Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilUne retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 18:53

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Armoir10

Constance attendait l'élève qui, d'après le concierge, devait faire sa retenue à 18 heures piles.
Elle était chargée de veiller à ce qu'il nettoie les trophées activement, mais il ne lui avait pas préciser le nom de l'élève punie, juste qu'il était dans sa dernière année d'étude à Poudlard...
Venant du concierge l'élève aurait pu être de n'importe quelle année.

*Espérons que ça ne soit pas...*

Elle se retourna, la préfète venait d'entendre une porte qui s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 18:59

Lasz' traînait dans les couloirs sans se presser. Il aurait du se présenter en salle des trophées il y a déjà 10 minutes, mais la perspective d'une énième retenue avec le sinistre concierge ne l'incitait pas à être ponctuel.

*Tout ça pour quelques feuxfous...*

Ok, créer un feu d'artifice dans le hall n'était peut-être pas la meilleure idée de l'année.

Il soupira en arrivant devant la salle, et se résigna à pousser la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez-à-nez avec...


- Constance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:07

- Constance ?

*Bizarrement j'en étais sûre... Même le concierge m'en veut dans cette école !!!*

Laszlò !

Elle eut un petit rire enjoué qui montrait clairement son agacement.

Dommage pour toi, le concierge m'a chargé de te surveiller. Alors euh... au boulot ?

La préfète Serdaigle se doutait que sa tâche ne serait pas si facile que ça... Mettre un Laszlò au travail nécessitait bien plus de temps et de patience que de nourrir un Niffleur.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:13

- Laszlò !

Ce n'est que quand la jeune fille se mit à rire que le Serpy se souvint qu'ils ne s'adressaient plus vraiment la parole, ces derniers temps...


- Dommage pour toi, le concierge m'a chargé de te surveiller. Alors euh... au boulot ?


Lasz' posa ses affaires. Cette occasion était assez inespérée... Peut-être pourraient-ils se réconcilier après tout - il était sûr que la préfète était beaucoup moins à cheval sur le règlement en privé. Ignorant sa dernière directive, il lui fit un sourire un peu timide et lui demanda simplement :


- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:21

A son plus grand étonnement Constance observa le Serpentard poser ses affaires...
*Peut-être qu'il ne posera pas de problèmes ?...*
Mais elle avait pensé trop vite, tout sourire, il lui demanda :


- Comment vas-tu ?

La préfète parut déroutée par cette question, elle toucha distraitement une vitre, en regardant fixement à travers.

Ça aurait pu aller mieux...
*... si je n'étais pas poursuivie à longueur de journée par des moqueries...*
Euh... et toi ? Tu sais Lasz'... Je ne voulais pas... Je m'en veux terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:29

- Ça aurait pu aller mieux...

Son air distrait confirmait ses paroles, et le sourire de Lasz' se fana.

- Euh... et toi ? Tu sais Lasz'... Je ne voulais pas... Je m'en veux terriblement.

*Chance inespérée.*

- C'est pour ça que ça ne va pas ? J'y ai réfléchi. Je ne t'en veux pas. Tu faisais que ton boulot après tout...


Dire ces paroles pas tout à fait sincères lui coûtait, mais ça valait mieux que de la voir aller au bal avec un autre gars - quand bien même le Serpy n'était pas sûre de vouloir y aller avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:37

- C'est pour ça que ça ne va pas ?

Heu oui, c'est en partie à cause de ça...

- J'y ai réfléchi. Je ne t'en veux pas. Tu faisais que ton boulot après tout...

Non j'ai été trop sévère avec vous deux. C'était notre dernière soirée "d'amusement" et j'ai tout gâché.

Elle arrêta de contempler la vitre et se risqua à jeter un coup d'oeil à Laszlò.

Et je peux savoir ce que tu as fait comme bêtise cette fois-ci ? dit Constance en lui souriant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:48

- Non j'ai été trop sévère avec vous deux. C'était notre dernière soirée "d'amusement" et j'ai tout gâché.

Lasz' était bien content de l'entendre dire ça, mais se dit qu'il ne serait peut-être pas très intelligent de le montrer. La préfète le regarda, et lui demanda d'un ton moqueur :

- Et je peux savoir ce que tu as fait comme bêtise cette fois-ci ?


Lasz' se gratta la tête - il était pas vraiment fier de lui.


- Un truc vraiment idiot... J'ai allumé un feu d'artifice dans le hall, lundi après-midi. Je croyais que Sournoz faisait sa ronde...


Il sourit d'un air un peu gêné.


- C'est un Poufsouffle qui m'avait lancé un pari. J'ai pas pu résister à l'envie de le relever... En attendant, j'ai gagné dix gallions !
Ajouta-t-il en bombant le torse, comme si cette information relevait le niveau de son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 19:56

- Un truc vraiment idiot... J'ai allumé un feu d'artifice dans le hall, lundi après-midi. Je croyais que Sournoz faisait sa ronde...
C'est un Poufsouffle qui m'avait lancé un pari. J'ai pas pu résister à l'envie de le relever... En attendant, j'ai gagné dix gallions !


Constance trouvait Sournoz un peu trop autoritaire, mais elle se dit qu'il méritait vraiment sa punition et lui sourit, un air de pitié sur le visage.
Quelque chose trotta dans sa tête.


Dis-moi... Ce Poufsouffle parieur, il s’appellerait pas, par hasard, Dimitri Battistelli ?

Elle repensa à Dimitri qui lui avait gentiment proposé de venir avec lui au bal, mais qu'elle avait méchamment repoussé... Un sentiment de honte l'envahit et elle sentit la chaleur monter à son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 20:02

- Dis-moi... Ce Poufsouffle parieur, il s’appellerait pas, par hasard, Dimitri Battistelli ?

Lasz' regarda Constance d'un air surpris tandis que cette dernière rougissait.


*Quoi ?! Il ne l'a quand même pas invitée ??? Je lui avait pourtant dit qu'elle y allait avec quelqu'un d'autre...*

- Si, c'est lui... Tu le connais ? Demanda Laszlò d'un ton un peu froid.

Il se remémora les parole du Poufsouffle au parc "Je la comprend, blablabla"... Il avait bien envie de lui faire manger sa gitane. Gitale. Peu importe le nom. Ou de lui casser sur la tête à la Alice. Ses joues et ses oreilles rougirent également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 20:11

- Si, c'est lui... Tu le connais ?

*Je rêve où il s'est plutôt refroidi d'un coup ? :p*

Oui je le connais bien, il est très gentil... Je l'ai un peu aidé à s'intégrer quand il est rentré à Poudlard. Je ne savais pas qu'il traînait avec toi.

*J'espère qu'il ne lui a pas raconté le râteau que je lui ai mis dans la bibliothèque...*

Tu devrais te mettre au boulot maintenant.

Elle fit un clin d'oeil qui ne servirait strictement à rien... Laszlò Tudor ne se mettrait jamais au travail sous les ordres d'une élève, plus jeune que lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 20:20

- Oui je le connais bien, il est très gentil... Je l'ai un peu aidé à s'intégrer quand il est rentré à Poudlard. Je ne savais pas qu'il traînait avec toi.

*Il ne traine pas avec moi. Plus maintenant...*

Lasz' fronça les sourcils, prenant une expression agacée.


- Tu devrais te mettre au boulot maintenant.


*Pardon ?!*

Encore une fois, il ignora la consigne de la préfète, et ricana, un peu amer.

- "Gentil" ? Je dirais plutôt "crétin". Ou "bien brave".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 20:32

- "Gentil" ? Je dirais plutôt "crétin". Ou "bien brave".

Constance s'indigna aussitôt, mais afficha un petit sourire qu'elle s'efforça d'effacer :

Laszlò ! Ce n'est pas un crétin, il est juste... très mal compris par les gens comme toi.

Elle secoua la tête et s'empressa de rajouter :

Si tu ne nettoies pas les trophées, Sournoz va t'enfermer dans une cave, et moi avec.

*Il faut toujours qu'on me donne des tâches impossibles, pénibles et ingrates...*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 20:41

- Laszlò ! Ce n'est pas un crétin, il est juste... très mal compris par les gens comme toi. Si tu ne nettoies pas les trophées, Sournoz va t'enfermer dans une cave, et moi avec.

La colère s'empara du Serpy - cette fois, ses joues et ses oreilles étaient vraiment écarlates.


- Les gens comme moi ?! C'est quoi, ça, les gens comme moi ?!?

Tous ses efforts pour ne pas se faire classer comme Serpentard-malfaisant n'auraient donc servi à rien ? Il regardait Constance d'un air mêlant rage et incompréhension... D'autant qu'il appréciait le Poufsouffle avant de se rendre compte qu'il serait le cavalier de la préfète - selon le films qu'il se faisait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 20:50

Laszlò s'emporta, elle ne l'avait jamais vu en colère, et semblait vexée que la raison provienne d'elle...

- Les gens comme moi ?! C'est quoi, ça, les gens comme moi ?!?

*Oups.*

Je voulais juste te dire que tu le jugeais un peu trop vite. J-je suis désolée je ne voulais pas t'insulter.

Ses yeux brillèrent de plus en plus et sa voix se fit plus aiguë à la fin de sa phrase.
*Hého arrête ça, non non non... PLEURE PAS !?*
Elle baissa sa tête et s'assit sur une chaise située derrière une vitrine. Sa voix tremblait légèrement quand elle reprit :

Bon, tu devrais t'y mettre. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMar 19 Juil - 21:11

- Je voulais juste te dire que tu le jugeais un peu trop vite. J-je suis désolée je ne voulais pas t'insulter.

Lasz' se calma un peu en voyant la jeune fille déstabilisée. Elle s'était assise, et il s'approchait d'elle, pour s'excuser, quand elle repris la parole.


- Bon, tu devrais t'y mettre. Maintenant.

- Tergeo. fit Lasz' d'un ton agacé.

Il avait dirigé sa baguette par dessus son épaule et n'avait fait que nettoyer la vitre d'une fenêtre. Il s'accroupit à côté de la préfète.


- Désolé. J'aurai pas du crier. Après tout, si tu es... proche de lui, mes paroles ont pu te blesser... Excuse-moi Constance.


Les excuses étaient sincères, mais le ton résigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 10:41

- Tergeo.

*Au moins il se met au travail...*

- Désolé. J'aurai pas du crier. Après tout, si tu es... proche de lui, mes paroles ont pu te blesser... Excuse-moi Constance.

Elle sursauta et essuya ses yeux d'un revers de main, il n'y avait plus de larmes sur son visage mais des taches humides sur ses joues. Elle tourna la tête vers Laszlò accroupi à ses côtés, en lui souriant.

Ne t'inquiète pas, c'est juste que tout à l'heure je l'ai un peu renvoyé bouler...
Et je m'en veux terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 10:47

- Ne t'inquiète pas, c'est juste que tout à l'heure je l'ai un peu renvoyé bouler...
Et je m'en veux terriblement.


*Envoyé bouler ? Mais alors...*

Le visage de Lasz' exprimait maintenant une certaine surprise. Il fallait qu'il en soit sûr...

- Pourquoi t'as fait ça ?


Peut-être que si Constance ne voulait pas de lui, il pourrait envisager de continuer à fréquenter Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 10:55

- Pourquoi t'as fait ça ?

La préfète se sentit encore plus coupable.
*Peut-être qu'il ne voudrait pas que j'en parle ? Mais en même temps il connait Laszlò... Ce n'est pas comme s'il allait le répéter à tout le monde.*
Elle se décida enfin :


Il m'a proposé d'être sa cavalière au bal de Noël... Pour me persuader il m'a parlé du TDP, des rumeurs, que je devais "me faire discrète"... Alors je n'ai pas été très tendre dans ma réponse...

Elle baissa les yeux et repensa à ce que lui avait dit le Poufsouffle : "Laszlò m'a dit que tu avais déjà un cavalier...".

Laszlò... Est-ce que... Tu racontes à tout le monde que je vais avec quelqu'un au bal ?

Elle le regarda de côté, le teint écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 11:04

- Il m'a proposé d'être sa cavalière au bal de Noël... Pour me persuader il m'a parlé du TDP, des rumeurs, que je devais "me faire discrète"... Alors je n'ai pas été très tendre dans ma réponse...

*En même temps, tu parles d'une approche... Ce mec aurait bien besoin de conseils.*

Alors que le Serpy s'asseillait plus confortablement aux côtés de la préfète, celle-ci reprit la parole.

- Laszlò... Est-ce que... Tu racontes à tout le monde que je vais avec quelqu'un au bal ?

Constance rougit... Lasz' aussi. Finalement, il n'avait plus très envie de reparler à cet idiot de Dimitri...

- Je... Non, bien sûr que non ! C'est juste... C'est à cause de Dimitri, il m'avait énervé... Enfin, je...

*"Je suis stupide" ? Oui, je le savais déjà.*

Ce n'était pas dans les habitudes du Serpy de bafouiller, mais là, il était vraiment gêné. Comment se justifier sans passer pour un crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 11:14

- Je... Non, bien sûr que non ! C'est juste... C'est à cause de Dimitri, il m'avait énervé... Enfin, je...

Constance eut un petit rire amusé et s'empressa de lui répondre d'un ton réconfortant en voyant la gêne du Serpentard :

Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas !

Elle s'approcha de son visage et lui glissa à l'oreille en rigolant à moitié :

Au travail maintenant.

*Laszlò ne voulait donc pas que Dimi' m'invite...*
Elle regarda fixement Laszlò, un sourire accusateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 11:22

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas !

Constance rigolait, et Lasz' se sentit stupide. La préfète s'approcha de lui et lui dit à l'oreille :


- Au travail maintenant.

Le Serpy poussa un profond soupir.

*Je m'attendais à quelque chose de plus... féminin ?*

Il se leva néanmoins, ne souhaitant pas donner à la jeune fille un prétexte pour revenir sur ses excuses. Il se mit à arpenter la salle, jetant quelques "tergeo" ou autres "récurvites" un peu au hasard - sortilèges qui ne fonctionnaient d'ailleurs qu'à moitié, les sorts ménagers n'étant pas son fort... Au bout de quelques minutes, il revint vers la préfète.

- Voilà, Madame. Des trophées dont tout le monde se fiche tout propres. On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 11:34

A son plus grand bonheur Laszlò nettoya les vitres et les trophées.

- Voilà, Madame. Des trophées dont tout le monde se fiche tout propres. On peut y aller ?

Constance se détourna du Serpentard et se mit à inspecter la pièce dans une imitation très réussie de leur professeur de Potions quand il observe derrière leur dos les chaudrons.

D'une voix traînante et supérieure elle annonça :

Bon travail M. Tudor, vous pouvez disposer.

La préfète s'approcha de Laszlò en souriant et lui fit une tape dans le dos.

Contente de t'avoir retrouvé, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] EmptyMer 20 Juil - 11:40

La préfète fit un tour de la salle.

*Oh non, j'espère qu'elle va pas chipoter...*

Elle revint vers lui, et lui dit d'une voix imitant celle de Moggie - en un peuplus aiguë cependant :

- Bon travail M. Tudor, vous pouvez disposer.

Lasz' éclata de rire - d'autant que jamais son prof de potion n'aura l'occasion de juger son travail comme étant "bon". Constance se rapprocha de lui, et lui mit une claque - très masculine - dans le dos.


- Contente de t'avoir retrouvé, tu m'as manqué.

- Toi aussi, Const' !
Lui dit-il avec un grand sourire - à nouveau charmeur - avant de lui ouvrir galamment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]   Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]
» Bienvenue dans la salle de torture de Ian [Open]
» Retenue des Serpy [PV Mei, Léandre et Vio]
» Retenue des élèves du cours de DCFM [RPG]
» Club de premier secours (RPG privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit