Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMoment de folie EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de folie Empty
MessageSujet: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 16:21

Léna était dans les toilettes des filles. Pour son grand bonheur ou malheur, celle-ci était vide. Léna ne pouvait rester en place ce jour-là, elle avait envie de bouger et de faire plein de choses. Léna voulait se vider la tête et ne plus penser au sablier vide des Gryffondor ou bien a Lucifer Mogg qui allait sans doute lui rendre la vie impossible. Elle voulait seulement danser et s'amuser. Ayant vécu en compagnie des moldus, elle avait pris des cours de Gymnastique. Pour évacuer son envie de folie, Léna se mit a faire la roue.
[Oui Léna débloque completement]
Après une énième figure la jeune fille s'asseya sur le sol et sortit de sa poche une petite balle qu'elle commenca à lancer contre le mur avant de la rattraper. Elle continuait de faire cela. Cela l'empechait de se soucier de l'avenir sombre de monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de folie 4043703121944627111T7LADD45


Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 16:41

Ruth se rendit aux toilettes de se rafraichir le visage quand elle entra, elle stoppa net sur place.
Léna venait de finir une roue et jouait maintenant avec une balle rebondissante.
Ruth s'avança en silence, regardant son amie soudain.... Bizarre!


-Hum... Léna, t'es sur que tout va bien?

Ruth s'adossa contre un lavabo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 17:04

Ruth se rendit aux toilettes de se rafraichir le visage quand elle entra, elle stoppa net sur place.
Léna venait de finir une roue et jouait maintenant avec une balle rebondissante.
Ruth s'avança en silence, regardant son amie soudain.... Bizarre!

-Hum... Léna, t'es sur que tout va bien?

Ruth s'adossa contre un lavabo en attendant.

_______________________________________________

Estime arriva au toilette et vis Ruth et Léna entrain de se regarder silencieusement.
Léna avait une balle dans la main.
Quand a Ruth elle était adossé contre un lavabo.
Estime demanda a Léna et Ruth "que se passe t-il ? "
Elle était contre un mur et attendais la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 17:16

Violette se rendit aux toilettes pour vérifier que rien ne trahissait la rencontre malencontreuse entre son nez et le mur du couloir. Elle connaissait heures ment le sortilège episkey et maitrisait très bien tergeo, mais rien ne disait que des traces de sang ne demeuraient pas sur son visage.

Elle pénétra dans les toilettes, et se figea devant le spectacle qui s’y déroulait. Taylor faisait des figures de gymnastique, puis s’amusa à lancer une balle contre le mur. Une élève de Poufsouffle et la Gryffondor que Violette ne connaissait pas et ne voulait pas connaitre observaient la scène avec incrédulité.

-Excuse moi Taylor… Mais qu’est ce que tu fous exactement ? Je t’accorde que le Whisky pur feu et la poudre de dragon Merci Lulu ^^ sont délicieux, mais faut pas en abusé…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 17:38

Amber montait tranquillement les escaliers pour aller dans la salle commune de sa maison quand elle entendit du bruit provenant du deuxième étage.

[ Ça vient des toilettes ]

Elle se dirigea alors vers les toilettes des filles. Léna s'amusait à se renvoyer une balle sur le mur, Amber aperçut aussi Ruth adossée sur un lavabo, elle semblait attendre quelque chose, puis son attention se porta sur une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

[ Tiens une Poufsoufle ici aussi? ]

Son regard finit ensuite par se porter sur une Serpentard de dos possédant une superbe chevelure rousse.

-Excuse moi Taylor… dit-elle, Mais qu’est ce que tu fous exactement ? Je t’accorde que le Whisky pur feu et la poudre de dragon sont délicieux, mais faut pas en abusé…


Ce qui fit sourire Amber. Elle attendit alors que Léna réponde avant de faire part de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 17:47


--------------------------------------------------------------------------------

Amber montait tranquillement les escaliers pour aller dans la salle commune de sa maison quand elle entendit du bruit provenant du deuxième étage.

[ Ça vient des toilettes ]

Elle se dirigea alors vers les toilettes des filles. Léna s'amusait à se renvoyer une balle sur le mur, Amber aperçut aussi Ruth adossée sur un lavabo, elle semblait attendre quelque chose, puis son attention se porta sur une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

[ Tiens une Poufsoufle ici aussi? ]

Son regard finit ensuite par se porter sur une Serpentard de dos possédant une superbe chevelure rousse.

-Excuse moi Taylor… dit-elle, Mais qu’est ce que tu fous exactement ? Je t’accorde que le Whisky pur feu et la poudre de dragon sont délicieux, mais faut pas en abusé…


Ce qui fit sourire Amber. Elle attendit alors que Léna réponde avant de faire part de sa présence

Estime vit une jeune fille arrivé.
Estime vis que la jeune fille qui était arrivé avait posé un regard sur elle.
Puis elle alla parler a une Serpentard. Estime ne connésait pas cette jeune fille Gryffondor.
Elle adressa alors la parole a cette jeune fille Gryffondor,
Elle lui demanda si tout allait bien et comment s'appelait-elle.
Cette jeune fille au magnifique cheveux noirs aviat l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 17:49

Léna n’avait pas vu que sa petite minute de folie avait été vue par plusieurs personnes. En effet Ruth était adossée au lavabo, regardant Léna avec des yeux ronds.

-Hum... Léna, t'es sur que tout va bien?

Léna se tourna vers elle et lui fit un grand sourire. Cette attitude lui fit perdre la balle des yeux qui lui atterrit dans le nez. Elle cri un petit Aïe puis consenti enfin à répondre à son ami
Mais d’autres personnes étaient déjà là et lui posé des questions également sur son attitude étrange.


-Que se passe t-il ?

- Excuse-moi Taylor… Mais qu’est ce que tu fous exactement ? Je t’accorde que le Whisky pur feu et la poudre de dragon sont délicieux, mais faut pas en abusé…

Elle se releva ne lançant pas cette fois-ci sa balle.

-Un moment de pure folie. Me dites pas que cela ne vous arrive jamais. Et pour le Whisky pur feu, c’est pas mal, il faut que j’en demande a Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 17:58

Léna se releva puis déclara:

- Un moment de pure folie. Me dites pas que cela ne vous arrive jamais. Et pour le Whisky pur feu, c’est pas mal, il faut que j’en demande à Tudor.


Ce qui fit rire Amber car elle avait très souvent des moments d'égarements totales elle aussi. Elle allait s'avancer vers les rouges et or pour les saluer quand la Poufsouffle s'approcha d'elle et lui demanda son nom et si tout allait bien pour elle.


- Je vais très bien merci, lui répondit Amber avec un beau sourire, et je m'appelle Amber. Et toi?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 18:25

-Un moment de pure folie. Me dites pas que cela ne vous arrive jamais. Et pour le Whisky pur feu, c’est pas mal, il faut que j’en demande a Tudor.

Violette eut un grand sourire en entendant la réponse de la jeune Gryffondor.

-Je ne dirais pas que ça m’arrive jamais… Mais disons que moi j’évite de faire ça dans des lieux publics…

Elle se dirigea vers le miroir afin de vérifier qu’il ne restait plus de sang sur son visage –après tout, c’était pour cela qu’elle était allée au toilettes, à la base- et se débrouilla pour se faire un croche-pied toute seule. Et le pire, c’est que ça m’est déjà arrivé, en IRL xD. En effet, quelques taches écarlates étaient encore visibles, et Violette s’étonna que les autres ne les aient pas remarquées. Mais après tout, avec la folie de Taylor, ce n’était pas si ahurissant que ça. Elle s’aspergea le visage d’eau, puis ajouta.

-Et si Lasz’ te donne une bouteille, tu accepterais de partager avec une Serpentard ? Ma sœur ne veut toujours pas me fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyMer 10 Aoû - 18:29

-Je ne dirais pas que ça m’arrive jamais… Mais disons que moi j’évite de faire ça dans des lieux publics…

Léna eut un sourire. C'est vrai que la jeune fille n'avait pas vraiment été discrète.

-Et si Lasz’ te donne une bouteille, tu accepterais de partager avec une Serpentard ? Ma sœur ne veut toujours pas me fournir...

Quand il y a assez dans une bouteille pour une personne, il y en a pour deux. Je la partagerais avec plaisir.

Léna sourait toujours. Pas parce qu'elle était vraiment heureuse mais car dans sa tête resonnait l'envie de sauter.

*Enfin un Serpentard qui ne me deteste pas ! Youhou !!!!*

Léna était heureuse mais qu'est ce qui était vraiment la raison de cette folie soudaine ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de folie 4043703121944627111T7LADD45


Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyJeu 11 Aoû - 12:31

Ruth n'écoutait pas vraiment les paroles échangeaient, plus inquiète pour son amie. Soudain, elle posa la main sur son front, comme une mère le ferait pour son enfant quand ce dernier est malade...

-Hum...

Ruth regardait son amie, soucieuse pour elle, c'était rare quand la folie l'a gagné, depuis qu'elle l'a connait, elle a du la voir, quoi! 2 fois dans cet état! Évidement, c'était quand elle avait trop de chose dans son cerveau. Ruth fit un sourire d'excuse à sa condisciple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyJeu 11 Aoû - 19:03

Ruth n'écoutait pas vraiment les paroles échangeaient, plus inquiète pour son amie. Soudain, elle posa la main sur son front, comme une mère le ferait pour son enfant quand ce dernier est malade...

-Hum...

Ruth regardait son amie, soucieuse pour elle, c'était rare quand la folie l'a gagné, depuis qu'elle l'a connait, elle a du la voir, quoi! 2 fois dans cet état! Évidement, c'était quand elle avait trop de chose dans son cerveau. Ruth fit un sourire d'excuse à sa condisciple.

Estime était entrain de regarder Ruth qui avait sa main sur son front.
Estime était asser bizzare, elle était entrain de regarder son amie qui avait toujours sa main sur
son front. Elle la fixait des yeux.
Puis elle louchait.
Elle finit alors par tombé dans les pommes.
Estime était encore par terre encore dans le cirage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyVen 12 Aoû - 10:08

- Quand il y a assez dans une bouteille pour une personne, il y en a pour deux. Je la partagerais avec plaisir.
Violette éclata de rire. Taylor avait beau être à Gryffondor, elle lui paraissait décidemment très sympathique. Elle se tourna vers elle, et commença à lui répondre :
- Et bien, j’espère qu’il te…
Elle se tut subitement quand l’autre élève de Gryffondor lui posa une main inquiète sur le front de Taylor, comme pour prendre sa température. Violette leva les yeux au ciel. Cette fille était décidemment étrange [Mais t’inquiète, en vrai, j’t’aime bien, hein. C’est qu’il me faut des ennemis, sinon ce serait pas drôle x)].

Soudain, le bruit d’un corps qui chute se fit entendre. Violette se retourna brusquement vers l’origine du bruit, et vit l’élève de Poufsouffle étendue à terre, inconsciente. Elle hésita à se précipiter vers elle, après tout, les Poufsouffle étaient, pour la plupart, des idiots qui ne servaient pas à grand-chose, mais se dit que le laisser dans cet état pourrait lui valoir des ennuis [La grosse pute qui fait ça non pas parce qu’elle s’inquiète pour Estime, mais simplement parce qu’elle veut pas de problème avec le personnelle du château ^^].

La jeune fille s’était évanouie, et Violette n’avait jamais appris ce qu’il fallait faire dans ce genre de situation. Elle le secoua donc sans ménagement, puis lui jeta un peu d’eau au visage, en espérant que cela la réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyLun 15 Aoû - 10:56

Estime était encore par terre dans les pommes.
Puis elle sentit un peu d'eau sur le visage qui la reveilla. Elle se leva et remercia la jeune fille qui était debout devant elle.
Puis s'ésuilla le corp. Estime avait encore mal a la tête mais elle tenait encore debout.

Elle était très silencieuse, elle se sentait encore mal sa ce voyait.
Elle se tourna vers ses amies puis bessa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie EmptyVen 19 Aoû - 7:53

Faith Entras dans les toilettes pour se raffraichir le visage
par tant d'émotions de cette journée quand elle vit un attroupemment de jeunes fille surement des élèves
Qu'elle ne connaissait pas

elle dit :

- Oh excusez moi je vous dérange... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de folie Empty
MessageSujet: Re: Moment de folie   Moment de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de mots en folie ♪
» « Trop d’intelligence tourne en folie. »
» Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.
» Moment de détente [ ou pas ]
» C'était ce moment-là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit