Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilMoment de détente [ ou pas ] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de détente [ ou pas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 11:37

Il faisait un temps magnifique, Amber parcourait le parc joyeusement en courant, elle voulait profiter de cet instant de bonheur au soleil. Elle s'arrêta près du lac noir et respirait l'air pur.

- Je me demande si Hermia est encore coincé dans la bibli... Elle devrait profiter du beau temps quand même.

Ses cheveux étaient attachés, elle enleva le ruban de sa chevelure et la laissa flotter dans le vent. La rouge et or enleva ensuite ses chaussures et se mit à danser pieds nus sur l'herbe avant de se laisser tomber sur le sol et de regarder les nuages passer.

- Tout semble si calme comme ça alors que... Amber se mit à penser à l'article de la gazette du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 11:51

Le soleil resplendissait, le ciel était limpide, d’une magnifique couleur azure. Une petite brise légère soufflait et rafraichissait l’air. Łukasz sortit, son carnet d’esquisses et sa boite de pastels sous un bras. Le lac était magnifique, et Łukasz voulait profiter de son temps libre pour le dessiner. Il s’installa près de ce dernier, commença à dessiner, avant d’aviser une Gryffondor pieds nus près de lui. Elle paraissait particulièrement heureuse du beaux temps.

Łukasz aurait aimé faire sa connaissance, car elle lui semblait vraiment aimable, mais sa timidité l’en empêcha, et il se contenta de sourire chaleureusement, en espérant qu’elle vienne lui parler. Pendant ce temps là, sa main parcourait toujours le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 11:54

Léna avançait calmement le sourire aux lèvres. Elle sortait du château avec l’envie de respirer du bon air frais. Elle pénétra ainsi dans le parc. Elle respira un bon coup cet air aussi pur. Elle passa sa main dans sa chevelure brune. Et balaya le parc d’un regard. Elle aperçut au loin Amber en train de danser. Non loin d’elle, un Serdaigle était présent. Elle hésita un instant puis prit la décision d’aller à leur rencontre.

Salut Amber

Lança t-elle à la Gryffondor avant de s’adresser au Serdaigle dont elle ne connaissait pas le nom.

Léna Taylor, enchanté

Annonça t-elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 12:05

Amber sentit une présence près d'elle tout à coup. Elle se leva brusquement et vit un beau jeune homme qui s'était installé non loin d'elle. Elle le regarda un instant. C'était un Serdaigle. Et ne savait pas si elle devait se lever ou pas, et lui fit donc un petit coucou de la main avant d'entendre une autre personne arrivée.

- Salut Amber.

Amber reconnut tout de suite son interlocutrice et se retourna avec un grand sourire.

[ Léna! ]

- Léna Taylor, enchanté, dit-elle ensuite ensuite en direction du Serdaigle.

- Léna quel plaisir de te voir! Comment vas-tu? Moi c'est Amber,
dit-elle au garçon en se tournant vers lui, je ne dirai pas mon nom il est beaucoup trop long et c'est inutile, ajouta-t-elle ensuite en riant.



Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Mar 16 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 12:10

Ruth se trouvait en haut d'un arbre. En effet, la jeune fille était à la rechercher de son chat qui avait une fois de plus disparu, et à chaque fois, la rouge et or était morte de peur.
Elle s’apprêtait à descendre quand elle se rendit que... bah... elle pouvait plus descendre.


*Shit*

Elle regarda en bas et vit, Amber avec Léna, qui parlait et un Serdaigle, qui dessinait un peu plus loin.


*Je fais quoi moi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 12:29

Łukasz continuait de dessiner, quand une voix s’élevé à côté de lui. Il releva la tête, et vit une autre élève de Gryffondor lui parler et lui tendre la main.
-Léna Taylor, enchantée.
Il la lui serra en souriant, puis l’élève de Gryffondor qu’il avait vu en arrivant s’approcha à son tour de lui.
-Léna quel plaisir de te voir! Comment vas-tu? Moi c'est Amber, ajouta-t-elle en se tournant vers lui.
Elle eut un rire amusé, puis continua :
-Je ne dirai mon nom il est beaucoup trop long est c'est inutile.

-Salut, dit-il d’une voix timide. Moi c’est Łukasz. Ravi de vous connaitre. Je... Vous avez quel âge ?
Sa voix tremblait un peu à cause de cette timidité maladive, surtout envers les filles, mais il savait très bien que bientôt, il pourrait bavarder sans gêne avec les deux Gryffondor. Il leur adressa un beau petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 12:35


Léna quel plaisir de te voir! Comment vas-tu? Moi c'est Amber je ne dirai mon nom il est beaucoup trop long est c'est inutile

Léna lui répondit par un sourire. Elle n’avait pas vraiment envie d’étaler sa vie pour le moment. Elle avait juste envie de passer du temps avec ses amies et de rigoler un peu.

-Salut. Moi c’est Łukasz. Ravi de vous connaitre. Je... Vous avez quel âge ?

Le jeune homme semblait être timide. Sa voix était hésitante

Moi j’ai bientôt 16 ans et toi ?

Elle s’asseya sur le sol, et se mit en tailleur.

Elle regarda un instant le ciel caché par l’arbre. Ruth était dedans. Elle se demanda ce qu’elle pouvait bien fabriqué. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle avait un comportement étrange. Elle décida donc de ramener son attention sur les deux autres sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 12:43

Salut, dit-il d’une voix timide. Moi c’est Łukasz. Ravi de vous connaitre. Je... Vous avez quel âge ?

Amber sourit à cette soudaine question.

[Il est timide, c'est trop mignon. ]


- Moi j’ai bientôt 16 ans et toi ?
répondit Léna en première en s'asseyant.

- Et moi 17 ans., répondit ensuite Amber

Amber admira ensuite la beauté du paysage. Léna semblait regarder un endroit particulier, Amber leva les yeux et aperçut une Gryffondor perché sur un arbre.


[ Mais c'est Ruth! C'est vrai qu'à cette hauteur elle doit avoir une superbe vue. C'est surement pour ça qu'elle est là-haut], pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 12:59

-Moi j’ai bientôt 16 ans et toi ? répondit Léna en s’asseyant en tailleur.
-Et moi 17 ans. ajouta Amber.
Łukasz se détendit enfin, posa son matériel à dessin et soupira d’aise.
-J’en ai 17 aussi… Mais qu’est ce que vous regardez comme ça ?ajouta-t-il en remarquant que l’attention des deux fille s’était portait sur un arbre à proximité de l’endroit où ils se trouvaient. Il regarda attentivement et vit qu’une fille y était perchée. Il eut un large sourire, légèrement moqueur, se demandant bien ce qu’elle pouvait y faire.
-Mais qu’est ce qu’elle fait là-haut ? Quand j’étais petit, je me construisait des cabanes dans les arbres, mais je suppose qu’elle a passé l’âge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 13:19

Léna n’écoutait pas vraiment la réponse d’Amber. Elle était perdue dans ses pensées. C’était une très belle journée avec une brise fraiche qui faisait un grand bien à Léna. Elle balaya le parc des yeux regardant si quelqu’un en particulier n’était pas là. Ne voyant aucune trace de lui, elle porta son regard sur le Serdaigle qui avait repris la parole.

Mais qu’est ce qu’elle fait là-haut ? Quand j’étais petit, je me construisais des cabanes dans les arbres, mais je suppose qu’elle a passé l’âge, non ?

Léna eut un petit rire lorsqu’elle eut entendu les paroles du Serdaigle. Le fait qu’il est de l’humour était un bon point. En effet, Léna allait surement bien s’entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 13:32

Les trois élèves continuèrent de discuter, l'air de rien, tandis que Ruth essayait désespérément de trouver un moyen de descendre. Puis, Léna et Amber levèrent enfin la tête vers elle mais semblèrent trouver cela normal de voir leur amie dans un arbre.

*J'hallucine...!*

-Mais qu’est ce qu’elle fait là-haut ? Quand j’étais petit, je me construisait des cabanes dans les arbres, mais je suppose qu’elle a passé l’âge, non ? dit le Serdaigle qui leva la tête vers elle, un sourire moqueur aux lèvres

*Il a dit quoi le morveux?!*

Mais ce qui la mis énormément en colère, c'est le fait que Léna ria à sa plaisanterie.

*...!*

Ruth passa de branches en branches pour se rendre au tronc mais elle ne pouvait descendre par là. Elle décida donc de s'accrocher à une branche, elle prit son élan et atterrie sur le sol.

*Ouf, je me suis pas craquer la cheville cette fois!!*

Elle s'en alla vers le Serdaigle, se planta devant lui les mains sur les hanches et lui lança un regard noir.


-T'as dit quoi là?! Tu crois vraiment que je m'amuse à construire des cabanes dans les arbres, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 13:46

-J’en ai 17 aussi… Mais qu’est ce que vous regardez comme ça ? ajouta-il tout en posant son cahier de dessin avant de regarder aussi. Mais qu’est ce qu’elle fait là-haut ? Quand j’étais petit, je me construisait des cabanes dans les arbres, mais je suppose qu’elle a passé l’âge, non ?

Léna eut un petit rire en entendant la réflexion de Lukasz. Amber entendit alors Ruth descendre de l'arbre avec une dextérité plutôt impressionnante. Elle s'approcha ensuite du Serdaigle.

[ Incroyable cette fille! ]

-T'as dit quoi là?! Tu crois vraiment que je m'amuse à construire des cabanes dans les arbres, hein? s'exclama-t-elle.

[ Ouah! Je sens que ça va tourner mal tout ça... ]

- Ruth!
s'écria Amber même si elle savait d'avance que la rouge et or n'allait pas lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 13:48

Léna fut surprise de voir Ruth énervé. Tandis qu’elle sauté de son arbre, Léna se releva pou voir sa réaction. Elle n’avait pas très envie que Ruth s’énerve et que cela rende une mauvaise ambiance. Ruth se dirigea vers le Serdaigle et lui dit.

T'as dit quoi là?! Tu crois vraiment que je m'amuse à construire des cabanes dans les arbres, hein?

Léna croyait qu’elle rigolait. Mais quand elle vit le regard noir de Ruth, elle comprit que la jeune fille n'avait pas fait d'humour.

Ruth, calme-toi ! Ce n’était qu’une simple plaisanterie

Annonça Léna en prenant la défense du Serdaigle.
Amber aussi avait tenté de ramener la Gryffondor à la raison. Mais il fallait plus que lui dire son nom pour qu’elle se calme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 14:39

Łukasz fut ravi de voir que sa boutade avait fait rire Léna. Les seules personnes qu’il avait du mal à supporter étaient celles dénuées d’humour, et il n’aurait pas apprécié que les deux jeunes filles en fassent partie. La jeune fille dans l’arbre en descendit enfin, et s’avança vers lui, l’air extrêmement énervée. Elle se campa devant lui, les mains posées sur ses hanches, et lui jeta un regard mauvais, avant de lui aboyer dessus :
-T'as dit quoi là?! Tu crois vraiment que je m'amuse à construire des cabanes dans les arbres, hein?

Łukasz eut un mouvement de recul involontaire face à la rage de la Gryffondor –on aurait dit un lion en furie -, puis se repris en voyant l’ardeur des deux autres élèves à la calmer.
-Ruth!
-Ruth, calme-toi ! Ce n’était qu’une simple plaisanterie

Il soupira, mais sa voix était parfaitement calme quand il reprit la parole :
-En effet, c’était de l’humour. Apprends à rire, un peu. Être totalement dénuée d’humour te rendrait la vie impossible, et ce n'est pas comme ça que tu parviendras à trouver l’homme de ta vie, tu sais.
Łukasz prit un brin d’herbe entre ses lèvres, et s’allongea, ses mains en coupole placées derrière son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 14:53

-Ruth!
-Ruth, calme-toi ! Ce n’était qu’une simple plaisanterie.


Mais Ruth s'en fichez, regardant le Serdaigle avec colère. Ce dernier soupira et lui répondit d'une voix calme:

-En effet, c’était de l’humour. Apprends à rire, un peu. Être totalement dénuée d’humour te rendrait la vie impossible, et ce n'est pas comme ça que tu parviendras à trouver l’homme de ta vie, tu sais,
dit-il en prenant un brin d’herbe qu'il mit entre ses lèvres, et s’allongea, ses mains en coupole placées derrière son cou.

*Toucher!*

Ruth resta planté devant lui, étonnait par les paroles du jeune homme.

*Je ne le connais pas mais lui me connait...*

Ruth le fixa quelques secondes, la tête ailleurs. Puis soudain, elle tomba lourdement sur le sol, les mains sur les yeux, respirant doucement, comme pour chasser un mauvais souvenir. Enfin, elle releva la tête et regarda le Serdaigle avec un doux sourire sur les lèvres, le regard plus serein.

-Excuses moi, j'ai les nerfs à vif en se moment et j'ai pas vraiment la tête à faire de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 15:04

-Ruth, calme-toi ! Ce n’était qu’une simple plaisanterie, s'exclama Léna en prenant la défense de Lucazs.

Le Serdaigle soupira:


-En effet, c’était de l’humour, dit-il tout en gardant son calme. Apprends à rire, un peu. Être totalement dénuée d’humour te rendrait la vie impossible, et ce n'est pas comme ça que tu parviendras à trouver l’homme de ta vie, tu sais, conclua-t-il en s'allongeant sur l'herbe les mains placés derrière son coup.

La réponse du jeune homme laissa Ruth de marbre pendant un instant. Amber la regardait inquiète, elle se demandait si elle allait lui répondre méchamment ou non. Elle ne savait plus quoi dire, ça servait à rien de toute façon de prendre la parole, Léna avait déjà très bien répondu. Lorsqu'elle vit Ruth sourire tout à coup, Amber ne put s'empêcher de pousser un soupir un soulagement tout en souriant.


- Excuses moi, j'ai les nerfs à vif en se moment et j'ai pas vraiment la tête à faire de l'humour...


- Et si tu t'asseyais avec nous,
proposa ensuite Amber en tapotant l'herbe à coté d'elle. Puis elle se tourna vers le Serdaigle. Tu dessinais quoi à l'instant? lui demanda-t-elle avec un sourire gracieux.



Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 15:08

En effet, c’était de l’humour. Apprends à rire, un peu. Être totalement dénuée d’humour te rendrait la vie impossible, et ce n'est pas comme ça que tu parviendras à trouver l’homme de ta vie, tu sais.

Léna ne put s’empêcher de rire après cette autre remarque du Serdaigle. L’humeur qu’il utilisé était ce qu’aimait particulièrement Léna. Mais elle se doutait bien que Ruth n’allait pas apprécier.
Ruth s’excusa de son manque d’humour ces temps si. Puis elle entendit Amber parlait. Mais Léna ne l’écoutait pas vraiment, elle n’entendit donc pas ce qu’elle disait.


Et sinon vous avez trouvé quelqu’un pour le bal

Demanda Léna qui s’intéressa de nouveau à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 16:10

Rose décida de se promener dans le parc, il y avait un temps particulièrement merveilleux, elle s’émerveilla du paysage qui s’offrait a elle, plus elle avançait plus elle vit des plusieurs personnes qui discutent, elle décida de ne pas les déranger, elle ne voulait pas être de trop, elle se dirigea plutôt vers un arbre ou on voyait très bien tout le paysage, elle posa ses gâteaux qu’elle avait apporté comme toujours et son carnet de dessin et un bouquin au cas ou elle n’aurait pas d’inspiration….
Elle regarda dans la direction de ses amies ils avaient l’air de bien s’amuser enfin, elle détourna le regard et commença à dessiner le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 16:36

La dénommée Ruth resta campée devant Łukasz, pantoise [Parce que c’est mon mot surkiffant du moment et qu’il fallait que je l’utilise], tandis que Léna se remettait à rire. Ruth semblait abasourdie par ses paroles. Finalement, après quelques secondes de silence, elle se laissa tomber lourdement sur l’herbe, se cachales yeux de ses mains et respira lentement, à petites bouffées. Łukasz ne comprit pas pourquoi elle faisait ça, mais s’abstint de tout commentaire, de peur qu’elle ne recommence à s’énerver.
-Excuses moi, j'ai les nerfs à vif en se moment et j'ai pas vraiment la tête à faire de l'humour...
-Au moins tu le reconnais…répliqua-t-il avec un grand sourire, pour montrer qu’il restait sans rancune.
Amber proposa à Ruth de s’assoir avec eux, puis se tourna vers Łukasz :

-Tu dessinais quoi à l'instant?
-Oh, simplement le lac… Tu veux voir ? proposa-t-il en reprenant son carnet à dessins.[Parce que oui, il aime montrer ses dessins aux autres, et c’est encore une fois une question purement rhétorique, donc t’as pas intérêt à refuser è_é] Léna, qui avait gardé le silence pendant quelques instants, intervint dans la conversation :
-Et sinon vous avez trouvé quelqu’un pour le bal ?
-Moi, non, et honnêtement, je ne sais pas si j’irais… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 18:05

- Et si tu t'asseyais avec nous, proposa ensuite Amber en tapotant l'herbe à coté d'elle. Puis elle se tourna vers le Serdaigle. Tu dessinais quoi à l'instant? lui

*Mais je suis déjà assise!*

Malgré tout, elle s'installa à côté de son ainée.

-Oh, simplement le lac… Tu veux voir ?

-Et sinon vous avez trouvé quelqu’un pour le bal?


Ruth baissa la tête et arracha l'herbe.


*Le Bal. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce foutu bal?!*

-Moi, non, et honnêtement, je ne sais pas si j’irais… Et toi ?


*Évidement qu'elle y va! Avec Dimitri... Tant mieux pour elle, elle a bien le droit de s'amuser et puis, comme ça, elle pense pas aux Mangemorts*


Mais eux, Ruth ne pouvait plus les oublier. Elle continua d'arraché l'herbe avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 20:32

Amber venait de remarquer que Ruth était déjà assisse... [ Mais quelle débile T.T, j'avais pas vu désolée xD ] Cependant elle se déplaça pour se mettre à côté d'elle quand même.

-Oh, simplement le lac… Tu veux voir ? dit alors Lucasz pour répondre à la question d'Amber.

- Et sinon vous avez trouvé quelqu’un pour le bal?
demanda soudainement Léna.

[ La question qu'il fallait surtout pas poser... ]

-Moi, non, et honnêtement, je ne sais pas si j’irais… Et toi ?
déclara le jeune homme.

- Oui bien sûr que je veux voir!
s'exclama Amber au Serdaigle puis elle se tourna vers Léna. Je pense que je servirai de tapisserie ce jour-là, lui annonça-t-elle avec un beau sourire. Mais en tout cas je suis heureuse que tu ais trouvé ton cavalier ma belle, continua-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Amber reporta son attention sur Ruth. Elle arrachait l'herbe avec force.


[ A mon avis, on devrait pas lui parler du bal...]

- Tu m'as l'air pas très joyeuse Ruth... Quelque chose ne va pas?
lui demanda Amber anxieuse en remontant une mèche de cheveux de la rouge et or.




Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMar 16 Aoû - 20:45

Moi, non, et honnêtement, je ne sais pas si j’irais… Et toi ?

Léna fut surprise Elle pensait que tout le monde voudrait aller à cet évenement à Poudlard. Après tout, les soirées n’étaient pas souvent.

*Peut être avait-il peur de se retrouver sans cavalière*

Elle se tourna vers Ruth, oubliant complètement que le garçon lui avait renvoyé la question. Elle savait ce qui la tourmentait.
Elle adressa à son ami un sourire pour lui remonter le morale mais elle ne fut pas convaincu que cela suffise.


Mais en tout cas je suis heureuse que tu ais trouvé ton cavalier ma belle

Léna sourit à Amber. Malgré que Léna ne la connaisse que peu, cette fille était charmante avec elle.

C’est gentil, merci

Annonça Léna le sourire aux lèvres
La jeune fille n’eut pas le temps de rajouter quelque chose que Amber reprit, s’adressant à Ruth cette fois-ci.


Tu m'as l'air pas très joyeuse Ruth... Quelque chose ne va pas?

*Arrête de penser à ça ! Tu va te torturer !*

Léna savait qu’elle pensait surement à l’évasion des Mangemorts. Cela l’inquiétait aussi. Ce n’était plus qu’une question de temps …


Vous en pensez quoi de l’évasion des Mangemorts, vous ?

Demanda Léna à Amber et au Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMer 17 Aoû - 10:44

- Oui bien sûr que je veux voir ! lui répondit Amber. Łukasz en fut ravi. Le dessin était en effet sa passion, et il appréciait toujours montrer ses travaux aux autres. Il lui tendit donc son carnet, sans se départir de son sourire allègre.
-Je pense que je servirai de tapisserie ce jour-là, ajouta Amber en se tournant vers Léna. En tout cas je suis heureuse que tu ais trouvé ton cavalier ma belle.
-C’est gentil, merci,
répondit cette dernière avec un sourire.
La nommée Ruth avait la tête baissée et arrachait des touffes d’herbe. Effectivement, elle ne paraissait pas de bonne humeur, mais Łukasz ne chercha pas la raison de cette irritation. De toute façon, il ne parviendrait surement pas à la trouver, car il avait toujours eu énormément de mal à comprendre les émotions des autres. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’Amber repris la parole :

-Tu m'as l'air pas très joyeuse Ruth... Quelque chose ne va pas ?
Elle semblait inquiète pour son amie, et, d’un geste doux, elle lui replaça correctement une mèche rebelle. La concernée ne répondit pas immédiatement, et Léna en profita pour poser une autre question :
-Vous en pensez quoi de l’évasion des Mangemorts, vous ?
-Bah à ton avis ? Je ne vois pas qui pourrait être assez fou pour s’en réjouir. Des aliénés sont à nouveau en liberté, leur réputation suufuit à m’effrayer…


Dernière édition par Łukasz Tadeusz Gryczkowia le Mer 17 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Moment de détente [ ou pas ] 4043703121944627111T7LADD45


Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMer 17 Aoû - 10:56

- Oui bien sûr que je veux voir! s'exclama Amber. Je pense que je servirai de tapisserie ce jour-là. Mais en tout cas je suis heureuse que tu ais trouvé ton cavalier ma belle. Tu m'as l'air pas très joyeuse Ruth... Quelque chose ne va pas? demanda t-elle en lui remontant une mèche.

Ruth releva la tête.


-Hum, tu disais?

-Vous en pensez quoi de l’évasion des Mangemorts, vous ? demanda Léna.

Ruth frissonna.

*Pourquoi elle parle de ça maintenant?*

-Bah à ton avis ? Je ne vois pas qui pourrait être assez fou pour s’en réjouir. Des aliénés sont à nouveau en liberté, leur réputation suffit à m’effrayer…

-En effet, qui serait assez fou pour être heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] EmptyMer 17 Aoû - 11:20

Valentine arrive enfin dans le parc,elle trouve l'ambiance magnifique, il y avait un ciel bleu sans nuages, il y avait beaucoup de choses magnifiques, les oiseaux qui chantaient, Valentine adorait ça, elle trouve que c'est vraiment un excellent moment de se détendre, mais elle pensait aussi qu'il y a un autre moyen de se détendre pour elle, c'est de lire un livre, Valentine adore les livres,alors, elle a sorti son livre préféré Mille herbes et champignons , elle adore les potions, malgré que quelques unes n'ont pas un bon goût mais un effet superbe, Valentine lisait dans on livre, déjà assise sur un banc, comme d'habitude, puisque c'est dehors, le parc, elle a apporté sa baguette magique. Valentine se disait à ce moment-là :

-comme c'est aréable de se détendre après les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de détente [ ou pas ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ ou pas ]   Moment de détente [ ou pas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente [ ou pas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment de folie
» C'était ce moment-là.
» Un moment honteux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit