Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilPremier cours sur les moldus - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours sur les moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:18

Rappel du premier message :

Les élèves venaient de s'installer. Annabeth était assise sur son bureau tout en feuilletant un magazine féminin moldu . Encore un de plus qui se retrouverait dans sa pile. Elle posa son magazine sur le bureau, puis elle en descendit. Elle prit une craie et commença à noter au tableau son nom et prénom.

Professeur Annabeth Coleen

Une fois fini, elle s'installa devant son bureau et sortit son livre sur les moldus.
Un brouhaha infernal retentissait.

-Silence s'il vous plaît. J'aimerai bien pouvoir commencer mon cours. Si vous êtes là pour mettre le "bordel" alors vous n'êtes pas au bon endroit. Ceci est un cours optionnel, c'est donc vous qui avez choisi de le suivre, et ce de votre pleins grès. C'est pourquoi je ne tolèrerai aucun bavardage. Pour les retards c'est une autre histoire.

Le vacarme cessa.

-Bien merci. Je vais donc commencer par vous poser une question. Je veux tout d'abord évaluer vos connaissances.
Très bien voici la question.
"Qu'est-ce qui différencie les moldus des sorciers?"
Je vous écoute.





Dernière édition par Annabeth Coleen le Ven 26 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:27

-Tu peux pas comprendre, ria t-elle.

-Et te moque pas!
Dit-il d'un ton amusé.

*Oui elle a raison je ne peux pas comprendre! Les filles sont tellement compliquées!*

Ruth rougit légèrement, un sourire gêné sur le visage.

*Oulalala mon mal à l'aise est contagieux on dirait*


-Hum... Oui, bien sur pourquoi pas
, répondit-elle en roulant un bout de son parchemin entre les doigts.

La jeune fille se mordit les lèvres.

*Très contagieux! Je viens de découvrir une nouvelle maladie!*



-Ok c'est cool alors. Euh..


Aldric ne mit pas fin à sa phrase. Il regarda Ruth un instant puis il il tourna la tête. Néanmoins il l'a regardait du coin de l'oeil tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Premier cours sur les moldus - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:37

-Ok c'est cool alors. Euh..

Aldric ne termina pas sa phrase, ce qui surpris Ruth. En effet, son voisin venait de tourner la tête, regardant ailleurs mais avec un sourire sur le coin des lèvres. Cela prit la jeune fille au dépourvu.

*On a l'air fin tout les deux* se moqua t-elle.

Elle en profita pour regarder les autres élèves présents. Pas grand monde. Elle vit Amber et Hermia, ainsi que Rose Weasley de chez Serdaigle.

*Gryffondor en force à ce que je vois. D'un côté c'est normal, sommes nous pas les défenseurs des né-moldus et moldus?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:51

La professeur avait fait un tour dans la classe et s'était arrêter vers une table. Celle des deux gryffondors. Ils avaient là une belle et bien passionnante discussion. Elle était assise sur la table de derrière. Apparemment ils ne l'avaient pas aperçu. Elle en descendit rapidement. Elle se positionna à côté de Ruth et commença à jouer avec ses ongles longs et rose pâle sur la table tout en fixant un à un Ruth et Aldric. Puis sans prévenir elle cessa et se dirigea vers son bureau.

-Bon je pense que cela suffit amplement.
Vous allez maintenant réaliser un écrit de minimum 10 lignes que vous devrez me rendre à la fin de l'heure. Vous devrez démontrer les différences qu'il y a entre les moldus et les sorciers. Vous devrez bien entendu expliquer comment les moldus se débrouillent. Je tiens à préciser que le sujet porte sur les moldus alors ne me faites pas un récit sur les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Premier cours sur les moldus - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:58

-Bon je pense que cela suffit amplement.
Vous allez maintenant réaliser un écrit de minimum 10 lignes que vous devrez me rendre à la fin de l'heure. Vous devrez démontrer les différences qu'il y a entre les moldus et les sorciers. Vous devrez bien entendu expliquer comment les moldus se débrouillent. Je tiens à préciser que le sujet porte sur les moldus alors ne me faites pas un récit sur les sorciers, dit soudain la prof en se dirigeant vers son bureau.


Ruth sursauta, déchirant son bout de parchemin.


*Mince, depuis le début, elle était derrière nous! Oh non!*

Elle recolla son malheureux bout de parchemin et sortie sa plume.

*Mince et j'écris quoi moi maintenant?*


-Tu peux m’aidai sur ce coup là, Aldric? chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:06

Aldric entendit un bruit d'ongle.

*Waouh c'est vraiment stressant ce bruit! *


Il leva la tête et aperçut avec stupéfaction que la prof les écoutait depuis le début. Il écarquilla les yeux et se retourna face à sa table.

*Elle est vraiment flippante cette prof'! On ne l'a même pas entendu!*


-Bon je pense que cela suffit amplement.
Vous allez maintenant réaliser un écrit de minimum 10 lignes que vous devrez me rendre à la fin de l'heure. Vous devrez démontrer les différences qu'il y a entre les moldus et les sorciers. Vous devrez bien entendu expliquer comment les moldus se débrouillent. Je tiens à préciser que le sujet porte sur les moldus alors ne me faites pas un récit sur les sorciers, dit soudain la prof en se dirigeant vers son bureau.


Ruth sursauta.

-Tu peux m’aidai sur ce coup là, Aldric?
chuchota t-elle.

-Pas besoin de me demander, je t'aide quand tu veux

*Bon sang mais qu'est-ce que je dis? Je me reconnais plus.*

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas? C'est assez facile tu dis simplement ce que tu sais sur eux. Ce qui les différencie de nous. Mais je t'aide si tu veux. Dit-il le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Premier cours sur les moldus - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:16

-Pas besoin de me demander, je t'aide quand tu veux.

Ruth eu l'impression qu'il fut surpris par ses propres paroles.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas? C'est assez facile tu dis simplement ce que tu sais sur eux. Ce qui les différencie de nous. Mais je t'aide si tu veux. Dit-il le sourire aux lèvres.

-Merci. Oh, mais je le sais déjà tout ça, c'est juste que j'ai horreur de faire un devoir quand j'ai loupé le cours.

Elle regarda autour d'elle, puis le prof, puis enfin Aldric et elle se dit qu'elle avait vraiment de la chance de le connaitre.
Elle prit sa plume et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:35

-Merci. Oh, mais je le sais déjà tout ça, c'est juste que j'ai horreur de faire un devoir quand j'ai loupé le cours.

-Crois moi tu n'as rien loupé. Elle nous a juste poser une question et crois moi elle n'aide en rien. Mais si tu veux que je t'aide demande moi. Je le ferais avec grand plaisir.

Aldric jeta un coup d'oeil furtif afin de voir où elle se trouver. Elle était vraiment discrète. Il prit également sa plume et commença à écrire son texte.

"Les moldus eux ne possèdent pas la magie, du moins ils en sont dépourvus, ils ne la voient pas. Néanmoins ils arrivent à se débrouiller. Ils sont intelligents et ont inventé énormément de choses très compromettantes tels que les transports ou encore l'électricité."

*Quoi d'autre encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:45

Léna était en retard au cours d’Etude des Moldus. Elle s’en fichait. Elle ne se pressait pas pour autant. Elle avançait tranquillement en direction de la salle. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant la salle. Elle hésita à entrer. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue à ce cours. Elle n’était pas fan des Moldus. Elle ne les méprisait pas non plus. Mais il y avait un fossé entre eux et elle. Elle se souvenait comment ils la regardaient. Avec ce dégout de vor quelqu’un d’aussi différent. Elle venait plus ici pour passer le temps que pour en apprendre plus pour eux. Elle entra dans la pièce sans frapper puis lança un désolé sur un ton désinvolte. Elle n’était pas vraiment désolée d’arriver à un cours comme celui-ci. Elle repoussa la porte puis alla s’installer sur une chaise au fond de la classe. Elle était plutôt loin de Ruth et d’Aldric. Elle posa sa tête entre ses bras sur la table et attendit que la prof rajoute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:53

Les élèves se mirent au travail. Elle déambula donc entre les allées comme à son habitude. Elle se recoiffa légèrement puis elle se dirigea une nouvelle fois vers la table des deux gryffondors. Elle fixa Aldric qui lui était en train décrire puis se fut au tour de Ruth d'être fixée. Annabeth savait à quel point s'était très stressant d'être fixé ainsi, c'est pourquoi elle évita de la regarder trop longtemps.

-Un problème Ruth? N'hésite pas à me demander.

Un bruit de porte se fit entendre. Annabeth se retourna et vit alors une jeune fille arriver. Celle-ci lança qu'elle était désolée.

-Je reviens, dit-elle à l'adresse de Ruth.

Elle se déplaça et s'en alla vers Léna.

-Bonjour et bienvenue. Voici ce qu'il faut faire.

Elle lui tendit un bout de papier où il y avait marqué les instructions.
Si tu as besoin d'aide appelle moi.

C'est sur ses paroles qu'elle retourna vers Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:03

Léna s’attendait à ce que sa prof soit en colère ou la réprimande quelque peu mais rien. Elle lui annonça simplement la bienvenue. Elle trouvait cette prof vraiment étrange. La jeune fille n’aimait pas vraiment les professeurs trop gentils. Elle lui dit de l’appeler si elle avait un problème. Léna trouve ça étrange et déstabilisant aussi.

Ouais c’est ça …

Annonça Léna comme si comprendre était le cadet de ses soucis. Et puis, a vrai dire elle s’en fichait royalement. Elle commença à dessiner sur son calepin. Elle ne faisait pas les devoirs qu’on lui avait demandés. Elle ne connaissait pas vraiment les Moldus. Elle savait seulement qu’ils n’aimaient pas les gens différents.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:52

- J'aurai à te parler ce soir dans les dortoirs, murmura Hermia à Amber énervée.

[ C'est pas vrai... Depuis quand ma soeur doit-elle me faire la morale? ]

Quelqu'un frappe ensuite à la porte. Ruth venait d'arriver.


-Excusez moi pour le retard, professeur, mais j'avais oublié qu'on avait cours...

- Vous devez être Ruth n'est-ce pas? Et bien qu'attendez-vous pour aller vous asseoir? Nous n'allons pas vous manger.
Déclara la professeur à son égard avec un sourire.

La Gryffondor semblait surprise par la réponse du professeur, ce qui était normal après tout, la plupart des professeurs n'étaient pas aussi indulgents. Ruth partit donc s'asseoir près d'Aldric.


-Bon je pense que cela suffit amplement. Vous allez maintenant réaliser un écrit de minimum 10 lignes que vous devrez me rendre à la fin de l'heure. Vous devrez démontrer les différences qu'il y a entre les moldus et les sorciers. Vous devrez bien entendu expliquer comment les moldus se débrouillent. Je tiens à préciser que le sujet porte sur les moldus alors ne me faites pas un récit sur les sorciers, déclara soudainement le professeur après quelques minutes de silence.

Amber soupira, elle jeta un coup d'oeil discret que sa soeur qui était déjà en train de commencer à écrire. Elle se pencha discrètement près d'elle.

- Hermia, chuchota Amber, ça te dérange si je regarde un peu sur toi? Juste pour trouver un peu d'inspiration, t'inquiète je te copierai pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:52


-Bon je pense que cela suffit
amplement. Vous allez maintenant réaliser un écrit de minimum 10 lignes
que vous devrez me rendre à la fin de l'heure. Vous devrez démontrer les
différences qu'il y a entre les moldus et les sorciers. Vous devrez
bien entendu expliquer comment les moldus se débrouillent. Je tiens à
préciser que le sujet porte sur les moldus alors ne me faites pas un
récit sur les sorciers, déclara soudainement le professeur après
quelques minutes de silence.


Hermia regarda sa sœur qui soupirait à l'idée de devoir travailler, elle savait qu'un moment la rouge et or lui demanderait sa feuille.

- Hermia, chuchota Amber, ça
te dérange si je regarde un peu sur toi? Juste pour trouver un peu
d'inspiration, t'inquiète je te copierai pas entièrement...

- Deux secondes je finis.... voilà dépêche-toi et soit discrète. dit-elle tout bas.

Hermia mis sa feuille du côté de Amber à contrecœur après ce qui venait de se passer mais sa sœur avait l'air tellement coincée et pas motivée du tout. Elle soupira et commença à dessiner son petit chat discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours sur les moldus   Premier cours sur les moldus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours sur les moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cours n°2; Les loisirs moldus
» Inscriptions au cours d'étude des moldus (option)
» Cours n°1: Comment passer inaperçu dans le monde des moldus?
» [Premier cours] Animagus
» Premier cours de Métamorphose : les Animagi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Deuxième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com