Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 7:20

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Trophy10
*Kayla rentre dans la salle des trophées, accompagnée de son amie Alice. Elle referme doucement la porte derrière elles et se dirige vers le fond de la salle*

Tu voulais me dire quelque chose ?

*Elles c'étaient arretée à côté d'un tableau qui renfermait un passage secret. Comme sa si quelqun rentrait elles pourraient partir discrétement* *Kayla s'approcha d'un trophé, mais, sa terrible maladresse fit encore des sienne, elle donna un coup dans la vitre qui se brisa. Elle regarda son coude qui saignait*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 7:38

Par chance, la salle était vide. Enfin, ce n'était pas vraiment une chance, seul le concierge venait ici, essentiellement pour faire le ménage - quand ce n'était pas des élèves en retenue. Les deux jeunes filles se postèrent vers un passage secret de leur connaissance, qui n'était généralement fréquenté que la nuit par des élèves en fuite après le couvre feu. Kayla pris la parole :

- Tu voulais me dire quelque chose ?

Tout en disant cela, elle percuta une vitrine qui se brisa, blessant son coude au passage. Alice sortit de sa transe distraite, et s'empressa de lancer un Assurdiato informulé sur la pièce, ainsi qu'un Reparo sur la vitrine, qui redevint parfaitement normale.

- Ça va aller ? Demanda Alice en désignant le coude de Kayla.

Leur conversation à venir n'avait vraiment pas besoin de la moindre distraction... C'était un moment important, et Alice voulait être sûre de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 7:42

*Kayla rougit de sa terrible maladresse* *Elle déchira un bout de sa chemise et se mit à compresser sa plaie*
- Ça va aller ?
*Elle rougit encore plus. Alice devait dire quelque chose d'important et elle faisait n'importe quoi*
- Oui, oui... Désolée.
*Sa plaie ne saignait plus*
- Alors que voulait tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 7:58

Kayla soigna sa blessure. La coupure avait l'air légère, et cessa vite de saigner.

- Désolée. Alors que voulais-tu me dire ?


Alice prit une grande inspiration. Elle devait s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée sur l'interprétation des paroles de Kayla dans leur salle commune... Elle vérifia son Assurdiato, et lui demanda de but en blanc :

- Si j'ai bien compris... Tu es destinée à recevoir la marque des ténèbres, et tu es d'accord pour cela, n'est-ce pas ?

Dans l'intensité du moment, le regard d'Alice était un peu fou. Ce moment était capital pour toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 8:03

*Kayla ferma les yeux, elle respira profondement, rouvrit les yeux et dit avec le plus grand sérieux*
- Oui. Tu sais Alice, je prefère le vouloir. Car si je ne le voulais pas ce serait comme un suicide. Ma mère m'aime, mais pour elle se serait un déshoneur. Elle me tuerait.
*Elle prends une petite pause et reprend*
- Les mangemorts sont de retour. Ce n'est pas qu'une blague. Ils reviennent, et quand ils seront près je quitterait ce collège.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 8:11

- Les mangemorts sont de retour. Ce n'est pas qu'une blague. Ils reviennent, et quand ils seront prêts je quitterais ce collège.

Alice prit une Grande inspiration. Evidemment, elle se doutait de tout cela, surtout suite à ce qu'elle avait vu l'autre soir dans le parc - son cher Lucifer Mogg présentant son avant-bras au professeur d'Astronomie.

Alice joua néanmoins la carte de la prudence, et demanda à son amie :


- Sais-tu s'il y a un rapport entre le professeur Mogg et les mangemorts ?


De cette réponse dépendrait sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 8:18

*Kayla refléchis* *Elle prends son temps et choisis ces mots avec soins*
- Avant, oui, il était mangemort.... Mais maintenant, je ne sais pas.
*Elle refléchis encore un peu et dit*
- Mais il y a de forte chance que oui. Mais je ne suis pas sur.
*Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle décida donc de se taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 10:54

- Je ne suis pas sûre.

Alice ferma les yeux, rassemblant ses pensées. Evidemment, Kayla n'étant pas encore des leurs, il serait imprudent de la mettre au fait de tout ce qui se passe chez les mangemorts...

*Il va falloir enquêter.* Songea Alice. Car si le ténébreux Lucifer était encore des leurs... Alice se sentait prête à l'y suivre. *Quelle dramaturge tu fais...* se reprocha-t-elle mentalement, secouant la tête.

Elle rouvrit les yeux et vrilla son regard vairon sur Kayla.


- Kayla, tu as confiance en moi, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMer 22 Juin - 19:54

*Souvenir avait suivie ses deux amies et avait collé son oreille contre la porte pour savoir ce qu'elle disait, malheureusement, elle n'entendit rien, et sut qu'Alice avait lancé le sortilège Assurdiato. Elle soupira mentalement. Comment allait-elle faire pour rentrer et pénétrer dans le champ d'action du sort d'Alice? Elle n'en avait pas la moindre idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 7:59

-Kayla, tu as confiance en moi, n'est-ce pas ?...
Kay' regarda Alice dans les yeux et lui répondit.
-Bien sur, j'ai entièrement confiance en toi
Entre temps elle c'était approchée de la porte elle entendit du bruit, très peu, mais Kay' avait l'ouïe assez devellopée (^^). Elle fit signe à Alice de se taire. Elle ouvrit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 8:21

Kayla regarda la porte d'un air soupçonneux avant de l'ouvrir à la volée, découvrant... Souvenir, planquée derrière, cherchant visiblement à entendre leur conversation. La découvrant, le regard d'Alice se durcit, et elle toisa froidement la jeune Serdaigle de haut en bas.

- Souvenir McGein... Que fais-tu là ?

Sa voix était froide, ne tremblait pas. Dire qu'Alice pensait que cette fille pouvait devenir une amie... Voilà qu'elle la découvrait en train de l'espionner. Elle était déçue. Terriblement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 18:05

[HS : Bah décidément, vous en voulez à Souvenir!! lol! ]

- Souvenir McGein... Que fais-tu là ?

(Mince alors... Maintenant, il ne me reste plus qu'à prier...)

*Souvenir avala sa salive, dans une position très délicate. Puis, elle remarqua clairement qu'Alice était déçu. Que faire alors dans une position aussi délicate? S'enfuir, ou leur faire face et risquer d'être très gravement blessé? Après quelques secondes de réflexion, Souvenir fit son choix. Elle opta pour la deuxième option.*

(Autant assumer qu'être lâche...)

*Souvenir retint sa respiration quelques secondes, puis se lança. Avant même de parler, elle soupira.*
-Au fait... J'ai l'impression d'être exclue de votre petite bande, vous voyez? Du coup, je me suis demandé qu'est-ce que vous pouviez faire d'aussi intéressant, et espérait au moins partager quelque chose avec vous, c'est tout... dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 18:14

Souvenir ne se démonta pas.

- Au fait... J'ai l'impression d'être exclue de votre petite bande, vous voyez? Du coup, je me suis demandé qu'est-ce que vous pouviez faire d'aussi intéressant, et espérait au moins partager quelque chose avec vous, c'est tout...


La Serdaigle baissait la tête. Alice continua de la toiser avec froideur. Souvenir les avait espionnées, et elle avait horreur de ça - surtout vu les révélations qui avaient failli se produire.


- Saches que nous ne formons pas une "bande", McGein. Et que l'amitié se base sur la confiance. Et la discrétion et l'acception de secrets non partagés font partie de cette confiance...


Alice sortit de la pièce - elle reprendrait sa conversation avec Kay' plus tard, elle avait besoin d'autres éléments.


- En ce qui me concerne, McGein, ce n'est pas en ayant ce comportement que je t'accorderais la mienne...


Sans se retourner, Alice repris la direction des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 18:22

- Au fait... J'ai l'impression d'être exclue de votre petite bande, vous voyez? Du coup, je me suis demandé qu'est-ce que vous pouviez faire d'aussi intéressant, et espérait au moins partager quelque chose avec vous, c'est tout...
*Avant que Kayla n'est pu dire quoique se sois, Alice la devança*
- Saches que nous ne formons pas une "bande", McGein. Et que l'amitié se base sur la confiance. Et la discrétion et l'acception de secrets non partagés font partie de cette confiance... En ce qui me concerne, McGein, ce n'est pas en ayant ce comportement que je t'accorderais la mienne... finit-elle avant de sortir
*Kay' se precipita à sa suite, au pas de la porte se tourna vers Souvenir*
Navrée, dit-elle d'un ton pas du tout désolée, Alice voulait me dire quelque chose d'important. Dans le futur, evites de nous espionner.
*Elle sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 18:48

- Saches que nous ne formons pas une "bande", McGein. Et que l'amitié se base sur la confiance. Et la discrétion et l'acception de secrets non partagés font partie de cette confiance... En ce qui me concerne, McGein, ce n'est pas en ayant ce comportement que je t'accorderais la mienne... finit Alice avant de sortir...

Navrée, Alice voulait me dire quelque chose d'important. Dans le futur, evites de nous espionner.

*Une fois que les deux filles étaient parties, Souvenir sourit, très satisfaite. Les deux avaient agis exactement comme l'avait planifié Souvenir.*

(Décidément, je suis plus intelligente que ce que je ne pensais!!)

*Souvenir entra dans la salle des trophées, ferma la porte soigneusement, puis se retourna, sure d'elle. Elle se mit au centre de la salle, puis leva sa baguette magique. Avant qu'elle n'incante, un problème vint se poser immédiatement devant ses yeux. Son sort allait-il tout de même fonctionner, même devant le puissant Assurdiato d'Alice? Elle ne le savait pas, et tenta donc l'expérience.*

-Mémoriavitalita. murmura Souvenir.

*Souvenir se mordit la lèvre. Elle espérait à tout prix que ce sortilège allait lui permettre de voir ce qui s'était passé entre Alice et Kayla.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyJeu 23 Juin - 19:26

[Souvenir impossible pour toi de connaitre ce sortilège, modifie ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyLun 27 Juin - 10:45

[HS : Ah bon? Pourtant, je l'ai inventé de toutes parts!! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 15:40

[Un Autre Jour]

Aaron déambulait dans la salle des Trophées. Il tomba sur une petite coupe de Duel, une récompense qu'on offre aux meilleurs duellistes du collègue. Celle-ci était celle de son père.

*Il aurait du continuer les duels au lieu de devenir peintre mais bon... Il fait aussi de très beaux tableaux*

Il regarda toujours la récompense poussiéreuse avec mélancolie. Puis soudain, le souvenir des toilettes lui revient en mémoire.

*Mais que voulais dire Mogg? Ça n'a aucun sens?! Et Lu...*

Un voile de tristesse passa sur son visage, mais ce dernier redevient très vite neutre.

*Je devrais lui dire ou pas que je ne suis pas un sang-pur?*


Il réfléchit quelques secondes puis...

*Non.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 15:59

Ludwig avait vu Aaron rentrer dans la salle des trophées, il ne savait pas ce qu'il allait faire la dedans mais au moins ils seraient seuls.
Il repensa qu'il avait, sans le vouloir, laisser seul son compagnon. Lucifer l'avait tellement énervé...
Ludwig poussa la porte à son tour et parcouru du regard la salle pour le retrouver.
Il était devant un vitrine avec une dizaine de coupes.


- Aarrron ?
Je suis désolé pourrr l'autrrre jourrr
, dit-il immédiatement.

[Au moins ca c'est fait ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 16:16

- Aarrron ? Je suis désolé pourrr l'autrrre jourrr.

Aaron se tourna vers Ludwig. Il s'approcha de lui et déposa un baiser sur les lèvres.

-Ne t'en fait pas, c'est normal, à ta place, j'aurais réagis pareille...

Il resta là, en face de lui, ne sachant pas quoi dire. Il l'admira quelques minutes puis retourna devant les trophées qu'il admirait.

-Je me demandais un truc. Tu t'es inscrit au club de duel?
demanda t-il, l'air de rien.

[je sens que cette conservation va être très intéressante xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 16:54

[Je vais essayer de rattraper ta non-inspiration ! è_é]

Aaron se retourna lorsqu'il entendit les les paroles de Ludwig, son expression était neutre. Ludwig ne savait pas si c'était tant mieux ou non...
Il en conclut que oui lorsqu'Aaron l'embrassa, apparemment il ne lui en voulait pas.


- Ne t'en fait pas, c'est normal, à ta place, j'aurais réagis pareil..., lui dit-il.

[Ca, pas sur...]

Aaron n'ajouta rien et retourna à sa contemplation des trophées, Ludwig en fit de même.

- Je me demandais un truc, reprit-il. Tu t'es inscrit au club de duel ?

- Mh ? Oui, répondit-il distraitement, un trophée avait attiré son attention.
"Jack Lewis"...C'est ton pèrrre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 17:06

[Bon courage xD]

- Mh ? Oui...


*Il a l'air convaincu*


-"Jack Lewis"...C'est ton pèrrre ?

Aaron jeta un coup d'oeil à la coupe et mit ses mains dans ses poches après avoir refait sa coiffure.

-Ouais. Un excellent duelliste. Mais il a préféré la peinture. Je trouve sa dommage mais bon, c'est lui qui décide, c'est sa vie après tout. Il fait encore des combats de duel quelques fois et il lui arrive de donner des cours. Enfin, voilà quoi, c'est la famille...


Il regarda d'un œil absent la coupe brillant à la lumière déclinante du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 17:17

Onew c'était perdu, encore. Son école en Corée était beaucoup moin grand. Il déboucha donc dans une salle pleine de trophée, ou deux jeune garçons étaient déja présent.

*Au moins, c'est un bon moyen de rencontrer des gens* songea-t'il

Il s'approcha et lança :


- Bondour ! [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 17:33

- Ouais, répondit-il.
Un excellent duelliste. Mais il a préféré la peinture. Je trouve sa dommage mais bon, c'est lui qui décide, c'est sa vie après tout. Il fait encore des combats de duel quelques fois et il lui arrive de donner des cours. Enfin, voilà quoi, c'est la famille...

[Et tu n'aimes pas en parler...], conclut Ludwig en voyant son air absent.
Il eu un léger soupir face à l'attitude d'Aaron.

- Bondour, lança un voix derrière eux.
Le Serdaigle se retourna et vit un élève coréen.

- Hum, bonjourrr, répondit-il sans enthousiasme.

[Au moins je ne suis pas le seul à avoir un accent...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] EmptyMar 16 Aoû - 17:39

- Bondour, lança une voix étrangement familière aux oreilles de Aaron.

-Hum, bonjourrr, répondit Ludwig

Aaron se tourna à son tour et regarda son condisciple d'origine coréenne.

-Tiens, salut Onew. Je paris que tu t'es encore perdu, c'est ça? demanda t-il avec un sourire.

*Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je le vois, ce type me fait marrer*

Surtout le soir, tout deux partagent le même dortoir, Onew les fait rire à faire des conversations en coréen.

-On peut t'aider peut être, continua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty
MessageSujet: Re: Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]   Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystères et révelations dans la salle des trophées...[RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]
» Bienvenue dans la salle de torture de Ian [Open]
» Mystères et boules de gomme.... x)
» Les Révélations...
» La salle de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard