Serpentards. Le séduisant Lucifer était là, et elle ne ressentit rien...

*Pourvu que ça dure au moins jusqu'à la fin du petit déjeuner...* Songea-t-elle en s'installant, avant de se servir une tasse d'un café bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:54

Pour une fois, Lucifer Mogg s'était décidé à prendre son petit-déjeuner en compagnie des autres professeurs et des élèves dans la Grande Salle.
C'était aujourd'hui qu'Alice Von Gotha retournerait à l'école, il voulait absolument l'observer de loin, vérifier si son état s'améliorait.
Le professeur lui avait rendu visite quelques fois à l'hôpital, sans que l'élève ne le sache. Il possédait quelque chose qui appartenait à la Serpentard, une chose qui était soigneusement cachée et éloignée de lui, tout d'abord parce qu'elle gorgeait de magie noire et ensuite parce que ce machin l'attaquait en permanence...

Mogg savait très bien quel sortilège la jeune fille avait voulu utiliser sur son pendentif... Lui-même avait essayé de le faire, en vain, sur sa montre quand son père fut décédé... Il espérait juste qu'elle l'avait raté en parti... Si jamais elle ne ressentait plus rien pour lui...

Alice Von Gotha pénétra dans la gigantesque pièce, il croisa son regard... Il était trop furtif pour que le sortilège ait raté.
Pris d'un élan de colère, Lucifer planta son couteau dans la table et s'en alla en faisant le plus de bruits possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:06

Dimitri fit un mouvement de la tête qui signifiait qu’il acceptai sa demande. Elle lui sourit à son tour. Le jeune homme lui fit un bisou sur la joue puis s’en alla de la grande salle.
La jeune fille était à présent au milieu de la grande salle. Elle avait l’air légèrement stupide de ne pas bouger. Son attention fut attiré par Alice Von Gotha qui entrait à son tour dans la grande salle. Il est vrai que Léna ne l’avait pas vu depuis quelques temps et elle paraissait bien mal en point.
Elle aperçut également Lucifer Mogg planté son couteau dans la table puis se diriger vers la porte en faisant beaucoup de bruits.


*Quel taré celui là !*

Et après, il me reproche que je chuchote en classe ! Non mais vraiment !

Léna n’avait pas dit cela avec une grande discrétion. Elle l’avait dit assez fort, si bien que plusieurs personnes se retourna sur la jeune fille qui était toujours en plein milieu de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:33

Le bruit d'un couteau fit tourner de nouveau la tête d'Alice en direction de la table des profs. A l'exemple de plusieurs élèves, elle regarda le professeur Mogg se lever de table.

- Et après, il me reproche que je chuchote en classe ! Non mais vraiment !


La Serpy se tourna brusquement vers Léna Taylor, plantée au milieu de l'allée, sourcils froncés. Pour qui se prenait-elle pour faire des remarques de ce type ?...

Alice ouvrit des yeux horrifiés, portant la main à son coeur.


*Pas maintenant, pitié...*

Elle jeta un regard au séduisant Lucifer... Et fut soudain de nouveau assaillie par les violentes émotions qu'il éveillait en elle, avant son sortilège...


*Shit.*

Elle posa sa tasse en tremblant et se dirigea vers la porte principale de la Grande Salle à grands pas. Loin d'avoir réglé son problème, ce sortilège foiré la faisait souffrir davantage en alternant périodes de passion et périodes de répit... Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:53

- Comment ? Ah oui eux. Oui c'est mignon. Bon Amber je dois te laisser, j'y vais. Aurevoir tout le monde ! Déclara Hermia en faisant un petit bisou à sa soeur avant de partir.

Amber regarda sa soeur partir. Quand elle entendit Ruth sortir de sous la table.

- Bon, moi, je vais me couché! Tchao!
dit-elle en saluant ses amies de la main.

La rouge et or reporta ensuite son attention sur le nouveau couple, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit que tout le monde avait les yeux rivés sur quelqu'un. Elle se tourna pour voir.


[ Oh mais c'est la préfète des Serpentards. Ça faisait un moment qu'on ne l'a pas vu, je me demande pourquoi. Elle a l'air épuisée... ]

Amber s'apprêtait à partir. Elle but le reste de jus de citrouille qu'il lui restait dans son verre quand un bruit la fit sursauter et lâcher son verre sur son uniforme. C'était le professeur de potion il avait planté son couteau dans la table et semblait furieux comme jamais.

- Et après, il me reproche que je chuchote en classe ! Non mais vraiment ! lança Léna.

La réflexion de la rouge et or fit éclater de rire Amber sans qu'elle sache pourquoi. Puis elle redevint sérieuse quand elle vit l'état de ses vêtements.

- C'est pas vrai mon uniforme!


[ Tout ça à cause de cet idiot de prof qui n'est pas capable d'être discret quand il est en colère. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:00

- Et après, il me reproche que je chuchote en classe ! Non mais vraiment !

Toujours en rogne, le professeur se retourna pour voir qui avait lancé ses paroles (il avait quand même reconnu la voix détestable et lointaine de Léna Taylor)... Elle était plantée comme un piquet en plein milieu de l'allée...
Un grand silence se fit dans la Grande Salle, ponctué par quelques ricanements provenant de la table Gryffondor et il se dirigea vers la jeune fille d'un air assassin... Arrivé à deux mètres de celle-ci, il aperçut en arrière plan Alice Von Gotha qui partait, en courant à moitié, de l'immense pièce.

Pour lui la Serpentard était beaucoup plus intéressante que la Gryffondor, il contourna donc Taylor en la poussant avec son épaule et en lui lançant un :


- Dix points en moins pour insolence.

Lucifer entreprit de suivre Alice, malgré sa rancune envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:35

[Un autre jour... Ou plutôt un autre matin ^^ ]

Comme à son habitude, Ruth se dirigeait vers la table des Gryffondors, tel un zombi et tomba sur son banc. En prit des tartines tout en baillant mais son coude heurta la tasse de son voisin et celle ci tomba sur elle et lui. Ruth se leva prestement, bruler par le liquide.

-Excuses moi, je suis très maladroite quand je m'y mets!! dit-elle à son voisin. Attend, je vais arrangé ça!! Alors heu...

Ruth se stoppa soudain, les yeux dans le vide avant de faire un sourire gêner.

-Je crois bien que j'ai oublié la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:46

Aldric prenait son petit déjeuner tranquillement quand soudain sa tasse fit un vol plané et atterrit sur sa jambe.

-Waouh c'est chaud, lâcha-t-il.

-Excuses moi, je suis très maladroite quand je m'y mets!! Attend, je vais arrangé ça!! Alors heu...
Je crois bien que j'ai oublié la formule.


Aldric se mit soudain à rire.

-Ce n'est pas grave! Ce n'est qu'un jean après tout! Bon d'accord c'est un peu chaud mais... tu es pardonné!

Aldric se mit à rire de plus bel.

-On ne va pas en faire un drame. Oh on dirait que toi aussi tu n'y as pas échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:54

Le jeune homme se mit soudain à rire, prenant Ruth au dépourvu.

-Ce n'est pas grave! Ce n'est qu'un jean après tout! Bon d'accord c'est un peu chaud mais... tu es pardonné!

Aldric se mit à rire de plus bel.

-On ne va pas en faire un drame. Oh on dirait que toi aussi tu n'y as pas échappé!

Ruth le regarda, l'air surprise, puis regarda soudain la manche de sa veste, trempé. Soudain, la chaleur du café (on dit que c'est du café xD) se fit sentir et la jeune fille enleva sa veste vite fait et la jeta sur la table.

-Vraiment excuses moi... Et mais... On se connait non? remarqua la jeune fille en se souvenant de lui dans la salle commune, quelques temps plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:34

-Vraiment excuses moi... Et mais... On se connait non?

-Arrête de t'excuser s'il te plaît. Non je ne crois pas mais je sais que je t'ai déjà croisé dans la salle commune. Moi c'est Aldric et toi?

Aldric souriait. Il n'en voulait presque jamais à personne.
Certes il avait le pantalon trempé et tâché de café mais il s'en contrefichait car il y avait des choses bien plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:43

-Arrête de t'excuser s'il te plaît. Non je ne crois pas mais je sais que je t'ai déjà croisé dans la salle commune. Moi c'est Aldric et toi? dit-il avec un sourire.

-Bon, d'accord, d'accord, j'arrête! Ah oui, c'est vrai, tu parlais avec Amber! Moi, c'est Ruth!

Ruth le regarda, lui et son pantalon détremper, se mordant les lèvres pour retenir un nouveau désolé.
Si c'était elle qui se serait retrouver à sa place, elle aurait engueuler la personne qui aurait fait tomber la tasse mais lui, il ne disait rien et cela fit réfléchir la jeune fille qui s'emportait souvent pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:49

-Bon, d'accord, d'accord, j'arrête! Ah oui, c'est vrai, tu parlais avec Amber! Moi, c'est Ruth!

-Merci!
Ca ne sert à rien de t'excuser pour des choses si peu importante.
Oui je parlais avec Amber.
Et bien enchanté Ruth! Cela fait longtemps que tu es à Poudlard?


Aldric aimait faire de nouvelles rencontres.
Cela lui fit penser que la plupart de ses rencontres s'étaient déroulées sous forme d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 8:36

-Merci! Ca ne sert à rien de t'excuser pour des choses si peu importante. Oui je parlais avec Amber.
Et bien enchanté Ruth! Cela fait longtemps que tu es à Poudlard?


-Y'a pas de quoi! A ta place, je profiterai de mes excuses, parce que elles sont rarement sincère avec moi.

La jeune fille se ressaya sur son banc et prit sa veste pour la sèche à la manière des moldus, ne se rappelant toujours pas du sortilège.

-Pour ma part, ça fait 5ans que je suis ici. Toi, ça doit faire plus longtemps non? dit-elle en prenant de nouveau un toast sans rien renverser ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:04

-Y'a pas de quoi! A ta place, je profiterai de mes excuses, parce que elles sont rarement sincère avec moi.
Pour ma part, ça fait 5ans que je suis ici. Toi, ça doit faire plus longtemps non?


Aldric se retourna vers Ryth, il la regarda droit dans les yeux.

-Celles-ci étaient sincères ?


Aldric marqua un petit temps de pose.

-Oui je suis à Poudlard depuis plus de 5 ans! (je ne précise pas car je ne sais pas mdr')
C'est bizarre que je ne t'ai jamais rencontré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:20

Aldric regarda soudain Ruth dans les yeux.

-Celles-ci étaient sincères ?


La jeune fille ouvrit ses grands yeux bleus de surprise et admira ceux du jeune homme en face d'elle.

-Heu... Je... Et bien... Je... balbutia t-elle.

Elle baissa la tête, ses cheveux noirs cachant ses joues rosissante.


-Elles étaient sincères... murmura t-elle.

Aldric marqua une pause puis repris


-Oui je suis à Poudlard depuis plus de 5 ans! C'est bizarre que je ne t'ai jamais rencontré auparavant.

Ruth ricana.

-Oh excu.... Hum... En effet, c'est bizarre! Tu n'as jamais entendu parler du petit groupuscule de Gryffondor qui fait perdre tous les rubis de la Maison? demanda t-elle avec un sourire mi gêner, mi amuser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:30

Léna entra dans la grande salle afin de se rassasier après une longue et pénible nuit. Elle n’avait pas beaucoup dormi. Pourtant elle avait une pêche d’enfer. Elle remonta l’allée afin d’aller à la table des Gryffondor. Elle vit Ruth et Aldric discuter. Elle décida donc de se joindre à eux. C’était mieux que de manger toute seule. Elle s’assit à côté des jeunes gens. Et annonça le sourire aux lèvres.

Hello ! Vous allez bien ?

Tandis qu’elle attendait une réponse, elle prit une pomme et croqua dans celle-ci. Elle venait partager sa bonne humeur avec tout le monde.

*Qui aurait pu la gâcher en cette magnifique journée*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:49

-Heu... Je... Et bien... Je...

Elle baissa la tête, elle avait l'air mal à l'aise.

-Elles étaient sincères...


-Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

Ruth rigola, pourquoi? ALdric n'en savait rien.

-Oh excu.... Hum... En effet, c'est bizarre! Tu n'as jamais entendu parler du petit groupuscule de Gryffondor qui fait perdre tous les rubis de la Maison?


-Oh si bien sur que j'ai entendu parler de ce "petit groupuscule" comme tu dis! J'en fais même parti... Enfin j'ai plutôt tendance à ne pas respecter les règles, si tu vois ce que je veux dire...

Leur discussion fut interrompu.

-Hello ! Vous allez bien ?

C'était Léna.

Aldric n'avait pas envie de répondre mais alors pas du tout. Il était jaloux. Du moins il l'avait été. Néanmoins il fit l'effort.

-Salut, pas vraiment, dit-il d'un ton froid.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:56

-Excuse moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

Ruth sourit. Elle avait une impression de déjà vu.


-Oh si bien sur que j'ai entendu parler de ce "petit groupuscule" comme tu dis! J'en fais même parti... Enfin j'ai plutôt tendance à ne pas respecter les règles, si tu vois ce que je veux dire...

-Ah! s'exclama t-elle, en relevant la tête, voilà qui fait plaisir à attendre. Ruth Black pour vous servir, Croqueuse de Rubis, ria t-elle en lui tendant la main.

Ce fut ce moment là que Léna choisit pour venir à la table.


-Hello ! Vous allez bien ?

Elle allait répondre mais Aldric la devança.

-Salut, pas vraiment, dit-il d'un ton froid.

*Tiens intéressant*


-Bonjour Léna. Pour ma part, ça va...

Elle regarda les deux Gryffondors, l'un après l'autre.

-Dite... Y'a quoi entre vous deux? demanda Ruth, l'ai intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Salut, pas vraiment !

Lui répondit d’un ton si froid que Léna le regarda d’un air bizarre. Léna avait toujours été sympathique avec lui. Elle ne l’avait jamais insulté ni rien et là qu’il lui parle sur ce ton n’avait pas plus à la jeune fille.
Elle voulut lui demander mais Ruth parla avant même que Léna ne puisse dire quelque chose.


-Bonjour Léna. Pour ma part, ça va...

Elle sourit à Ruth ! Elle, au moins avait été courtoise avec elle.
Elle continua voyant un froid entre les deux personnes.


-Dite... Y'a quoi entre vous deux?

*Exactement la question que je me posais*

Oui c’est quoi ton problème ?

Demanda Léna en regardant Aldric. Elle ne comprenait ce qu’elle avait encore pu faire pour froisser une personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:11

-Ruth Black pour vous servir, Croqueuse de Rubis.

-Tu sais quoi je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux.


-Bonjour Léna. Pour ma part, ça va...
Dite... Y'a quoi entre vous deux?


-Oui c’est quoi ton problème ?

-Le problème? Vous allez certainement me trouver jaloux et tout ce que vous voulez mais.. je suis juste déçu ! C'est vrai Léna! J'ai l'impression que tu m'as ... trahi. Oui la vous devez me trouver complétement stupide. Mais je t'apprécie et... je t'avais demandé d'aller au bal avec moi avant que je parte, et tu avais esquivé la question! Et la que le "parfait Dimitri" te demande, tu n'hésites même pas!
Je suis vexé c'est tout, mais ça va passer. Quoiqu'il arrive Léna tu seras toujours une bonne amie pour moi. D'après ce que j'ai compris c'est ce que j'étais pour toi.


Il marqua un temps d'arrêt.

-Désolé d'avoir été aussi froid. Je m'emporte facilement, c'est vrai je ne devrais pas m'énerver pour des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Le petit déjeuner. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 8:47

-Le problème? Vous allez certainement me trouver jaloux et tout ce que vous voulez mais.. je suis juste déçu ! C'est vrai Léna! J'ai l'impression que tu m'as ... trahi. Oui la vous devez me trouver complétement stupide. Mais je t'apprécie et... je t'avais demandé d'aller au bal avec moi avant que je parte, et tu avais esquivé la question! Et la que le "parfait Dimitri" te demande, tu n'hésites même pas!
Je suis vexé c'est tout, mais ça va passer. Quoiqu'il arrive Léna tu seras toujours une bonne amie pour moi. D'après ce que j'ai compris c'est ce que j'étais pour toi.

Il marqua un temps d'arrêt.

-Désolé d'avoir été aussi froid. Je m'emporte facilement, c'est vrai je ne devrais pas m'énerver pour des choses comme ça...

Ruth écouta la tirade en silence, légèrement surprise.

*Le lion se réveille*

La jeune fille préféra apaiser tout de suite les tentions entre ses deux amis.


-Tu n'es pas stupide et à ta place, je serais aussi jalouse. Et c'est normal que tu sois déçu mais Léna ne t'as pas trahi, elle ne trahis pas! Elle fait des erreurs, comme tout le monde (elle jeta un coup d’œil à Léna pour qu'elle la laisse finir) mais elle ne voulais surtout pas te faire du mal... enfin je crois... Tu es en colère et c'est normal... Léna, autre chose à ajouter? demanda Ruth d'un ton détendu, en buvant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:13

Le problème? Vous allez certainement me trouver jaloux et tout ce que vous voulez mais.. je suis juste déçu ! C'est vrai Léna! J'ai l'impression que tu m'as ... trahi. Oui la vous devez me trouver complètement stupide. Mais je t'apprécie et... je t'avais demandé d'aller au bal avec moi avant que je parte, et tu avais esquivé la question! Et la que le "parfait Dimitri" te demande, tu n'hésites même pas!
Je suis vexé c'est tout, mais ça va passer. Quoiqu'il arrive Léna tu seras toujours une bonne amie pour moi. D'après ce que j'ai compris c'est ce que j'étais pour toi.


-Désolé d'avoir été aussi froid. Je m'emporte facilement, c'est vrai je ne devrais pas m'énerver pour des choses comme ça...


Léna le regardait déballer sa tirade. Elle était toujours assise à la table des Gryffondor. Le bruit régnait dans la grande salle. Tout le monde était occupé à prendre son petit déjeuner.

*Trahir non mais je rêve*

Elle écoutait attentivement pour savoir tout ce qu’elle lui reprochait. A la fin de son interminable tirade, il s’excusa. Léna voulut lui répondre mais Ruth la devança.


-Tu n'es pas stupide et à ta place, je serais aussi jalouse. Et c'est normal que tu sois déçu mais Léna ne t'as pas trahi, elle ne trahis pas! Elle fait des erreurs, comme tout le monde (elle jeta un coup d’œil à Léna pour qu'elle la laisse finir) mais elle ne voulait surtout pas te faire du mal... enfin je crois... Tu es en colère et c'est normal... Léna, autre chose à ajouter?

Léna inspira un grand coup regardant tour à tour les deux Gryffondor.

Alors pour commencer, n’importe quelle personne qui a vu Dimitri pendant deux secondes verra qu’il est vraiment loin d’être parfait.

Dit Léna avec un soupir. Elle ne lui avait pas vraiment reparlé depuis l’incident de la tomate. Etant très susceptible, la jeune fille l’avait mal pris.

Je ne cherche pas à faire du mal aux gens et ceux qui me connaissent bien peuvent l’affirmer.
Et puis j’ai des problèmes à régler, des interrogations et des doutes à lever en ce moment et je n’ai pas envie de me prendre la tête
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le petit déjeuner. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner.   Le petit déjeuner. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'heure du déjeuner...
» Un déjeuner comme à Halloween...
» [The End]Le Petit Prince.
» Un petit dej' plutôt mouvementer...
» J'ai un petit problème avec votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit