Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 9:07

Rappel du premier message :

Alice était appuyée contre le mur de pierre d'un couloir froid de l'aile Nord du deuxième étage. Cette partie du château, victime d'un géant durant la Grande Bataille, n'avait pas encore été restaurée... Et était strictement interdite, car dangereuse. Cependant, Ludwig avait demandé à la Serpy de se retrouver dans un endroit tranquille - et surtout vide d'élèves - pour une raison qui lui était encore inconnue, et Alice avait immédiatement pensé à cet endroit, trouvant que la salle des trophées n'était plus assez discrète.

La Serpy attendait donc Ludwig. Ses pensées vagabondaient - comme la plupart du temps en ce moment - vers le souvenir d'un certain cachot, et ses doigts se portèrent machinalement à la montre qui pendait sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 19:35

La Gryffondor eut un sourire discret.
-Dans les périodes sombres, il n’y a pas vraiment de différences entre les maisons … Les choix que l’on prend, eux, nous distinguent.
C’était vrai, pensa Violette. Même sa mère adoptive, qui avait elle aussi fait ses études à Serpentard, l’admettait. Et heureusement pour Violette, elle avait fait le choix qui permettait à la jeune fille d’être fière d’elle. Après tout, s’opposait à sa famille et au tyran qui oppressait le monde des sorciers était une décision très courageuse, mais qui aurait pu se révéler fatale. La Serpentard n’était pas sure de pourvoir s’opposer elle aussi aux Mangemorts, si un jour il le fallait, car elle n’avait pas le courage de Margaret Lascour. En tout cas, une chose était sure, jamais, au grand jamais, elle ne pourrait les rejoindre, cela en déplaise aux autres élèves de sa maison.
-C’est vrai… C’est surement ce qui fait que je ne suis pas comme tous les Serpentard et que je ne te déteste pas, sourit-elle. Mais faire le choix de s’opposer à ces gens-là, c’est un peu faire le choix de mourir… Or, je n’aurais jamais le courage de mam… ma mère, et je ne sais pas si j’en serais capable…
Puis elle repensa à des paroles que la Gryffondor avait prononcé alors qu'elle même venait de se taire. "Quelque chose se prépare..."
-Qu'est ce qu'il se prépare, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 19:47

C’est vrai… C’est surement ce qui fait que je ne suis pas comme tous les Serpentard et que je ne te déteste pas. Mais faire le choix de s’opposer à ces gens-là, c’est un peu faire le choix de mourir… Or, je n’aurais jamais le courage de mam… ma mère, et je ne sais pas si j’en serais capable…

Léna haussa les épaules. Elle n’était pas tout à fait d’accord avec la jeune fille.

S’opposer à ses gens là est primordial ! Ce n’est pas de faire le choix de mourir mais au contraire on montrera notre appartenance, on se bâtera pour une idée qui nous est chère. Car si personne ne les en empêche, ils prendront le pouvoir et nous serons perdu …

Léna continuait de marcher, sa baguette à la main.

*Il faut les en empêcher !*

Léna voulut continuer mais la jeune fille reprit la arole, lui demandant cette fois son avis.


Qu'est ce qu'il se prépare, à ton avis ?

Léna se tut quelques instants afin de réfléchir.

Je pense que l’évasion d’autant de Mangemorts n’est pas une coïncidence … Les détraqueurs ne les poursuivent pas ... Cela prouve qu’il faut s’inquiéter. Car tôt ou tard ils reviendront. Tout les Mangemorts ne sont pas mort et ceux qui étaient enfermé sont maintenant libre …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:11

-S’opposer à ses gens-là est primordial ! Ce n’est pas de faire le choix de mourir mais au contraire on montrera notre appartenance, on se bâtera pour une idée qui nous est chère. Car si personne ne les en empêche, ils prendront le pouvoir et nous serons perdu… protesta la Gryffondor, tenant toujours fermement sa baguette.
-Je n’ai pas ton courage, Taylor, rétorqua simplement Violette d’une voix où pointait une touche d’admiration.

-Je pense que l’évasion d’autant de Mangemorts n’est pas une coïncidence… continua la Gryffondor. Les détraqueurs ne les poursuivent pas ... Cela prouve qu’il faut s’inquiéter. Car tôt ou tard ils reviendront. Tous les Mangemorts ne sont pas mort et ceux qui étaient enfermé sont maintenant libre…
Violette ne put s’empêcher de frissonner. L’évocation des répugnants détraqueurs n’y était pas étrangère, mais c’était sans aucun doute l’éventualité d’une troisième guerre qui la terrorisait le plus.
-C’est vrai, tu as raison sur tous les points, je l'admet. Si une troisième guerre débute, ou je devrais plutôt dire quand, il nous faudra choisir un camp. Et je suppose ne pas me tromper en présumant que nous ne serons pas ennemies…
Car oui, Violette savait qu’elle ferait tout pour suivre les traces de sa mère adoptive, même si celle-ci était à présent dans un état déplorable. Jamais, pour rien au monde, elle ne prendrait sa sœur Susan comme exemple…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:21

-Je n’ai pas ton courage, Taylor

Léna sourit. Elle avait prit cela pour un compliment. Il était vrai que la jeune fille était courageuse mais trop l’être était digne de la folie dans certaines situations. L’insouciance de la jeune fille pourrait un jour la conduire à sa perte.

Le courage ne suffit pas …

Répondit Léna à Violette pour lui faire comprendre qu’elle pouvait tout de même soutenir ses convictions. Il n’y avait pas que le courage qui était important et Léna le savait très bien.

-C’est vrai, tu as raison sur tous les points, je l’admets. Si une troisième guerre débute, ou je devrais plutôt dire quand, il nous faudra choisir un camp. Et je suppose ne pas me tromper en présumant que nous ne serons pas ennemies…

Léna acquiesça. Une troisième guerre débuterait surement. Mais la chose dont Léna était sure, c’est que les Mangemorts réapparaitront un jour ou l’autre.

Si tu me vois un jour rejoindre les Mangemorts c’est que j’ai perdu la tête. On a pu voir à mainte reprise la répugnance que j’avais à l’égard de ces gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:43

Taylor avait souri en entendant Violette évoquer son courage, puis lui avait assuré qu’il n’était pas tout. Oui, mais pour oser se battre, il en fallait. Mais elle se tut, car elle se doutait que la Gryffondor allait encore contester ses propos, du moins sur ce point-là.
-Si tu me vois un jour rejoindre les Mangemorts, disait la Gryffondor, c’est que j’ai perdu la tête. On a pu voir à mainte reprise la répugnance que j’avais à l’égard de ces gens.
-J’avais donc bien présumé…
Elle se gratta l’avant-bras, pensive. Elle était très similaire à Margaret Lascour, sur ce point-là. Elle préférait, de loin, se battre pour une cause qui lui paraissait juste, quitte à s’opposer aux élèves de sa maison, voire à certains membres de sa famille, que de suivre aveuglément ces principes uniquement pour bien se faire voir de ces derniers.
-Mais dis-moi Lé... Taylor… Ta famille, qu’a-t-elle fait durant la deuxième guerre ?
Les jeunes filles déambulaient dans le couloir, oubliant totalement la haine ancestrale qui opposait leur maisons respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:59

-J’avais donc bien présumé…

Léna acquiesça d’un signe de tête. Beaucoup de monde connaissait son sentiment face à la magie noire. Elle en avait parlé plusieurs fois, même dans une dispute avec Lucifer Mogg. Léna préférait se battre pour les idées qu’elle défendait. La Serpentard reprit la parole.

-Mais dis-moi Lé... Taylor… Ta famille, qu’a-t-elle fait durant la deuxième guerre ?

Léna se figea. Elle n’aimait pas vraiment parler de sa famille. Mais ne voulant aucunement paraître agaçante, elle mit de coté un instant son aversion à parler de celle-ci

-Pas grand-chose à vrai dire. Ils ont quitté le pays à cette époque. Mais ma mère a été tuée par un des condisciples de Voldemort après la guerre. Puis mon père a pris la fuite afin d’échapper à la même fin.

Léna marqua une courte pause et voulant changer de sujet elle lui retourna la question.

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:16

Taylor parut se crisper, comme si, à l’instar de Violette, elle n’aimait pas parler de sa famille. Elle n’aimait pas vraiment parler de sa famille. Mais elle y consentit tout de même.
-Pas grand-chose à vrai dire. Ils ont quitté le pays à cette époque. Mais ma mère a été tuée par un des condisciples de Voldemort après la guerre. Puis mon père a pris la fuite afin d’échapper à la même fin.
Violette ne savait que répondre. Elle savait le chagrin qu’on ressentait lorsqu’on perdait un parent, et était désolée d’avoir contraint la jeune fille d’en parler.
-Et toi ? lui demanda la Gryffondor.
Violette fut tentée, un court moment, de partir sans lui apporter de réponse, mais cela lui ferait du bien de confier à quelqu’un la vérité, et ce n’était pas Léna Taylor qui risquait de mal juger sa famille.
-Eh bien pour tout t’avouer, Léna, enfin Taylor je veux dire… ma mère adoptive était à Serpentard, elle est issue d’une grande famille de sang-pur, qui attachent tous beaucoup d’importance au sang… En tout logique, elle aurait dû rejoindre les Mangemorts, mais elle a rencontré son mari, un Né-Moldu. Donc tu te doutes surement qu’elle n’a pas fait ce que sa famille attendait d’elle.Et je suis désolée, pour ta mère...
Violette adressa un large sourire à la Gryffondor. C’était la première fois depuis son arrivée à Poudlard qu’elle disait la vérité à quelqu’un à propos de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:23

Eh bien pour tout t’avouer, Léna, enfin Taylor je veux dire… ma mère adoptive était à Serpentard, elle est issue d’une grande famille de sang-pur, qui attachent tous beaucoup d’importance au sang… En tout logique, elle aurait dû rejoindre les Mangemorts, mais elle a rencontré son mari, un Né-Moldu. Donc tu te doutes surement qu’elle n’a pas fait ce que sa famille attendait d’elle. Et je suis désolée, pour ta mère

Léna ne parla pas. Elle savait que dans certaines situations, le silence était le meilleur des remèdes. Elle n’aimait pas parler de la mort de sa mère car dés que les gens savaient on pouvait lire dans leurs yeux de la pitié. Et s’il a bien un sentiment que Léna détestait, c’était la pitié.

Le retour des Mangemorts est selon moi inéluctable … Mais … je pense que le pire qu’il puisse nous arriver est qu’il arrive à prendre le pouvoir !

Léna se tourna vers Violette Lascour afin de la regarder dans les yeux. Cela lui faisait bizzare de parler aussi librement avec une Serpentard. Après tout, la rivalité de leurs maisons était légendaire.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:43

-Le retour des Mangemorts est selon moi inéluctable … Mais … je pense que le pire qu’il puisse nous arriver est qu’il arrive à prendre le pouvoir ! réfléchit la Gryffondor.
Puis elle se tourna vers Violette, et planta ses yeux dans les siens. La Serpentard se sentit mal à l’aise. Bavarder comme elle le faisait avec un rouge et or était très inhabituel, et celle-ci paraissait plus sure d’elle que Violette ne le serait jamais.

-Qu'en penses-tu ?
-Je pense que je tenterais tout pour être aussi honorable que ma mam… ma mère, malgré mon extrême couardise, et même s’il faut pour cela combattre ma sœur...Et surtout j'ai envie de dire x) Mais j'ai paur, tu n'imagines même pas à quel point j'ai peur... Je craint simplement que le pire arrive, et que tous ceux qui s'opposent au nouveu régime soient exterminés...
Violette se laissa glisser contre un mur, et s'assit à même le sol, tremblant légèrement en pensant à tous les risques que comportait son avenir. Et encore, si elle en avait un.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:50

Je pense que je tenterais tout pour être aussi honorable que ma mam… ma mère, malgré mon extrême couardise, et même s’il faut pour cela combattre ma sœur... Mais j'ai peur, tu n'imagines même pas à quel point j'ai peur... Je crains simplement que le pire arrive, et que tous ceux qui s'opposent au nouveau régime soient exterminés...

La Serpentard s’était laissé glisser sur le mur et était à présent assise sur le sol. Visiblement tout cela l’effrayait au plus haut point. Léna se dirigea vers elle et s’assit en face de la jeune fille en tailleur en plein milieu du couloir. Personne ne passait alors elle ne dérangerait pas grand monde.

Je préfère mourir en aidant le monde à devenir meilleur que rester en vie et assister à sa destruction …

Léna eut un petit sourire en entendant ce qu’elle avait dit.

Et puis, si vraiment les mangemorts reprennent me dessus, je ne pense qu'il extermineront les sorciers opposant aux régimes. Ils sont contre les moldus. Il ne ferait pas couler du sang de sorcier, il est trop précieux ... Surtout s'il est pur ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:21

Taylor s’assit en tailleur en face d’elle, au milieu du passage. Heures ment que tout le monde était encore dans la Grande Salle, ou la Gryffondor gênerait énormément de personnes.
-Je préfère mourir en aidant le monde à devenir meilleur que rester en vie et assister à sa destruction … lança-t-elle en souriant. Et puis, si vraiment les Mangemorts reprennent me dessus, je ne pense qu’ils extermineront les sorciers opposant aux régimes. Ils sont contre les Moldus. Il ne ferait pas couler du sang de sorcier, il est trop précieux ... Surtout s'il est pur...
Violette ne put s’empêcher de rire. Taylor disait-elle cela en parlant d’elle ? Car son sang n’était pas pur, et même si les Lascour étaient ses véritables parents, elle serait en danger, puisque Margaret Lascour avait bravé l’autorité, et l’avait même vaillamment combattue.
-Il y a si peu de Sang-Purs, de nos jours… Et pourquoi hésiteraient-ils à faire couler du sang de sorcier ? Ils l’ont fait lors des deux premières guerres, pourquoi pas pendant le troisième, si véritablement elle a lieu ?
Violette s’accrochait encore à l’espoir fou que tout rentrerait bientôt dans l’ordre, et que cette guerre n’aurait jamais lieu. Mais elle-même n’y croyait plus.
-Et tu sais, même à Serpentard, il y a de moins en moins de Sang-Purs !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:28

Il y a si peu de Sang-Purs, de nos jours… Et pourquoi hésiteraient-ils à faire couler du sang de sorcier ? Ils l’ont fait lors des deux premières guerres, pourquoi pas pendant le troisième, si véritablement elle a lieu ?

Ils en verseront surement mais je ne m’en fait pas trop …

Léna disait cela avec une telle assurance qu’on pourrait croire qu’elle connaissait le futur. Qu’elle savait exactement comment elle mourrait mais elle l’ignorait.

-Et tu sais, même à Serpentard, il y a de moins en moins de Sang-Purs !

Léna eut un sourire. Les sang-pur étaient de moins en moins nombreux, c’était vrai. Mais Léna était persuadé que les Mangemorts préféreraient verser du sang des Moldus et des né-moldu que celui des Sang-pur ou des sang-mêlé.

Et puis, c’est notre destin. Ils reviendront et nous devrons un jour où l’autre leur faire face …

Léna était toujours en face de Violette Lascour. Elle remarquait maintenant que la fraternité entre les maisons ne pouvait être qu'une force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:57

-Ils en verseront surement mais je ne m’en fait pas trop … assura la Gryffondor. Et puis, c’est notre destin. Ils reviendront et nous devrons un jour où l’autre leur faire face …
-Ta certitude de ne pas avoir de problème avec cette guerre me rassure agréablement, je dois l’avouer. Pour l’instant. Car tu la perdras indubitablement un jour ou l’autre, quand la situation t’échappera… Et qui sait combien de personne leur feront face, et combien s’allieront à eux ?
Violette sourit à la Gryffondor. Cela lui faisait énormément de bien de confier ses inquiétudes à quelqu’un, de se dire qu’elle ne serait pas seule pour combattre, s’il lui fallait vraiment être active durant cette guerre… Et surtout, de voir que les maisons, même opposées par une haine ancestrales, pouvaient, sans problème, se rapprocher, et que cela ne ferait que renforcer les troupes qui combattraient les forces du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 8:48

Ta certitude de ne pas avoir de problème avec cette guerre me rassure agréablement, je dois l’avouer. Pour l’instant. Car tu la perdras indubitablement un jour ou l’autre, quand la situation t’échappera… Et qui sait combien de personne leur feront face, et combien s’allieront à eux ?

Le meilleur moyen de perdre la bataille, c’est de déclarer forfait !

Léna lui sourit. Elle pouvait parler presque librement de la situation qui pourrait arriver dans un avenir proche ou lointain. Elle ne pouvait, bien évidemment, parler de l’escapade avec László et de ce qu’ils avaient découvert ce jour-là.

Et puis, un jour Dumbledore a dit : Une aide sera toujours apporté à ceux qui en sont digne.

Le couloir était toujours aussi calme. Léna ne dérangeait donc personne à être en plein milieu. Elle faisait tourner sa baguette dans ses mains comme si elle avait tenu un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:42

-Le meilleur moyen de perdre la bataille, c’est de déclarer forfait ! Et puis, un jour Dumbledore a dit : Une aide sera toujours apportée à ceux qui en sont digne. déclara Taylor d’un ton assuré, son cesser de sourire.
Violette médita ses paroles un instant, durant lequel la Gryffondor s’amusa à faire tourner sa baguette dans ses mains. Le couloir était toujours aussi calme, mais la rumeur qui montait des étages prouvait que la plupart des élèves avaient fini de diner. Les jeunes filles seraient très certainement bientôt dérangées dans leur conversation. Étrangement, cela contraria fortement Violette, qui se sentait particulièrement rassurée par ce que disait Taylor. Qui aurait pu croire, un jour, qu’elle prenne plaisir à discuter avec une Gryffondor ? Pas elle, en tout cas. Quoique... Après tout, pourquoi pas ? lLappartenance à telle ou telle maison ne changeait strictement rien.
-Merlin, Taylor ! Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour, mais tu as raison sur toute la ligne…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:51

-Merlin, Taylor ! Je n’aurais jamais pensé dire ça un jour, mais tu as raison sur toute la ligne…

Léna eut un sourire.

Je sais !

Annonça t-elle accompagné d’un petit sourire. Etre sur d’elle, n’était pas un défaut. Elle savait ce qu’elle avançait. Bizarrement elle n’était pas inquiète à la possibilité du retour des Mangemorts. Elle ne savait ni ce qu’il préparait, ni ce qu’ils feront. Mais qu’importe, Léna resterait toujours fidèle à ses idées.
C’était étrange de parler aussi librement avec une Serpentard. La haine de ces maisons étaient légendaires. Mais c’était dans les périodes sombres que les gens se révélait vraiment. Et Léna voyait dans Violette quelqu’un qui n’était pas si différente qu’elle. En effet elles avaient les mêmes idées concernant les Mangemorts.
Léna entendait du bruit dans les couloirs. Des pas se rapprochaient des jeunes filles. Elles allaient être bientôt dérangé. Quelqu’un allait venir sans doute les interrompre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:16

-Je sais ! répliqua la Gryffondor en souriant.
Violette ne out s’empêcher d’éclater de rire, mais ce n’était aucunement pour se moquer. Simplement, grâce à la Gryffondor, son angoisse avait disparue, et la jeune fille étais si sure d’elle que personne n’aurait ou réagir à ses propos d’une autre manière qu’en riant. Une fois sa crise de fou rire passée, Violette se concentra sur les sons alentour. Non, elle ne se trompait pas, des bruits de pas approchaient, et des voix montaient des escaliers. Le coin tranquille où les deux jeunes filles se tenaient serait bientôt envahi par d’autres élèves. Dommage.
-Bon, ce n’est pas contre toi, crois moi, mais je ne suis pas du tout certaine que tout le monde sera ravie de nous voir bavarder comme cela… Mais sache que j’ai beaucoup apprécié notre conversation. Si j’ai besoin d’être à nouveau rassurée à propos de cette guerre, je saurais vers où me tourner… Merci.
Puis elle tourna les talons, légèrement contrariée. C’était la première fois qu’une Gryffondor lui paraissait aussi sympathique, et de plus, cette dernière ne paraissait pas haïr Violette, bien qu’elle soit à Serpentard. Violette était assez déçue que leur conversation prenne fin si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:33

-Bon, ce n’est pas contre toi, crois moi, mais je ne suis pas du tout certaine que tout le monde sera ravie de nous voir bavarder comme cela… Mais sache que j’ai beaucoup apprécié notre conversation. Si j’ai besoin d’être à nouveau rassurée à propos de cette guerre, je saurais vers où me tourner… Merci.

Léna eut un petit sourire. La Serpentard se souciait bien du regard des autres. Léna, elle s’en fichait. Beaucoup pensait qu’elle était insupportable, irrespectueuse face aux professeurs. Elle se fichait du regard des autres.

Viens quand tu veux

Annonça la jeune fille pour rassurer la Serpentard. Elle lui fit un sourire. Et Violette partit dans le couloir. Léna se demandais ce qu’elle avait faire. Elle avait le choix. Elle décida donc de retourner dans sa salle commune au plaisir de voir un de ses condisciples

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...   Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un couloir vide de l'aile désaffectée du deuxième étage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Toujours dans ce couloir vide de l'aile désafectée du deuxième étage...
» Rêveries dans un couloir
» Couloir, errance... Une rencontre ?
» La tour d'astro, de jour, un endroit généralement vide...
» Dans la réserve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard